¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dur réveil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Dur réveil... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Dur réveil... Left_bar_bleue100/100Dur réveil... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Dur réveil... Left_bar_bleue5000/100000Dur réveil... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:47

*titititi titititi tititit titititi titititi...*

-Oooooh....

Mon réveil venait de sonner. C'était l'heure de me lever...en principe. Je tapai sur mon réveil pour éteindre cette sonnerie affreuse! Je me recouchai.

*Titititi tititi tititi tititi tititi...*

Ce réveil commençait sérieusement à m'énerver! Je le pris et le balançai contre le mur...Et voilà, encore une fois, je venais de m'énerver, pour un rien, et j'allais devoir racheter un réveil...au bout de la 3ème fois. C'était une sorte d'habitude à présent. Évidemment, j'allais devoir demander un peu de sous pour pouvoir payer ce réveil.
Je me levai difficilement. J'avais complètement la tête dans le brouillard! La veille, je m'étais retrouvé, encore une fois, dans un bar, complètement bourré! J'avais sûrement de grosse cernes. La première chose que je faisais, c'était d'allumer une cigarette. Je fouillai dans mon bazar, entre mes vêtements, des papiers et tout un tas de choses qui se trouvait sur mon lit. Une fois trouvait mon paquet, je sortis une cigarette et grâce à mon briquet qui n'avait presque plus de gaz, l'allumai. Je pris une taf qui me fit beaucoup de bien, même si quelques minutes plus tard, je me mis à tousser.
Je décidai, enfin, de sortir de ce lit. Je me dirigeai vers les toilettes qui se trouvait à deux pas où entre temps j'avais chouter dans une canette....ne me demander pas de quoi...
Une fois ma vidange terminer, je me retournai et avançai pour me trouver dans la cuisine. Je sortis de mon placard un paquet de céréale. Je sortis un bol et versai une dizaine de céréale. J'avalai tout de même ces quelques céréales.
Enfin mon "petit déj'" terminer, je remis mes vêtements qui traînait par terre pour sortir de chez moi, fermai à clé, et me dirigeai vers mon boulot actuel.

J'étais dehors, à marcher tranquillement vers la fac. Il devait être 11h30 et je commençais à 12h00.....Avec une voiture, j'étais largement à l'heure...mais à pied...c'est autre chose. Évidemment, je n'avais pas oublier mon paquet de cigarette, je regardai combien il m'en restais....2. Je soufflai, pris tout de même une autre cigarette que je mis entre mes lèvres et l'allumai à l'abri du vent. A ce moment là, je ne voyais pas devant moi...alors je fonçai droit sur quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

Ce matin lorsque les premiers rayons de soleils réussirent à traverser les stores pour se regrouper sur le visage de Kaylen celle-ci ne put que grogner. Un son rauque sortie de sa gorge tandis que la jeune fille ouvra ses yeux d'un noir profond. En tant normalement malgré le fait que son travail l'a faisait veiller tard, elle n'avait pas de mal à se lever mais tout était différent. La soirée dernière avait été des plus bizarres et traumatisante pour la jeune fille. Sur un coup de tête elle avait décider de rentrer dans le jeu de Cameron, un fils de riche pourri gâté prétentieux, si ce n'est pas que ça ! Il l'avait embrasser et la jeune fille pouvait encore sentir l'empreinte de celle de Cameron sur les siennes, l'horreur !!!!Tout en chassant le jeune homme immonde de ses pensées, elle se leva légèrement. Elle soupira à nouveau lorsque son regard se posa sur son réveil qui annonçait les 7h30. Ayant cours d'un 30 min, il ne lui restait plus que 15 minutes pour se préparer, chose aisé pour la jeune fille qui n'est pas du genre à rester des heures dans la salle de bain le matin pour se préparer.

Rapidement ses cheveux furent coiffés, son visage maquillé alors qu'elle enfilait rapidement un jean rien de plus simple. Malgré la saison, les températures étaient encore agréables et c'est donc avec seulement un petit gilet sous lequel se tenait un petit top que la jeune fille sortit de son appartement tallons aiguilles au pieds. A cette heure ci il n'était pas rare de voir la fourmilière de Londres en actions. Avec agilité, Kaylen se faufila entre les gens le plus rapidement possible pour s'arrêter quelques mètres plus à la boulangerie du quartier pour s'acheter une viennoiserie qui l'aidera à tenir toute la journée. Affamée de sa soirée, son croissant ne dura pas longtemps dans ses petites mains …

Voyant le temps passé, elle accéléra le pas alors que le bâtiment de la faculté apparaissait dans son champs de vision. Elle aimait les cours quoi qu'elle puisse en dire. Il faut avouer que certains professeurs étaient vraiment soporifiques et sans grand intérêt alors que d'autre vous scotcher a votre siège et en vous faisant attendre la suite du cours avec impatiente. Son sac sous le bras, le sourire au lèvre Kaylen avançait dans ses songes à travers vers la foule. Cependant sa chute fut vite arrêtée par un obstacle. Pourtant de nature solide vu son côté loup garou, le corps de Kaylen bascula en arrière alors qu'une douleur au niveau de son postérieur se fit sentir. Elle leva son regard vers le jeune homme en l'occurrence qui venait de la bousculer. Étant plus vive que lui, elle se releva seule tout en tapant légèrement sur ses fesses dans l'espoir d'enlever les saletés qui venait de s'y agglutiner. Lançant un regard qui en disait long sur le font de sa pensée, elle s'exclama à l'attention du jeune homme :


« Vous pourriez au moins faire attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Dur réveil... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Dur réveil... Left_bar_bleue100/100Dur réveil... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Dur réveil... Left_bar_bleue5000/100000Dur réveil... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:43

Je venais juste de remarquer sur qui j'avais fait tomber, une fois ma cigarette allumé. C'était une jeune demoiselle...Pas laid mais je ne comptais pas la draguer, je n'étais plus dans ce genre de chose après ce qui m'était arrivé, pourtant, c'était une chose que j'aimais bien faire. Comme quoi, beaucoup de chose avait changé en moi...

J'ai voulu tendre ma main pour l'aider à ce relever, mais elle fut plus rapide que moi. Elle c'était relever avec agilité. Elle retirai les quelques saletés qui étaient resté sur ses fesses...Je descendis mon regard, je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle me regarda d'un air....enfin, elle avait pas l'air de m'apprécier. Elle lâcha une phrase que ne me fit pas plaisir, au contraire. Je bouillonnai intérieurement mais je ne devais pas la sortir, ça pourrait terminer mal. J' avais toujours un peu de mal à me contrôler. Je n'avais pas eu un grand apprentissage par un "professionnel". Je serrai mes poings et tremblai légèrement.


-Écoutez, je n'ai pas fait exprès alors pas besoin de prendre ce ton là, Ok? Je suis désolé, je ne vous avez pas vu....J'allumais ma cigarette...

Les trois derniers mots servaient à rien puisqu'elle devait sûrement s'en fichait! J'avais réussi à me contrôler. Mes tremblements commençait à s'estomper. Tant mieux, c'était bon signe, mais fallait mieux pour elle qu'elle ne reprenne pas le ton qu'elle venait de prendre....Elle était tombé sur la mauvaise personne, hélas!

-Encore une fois, désolé, maintenant, je dois vraiment y aller, même si j'en n'ai pas envie..., je suis presser!

Je commençais à me diriger vers la fac qui se trouvait tout prés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:07

Le regard ne changeait pas pour autant devant le jeune homme malgré le questionnement qui se posait à elle. Comment avait il pu la poussée avec une telle facilité que cela devait dérangeant pour la jeune fille. Elle savait très bien qu'elle n'était pas une loup avec une très grande force cependant sa ruse et son agilité étaient ses atouts sur lesquels elle pouvait compter et qui lui assurait le plus souvent la victoire. Elle n'était pas aussi dans une bonne période à cause de l'incident d'hier, comme quoi ce Cameron la poursuivais partout où qu'elle puisse aller. Heureusement pour lui, le jeune homme s'excusa tout en s'énervant légèrement à cause du ton de la phrase de Kaylen , ce qui l'a mit encore plus en colère. Devant le jeune homme, elle ne répondit absolument laissant son regard faire le travail à la place des mots si inutile dans ce genre de situation. Elle ne tremblait pas, elle se maitrisait de mieux en mieux avec l'aide de Connie mais plus particulièrement de Kate.

Le jeune homme s'exclama qu'il devait y aller qu'il était pressé, à cette phrase Kaylen leva les yeux au ciel, comme si elle n'était pas pressé elle aussi ! Aujourd'hui n'était pas le bon jour pour s'énerver avec la belle qui était sur les nerfs a cause de vous savez qui … Le voyant partir, elle s'exclama alors :


« Vous n'êtes pas le seul à être pressé ! »


Elle devait se calmer, non pour sa transformation vu qu'elle se contrôlait facilement mais tout simplement pour sa santé. Kaylen ne s'énervait que peu mais lorsque c'était le cas, la jeune fille se mettait dans des états pas possible, limité a pleurer de rage. Ayant déversé son venin, ce qui il faut l'avouer lui fit un bien fou, elle s'avança vers la faculté tout en passant juste à côté du jeune homme qui semblait avoir ralentit ou est ce tout simplement Kaylen qui avait accélérer. Elle soupira lorsqu'elle imagina son jean tout propre tachés de points sombres sur son postérieur. Elle était ce que l'on appelle maniaque de la propreté que ce soit sur elle ou dans son appartement !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Dur réveil... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Dur réveil... Left_bar_bleue100/100Dur réveil... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Dur réveil... Left_bar_bleue5000/100000Dur réveil... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:49

Alors que je continuais de me diriger vers la fac, je vis cette demoiselle prés de moi. Elle venait de me rattraper? Pourtant j'avais eu l'impression d'aller à mon rythme, c'est à dire, vite. Je la regardai, elle allait dans la même direction que moi? Je continuais d'avancer, tout en fumant ma cigarette tranquillement et jetai quelque regard vers cette fille. Elle n'avait pas changer de direction...Où allait-elle? Espérons qu'elle ne soit pas de l'université....Pourtant j'étais sûr de ne pas l'avoir vu avant...En même temps, cela faisait peu de temps que j'avais ce boulot....Assez minable...

J'arrivai devant l'entrée, devant ce grand portail. Je jetai un dernier regard....toujours là! Évidemment, moi qui ne voulait pas plus la voir, elle travaillait ici aussi! Cela devait arriver qu'à moi! Je mis une main dans ma poche et me stoppai. Je continuai de la regarder, d'ailleurs, je n'étais pas très discret. Je me mis à l'interpeller:


-Vous le faites exprès?

Plusieurs personnes qui étaient autour d'elle se retournaient. C'était normal puisque je n'avais pas donné de nom précisément. Finalement les quelques personnes remarquèrent que je ne l'adressai pas à eux, alors ils se retournèrent et continuèrent leurs routes. Quand à elle, elle restait là, à me regarder d'un air incompréhensif.

-Vous le faites exprès? Je me rapprochai d'elle. Ne me dites pas que vous travaillez ici? S'il vous plaie? Je levai un sourcil. Si c'est ça, je n'ai vraiment pas de chance alors! Désolé de dire ça!

Je l'avoue, je n'avais pas été très sympa sur ce coup-ci, mais moi, j'étais franc, je ne disais que la vérité. Je fus obligé de le dire. d'ailleurs, certaines personnes n'aimaient pas ce côté là. Je pouvais les comprendre mais c'était ma nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:21

Kaylen reprit son chemin en direction de la faculté sans faire attention au jeune homme qui venait de la bousculer et qui était toujours devant elle. La journée allait être dure pour la jeune fille avec son manque de sommeil et les cours ennuyeux qui l'attendant. Rien de bien réjouissant !! Elle commençait par un cours de littérature, matière qu'elle hait par dessus tout mais que sa mère rêvait d'en faire, sa fille avait prit cette matière en souvenir de sa mère. De plus le prof un vieil homme aigri surement veuf était d'une amabilité à toute épreuve … Il ne connaissait pas la sympathie tout comme le rassoir au vu de sa longue barbe blanche voisine de celle du père du Noël. Bref autant ne pas s'attarder sur le sujet pour éviter tout cauchemar, Kaylen continua sa marche en essayant de ne pas penser à la matinée qui l'attendait !

Regardant droit devant elle, elle remarqua que le blond de tout à l'heure c'était arrêté net et la fixait d'un œil mauvais. Que lui voulait il encore, il n'avait pas eut assez de la ridiculiser en publique en la percutant, il fallait qu'en plus il joue les mecs rebelles, pathétique vraiment ! Le son résonna dans les oreilles de Kaylen telles des insultes ce qui était bien sur le cas. La peau de la jeune fille devint de plus en plus brulante alors que ses poings se refermèrent dans l'espoir de canaliser la colère qui l'envahissait peu à peu, elle répliqua alors méchamment :


« Non mais je rêve là ! C'est vous qui m'avez bousculé et c'est vous la victime dans l'histoire ! Vous n'êtes pas le centre du monde, Monsieur le martyr ! Et pour votre gouverne je suis étudiante ici donc j'ai autant le droit que vous d'être ici ! »


Oh non elle ne voulait pas rester plus longtemps en face de ce jeune homme qui l'énervait au plus point, elle recommença sa marche et lorsqu'elle passa à ses côtés, elle s'exclama :

« Au plaisir de ne jamais vous revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Dur réveil... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Dur réveil... Left_bar_bleue100/100Dur réveil... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Dur réveil... Left_bar_bleue5000/100000Dur réveil... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:49

Elle avait l'air énervé...Bizarre...Non, je rigole! Je savais très bien qu'elle allait s'énerver, après ce que je venais de lui dire, que ce soit une autre personne, c'était normal qu'elle prenne ce ton là. Ce qui était étrange, c'est que ça m'énerver aussi...même si je m'attendais à ça.
Elle me traita de toute sorte de nom...Victime mais celui qui me chauffai le plus était Martyr! Je détestais que me traite comme ça! Je n'étais pas du tout un Martyr, du moins...Je ne le voulais pas l'entendre.
Ce n'était pas la seule à me traiter de la sorte. Si tout le monde disaient cela, ça voulait peut-être dire que j'étais vraiment un Martyr? Non! Je n'en étais pas un! Elle ne me connaissait pas, elle ne pouvait pas dire ça de moi! Je fumai une taf pour essayer de me calmer, entre temps, elle m'annonça que ce serait un plaisir de ne jamais me revoir. Elle commença à partir mais je ne comptais pas la laisser partir comme ça, gagnante.


-Écoutez moi bien! Je suis loin d'être un Martyr, Ok? Vous ne me connaissez pas, alors ne me traiter pas de la sorte! C'est bien compris?

Mes yeux pétillaient de rages. J'avais tellement envie de la décapité, là maintenant. Je me foutais des gens qui se trouvaient autour! Mais je devais effacer ce genre de pensé de ma tête, même si je le voulais fortement, je ne devais pas. Je repris une taf, elle était presque terminé...La fumée qui était resté dans ma bouche, je la soufflai sur cette fille. Soudainement, j'eus un déclic. Si je continuais ainsi, avec les personnes qui m'entouraient, je serais toujours tout seul....et il faut l'avouer, je détestais ça. Je repris sur moi-même puis lui adressai à nouveau la parole avec un ton beaucoup plus calme:

-Euh...Désolé...Je me suis un peu importé...C'est dans ma nature, et désolé que ça soit tomber sur vous...J'ai...comment dire...des problèmes et j'ai dû mal à les surmontés...Je sais bien que vous n'accepterez jamais mes excuses mais je préfère vous le dire...Bon et bien...Je vous laisse...J'espère que vous ne me reverrez pas...Dis-je en souriant.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris ce ton là envers une personne inconnu...Et encore...Il m'arrive, souvent, de m'énerver sur des personnes qui mes chers...comme mon frère par exemple...Mon frère! J'avais complètement oublier que je devais travailler, c'était grâce à lui que j'avais ce boulot...J'allais sûrement le décevoir si je n'allais pas au boulot à l'heure, je regardais l'horloge qui se trouvait au dessus du bâtiment: 12h10!

-Je suis vraiment désolé...Encore une fois, enfin bon, je ne vais pas vous le redire cent fois non plus...Je pense que vous avez compris...Mais là, je dois y allé...ce qui me plaît pas beaucoup, enfin...voilà...je dois bosser moi aussi...Et pour tout vous dire, je suis vraiment en retard là....Ça va pas plaire à quelqu'un...Bon j'arrête de vous embêtez...

Je fumai ma dernière taf et jetai mon mégot à terre pour enfin l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:24

Pour elle est la discussion avec le jeune homme était close ! Elle allait oublié ce qui venait de se passer et tout ira pour le mieux pour elle. Cela ne servait rien de garder en mémoire ce genre d'incident, il fallait consacrée sa mémoire à autre chose bien plus importante comme les cours … Aie !! Vu l'heure Monsieur Smith rallera encore lorsqu'elle arriva en retard et se placera sans bruit au dernier rang. Car oui, en ce moment suivant comme se déroulait la chasse, il arrivait que Kaylen arrive en retard à ses cours ou même tout simplement les raté n'étant pas en état. Certains vampires étaient des plus coriaces et sans l'aide de Connie et Kate, elle arrivait certes rarement à être dépassé par l'ennemi. Mais pour l'instant croyant en sa bonne étoile aucun grave dégâts n'avaient recensés.

Même si au départ, elle avait eut du mal à s'adapter ce nouveau mode de vie et tout simplement accepter sa nature, aujourd'hui, elle ne pourrait vivre sang. Sous sa forme de louve la jeune fille se sentait libre comme jamais en harmonie totale avec la nature cependant niveau nourriture elle préférais 100 cent mieux se nourrir en tant qu'humaine qu'en tant que louve. Mais sa forme louve avait un léger problème, la couleur de sa robe assez clair n'était pas le mieux pour se camoufler dans la nuit mais au moins cela faisait son originalité …

La voix du jeune homme se fit à nouveau entendre et c'est donc en soupirant que Kaylen se retourna pour voir que la mine du jeune homme semblait s'adoucir ainsi que le ton de sa voix. Comment pouvait il se radoucir dans un temps aussi court alors qu'il semblait fou de rage. Heureusement pour lui Kaylen n'était pas du genre rancunière du moins cela dépend de la personne et de son humeur …
Le fixant moins froideur que tout à l'heure mais toujours méfiante, elle s'exclama :


« J'accepte vos excuses, cependant je suis déjà en retard en cours donc pour une conversation peut être à une prochaine fois du moins si vous êtes correct ! »


Il semblait souffrir et il n'était pas rare de voir ce genre de personne agressive son père en est un exemple. Elle aurait bien pu sourire mais elle ne le fit pas ayant les paroles encore durs du jeune homme en mémoire. Elle fit un léger signe de main alors qu'elle partait vers la faculté en direction du jeune homme. Allez en route pour ce cours, voilà ce qui lui faudra du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Dur réveil... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Dur réveil... Left_bar_bleue100/100Dur réveil... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Dur réveil... Left_bar_bleue5000/100000Dur réveil... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:53

Cette fille avait accepté mes excuses, je ne le pensais pas du tout..Moi qui l'avait poussé à bout. Comme quoi, il y a certaine personne plutôt "sympathique". Elle m'expliqua qu'elle aussi était en retard, elle devait allé en cours. Elle accepterais une autre conversation, si j'étais plus correct. J'étais d'accord, mais...cela faisait longtemps que je n'avais pas discuté avec une fille...Espérons que ça ne s'oublie pas...Un peu comme le vélo...Je baissai mes yeux, de timidité? Noon! Ce ne serais pas moi sinon! Je suis loin d'être timide....Quoique...
Oublie ce sujet pour le moment, je devais allé au boulot, le plus vite possible! Je ne pouvais pas me mettre à courir à une vitesse qui serait anormal pour un humain. Je décidai de choisir la marche rapide. La demoiselle avait prit la même direction que moi mais à bout de quelque pas, nos chemins se séparèrent. J'avais pris la direction de la "cuisine". Une fois arrivé là-bas, le patron me dévisagea. Avant qu'il ne prenne la parole, je répliquai:


-Oui oui, je sais! Je suis en retard, désolé! J'ai eu..comment dire...un petit contre temps! Dis-je avec un sourire forcé.

-Tu as toujours des contres temps! Tu as de la chance que ce soit un Professeurs ton frère! Dit-il en découpant des aliments.

Je ne voulais pas répondre à ça. Il avait peut-être raison mais je n'aimais pas savoir que tout ça était grâce à lui...D'accord, c'était sympa de sa part mais je pouvais très bien me débrouiller tout seul...Je mis une veste que je détestais car je la trouvé trop laide mais le pire de tout c'était le truc qui fallait mettre dans les cheveux!! Ça faisait ringard!!! Merci James! Je roulai mes yeux puis commençai mon travaille.

A présent, il était l'heure de servir les jeunes travailleurs. Je me plaçai devant les aliments qui étaient prêt à être servit. Allais-je, cette fois-ci, voir mon frère? J'en doutais...


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur réveil... Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil...   Dur réveil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Archives RP-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit