¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cinéma sous haute tension.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cinéma sous haute tension.   Dim 15 Mar - 22:58

Esmé en avait assez de rester dans la villa. Elle décida donc de sortir un peu, prendre l'air et surtout de voir Londres! Elle quitta alors la maison, et marcha serainement, flanant dans la capitale anglaise.

Esmé se faisiat du soucis pour Bella, cette pauvre enfant avait tout quitté, bien sur c'était pur sa sécurité, mais elle avait tout perdu, son père, son environement! Mais elle avait Edward et c'était le principal pour elle!! Sans lui elle ne pourrait pas vivre et inversement d'ailleurs!

Esmé continuait sa marche dans la ville quand elle arriva soudain au Cinéma. Tiens pourquoi pas aller regarder un film, histoire de se changer les idées! Esmé entra donc dans le batiment, elle se dirigea à l'entrée et prit une place pour un film, n'importe lequel.

Elle entra par la suite dans la salle qui était à moitié plongée dans l'obscurité. Elle s'installa au dernier rang et attendit que le film débute. Puis quelqun l'interpella. Elle le vit et répondit.


- Tiens mais qu'es que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Identity :
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
50600/100000  (50600/100000)

MessageSujet: Re: Cinéma sous haute tension.   Mar 17 Mar - 18:59

Edward avait eu envie de se changer un peu les idées. Même s'il ne le montrait pas, le changement de ville et d'environnement lui pesait, comme à tous les autres, sans aucun doute. Il l'avait déjà vu avec Bella dans leur chambre. Sa façon de regarder l'extérieur en disait long et le vampire n'avait pas besoin de lire dans les pensée de la belle pour savoir ce qui se passait à ce moment là dans son esprit.

Il savait cependant que l'humaine ne le laisserait pas sortir seul. Edward le comprenait puisqu'il ne voulait pas la laisser non plus mais voilà, il avait aussi besoin de se retrouver lui-même ! Edward avait donc profité d'un moment où Alice avait accaparé Bella pour sortir.

Pendant un bon moment, il avait erré dans les rues, cherchant ce qu'il pourrait faire. Il ne connaissait pas Londre mais avait un bon sens de l'orientation, il n'avait donc pas eu de mal à se diriger dans la capitale anglaise. De plus, le temps extérieur se prêtait à la promenade des vampires puisque de gros nuages gris couvraient le ciel Londonien.

Il ne fallu pas longtemps à Edward pour se retrouver devant le cinéma. Extérieurement, le bâtiment était très moderne et imposant mais à l'intérieur, tout paraissait plus intime et agréable. Le plus long pour l'éternel adolescent fut de choisir quel film il irait voir. Son choix se porta finalement sur un film fantastique dans le genre de « L'Illusioniste ». Il aimait cela car, dans le fond, ça lui rappelait l'époque à laquelle il avait vécu avant sa transformation. Pour ce qui était du fantastique … les films de ce genre étaient toujours bien loin de la réalité et cela faisait bien rire Edward !

Préférant la discrétion – pour une fois – Edward alla s'installer dans les derniers rangs, au fond de la salle. Il devait rester deux rangées derrière celle qu'il avait choisit. Quelques minutes après le début des bandes annonces précédant le début du film, il fit quelque chose qu'il aimait beaucoup : se retourner pour voir la tête des gens dans la salle. Même si le film n'était pas encore commencé, certaines personnes paraissaient déjà passionnées par les films qui sortiraient bientôt. C'est à ce moment là qu'il vit quelqu'un qu'il connaissait plus que bien : Esmé, sa mère adoptive. Il se demanda alors ce qu'elle faisait là mais, ne voulant pas trop déranger les gens qui regardait ces pub, il décida de bouger avant de parler. Il se dirigea donc discrètement, aisément et rapidement jusqu'au dernier rang où il se dénicha une place juste à côté d'Esmé. Il l'interpella tout de même avant de s'asseoir pour qu'elle ne soit pas trop surprise puisque apparemment, elle ne l'avait pas encore repéré.


- Esmé !

Sa mère lui posa alors une question et Edward lui fit un large sourire en réponse avant de répondre :

- J'allais justement te poser la même question ! Il poursuivit alors d'une voix plus faible après avoir été attaquer par des « chut » désagréables même si le « vrai film » n'avait pas encore commencé. J'avais besoin … de changer d'air ! Il faut que je m'habitue à cette ville. J'étais quand même bien attaché à Forks en fin de compte ! Mais …

Il se tût, ne voulant pas finir sa phrase. Il se doutait de toute façon que sa mère comprendrait de quoi il voulait parler. Tous étaient là pour une même raison alors, à quoi bon le répéter encore et encore ?!

_________________
Spoiler:
 




I would go all around the world with you, Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cinéma sous haute tension.   Ven 20 Mar - 22:43

Edward vint s'asseoir à ses côtés en un clin d'œil. Les publicités de plus en plus nombreuses et longues avaient débutées quand il lui retourna sa question. Plusieurs spectateurs soufflèrent des « chut » alors qu’une publicité totalement idiote pour une glace passait. Puis il continue doucement en lui disant qu’il avait besoin de changer d’air et qu’en fin de compte Forks lui était quand même agréable et qu’il y était attaché…
Comme tout le monde finalement, Esmé s’était attachée à Forks, à sa vie, à sa maison, même si elle savait qu’un jour ils allaient devoir partir, les enfants partent pour leurs études mais Carlisle ne pourrait pas afficher sa beauté figée dans le temps éternellement ! C’est l’un des inconvénients de la vie éternelle, il faut déménager sans cesse !

Même si cette fois c’était différent ! Leur déménagement était à cause de la sécurité de Bella et de la famille ! Esmé était prête à tous les sacrifices pour sa famille, c’était sa seule raison de vivre, enfin le mot vivre n’est pas très adéquate mais c’est ce qu’il la rendait heureuse et resplendissante ! Elle savait que pour son mari le retour à Londres était difficile, mais pour Carlisle la famille passait avant tout, comme toujours !
Bien sur il y avait la crainte que Victoria les trouve un jour ou l’autre, mais pour le moment il fallait continuer vivre, le plus normalement possible et rester soudés !!

Esmé sentait que son fils se sentait un peu coupable de faire bouger toute la famille !



-Edward ! Tu n’es en rien responsable, ne t’inquiètes pas, tout ira bien, nous sommes tous ensemble, nous allons réapprendre à vivre, tout ira bien je te le promets !


Elle prit la main de son fils dans la sienne et la serra, puis elle fit un chaleureux sourire à Edward !

Des spectateurs continuaient à se retourner pour se plaindre du bruit alors que le film n’avait toujors pas commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Identity :
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
50600/100000  (50600/100000)

MessageSujet: Re: Cinéma sous haute tension.   Jeu 26 Mar - 18:11

Esmé était une mère formidable. Elle était toujours présente pour ses enfants et, en général, elle trouvait les mots justes. C'est bien sûr ce qui se passa avec Edward à ce moment là même si le jeune homme n'était pas totalement d'accord avec elle. En effet, le vampire ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser. S'il ne s'était pas approché de Bella, rien de cela ne serait jamais arrivé et elle ignorerait même tout du monde des vampires. Autant dire qu'elle ne s'en porterait que mieux ! Mais voilà, le coeur d'Edward avait fait des siennes et il avait décidé de briser les limites normalement infranchissables ! Maintenant, par sa faute, Bella était en danger et n'avait en tête qu'une seule idée : devenir un vampire... Mais quelle sottise que celle-ci ! Et Alice qui en rajoutait en rappelant bien trop souvent la vision qu'elle avait eu de Bella les ayant rejoint. Tout cela faisait trop pour une seule personne, même pour un vampire, aussi fort soit-il !
Et voilà que, par sa faute, Carlisle devait revenir sur les terres douloureuses de sa transformation... Non, ça Edward ne pourrait jamais se le pardonner !
Pourquoi était-il tomber amoureux si vite ? Pourquoi Bella n'avait-elle pas été effrayé par lui ? Tout cela était anormal dans le fond ! Et ça aurait été tellement plus simple si la jeune femme avait été ... "normale" !

Serrant à son tour la main de sa mère, Edward lui répondit alors le plus calmement du monde :


- Je suis responsable de tout au contraire ! Si elle ne m'avait pas dans sa vie, rien ne serait jamais arrivé ! Maintenant, c'est trop tard et je sais que, même si je la laisse tomber, rien ne changera... Elle est trop impliquée avec nous et même si je pars, si nous la laissons, elle sera toujours en danger parce que des personnes savent qu'elle connait notre existence...

Et tout cela était bien vrai. Il n'y avait rien qui puisse sauver Bella de vampires assoiffés si ce n'est ce qu'elle désire tant et qu'Edward lui refuse depuis tout ce temps. Il repensa alors à la douleur qu'il avait lu sur son visage lorsque le venin injecté par James se diffusait dans son sang. Elle aurait énormément de mal à résister à la transformation et le jeune homme ne supporterait pas de la voir souffrir ainsi, c'était inhumain ! Il ne voulait surtout pas qu'elle regrette son choix, il ne voulait pas que pour elle, être un monstre soit un fardeau... Il savait bien qu'Alice était pour cette transformation et c'était là un des seuls points sur lequel leurs avis divergeaient mais elle n'était pas encore assez proche de Bella pour savoir ... Edward en revanche la connaissait et il était persuadé que quelque chose clocherait...
Alors qu'il se perdait dans ses réflexions intérieures, quelqu'un se retourna et leur adressa la parole :


- Bon, maintenant, le film commence alors il faut vous taire !

Edward le regarda avec un air mauvais et un léger grognement guttural s'éleva dans la salle. L'homme eut du mal à déglutir puis reprit sa position initiale, face à l'écran. Le vampire tourna la tête vers sa mère et, un large sourire aux lèvres, il dit :

- Non mais !

Il était rare qu'Edward joue de sa puissance vampirique alors autant prendre ces rares moments avec humour ! Cependant, au fond de lui, il espérait que cette personne n'ait rien entendu de leur conversation passée. Il pourrait soit être effrayé soit les prendre pour des fous sinon...

_________________
Spoiler:
 




I would go all around the world with you, Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cinéma sous haute tension.   Ven 3 Avr - 16:33

Esmé voyait pertinnement qu'Edward souffrait de la situation, ses traits étaient tirés et durs. Edward se sentait entièrement responsable de la situation et des souffrances éventuelles de toute la famille Cullen. Pour Esmé, ce n'était pas ca, ils avaient fait un choix, Bella était un membre de la famille à part entière, et ils la protégerait pas n'importe quel moyen! La situation aurait été identique si Alice ou Rosalie aurait été en danger.

Un spectateur fit une remarque à Edward, celui-ci lui répondit. Puis Esmé rajouta.



- Si vous n'êtes pas satisfait changez de place au lieu d'embeter la Terre entière!!


Esmé sourit à son fils et vit l'homme se lever en soupirant fortment et radotant après les deux vampires, pourvu qu'il n'ait pas entendu un mot de leur conversation...


- Edward, je sais que tu penses que si un membre de notre famille souffre, tu es le seul responsable, mais c'est faux!!! Arrête de penser à ça!


Bella était plus en sécurité entourée de sept vampires, qu'elle ne le saura sans doute jamais. Au moins, ils veillaient sur elle, dans une ville où personne ne les connaisaient encore.


- Bella n'est pas en danger pour le moment, alors reste calme, je t'en prie!!! Et nous ne la laisserons surement pas!!!

Esmé se retourna face à l'écran où le film débutait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinéma sous haute tension.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma sous haute tension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Archives RP-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Twilight