¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie de chasse [Sam]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Partie de chasse [Sam]   Dim 12 Avr - 10:52

Jack se baladait dans la forêt au clair de lune. Qu'est ce qu'un homme aussi bien habillé faisait-il en pleine nature? Il chassait! Il avait faim. Il s'était dit qu'une chasse en pleine ville allait lui attirer les ennuis. Non pas qu'il était contre de semer un peu la panique, mais il ne connaissait pas assez bien la ville pour s'autoriser ce genre de plaisirs. Du moins, pas encore.
Il allait donc se contenter d'animaux...

Cependant au fur et à mesure qu'il marchait, une délicieuse odeur arriva jusqu'à lui. Il s'agissait d'humains. Il suivit donc cette direction et aperçu au loin une lueur. En s'approchant, il se tappit dans l'ombre pour observer un groupe de quatre jeunes assis autour d'un feu de bois, en pleine clairière. Cela lui rappela la fois où il avait tué ses potes en ayant perdu le contrôle à cause de la drogue. Cela lui avait donné sa liberté, il ne regrettait donc aucunement son acte.

L'un des jeunes avait une guitare et ils se faisaient griller des chamalows. Un petit camp de scouts quoi. Pitoyable! Jack allait réveiller tout ça! Il se mit à émettre un grondement sourd, provenant du fond de sa gorge.

-Vous avez entendu? Arrête ta guitare! J'ai entendu un bruit! dit l'une des deux jeunes filles.

-Arrête ta parano! On est en forêt! C'est normal qu'il y ait des bruits! lui répondit le guitariste.

Jack sourit et refit le grognement. Cette fois-ci tout le monde l'entendit. Le guitariste se leva.

-C'était quoi ça?

L'effet de panique était en train d'opérer. Ils étaient tous debout à présent. Jack se déshabilla et enleva ses chaussures. Il avait déjà bousiller des habits en se transformant, ce n'était pas la peine de recommencer!
Il prit sa forme animal et les jeunes purent apercevoir deux yeux jaunes transpercer l'obscurité.
Ils se mirent alors à détaler tout en criant. Il leur laissa une longueur d'avance avant de s'élancer à leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Masculin
Identity :
What about me ? : ¤} // Lost and alone....

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
5000/100000  (5000/100000)

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Dim 12 Avr - 15:55

C'était la première fois que je me baladais la nuit, dans une forêt. Pourquoi est-ce que j'avais eu cette idée, a vrai dire, je ne savais pas trop...Peut-être les instincts d'un loup...En tout cas, je me sentais plutôt bien, j'arrivais à sentir des milliers d'odeur qu'un Humain n'aurait jamais la chance de sentir. Il y avait quelques odeurs alléchantes mais je ne savais pas ce que c'était...Je n'osais pas m'imaginer que c'était peut-être un humain que je reniflais....Je secouai ma tête pour échapper cette pensée.

Je continuai de marcher, sans but précis. Je ne savais pas où est-ce que je me dirigeais. Je m'en fichais complètement, j'étais la pour me relaxer....Malheureusement, un bruit me fit comprendre que je n'allais pas pouvoir me détendre tranquillement. Le bruit que j'avais entendu était le cri d'un loup...Je n'étais pas tout à fait sûr de moi, alors je ne bougeai plus d'un poil et attendit, si le bruit allait se répéter.
Soudainement, le bruit résonna à nouveau. Cette fois-ci j'étais sûr de moi, c'était bien un loup, le problème c'est que j'avais peur que ce ne soit un loup comme on voit dans la nature...J'avais peur que ce cri provenait d'un loup-garou....Je décidai de me rapprocher de la provenance de ce cri. Au début, je me mis à marcher puis petit à petit, je me mis à courir.

Alors que j'étais près du but, je le sentais, j'entendis le cri de plusieurs personne. Maintenant, je savais très bien ce qu'il se passait. Je ne pouvais pas laisser faire ça! Il ne pouvait pas tuer des innocents, rien que pour se nourrir. Je me mis à courir le plus vite possible. J'allais à une vitesse incroyable!
J'étais arrivé à un sorte de campement, sans tente. Il y avait juste un feu, encore allumé, il ne s'était pas encore éteint. Il y avait aussi une guitare. Je les avaient manqués! Je décidai de trouver un piste, j'avais un peu de mal à faire ce genre de chose, espérons que cette fois-ci ça marche! Je reniflai l'air que m'apporter le vent. J'essayai de sentir une odeur humaine ou bien l'odeur d'un loup. Finalement, j'avais réussi à sentir quelque chose. Je me précipitai dans sa direction.

J'étais arrivé à mon but, je pouvais voir un groupe de 4 jeunes gens terrorisé, qui se trouvaient en face d'un seul loup immense. Je ne pouvais pas rester là, à regarder le carnage! Je décidai de me transformer, je n'aimais pas faire ça, mais là, je n'avais pas le choix. Je devais me rappeler de quelque chose qui m'énerver! Je repensai alors à plusieurs chose, la personne que j'avais bousculé et qui m'avait énervé mais aussi les gens qui me snobaient! Voilà, je sentis la colère montait en moi. Je laissai échapper cette colère et je me mit à me transformer. Malheureusement, j'avais oublié qu'il fallait retirer c'est vêtements...tant pis...

Je m'approchai d'eux et je me mis en face de l'autre loup-garou. Les jeunes gens se trouvaient derrière moi. D'ailleurs, ils en profitaient pour s'échapper, après une longue réflexion. Je venais de sauver la vie de quelques ados! Maintenant, j'allais devoir affaire à ce loup qui se trouvait en face de moi et qui avait énerver de n'avoir pas pu dîner...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Lun 13 Avr - 12:09

Le loup garou s'élança à la poursuite des jeunes gens terrifiés. L'adrénaline était à son comble. Il s'avait qu'il les rattraperait sans mal, mais il adorait jouer avec ses proies. Il lança un cri de loup pour les appeurer encore plus. Il les dépassa sans qu'ils s'en rendent compte et fit un bond sur le côté pour se retrouver face à eux. Ils étaient maintenant prit au piège. Ils n'avaient aucune chance de s'en sortir...c'en était presque trop facile...

Alors qu'il allait attaquer, un autre loup les rejoignit. Mais il se plaça en face de Jack. Il protégeait les jeunes gens ou désirait se les garder pour lui? En tout cas, il les fit détaler, ce qui ne plut guère à Jack.

"Tu viens de faire partir mon casse-croûte"dit-il par télépathie.

Puis il se plaça, prêt à attaquer, dans un grognement agressif. Jack avait envie de s'amuser et de le lui faire payer. Il ignorait qui il était. Il ignorait même s'il était sur son territoire. Mais il s'en fichait. Il allait se défouler un peu...

Sans même le mettre en garde, Jack se précipita vers son "ennemi" et le bouscula avec sa tête. Le combat était engagé. Les coups de pattes fusèrent et l'autre se défendait bien. Il le mordit même à l'épaule. Mais Jack se dégagea en le balançant d'un coup d'épaule contre un arbre. A ce moment là, l'autre reprit sa forme humaine. Il avait l'air légèrement sonné. Jack fit de même. Ils avaient tout deux mauvaise mine, mais Jack ne s'arrêta pas pour autant. Il se mit à genoux au dessus de lui et lui mit des coups de poings au visage. Il eut du mal à s'arrêter mais il le fit. Il roula sur le côté et s'adossa contre un arbre, donnant tout de même un dernier coup de pied au jeune homme. Car oui, il paraissait jeune. Et d'après le combat, il était jeune loup garou. Il avait eu le dessus facilement, même s'il lui avait infligé des blessures.

Jack cracha le sang emagasiné dans sa bouche.

-Qui es tu?
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Lun 13 Avr - 16:01

Comme je l'avais deviné dans son regard, ce loups n'était pas très joyeux d'avoir vu son dîner s'envoler. J'allais devoir endurer mes conséquences mais j'assumai. La bête me disait pas télépathie que je venais de faire disparaître son casse croûte, comme il le disait si bien. Je ne savais pas que les Loups étaient capable de communiquer par télépathie. Cela me surprenais d'entendre sa voix dans ma tête. Comment est-ce qu'on s'y prenait? Je n'avais jamais essayer. Tout à un début, je décidai d'essayer. Je faisais comme-ci je parlais normalement, mais dans ma tête. Je venais de me dire:

-"Ah bon? Ah mince, je n'ai vraiment pas fait exprès! Je ne pensais pas du tout que c'était ton dîner...Sincèrement désolé!"

J'aimais bien jouer sur le ton de l'ironie. Bien évidemment, je me doutais que ce genre de réflexion ne lui avait pas plus....Je remarquai tout de suite car le loups se mit en position d'attaque, je fis de même et il fonça sur moi. Il m'avait éjecté d'une force! Wahou! Mais j'avais réussi à me remettre rapidement en place, je lui envoyais des coups de pattes le plus fort possible. J'eus même le temps de lui mordre son épaule, après ça, il m'envoya contre un arbre, ce qui m'affaiblit fortement. A cause de cela, j'étais redevenu un "humain". J'avais remarqué qu' il y avait quelque chose d'anormal chez lui, à chaque fois que je lui donnais un coup ou bien que je le mordais, il se cicatrisait très rapidement. Comment est-ce que cela était possible? Avait-il un pouvoir en plus? Puis, je me jetai, rapidement un coup d'oeil, je n'avais aucune blessure, je ressentais les coups, ce qui était assez dure, mais je n'avais aucune marque. J'en déduisais que c'était encore une caractéristique des Loups-Garou.
Malheureusement, mon manque d'inattention me coûtai chers! Le loups, qui a présent était resté de forme animale, c'était transformé en forme humaine. J'arrivai à peine à identifier son visage, premièrement, j'étais toujours un peu sonné et la nuit ne m'aidais pas vraiment. Mais l'homme ne s'arrêta pas pour autant. Il se mit au dessus de moi, à genoux, et me donna des coups sur le visage. J'essayai de me débattre mais difficilement. Je n'aurai jamais dû m'interposer entre lui et sa bouffe...
Il roula sur le côté et me donna un dernier coup de pied en plein dans les côtes. Ma respiration se coupa quelque instant. J'enroulai mes bras autour de mon ventre, signe que je souffrais. Je me mis à tousser et crachai le sang qui rester dans ma bouche.
Je me tortillai de douleur, puis décidai de me lever, difficilement...J'avais dû mal à rester debout mais je résistais. L'homme me demanda qui j'étais. Je lui répondit sèchement.

-Pourquoi tu veux savoir qui je suis? Tu veux savoir qui ta tabassé? Espèce d'imbécile! Je me remis à tousser quelque instant. La douleur commençait à se dissiper. J'allais pouvoir essayer de lui remettre un dernier coup.

Je m'approchai doucement de lui, avec discrétion, puis d'un seul coup, je mis mon poing en pleine face. J'avais frappé en plein dans son nez.

-Tiens, ça c'est pour quand tu m'as frappé plusieurs fois sur mon visage! Tu veux vraiment savoir qui je suis? Je suis la personne qui ta empêcher de bouffer des innocents! Ça te va comme réponse?

J'avais une envie de le décapiter, mais je l'avoue, cette homme était beaucoup plus expérimenté que moi, il en connaissait plus sur les Loups-Garou et si j'essayai de me battre avec lui encore une fois, je risquais de prendre encore plus chers...Ce que je voulais éviter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Lun 13 Avr - 20:53

N'imaginant même pas une seconde que l'autre homme allait le frapper, Jack accusa le coup de poing difficilement.

-Waaoow! dit-il en se penchant en avant, mains sur son nez douloureux.

Il resta quelques secondes ainsi puis se releva brusquement secouant la tête pour se remettre de sa douleur.

-Sacré coup!

Jack aurait pu lui rendre la pareille, ou même le tuer sur le champ. Mais il n'en fit rien. Ce jeune homme avait du cran et il voulait en savoir plus sur lui. Son nez lui faisait un mal fou. Il l'avait surement cassé.

-Une seconde, tu veux?
Il mit ses mains de part à d'autre de son nez puis on entendit un "crac". Il venait de se remettre en place son nez. Fort heureusement les loups garous avait la faculté de cicatriser rapidemment. Son nez guérirait ainsi rapidement.

Et celui qui a fait déguerpir mon casse croûte à un nom?dit-il en essuyant du revers de la main le sang qui coulait de son nez.

Vu que l'autre ne réagissait pas, il soupira et fit un pas en avant.

-Ok. Bon moi c'est Jack. Tu as perdu ta langue? Moi en tout cas, je n'ai pas que ça à faire. Faut que je récupère mes vêtements.

En effet, ils étaient complètement nus. Il partit donc en direction de l'ancien feu de camp. Il n'avait pas de temps à perdre avec un mec qui était deux de tens'!

-Ah au fait! Ne te met plus en travers de mon chemin, sinon je te tue! lui lança--il.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Lun 13 Avr - 21:19

Après lui avoir foutu un bon coup dans son pif, j'avais eu l'impression qu'il aimait ça! En plus, il me complimenter sur mon coup, il était vraiment bizarre ce gars! Alors qu'il était tordu de douleur, il se releva et replaça son nez qui devait être cassé. On entendit un "crac" assez sonore. Je tordis une grimace de douleur! Il était vraiment bizarre!
Ensuite de ça, il me demanda si j'avais un nom, je n'osais pas répondre. Je ne savais pas trop quoi dire. Est-ce que je devais dire la vérité ou bien dire n'importe quoi? Je ne connaissais pas ce gars, en tout cas, je savais qu'il était mauvais et que c'était pas vraiment une personne qu'il fallait fréquenter! Comme je ne répondais pas, il souffla et s'avança que de quelque pas, moi qui était prudent, je reculai du même nombre de pas. C'était une sorte de distance de sécurité....Il se présenta, il se nommait Jack. Ok, mais peut-être qu'il avait donné un prénom qui n'était pas le siens....J'avais vraiment des doutes sur lui...Il me demanda si j'avais perdu ma langue, je fis signe que non de la tête...Il devait se poser des questions alors, mais qu'est-ce que je pouvais bien lui dire! Finalement, il m'avertit qu'il n'avait pas que ça à faire et qu'il devait récupérer ses vêtements....Oh merde! J'avais complètement oublier que nous étions tout les deux complètement nus...Je me sentis légèrement gêner! Moi qui n'avait pas l'habitude de me transformer, je n'avais pas retirer mais vêtements...en gros, j'allais devoir rester tout nus avant de devoir retrouvé mon appartement....Je me sentis un tout petit peu seul!
Il commença s'éloigner puis avant de partir complètement, il me menaça une dernière fois. S'il croyait qu'il me faisait peur, il pouvait toujours rêver...Mais je me mis à réfléchir...cet homme était expérimenté, il avait de bien connaître les Loups-Garou et tout ce qui tourner autour....Peut-être qu'il pouvait "m'apprendre"....Mais je ne comptais pas devenir comme lui! Jamais j'aurais l'idée de tuer des gens rien que pour manger! Je continuerai à manger des steaks! Je décidai d'ouvrir enfin ma bouche:

-Hey! Je m'appelle Sam....et....Je n'arrivais pas à croire que j'allais dire ça...Euh...Tu pourrais pas...m'aider? disais-je en montrant ma nudité. Non parce que là, je me vois mal me balader à poils? Si tu vois ce que je veux dire!

J'espérais qu'il avait une idée, ou même qu'il vient m'aider, se serait déjà pas mal...Je pouvais m'attendre à tout venant d'un homme pareil....Espérons qu'il ait un peu de bon coeur...ou même un coeur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Jeu 23 Avr - 11:29

Tandis qu'il était en train de s'éloigner, le jeune homme se manifesta enfin. Il se présenta et demanda de l'aide.
Jack éclata de rire tout en se tournant vers lui.

-Et pourquoi je t'aiderai? Fallait prévoir le truc mec!

Il fit deux pas vers lui et s'arrêta.

-Non mais sérieusement. Tu m'as dérangé dans ma chasse. Pourquoi je t'aiderai?

Il se tourna et reprit son chemin. Il savait bien que l'autre allait le suivre. Soudain il s'arrêta net, sentant une bonne odeur. Bon, ce n'était pas la délicieuse odeur des humains, mais la viande de cerf ferait l'effet.

-Tu sens? demanda-t-il à Sam d'une vois à peine audible. Mais il savait parfaitement qu'il l'entendrait sans aucun mal avec son ouie développée.
Il se tourna alors vers Sam, une lueur de défi dans le regard.

-Tu m'apportes ce cerf, et je t'aide. Donnant, donnant. Tu me dois bien ça.

Il alla s'assoir au pied d'un arbre.

-Allez, vas-y. Je t'attend.

C'était une épreuve banale pour un loup expérimenté. Mais Jack se doutait que ce n'était pas le cas pour Sam. Il allait donc voir ce qu'il avait dans le ventre et s'il était débrouillard.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Jeu 23 Avr - 17:46

Après l'avoir interpellé et de lui avoir demandé de l'aide, Jack éclata de rire...Je ne savais pas si c'était bon signe ou pas, mais une chose était sur, il allait pas m'aider aussi facilement...Du moins, c'est ce que je croyais! Il se demandait pourquoi il allait m'aider puisque j'avais fuis son casse croûte..Il avait pas tord...mais bon..Il allait tout de même pas me laisser comme ça? Et bin si, il fit demi tours et repris son chemin, mais brusquement, il s'arrêta....Avait-il eu un peu de bon coeur?
Il me demanda si je sentais cette odeur, je reniflai, et oui, je sentais bien une odeur de viande, d'ailleurs, elle me fit allécher mes babines...Je secouai la tête pour revenir à la raison. Il se retourna à nouveau, qu'avait-il en tête? Avec un regard pareil, il mijotait quelque chose, et j'avais bien raison. Il me demanda d'aller chercher ce cerf et après il m'aiderait. J'en croyais pas mes yeux! Il voulait que j'aille chasser ce cerf!

-Quoi?

Jack s'assit sur un pied d'arbre, il voulait ce cerf. Mais moi je ne pouvais pas faire ça...Je n'aimais pas chasser...Et pis, je ne savais pas chasser....C'était impossible.

-Je ne peux pas faire ça...Je suis désolé...

Il attendit toujours, moi je restai là., les bras croisés. Non, je ne le ferais pas....Oooh et pis, je n'avais pas besoin de son aide.......mais j'allais tout de même pas me promener à poils??? Je tapotai du pied, à présent j'hésitai...puis finalement...

-Bon ok! Je vais aller chercher ton fichus cerf! Mais promet moi que tu m'aidera aprés! Je te jure, si tu ne m'aide pas...Tu le regrettera!

Je me mis à courir vers la direction de cette odeur, tout en me transformant. J'étais à présent à Loups-garou qui était, c'est vrai, affamé. Je m'arrêtai un instant pour renifler, j'essayai de repérer l'odeur, où ce trouvait ce cerfs. J'avais repérer l'odeur, je me précipitai vers celle-ci. Soudainement, je m'arrêtai net, je pouvais l'apercevoir, il était majestueux...Mais j'allais devoir le tuer...Il était en train de manger, ces oreilles étaient au aguets. Comment est-ce que j'allais pouvoir le prendre...par derrière? Je me décalai sur le côté pour me retrouver derrière lui....Je me mis en position d'attaque et bondis sur lui, malheureusement, il m'avait sentit, il venait de me mettre un sacré coups de sabot dans le "menton". Je fus assommé quelques secondes, juste le temps qu'il déguerpit. Une fois mettre remis les idées en place, c'était à ce moment là que je fus extrêmement énervé! J'étais un loups-garou et je n'arrivais pas à croire que je n'avais pas réussi à choquer ce cerfs! C'était pas si compliqué que ça! Je me remis à le poursuivre. J'étais encore plus féroce! Je voulais ce cerfs et je l'aurai!
Je pouvais à nouveau le voir, il avait si calme, comme si rien ne s'était passé! Je me remis en position d'attaque, et fonça sur lui, il me abaissa sa tête pour pouvoir enfoncer ces bois mais je fus plus rapide que lui et j'avais réussi à l'esquiver en sautant, je retombai sur son dos et plantai mes crocs dans son coup. Il se débattit pendant un certain temps mais je sentis qu'il devenait de plus en plus faible.
Maintenant, il était mort. Je contemplai sa carcasse....Je me rendis compte de ce que je venais de faire et je n'arrivais pas à le croire...Le pire dans tout ça, n'était pas que j'avais chasser mais que cela m'avait plus....J'avais aimer écorcher cette bête...
J'oubliai ces affreuses pensé et traînai le cerfs jusqu'à Jack.

Je posai la carcasse devant Jack. J'étais toujours en forme bestiale, je ne m'étais pas calmer et de voir le sourire sur le visage de cet homme ne m'aidait pas du tout....Je le regardais droit dans les yeux, et attendit une réaction de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Dim 3 Mai - 15:11

Hé oui! Sam lui avait ramené ce cerf! En même temps s'il n'avait pas réussit, il aurait été le pire loup-garou qu'il aurait connu! Jack lui sourit et se leva tout en applaudissant.

-Pas mal! Tu as été assez rapide...Pas de sequels?demanda-t-il en tournant autour du loup.
Evidemment, Sam ne pouvait lui répondre sous sa forme lupine.

-A prioris non.

Il aimait ce rôle. Il avait l'impression d'être le professeur qui était en train de passer un examen à son élève. Il s'approcha de la carcasse et renifla la douce odeur du sang.

-Ca sent bon n'est ce pas? On va pouvoir manger!

Sur ce, il prit la direction de l'ancien feu de camp des jeunes.

-Prend la carcasse!

Ils se dirigèrent alors vers le feu de camp. Il suffisait de raviver la braise pour obtenir du feu.
Il entreprit alors de dépeucer la bête. Il récupéra ses affaires et se rhabilla. Il prit un couteau dans sa poche et se mit à son affaire.

-Désolé, va falloir que tu restes à poil pour le moment. On ira te trouver des affaires plus tard. Pour l'instant j'ai faim. Pas toi?
Evidemment, en tant que loup, ils auraient pu le manger cru. Mais Jack avait envie de prendre son temps. Et puis un feu était à disposition, alors autant en profiter.

-Alors elle t'a plu cette chasse, avoue, dit-il en ôtant la peau du cerf.

-Cette adrénaline que tu sens en toi au moment de la traque...C'est bon hein?
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Ven 8 Mai - 17:45

Après lui avoir amené la carcasse à ses pieds, il se leva pour m'applaudir...Je n'étais pas très fier de moi, je n'acceptai pas du tout ses applaudissement. Il m'annonça que j'étais assez rapide. En même temps j'étais un Loup-Garou....Il me demanda si j'avais eu des sequels, tout en tournant autour de moi, je faisais comme ci il n'était pas prêt de moi, je ne l'avais pas répondu car je n'étais pas redevenu un être humain.
Il m'annonça qu'on allait pouvoir manger, il commença à s'éloigner et m'ordonna de transporter la carcasse, je le regardai avec un regard noir et décidai, finalement, de la transporter. Je la pris par son cou, je venais d'enfoncer mes crocs dans sa chair, et la faisait traîner pour arriver devant un ancien feu de camps. Je me rappelai de cette endroit, j'étais venu ici pour retrouver la trace de ce Jack.
J'avais déposer la bête devant ce feu à moitié éteint. Il était de nouveau habillé...lui. Il affirma que j'allais devoir encore resté nu, on allait chercher des affaires après manger. Il me demanda si j'avais faim, je ne lui avait pas répondu, encore une fois.
Je m'assis, la carcasse nous séparer. Il me demanda si cette chasse m'avait plus. Je détournai un instant mon regard de la carcasse, le temps que Jack la dépecer. Je décidai finalement de reprendre ma forme initial. Je pouvais donc parler.
Il me décrivait exactement ce que j'avais ressentis durant cette chasse mais je ne voulais pas lui dire qu'il avait raison, je décidai d'ouvrir ma bouche:

-Je n'ai rien ressentis du tout, tu m'as dit que je devais allais chercher cette animal, tu l'as, point final.

Il commençait à découper des morceaux pour pouvoir les faire cuire au feu. Je sentais cette odeur, elle me faisait lécher les babines...mais je ne voulais pas le montrer...Je trouvais ça assez répugnant de devoir manger du cerfs de cette façon. Je décidai d'ouvrir une conversation, cet homme m'intéressais:

-Cela fait combien de temps que tu es...un Loup-Garou? Tu faisais partie d'une famille qui te ressemblait ou bien on ta transformer? Tu t'es débrouiller tout seul? Et, cela fait longtemps que tu es à Londres?

Je sais, ça faisait beaucoup de questions, il allait sûrement me faire la remarquer mais tout ces questions, je voulais qu'il me réponds. J'attendis alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Sam 9 Mai - 11:07

Après avoir découpé quelques cartiers de viandes, Jack alla raviver le feu. Pendant ce temps, Sam le contredisait. Il disait n'avoir rien ressentit du tout...Tu parles! Lorsque l'on est loup-garou, on ne peut aller contre sa nature. Sam avait apparemment du mal à l'accepter. D'ailleurs, il ne comprenait pas vraiment pourquoi. C'était tellement cool d'être une de ces créatures! Un don de Dieu, si jamais Dieu existe...

-C'est ça...A d'autres!

Mais il ne continua pas sur cette voix là. Ils auraient le temps d'en reparler. Il prit alors les quartiers de viande et les posa au dessus du feu, sur un système de branchages qui servait de grille. Le feu crépitait, illuminant les alentours, dont le visage des deux hommes. L'un était serein, l'autre méfiant. Cependant, le méfiant se mit à poser tout un tas de questions.

Jack s'installa en face, de l'autre côté du feu, décontracté.

-Hé bien! Je ne pensais pas t'intéresser autant!

Il remua un peu les braises avec un long bâton tout en restant à sa place puis décida de répondre.

-Cela fait maintenant 12 ans que je suis loup-garou. Toute ma famille a ce gêne. J'ai donc vécu la transformation à l'âge de 16 ans, tout comme le reste de ma famille. Mais je suis partit. L'idée de vivre en meute m'insupporte. Donc j'ai pas mal voyagé et me voilà. Je viens d'arriver à Londres! Et je pense que je ne vais pas partir tout de suite...On fait des recontres fort intéressantes ici! finit-il accompagné d'un clin d'oeil.

En effet, Sam était le deuxième loup-garou qu'il rencontrait. Combien d'autres y en avait-il encore?

-Et toi alors? Ca ne fait pas longtemps que tu es loup-garou hein!
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Dim 10 Mai - 19:47

Jack répondit à toutes mes question, ce que je ne m'étais pas attendus! Ce qui m'intéressais le plus, c'était le fait que Jack était née avec ce gêne, personne la transformé, il avait le même gêne que Lane. Ce gêne se prononçait donc à 16ans. Mais, Jack était différent, il n'aimait pas vivre en meute, alors il était partit et le voilà aujourd'hui. C'était si difficile que ça de faire partit d'une famille de Loup-Garou..? Il m'annonça qu'il n'allait pas partit tout de suite, il m'avoua qu'on faisait des rencontres intéressantes...Si il parlait de moi....ce n'était pas vraiment réciproque...Quoi que...Il pourrait peut-être m'aider, ce que Lane n'avait pas eu le temps de faire...?

Ce fut à son tours de poser une question, il avait deviné que je n'étais pas Loup-Garou depuis longtemps...Je ne pensais pas que ça se voyait autant...
Je ne lui répondit pas tout de suite, puis finalement, avec réflexion, il avait bien répondu à mes questions pourquoi je ne répondrais pas aux siennes??

-Euh..Et bien on dirait que tu as deviné! Cela fait 9mois que je suis un Loup-Garou. C'est assez précis pour toi? C'est depuis le 7septembre 2008. C'est mieux? A vrai dire, on ne pas vraiment appris...les bases...Elle n'a pas eu le temps.....

Une image, souriante, de Lane m'apparut. C'était tellement difficile de la voir, toujours aussi souriante, alors que je savais que je ne la reverrais jamais....Je posai ma tête dans mes mains..
Mon ventre me cria soudainement famine, c'est lui qui me rappelait que j'étais dehors devant un feu auprès d'un autre Loup-Garou. Les viandes n'étaient pas tout à fait cuites.
Je décidai de reprendre mon interrogation:

-C'est si difficile que ça de vivre avec d'autres personnes qui ont le même gêne que toi? Il y avait des lois? Qu'est-ce qui t'a pris, exactement, de partir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Dim 17 Mai - 21:32

Jack n'eut pas le temps de lui demander de qui il parlait lorsqu'il employa le prénom "elle". Ce devait être surement la femme qui l'avait transformé, s'il avait bien suivit. Mais qui était-elle? Enfin bref, Sam enchaina sur une autre question et Jack soupira face à sa stupidité.

-Vivre dans une meute? Mais c'est la prison!

Il sortit une clope qu'il alluma avec le feu en s'allongeant par terre. Puis il se rassit.

-Franchement...c'est l'enfer. Tu n'es pas libre de tes mouvements et en plus tu n'as aucune intimité! Chaque membre d'un clan est connecté avec le reste par la pensée. Il suffit que tu penses à quelque chose pour que le reste de la meute le sache. Imagine le bordel! Et en plus tu dois te cacher! Les humains ne doivent pas connaître l'existence des loups garous! Plutôt galère lorsqu'une envie te prend de les chasser...

Evidemment les loups garous n'étaient pas censé chasser les humains, mais de les protéger. Mais pour Jack il était hors de question qu'il protège ces êtres faibles.

Il tira une bouffée sur sa cigarette et continua.

-Bon et c'est qui cette fille qui t'a transformé?
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Dim 17 Mai - 22:05

Jack me résuma en quelques mots ce qu'était une meute, pour lui c'était une prison. Il s'expliqua juste après. Il me disait qu'une meute était très connecté. Chaque pensé était relié et que chaque personne de la meute savait ce que pensé un autre. C'est vrai que vu comme ça, ce n'était pas terrible..cela devait être gênant pour certaine chose...Il m'expliquait aussi que les Loups-garou devaient se cacher, ne pas montrer leur vrai nature, ce qui était tout à fait normal...du moins ce que je pensais mais pour Jack s'était difficile...Lui qui aimait chasser ces humains...
Il s'arrêta quelques instants, le temps de prendre une bouffé de cigarette...il me donnait envie d'en prendre une...mais je n'avais pas de pantalon sur moi, donc plus mon paquet de cigarette, ce qui était assez contraignant...
Jack changea rapidement de sujet, c'était à mon tour de parler maintenant. Il me demanda qui était cette fille en question...Ce n'était pas vraiment le sujet que je voulais abordé, mais il avait répondu à toutes mes questions jusqu'ici...Je pouvais bien répondre, même si cela allait être difficile...

-Euh....C'était...ma fiancé. Une magnifique femme, blonde, les cheveux bouclé et une très belle silhouette...Elle avait tout pour plaire. Je ne connaissais pas sa vrai identité mais elle me l'avait dévoilé quand je lui avais demandé sa main...Il est vrai que j'avais un peu de mal à l'admettre mais je l'aimais et ça je ne pouvais pas le cacher...Alors, j'avais décidé qu'elle me transforme...Bien entendu, au début elle ne voulait pas...mais elle a craqué. Le soir même de ma transformation, elle est sortit. Elle avait prit la voiture...Et...Elle brûla vif. Cette putain de bagnole l'avait cramé! J'ai appris que les Loups-Garou et les vampires ne sont pas très copain...après cette nouvelle, je me demande, a présent, si c'était belle et bien un accident...

Je m'arrêtai. J'avais besoin de stopper quelques instants.

-Euh..Est-ce que tu peux me passer une cigarette s'il te plais?

J'attendis que Jack m'en passe une et repris:

-Tu sais pourquoi les vampires et Loups-garou sont ennemies?
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Mar 19 Mai - 20:44

/!\
Attention Jack, tu n'as pas les 8 lignes complètes minimum demandées ! Merci d'y faire attention la prochaine fois !
De plus, ce n'est pas la première fois que je le constate ! Wink
/!\
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Mer 20 Mai - 18:24

-Tout ça pour une nana…Voilà ce que c’est que de faire dans le sentimental ! répondit-il à Sam.
IL n’avait pas répondu pour l’instant à la question. Il aurait le temps d’y revenir plus tard. Toute une éducation à faire ! Cependant, il accepta de lui donner une cigarette. Ils avaient au moins ça de commun ! Il n’en revenait pas qu’il se soit transformé par amour…berk ! Mais remarque, il avait gagné au change ! Il était loup garou maintenant !
Cela faisait des mois qu’elle était morte, et il ne s’en était toujours pas remis… Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Quel sentimental ! Il allait avoir du boulot avec lui ! Mais cela en valait peut être la peine. Il suffisait de lui faire sortir cette fille de sa tête et le tour serait jouer…Ou alors il pouvait s’en servir pour le manipuler !

-La viande est bientôt cuite…plus que quelques minutes avant le festin…Bon et cette nana ne t’a vraiment rien appris ? Ce n’est vraiment pas de bol qu’elle soit morte ! Je te plains ! La transformation n’est pas une partie de plaisir, alors la vivre seul…Enfin bon, c’est cool pour toi mon pote, tu es loup garou maintenant !
Il huma l’air et se frotta les mains.
-A mon avis c’est prêt !

Il balança un morceau à Sam et se servit.

-A table ! Bon’ app’ ! dit-il en se rasseyant.
Le morceau était encore un peu chaud, il le posa alors sur ses genoux, pour éviter de se brûler les mains.

- Bon, dis-moi ce que tu sais à propos des loups garous. Ce sera plus facile pour moi de me rendre compte de tes lacunes.
Il allait surement lui faire un cours là-dessus. Apparemment, il voulait en savoir plus sur les vampires. Rien qu’en y pensant, ses poils se hérissèrent ! Ces suceurs de sang ne méritaient pas de vivre ! Heureusement que des hommes tels que Jack étaient là pour leur faire la chasse !
Enfin bref, sa meuf était morte dans un accident de voiture…Peut être bien les vampires, peut être pas. Pour cela, il fallait savoir exactement savoir ce qui s’était passé, examiner la route, la voiture etc…Trop de travail pour Jack !
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Dim 24 Mai - 15:29

Je savais bien que ce gars là aller ce foutre de moi. J'aimais cette femme et lui on dirait qu'il ne connaissait pas ce sentiment...loin de là! Jack m'avait prévenu que la viande allait être bientôt cuite, il m'avoua que je n'avais pas eu de chance sur ce coup-ci, qu'elle fut morte avec de m'avoir tout appris, il me disait que la transformation, c'était assez difficile, mais que j'avais de la chance finalement car j'étais loup-garou..Je ne savais pas si c'était vraiment de la chance...Je n'avais vraiment rien eu en retour, pour le moment...
Enfin les viandes étaient prêtes, il me jeta un morceau de viande que je n'avais pas vu venir mais que je rattrapai sans problème. C'est vrai que d'être loup-garou avait des bons côtés, au moins on était pas maladroit...Jack me souhaita bonne appétit, Waaaah, de la politesse, cela devait être rare chez lui, je le remerciai et commençai à mordre dans ma viande. J'avais l'impression d'être un chien...mais il fallait avouer que la viande était plutôt bonne et j'avais vraiment faim!
Jack me demanda ce que je savais des loup-garou...Je me mis à réfléchir et lui répondit:

-Alors, euh..je sais tout leur capacité, c'est à dire, tout ce qui concerne leur vitesse, leur vu, leur ouïe etc...ensuite je sais que les vampires et loup-garou sont ennemies mais je ne sais pas pourquoi...Euh...Ah je suis en train d'y penser, un jour, quand j'étais dehors en train de me promener, je sentis une drôle d'odeur, je n'arrivais pas à savoir ce que c'était, mais ce qui était étrange chez elle, c'est qu'elle était vraiment insupportable...Mais vraiment horrible, je ne sais pas comment te la décrire, j'espère que tu pourrais me donner une réponse...Peut-être que c'est mon odorat qui déconne...Disais-je avec un sourire...

Je repris un morceau de viande, puis une bouffée de cigarette, j'étais vraiment bien là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Jeu 28 Mai - 20:54

Jack s’esclaffa en l’écoutant. Une odeur horrible, ça il pouvait le dire ! Infecte était même plus approprié ! Il eut du mal à s’en remettre ! La situation était tellement cocasse ! Il ne s’était même pas rendu compte qu’il s’agissait d’un vampire…Mais comment aurait-il pu ? C’est encore un ignare dans ce domaine.

-En tout cas, tu me fais bien rire !

Il imaginait parfaitement la scène : le pauvre Sam désemparé face à une odeur insupportable, sont il avait l’impression qu’il était le seul à la sentir.
-Et bien sûr, personne ne s’en est aperçu à par toi !

Il prit une bouchée de viande et répondit tout en mastiquant.

-C’était l’odeur d’un suceur de sang…d’un vampire quoi…Humm la vache ! Qu’est ce que c’est bon !! Un vrai régal tu ne trouves pas ?

Il avala et se mit à expliquer la raison de l’odeur.

-Chaque loup-garou à une odeur qui lui est propre. Lorsque tu me reverras, tu pourras me reconnaître seulement en humant l’air. Il en est ainsi pour les vampires. Ils se reconnaissent aussi grâce à leurs odeurs. Mais les loups-garous peuvent aussi sentir les vampires, et vice versa. Je qualifierai plutôt leur odeur comme un répulsif ! Pour les suceurs de sang, notre odeur leur est aussi insupportable. C’est génétique, nous ne pouvons nous supporter les uns les autres. Normal, les loups-garous chassent les vampires !
Enfin bon, ton vampire a du aussi te repérer. C’était où ?

Il reprit un bout de viande et se remit à mastiquer tout en écoutant la réponse de Sam.

-rhalala…j’adore…un régal ! dit-il en soupirant d’aise.

- Au fait, tu es de quel coin ? Jveux dire, tu as un appart’ en ville ?
Importante question ! Il fallait qu’il sache où il habitait pour le localiser facilement en ville. De plus, il pourrait peut être lui rendre visite un de ces quatre.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Dim 31 Mai - 21:45

Apparemment, je faisais rire Jack, au moins il y en avait un qui trouvait ça drôle...Il devina que personnes d'autres n'avaient sentit cette odeur qui était étrange, c'était vrai que mon frère, étant à mes côtés à ce moment, n'avait pas l'air de sentir de quelque chose d'étrange, sinon il me l'aurait dit et pis même les autres gens, personne.
Il m'expliqua que c'était un vampire...Waaah..Un vampire? Mon frère et moi avions croisé un vampire, si seulement James le savait, il aurait été tout excité! Entre deux explications, il me demanda si je trouvais cette viande bonne, à vrai dire, je n'étais pas vraiment concentré sur le goût de la viande mes sur ces fameux vampires. Je lui adressai un signe bref, alors Jack continua son explication.
Il m'expliquait que chaque loup avait une odeur qui lui était propre, c'était de même pour les vampires mais leur odeur était horrible pour nous et c'était de même pour eux. Cela voulait dire que cette femme que j'avais croisé avait deviné que j'étais un loup-garou, c'était étrange car elle avait exprimé aucune expression de dégoût sur son visage, peut-être était-ce une vampire expérimenté. Il m'avoua autre chose que je ne savais pas, nous chassions les vampires. Nous étions fait pour ça? J'étais tellement captivé par son récit que je mis du temps à répondre à sa question:

-Oh, euh...c'était Leicester Square. lui disais-je.

Je repris un morceau de viande, il fallait l'avouer, elle était plutôt bonne, je n'avais jamais vraiment manger du cerf, surtout si ce cerf je l'avais chasser un peu plus tôt....
Jack me demanda où j'habitais, si j'avais un logement, je lui répondit:

-Euh...ouai, à Whitechapel, c'est pas super la bas mais c'est déjà ça....C'est un petit appart'! Pourquoi tu me pose cette question? Ta un appart' toi?

Je repris une autre bouchée de viande et repris après que Jack m'ait répondu:

-Au fait, les vampires peuvent sortir le jour? Enfin, moi quand je l'ai croisé, il y avait des nuages et c'était un mauvais temps qui s'annonçait...C'est une coïncidence?

Ce Jack m'intéressait beaucoup, j'avais enfin trouvé une personne qui pouvait répondre à mes questions qui était, jusqu'à ce jour, sans réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Mer 17 Juin - 20:54

Jack ne prit pas la peine de répondre à son tour à la question de l’appartement. Non, pour l’instant il n’avait rien, enfin si, il logeait depuis deux nuits chez une fille rencontré en boîte de nuit. Mais à son avis, ce luxe n’allait pas durer ! Il lui aurait bien demandé de loger chez lui, mais pas tout de suite. Etre sous le même toit qu’un homme était très différent que d’être en colocation avec une femme ! Le rapport de force n’était pas le même !
Cela dit, tout en prenant un autre morceau de viande, il prit soin de répondre aux questions de Sam.

-Evidemment qu’ils peuvent sortir de jour ! Faut pas s’arrêter aux histoires d’enfants ! Regarde, toi le premier ! Tu es un loup garou, et pourtant tu n’as pas besoin d’attendre la pleine lune pour te transformer !

Il se rassit et se mit à manger. Il avait un appétit de loup !

-Par contre, ils ne peuvent sortir que si le soleil est caché. C’est pour ça que l’on croit qu’il sorte de nuit ! On ne les voit jamais en train de faire bronzette ! Et pour cause, ils seraient reconnaissables entre mille !

Il se pencha vers Sam, et prit le ton de la confidence.

-Tu vois, s’ils vont au soleil, ils scintillent de mille feux ! Ils sont fait comme ça ! Enfin faut le voir pour s’en rendre compte. Mais c’est assez rare, vu qu’ils ne sortent pas en plein soleil, finit-il par dire en s’esclaffant.

Il finit de manger son morceau de viande et déclara la fin du repas par un rot sonore.

-Hé bé ! Bien mangé !

Il s’alluma une clope et en fila une à Sam.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Dim 28 Juin - 16:41

Jack répondit à ma question. Quand il répondait, j'avais l'impression qu'il me prenait pour un imbécile. Ce n'était pas ma faute à moi si je n'ai pas connu les bases, ce n'était pas ma faute à moi que Lane meurt...Je repris mes esprits et me reconcentra sur ce que disait Jack.
Les vampires sortaient bien le jour, mais c'était très rare, s'ils sortaient en plein soleil, ils brillaient...S'ils sortaient, on sauraient qu'ils sont différent, je comprenais mieux maintenant. Je me disais que j'avais eu de la chance d'être tombé sur Jack, il venait de beaucoup m'aider. Si je ne l'avais pas rencontrer, mes questions seraient toujours sans réponse.
Je ne fis pas attention au rot de Jack. J'avais aussi terminé ma viande, et j'avouai que c'était délicieux. Peut-être qu'un jour j'allais remangé du cerf...Mais qu'est-ce que je racontais!
Jack me donna une clope, je pris sans rechinier. Je l'allumai avec son briquet et prit une bonne bouffé de cigarette!
Je m'aperçu que j'étais toujours à poils. Il était peut-être temps pour moi de trouver des vêtements...

-Je te remercie d'avoir répondu à mes questions, mais maintenant il serait peut-être temps que je trouve des vêtements non? Je t'ai donné ce que tu voulais, maintenant c'est à toi!

J'attendis que Jack fasse quelque chose pour je sois un peu plus présentable!

[désolé pour la taille... Embarassed ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Dim 19 Juil - 13:32

Sam et Jack avaient fini de manger. Il était donc temps de partir et d’aider ce pauvre gars à poil.
Il se leva.
-Très bien. Donne-moi ton adresse, je vais te chercher des fringues.
Il aurait très bien pu aller en chiper ailleurs, mais il n’était pas certain de trouver la bonne taille, et en plus, il saurait où habite exactement Sam. On ne savait jamais. Il était bon à savoir où se trouvait les loups garous en ville.

Sam lui donna son adresse.
-Je serai là dans une heure.

Jack partit à toute allure. Il aurait très bien pu le laisser là, seul et embarrassé. Mais il fallait qu’il gagne sa confiance. Il lui serait peut être utile plus tard.
Jack ralentit la cadence lorsqu’il arriva en ville en prenant le rythme d’un simple humain. Pour aller plus vite, il prit le tramway. Enfin arrivé à l’appartement, il en profita pour faire le tour du propriétaire. On ne pouvait pas dire que Sam était du genre maniaque ! Au contraire, il s’agissait plutôt d’une porcherie. En voyant les cadavres de bouteilles, Jack en conclut qu’il avait sombré dans l’alcool…Surement dû à la perte de sa fiancée.

-Tssss…mauviette.

Il prit de quoi le vêtir et ne s’attarda pas. Il revint une heure après auprès de Sam.
-Tiens, voilà de quoi être présentable, dit-il en lui balançant les vêtements.
Bon, tu n’as plus besoin de moi je crois. Sur ce, je vais te laisser, j’ai pas mal de choses à faire. Mais je suis certain que nous allons nous revoir. A la prochaine ! dit-il en faisant un clin d’œil.Puis il partit à vive allure, le laissant se rhabiller tout seul. Il saura retrouver le chemin de son appartement !(Terminé pour moi)
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   Jeu 23 Juil - 18:24

Jack se leva, il me demanda mon adresse. Je n'étais pas sur de moi. Je ne savais pas si je devais vraiment lui donné mon adresse. Oh et pis après tout, qu'est-ce que j'avais à perdre? Je lui donnai mon adresse et il partit aussitôt. Il avait préciser qu'il serait dans environ 1heure....Qu'est-ce que je devais faire en attendant, et pis, ça se trouve, il n'allait pas revenir....Je regardais dans les alentours, rien d'intéressant....Je commençais à m'ennuyer...
Au bout d'un quart d'heure, je commençais à devenir impatient, je me demandais s'il allait revenir....Et qu'est-ce qu'il faissait chez moi? Je n'avais vraiment pas confiance en lui.
Finalement, au bout d'une heure environ, comme il l'avait dit, il revenu avec mes vêtements. C'était parfait. Je me disais que je devrais plus lui faire confiance....
Il était temps pour lui qu'il parte. Moi aussi. Il m'avoua qu'on se reverra sûrement, je lui fis un signe de tête et il partit.
Je mis mes vêtements, et partit en direction de mon apartement tranquilement. J'avais bien fait de rencontrer ce Jack, il m'avait beaucoup aidé sur ces questions qui étaient sans réponses!

[Terminé! Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de chasse [Sam]   

Partie de chasse [Sam]
Page 1 sur 1