¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {~Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: {~Jasper Hale   Ven 27 Mar - 21:44

[list]¤} Nom ¤¤¤ Hale (Withlock avant sa deuxième naissance)

¤} Prénom ¤¤¤ Jasper

¤} Surnom éventuel ¤¤¤ Jasp', Jaz'

¤} Age ¤¤¤ En théorie? 164 ans, mais il a gardé la belle apparence d’un jeune homme de 18 ans

¤} Sexe ¤¤¤ Masculin... Il me semble bien, en cas dedoute, veuillez demander à Alice^^

¤} Race ¤¤¤ Vampire

¤} Camp ¤¤¤ Végétarien bénéfique

¤} Milieu social ¤¤¤ Aisé, surtout grâce à Carlisle

¤} Métier ¤¤¤ Interminablement étudiant

¤} Pouvoirs éventuels ¤¤¤ Ressent et peut influer sur les sentiments d’autrui

¤} Équipement ou objets éventuels de votre personnage ¤¤¤ Dépouillé de tout Very Happy

¤} Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) ¤¤¤ Sa peau est parsemée de petites cicatrices en forme de croissants qui dessinent comme une plume sur son bras. On ne les distingue que sous la lumière directe d’une lampe toute proche. Ces cicatrices sont la preuve d’un passé tourmenté…. Qui commence quelques lignes plus bas…

¤} Description physique ¤¤¤ Le jeune Hale est un jeune homme d'apparence discrète. Cependant, sa beauté surhumaine ne laisse personne indiffèrent. Des traits fins, des cheveux d'un blond angélique aux mèches voletant légèrement à chaque mouvement de sa part. Une peau de porcelaine et des yeux d'un doré incandescent. Tout son visage semble être une accumulation de traits parfaits, tout comme ceux de ses congénères. Son allure sûre de lui et droite, donne toute une intensité à sa démarche. Grand et élancé, bougeant d'une manière fière. Il ne marche pas, mais danse, avec une grâce étonnante, stupéfiante, ce qu’il a hérité de sa transformation. Avançant au gré du vent et de l'atmosphère, sans bruit. L'on pourrait penser que l'homme sort tout droit d'un magazine de mode, le genre de personnage que les filles ne se lassent pas de regarder. Une beauté pareille s'avère être honteuse, surtout que le jeune vampire ne semble pas vraiment en avoir pleinement conscience. Timide, il évite le moindre contact. S'esquive à la moindre approche. La seule étant parvenue à l'apprivoiser pleinement demeure encore à ses côtés aujourd'hui, Alice.
Comme tous les enfants de la famille Cullen, il est d'une classe folle, d'une élégance délicieuse. Malgré son apparente envie de se fondre dans la masse, il lui est impossible de passer inaperçu. Des jeans, ou des pantalons de tissus. Des chemises ou des polos. Jasper n'est pas vraiment difficile, il suit la mode, et ne se soucis guerre des détails. Bien qu'il semble toujours et inconditionnellement, parfait. En comparaison avec Emmett, Jasper possède une carrure beaucoup plus svelte et plus élancée mais tout de même bien bâti, selon Bella. Il possède, comme pour chaque vampire, une peau extrêmement pâle à la limite de la transparence. Jasper est, de même que sa « sœur jumelle » blond miel et or. Ses cheveux sont mi-long et ébouriffés rajoutant un côté enfantin à son apparence. Les traits de son visage sont particulièrement fins lui donnant en quelque sorte un visage d'ange espiègle.
Ses yeux varient continuellement de couleur, passant ainsi de son noisette doré originel à un noir des plus ténébreux lorsque la faim se fait ressentir. Il a de très longues mains ainsi que fortes …
Jasper déteste perdre le contrôle de lui-même. Etant le plus jeune arrivé dans la famille Cullen, il n'a pas encore terminé son sevrage qui reste toujours si difficile pour lui malgré sa volonté de ne tuer personne. C'est pourquoi il détestera les traqueurs tels que Victoria et son compagnon, traqueur qu’il a lui-même été. Ne pas pouvoir contrôler la situation le met hors de lui, et il peut se trouver particulièrement agressif dans ces moments là. Toutefois, la jeune Alice restant toujours à ses côtés, lui fait rapidement reprendre son sang froid.


¤} Personnalité, caractère ¤¤¤ D'un naturel discret et peu bavard. Jasper reste souvent en retrait, ne se met que peu en avant, sous des projecteurs qu’il préfère éviter… C’est du moins l’image qu’il se donne, ou qu’il a, aux yeux des humains. Ce qui contraste énormément avec sa personnalité d'humain. Jasper n'est pas un homme amer, mais il doute constamment, et a peur de lui même et de ce qu'il pourrait infliger aux autres autour de lui. Ayant vécu dans une autre famille de vampires avant celle des Cullen, il a pu observer et participer à une multitude d'abomination dont il évite de parler aujourd'hui. Il essaie simplement d'effacer ce passé honteux de sa mémoire. Toutefois, il n'en reste pas moins un jeune homme, si je puis dire, d'une grande bonté. Toujours prêt à aider, ou à prêter une oreille attentive à qui en aurait besoin, sans couvrir l’autre d’un flot de parole, puisqu’il semble aimer économiser ses mots –ce qui n’est pas toujours le cas Calme, réfléchi, il peut sembler –à raison ou à tord- un peu torturé.
Fragile, voire même détruit, il a du mal à accepter sa nature et étant l'un des plus jeunes vampires à ne plus boire de sang humain de la famille, il s'avère que les efforts qu'il doit fournir semblent titanesques. Mais il ne veut pas décevoir, ni même atrister quiconque de proche à ses yeux. De ce fait, en plus de recevoir l'aide de chacun, il surmonte ses pulsions avec férocité et dédain, ne peut s'empêcher de s'en vouloir à s'en rendre malade pour la moindre petite erreur qu'il fait. Lors de visite d'humain ou d'approche quelconque, il préfère toujours rester à l'écart –d’ailleurs, il n’a, en société, le plus souvent, que deux positions : soit en retrait, soit très près d’Alice, sans pour autant qu’il y ait contact. Le lycée est pour lui une épreuve de chaque instant –enfin, j’exagère peut-être un peu là^^- ce qui est sûr est qu’il préfère s'éloigner le plus possible d'odeurs tentatrices. Il garde ses distances envers les humains et en fera de même Bella car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s'intègre pas vraiment bien dans la famille Cullen. Il est apprécié des autres membres de la famille et comme il le sera Bella certes, mais il ne reste avec eux que pour Alice. Il est principalement caractérisé par sa vivacité d'esprit. Jasper est le plus rebelle et le plus réticent aux règles de la famille. Il adore la vitesse comme le reste de sa famille, mais pas autant les voitures que ses frères et soeurs. Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. .
Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie
Jasper est un doux romantique qui préfère interférer le moins possible dans les sentiments d’autrui...


¤} Histoire personnelle ¤¤¤ Il est né à Houston, Texas en 1845. Alors qu’il avait environ 17 ans, il s’est engagé dans l’armée de la confédération. Il était un soldat, beau et bien bâti qui récoltait l'admiration et le respect de tous. Sa carrière militaire a été, selon lui, brève mais prometteuse : les gens l’appréciaient, l’écoutaient toujours. Le père de Jasper appelait ceci « avoir du charisme » mais il est évident qu’il s’agissait d’un peu plus que ça. Il a rapidement été promu et chargé d’évacuer les femmes et les enfants lors d’une bataille.
Alors qu’il rentrait chez lui après une mission, il a rencontré trois sublimes jeunes femmes, en retraits. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Malheureusement pour Jasper, même s’il perçoit un danger, son éducation lui a appris à protéger les femmes et non à s’en méfier.
Elles ont commencé à parler de ce qu’il dégageait, de ses capacités, de son parfum, … L’une des femmes, Maria, qui parlait beaucoup, lui dit qu’elle ressentait quelque chose d’intéressant en lui. Ces trois jeunes filles, bien entendu des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Malgré les paroles étranges de ces trois, il reste donc et, une fois les deux femmes blondes parties, Maria le transforme. Tout est allé très vite. Elle a planté ses dents dans la chair de son cou. Alors qu’il ressenti la plus grande douleur de toute sa vie. Une impression de brûler, de douleur intenable !
Quelques jours plus tard, il commençait une nouvelle vie. Il était vampire. Maria voulait le contrôle. Elle et ses soeurs les entrainèrent, lui, et quelques autres jeunes vampires qu’elles avaient également créés, à devenir des guerriers. Il apprend ensuite le nom des deux autres : Nettie et Lucy, ainsi que leur projet : toutes trois envisageaient de se créer une armée de nouveaux nés (des vampires jeunes, puissants car encore emplis de sang humain, mais difficilement contrôlables).

Se constituer ainsi des armées pour conquérir de nouveaux territoires avaient déjà été fait par le passé mais, compte tenu des ravages occasionnés chez les humains, les Volturri s’en étaient mêlés et avait décimé les fautifs. Les trois filles se montraient donc prudentes et choisissaient avec soin leurs « soldats ».
Jasper « fait ses armes » en se battant avec les autres membres de cette armée et bientôt Maria le nomme responsable des troupes. L’aptitude de Jasper à contrôler l’atmosphère émotionnelle autour de lui, même si elle n’était pas encore comprise à l’époque, fut bien utile. Maria s’est attachée à Jasper et de son côté il « vénérait le sol qu’elle foulait ».
Ils parviennent, en grande partie grâce à Jasper, à conquérir Monterrey, la ville d’origine de Maria. Malheureusement, le pouvoir est monté à la tête de cette dernière qui est allée de conquêtes en conquêtes, suscitant obligatoirement des jalousies et la méfiance des rivaux.
Des 23 soldats du début, Jasper fut le seul à survivre à ces 18 mois de lutte. Netty et Lucy ont fini par se retourner contre Maria mais elle et Jasper ont réussi à remporter la bataille.

Tous deux reforment alors une petite armée de nouveaux nés auxquels ils ne s’attachent pas et qu’ils tuent dès qu’ils deviennent trop vieux pour être assez puissants.
Jasper sympathise cependant avec l’un d’eux, Peter, qui était « civilisé » et n’aimait pas se battre. Celui-ci vécut plus de trois ans et, lorsque lui et Jasper durent tuer les vampires nouveaux nés afin de recycler les troupes, Peter prit la fuite avec l’une d’elle, Charlotte, dont il s’était épris.
Jasper les laissa fuir, et Maria lui en voulut.
Cinq ans plus tard, alors que Jasper songeait à tuer Maria car il percevait en elle la même attitude qu’elle avait eu envers Lucy et Nettie peu avant leur révolte, Peter revint en secret de Maria et raconta à Jasper sa nouvelle vie où il était possible de rencontrer des gens sans vivre dans la pagaille, la crainte et le meurtre.
Il avait tué beaucoup des siens…et a commencé à se sentir très mal. Il cherchait un but à tout cela, et n’en trouvait pas. Il avait déjà combattu longtemps à leurs côtés, avant de se rendre compte qu'il ne supporterait plus longtemps toute cette violence. Malgré le siècle qu’il a passé avec Maria, Jasper part sans se retourner : « lorsque le seul objectif de l’existence est la lutte et le sang, les relations sont faibles et se brisent facilement ».
Il voyagea plusieurs années avec Peter et Charlotte mais la dépression ne le quittait pas : Peter remarqua que c’était lorsqu’il venait de chasser que son état empirait. Jasper analysa alors ce qu’il ressentait, comprit que son « don », le rendait plus perméable à la souffrance qu’il infligeait à ses victimes, et que c’était là ce qui le minait. Cependant, un siècle de vie au milieu de la haine et du sang perpétuel lui rendit la tache difficile lorsqu’il comprit qu’il devait tenter de tuer moins souvent.
Pour reprendre son voyage, en solitaire cette fois-ci. Puis quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Lui ouvrit les yeux enfin. Les ténèbres qui l'avaient envahi disparurent à l'instant même de cette rencontre. Alice. Une jeune vampire pourvu de visions. Il ne sait pourquoi, ni même comment. Mais l'ange déchu s'éprit de cette poupée sans plus jamais pouvoir la quitter. Ils découvrirent la famille Cullen. Pour Jasper, se fut une libération. Il pu s'abstenir de sang humain sans dépérir. Et vivre une vie relativement normale, comme il l'espérait depuis près d'un demi siècle. L'amour qu'il éprouvait pour Alice ne fit que s'intensifier toujours plus. Son âme soeur. Grandissant et affrontant les épreuves avec plus de sérénité qu'auparavant, grâce à leur famille. Il ne pourra jamais assez remercier Esmée et Carlisle qui lui offrirent leurs amours comme si il était leur fils.
Enfin, un jour à Philadelphie, alors qu’il était sorti à la lumière, acte qui le mettait encore mal à l’aise, il se réfugia dans un petit restaurant pour éviter de rester sous la pluie et d’attirer l’attention. Il la rencontra alors. Alice… « Dès que je suis apparu, elle a sauté de son tabouret, est venue directement à moi. J’étais sous le choc. Je ne savais pas trop si elle comptait m’attaquer, seule explication que mon passé me donnait d’un tel comportement. Mais elle souriait. Et les émotions qui émanaient d’elle ne ressemblaient en rien à ce que je connaissais.
- Tu m’as fait attendre, m’a-t-elle dit.
- Et tu t’es incliné comme le parfait gentleman du sud et t’es excusé, rigola Alice qui s’était approchée sans que je m’en fusse rendu compte.
- Tu as tendu la main, enchaîna Jasper en s’emparant de ses doigts, je l’ai prise sans m’arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j’ai espéré ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Ven 27 Mar - 21:44

Désolée ça ne rentrait pas en un seul post...


Elle lui a parlé d’une vie ou il n’était plus question de tuer des humains. Et, ensemble, ils ont recherché cette famille excentrique, jusqu’à la trouver…et devenir des membres de leur famille : Carlisle et Esmée… Rosalie et Emmett… Edward. Alice a fait toute la différence…elle lui a permis de VIVRE, et ça pour l’éternité. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie. Elle est plutôt mentale que physique et est qualifiée par Stephenie Meyer de mystique. Ils sont ensemble, c'est tout, et ce, avant même qu'ils ne se soient déjà rencontrés. Ils ne sont pas entiers l'un sans l'autre, et c'est ce qui les rends différents des autres couples. Contrairement à Rosalie et Emmett, ils ne se sont mariés qu'une fois. Néanmoins Jasper ferait n'importe quoi pour la femme de sa vie, elle est tout pour lui. Même s’il apprécie les autres membres du clan, il n'a pas avec eux ce lien qui l'unit à Alice. Discrets dans leur amour, et pourtant, très proche l'un de l'autre, ils arrivent à être très touchants. Quoi qu'il arrive, Jasper est toujours dans le sillage d'Alice. Même si on ne l'aperçoit pas de suite, il est là ou elle est.
Si Jasper reste dans la famille Cullen, c'est uniquement pour l'amour de sa vie...de son éternité.
Il est en bon terme avec les autres membres et les aime énormément, mais si Alice le voulait, il partirait sur le champ avec elle.


D'ailleurs, ce n'est pas elle qui a voulu fuir Forks... Du moins pas dans un premier temps.
Vous a-t-on déjà parlé des difficultés d'avoir un frère? Jasper n'en savait pas beaucoup sur la question, pas avant du moins qu'il soit obligé de prendre l'avion sous l'excellente idée de l'un de ses frères adoptifs, Edward. Protéger la belle de ce dernier semblait être à présent devenu un job à plein temps, et ça ne le dérange finalement pas tant qu'il voudrait bien le faire croire.
D'ailleurs, lui est avec la vampire de sa vie, alors les choses ne pourraient pas aller mieux, de plus, à présent Bella fait pour lui à part entière partie de la famille... Et au même titre que Rosalie il se doit de faire attention à elle -la première régle de sécurité étant de ne pas trop s'approcher par peur qu'elle finisse en casse-croute, bien qu'il commence à se sentir de mieux en mieux en sa présence.


______________________________
_______________



¤} Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) ¤¤¤ Hayden Christensen

¤} Votre âge ¤¤¤ Bientôt 16 ans

¤} Votre prénom ¤¤¤ Alexia, mais appelez moi Lou ou Lexi

¤} Votre expérience en RP ? ¤¤¤ Ca fait entre trois et quatre ans que je Rpette... A vous, ensuite, de juger de mes capacités Very Happy

¤} Comment avez-vous connu ce forum ? ¤¤¤ Sur l'un de vos partenaires -impossible de dire qui -_-' - lui-même partenaire avec mon forum

¤} Vos disponibilités pour poster ?¤¤¤ 6 ou 7/7j

¤} Les mots du règlement ¤¤¤ (Impératif)
Spoiler:
 
[/list]


Dernière édition par Jasper Hale le Dim 29 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
25400/100000  (25400/100000)

MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Ven 27 Mar - 21:49

Bienvenue parmi nous Jasper Ange
J'aime beaucoup ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Identity :
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
50600/100000  (50600/100000)

MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Sam 28 Mar - 0:27

Content Bienvenue Fréro !! ^^

Ta fiche m'a l'air très belle ! Malheureusement, je ne la lirais que demain au plus tôt car là ... mon lit m'appelle désespérément !! Rolling Eyes Very Happy

_________________
Spoiler:
 




I would go all around the world with you, Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Identity :
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
5000/100000  (5000/100000)

MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Sam 28 Mar - 13:47

Bienvenue Jasper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
avatar

Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10000/100000  (10000/100000)

MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Sam 28 Mar - 15:29

Bienvenue Jasper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Sam 28 Mar - 15:40

Merci tout le monde Very Happy

Prends ton temps, après tout j'ai bien deux ou trois ans xD

(Oh Alexis Amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
25400/100000  (25400/100000)

MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Sam 28 Mar - 16:11

Merci Jasper Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Sam 28 Mar - 16:40

Bienvenue Jasper!!!!

Alice à son chéri maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Dim 29 Mar - 13:24

Bienvenue Jasper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Identity :
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
50600/100000  (50600/100000)

MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Dim 29 Mar - 15:49

Voilà voilà !! ^^ La lecture est terminée !! Razz

Quelle fiche !!! ^^ Bravo ! Smile
Le seul petit hic pour moi, c'est que tu ne nous parles pas du tout de la venue à Londres ! Tu t'arrêtes aux débuts de ta vie avec les Cullen ! Il faudrait donc un petit ajout à ce propos s'il te plait ! Wink

Il te faudra aussi signer le Registre qui affirme que tu as lu le Règlement !! Wink
Merci ! Razz

_________________
Spoiler:
 




I would go all around the world with you, Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Dim 29 Mar - 18:53

Merci beaucoup^^

Très bien, je rajouterai quelques lignes sur Londres;)

Et j'ai signé le registre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Identity :
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
50600/100000  (50600/100000)

MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Dim 29 Mar - 19:58

Et bien ça m'a l'air tout bon !! ^^

Il ne te reste plus qu'à créer ton parchemin et tu pourras ensuite commencer un RP dans "The Level Test" !!

Il te faudra aussi remplir ton cadre de relation et, si tu le souhaites, tu pourras faire une demande de rang !! Wink

Voilà voilà !

Bon jeu parmi nous !

_________________
Spoiler:
 




I would go all around the world with you, Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Dim 29 Mar - 20:39

Bienvenue maudit vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Lun 30 Mar - 12:19

bienvenue mon chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   Lun 30 Mar - 22:23

Merci clebard...

Wink Et merci bien ma douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {~Jasper Hale   

Revenir en haut Aller en bas
 
{~Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} Between You And Us :: ¤} Fiches Abandonnées-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit