¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤} Twilight Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Identity :
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
50600/100000  (50600/100000)

MessageSujet: ¤} Twilight Evolution   Dim 29 Mar - 19:37

¤} Twilight Evolution ¤¤¤


¤¤¤


¤} L'histoire ¤¤¤

En 1949, deux vampires scientifiques, Nathan et Ian décident en cachette de créer une race hybride, mélangeant habilement le vampire et le loup. La première idée pour concevoir ces hybrides fut celle de Nathan qui consistait à injecter du sang, modifié pour la circonstance, de loup dans un fœtus d'hybride humain - vampire. Ils mirent tous deux 19 ans à élaborer leur plan, ils construisirent 4 laboratoires pour ne pas éveiller les soupçons des Volturis. Ils n'utilisaient au début qu'un Labo par saison.

En 1968, le premier fœtus vit le jour. Mais la joie fut de courte durée, car l'enfant décéda quelques jours plus tard, sans que les scientifiques en comprennent la raison. Les expériences continuaient avec une cadence plus élevée et rapide, mais Ian le second scientifique émettait de plus en plus de doute concernant la méthode de Nathan, qu'il jugeait trop longue. Si bien qu'il finit par partir de son coté pour trouver une autre méthode, laissant Nathan et ses expériences dont le nombre augmentait. Ian décida de prendre des loups déjà transformés et de leur injecter le venin des Vampires. Bien entendu, cela ne fonctionna pas, car le venin tuait les loups. Il finit donc par revenir aux côtés de Nathan.

En 1977, ce fut la victoire la plus totale : Nathan avait réussi, grâce à sa méthode, à créer le premier hybride aux caractéristiques de vampire et de loup. Néanmoins, le premier hybride, tatoué du H1 - 1 sur le poignet, resta unique en son genre pendant deux ans. Ian, exaspéré, partit une nouvelle fois pour trouver une autre méthode de création d’hybrides, chose qu'il trouva rapidement : en effet, au lieu d'injecter du venin de Vampire, il injecta la salive modifiée de l'hybride de Nathan directement dans le cœur des loups. Le résultat fut rapide car il ne fallu que onze tentative avant la première réussite, en 1978.

En 1979, Nathan fit naître deux autres hybrides barbapapa alors que Ian, de son coté, en créa trois, dans un délai bien plus court. Les deux Vampires se partagèrent les labos, chacun en avait deux qui pouvait contenir jusqu'à trois hybrides, voire quatre. En comparant les deux sortes d'hybrides, ils en vinrent à la conclusion que, malgré les différences dans la méthode de création, les hybrides possédaient la même carte ADN, bien que certains des hybrides semblaient avoir plus hérité d’un coté que de l’autre. Chaque hybride est aussi rapide qu'un Vampire, tout en étant par contre moins endurant que ces derniers, ils ont la peau aussi dure que celle des vampires, sans pour autant qu’elle soit glacée, elle était même plutôt tiède. Ils possèdent également la capacité de se régénérer. Par contre, d’autres questions restent en suspens : sont-ils pour autant immortels? Ont-ils des points faibles? Et si c’est le cas, lesquels?
En 1985, les laboratoires étaient complets. Chaque vampire avait créé six hybrides ce qui faisait un total de douze hybrides. Ils comprirent rapidement qu'ils étaient un peu instables, et durent les dresser de façon à contrôler leurs envies, plus particulièrement leur soif. Ils passèrent 15 ans à tenter de dompter l’intégralité des hybrides.

Mais ce fut en 2000 qu'ils s'avouèrent incapable de tous les contrôler. Au comble du désespoir Nathan et Ian partirent voir les Volturis et expliquèrent ce qu'ils avaient fait durant les trente dernières années. Aro fut tout d'abord outré, et ordonna l’exécution de l’ensemble des personnes impliquées dans ce projet, les hybrides et les deux créateurs. Mais en réfléchissant à sa propre situation, ainsi qu’à l’humiliation subie lors de leur voyage en Amérique, Aro pensa qu’il pourrait tirer parti de ces nouveaux hybrides, et asseoir sa dynastie à jamais sur le monde des vampires. Cette famille de végétariens était un obstacle passif pour l’instant, mais rien n’indiquât qu’un jour ils ne passent à l’offensive. De plus les Cullen possédaient des dons particuliers qu'Aro tentait d'avoir depuis bien longtemps dans sa collection personnelle, sans qu'aucun des Cullen ne cède. Avec ces douze hybrides, ils n'avaient plus rien à craindre des Cullen et des autres végétariens. Ce fut probablement pour ces raisons que ni les hybrides, ni leurs créateurs ne furent tué par Aro ou sa garde.

Il fut décidé d’informer les hybrides de leur nouvelle affectation. Ian, créateur des groupes H2 et H4, leur expliqua leur nouvel objectif chez les Volturis, leur but dans les projets de ces derniers. Le groupe H2 ne vit aucun problème à cette situation de cobaye doublé de serviteur des souverains vampires même si pour le moment ceux-ci ne semblaient pas avoir besoin d'eux. Les H2 sont les plus froids et méprisants de tous les hybrides. Mais les H4 un peu trop féroces et violents n'acceptèrent pas du tout qu'on les ait utilisés comme cobayes et ils tuèrent le scientifique avant qu'il n'ait eu le temps de parfaire la création du 13e hybride. Les H4 disparurent la même nuit, emportant plusieurs dossiers de Ian, dont un dossier mystérieux portant le numéro 13.
De son coté Nathan, n'eut le temps d'expliquer la situation qu'aux Hybrides de son premier groupe avant la mort de Ian. Lorsqu'il apprit la mort de son collègue, il se ravisa, préférant jouer la carte de la sureté. Il crut que son premier groupe était comme les H2 mais beaucoup plus calculateurs et rusés, les H1 disparurent sans laisser de trace peu avant l'année 2001. Les H3 restèrent auprès de Nathan, leur chef sans connaître la vérité, attendant juste que leurs maîtres les appellent.

En 2008, les H1 firent la connaissance, en Roumanie, de deux vampires révolutionnaires. Ces deux vampires s'amusaient à raconter l'étrange bataille entre les Volturis et une autre grande famille de Vampires, les Cullen. Dans leur récit ils citèrent l'existence d'une jeune hybride du nom de Renesmée, ainsi que les penchants ‘Végétariens’ des Cullen, sans oublier leur intellect et leurs relations à travers le monde, assez importants et intimidants pour faire reculer les Volturis. Tout de suite intéressés par cette famille, les trois hybrides rejoignirent les Cullen à Forks. Ces derniers furent très ouverts à l'histoire de ces pseudo-Vampires, tout autant que Nessie, complètement subjuguée par l'existence d'autre Hybride plus ou moins identiques à elle, vu les circonstances de leur naissance. Les H1 furent aidés par les Cullen, Bella demanda des papiers à M.Jenks pour les trois hybrides, Carlisle leur compta l'histoire de leur civilisation, Esmé leur confectionna une maison dans la forêt, aidée par Emmett et Rosalie, puis Alice leur confectionna une nouvelle garde-robe.
Les H4 de Ian furent poursuivi un peu plus longtemps que le groupe de Nathan car ils avaient eu la charmante idée de tuer leur créateur, qui n'était autre qu'un ami de Caïus. Ce dernier envoya plusieurs de ses sbires à leur poursuite pour les capturer et si nécessaire les supprimer. Au final, les hybrides utilisèrent leur force modifiée pour piéger, capturer et tuer leurs poursuivants.
En 2009, les H4 firent une halte à Port Angeles, ce fut à cette occasion que l'alpha des H4 rencontra l'alpha des H1. Chad, l'alpha du groupe de Nathan avait été prévenu de l'arrivé d'étranges vampires dans la région et il fut envoyé à leur rencontre avec Carlisle et Edward pour leur exposer les règles dans cette région. Mais la réalité était bien là ils n'étaient pas que trois hybrides s'étant échappés mais bel et bien six désormais, venant de deux labo différents et étant créés suivant deux méthodes distinctes. En effet un groupe avait eu un passé l'autre non, bien qu'il n'y ait qu'un des hybrides qui pouvait se souvenir de sa vie d'avant.

L'histoire recommença, une autre maison fut construite ainsi que de nouvelles cartes d'identités. Les deux groupes apprirent à se connaitre et à vivre ensemble. Le groupe de Ian étant plus loup que Vampire n'eut aucun soucis pour s'habituer à la vie de végétariens. Ils devaient bien entendu boire du sang mais pouvaient tenir bien plus longtemps que le second groupe. Plusieurs questions pèsent aujourd’hui dans l'esprit de ces Hybrides ainsi que chez les Cullen ...

Les Volturis rechercheront certainement les hybrides enfuis. Ces derniers, eux, se cacheront, espérant pouvoir vivre libre. Et les autres ? Prendront-ils conscience de leur force ? Feront-ils ce pourquoi ils sont nés ou est-ce qu’ils se rebelleront contre leurs nouveaux maîtres pour prendre leur place à la tête des Vampires? Et qu’est-ce que ce dossier numéro 13? En quoi consiste-t-il ? On ne peut savoir ce que l’avenir nous réserve. Peut-être que les hybrides se retrouveront tous pour, au final, se rallier aux Cullen. Ainsi, les Volturis ne seront plus, après des siècles de pouvoirs, les plus crains et les plus respectés.

D’autant plus que dans l’ombre, la famille O’Bryan, fondée par un mystérieux Stephen, comprend des membres réputés pour leurs traques. Ils se sont installés, il y a peu, à Port Angeles en ayant eux aussi des projets plutôt funèbres pour les fondateurs du clan des Volturis. Leur cruauté sera-t-elle sans limites ? Vont-ils agir sur l’instant ou réfléchir plus en avant à des alliances ? Nul ne le sait... Ainsi par les temps qui courent, Forks ne peut vraiment plus être considérée comme la petite bourgade inoffensive et pluvieuse que chacun entrevoyait.


¤} Équipe administrative ¤¤¤

Ronron & Seany & Jasou, Keyla (Lili) & Alyna (Lala).

¤} Date d'ouverture ¤¤¤

9 janvier 2009

¤} Nombre de membres et de messages ¤¤¤

Les membres ont posté un total de 8563 messages.
Il y a 49 membres enregistrés.

_________________
Spoiler:
 




I would go all around the world with you, Bella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
 
¤} Twilight Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Opening To The World :: ¤} Espace Partenaires :: ¤} Nos Partenaires :: ¤} RPG Twilight-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com