¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connie se sent seul...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Connie se sent seul...   Mer 8 Avr - 19:54

Il faisait plein jour à Londres et une jeune fille prénommée Connie était assise sur un banc entrain d’attendre sa sœur.
Celle-ci avait déjà plus d’une heure de retard et la patience de Connie était très limitée, ce n’est pas une des ses plus grande qualité. Kaylen quand à elle n’était pas rentrée hier soir, ou n’avait plutôt pas donné signe de vie, elle devait soit avoir passé une nuit mouvementé ou s’être enfermée dans sa chambre, pour une raison indéterminée.
Bref, Connie se sentait seul, elle n’aimait pas la solitude et n’aimait pas non plus que sa sœur la face attendre. Quoique, elle n’avait plus regardé son portable depuis une bonne demi-heure et cela était donc possible que Kate l’ai prévenue.
Connie ouvra son sac à main et sort le tout nouveau portable que sa sœur lui avait offert il y à trois semaine.
La jeune fille soupira quand elle s’aperçu qu’elle avait trois appels en absence loupée et deux nouveaux messages.
Kate lui avait envoyé depuis 25 minutes que le vol avait du retard.
Connie tapa un pied au sol, elle avait perdu une heure de son temps pour rien.
Elle remit son portable de son sac et se leva brusquement, d’habitude elle ne se mettait pas en colère pour un rien, mais cette fois-ci, elle en avait marre…Déjà ce matin, elle c’était levée de mauvaise humeur et maintenant elle allait devoir passer sa journée seul, c’est le comble ! Le problème c’est que sa sœur lui avait manqué pendant ce long voyage et qu’elle se disait qu’elle ne serait pas là avant…Quelques heures…
Connie était maintenant debout, elle marchait depuis deux minutes quand une personne l’interpella, elle se retourna alors surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connie se sent seul...   Mer 8 Avr - 21:48

Aujourd'hui était un jour banal pour notre petite Kaylen dont la vie était des plus mouvementée en ce moment. Alors qu'elle vivait en pleine insouciance et libre sans se préoccupé des autres loups, elle semblait les attirés irrémédiablement sans comprendre pourquoi alors qu'elle faisait tout pour fuir les meutes. Elle est une louve solitaire, elle n'a pas besoin de meute, elle préfère largement la liberté. Est ce un crime pour une louve, non ? C'est juste un choix comme certains ferait pour monter leur propre entreprise alors d'être engagé chez ces concurrents. Heureusement Connie et Kate semblait la comprendre vu qu'elles n'insistent pour qu'elles les rejoignent au plus grand soulagement de notre blonde.

Hier soir, au lieu de rentré chez elle après son travail dans le club de Lucas, elle avait décidé d'aller chasser pour se détendre. Vu sa mine renfrognée, elle n'avait rien trouvé a croire que les sangsues avaient désertes la ville, déplorable ! N'ayant plus son quota de chasse, le caractère et surtout l'humeur de Kaylen s'en faisait ressentir. Mais elle préférait cacher sa mauvaise humeur derrière un sourire alors que tout l'agacer mais ne voulant pas faire d'histoire, elle se mua dans son silence. En parlant de Connie, même si les deux jeunes filles cohabitent, elles ne s'étaient vues ces temps-ci chacune occupée de son côté.

Au lieu de rêvasser chez elle ou tout simplement passer sa journée dans les bouquins ce qui ne la motiva guère elle décida avant d'aller travailler de faire une petite promenade dans l'air pollué de Londres. Elle ne portait qu'un jean et un pull vu le temps frais de saison cependant elle aurait put être en maillot de bain sans pour autant ressentir la moindre sensation de froid. Un des avantages d'être une lycane même s'il y a en contre partie de nombreux désavantageux mais Kaylen n'étant pas d'humeur à tergiverser encore et encore sur sa nature préféra changer de pensée.

Alors qu'elle slalomait dans la masse des londoniens, elle reconnu au loin une silhouette familière. A cette distance aucun humain aurait était capable de la voir mais bon étant une lycane sa vue était des meilleure … S'approchant d'elle, un sourire se dessina sur ses lèvres. Connie était là et vu sa mine renfrognée, elle venait d'être contrarié … Voyant la jeune fille partir, Kaylen accéléra le pas pour s'exclamer en rigolant juste derrière elle :

« Alors comme ça on snobe sa louve préférée ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connie se sent seul...   Lun 13 Avr - 15:12

Le sourire de Connie s’agrandit quand elle vu que Kaylen venait de refaire surface.
Elle l’a regarda attentivement, elle avait l’air de meilleure humeur que la dernière fois qu’elle l’avait croisée.

-Moi !? Mais non Voyons ! Tu sais bien que je n’oserais jamais ?

Le vent souffla, quand elle remarqua que Kaylen c’était habillé chaudement, Connie se sentait un peu dénudé pour ce temps.
Quelques personnes dans la rue s’étaient retournées sur elle, l’a prenant pour une folle d’être vêtue ainsi, par un jour aussi froid.
C’est vrai qu’une jupe en jeans, pour une fois qu’elle la sortait et un pull léger ne protégeaient pas du froid.
Le froid, Connie ne s’en souvient presque plus, elle qui à toujours chaud,parfois même trop…

-Maintenant Kaylen Adams a décidé de s’habiller selon les circonstances ? Je trouve cela bien bizarre ?

Connie réfléchis, elle ne savait pas ce que son amie avait fait de sa soirée.
Elle fut soudain prise d’une curieuse envie de savoir…
Ce qui ne lui arrivait pas souvent !
Elle n’aimait pas mettre son nez dans les affaires des autres.

-Alors…Puis-je savoir ce que tu as fait de ta soirée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connie se sent seul...   Lun 13 Avr - 17:13

Son regard inquiet se posa sur le visage de son amie cependant celui-ci ne dura pas longtemps lorsqu'elle remarqua un large sourire se dessinait sur les lèvres de Connie. Ça fait toujours plaisir de savoir que l'on procure ce genre d'expression chez des gens. Kaylen n'avait portait que peu attention à la tenue de son amie cependant elle ne fut pas surprise de la voir avec seulement une petite jupe en jeans. Connie était comme Kaylen, une lycane sauf qu'à la différence de Kaylen elle en était des plus fière. Même si notre lycane ne voulait appartenir à un clan, elle ne pouvait nier son attachement envers Connie et Kate. De plus elle leur était des plus reconnaissante de l'avoir aider et prise sous leurs ailes. Qu'aurait elle fait sans elles et en particulier Kate. Elle s'exclama alors face à la taquinerie de son amie :

« Je ne voulais pas que tu sois gêné face à mon si beau corps de déesse ! »

Un large sourire se dessina à son tours sur ses lèvres, elle aimait par dessus tout taquiner son amie, en même temps elle passait leur temps a faire cela. Une personne extérieure pourrait croire qu'elles se détestent mais bien au contraire, elles ont chacune une langues acérée et une franchise à toute épreuve, un duo explosive n'est ce pas ? Alors imaginez les en louves ...
Voyant le regard curieux de son amie se posait sur elle, elle soupira bien avant que celle-ci ouvre la bouche. Qu'allait elle lui demander ? Tout simplement ce qu'elle avait fait de sa soirée. Chassée comme une grande sans rien trouvé ! Levant les yeux au ciel, elle s'exclama :

« A ton avis, j'ai fais mon petit tours sans rien trouver du tout. Ces temps-ci c'est vraiment désespérant à croire qu'ils ont déserte notre chère petite ville ! Je peux te posais la même question miss ? »

C'est vrai qu'elles ne c'étaient pas vu hier soir et même hier. Kaylen avait fait son petit bout de chemin en espérant oublier l'épisode Cameron sans pour autant faire attention à sa colocataire; En même temps Connie aussi n'avait montré aucun signe pour que notre lycane vienne l'aider. Cependant une question se posa dans sa tête, que faisait Connie ici, dans un lieu pareil et surtout habillé de cette façon. Laissant un sourire malicieux apparaître, elle continua :

« Je rêves où ma Connie aurait elle un rendez vous galant ! Wahou quand Kate va savoir ça. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connie se sent seul...   Lun 13 Avr - 19:17

Connie se mit à rire quand elle entendu les paroles de son amie.
Elle? Se faire belle pour un homme?
Connie se demandait ce qui se passait dans la tête de Kaylen.
Ne savait telle pourtant pas ce qu'elle pensait des hommes?
Elle arrêta de rire quand Kay' pris un air troublé, ce qu'elle ne fait pas souvent...Elle lui sourit alors avant de dire:

-Je n'ai pas le droit de me faire belle,juste pour le plaisir?

Depuis qu'elle se connaissait le sujet "Garçon" avait toujours été un sujet que Connie essayait d'éviter et ca Kaylen s'en était très vite rendue compte.
Elle lui avait parlé clairement et avait donner son point de vue sur les hommes: Inutile,encombrant.
Elle avait aussi ses idées sur l'amour: Il rend aveugle.
Non,Connie n'était pas venue ici pour avoir un rendez-vous avec un homme,elle n'avait pas rencontrer le prince charmant,elle n'avait tout simplement rencontré aucun homme depuis un moment.

-Tu pensais vraiment que j'avais un rendez-vous? Pourtant tu sais bien ce que je pense des hommes? Et dit moi qui voudrait sortir avec moi? Et es-ce que tu sais depuis combien de temps je n'en n'ai pas rencontré?Pour tout te dire j'attendais Kate mais elle va rentrer en retard!

La,Connie reconnu ce visage,LE visage.
Vous savez celui de la compassion? Genre: "Je suis sur que tu trouvera quelqu'un" ou bien pensais telle tout à fait autre chose?
Au fond le jeune femme n'a jamais et ne sera jamais prévoir les réactions de son amie,elle est tout simplement imprévisible.
Enfin,pour Connie elle l'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connie se sent seul...   Lun 13 Avr - 20:50

Kaylen rigola face à l'exaspération de son amie face à sa remarque; elle venait de toucher le point sensible, en même temps rien de plus simple avec Connie. Les garçons et elle ça faisait d'eux, elle ne savait pas ce qu'elle loupe ! Car oui son air angélique qui en attire plus loin, notre belle ne se gêne pas pour profiter de la chair que rarement bien sur vu son job à plein temps de lycane. De plus même si cela l'exaspère, elle ne peut nier qu'elle apprécie qu'on la drague même si en ce moment il semblait qu'elle attire les hommes tels des aimants et encore plus les lycans …
Quand à Connie, un nouveau point qui les différencié, elle trouvait les garçons inutiles et encombrants, elle n'avait pas tord d'un certains point mais bon on ne se refait pas .

Et encore comme toujours, elle commença à se plaindre sur son physique comme quoi personne ne voudrais d'elle. Elle n'était pas si moche que ça au contraire même cependant son sale caractère peu accueillant envers le sexe masculin les faisaient tous fuir … Quand à Kate, qui reste l'idole de notre petite Kaylen, elle est belle et parfaite. En parlant d'elle, elle était sur le point de rentrer à Londres, une bonne nouvelle. Kate est une hôtesse de l'air ce qui signifie qu'elle n'était pas toujours présente pour sa petite sœur et pour sa protégée mais bon vu comme elle semblait épanouie dans son job Kaylen se retint de faire toute remarque.

« Si tu étais moins froide tu en aurais miss ! Mais pas la peine de continuer tu connais mon avis sur la question. »

Elle finit sa phrase tout en faisant un clin d'œil à son amie qui lui lançait un regard noir. Regardant autours d'elle, Londres était toujours égale à elle même. Les gens déambulaient dans les rues sans faire attention à ce qui les entouraient. Il se poussait sans s'excuser vu que dans leur bulle il ne remarquait rien. C'est à se demander comment ils font pour ne pas mourir écrase … Son regard se fit plus lointain et alors qu'une odeur de café arrivait jusqu'à ses narines, elle remarqua un petit bar aux allures chaleureuses et intimes. Passant son bras sous celui de son amie, elle commença à avancer emportant avec elle Connie :

« Tu n'es pas contre un petit café. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connie se sent seul...   Ven 15 Mai - 10:41

Connie avait elle aussi, sentit la lointaine odeur du café. Elle se fit emporté par son amie, le bras autour du sien, elle accélérais de plus en plus vite, comme si elle mourrait d’envie d’une tasse de café.
Arrivé devant le restaurent, Connie passa devant elle et alla s’installer à une table à l’extérieur, la terrasse n’était pas très remplie, beaucoup de personne trouvait qu’il faisaient trop froid.
Une chance pour nos deux Lycanne.
Le serveur vint leur apporter la carte, Connie la lui rendit tout de suite, elle allait prendre comme d’habitude pour ne pas changer.

-Mmm…Un café au lait, sans sucre !

Le serveur se tourna vers Kaylen, qui ne répondit pas.
Absorber par la carte, d’habitude elle prenait un café noir avec deux sucres…

-Hum Kaylen ! « Agitant sa main devant son amie ». On attend plus que toi !

Elle releva la tête brusquement, Mais à quoi pensait elle donc ?
Elle se mordilla la lèvre comme si elle hésitait et rendit la carte au serveur tout en lui indiquant son choix.

-Tu es sur que ça va ? Tu avais l’air absorbé par la carte !

Elle me sourit alors, un sourire ravissant qui la mettait encore plus en valeur et qui en avait fait craquer plus d’un.
Qu’est ce qu’elle allait pouvoir encore me sortir ? Pensa Connie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connie se sent seul...   Jeu 18 Juin - 11:55

Entrant dans le café Kaylen fut entourée de l'odeur de café se qui la mit encore plus de bonne odeur. Un bon café le matin, il n'y avait que ça de vrai pour se mettre ne forme dès le matin ! Prenant place en compagnie de Connie, sur la terrasse, Kaylen se laissa tomber avec grâce sur sa chaise, tout en fixant les alentours. Vu le temps ensoleillé, elle n'allait pas avoir à faire avec des vampires tant mieux , leur odeur était tellement désagréable ! Elle plongea ensuite son regard dans la carte où s'étalait toute sorte de café plus succulent les uns que les autres. Qu'allait elle prendre ? Son choix s'arrêta sur un café avec de la crème fouetté, excellent pour sa ligne ! Elle n'en avait rien à faire de sa ligne, elle restait fine malgré tout ce qu'elle engloutissait surement une conséquence de sa nature de lycane. Ce fut les geste de Connie qui la ramena à la réalité, lui lançant un large sourire, elle se tourna vers le serveur et s'exclama d'une voix chaude :

« Pour moi ça serait un café avec crème fouettée bien sur ! Merci. »

Il était plutôt pas mal alors autant en profiter ! Malgré son apparence angélique, la belle lycane était loin d'en être un. Elle pouvait se montrer des plus agressive et des plus sauvage lorsque son instinct primaire prenait le dessus sur elle. La carte ayant disparut de ses mains, elle put fixer Connie sans lever le regard, elle s'exclama alors d'une voix légèrement sèche :

« Tu étais où hier soir ? Tu sais un petit mot est appréciable ! »

Et voilà maintenant la blonde était en colère contre son amie. Dire qu'elle c'était inquiétée était peu être trop exagérée cependant les faits étaient là. De plus laisser un petit mot à sa colocataire n'était pas une chose difficile et longue à faire. Soutenant le regard de son amie, elle attendit sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connie se sent seul...   

Connie se sent seul...
Page 1 sur 1