¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sam Whyte...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Sam Whyte... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Whyte... Left_bar_bleue100/100Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Whyte... Left_bar_bleue5000/100000Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:23

**Nom**: Whyte

**Prénom**: Sam

**Surnom éventuel**: Samy

**Age**: 23ans

**Sexe**: Homme

**Race**: Loup Garou

**Camp**: Neutre

**Milieu social**: Moyen

**Métier**: Et bien, je n'ai pas un métier très stable...Je change souvent! Celui que j'exerce en ce moment est restaurateur dans le self de la fac.

**Pouvoirs éventuels**: //

**Équipement ou objets éventuels de votre personnages**: Je porte un sorte de pendentif autour de mon cou qui appartenait à mon ex fiancé.

**Un petit plus de votre personnages**: //

**Description Physique**: Je ne vais pas me venter, mais j'ai une très belle carrure, du moins, je ne suis pas laid comme un potiron...(Je n'aime pas le potiron..) J'ai un corps d'athlète...enfin...En gros j'ai quelque tablette de chocolat! Depuis un moment je ne me rase plus, c'est pour ça que j'ai de la barbe...Je me fiche de se que les gens pensent de ça! Je suis plutôt grand, j'ai les yeux bleus comme un océan.....Mouai..., j'ai souvent les cheveux en pétard! J'ai pas le temps de les coiffés, et pis je n'aime pas faire ça, c'est une perte de temps! Je ne vois pas ce que je peux dire de plus sur moi...J'ai de grandes oreilles à ce qu'il parait..On me le dis souvent...Mais moi je ne trouve pas...

**Personnalité, caractère**: Alors, là, je suis un homme qui se laisse aller! Je me fiche un peu de la vie alors ça m'arrive souvent qu'on me retrouve dans des bars où je suis complètement bourré! Je peux être parfois très têtu...Faut pas m'en vouloir! Je suis un grand fumeur...Je ne peux plus m'en passer...Au niveau de mon côté Loups garou, je suis très instable. J'ai du mal à me contrôler quand je suis énervé, quand on me fait chier...Oups désolé...Embêter, ça m'a échapper...Je me fiche de l'avis des autres! Je suis tel que je suis, tant pis pour les autres!

**Histoire Personnelle**:
Donc, comme vous l'avez deviné, je m'appelle Sam Whyte. Je suis un Loup Garou, depuis...Pas très longtemps...C'est à dire depuis le 7 septembre 2008. Je me souviens très bien car le même jour, il s'est passé une chose horrible...Cela, je vous le raconterais plus tard.

Avant d'être ce gars là, que vous voyez comme un gars complètement dépressif, j'étais un petit homme, enfin un gamin quoi, comme tout le monde! J'avais un père, une mère...normal me direz vous...Malheureusement, ce n'était pas de chouettes parents..Ils étaient très pris par leurs travails. Mon père était avocat et ma mère était vétérinaire. Mon frère et moi étions gardés par une nourrice. Grâce à ça, moi et mon frère étions très proche. On pouvait dire qu'on se soutenait. Mon frère était le plus âgé! C'était lui qui me protégeait de toute sorte de chose. Je l'aimais pour ça, c'était mon idole! Puis, plus tard, on grandit, et grandit....Et on se sépare...Ce fut un coup assez dure pour moi, lui, étant plus vieux que moi, devait travailler, mais moi, je n'avais pas encore l'âge pour partir de la maison.... J'avais eu du mal à m'habituer!

Puis, un jour, ce fut à mon tour de partir! J'étais heureux car je savais que j'allais retrouver mon frère! J'avais réussi à trouver un bon boulot, serveur dans un chic restaurant. J'étais vraiment heureux, j'avais trouvé un bon boulot, retrouvé mon frère et rencontré la femme de ma vie! Et oui, ce fut à cet endroit que j'avais rencontré Lane, une jolie femme, tout à fait mon style. Elle plaisait à tout le monde, mon frère, ma famille...Mais, ce n'était pas une femme comme les autres, elle cachait un terrible secret....C'était un Loup Garou. Elle m'avait expliquer qu'elle faisait partie d'une longue ligné de Loup Garou, je n'avais pas très bien compris, mais ça avait l'air de quelque chose d'important, ce qu'elle m'expliquait. Je ne le savais pas au début, bien sûr mais, après une longue relation et après lui avoir demandé sa main, elle me l'avait dévoilé. J'étais un peu sous le choc, je n'arrivais pas à la croire mais elle m'avait convaincu! Même si c'était un Loup Garou, je l'aimais et je ne pouvais pas changé cela! Un jour, je décidai de lui demander quelque chose, qui pouvait être assez dur pour elle: Qu'elle me transforme en un Loup Garou. Je pensais que cela allait être plus simple pour nous deux. Évidemment, elle ne le voulait pas au début, mais avec persévérance, j'avais réussi à la convaincre et elle me transforma. Ce fut très douloureux, et ça avait duré longtemps...Mais j'étais devenu un Loup Garou. Au début, je n'avais pas ressentit de grand changement, puis petit à petit je remarquais que j'avais beaucoup plus de force, que je pouvais courir très vite, que dans le noir, je voyais très bien et enfin, je pouvais sentir des odeurs à des kilomètres. J'avais découvert tout le même soir de ma transformation, et ce soir là, fut une soirée terriblement affreuse...

Moi qui était sortit pour voir un peu les changements, Lane, elle était aussi sortit, elle avait prit la voiture...La seule fois où elle prenait la voiture d'ailleurs! Je ne savais pas où elle était partit, elle ne m'avait rien dit...Mais en rentrant chez moi, le téléphone sonna...On m'informa que ma future femme venait de faire un accident de voiture et que celle-ci avait pris feu. Lane était rester coincée dans la voiture...Elle n'avait pas réussi à retirer sa ceinture...Elle fut brûler vive...Ce fut un horrible choc...Je ne m'en remettrais jamais..

Tout bascula du jour au lendemain. J'avais perdu mon job, j'étais venu complètement ivre, ce qui n'a pas vraiment plus au patron...Comme je n'avais plus de boulot, j'avais plus de sous pour payer l'appart'. Donc je me retrouvai dans un appart' délabré dans les banlieues de Londres. Vous comprenez pourquoi je suis dans cet état là à présent?

Mon frère, James Whyte, n'est pas au courant sur le fait que je suis un Loup Garou, personne le sait d'ailleurs. Je ne veux pas lui dire, j'ai peur que ça lui choc que son frère soit un Loup Garou.
A présent, vous me verrez sans doute dans un bar, en train de noyer mes chagrins.


_________________________________
___________________




**Qui est sur votre avatar? (Nom de l'acteur du chanteur ou dessin)**: Chad Micheal Murray

**Votre âge**: 16ans

**Votre prénom**: Maxime

**Votre expérience en Rp?** Euh...A vous de jugez!

**Comment avez-vous connu ce forum?** Grâce à Charmed's Chaos.

**Vos disponibilités pour poster?**: Les Week end surtout! Je suis en internat!

**Les mots du règlement**:
Spoiler:


Dernière édition par Sam Whyte le Dim 15 Mar - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:31

Bienvenue Parmis Nous!!!

Au plaisir de te croiser en Rp Salut lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:38

Un nouveau loup garou Content Content

Bienvenue parmi nous Sam
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:50

Bienvenue Sam !! ^^

Alors alors ... il n'y a pas grand chose à dire sur ta fiche hormis une "petite" chose !

Le fait que tu ais été transformé en loup-garou est possible mais, il faut que ta femme ait eu le gène loup-garou ! Comme pour les Quileute dans le livre de Stephenie Meyer. De plus, ta femme doit avoir la capacité de transformé quelqu'un autrement que par la génétique, ce n'est pas dû à tous les lycans ! Il te faut donc ajouter ce "détail" ! Wink


PS : ce que tu as mis dans les pouvoirs sont en fait des capacités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Sam Whyte... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Whyte... Left_bar_bleue100/100Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Whyte... Left_bar_bleue5000/100000Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:56

Est-ce mieux maitenant? En ce qui concerne les capacités, je n'étais pas sûr, alors je les est mit là!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Whyte... Left_bar_bleue100/100Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Whyte... Left_bar_bleue10100/100000Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:58

Bienvenu le Louloup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Whyte... Left_bar_bleue100/100Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Whyte... Left_bar_bleue25400/100000Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:00

Bienvenue Sam Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:03

Impec !! ^^ Donc, comme ton frère, ne fois que tu auras signé le Registre, tu pourras débuter dans "The Level Test" et créer ton parchemin ! Smile

Bon jeu parmi nous ! Salut lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Sam Whyte... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Whyte... Left_bar_bleue100/100Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Whyte... Left_bar_bleue5000/100000Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:08

Merci beaucoup! Je ferais la suite le Week end prochain! J'ai plus le temps! Demain y'a cours hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
Ancien Edward


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Identity : Sam Whyte... Iconjensenacenr2
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Whyte... Left_bar_bleue100/100Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Whyte... Left_bar_bleue50600/100000Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (50600/100000)

Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:10

Bienvenue Sam !!

T'inquiète, on ne va pas te sauter à la gorge si tu ne fais pas ton RP tout de suite ! Razz

Bon jeu ! Very Happy Content
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Sam Whyte... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Whyte... Left_bar_bleue100/100Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Whyte... Left_bar_bleue5000/100000Sam Whyte... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:48

Et voilà, j'ai terminer le reste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Whyte... Empty
MessageSujet: Re: Sam Whyte...   Sam Whyte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Whyte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]
» James Whyte
» James Whyte¤ Humain¤
» Sam Whyte ** Loup-Garou...
» ¤} Appart' De James Whyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} Between You And Us :: ¤} Fiches Validées-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit