¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤} Les nouvelles en tout genre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty
MessageSujet: ¤} Les nouvelles en tout genre !   ¤} Les nouvelles en tout genre ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:53

¤} Les nouvelles en tout genre ! ¤¤¤


Ici seront postées toutes les nouveautés et nouvelles concernant le forum !!

Et pour bien débuter, je vous annonce deux nouveautés rien que pour aujourd'hui !! Razz

    I ¤} My Purse ¤¤¤


Pour commencer, vous constaterez que dans votre fiche personnage (sous votre avatar), une barre "$$$ My purse $$$" est apparue ! Elle représente votre portefeuille. L'argent qui vous est attribué est fonction de votre rang social, indiqué dans votre fiche de présentation !

Mais je vous entends d'ici : "Oui mais, à quoi ça va nous servir ?" Et bien j'y viens !! ^^
D'ici peu, une boutique va voir le jour ! Enfin, un supermarché plutôt et vous pourrez y acheté pas mal de choses qui peuvent vous être utiles pour le RP !
Par exemple, il y aura des billets d'avion en vente (si Bella veut aller voir sa mère, pourquoi pas après tout !), des armes, des bijoux et tout un tas de choses dont vous pourrez avoir besoin ou envie !

Une autre question vous titille les lèvres, je le vois d'ici, c'est celle-ci : "Et comment on fait pour gagner plus d'argent ?" ! Et bien, pour commencer, ceux qui voteront pour les défis interforums seront récompensés ! Un barème sera mis en place prochainement !
Ensuite, il y aura des concours qui seront mis en place, ils pourront vous faire gagner de l'argent ! De même que des notations ou des élections ! Wink

Voilà voilà pour cette partie !

    II ¤} Une page d'accueil ¤¤¤


Ensuite, et là c'est quelque chose de moins "important" pour vous ! J'ai créé une petite page d'accueil ! J'attends d'ailleurs vos avis à ce propos ! Elle se trouve ici : http://newmoonlife.vampire-legend.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: ¤} Les nouvelles en tout genre !   ¤} Les nouvelles en tout genre ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:57

    III ¤} Le suivi ¤¤¤


J'allais oublier le plus important !! XD Vous pouvez dès maintenant commencer à poster votre Suivi ! Le forum aura bientôt un mois et il va être temps de noter où en est l'histoire. Et ce pour pouvoir le partager avec nos partenaires et les éventuels nouveaux membres ! Wink

A vos claviers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: ¤} Les nouvelles en tout genre !   ¤} Les nouvelles en tout genre ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:17

    IV ¤} Nouvelle équipe ¤¤¤


Suite à des soucis personnels et également à cause du fait que je redouble mon année, je n'ai plus vraiment le temps ni même l'énergie pour m'occuper de NMNL !... Cela dit, le voir mourir m'aurait désolée au plus haut point. C'est pourquoi j'ai cherché repreneur et j'ai trouvé mon bonheur !
Je reste fondatrice à part entière mais ma présence sera nettement réduite. Désormais, votre nouveau grand chef sera Isabella Swan !...
Elle prend donc ma suite et celle d'Edward. Ce dernier va d'ailleurs sans doute se retrouver dans les postes vacants libres dès que ses RP en cours seront clôturés !
De plus l'équipe s'agrandit aussi d'une nouvelle modératrice qui n'est autre que Rayne Davis.

Merci à tous de votre compréhension et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: ¤} Les nouvelles en tout genre !   ¤} Les nouvelles en tout genre ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:28

    IVbis ¤} Nouvelle équipe ¤¤¤


Rayne Davis se voit promue ! La voilà à son tour administratrice du forum. Wink

Bienvenue dans l'équipe Rayne et bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Les nouvelles en tout genre ! Left_bar_bleue100/100¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Les nouvelles en tout genre ! Left_bar_bleue10000/100000¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty_bar_bleue  (10000/100000)

¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: ¤} Les nouvelles en tout genre !   ¤} Les nouvelles en tout genre ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:13

Félicitations Rayne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: ¤} Les nouvelles en tout genre !   ¤} Les nouvelles en tout genre ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:04

    V ¤} Nouvelle organisation de la partie RP ¤¤¤


J'ai modifié l'organisation de la partie RP dans le but de la rendre plus claire et plus visible. J'espère que ça vous plaira et que vous ne serez pas trop perdus !! ^^ geek

N'hésitez pas à donner vos avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Les nouvelles en tout genre ! Left_bar_bleue100/100¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Les nouvelles en tout genre ! Left_bar_bleue10000/100000¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty_bar_bleue  (10000/100000)

¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: ¤} Les nouvelles en tout genre !   ¤} Les nouvelles en tout genre ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:59

oui, c'est plus claire ainsi. Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: ¤} Les nouvelles en tout genre !   ¤} Les nouvelles en tout genre ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:10

    VI ¤} Nouveautés dans les PV ¤¤¤


¤} Les nouvelles en tout genre ! B63mvc

Une des choses qui faisait notre originalité : nos avatars pour la famille Cullen et pour Bella et, bien que cela puisse être un point positif pour certains, ça peut malheureusement en être un négatif pour d'autres... La saga Twilight est en quelques sortes victime des films qui sont sortis en salle et les gens ont du mal à imaginer les personnages avec d'autres têtes que celles présentes dans les films.
C'est pourquoi, pour le bien-être du forum, nous avons décidé de devenir ... conventionnels ! Sad

Les postes vacants de la famille Cullen ont donc désormais les têtes de Robert Pattinson, Ashley Greene et compagnie.

¤} Les nouvelles en tout genre ! Df82a8 ¤} Les nouvelles en tout genre ! Ava100ashleygreenetwilight1-ab74b9 ¤} Les nouvelles en tout genre ! Esme-Cullen-esme-cullen-8620360-100-100

Nous espérons que ce changement apportera de nouveaux membres sur le forum ! =)

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !! ^^


***********


Côté Staff... Isabella Swan reste administratrice mais elle ne peut être présente pour le moment à cause de ses études. Nous la retrouverons d'ici peu...

***********


Côté RP... Un minimum de 10 lignes par RP est maintenant demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





¤} Les nouvelles en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: ¤} Les nouvelles en tout genre !   ¤} Les nouvelles en tout genre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤} Les nouvelles en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} That's All Laws :: ¤} La Boîte A Lettres-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit