¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan Miller.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ethan Miller.   Dim 22 Mar - 15:46

¤} Nom ¤¤¤ Miller

¤} Prénom ¤¤¤ Ethan

¤} Surnom éventuel ¤¤¤ Comme vous voulez.

¤} Age ¤¤¤ 28ans

¤} Sexe ¤¤¤ Masculin

¤} Race ¤¤¤ Loups-Garous

¤} Camp ¤¤¤ Allié de Zack Taylor

¤} Milieu social ¤¤¤ Bourgeois

¤} Métier ¤¤¤ Aucun

¤} Pouvoirs éventuels ¤¤¤ Aucun si ce n'est qu'en temps que lycans il possède une force surhumaine, une rapidité pouvant rivaliser avec celle des vampires, les sens aiguisés ...

¤} Équipement ou objets éventuels de votre personnage ¤¤¤ Une chaîne que son père lui à donné quand il était petit.

¤} Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) ¤¤¤

¤} Description physique ¤¤¤
    Ethan est un jeune homme plutôt grand, de part sa situation de lycanthrope. Il est assez musclé et costaud bien qu'il ne le montre pas à qui veut le voir. Ses cheveux courts sont bruns et souvent fou, faute de se coiffer, il se les ébouriffe à la main. Ses yeux chocolat lui donne un regard doux, souvent cachottier. Il à la peau mate et, ne le cachons pas, il attire beaucoup les jeunes filles en quête de danger.
    Ethan n'aime pas la mode, il s'habille donc comme il le souhaite, faisant fi des choses futiles. Généralement, un jean, une chemise et son éternel blouson en cuir font l'affaire. Le parfait look du petit bad boy.

¤} Personnalité, caractère ¤¤¤
    C'est là que ça ce complique. D'apparence, Ethan passe pour un idiot sans coeur et dragueur. D'ailleurs, il aime qu'on le croit comme ça. Il se montre vaniteux, étale son bonheur de vivre aux yeux de ceux qui sont malheureux. Le parfait petit démon. Pourtant, très peu de gens savent qui il est réellement. C'est un jeune homme plein de bonne volonté et qui, même si il le cache, a été marqué par la mort de son père.
    Il s'attache parfois trop vite aux gens, voilà pourquoi il se cache derrière son cynisme habituel et son ironie. C'est un blagueur, qui adore amuser la galerie mais aussi une charmeur.
    Ethan n'est pas du genre a avoir de préjugés, généralement c'est la peur qui le force à agir comme tel. Disons que c'est un caramel fondant recouvert d'une épaisse couche de biscuit.

¤} Histoire personnelle ¤¤¤

Quand j'étais petit, je rêvais souvent de monde magique, de créatures étranges et mon père m'y plongeais à l'aide de contes merveilleux.
    J'ai vécu seul avec mon paternel vers mes 3 ans. Mes parents divorcés, ma mère avait pris le large avec un inconnu. Je ne peux pas lui en vouloir, elle n'a jamais eu la fibre maternelle. C'était presque si elle me mettait pas du whisky dans mes biberons. Mais je ne me plains pas, mon père à rempli sa part du marché avec brio. J'étais aux anges et nous étions les meilleurs amis du monde, tout gosse je rêvais de devenir comme lui. Je le voyais comme une sorte de super héros.
    J'étais un gamin joyeux mais tout à tourné au cauchemar. J'avais 12 ans, j'attendais devant le portail de l'école que mon père vienne me chercher, mais il n'est jamais venu. En colère, j'étais rentré à pied, shootant dans tout les cailloux qui se mettaient sur mon chemin. De retour à l'appartement, je râlais un bon coup, en rage de voir que mon père n'était même pas là. Seulement, quand j'ouvrais la porte, trois agents de police me dévisageaient, m'emmenant avec eux. Je tremblais, persuadé qu'on m'arrêtait pour les bonbons que j'avais volé à la boulangère. Mais non, sur une table grise, recouvert d'un drap, mon père dormait paisiblement, mon oncle debout à ses côtés les larmes aux yeux. Je secouais mon paternel, mais n'avais aucune réponse en retour et, mon oncle me portait, m'emmenant au loin.
    Je n'ai pas pleurer, et je ne pleure pas en y repensant, il n'aurait pas voulu ça.
    Mon oncle à donc eu ma garde. J'étais le fils qu'il n'avait jamais eu et il me gâtait parfois un peu trop, mais je l'aimais bien ce brave homme. Il me racontait sa vie et je l'écoutais, rêveur. Un événement vint alors se rajouter à ma liste noir. Il y eu une dispute, un soir. Ma mère avait décidé de faire son come back et mon oncle s'évertuait à me défendre. La colère m'avait alors envahi, comment osait elle se montrer ? Seulement voilà, la colère que je ressentais ne faisait que s'accentuer et doucement, elle envenimait mes sens, étouffant mon coeur par des chaînes de rage. J'explosais. La chaleur envahi mon corps, me brûlant le sang et de jeune homme je devenais animal. J'avais 16 ans, la première fois. Mon oncle ne parut pas effrayé devant ma forme lupine, car oui, j'étais un loups, grand, costaud.
    Il me raconta alors de nombreuses histoires, m'apprit à me contrôler. Je découvrais, avec un effroi certain, que ma transformation n'était pas dû qu'a une colère contre ma mère mais à quelque chose de bien pire. Des vampires. Mon oncle m'apprenait qu'à la proximité de ces créatures nos gènes se réveillaient et nous devenions ces gardiens. Désormais, ils étaient donc les coupables de ma transformation et j'étais décidé à leur faire payer le prix de ma vie humaine. Mon oncle continua de m'épaule, parfait paternel bis que j'aimais autant que le premier. Je reprenais donc le cours de ma vie normalement, faisant attention à ne pas me transformer n'importe quand.
    Mais voilà, l'arrivé de la famille Cullen agite mes nerfs. D'ailleurs, je ne suis pas le seul, je sais ce qu'ils sont et ça ne me plaît pas. Qu'ils fuient leur problème est une chose, mais qu'ils viennent nous apporter leur problème en est une autre. Je ne les ai pas encore rencontré personnellement, mais je me méfie d'eux comme de la peste. En plus, ajouté à ça la mort de mon oncle, vous aurez un coktail molotov de mes émotions. On dit que je suis une bombe à retardement .. Peut être bien.
    Mon amitié avec Zack ne m'arrange pas, surtout depuis qu'on s'est lancé dans cette chasse. Les soeurs Watts, vous connaissez ?? Et bien, ne vous y attachez pas, nous allons les détruire. Car même si parfois la haine de Zack pour ces créatures m'effraie, je le soutien partageant ses idéaux que vous aurez certainement deviner; éliminez les sangsues de notre territoire.

¤} Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) ¤¤¤ Milo Ventimiglia

¤} Votre âge ¤¤¤ 18 ans

¤} Votre prénom ¤¤¤ Matt

¤} Votre expérience en RP ? ¤¤¤ Correct

¤} Comment avez-vous connu ce forum ? ¤¤¤ Par pub, je sais plus où

¤} Vos disponibilités pour poster ?¤¤¤ Tout les jours si ma connexion internet est bonne.

¤} Les mots du règlement ¤¤¤ (Impératif)
    Spoiler:

Dernière édition par Ethan Miller le Mer 25 Mar - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me

Féminin
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
25400/100000  (25400/100000)

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Dim 22 Mar - 15:53

Salut lapin Bienvenue parmi nous Ethan et bonne continuation pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Dim 22 Mar - 16:07

Je pense avoir fini ma fiche. Par contre, j'espère qu'on ne m'en voudra pas, j'ai juste modifié l'âge du personnage Embarassed
En tout, merci pour l'encouragement Very Happy
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Masculin
Identity :
What about me ? : ¤} // Lost and alone....

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
5000/100000  (5000/100000)

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Dim 22 Mar - 16:30

Bienvenue bad boy! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Dim 22 Mar - 16:42

Bienvenue "confrère".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Dim 22 Mar - 20:02

Encore un loup-Garou!!!!^^

Bienvenue! Salut lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Dim 22 Mar - 20:26

Oh que voila, le fameux Ethan Miller !!!!
Au plaisir de te croiser en Rp ptit loup Laughing
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

What about me ? : I'm a professor of History

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10000/100000  (10000/100000)

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Dim 22 Mar - 20:36

Bienvenue parmi nous Ethan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Dim 22 Mar - 21:44

Merci à tous et à toutes Very Happy

De même Kaylen Wink
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...

Féminin
Identity :
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
50600/100000  (50600/100000)

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Lun 23 Mar - 12:02

Bienvenue à toi ! ^^
Ta fiche est intéressante, je n'aurais pas imaginé l'histoire ainsi mais ça me plait bien !! ^^ Cependant, comme rien n'est jamais parfait, il y a quand même quelques petites choses à changer ! Wink

Déjà, je n'ai pas compris l'intérêt de changer son âge ?! scratch

Ethan Miller a écrit:
¤} Camp ¤¤¤ Allié de Zack Jerks

Là ... Embarassed C'est un oubli de ma part, j'avais oublié de changer le nom de famille de Zack dans cette fiche !! Embarassed En fait, c'est Zack Taylor son nom !! Wink

Ethan Miller a écrit:
Disons que c'est un caramel fondant recouvert d'une épaisse couche de biscuit.

lol! J'ai bien aimé cette comparaison !!! Laughing

Ethan Miller a écrit:
Un événement vint alors se rajouter à ma liste noir. Il y eu une dispute, un soir. Ma mère avait décidé de faire son come back et mon oncle s'évertuait à me défendre. La colère m'avait alors envahi, comment osait elle se montrer ? Seulement voilà, la colère que je ressentais ne faisait que s'accentuer et doucement, elle envenimait mes sens, étouffant mon coeur par des chaînes de rage. J'explosais. La chaleur envahi mon corps, me brûlant le sang et de jeune homme je devenais animal. J'avais 16 ans, la première fois. Mon oncle ne parut pas effrayé devant ma forme lupine, car oui, j'étais un loups, grand, costaud.

Là, ce qui me pose un petit problème c'est qu'apparemment, c'est ta mère qui déclenche ta transformation ... Normalement c'est la proximité de vampires ! Alors après, ça pourrait être à cause de l'autre famille de vampires qui vit à Londres mais dans ce cas, il te faut le préciser ! Wink

Le reste est bon à ceci près que tu ne parles pas du tout des sœurs Watts que Zack et toi êtes censés chasser ! Wink

Et une dernière chose : le petit icon sous ton avatar est trop grand ! Wink La taille maximale demandées est de 100*100 px ! Merci ! Smile

Voilà voilà !! ^^ Préviens moi quand tu auras apporté les modifications nécessaires ! Very Happy

I would go all around the world with you, Bella
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !

Féminin
What about me ? : ¤} It's My Life

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10100/100000  (10100/100000)

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Lun 23 Mar - 12:50

Bienvenu!!

D2cidément qu'est-ce qu'il y a comme louloups par ici!

From myself
And now the memories
Are slowy fading
Wish I could see me through
The eyes of someone else
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Mer 25 Mar - 3:21

J'ai modifié en rajoutant donc les lignes sur la transformation et celle de la chasse.
J'ai aussi changé mon petit icône. J'espère que ça ira.
Sinon, je changerais ce qu'il faut changer Very Happy
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Mer 25 Mar - 21:08

Les changements sont bons mais tu n'as pas répondu à la question sur l'âge ! ^^ Pourquoi le rajeunir autant ?
Ce qui me pose surtout problème par rapport à ça, c'est que là, tu lui donnes le même âge que Zack et ça, c'est un peu gênant !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Mer 25 Mar - 23:33

Bin, j'ai mis 28 ans en fait, parce que je le voyais pas plus vieux que Zack ni trop jeune et puis j'arriverais mieux à le jouer si son âge est plutôt proche du mien. Là 10 ans d'écart ça va. Puis j'aime bien quand je m'inspire de moi pour un personnage et c'était pour m'aider à mieux le jouer. Mais si ça dérange, j'peux remettre son âge de départ.

Dernière édition par Ethan Miller le Jeu 26 Mar - 17:03, édité 1 fois
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   Jeu 26 Mar - 2:22

Ah beh si !! Il est plus vieux que Zack !! lol!

Bon, 28 ans, ça me va ! Wink C'est entre les deux donc ça passe ! Smile
Maintenant, il te faut signer le Registre qui certifie que tu as bien lu le Règlement !! ^^

Ensuite, tu pourras poster ton parchemin qu'il te faudra tenir le plus à jour possible !! ^^

Enfin, tu pourras débuter le RP dans la partie "The Level Test" ! Very Happy

Voilà voilà !! ^^ Ah et, j'oublie souvent de le dire mais, il te faudra mettre ton cadre de relations à jour et, si tu souhaites un rang particulier pour ton personnage, tu peux en faire la demande ici !! Wink

Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Miller.   

Ethan Miller.
Page 1 sur 1