¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION   { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:15

    ¤} Nom ¤¤¤ Watts

    ¤} Prénom ¤¤¤ Kate

    ¤} Surnom éventuel ¤¤¤ Kat.

    ¤} Age ¤¤¤ 25 ans, ni rides, ni cheveux blancs, le bel âge.

    ¤} Sexe ¤¤¤ Féminin. J'suis une femme tu peux vérifier.

    ¤} Race ¤¤¤ Lycanne.

    ¤} Camp ¤¤¤ On ne peut pas dire qu'elle soit gentille vu qu'elle est un loup garou, mais se range du côté du bien, évite toutes attaques, provocations. Sage, et douce, elle s'est imposée dans le côté des gentils.

    ¤} Milieu social ¤¤¤ Vient d'une famille aisée, mais a des revenus normaux.

    ¤} Métier ¤¤¤ Hôtesse de l'air

    ¤} Pouvoirs éventuels ¤¤¤ Elle séduit ses proies par le regard, quand elle les regarde, ils sont figés un instant, face à tant de beauté, et mystériosité surtout.

    ¤} Équipement ou objets éventuels de votre personnage ¤¤¤ Une photo de ses parents sur elle, dont elle ne se sépare jamais.

    ¤} Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) ¤¤¤ Aucun.

    ¤} Description physique ¤¤¤ Kate n'a rien de banale, elle est jolie, une jolie fille, et malgtré le fait qu'elle soit véritablement un loup garou, elle fait tout pour être féminine, lorsqu'elle ne subit pas de transformation. Ayant des origines d'Amérique du Sud, grâce à sa mère, et américaine et asiatique de son père, elle affiche clairement le genre très attirant, avec un côté latino, une peau mate, grande, elle se fait remarquer par sa taille fine et élancée. Qui pourrait croire que cette jeune femme si belle, si séduisante, se transforme en démon, ou plutôt tout simplement en loup garou, elle est méconnaissable quand elle se transforme, et quiconque la connaissant autrement que sa réelle race, ne pourrait jamais croire que ce fut elle. Elle tient beaucoup de sa mère, fine de visage, avec des traits soigneux, et délicats, ses yeux sont de couleurs marrons, légérement en amande, elle a de magnifiques cheveux bruns, longs, et légérement ondulés de nature.
    Côté vestimentaire, elle a beaucoup de classe, et sait mettre ses atouts en valeur. Elle ne se prive pas de cacher ses jambes qui paraissent ne pas en finir, la plupart du temps sa garde robe est constitué de vêtements aux teintes noires, rouges, brunes, et d'autres tons qui font ressortir son teint. Etant féminine, elle met beaucoup de robes, des jupes, aime porter des talons. Cependant à Londres, elle évite de sortir légérement vu la fraîcheur de la ville.

    ¤} Personnalité, caractère ¤¤¤

    ¤} Histoire personnelle ¤¤¤

    ______________________________
    _______________



    ¤} Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) ¤¤¤ Jessica Alba

    ¤} Votre âge ¤¤¤ 14 ans. Un petit bébé, par rapport aux autres xD

    ¤} Votre prénom ¤¤¤ Marie

    ¤} Votre expérience en RP ? ¤¤¤ Experience en RP ? Je sais facilement faire des posts de plus de 10 lignes, généralement entre 10 et 25. Ca dépend de mon inspiration.

    ¤} Comment avez-vous connu ce forum ? ¤¤¤ Grâce à Isabella Swan ^^

    ¤} Vos disponibilités pour poster ?¤¤¤ Ca dépend, en ce moment je suis pas sûre de pouvoir venir autant que je le veuille étant donné que j'ai la mononucléose et que j'ai plus vraiment de force, mais je pense que çà sera pas un problème quand je serais plus malade.

    ¤} Les mots du règlement ¤¤¤ (Impératif)
    Spoiler:


Dernière édition par Kate Watts le Dim 5 Avr - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION   { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:29

Salut lapin Bienvenue Kate !! ^^

Vu que tu as la mononucléose, je te laisse un délai supplémentaire pour finir ta fiche si tu en as besoin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Invité
Invité




{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION   { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:47

Désolée du retard, je travaille un peu sur ma fiche, normalement demain c'est bon, je la finirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION   { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:32

Bienvenue à toi!!!! Salut lapin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue100/100{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Left_bar_bleue5000/100000{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Empty_bar_bleue  (5000/100000)

{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION   { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:30

Bienvenue Lycanne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION   { KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ KATE . WATTS - EN CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connie Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} Between You And Us :: ¤} Fiches Abandonnées-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit