¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée branchée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soirée branchée   Lun 23 Mar - 20:54

Cela faisait maintenant trois jours que Jack était à Londres et cette ville lui plaisait bien. Elle bougeait beaucoup, les filles étaient sexy et peu farouches, les dealers facilent à trouver (surtout lorsque l'on a un bon flair...), et il n'avait pas encore rencontré ces satanés vampires. La belle vie quoi!
Le premier soir, il avait dragué une fille rencontré en boîte. Il lui avait sortit le grand jeu, du coup il avait gagné un toît provisoire. Il avait pu passer sa première nuit chez elle, ainsi que la deuxième.
Il recommencera ce soir, s'il ne trouve pas une autre fille qui pourrait l'héberger. La vie était tellement plus facile lorsque l'on était désirable!

Il avait un peu de monnaie sur lui (argent délicatement emprunté à la demoiselle lorsqu'elle était en train de dormir), et se promenait dans les rues de Londres, bien décidé à passer une bonne soirée.
Il s'arrêta devant un pub, jeta un coup d'oeil mais ca n'avait pas l'air de bouger réellement. Il continua donc son chemin, se retournant de temps en temps pour reluquer le derrière des charmantes demoiselles.

Il entendit enfin du bruit sympathique. Cela provenait d'un bar du genre branché. La musique l'attirait car elle bougeait bien. Il regarda de nouveau par la fenêtre et décida d'y entrer afin d'y jeter un coup d'oeil.

Il avait raison, il s'agissait d'un bar branché, aux couleurs vives,
musique forte mais pas assourdissante. Une petite piste de danse était présente dans le fond, encore vide, malgré le monde dans le bar.
Il remarqua aussi deux tables de billard! A la bonne heure!
Il alla se commander une bière au comptoir et se dirigea vers l'une des tables de billard. Peut être arrivera-t-il à parier de l'argent...et à en gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Mer 25 Mar - 15:55

Ce jour tout commença assez mal pour notre petite blonde. Sa journée a l'université avait commencée par une dispute avec un jeune homme encore inconnu qui l'avait bousculer. Cameron hantait encore ses pensées et rien que ça la mettait en colère. En cours une de ses amies dut comprendre son état vu que son penchant tout doucement vers elle, elle lui proposa de l'accompagner ce soir dans un petit bar de sa connaissance pour se changer les idées. Elle ne travaillait pas ce soir et il faut avouer que l'idée de son amie était pas mal. Acquiesçant doucement de la tête pour ne pas se faire remarquer, elle se remit dans son gribouillage au lieu de prendre des notes. Heureusement la perspective de cette soirée avait légèrement chassé de son esprit son pseudo rendez vous avec le mec le plus prétentieux de la ville.
La soirée se passa au ralentit pour la jeune fille maintenant pressée de pouvoir s'amuser un peu. Lorsque la voix du professeur annonça la fin du cours, elle se leva aussitôt pour atteindre la sortie où elle fut rejointe par son amie qui lui donna rendez vous a 21 heures devant chez elle. Parfait !

Rentrant rapidement à son appartement, elle remarqua avec surprise que Connie n'était pas là. Seul un mot laissé sur le meuble d'entrée par la jeune lycane l'informa sur la situation de son amie. Connie était partie chasser, dommage peut être qu'elle aurait put annuler sa soirée pour l'accompagner mais bon. Tout en prenant son temps, la jeune fille commença à faire rapidement ses devoirs qu'elle survola pour aller se préparer très tôt. Ce soir pas de jupe ni de robe courte, hier lui ayant servit de leçon mais pour combien de temps ? Elle avait opté pour un jean rien de plus simple qui la moulait légèrement ainsi qu'un top. Étant enfin prête, elle commença à tourner en rond sous les plaintes des voisins ne supportant plus d'entendre ses tallons résonnaient dans l'étage juste au dessus d'eux. Comme ayant entendu son appel, un klaxon se fit entendre dans sa rue, elle n'avait aucun doute sur l'origine de celui-ci. Se dépêchant, elle se retrouva quelques minutes plus tard dans la voiture dans son amie ou le chauffage marchait a plein régime.

Elles ne mirent que peu de temps pour arriver dans le bar chaleureux de son amie. C'est vrai qu'il était plutôt sympathique en apparence. Il n'y avait que peu de monde ce qui ne gêna en rien Kaylen qui se dirigea au bras de amie vers la piste de danse. Cependant son attention fut attiré par deux tables de billard sur sa gauche. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas jouer malgré qu'elle soit plutôt douée pour ce genre de jeu. S'excusant rapidement au prés de son amie, elle se dirigea vers la table tout en saisissant au passage une canne. Alors qu'elle commençait à mettre en place les boules dans le triangle fait à cet usage, elle leva la tête pour entrevoir un jeune homme blond qui semblait intéressé tout comme elle pour jouer au billard. Prenant un air provocant, elle s'exclama envers le jeune homme :


« Ça vous dit une partie en ma compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Sam 28 Mar - 12:51

Jack était tranquillement en train de siroter sa bierre tout en observant un groupe de jeunes en train de jouer au billard lorsqu'il entendit une voix féminine très proche. Il tourna la tête et s'aperçut qu'elle s'adressait à lui. Il croisa son regard et sourit. Elle était de la même espèce : une lycane! Les loups-garou se reconnaissent entre eux grâce à leur odorat. D'ailleurs il sut tout de suite qu'elle s'était rendu compte de la même chose, grâce à son regard. Peut être ne s'attendait-elle pas à ce genre de rencontre?

En tout cas, la lycane était bien mignone! Alors il n'allait pas refuser une telle invitation!


-Si tu n'as pas peur de perdre, ok.

Il l'avait tutoyé de suite car il n'était pas du genre à faire de chichis. Au lieu d'attendre, pourquoi ne pas casser la barrière du vouvoiement tout de suite?

-Je vais chercher ça, dit-il en passant près d'elle.

Il alla donc au comptoir chercher les boules. Tandis que le gérant préparait ça, Jack se retourna pour observer la demoiselle. Il fit un léger sourire lorsqu'il entendit la musique. On pouvait dire qu'elle était de circonstance, car en détaillant la demoiselle, il remarqua qu'elle avait pas mal d'atouts!

Il revint vers elle avec le nécessaire et posa le tout sur la table. Il prit une queue et en tendit une à sa "congénère".


-Honneur à la demoiselle!

Il la laissa commencer, pour se faire bien voir. De toute façon, elle allait perdre. Mais peut être que lui gagnerait plus qu'une simple partie de billard! Il était très enthousiaste! La soirée s'annonçait très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Sam 28 Mar - 13:56

Le jeune homme croisa alors son regard alors que la bouche de Kaylen s'ouvrait de surprise. Il était comme elle du moins c'est ce qu'elle pensait. Il avait les même yeux sombres, la même odeur et à n'en pas douter la même température. Essayant de contenir sa surprise et surtout son envie de fuir soudainement, elle regarda le jeune homme partir en direction du bar pour apporter le nécessaire. Mais avant que ce soit le cas, elle répliqua face à la provocation de celui-ci :

« C'est ce qu'on verra »

Étant une louve en quelques sorte solitaire, elle n'aimait pas la compagnie de ses semblables si ce n'est celle de Connie et de Kate vu qu'aucune des deux ne voulaient la contraindre de faire partir de leur meute. Elle aimait son indépendance et surtout de ne pas recevoir d'ordre d'un autre. Elle pensa alors à son passé et se demanda comment avait été son père en tant que loup garou. Peut être comme elle vu qu'il ne supportait pas l'autorité tout comme elle. Malheureusement malgré toute la haine qu'elle lui portait elle ne pouvait pas nier qu'au niveau du caractère ils se ressemblaient assez mais bon ça ne veut pas pour autant dire qu'elle finira comme lui. Oh ça non, elle s'en fait la promesse !

Prenant le canne que lui tendait le jeune homme méfiante, elle se plaça en face du billard ou quelques secondes plus tard se fit entendre le bruit reconnaissable des boules qui s'entrechoquaient signifiant le début de la partie. Elle sentait le regard du jeune homme sur elle et se permit même un regard discret en sa direction, oh il semblait bien apprécier le spectacle mais pas Kaylen qui sentant un excès de colère montait en elle loupa son coup. Elle se releva pour reprendre une position normale, elle s'exclama sans se retourner :


« Et si au lieu de regarder mes fesses, tu jouerais un peu ! »

Sans attendre, Kaylen se déplaça à une bonne distance de la table pour s'appuyer sur une table libre juste à côté de leur table. Elle observait le jeune homme jouait avec dextérité et soupira quelques secondes plus tard tout en sachant sa future défaite. Mais bon certes elle aimait gagné comme tout le monde, cependant n'étant pas mauvaise perdante, perdre ne lui faisait absolument rien, bon d'accord un peu … Elle s'exclama alors :

« Oh fait moi c'est Kaylen ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Sam 28 Mar - 19:20

La jeune demoiselle commença donc la partie. Jack ne se gêna pas pour la reluquer. Et malheureusement pour elle, elle loupa son coup. Elle lui lança alors une remarque cinglante. A croire que c'était de sa faute si elle avait raté son tir! Pourquoi mettre un jean aussi serré si ce n'était pas pour admirer son postérieur?! Quelque fois, il avait vraiment du mal à comprendre les femmes...
En tout cas, il appréciait beaucoup sa répartie! Elle avait l'air d'avoir un sacré caractère, ce qui épiçait encore plus leur rencontre!


-Je ne vois pas où est le problème. Il faut savoir admirer les jolies choses lorsqu'elles sont à porté de vue.dit-il en se plaçant pour tirer.

Il se concentra un instant, calculant mentalement la distance entre la boule et le trou et tira doucement. Il fit mouche. Une boule de rentrée pour lui.

-Et bien Kaylen, tu as donc les boules rouges et moi les oranges!
Maintenant restait à voir qui les rentrerait toutes en premier. Il lui laissa la place et alla boire une gorgée de sa bierre.

-Moi c'est Jack. Tu es de Londres?

Il désirait en savoir plus sur cette lycane. Faisait-elle partie d'une meute? Jack était-il sur son territoire? Dans ce cas, comment réagirait la belle? Il vit qu'elle avait aussi rentré une boule.

-Bien joué!

Il alla se placer près de la table et observa l'emplacement des boules. Il fit le tour afin de trouver la meilleure solution. Mais il s'agissait aussi et surtout de beaucoup de frime. Cela l'amusait beaucoup! Passant devant Kaylen, il lui fit un clin d'oeil, puis se plaça pour tirer. Et une de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Dim 29 Mar - 13:23

En voilà un de plus qui semblait d'humeur à jouer avec ses nerfs. Certes elle avait un physique avantageux mais la jeune fille n'en profita bien au contraire, elle aurait aimé être moins belle pour ne pas attirer l'attention sur elle et en particulier celui des hommes qui étaient très lourds pour cette jeune fille timide en amour. Elle était ce que l'on peut appeler une jeune fille naïve qui espère toujours trouver son prince charmant, son homme idéal en vain. Comme vous devez vous en douter, Kaylen n'est pas une fille que l'on met facilement dans son lit, pour l'avoir il faut la mériter !

Le jeune homme mit une boule orange dans un des trous sous le regard blasé de la jeune fille qui nonchalamment assisse sur l'autre table fixait avec soin les moindres mouvements du jeune homme. On ne sait jamais s'il venait à l'attaquer, chose des plus débile vu le nombre d'humain innocent qui se tenait dans le bar. Malgré son côté bad boy qui avait du mal à plaire à Kaylen il se semblait pas aussi bête pour faire une de ses choses. Voyant que son tours était arrivée, Kaylen se leva pour se pencher à nouveau sur la table, cette fois-ci elle n'allait pas louper sa boule. Avec dextérité, elle tapa un coups sec dans la petite boule qui roula pour tomber quelques centimètres plus loin dans un trou alors que le jeune homme du nom de Jack lui demandait si elle était de Londres. Se relevant, elle fixa le jeune homme avec un large sourire. Il n'avait rien à craindre d'elle sauf si il mettait le nez dans ses affaires. Elle n'avait que faire des territoires et ne comprenait pas les réactions de Kate et de Connie à se propos.


« Enchanté Jack. Je suis de Londres, et vu ta question je ne penses que toi non ? Nouveau en ville ? Je sais merci ! »

Voilà un des gris défauts de Kaylen, elle ne peut s'empêcher de jouer la provocation quand elle se sent menacer. Le jeune homme semblait curieux à son égard et cela ne plut bien sur pas à Kaylen. Reprenant sa place sur le bord de l'autre table et continua :

« Pourquoi es-tu venus ici ? Comme tu dois t'en douter, Londres est une ville bien peuplée ! »


Bien sur elle évita de prononcer les mots tel que loup garou pour ne pas éveiller la curiosité de certaines oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Dim 29 Mar - 21:01

Tandis qu'il la laissait jouer, il répondit à ses questions.

-Oui je suis nouveau. J'aime bien voyager, je n'aime pas vraiment les attaches. Et je commençais à me lasser des Etats-Unis. Pas possible d'avoir une vie tranquille avec toutes ces histoires de gangs. Ca craind là bas.

Evidemment les gangs concernaient les loups garous. Il était vrai qu'il avait eu du mal à trouver sa place là bas. Il y avait tellement de meutes se bataillant un bout de territoire! Soit il était menacé, soit il devait se rallier. Or il n'aimait aucune de ces situations. Il avait réussit néanmoins à trouver un compromis. La véritable raison de sa fuite était sa ruine. Lorsqu'il y repensait, il se traitait de tous les noms, lui qui avait réussit à amasser une bonne petite fortune, il avait quasiment tout perdu au jeu. Mais bon, la vie va ainsi, et cela lui permet de voyager et de faire de nouvelles rencontres.

Il sourit lorsqu'elle loupa son coup.

-Dommage. Tu n'étais pas loin.

Il but une gorgée et alla se placer pour tirer.

-Il y a aussi des histoires de gangs ici?

Il allait tiré lorsqu'il fut bousculé par quelqu'un. Du coup, il avait raté son tir! Il se tourna brusquement vers la personne, furieux, mais il vit une serveuse confuse qui s'excusa.
Il ravala alors sa fureur et lui sourit.


-Ce n'est rien.

Heureusement pour elle, c'était une fille, qui plus est, assez mignone, et serveuse. Cela aurait été un homme, il n'aurait pas été aussi gentil. Lui qui aimait la baston, il ne fallait pas le provoquer!

-Bon et bien tu as de la chance. Tu n'as pas intérêt à louper ce coup là.

Il alla boire une gorgée et se plaça derrière elle lorsqu'elle allait tirer.

-Mauvais choix.lui dit-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Dim 5 Avr - 23:02

Kaylen écoutait avec attention les paroles du jeune homme qui venait des États Unis. Il fit référence que dans ce pays une vie tranquille était impossible à cause des gangs. Elle laissa échapper un léger rire face à cette remarque. Vu la taille des USA, il était bien obligé d'y trouver un grand nombre nombre de loups. Londres en comptait déjà bien trop trop pour sa petite taille. Elle avait eut vent par Connie et Kate des nombreux conflits entre meutes. Même si elle ne voulait pas prendre part au conflit, si jamais ses amies étaient en danger, elle sera obliger d'y rentrer. Elle n'abandonnerait jamais ses amis, elle est fidèle ! Est ce une bonne ou mauvaise chose dans son cas, bonne question ?
Elle lui répondit ses yeux fixant l'horizon :


« Je n'en doute pas ! »

D'un geste long, elle s'avança vers la table verte foncée du billard pour tirer son coup. Elle n'était qu'une matrice. La boule roula mais loupa de peu le trou sous les soupirs de frustration de Kaylen qui releva la tête pour voir un large sourire sur le visage de Jack. Elle ne put se retenir de lui lancer une grimace enfantine. Elle n'aimait pas perdre mais bien sur elle n'est pas la seule car l'homme semblait lui aussi avoir un fort esprit de compétition. Alors qu'elle reprenait sa place sur l'autre billard il lui demanda si ici, il y avait des histoires de gangs. A cette phrase, Kaylen soupira de lassitude :


« A ton avis. Londres est une grande ville qui attire l'envie d'un grand nombre. »

Alors Jack allait tirer, une jeune femme le percuta. Voyant l'expression haineuse et surtout le regard hagard du jeune homme lorsqu'il se retourna vers la pauvre serveuse qui ne savait plus où se mettre, tous les muscles de Kaylen se contractèrent pour intervenir en cas de besoin. Heureusement tout se passa très bien car voyant l'expression de la serveuse, Jack se radoucit aussitôt. Elle s'avança vers la table pour à nouveau jouer et répondit à la provocation de Jack :


« Je ne crois pas à la chance ! »

Alors qu'elle allait tirer une nouvelle balle sure d'elle, la voix de Jack, la déconcentra, elle répliqua alors au tac au tac tout en retournant vers le jeune homme :


« Comme le fait que tu sois venus à Londres. Tu ne sais dans quelle guerre tu viens de mettre les pieds ! »

Elle se pencha à nouveau en choisissant une nouvelle boule et tira. Bien sur cette fois-ci la boule arriva dans son trou. Elle se retourna vers Jack et s'exclama tout en s'approchant de lui :


« Pour ta gouverne, je suis neutre. Tu n'as rien à craindre de moi du moins si tu ne viens pas m'importuner dans une de mes chasses. »

Elle s'approcha encore plus près de lui pour lui murmurer à l'oreille :

« Je déteste qu'on me pique mes proies .. »

Elle se détacha du jeune homme pour revenir à sa place habituelle sur l'autre table. Elle ne l'avait pas menacer seulement avertit. Elle n'était pas un de ses loups qui aime se battre entre congénères bien au contraire cependant elle a ses règles et si on les dépassent elle ne se gênera pas pour utiliser les forces pour les faire respecter.
Elle s'exclama comme si de rien n'était en souriant :


« A ton tours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Mer 8 Avr - 20:16

Jack commençait vraiment à apprécier cette soirée...Cette jeune demoiselle ne se laissait pas démonter, et n'avait pas la langue dans sa poche! Une femme de caractère comme les aimait Jack. Elle avait du chien...ou plutôt du loup?
Lorsqu'elle s'était approché de lui pour lui murmurer à l'oreille, il la laissa faire, profitant de l'occasion pour sentir son parfum. Non pas ces machins que les personnes mettent pour cacher les mauvaises odeurs, mais son véritable parfum naturel. Et il n'était pas désagréable!

Il alla à la table et eut aucun mal à mettre de nouveau une boule dans le trou. Il souffla sur le bout de sa canne, comme s'il s'agissait d'un revolver, fier de lui, tout en fixant la belle. Puis il s'approcha d'elle, souriant. Elle s'était assise sur la table sur laquelle se trouvait aussi sa bierre. Il ne la contourna pas, non ce n'aurait pas été marrant. Il préféra se poster devant elle, à quelques centimètres, et se pencher sur le côté pour attraper la bierre, située derrière elle.
Il prit évidemment tout son temps, afin de faire effet. Une fois la bierre à la main, il se remit en place face à elle, mais avant ça, il lui glissa lui aussi un mot à l'oreille, presque joue contre joue:


-Dommage, cela aurait été amusant de chasser ensemble...

Jack, n'était, bien entendu, pas le genre à chasser en bande. Il préférait sa solitude, et il aimait savoir qu'il était capable d'attraper seul une proie. Ce qu'il aimait par dessus tout, était la traque. Mais chasser de temps en temps avec d'autres loups garou, juste pour l'esprit de compétition lui plaisait bien. Et une chasse avec elle, aurait été intéressante. Elle avait l'air d'être tétue et tenace!

Il recula d'un pas mais ne la laissa pas passer. Il n'en avait pas fini. Il reprit la phrase de Kaylen et la remit à sa sauce.

-Pour ta gouverne, je ne suis pas ici pour me trouver un groupe, ou même me mêler des affaires des autres. Tu crois que je n'ai que ça à faire? Je suis plutôt du genre solitaire. Je ne me mêle pas des affaires des autres, ils ne se mêlent pas des miennes. C'est comme ça que ça marche chez moi. Et ne t'en fais pas pour moi, j'ai déjà été confronté à des guerres de gangs, je m'en sors très bien. Mais merci de t'inquiéter, finit-il sur une pointe d'ironie. Il savait parfaitement qu'il ne s'agissait pas d'inquiétude, mais plutôt d'une mise en garde. Mais il n'en avait que faire.

Enfin en tout cas, ce qui était bon à savoir, c'était qu'elle n'était pas dans un clan. Elle n'allait donc pas lui créer des ennuis. Il s'écarta tout en buvant une gorgée de sa bierre, pour la laisser jouer.


-Au fait, tu es venue toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Mer 8 Avr - 22:23

Alors qu'elle reprenait place sur l'autre table, Jack se précipita vers la table pour tirer une nouvelle boule qui arriva direct dans le trou sous les soupirs de Kaylen. Ce type avait vraiment une chance faramineuse. Il était hors de question de parler de chance pour elle mais pour les autres c'étaient tout autre. Sentant son tour venir elle commença à se lever cependant son chemin et sa motivation furent coupés par Jack qui s'approcha d'elle pour presque la collé pour prendre sa bière qui se tenait juste à côté de lui. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'elle compris la technique du jeune homme. Pourquoi les hommes en sa présence faisait tout pour venir la draguer ? Était elle si belle que ça ? (…) Bien sur que non, elle était mignonne mais s'en plus, une fille tout simplement banale; Peut être est ce sa nature de lycane qui les attirait comme aimant ? Elle même ne le sait pas !

Jack s'exclama alors faussement déçut qu'il aurait bien aimé chasser avec elle, face à cette remarque, elle ne put que rigoler. Elle n'aimait pas chasser en groupe car cela enlevé tout son plaisir vu que par instinct elle était plus concentré sur la sécurité de ses compatriotes que sur son gibier, chose regrettable. Pourtant Jack ne quitta pas sa place toujours coller contre Kaylen, elle pouvait sentir la peau brulante de Jack contre la sienne. Elle n'était pas mal a l'aise fut l'adrénaline coulait à flot maintenant dans ses veines plus provocant une sensation de plaisir. Jack continua alors en prenant le même temps menaçant qu'elle avait utilisé il y a quelques minutes. Elle fut surprise d'entendre que Jack était tout comme elle un loup solitaire. Elle n'était certes pas apprécié de la communauté mais cela l'importait guère. Prenant une voix froide, n'aimant pas qu'on lui parle de cette façon, elle lui répondit :


« Soit ! Mais au moins tu ne pourras pas dire qu'on ne t'a pas avertit »

Le jeune homme se dégagea alors pour la laisser jouer tout en lui demandant si elle était venue seule. Quitter la proximité de Jack calma alors Kaylen vu la tension qu'elle ressentait lorsqu'il était trop près. Jetant un coup d'œil discret vers son amie qui était dans les bras de son petit ami du moment rien au éclats et ayant l'air heureuse, elle se retourna vers Jack et s'exclama ironiquement :

« On peut dire ça, ma présence te gêne tant que ça »

Prenant sa canne, elle prit place sur un des bord de la table. Pour être franche la partie commençait à l'ennuyai grandement maintenant, cependant elle voulait en savoir plus sur ce jeune homme. On ne rencontre que peu de loup solitaire comme Kaylen alors oui elle voulait en savoir plus sur sa vie. Autant le laisser le gagné en espérant qu'il lui payera par la suite un verre mais si elle en doutait vu le caractère de Jack. Cependant malgré ces belles pensées, elle ne pouvait se résigner à perdre, un petit 'panc' ce fit entendre alors qu'une de ses balles roula pour louper de peu le trou qui s'offrait à elle. Se retournant vers Jack, elle s'exclama avec ironie encore une fois :


« Profites en, on dirait que la chance est avec toi ! »


Elle ne pouvait se résoudre à lui dire ouvertement qu'elle venait de louper son coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Jeu 9 Avr - 19:58

Jack se mit à rire lorsqu'elle lui fit une remarque sur la chance.

-Ca n'a rien à voir avec la chance!
Il prit sa canne et alla vers le billard.

-Je suis meilleur que toi, c'est tout.
Il tira et entra sa dernière boule dans le trou. Il fallait maintenant qu'il rentre la noir en une bande.
Ce qu'il fit sans problème. Et pour couronner le tout, il rentra la blanche en trois bandes. Le jeu était finit, il avait gagné.


-Sans rancune?!dit-il accompagné d'un clin d'oeil. Il était fier de lui, mais cela avait été trop facile.

-J'espère pour toi que tu excelles un peu plus dans d'autres domaines.

Elle pouvait penser ce qu'elle veut sur cette remarque. Lui pensait surtout à la chasse, mais aussi au sexe. Si elle était aussi bonne au lit qu'au billard, il plaignait ceux qui y étaient passé! Mais il doutait là dessus. Elle avait beau être sur la défensive tout le temps, il était certain qu'elle n'était pas du genre sainte nitouche.

Ils avaient finit la partie, que faire maintenant? Lui offrir un verre? Il n'avait pas de quoi payer deux boissons. Refaire une partie en pariant? Cela l'aurait bien arrangé, mais elle n'aurait jamais accepté. Elle était sûr de perdre!
Il regarda un instant, sa copine en train de danser avec un homme. Elle avait l'air plutôt mimi aussi, mais il préférait tout de même Kaylen.


-Tu me présentes?

Vu qu'elle n'avait pas l'air décidée, il la prit par la main et l'emmena sur la piste de danse. Une musique entrainante envahissait le bar.

-Salut! dit-il à l'adresse de sa copine, comme s'il la connaissait depuis un moment.
Puis il se rapprocha de sa "compagne" tout en rythme.


-Voyons voir si tu es meilleure en danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Jeu 18 Juin - 12:11

Elle venait de perdre face à un autre loup, la déception pouvait se lire sur le visage de la blonde qui en temps normal serait partit bouder dans son coin mais bon pas pour ce soir. La soirée n'était pas prête de finir et aller montrer à son semblable qu'elle avait d'autre talent en dehors du billard. Entendant la réponse ironique de Jack, elle soupira et s'exclama :

« Aucune »


Et dire qu'elle avait eut du mal à dire ce simple mot tant la frustration était présente. Ce n'était qu'un jeu voilà ce que se disait Kaylen pour ne se jeter au cou de cet homme. Aurait elle une chance de le battre ? Une très mince car vu comme le loup parlait il semblait avoir bien plus d'expérience qu'elle. Pas très dure lorsqu'on sait que la blonde est louve depuis 1 ans. Se reprenant, elle se dirigea tel un bâton droit vers l'autre table pour s'assoir, elle n'était pas à laisse du moins depuis sa défaite. Ce n'était qu'un jeu ! Cependant la phrase suivante de Jack la mit hors d'elle. Comment pouvait il douter de ses capacités, d'une voix froide elle répondit en montrant presque les dents :

« En quoi ça te regarde ! »


Elle tourna la tête vers la porte d'entrée pour essayé toutes ses pensées sauvages qui l'assaillaient en cet instant. Non elle devait se contrôler comme elle l'avait si bien apprit. Elle ferma les yeux et respira profondément pour calmer les légers tremblements qui l'agitaient. Elle n'allait tout de même pas perdre la face face à cet homme ! Pas dans un lieux publique. Elle tourna ensuite son regard vers son amie qui se défoulait comme une folle sur la piste de danse en compagnie de son amant. Elle lui fit un léger signe de tête lorsque leur regards se croisèrent. Cependant avant même qu'elle puisse faire le moindre geste, Jack lui demanda de le présenter, elle lui répondit aussitôt piqué au vif :

« Et pour quelle occasion ?! »

Oh non elle ne voulait pas mettre encore plus en dangers son amie si humaine mais comme toujours Jack lui prit la main et la tira de force vers son amie. Elle poussa un soupir tout en mettant tout de même de la résistant. Cependant elle ne mit pas toute sa force de peur de trop attirer l'attention. Arrivée tout près de son amie, elle lui lança un sourire désolé alors que Jack commençait à se coller à elle pour danser. Elle s'exclama alors méchamment :

« Arrête de m'emmener partout, je ne suis pas ta poupée ni ton nouveau jouet ! »


Et voilà que les hommes la prenait pour un jouet, la jeune fille fumait sur place. Et malgré les déhanchés de son compagnon collé contre elle, elle resta droite comme un piquet tout en croissant ses bras sur sa poitrine en signe de mécontentement mais surtout pour empêcher le jeune homme de trop s'approcher de son visage juste au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée branchée   Dim 28 Juin - 14:32

Il sentait la colère en elle et il s’en réjouissait. Cela l’amusait vraiment ! Allait-elle craquer ? Ici ? Ou allait-elle fuir la ville avant que ça ne dégénère ? Ou alors elle serait peut être capable de se contrôler.
Il avait l’impression de danser contre un arbre ! Désagréable sensation. Elle était en train de se taper l’affiche toute seule ! Son amie nous lançait des regards interrogateurs. Du coup, son cavalier faisait tout pour qu’elle se re-concentre sur lui. La situation était assez cocasse. Il s’arrêta de danser à sa remarque.


-Mais ce n’est pas le cas en effet ! Ne me dis pas que tu es toujours en rogne parce que j’ai gagné ! Tu es si mauvaise joueuse que ça ? dit-il en souriant.

Il croisa les bras à son tour. Ainsi ils étaient deux abrutis à ne pas danser au milieu de la piste.

-Bon très bien. Alors que puis-je faire pour me faire pardonner ? Tu veux ta revanche au billard ?

Il doutait qu’elle aurait pu le battre. Leur partie n’était en rien due au hasard ! Il avait gagné car il était meilleur qu’elle. Du coup, une revanche s’annonçait difficile ! Mais peut être aurait-elle une autre proposition. Il allait lui montrer qu’elle n’était pas une poupée ! Surtout pas une lycane !
Il quitta la piste de danse, autant arrêter d’être le centre de toutes les attentions ! Il alla s’asseoir sur un des tabourets du comptoir et attendit. Allait-elle le rejoindre ou non ?
Alors qu’il était en train de l’observer un homme vint le voir.


-Hé mec, tu as prit ma place.
-Oh pardon. Tu t’appelles ? répondit-il en restant assis.

L’homme parut décontenancé et répondit.


-Euh…Peter.
Jack se leva alors et regarda le tabouret. Puis il se rassit.

-Désolé Peter mais ton nom n’est pas inscrit. Dans ce cas, il ne t’appartient pas. Tu es partit pisser ? Et bien tant pis. Maintenant c’est moi qui suis assit, lui dit-il d’une voix calme.

Le Peter, plutôt baraqué, n’avait surement pas l’habitude à ce que lui tienne tête. Jack, lui, avait l’habitude de ce genre d’abrutis. Et il lui aurait bien fait sa fête, s’il n’y avait pas la lycane qui le regardait.
L’homme hésita mais n’insista pas et alla voir ailleurs. Il avait surement sentit qu’il ne fallait pas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée branchée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée branchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» 1ère Grande Soirée Exceptionnelle à LIBOURNE-33
» Soirée : création de vos cartes de voeux - modele en bas de la page 1
» soirée Star Wars sur W9
» [soirées] "Génération Manga" la 100ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Archives RP-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit