¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ¤} Eternalis

Aller en bas 
AuteurMessage
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} Eternalis Empty
MessageSujet: ¤} Eternalis   ¤} Eternalis Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:12

¤} Eternalis, le défi de la science ¤¤¤

¤} Eternalis Eternalis
¤¤¤


¤} L'histoire ¤¤¤

Ce jour aurait pu être comme les autres pour tous les habitants de cette planète. Un matin ordinaire, où diurnes vont travailler et nocturne se coucher. Nous étions le 19 Mai 2010. Je me souviens de l'heure... 10H20. Je prenais mon petit déjeuner devant la télé, quand l'émission fut interrompue par un flash spécial. Les autorités faisaient évacuer toutes les grandes villes à cause d'une menace terroriste. Une catastrophe biologique avait commencé en Europe, en Asie et aux États-Unis en même temps. Moi qui habitait une grande ville, j'ai vite attrapé ma femme, mon fils et mon chien direction... Euh... Ben pas vraiment de direction, en fait... J'ai juste foncé tout droit.

Hélas... Rien ni personne n'a été épargné. J'ai vu mon premier cadavre quelques heures plus tard. C'était atroce. A la radio, ils disaient que la race humaine était exterminée sur toute la planète... C'était à se demander qui avait pu lancer une telle chose. Partout les gens tentaient de fuir, mais personne ne savait où aller. Comment échapper à une menace de la sorte? Ma voiture s'était arrêtée à l'entrée d'une zone vierge de construction, faute d'essence. Ma femme pleurait. On aurait du se ravitailler à la station service où il y avait bien 1 km de queue... Les femmes, je vous jure... Mon fils ne comprenait pas. Pourquoi avions nous ainsi quitté la maison?

Pour vivre... Juste pour vivre...

Ensemble, nous avions marché pendant deux bonnes heures avant qu'une voiture ne nous arrête. Un homme armé en sortit. Il portait un masque de protection pour éviter la contamination. "Vous allez bien?", m'avait-il demandé. Je lui avais répondu que nous n'étions pas malades... Alors il nous a emmené... Nous étions enfin en sécurité.

Voilà quatre ans que nous vivons dans le complexe d'Eternalis. Ce batiment abritait tout ce dont nous avions besoin pour survivre en autarcie, coupé du monde et de son air dévastateur. Nous étions arrivé par le niveau 1, on nous avait décontaminé. Ensuite, au niveau 2, il y avait une sorte de ville, où la vie en communauté reprenait ses droits. Avant la catastrophe, le Docteur Keller était traité de fou, car il construisait un abri justement en prévision d'une attaque comme celle là. Dehors, ils ne pouvait plus rien dire... Dedans, nous étions libres.

Hélas, il arrivait des accidents. Parfois, l'alarme retentissait car une fuite d'air avait découverte. Les contaminés étaient mis en quarantaine dans la section 41. La plupart y mourraient...


¤} Équipe administrative ¤¤¤

Avery Kramer, Sierra Hamilton, Mlada Nastrovitch, Dakota Higgins, Avery Kramer.

¤} Date d'ouverture ¤¤¤

Février 2009

¤} Nombre de membres et de messages ¤¤¤

Les membres ont posté un total de 372 messages.
Il y a 11 membres enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Avery
Invité




¤} Eternalis Empty
MessageSujet: Re: ¤} Eternalis   ¤} Eternalis Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:42

Nouveau design !

Spoiler:

Aux vues de la consultation (toujours ouverte d'ailleurs) sur les design, c'est donc le Coeur qui est à l'honneur.

Bienvenue à nos nouveaux joueurs... Eternalis grossit ses rangs Very Happy

Mlada nous a quitté, David Keller la remplace dans le staff

Une nouveauté en flood... Des concours. Petits jeux sympa une fois par mois pour désigner le joueur du mois.

En Scénar : La vie suit son cours. Les cours ont repris à l'école, avec l'intervention d'Emily Vaneloni. Les gardes assurent leurs rondes, tandis que les Scientifiques se frottent les mains avec leurs nouveaux cobayes. Seule ombre au tableau, les mystérieux individus qui ont fouiné dans le niveau 1 la nuit précédente. David a envoyé Avery et Anton enquêter là dessus.


Nos membres ont posté un total de 1460 messages
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Joshua Feilster

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery
Invité




¤} Eternalis Empty
MessageSujet: Re: ¤} Eternalis   ¤} Eternalis Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:11

    6 mois plus tard, Eternalis renait de ses cendres

    MAJ du 6 Décembre :

    - Nouveau design. Sur une idée originale de Cha, notre ancienne Leina, on vous a concocté un design 100% Keller.
    - Les anciens comptes ont tous été supprimés. Vous avez donc le nombre réel de persos inscrits et actifs.
    - Les rp ont commencé.
    - Jordan nous a mitonné des pv au petits oignons. Pour l'instant, seul le Coeur a droit aux honneurs, les autres groupes arrivent au fur et à mesure.
    - Nous avons un nouveau modo : Taylor Hamilton a rejoint le staff. Pensez à faire appel à lui en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤} Eternalis Empty
MessageSujet: Re: ¤} Eternalis   ¤} Eternalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤} Eternalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternalis - 1920

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Opening To The World :: ¤} Espace Partenaires :: ¤} Nos Partenaires :: ¤} RPG Autre-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit