¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discution entre frères. [James]

AuteurMessage
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Masculin
Identity :
What about me ? : ¤} // Lost and alone....

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
5000/100000  (5000/100000)

MessageSujet: Discution entre frères. [James]   Dim 29 Mar - 13:31

C'était le Week-end, enfin! J'attendais toujours avec impatience le Week-end car je ne travaillais pas et je glandouillais! Mon passe temps favoris. James, mon chers frère, m'avait proposer un rendez-vous sympa à Leicester Square. J'avais accepter bien évidemment....De toute manière, je n'ai pas grand chose d'autre à faire! La question qui me trottait dans la tête c'était: "comment est-ce que je vais y aller?". Je ne pouvais pas payer un taxis, je n'avais même pas assez pour me payer un paquet de cigarette...L'auto stop? Non, impossible à Londres, tout le monde était parano dans cette ville, personne ne me prendraient, surtout moi, avec la tête que j'ai...Il me restais qu'une seule solution: La marche....

J'étais sur la route pour aller vers le Square. J'allais revoir mon neveu! Je l'aimais bien ce ptit' bout de chou! Il était loin d'être bête, il tenait ça de son père bien évidemment....Je n'avais jamais apprécier la femme avec qui il c'était marier...Je ne savais même pas pourquoi, je le sentais pas...C'était..Physique! D'ailleurs, elle non plus ne m'aimait pas! Une fois, pendant une fête de James, tout le monde était bien fait, elle avait essayer de me draguer...Je n'avais pas du tout compris pourquoi. James ne le sait toujours pas. Je ne préfère pas lui dire.

Après une bonne heure de marche, je commençais à apercevoir le Square. Je baissai ma tête et regardai mes pieds...Mes chaussures commençaient à souffrir! Elle allait devoir encore en endurer! J'accélérai mon pas, j'étais en retard...Encore! En même temps, je n'avais pas calculer le temps qu'il fallait mettre pour arriver jusqu' ici! Je trifouillai dans ma poche pour sortir un paquet...vide! Je soufflai et jetai le paquet dans la plus proche poubelle. Je n'avais plus de cigarette, cela allait devenir un sérieux problème!

Une fois sur place, je regardais dans les alentours pour apercevoir une tête familière. Une fois trouver, je m'approchai d'eux. Une fois derrière eux, je leur lançai:

-Et voilà, le meilleure est arrivé.....Je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte

What about me ? : I'm a professor of History

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10000/100000  (10000/100000)

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 29 Mar - 14:23

Quelle délicieuse journée! James s'était réveillé heureux car il savait qu'Eliot passerait le week end avec lui. Il s'était levé de bonne heure afin de faire un brin de ménage, même si généralement c'était plutôt propre. Il n'aimait pas vraiment le "bordel". Seule exeption était son burreau. Interdiction d'y toucher! Il s'y retrouvait très bien ainsi.

Enfin bref, vers 10h, l'interphone retentit. Il alla les accueillir lui même dehors. Lorsqu'il le vit, Eliot couru vers son père et sauta dans ses bras. James le serra fort contre lui, comblé. Lily était pressée. Il l'avait bien invité à boire un café mais il fallait qu'elle reparte. Elle embrassa fort Eliot et lui fit promettre d'être sage. Puis elle repartit. C'était maintenant toujours ainsi. Leurs rapports se résumaient au "bonjour et bon week end". Il regrettait un peu le passé...mais il ne pouvait le changer.

La matinée se résuma à des jeux. Eliot était un vrai bavard et il lui racontait sa vie avec sa maman, ses copains et la maternelle. Il n'avait que 4 ans mais il parlait assez bien pour un enfant de son âge.
Ils allèrent manger dans un restaurant pas trop cher et très sympa. Eliot eut même le droit de repartir avec une peluche. Durant le repas, James avait appelé son frère. Enfin, il lui avait laissé un message sur son portable car il était surement en train de dormir lorsqu'il l'avait appelé.
Il l'avait invité à venir les rejoindre au parc. Eliot aimait beaucoup Jack. Et de toute façon, c'était réciproque. De plus, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Bien sur, il l'avait aperçu au réfectoire mais ils ne pouvaient pas vraiment se parler.
Et la dernière fois qu'ils s'étaient vu, cela s'était terminé par une dispute, comme bien souvent d'ailleurs...

Une fois le repas terminé, ils prirent le tram et arrivèrent au square. Il faisait beau alors autant en profiter! Ils allèrent directement vers les jeux pour enfants, évidemment. Sur le chemin, Eliot fut attiré par les pigeons. Il adorait les oiseaux! Et les pigeons ne manquaient pas à Londres, surtout au square! James commençait à en avoir un peu ras le bol de ces oiseaux.

Soudain il reconnut une voix familière. Il se retourna, content de voir son frère. Il avait donc eu son message et avait fait l'effort de venir. Bon...il était toujours dans un état peu soigneux mais il y avait tout de même du mieux.

-Tu rigoles! Le meilleur est déjà là! C'est lui!dit-il en pointant du doigt vers son fils en train de courir après les oiseaux.

Il n'avait même pas remarqué que Jack était là.

-Hé Eliot! Regarde qui est là!
Lorsqu'il le remarqua, il couru vers lui, le sourire au lèvres.

-Tontoooonnnn!

Puis ils se dirigèrent vers les jeux pour enfants.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 29 Mar - 15:01

James se retourna rapidement. Il répliqua aussitôt que le meilleure de nous trois c'était bien sûr Eliot. Pour une fois, il n'avait pas tord! Il le montra du doigt, il était en train de s'amuser avec les pigeons de la ville. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de le cacher, c'était drôle de le voir là à courir après les oiseaux. Eliot ne m'avait pas encore remarquer, il était trop préoccupé! James l'interpella. Eliot me vit et se mit à courir dans ma direction. Je m'accroupis et tendit les bras pour le serrer dans mes bras.

-Hey ptit' Bonhomme! Qu'il était mignon! En revanche, je me demandais de qu'il y tenait cela! Sûrement de moi! Je le soulevai et le reposai à terre.

Tout les trois nous dirigions vers les jeux pour enfants. Eliot lui se mit à courir vers le toboggan, nous, nous rapprochions d'un banc. Je n'avais pas encore eu le temps de remarquer qu'il faisait super beau! Une fois assis, je penchai ma tête vers l'arrière pour apprécier les rayons de soleil qui tapaient sur mon visages. Je n'avais pas beaucoup profiter du beau temps auparavant. Soit j'étais affalé dans mon lit ou alors...Il pleuvait. Le beau temps était assez rare à Londres!
James n'avait pas encore abordé une conversation, il était occupé à surveiller Eliot qui s'amuser comme un fous! Au moins, lui il était heureux....

Je décidai de commencer:

-Bon alors, quoi de beau? Tu n'as rien à raconter? Moi, tu sais, c'est toujours pareil...D'ailleurs...Euh...En me réveillant pour aller au boulot, et bien...Je me suis un peu énervé contre le réveil...et je me demandais..Si....Tu pourrais m'avancer....Un tout petit peu! De quoi m'acheter un réveil...Et...Des cigarettes...

J'avais diminuer le son de ma voix car je savais bien que le sujet "Cigarette" ne plaisait pas trop à James. Lui ne fumer pas, et ne voulait pas voir son frère mourir à cause ça. Je pouvais le comprendre mais je ne pouvais plus me passer de ça. Depuis que Lane était morte et...depuis que j'étais devenu un Loup-garou, j'étais obligé d'avoir ce genre de chose. Elle me calmer si je commençais à m'énerver. Cela m'empêcher de tuer quelqu'un. Je n'avais encore jamais fait ce genre de chose, mais ça mes déjà arriver de frôlé cet acte.
Je mis mes mains dans mes poches, il restait quelques pièces...C'était juste assez pour m'acheter un chocolat dans un paquet de 10...
James Whyte

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 29 Mar - 16:37

Ils s'étaient installés sur un banc face aux jeux. Eliot s'amusait comme un petit fou. De temps en temps il leur faisait coucou et les frères lui répondaient. James ne savait quel genre de question lui poser: ca va? Quoi de neuf? C'était assez grave de ne pas savoir quoi dire à son propre frère non? Enfin, ce fut Sam qui commença la conversation...et en fin de compte il aurait peut être dû la commencer. Il lui fallait de l'argent. Cela revenait toujours au même! Mais comment faisait-il pour se débrouiller? Il avait une paye et n'était pas capable de s'acheter des clopes?! Mais James prit sur lui, ne voulant pas déclencher de nouveau une dispute. Mais tout de même, il lui tappait sur les nerfs quelque fois!

-Et ta paye? Il me semble que tu as un travail non?

Il n'avait pas voulu être aussi désagréable mais ces histoires d'argent le fatiguait. Il regarda de nouveau vers Eliot, qui s'était trouvé un copain. Ils jouaient tous les deux dans le bac à sable.

-Tu ferais mieux d'arrêter de fumer. Cela te reviendrait moins cher.

Mais il regarda dans son porte feuille et en sortit un billet. C'était son frère tout de même.

-Voilà.

Désirant changer de conversation, il enchaîna sur autre chose.

-Alors comment se passe ton boulot? On n'a pas vraiment eu le temps d'en discuter. Ca te convient?
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 29 Mar - 17:10

Et voilà, c'était partit pour, encore, une dispute. Je sais, je n'aurais jamais dû commencer mais il fallait bien que je le dise un moment ou un autre. Autant le dire au début, comme ça c'est fait! Je jetai un petit coup d'oeil à Eliot, toujours en train de s'amuser! Lui, il n'avait pas encore tout ces problèmes! Il en avait de la chance! Ma jeunesse est tellement passé vite! J'aimerais beaucoup retourner dans la passé, quand j'étais jeune....Tant pis, il faut assumer! James me rappela que j'avais un boulot et donc une paye.

-Oui, j'ai un boulot! Mais si tu savais ce qu'on me donne pour donner de la bouf à des intellos! Je fais ce que je peux, mais je n'arrive pas à contrôler mon argent...J'en ai toujours besoin...

Évidemment, je pensais aux nombres de verres d'alcool que j'avais bu...Mon argent partait surtout dedans...ou bien mes cigarettes...James me conseilla d'arrêter de fumer. Je ne pouvais pas! Je ne pourrais pas lui dire: "Non, mais comme je suis loup-garou, j'en ai besoin pour me contrôler...". Impossible, je ne pourrais jamais lui dire!

-Peut-être mais pour le moment je ne suis pas prêt d'arrêter...J'en ai besoin...

D'ailleurs, en ce moment même, j'en avais besoin. Je devais essayer de canaliser ma colère tout seul...Ce qui allait être difficile. Je respirai profondément. Je vis James sortir un billet de son porte-feuille. Il me tendit celui-ci. Je le pris et le mis dans ma poche.

-Je te remercie...

Qu'est-ce que je pouvais bien dire d'autre? Cela me gênait de demander tout le temps de l'argent à mon frère. Déjà, je savais bien que cela l'agacer mais en plus je me sentais deux fois plus vulnérable...Ce qui m'énerver. Je ne voulais pas l'être, mais il fallait bien l'avouer, j'en était un.
James enchaîna sur un autre sujet. Ce n'était pas plus mal. Il me demanda des informations sur mon nouveaux travaille...Je soufflai...

-Et bien, le chef est super sympa! Il a toujours ce ton si doux, c'est très agréable de l'entendre! Et pis, mes collègues, ils sont très...comment dire...sociable! Ils me parlent tout le temps, on beaucoup d'humour....C'est...Affreux...Mais c'est mieux que rien! Et pis, si j'ai besoin de te dire quelque chose, c'est plus pratique de ce trouver au même endroit. D'ailleurs, je crois que je me suis fait une super pote! Elle m'a dit qu'elle adorait de ne jamais me revoir...Je la trouvais plutôt sympathique!

Bien évidemment, j'avais dit tout cela sur le ton de l'ironie. James allait sûrement me faire la moral mais bon, au moins je lui avait dit la vérité. Je n'aimais pas lui mentir...Même si je sais que je lui est déjà mentis ou bien que je lui mentirai sur ma vrai nature, à présent.
James Whyte

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 29 Mar - 20:00

James soupira. Quand allait-il arrêter d'être aussi sarcastique? Où était donc passé le Sam si joyeux, si prompt à croquer la vie à pleines dents? Evidemment il avait perdue sa fiancée lors d'un terrible accident de voiture. Mais cela faisait maintenant environ un an! Il était temps qu'il se reprenne! Il se souvint du jour où Sam le lui avait annoncé. Ce fut un jour noir. James avait été à ses côtés pendant plusieurs mois. Les parents, bien sûr, étaient présents à l'enterrement mais ils étaient tellement aussi occupés qu'il n'avait pu trouver du réconfort auprès d'eux. Le grand frère avait donc reprit son rôle à coeur, comme lorsqu'ils étaient enfants. Mais maintenant il était temps de le sortir de cette léthargie!

-Arrête de te plaindre! Tu as déjà un travail! Et puis si tu n'es pas content, trouves toi en un. Je n'ai jamais dit que c'était le top, mais c'est pour te dépanner. J'espère bien que tu ne resteras pas toute ta vie dans ce réfectoire! As tu au moins fait la démarche pour trouver autre chose?

Soudain James se leva.

-Eliot! Il se dirigea vers lui, l'air sévère.

-Arrête de jeter le sable. Tu sais très bien que c'est dangereux pour les yeux. Tu n'es pas tout seul!

Eliot fit une tête de cocker battu et cela fit sourire son père. Il avait vraiment une bouille craquante. Il reprit donc un ton plus léger.

-Allez va donc jouer, mais fais attention.

Il revint vers Sam et se rassit près de lui.

-Et c'était qui cette fille sympathique mais qui ne veux pas te voir?

Pour une fois qu'il lui parlait de quelqu'un d'autre au lieu de lui et de ses malheurs! En plus cela concernait une fille. Qui sait, elle sera peut être le déclencheur pour le sortir de son état dépressif?
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 29 Mar - 21:02

Comme je l'avais prédit, James me fit la morale...Il me répéta qu'il ne fallait pas que je me plains, que j'avais tout de même un boulot et me demanda si j'avais fait la démarche de trouver un autre boulot, il ne voulait pas que je reste tout ma vie dans ce self. Sa c'est sur, je n'allais pas rester toute ma vie dans ce fichus réfectoire! En ce qui concerne un autre boulot, c'était une autre affaire...

-Et bien, on va dire que je n'ai pas vraiment eu le temps...J'étais...très occupé..Et pis de toute manière, en me voyant, tu crois vraiment que quelqu'un m'engagerais? Je ne pense pas! Et je répond à ta question qui va être la suivante:" Tu as cas changé!", et bien non! J'assume, pour le moment, je n'ai pas envie de changer quoi que ce soit, je n'y arriverais pas...

Jamais je n'arriverais à devenir comme avant...Je serais toujours triste même si j'avais un autre physique et pis, je ne suis plus qu'un simple humain...James se leva soudainement, je le regardai se diriger vers Eliot. Je n'entendais pas ce qu'il lui disait mais il avait l'air de le punir...Enfin il avait essayer puisqu'un sourire s'afficha sur son visage quelque seconde après....Il revint près de moi et me demanda qui était cette fille en question. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire, je ne connaissais même pas son prénom...

-Et bien, je ne sais pas qui c'est! Sans le faire exprès, j'ai foncer sur elle donc elle est tombé, elle m'a engueuler, bien évidemment, ça m'a pas plu, je me suis emporter...Finalement, je me suis excusé mais on s'est pas reparler après. En tout cas, c'est une étudiante à Oxford! Je ne pense pas, que si je te donne une description minable, ça va t'aider à savoir qui c'est!

J'aurais dû lui demander comment elle s'appelait...Mais ça se trouve, elle n'aurait pas voulu me donner son prénom puisque soit disant elle était presser...Enfin bon, ce n'était pas une grosse perte...même si je l'avoue, elle n'était pas moche...
Je mis mes mains dans mes poches et pris mes aises sur le banc. Je profitai au maximum du soleil.
James Whyte

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Ven 3 Avr - 20:41

Sam était exaspérant! Comment pouvait-il se relever s'il ne s'en donnait pas la peine? Cela lui faisait mal au coeur de voir son frère ainsi. Mais cela l'énervait aussi beaucoup! Quand allait-il se bouger? Sa vie n'était pas finie!
Et s'il ne faisait pas d'effort avec les autres, il n'allait pas s'en sortir.

-Et bien au moins, tu as fait des progrès! Tu communiques avec les autres! répondit James en riant.
Après il va falloir que tu mettes de l'eau dans ton vin!

Il reprit son sérieux et continua.

-Non sérieusement, comment veux tu être respecté et apprécié si tu es agressif. Je peux comprendre la jeune fille.

Voir du monde lui ferait du bien au lieu de rester cloîtré chez lui. Heureusement, il s'était remi au travail. Il y avait tout de même du mieux. Mais James était certain que s'il cotoyait des amis, il s'en remettrait beaucoup plus vite.

-Et tes amis avec qui tu trainais avant? Tu les as revu?

Eliot accouru vers eux et posa ses mains sur les genoux de son père.

-Papa, j'ai foif.

-Comment?

-"si te piaît"

James sourit et se leva.

-On va trouver ça.

Ils prirent direction vers une buvette et James commanda une bouteille d'eau ainsi qu'une petite glace.

-Tu veux quelque chose? demanda-t-il à son frère.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 5 Avr - 12:56

James répondit que je fis un certain effort dans la communication. Moi je ne trouvais mais bon, si il le voyait comme ça, tant mieux, il voit, enfin, un côté positif en moi, ce qui ne doit pas lui déplaire! Il sortit une métaphore...j'avais absolument rien compris...En plus de cela, il l'a sortait souvent! Un jour, il va falloir que je lui demande ce que cette phrase veut dire.
Il me demanda comment je voulais être aimé si j'étais agressif. Je levai mes épaules. Avant de devenir un Loup-garou, je n'étais pas si agressif que cela, et puis en même temps, je ne voyais pas l'intêret d'être agressif avec la vie que je menais. Le fait que j'étais devenu Lycan n'avait sûrement pas arrangé les choses.

-Ouai, je sais bien...Mais c'est comme ça et j'y peux rien!

Après ce sujet, il entama l'amitié. Pour changer. Il trouvait toujours une question pour arriver sur ce sujet là. Cela commençait à devenir une habitude. Je me rendais presque plus compte...Il m'avait demander si je revoyais mes amis de mon ancienne vie.

-Non, quelque fois, j'en reconnais quelque-uns au bout d'une rue, mais j'essaye de les éviter. Je ne pense pas qu'ils voudraient me revoir dans cet état là, ils auraient trop honte.

Je regardais dans les alentours, et voyait quelque regard de dégoût posait sur moi. Je leur relançait à regard que je pouvais faire à présent: de Loup affamé!
Je me tournai vers James et lui dit:

-Tu n'as pas honte toi d'être ici prêt de moi? Regarde tout les gens atours de nous, tu ne les voient pas, en train de me reluquer? Je le comprenais si tu ne voudrais plus me voir....Je m'y suis habitué grâce aux parents.

James n'avait pas eu le temps de répondre car son fils arriva en trombe et posa ses petits mains sur ses jambes. Ce ptit' bonhomme avait soif. Il était mignon avec sa façon de parler. Eliot sortit le mot magique alors nous dirigeâmes vers une buvette sympa tout prêt d'ici. Il acheta une bouteille d'eau et une petit glace en prim'. James me demanda si je voulais quelque chose. J'hésitai un instant. Si j'acceptai, il allait devoir utiliser son argent pour moi, mais en même temps il me proposer...

-Euh..si tu propose, et bien...une ptit bière? Lui-disais avec un large sourire.
James Whyte

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Jeu 9 Avr - 10:10

Sa remarque sur les parents avait déplu et même déçu James. Comment pouvait-il le comparer à leurs parents? Jamais il ne laisserait son frère seul. Jamais il ne le laisserait tomber! Après tout, Sam était aussi tout ce qui restait de sa famille...avec son fils. Il avait perdu sa femme, et ses parents avaient toujours été absent. Alors il n'allait pas laisser tomber le seul être cher qui lui restait!
Cependant il ne fit pas de remarque, ne voulant pas provoquer une dispute.

Sam désirait une bierre, cela n'étonnait guère James. Mais il décida de l'accompagner.

-Ok, va pour deuxbierres.

Ils s'installèrent alors sur une table à la terasse et sirotèrent leurs bierres tout en regardant d'un air amusé Eliot en train de manger sa glace. Il était en train de s'en mettre partout.
Mais James prit un air grave. La remarque de Sam l'avait décidemment plus que touché.

-Tu sais, Eliot et toi êtes désormais ma seule famille. Je serais toujours là pour Eliot en tant que père. Mais je serais aussi toujours là pour toi, en tant que frère, dit-il en regardant Sam.

Je ne te laisserai jamais tomber, comme les parents l'ont fait. Alors, s'il te plaît, à l'avenir, évite de me comparer avec eux.
Il n'y avait pas de colère dans son ton, seulement une pointe de tristesse.

Il se leva et alla demander des serviettes en papier au vendeur et revint essuyer la bouche, et même le nez de son fils.

-Et voilà, tu es un peu plus présentable maintenant,dit-il une fois nettoyé.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Sam 11 Avr - 15:54

Je fus surpris de la réaction de James. Moi qui pensait qu'il allait de nouveau me faire la moral, que je ne devais pas boire de la bière à tout bout de champs et patati, patata...Mais finalement non, au contraire, il prit lui aussi une bière. Un sourire se dessina sur mon visage. Il commanda les deux bières, et me tendit la mienne. Je la prit et buvai une gorgée. Je pouvais sentir le goût frais de la bière couler dans ma gorge, cela me fit beaucoup de bien...A croire que j'étais accro à ça...N'importe quoi!
Nous installâmes à une table qui était positionner sur la terrasse. Nous regardions Eliot manger sa glace! C'était plutôt amusant! Il s'en mettait partout! James avait de la chance d'avoir un gosse comme celui là! Je repensais à la vie que j'aurais pu avoir si Lane était toujours en vie....Elle me manquait tellement, mon sourire s'effaçait rapidement. Pourquoi cet accident était arrivé! Nous étions tellement bien ensemble! Pourquoi est-ce que c'était arrivé à moi! Saleté de destin! Je repris une gorgée de bière pour essayer d'oublier ces pensées!
James rompit la bruit d'Eliot qui manger sa glace, il retourna en arrière, sur le fait que je l'avais comparer avec nos parents. Il me disait que moi et son fils était à présent sa seule famille....Qu'il serait toujours là pour moi en tant que frère! James ne voulait plus que je le compare à nos parents. Je pouvais le comprendre, nos parents n'était jamais là pour nous...Ils avaient toujours quelque chose à faire, toujours absent...James n'était pas comme ça...J'avais eu tord de le comparer à eux.

-C'est vrai, tu as raison. Je suis désolé de t'avoir comparer aux parents! Tu es complètement différent d'eux! Je te remercie d'être là, tout de même! C'est le peut de chose que je peux faire...Un jour, arrivera où je changerais, je te le promet...Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite...Désolé...A chaque moment, je repense à ma vie que j'aurais pu avoir si Lane était toujours présente parmi nous....A chaque fois....J'aurais tellement voulu qu'elle voit Eliot grandir! Disais-je en souriant tout en regardant Eliot qui manger, avec difficulté, sa glace! Tu en as de la chance James Whyte! Ouai...Moi, je l'ai perdu...

Je repris une gorgée de la bière qui était entre mes mains. Il fallait que je m'y fasse, Lane était morte...Je ne pourrais jamais la faire revenir....C'est la vie, comme on dit!
James Whyte

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 12 Avr - 11:40

James se rassit et écouta son frère, tout en sirotant sa bierre. Il lui fut reconnaissant pour ses excuses. Cela lui faisait du bien. Mais il était repartit à se plaindre. A croire que toute la misére du monde lui était tombé dessus! Mais il n'était pas le seul à souffrir! James aussi avait souffert de l'absence de celle qu'il aimait. Oui, il aimait toujours Lily, même si elle l'agaçait la plupart du temps.

-Tu n'es pas le seul à avoir le coeur brisé Sam. Arrête un peu de te plaindre. Tu as perdu ta femme, ok. Mais moi aussi! Je sais, elle est toujours vivante, mais notre amour est mort. Cela revient au même, car jamais je ne pourrai jamais la récupérer.

Et voilà, la tention était remonté d'un cran. Mais James en avait vraiment ras le bol de Monsieur geignard. Il but une gorgée de sa bierre pour se calmer. Quelques fois, il avait vraiment envie de le baffer!
Il pensa un instant à ce qu'aurait pu être sa famille aujourd'hui. Ils seraient réunis tous les trois, et pourquoi pas avoir un deuxième enfant? Non, il ne fallait pas qu'il se torture ainsi. A croire que les mauvaises ondes de Sam se propageaient.

-James?

Il se tourna et reconnu son collègue, Mike Gronam, professeur de Français. C'était un jeune professeur tout comme James, mais il se demandait vraiment pourquoi il avait choisit ce métier. Il n'avait rien d'un professeur. Il aurait pu faire une carrière d'acteur, tellement il était narcissique. Oui, James avait du mal avec cet homme.

-Salut Mike. On se promène?

-Oui. Enfin pour tout te dire, j'ai un rencart, lui répondit-il avec un clin d'oeil.
James se demanda avec combien de femmes il sortait par semaine...

-oh mais c'est ton fils?

-Oui, Eliot. Et voici mon frère Sam.

-Ah oui! Le gars du self! Désolé, je ne t'avais pas reconnu sans ton bonnet en plastique, dit-il en rigolant.

James sentit son frère se tendre et espéra fortement qu'il ne réagirait pas trop violemment. Il ne voulait pas d'histoire avec l'un de ses collègues, même s'il ne l'appréciait guère. De plus, il ne voulait pas qu'il s'attire d'ennuis, et enfin, il y avait Eliot.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 12 Avr - 15:06

Vu la réponse de James, je voyais bien que ce genre de réflexion commençait à l'énerver. En même temps, je ne faisais que de dire ce que je pensais. Il voulait que j'arrête de me plaindre tout le temps. Il me démontré que je n'étais pas le seul à avoir eu le coeur brisé, la femme de James l'avait quitté car il était trop dans ses théorie de vampire...Si seulement il savait...J'allais répliquer que sa femme à lui n'était pas morte mais il me disait que leur amour était mort, cela revenait au même pour lui mais pas pour moi. Lui il a toujours la possibilité de la reconquérir, il n'avait cas se détaché un peu de ses recherches et s'occuper un peu à sa famille!

-Tu dis que tu ne pourra jamais la reconquérir, mais dit pas n'importe quoi! Elle est vivante! Elle est toujours là, si tu étais moins dans tes saleté de recherche, tu pourrais avoir une chance de la revoir au près de toi! En plus, je sais que tu l'aime. Après c'est toi qui voit, mais pense un peu à ton fils....Réfléchis y!

Cela me faisait bizarre de donnait des conseils à mon frère, d'habitude, c'était tout le temps lui qui n'arrêtait pas de faire la moral, faire ce genre de chose, alors que là, c'était moi. Comme quoi, tout peut arriver!
Alors que nous étions, moi et mon frère, "tranquillement" en train de discuter, un homme nous interrompit. Qui est-ce encore? Je relevai ma tête pour apercevoir qui c'était, et m'aperçus que c'était un homme que j'avais sûrement déjà vu car sa tête me disait quelque chose. En tout cas, James avait l'air de le connaître! Puis, avec réflexion, j'en déduisais que c'était un professeur, tout comme James. J'avais sûrement dû le voir au self. L'homme nous annonça qu'il était là pour un rencard. Je roulai des yeux, encore un homme qui se la péter....James me présenta brièvement, l'homme en question me reconnut, malheureusement...Il fit une réflexion qui me déplaisait fortement! En plus de cela, il trouvait ça très drôle...Je le regardai droit dans les yeux, je serrai mes poing le plus fort possible. Je devais essayer de me contrôler....Je ne devais pas faire de gaffe devant mon frère mais surtout, je ne voulais pas effrayer Eliot.
Je me levai, James fit de même, je levai ma main pour signaler que j'allais rien faire de grave. Je m'approchai de cet homme qui d'ailleurs n'avait pas l'air très a l'aise. Une fois assez près de lui, je lui disais:

-Écoute moi bien, je vais te donner un petit conseil, évite de sortir se genre de phrase qui fait rire que toi aux personnes inconnus. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber! Tu m'as bien compris?

Mes yeux devaient ressembler à les yeux d'un loups affamé! J'avais tellement envie de frapper un bon coup sur son visage trop parfait avant son fichus rencard! Je restai là, sans bouger, il valait mieux d'ailleurs pour lui. Finalement, James intervenu. Je décidai de retourner m'asseoir, sans pour autant le quitté du regard. J'espérais qu'il m'avait bien compris ce vieux looseur! Eliot s'était approché de moi. Il avait très bien compris que j'étais énervé au près de l'Homme. Il posa une main sur ma jambe, je me tournai vers lui et je lui adressai un sourire. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète. Il comprenait vite ce bout de chou!
James Whyte

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 12 Avr - 21:43

Comme James l'avait senti, la plaisanterie de Mike ne plut guère à Sam. Ce dernier se leva et James fit de même craignant une réaction violente. Mais Sam le rassura d'un geste de la main. La tension était bien présente et Eliot s'en rendit compte. Il jetta un regard inquiet à son père, qui vint poser une main sur son épaule.
Sam menaça son collègue. Son frère lui tournait le dos, mais il avait très bien entendu ses paroles! Bon Dieu! Il ne pouvait pas se maîtriser? Depuis la mort de Lane, il faisait montre d'agressivité! Lui qui était si...cool avant!
Sentant la colère monter chez Mike, James décida d'intervenir avant que cela finisse mal.

-Allons, allons, on se calme.

Il se rapprocha de son collègue tandis que Sam s'en éloignait. James échangea un regard noir avec son frère. Il posa une main sur l'épaule de Mike et l'éloigna gentiment de sa famille.

-Désolé pour cette réaction un peu brutale Mike. Mais mon frère est dans une mauvaise passe en ce moment, dit-il confus.

-Ouai, ok. Mais il n'a pas à menacer le premier venu qui veut juste rigoler!

James ne fit pas la remarque que sa plaisanterie avait été de mauvais goût pour en finir au plus vite.

-Enfin bon. Je te laisse. On m'attend. Bonne journée. dit-il, un peu plus aimable.
-Oui merci. Toi aussi. A lundi!répondit James sur un ton enthousiaste. Il ne voulait pas que Mike parte en rogne.

Il revint vers son frère dont il retrouva son fils sur ses genoux. Il se rassit et but une gorgée.

-Bien joué! Ca t'arrive d'être aimable? lui reprocha James.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Dim 12 Avr - 22:59

Après ce petit conflit entre moi et L'homme, j'étais partit me rasseoir sur ma chaise mais James lui, était resté avec lui et s'était éloigné. Moi j'étais resté avec le petit Eliot qui s'était inquiéter. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire à ce looseur? Il n'avait rien t'intéressant! Comment faisait-il pour le supporter! L'homme n'avait pas l'air content, sûrement le fait que je l'avais un peu menacé. De toute manière, il était loin de me faire peur, s'il voulait avoir à faire à un Loup-garou, je l'attendais de pieds ferme. Enfin bref, James avait l'air de le calmer puis finalement, cet homme s'en alla. Eliot était monter sur mes genoux sans m'en apercevoir, qu'il était léger ce môme! James revînt vers nous avec un regard plutôt furax. Je chuchotai à l'oreille d'Eliot que ça allait bardé pour moi. Il se mit à ricaner. Il s'était rassit et buva une gorgée de sa bière. J'attendis sa réaction.
Il commença. Il me félicita et me demanda s'il m'arrivais d'être aimable quelque fois. Je lui répondit:

-Non mais attend! Tu crois que j'aurais rigolé à sa blague pourrit? Ça me fait pas rire de porte un truc ridicule sur ma tête pendant le boulot, si en plus lui il en rigolé! C'est le gros lot! Comment tu fais pour traîner avec un gars pareil? Encore, je me suis contrôler! Alors s'il te plais, ne me fait pas la moral!

Je m'arrêtai un instant et je repris une gorgée de ma bière. Je décidai de baisser un peu le ton. Je devais me calmer, sinon, je serais capable de tuer mon frère...

-Je suis désolé! Ça te va? C'est partit tout seul!

Je demandai à Eliot d'aller voir son père et c'est ce qu'il fit. Je commençais à crever de chaud. Je décidai de déboutonner ma chemise et l'ouvris un peu. Soudainement, certains regards de filles se dirigeaient vers moi. Qu'est-ce qu'elles voulaient? Que je retire complètement mon haut? Non mais n'importe quoi!
Le temps commençait à se couvrir, dans le ciel on pouvait apercevoir des nuages qui recouvraient les rayons du soleil. Ce n'était pas pour autant que je reboutonnai ma chemise. A présent, le soleil n'était plus parmi nous, enfin les rayons du soleil. Les gens qui étaient autour de nous ne changeaient par le programme pour autant. On dirait qu'ils étaient habitué à ce temps.
Alors que nous étions toujours en train de discuter sur cette confrontation qu'il y avait eu entre moi et L'homme, qui je crois, s'appelait Mike. Je sentis une drôle d'odeur. Une odeur désagréable d'ailleurs. J'avais du mal à la supporter. En plus de cela, l'odeur devenait de plus en plus abondante. Je plissai les sourcils. Une femme était en train de passer à côté de nous, l'odeur inconnu provenait de cette femme. Pourquoi sentait-elle ça? Est-ce que James la sentait aussi? Est-ce que cela venait dû fait que j'étais un Loup-Garou? Mais pourquoi cette femme en question?
James Whyte

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Lun 13 Avr - 20:33

Sam s'était emporté mais se calma aussitôt. Il était vrai que même pour James, Mike lui tappait sur les nerfs de temps en temps. Mais c'était son collègue, et non un "ami". Il ne trainait donc pas avec lui. Il se devait d'être respectueux et cordial envers ses collègues. De toute façon, Mike ne lui avait jamais fait de tord.

-Ok, on oublie ça, répondit James pour couper court à cet accident.

Eliot vint vers son père et James le prit sur ses genoux.

-Alors petit gars. Que veux tu faire?

-Je peux avoir une glace?

James éclata de rire.

-Une glace? Mais tu viens d'en manger une! Si tu continues d'en manger, tu vas devenir énooorme!dit-il en chatouillant son fils.

James frissona. Le temps avait changé. Il s'était assombrit. Le soleil n'était plus là pour les réchauffer.

-Je crois que l'on ferait mieux de rentrer!

James se leva et regarda Sam pour l'inviter à venir chez lui. Mais il remarqua qu'il avait laissé le haut de sa chemise ouverte.

-Tu n'as pas froid?

Mais il ne lui répondit pas. Il semblait perdu dans ses pensées, voir soucieux.

-Sam...ça va?

Il se retourna mais ne vis rien de spécial à part des personnes en train de se promener.

-Tu veux passer à la maison? demanda James.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   Lun 13 Avr - 20:59

Cette odeur me perturbais! Je ne sentais que ça! Pourquoi est-ce que cette femme avait cette odeur étrange et insupportable? J'avais l'impression d'être le seul à avoir sentit ça. James aurait demander si je sentais cette odeur ou bien il aurait eu le même air de dégoût mais rien. Il s'amusait avec son fils. J'essayais de comprendre mais rien ne me venait à l'esprit. James avait remarquer le changement temps, il se demanda si nous devions pas rentrer. Moi, j'étais toujours préoccupé par cette odeur. Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant. J'avais tellement de question qui fusait chaque jours. J'aurai tellement voulu que Lane soit encore là pour donner des réponses à ces questions. Elle aurait su quoi répondre, elle s'y connaissait bien. Je n'avais pas tout compris son histoire quand elle avait essayer de m'expliquer, mais en tout cas, j'avais compris que cela faisait longtemps que c'était une Loups-Garou.

James s'était levé, mais je n'avais pas fait attention, j'étais toujours dans mes pensées, je crois même qu'il m'avait poser une question mais je n'avais pas très bien entendu, en fait, je m'en fichais. Finalement, après que James commençait à s'inquiéter, je décidai de réagir un peu. Je levai ma tête et le regardai. Il me demanda si je voulais passer faire un tour chez lui.

-Euh...ouai! Ouai j'aimerais bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venu! Et pis, je sens qu'il va pleuvoir, mieux vaut partir avant de se prendre l'averse!

Je me levai et nous marchions dans la direction de son appartement. James me regardait toujours bizarrement, était-il toujours inquiet? Je me tournai vers lui et lui disais:

-Qu'est-ce qu'il y a? Je vais bien! T'inquiète pas! Qu'est-ce qui te tourmente?

Puis, je remarquai que j'avais toujours ma chemise ouverte, je n'avais pas du tout ressentit le froid qui commençait à se propager. Je comprenais un peu mieux pourquoi il me regardait ainsi. Pourtant, je ne voulais pas refermer ma chemise, j'avais chaud. Alors qu'il était toujours aussi bizarre, je décidai de reboutonner ma chemise, si ça l'apaiser....

[Terminé? Je te laisse le soin de continuer!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre frères. [James]   

Discution entre frères. [James]
Page 1 sur 1