¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Ruby Cortez

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: { Ruby Cortez   Lun 6 Avr - 16:42

¤} Nom ¤¤¤Cortez

¤} Prénom ¤¤¤Ruby

¤} Surnom éventuel ¤¤¤/

¤} Age ¤¤¤18 ans

¤} Sexe ¤¤¤Feminin

¤} Race ¤¤¤Vampire

¤} Camp ¤¤¤BIen

¤} Milieu social ¤¤¤Aisée

¤} Métier ¤¤¤Etujdiante en medecine

¤} Pouvoirs éventuels ¤¤¤Lit dans les pensée

¤} Équipement ou objets éventuels de votre personnage ¤¤¤Un collier et une bague qu'elle ne quitte jamais

¤} Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) ¤¤¤/

¤} Description physique
    ¤¤¤

Allons de haut en bas , si vous voulez bien . La jeune fille a de beaux cheveux volumineux d'un noir profond , qui descende jusqu'au milieu de son dos environ . Elle a un front lisse , & d'ailleurs n'a aucune ride , ce qui est bien normal . Ses yeux sont d'un bleu intense . Elle a un petit nez qui n'a rien de gênant , et des lèvres fines & pulpeuses . Ses dents sont blanches & alignées correctement , pour ne pas dire parfaitement . La jeune fille a un cou délicat , des épaules qui n'ont rien de carrées ! . Ses bras sont fins , ses mains douces & elle a de longs doigts fins également . Son ventre est très plat , son dos naturellement cambré & ses fesses bien dessinées . Elle a de longues jambes douces et des genoux gracieux . Ses mollets sont fins & bien dessinés , & ses pieds petits & mignons , accompagnés de jolis orteils .

¤} Personnalité, caractère
    ¤¤¤

Miss Cortez est une vrai femme enfant , elle a un coté ange et démon ! Elle aime se regardez , se sentir aimée , être désirée , être une chose que beaucoup désire ,elle est on peut le dire narcissique !Elle adorent lorsque les hommes la regardent mais elle ne peut les approchées ,elle est végétariennes depuis peu de temps , lorsqu’une bonne humeur de chaire fraiche vient lui chatouiller le nez la belle a du mal a rester loin de lui obliger de regardez , d’approcher elle adore se voir souffrir ! Malgré qu’elle soit légèrement narcissique elle n ’en n’ est pas moins adorable , souriante , elle le reste dans toute situations même lorsque elle est de mauvaise humeur ,elle restera toujours souriante toujours souriante ! Elle adorent le sport , lorsqu’elle va en foret la belle adorent courir rapide comme l’éclair …

¤} Histoire personnelle

¤¤¤

Une nuit de janvier 1879 une petite fille pas comme les autres cela est bel et bien le cas ! Travis et Rena c’est parents était en pleine forêt chasser par des loup garou , Travis sont père cacha sa femme et sa fille dans une grotte une fois que cette dernière eu finit d’accoucher , les loups -garou était sur leur trace et ce rapprocher d’eux , lui allait vite mais sa femme épuisé tenant l’enfant dans ses bras était affaiblie et était trop longue alors elle appela Travis au risque de ce faire prendre elle lui dit de prendre l’enfant au qu’elle elle venait de trouver son non en regardant la lune , les yeux de la petite fille avait un reflet rouge a la lumière de la lune alors elle décida de l’appeler Ruby , le père ne voulait pas abandonne sa femme mais il dut ce résignait a la laisse lorsqu’il fut loin il entendu les cris de sa femme , il eu de la peine mais dut ce ressaisir vite car il revenait sur se trace et s’elle de Ruby …
    Ruby grandissa entoure de son père , ce dernier continuer de chercher ses loup garou avec une seule chose en tête venger Rena , sa fille était la seule chose qui lui rester , entre chasser les humains pour leur sang et ses loups garou , il s’occuper d’elle lorsque plus rien ne l’empêcher de le faire ,elle avait toujours était assez seul ! Mais elle savait occuper ses journée a chasser ! Les année passèrent Ruby venait d’avoir 16 ans enfin l’âge humain qu’on pouvait lui donnait bien sur les années était déjà trop longue pour les compter … Son père fut tuer par des loup garou , elle grandis , un jour elle rencontra un homme et elle tomba sous son charme , ce dernier la fuît lorsqu’il apprit ce qu’elle était réellement peur ou autre ,elle ne savait pas , mais ce dernier voulait tu révéler ,elle n’eu d’autre choix que de le tuer ! Elle décida quelque plus tard de devenir végétarienne cela fut difficile mais elle vu soutenue par son amie qui essayât de s’y tenir aussi mais elle n’y arriva pas ,Ruby déménagea pour aller a Londres !

¤} Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) ¤¤¤Miranda Kerr

¤} Votre âge ¤¤¤ 18 ans

¤} Votre prénom ¤¤¤Cindy alias shana

¤} Votre expérience en RP ? ¤¤¤

¤} Comment avez-vous connu ce forum ? ¤¤¤ En demandans hier un partenariat

¤} Vos disponibilités pour poster ?¤¤¤5/7

¤} Les mots du règlement ¤¤¤ (Impératif)
    Spoiler:

Dernière édition par Ruby Cortez le Lun 6 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me

Féminin
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
25400/100000  (25400/100000)

MessageSujet: Re: { Ruby Cortez   Lun 6 Avr - 16:50

Bienvenue parmi nous Ruby Ange
Petite précision, l'histoire se déroule à Londres et non à Forks ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Ruby Cortez   Lun 6 Avr - 18:19

Encore un ptit Vampire^^

Bienvenue Salut lapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Ruby Cortez   Lun 6 Avr - 18:32

Merci bien toutes les deux !

Oui effectivement desole Isabella !
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me

Féminin
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
25400/100000  (25400/100000)

MessageSujet: Re: { Ruby Cortez   Lun 6 Avr - 18:34

Je préfères Bella Salut lapin
Ce n'est pas grave Ruby tout le monde peut faire des erreurs Wink
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

What about me ? : I'm a professor of History

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10000/100000  (10000/100000)

MessageSujet: Re: { Ruby Cortez   Lun 6 Avr - 20:53

Bienvenue Ruby. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Ruby Cortez   Lun 6 Avr - 21:03

Merci
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...

Féminin
Identity :
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
50600/100000  (50600/100000)

MessageSujet: Re: { Ruby Cortez   Mar 7 Avr - 19:25

Bienvenue à toi !! ^^

Désolé de ne pas être passé plus tôt, j'ai été assez occupé ! Et, je poste ici aussi pour vous prévenir que je ne serais pas présent ce soir ! Vraiment désolé, mon IRL est assez chargé en ce moment ! Embarassed
Je ferais mon possible pour passer demain !! Very Happy

Merci à vous tous d'être patients ! Wink

I would go all around the world with you, Bella
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: { Ruby Cortez   Mer 8 Avr - 14:07

Bienvenue donc et encore désolé pour l'attente !! ^^

Je peux maintenant m'occuper des fiches ! Razz

Donc ...

Ruby Cortez a écrit:
¤} Équipement ou objets éventuels de votre personnage ¤¤¤Un collier et une bague qu'elle ne quitte jamais

Ces objets ont-ils une signification particulière pour ton personnage ou non ?

Pour ce qui est de ton histoire, je te dirais de bien te relire ! Tu oublies parfois des mots, ce qui n'aide pas à la compréhension ! Wink Fait également des phrases plus courtes, ça allégera le tout !! ^^

A part ça ...

Ruby Cortez a écrit:
il eu de la peine mais dut ce ressaisir vite car il revenait sur se trace et s’elle de Ruby …

Là, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ?! Qui revient sur les traces de qui ?? Tu parles de loups-garous ou du père ?

Ruby Cortez a écrit:
Mais elle savait occuper ses journée a chasser !

Là, j'en déduis que tu es née vampire ?! C'est bien ça ?? Et donc que tes deux parents étaient vampires ?
Si c'est ça alors je suis désolé mais c'est impossible ! Les vampires ne peuvent pas se reproduire entre eux ! En effet, seuls les mâles ont des capacités reproductrices !! Ta mère ne pouvait donc pas tomber enceinte de toi si elle était, elle aussi vampire ! A moins que ta mère était humaine auquel cas toi, tu es une hybride mi-humaine mi-vampire ! Wink

Ruby Cortez a écrit:
Les année passèrent Ruby venait d’avoir 16 ans enfin l’âge humain qu’on pouvait lui donnait bien sur les années était déjà trop longue pour les compter … Son père fut tuer par des loup garou , elle grandis

Là encore, si tu es née vampire et que tu l'es totalement, tu ne peux pas grandir ! Les vampires ont une jeunesse éternelle, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire !! ^^ Tu devrais, selon la logique, rester enfant pour toujours !

Ruby Cortez a écrit:
mais elle vu soutenue par son amie qui essayât de s’y tenir aussi mais elle n’y arriva pas ,Ruby déménagea pour aller a Londres !

D'où sort cette amie ?? Tu ne nous en parle pas du tout avant !! ^^ Est-elle vampire elle aussi ? Il faut nous en dire plus ! Very Happy

Ruby Cortez a écrit:
¤} Votre expérience en RP ? ¤¤¤

J'aurais bien voulu une réponse à cette question ! lol!

Voilà !! ^^ Je sais que ça peut paraître beaucoup mais je tiens à ce que les personnages du forum soient le plus proche possible du contexte établi par Stephenie Meyer !! ^^ J'espère que tu comprendras ! Very Happy
N'hésite pas à poster à la suite lorsque tu auras fait les corrections nécessaires ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Ruby Cortez   

{ Ruby Cortez
Page 1 sur 1