¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trêve ou dispute?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:27

James tourna la clef dans la serrure et entra dans son appartement, suivi de Eliot et de Sam. Eliot enleva rapidement ses chaussures et couru dans sa chambre. Quand à James, il posa ses clefs sur une commode à l'entrée et posa sa veste sur le porte manteau.
Il enleva ses chaussures. Il préférait marcher en chaussettes ou pieds nus. Il aimait être décontracté chez lui, et en plus, cela salissait moins l'appartement.


-Café ou bière?demanda-t-il à son frère en se dirigeant vers la cuisine.
Evidemment, il se doutait de la réponse et le devança. Il alla directement au frigo et sortit deux bieres. Puis il rejoignit Sam au salon et s'installa dans le canapé.


-Voilà pour toi, dit-il après avoir décapsulé la bière.

Durant le trajet, ils n'avaient quasiment pas parlé. Sam avait reboutonné sa chemise, comme s'il avait remarqué que cela dérangeait son frère. Non pas que ça le dérangeait vraiment, mais cela lui paraissait étrange. James avait porté une veste et il sentait le froid. Alors Sam avec sa simple chemise...
Enfin, il était peut être fièvreux. Mais il n'avait pas osé le toucher pour vérifier dans la voiture. De toute façon, il était trop occupé à se concentrer sur la route. Ils étaient tombé dans les bouchons et cela lui avait parut interminable. Heureusement qu'il avait la radio...

Mais Sam avait toujours cet air soucieux. Il ne savait pas ce qui lui passait par la tête.


-Tu es sûr que ça va? Depuis le parc, tu fais une de ces têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:01

Nous étions arrivé à l'appartement de James. Nous avions marcher quelque kilomètre, mes chaussures avaient de plus en plus de mal à suivre la cadence! J'attendis que mon frère ouvrait la porte avant d'entrer, Eliot paraissait impatient. Une fois ouvert, Eliot se précipita à retirer ses chaussures et fila dans sa chambre à la vitesse d'un éclair! Je me mis à sourire, heureusement qu'il était là lui, pour me redonner le sourire. Moi, je rentrai prudemment, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Il y avait quelque meubles de déplacer depuis la dernière fois que j'étais venu. Cela n'allait quand même pas me traumatisé! Enfin bref, je retirai mes chaussures devant la porte d'entré, je n'avais rien d'autre à retirer, contrairement à James et Eliot. Mon chers frère devait, quelque fois, ce poser des questions....Avant, je n'étais pas du tout comme ça, j'aimais être au chaud, dans un bon manteau ou bien, une fois à la maison, dans une bonne couette....maintenant, je n'avais plus besoin de ça.
Je me rappelai, étant petit, comme mes parents n'était jamais là, c'était mon frère qui jouait leurs rôle, alors quand j'avais besoin de "chaleur", je me blottissais contre son corps....C'était la bonne époque.....

Je m'approchai du salon, alors que James se dirigea vers la cuisine et me demanda ce que je voulais entre café et bière mais me connaissant un peu beaucoup, avant que je n'ai eu le temps de répondre, James arriva avec deux bières. Je m'installai sur le canapé, et le frérot fit de même. Il me tendit la bière décapsulé. Je pris une gorgée. Il y eu un moment de silence, durant celui-ci, je regardais un peu partout, ma bière ensuite mes chaussettes toutes trouées, le plafond quand James le coupa. Il me demanda si j'allais bien, il était toujours aussi angoissé, comment est-ce que je pouvais le rassuré?


-Mais oui ça va! Je te le répète depuis tout à l'heure! Ne t'inquiète pas pour moi....euh...j'avais....un mal de crâne! C'est ça! Mais maintenant ça va beaucoup mieux!

Je pris une gorgée rapidement, je n'étais pas très douer pour mentir, espérons cette fois-ci qu'il me croyait! Alors que j'étais en train de boire, je vis sa main s'approcher de moi, le seul réflexe que j'eus, je m'écartai très rapidement et je m'étais levé. Je m'étais un peu reversé de la bière sur ma chemise.

-Mais qu'est-ce que tu voulais faire la? Regarde ce que tu as fait! C'est malin!

Soudainement, je me rendis compte que je m'étais levé un peu rapidement pour un "humain"...Il me regardait bizarre, je le fixai quelque seconde, attendant une petit réaction. Comme il ne disait rien, moi d'un air innocent je sortis:

-Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:48

Cela avait été plus fort que lui. Il avait voulu vérifier par lui même s'il n'avait pas de température. Mais lorsqu'il avait approché sa main du front de son frère, ce dernier s'écarta rapidement...très rapidement. Il s'était même renversé un peu de bière sur lui. Mais James était surpris. Il ne pensait pas son frère si vif!
Et pourquoi cette réaction? Pourquoi ne voulait-il pas qu'il le touche?
James ne savait quoi dire, et Sam brisa le silence.


-Oh rien. Je ne te savais pas si...rapide! J'avoue que tu m'épates,dit-il le plus sérieusement du monde.

Depuis quelque temps il avait considéré son frère comme un mou du genoux. C'était-il trompé? Sam restait debout. Il semblait garder ses distances. James se leva alors à son tour et posa sa bière sur la table basse.

-Je peux savoir ce qu'il t'arrive? Pourquoi cette réaction? Tu as peur que je te touche?

Une légère tension s'installa alors.

Sam semblait hésiter à répondre. James en profita alors pour recommencer son geste, mais la réaction fut la même. Sam recula.

-Bon sang Sam! Laisse moi te toucher!dit-il frustré, et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:43

Finalement, il me répondit et m'expliqua pourquoi il était aussi stupéfait....Il ne me pensait pas si rapide, je l'épatais! Je fus un peu flatté, mais cela m'inquiéter aussi. Maintenant, il allait se poser des question. Je ne pouvais pas lui dire la vérité...c'était impossible. Si, par malheur, j'étais obligé de lui dire, que penserait-il de moi? Me prendrait-il pour un monstre?
J'étais toujours aussi éloigné de lui, je frottais ma chemise, à l'endroit où il y avait de la bière et en même temps je me méfiais de James. Il s'était levé, et il n'avait pas l'air de laisser tomber ce sujet. Il me demanda ce que j'avais et pourquoi je ne voulais pas qu'il me touche. J'hésitai, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire, qui était plutôt cohérent...Là, c'était difficile. Je regardai un instant ma bière, essayant de trouver une solution mais James en profitant pour essayer de me toucher, à nouveau. Mais je fus, encore une fois, beaucoup plus rapide que lui et je l'avais éviter.
James commençait en avoir marre et moi aussi! Qu'il était têtu!


-Mais non! Ne me touche pas compris! Après je vais appeler les flics pour attouchement sexuel! Je pourrais te poser la même question: Qu'est-ce que t'as! T'es pas obligé de me toucher tu sais!

Je vis James s'approcher doucement, mais merde à la fin! Je reculai en même temps. Qu'est-ce que je pouvais faire, un moment à l'autre j'allais être pris au piège. Je reculai et reculai, et comme je l'avais prédit, j'étais maintenant collé contre le mur et James ne s'arrêta pas pour autant. Je mis ma main en avant:

-Stop! T'es vraiment têtu quand tu le veux! Tu es attiré par moi ou quoi? Je ne vois pas d'autre explication! Je ne veux pas te faire de mal, alors maintenant arrête!

James ne m'écouta pas. Je soufflai un coup, je m'en doutais. Je posai ma bière sur une petit table qui était à ma porté. J'allais devoir utilisé ma rapidité, encore une fois. Je me préparai et rapidement, je me mis derrière James. Il était toujours aussi choqué. Je baissai la tête quelque instant, agacé, et James en profita pour se jeter sur moi! Mais il était fous ce gars! Ce n'était pas mon frère pas possible! Je le sentis arrivé, alors je me jetai sur le canapé!

-Mais arrête maintenant!! Tu t'arrête! T'es devenu fous ou quoi?? Qu'est-ce qui te prend!
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:17

Sam ne voulait pas qu'il le touche. Et cela commençait à l'agacer. Pourquoi ne le laissait-il pas toucher? Plus il insistait, plus il se rebiffait! Mais lorsque Sam de retrouva coincé, James allait crier victoire.

-Oui je suis tétu! Tu m'inquiètes! Pourquoi tu ne veux pas que je te touche? Tu es devenu pudique? Tu es mon frère! Ce n'est pas la première fois que je te touche! Arrête de faire tout ce cinéma! Ca m'énerve!

Alors qu'il pensait pouvoir toucher sa main, Sam se retrouva derrière lui en un rien de temps! Comment s'était-il déplacé aussi vite! Mais rapidement, James voulu en profiter pour se jeter sur lui. Evidemment, il loupa son coup car Sam fut plus rapide et se retrouva debout sur le canapé.

-Hey! Mon canapé!! Descend de là tu veux?!

Soudain une petite voix se fit entendre. James n'avait pas remarqué que Eliot se tenait debout dans le salon, un grand sourire sur les lèvres.

-Je peux jouer?

Enervé, James lui répondit un peu brusquement.

-Ah mais on ne joue pas!

En même temps, il se mit à la place du petit deux secondes. Retrouver son oncle debout sur le canapé, tentant d'échaper à son père ressemblait étrangement à un jeu, en effet...Soudain cela lui donna une idée. Avec l'aide d'Eliot, il arriverait peut être à ses fins. Et cela l'amusait dans le fond. Ses courses poursuites lui rappelait son enfance...

-Ok Eliot. Tu peux jouer avec nous. Le but du jeu...attraper ton oncle! Tous sur Saaaaam!!!!dit-il en pointant du doigt sur la "victime".

Eliot s'élança alors vers lui avec un cri de guerre et James le suivit. Une course poursuite effréné e commença alors dans tout l'appartement. James retrouvait son âme d'enfant et cela l'amusait grandement. Mais il réussire à l'avoir dans la salle de bain. Il avait tribuché dans la baignoire. Il était coincé.
Bon James était sur d'une chose : son frère n'était pas malade. Il n'aurait pas courru ainsi sinon.
Mais il le toucha et se rendit compte qu'il était brûlant.
Son sérieux revint alors.


-Sam...tu es brûlant. Il faut que tu vois un médecin.

Sur ce, il se dirigea vers le salon, et prit le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:49

Alors j'étais, debout, sur le canapé, James voulait que je descende de là, sûrement parce que je salissait son précieux canapé! Cependant, je ne descendis pas pour autant! Si je descendais, James allait encore vouloir m'attraper! Eliot nous avait remarqué, maintenant, il voulait jouer avec nous...même si ce n'était pas vraiment un jeux! James fut plus rapide que moi et répliqua à son fils qu'on ne jouait pas. Je pensais qu'il allait revenir vers moi mais il se tourna à nouveau vers Eliot et lui annonça qu'il devait m'attraper. Il me pointa du doigt et cria haut et fort: "Tous sur Sam!".
Aussitôt qu'Eliot s'approcha de moi, je fis un bon en arrière et éviter les deux fous de s'approcher de moi!


-C'est pas du jeux! Vous êtes deux et moi je suis tout seul! Disais-je en évitant de justesse la main de James qui avait essayer d'attraper ma chemise.

Je sautai un peu partout, pour éviter les objets qui étaient sur mon chemin. Quand à James et Eliot, ils leur arrivaient de trébucher, ce qui était assez drôle! Par moment, je l'avoue, je trébuchais aussi, des moments ils me prenaient par surprise alors....Mais j'arrivais toujours à m'en sortir.....sauf à la fin...Nous avions bien rigolé, je les avais évité durant au moins 5min environ mais j'étais arrivé dans la salle de bain, il n'y avait plus d'issus et je n'avais pas fait attention à la baignoire, alors je tombai à l'intérieur. James en profitant pour arriver à son but, me toucher....Quand j'y pense, c'était assez stupide! Mais j'avais pu remarquer que James n'avait plus se sourire qu'il avait eu durant tout le "jeu". Il avait pu remarquer que je dégageais beaucoup de chaleur, en gros, que j'étais brûlant. Il me conseilla d'aller voir un médecin. Il sortit de la salle de bain et sortit son téléphone. Qu'est-ce qu'il comptait faire?
Je sortis rapidement de la baignoire et me mis en face de lui. J'attrapai son poignet où sa main tenait son téléphone.


-Qu'est-ce que tu compte faire? Tu ne va pas appeler un médecin quand même? Je vais bien ok! Pourquoi est-ce que tu ne me crois pas quand je te le dis!

Je serrais de plus en plus son poignet à cause de la colère qui commençait à monter. Eliot s'approcha de moi et me conseilla de me calmer, lui, il avait remarqué que je m'énervais, comme toujours.

-Ça va Eliot! C'est bon! Je levai ma tête pour regarder de nouveau James, je venais de lâcher son poignet. Range ce téléphone! Ne m'énerve pas s'il te plaie, je ne voudrais pas te faire de mal! Je t'en pris, range ce téléphone! Sinon....C'est moi qui m'en charge!

Je me rendis compte de la façon dont je m'adressai à mon frère. Je sentis mes mains tremblées....Je devais absolument me calmer! Je repris mon calme, doucement.

-Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? Je vais bien! Point final! Ne pose pas de question sinon....Tu risque d'être déçu....Disais-je en baisant les yeux.
Je m'approchai de ma bière que j'avais laisser, pas très loin. Je repris une longue gorgée...En fait, je venais de la terminer....Il y eu un petit silence et je repris.


-Tu veux absolument appelé un médecin? Et bien va y....Si tu veux vraiment savoir, alors va y, appelle.

Si il allait composé le numéro, j'allais devoir me préparer pour lui annoncer que j'étais un Loups-Garou.....
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:45

Sam était en train de lui faire mal...Il serrait tellement fort le poignet de James! Heureusement Eliot intervint (comme si c'était son rôle d'intervenir dans une querelle entre frères adultes) et il lâcha le poignet.
Malgré ses menaces, James hésitait à ranger le téléphone. Il était vraiment anormal que Sam soit aussi brûlant. Et pourtant il allait bien! Il était vif, et paraissait en bonne santé.


-Mais de quoi tu parles? lui répondit-il lorsque son frère le prévint qu'il serait déçu.
Il cachait quelque chose, mais quoi? Il l'avait même menacé de lui faire mal...Il n'oserait tout de même pas d'en venir aux mains avec lui, et devant Eliot en plus!

Sam retourna dans le salon, et les deux autres le suivirent. Il changea alors de comportement. Il n'était plus sur la défensive. Il lui conseilla même d'appeler le médecin...Que faire? Il sentait que s'il allait le faire, il allait décevoir son frère...Il le posa alors sur la table et vint s'assoir sur le canapé. Il ne dit pas un mot pendant plusieurs minutes, reprenant sa bierre et la sirotant. Cette petite course poursuite lui avait donné soif. Eliot s'assit près de son père, lui aussi silencieux.

-Sais tu au moins que ta peau est brûlante? Tu t'en es rendu compte?demanda-t-il en fixant droit devant lui.

Tout à coup l'interphone sonna et cela le fit sortir de ses pensées. Qui cela pouvait-il bien être? Il se leva et alla à l'interphone.
-Oui?
-C'est moi.

Il aurait reconnu sa voix entre mille...C'était Lily! Il avait complètement oublié qu'elle venait récupéré Eliot!
-Je t'ouvre.

Puis il se tourna rapidemment vers Eliot.
-Va vite préparer tes affaires, maman arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:54

James se demandait pourquoi je lui avais dit qu'il serait déçu s'il connaissait la vérité....C'était tout à fait normal, mais je ne voulais pas dévoilé comme ça, il fallait qu'il y est une bonne raison pour que je la dévoile, que je n'ai plus le choix...Si je devais voir un médecin, je n'aurai plus le choix.
Finalement, James avait posé le téléphone sur la table et s'approcha du canapé pour s'asseoir. Il ne disait plus rien, je faisais de même. Le silence était très pesant...Je me m'étais à réfléchir sur la façon dont je lui dirais la vérité, si cela arrivait prochainement...
Après ce silence, James le coupa en me rappelant que ma peau était brûlante, cela l'avait traumatisé ont dirait! Pourquoi ne voulait-il pas oublier si je disais que j'allais très bien!? Je me demandais de qu'il y tenais ça! A vrai dire, je n'en savais trop rien car je ne connaissais presque pas mes parents...Ils n'étaient jamais là...
Après un soufflement, je m'apprêtais à lui dire pourquoi mais l'interphone sonna....Il venait de me sauver la mise! James se leva pour répondre, je n'avais pas entendu ce que disais l'interphone mais James avait seulement dit "je t'ouvre!".... Qui était-ce? Ma question fut rapidement éclaircit car mon frère avait demander à son fils de préparer ces affaires...sa mère arrivait...Il manquait plus que ça...Je n'étais pas très joyeux de la revoir...
Elle ne mit que quelques minutes avant d'arriver jusqu'à la porte pour frapper. Je la vit entrée, une fois que James lui avait ouvert la porte...Elle n'avait pas changé..toujours la même! Elle me vit, et vu son expression, elle n'était pas super ravis....


-Salut Lyli....Disais-je.

Elle me fit juste un signe de tête, un peu timide d'ailleurs, heureusement que j'avais l'oeil vif à présent, sinon je me demandais si je l'aurai vu! Un silence s'installa à nouveau, encore plus gênant que celui de tout à l'heure...J'avais l'impression de...déranger...

-Mais qu'est-ce qu'il fait ce ptit! Je crois...que...Il a besoin d'aide! Euh...J'y vais! Finis-je par dire!

Je me précipitai dans la chambre du ptit Eliot! Il était en train de mettre ses affaires en boules et les mettaient dans un sac deux fois plus grand que lui! Je me mis à sourire et m'approchai de lui. Je lui proposai mon aide. Je ressortis ses affaires et les pliai soigneusement...ce qui était assez choquant de voir ça venant de chez moi! J'avais remarqué la fixation d'Eliot sur moi et tout mon corps...Je me tournai vers lui tout en continuant de mettre ses affaires:

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu te pose sûrement des questions sur ce qu'il s'est passé n'est-ce pas? Il me fit signe que oui. Je reposai ses dernières affaires dans son sac et posai ma main sur sa petit épaules. Il ne faut pas que tu t'inquiète d'accords! On a eu une petite dispute rien de bien méchant, tu sais bien que ça nous arrive souvent ce genre de chose! ...... Bon, je l'avoue, je lui est peut-être fait un peu mal, mais il n'a rien, je te le promet! Je n'oserais pas lui faire du mal!
-Peut-être mais t'es bizarre!
-Et si je te disais que je suis un méchant Loup qui est envie de te dévorer!!!

Je me plongeai sur lui et je me mis à le chatouiller tout en faisant semblant de le mordre! Il se mit à rire...je m'arrêtai soudain quand j'entendis les adultes se disputaient...

-Je crois qu'il est temps d'y aller!
Je pris le sac et prit une main du petit bonhomme et nous approchâmes du salon. James et Lyli s'arrêtaient soudainement une fois que nous étions à porter de vue.
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:38

James ouvrit la porte et Liliy entra...Elle était habillée d'un simple jean et d'une polaire blanche. James remarqua qu'elle avait aussi coupé ses cheveux. Elle était tellement plus jolie les cheveux courts. Mais il la préférait aussi avec les cheveux légèrement ondulés; tout comme il l'avait connu. Enfin malgré sa simplicité, elle était rayonnante.

-Bonjour.

-Bonjour.

Elle entra dans le salon et à la vue de Sam, s'arrêta net. Evidemment, il la salua, mais elle ne lui répondit même pas. Une chose que n'apprécia guère James. Heureusement, Sam eu la bonne idée d'aller aider Eliot.

-Il n'est pas encore prêt? demanda-t-elle à son ex époux.

-Non, pas vraiment...J'avoue que j'ai un peu oublié l'heure. Tu veux boire quelque chose?

-Non ça ira merci, dit-elle en allant s'assoir sur le canapé.

Elle regarda autour d'elle, comme si elle découvrait l'appartement. James s'installa sur une chaise, en attendant que les garçons ne reviennent. Il l'observait, tandis qu'elle faisait semblant d'observer l'appart'. Peut être évitait-elle son regard. En tout cas, elle était mal à l'aise, ou une chose devait l'agacer car elle remuait la jambe. Il la connaissait trop bien. Puis elle rompit le silence...

-Alors vous avez fait quoi aujourd'hui?

-Nous sommes allé au parc nous promener, avec Sam. Eliot a même eu le droit à une petite glace. Le temps était superbe, jusqu'à ce les nuages arrivent.

-Bien...Eliot a donc passé la journée avec Sam?

-Euh...une partie oui, l'après midi. Ca te pose un problème? demanda-t-il intrigué.

-Oh non non... En fait, si. Tu crois vraiment que Sam est un bon exemple pour Eliot?

-Pardon?

Elle se leva. Il pouvait sentir son agacement.

-Non mais tu as vu dans quel état il est! Eliot adore Sam! Tu crois qu'il lui montre le bon exemple en étant aussi...mal propre!

-Quoi? Tu plaisantes là! Je te signale que Sam est tout de même mon frère, et l'oncle d'Eliot! Bon il est vrai qu'il se laisse un peu aller mais il faut le comprendre! Il a perdu sa fiancée! Et tu veux que je fasse quoi? Que j'empêche Eliot de voir son oncle préféré? Comme tu l'as dit, il l'adore!

-Oui je sais qu'il est tombé en dépression mais il serait temps qu'il s'en remette! Il ne peut pas rester comme ça, face à Eliot! Il serait préférable...

-Préférable de quoi? Hein? dit-il en se levant à son tour. J'essaye tant bien que mal de sortir mon frère de cette dépression, et je suis désolé si ça ne te plaît pas, mais Eliot fait partit de son remède! Il l'adore lui aussi et cela lui fait du bien de le voir, j'en suis certain! Alors arrête de le critiquer s'il te plaît! Il est hors de question que je les empêche de se voir.

-ah mais tu ne comprend rien! Tu ne sais pas...

Mais elle arrêta net en voyant arriver Eliot et Sam. Il était prêt. Elle souffla un bon coup, histoire de se vider de sa colère. Elle ne voulait pas qu'Eliot soit encore une fois témoin de cette dispute.
Elle salua tout le monde, Eliot fit un gros calin à chacun des hommes, et ils partirent...
James, une fois la porte fermée, alla chercher deux verres et une bouteille de whisky. Il les posa sur la table et mit en route un cd de Ray Charles. Il avait, lui aussi, besoin de se calmer. Pourquoi fallait-il que toutes leurs rencontres se terminent en dispute?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:49

Je tendis le sac d'Eliot à sa mère, qu'elle prit rapidement. Eliot me fit un gros câlin et fit de même à son père. Une fois Eliot et Lyli sortit, James était partit chercher deux verres ainsi qu'une bouteille de Whisky. Il venait du Jazz...Du Ray charles pour être plus précis. Il adorait ce musicien, souvent quand il m'était ce CD, c'était pour ce détendre. En plus, si il voulait prendre du Whisky, cela ne faisait aucun doute, il voulait du repos! Il s'était assis sur son canapé. Je le rejoignis. Il remplit les deux verres du bon liquide brun et nous trinquâmes...Pourquoi? Pour un bon petit coup! Je pris une gorgée, Wahou! Cela me fit du bien, la dernière fois que j'avais bu du Whisky, j'étais en plein bar, affalé sur le comptoir à boire. Je contemplais le verre ainsi le liquide qui était dedans....Est-ce que James allait remettre le sujet sur le fait que j'étais brûlant...Allais-je devoir lui dire la vérité...Je décidai d'ouvrir une autre conversation, qu'il n'allait peut-être pas plaire à James:

-Euh...Vous vous êtes disputé...Encore...C'était sur quel sujet cette fois-ci?

James ne m'avait pas répondu, il avait l'air ailleurs...

-Euh...Tu sais...pour tout à l'heure...avant que Lyli n'arrive...Si tu tiens vraiment à savoir pourquoi je suis si brûlant...Je veux bien te le dire...Mais je n'aimerais pas que tu...t'excite ou bien...Sois fâché contre moi...ou même peut-être...Avoir peur de moi! Je tiens à te dire que je suis toujours le même, je n'ai pas changé...

Le silence était toujours présent, on entendait juste la musique voler dans l'air...

-Ba dit moi quelque chose! J'en sais rien moi! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:59

Une fois Lily partie, James se sentait vidé, comme après chaque dispute, et une fois la colère retombée. Il sirota son whisky qui lui fit du bien. Sam lui demanda alors le sujet de leur dispute. Il n’allait quand même pas lui dire que c’était lui ! Il était en train de chercher une excuse lorsqu’il continua sur autre chose. Il revint à sa peau étrangement brûlante. Mais que dire une fois de plus ? A quoi rimaient ses paroles ? Pourquoi devait-il avoir peur de lui ? Il était en train de penser à tout ça lorsque son frère lui demanda si ça allait.

-A ton avis…Je viens encore une fois de me disputer avec ma femme et je ne comprends rien à ce que tu me dis…

Il but une gorgée de whisky et continua.

-Je ne veux pas te forcer à me parler Sam. Et de toute façon je ne comprends pas trop bien pourquoi j’aurai peur de toi ! Tu n’es pas un meurtrier !

Un nouveau silence s’installa entre eux. Seule la voix de Ray Charles s’envolait dans les airs.
James alla à la cuisine prendre quelques gâteaux apéritifs et revint dans le salon.


-C’est dingue quand même ! Pourquoi sommes nous obligés de nous disputer lorsque nous nous voyons ! Nous ne sommes plus ensemble, cela devrait pourtant nous réussir ! Et bien non ! A chaque fois, il faut qu’elle me contredise !

Il se rassit sur le canapé.

-Elle est tellement compliquée !
Mais il ne voulait pas s’apitoyer sur son sort. Il décida de changer de conversation.

-Mais bon, nous avons tout de même passé une bonne journée non ? A part ton soucis de peau c’était agréable ! dit-il en souriant Eliot était content de te voir.

Il n’allait certes pas laisser tomber le sujet de sa température excessive, mais il l’aborderait peut être plus tard. A moins que Sam ne décide de lui révéler son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:17

James commença enfin à parler, il commençait à m'inquiéter! Évidemment, il ne devait pas se sentir très bien, après une dispute...surtout avec son ex femme...et pis, il m'expliqua qu'il n'avait rien compris à ce que je lui avait dit un peu plutôt. C'était tout à fait normal, sauf si je lui disais qui j'étais tout cela serait beaucoup plus clair!
James m'avoua qu'il ne voulait pas me forcer à parler, il ne comprenait pas pourquoi il aurait peur de moi....Il me demanda si je n'étais pas un meurtrier, j'en était pas un non...du moins, je n'avais encore jamais tuer personnes...Je n'osais pas répondre à cela, je ne savais pas quoi dire... James profita de ce moment de silence pour aller dans la cuisine. Moi, j'en profitais pour boire une gorgée. Il était revenu avec des gâteaux apéritifs. Il les posa sur la table, j'en pris une poignée.
James ne comprenait pas pourquoi ils se disputaient tout le temps, je n'avais aucune réponse à cela, en plus je ne savais pas pourquoi ils se disputaient, les raisons, alors je ne pouvais vraiment pas l'aider. Je le laissa alors faire son monologue, le temps que je finisse mes gâteaux.
Il décidai de changer de conversation, il fit un petit résumé de cette après-midi. C'était vrai qu'elle était géniale! Il m'avoua qu'Eliot était content de m'avoir vu.


-Ouai, moi aussi j'étais content! Il me fait rire ce ptit bonhomme! Il est malin aussi! Ça va être un grand homme plus tard! J'en suis sûr!

Je pris une nouvelle fois une gorgée et me rappelai le moment où une odeur était apparu de nulle part. Elle était très étrange mais surtout insupportable, je décidai d'en parler à mon frère.

-Euh...J'aimerais savoir un truc, quand on était sur la terrasse et qu'il commençait à avoir des nuages, est-ce que tu as sentis une odeur étrange? Elle était assez insupportable!

Je repris une gorgée et enchaînai:
-Enfin, c'était juste pour savoir, rien de grave hein!

Je ne savais plus quoi dire, je ne savais pas si, encore une fois, James allait s'inquiéter, ou bien il voulait encore que je lui parle de ma peau brûlante...C'était à lui de décider!
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:03

James était en train de siroter son whisky lorsque Sam lui posa une question...bizarre.

-Euh...non. En tout cas, je n'en ai pas le souvenir. Une odeur forte?

Il réfléchit quelques secondes, mais non...il n'avait rien senti de pareil.

-Non je t'assure, je n'ai rien senti. Pourtant je ne suis pas enrhumé. Tu es sûr que c'était insuportable? Car si cela avait été le cas, Eliot nous l'aurait fait remarqué, tu peux me croire! dit-il en souriant.

Il prit une poignée de gâteaux apéros puis s'exclama:

-Mais tu fais peut être des allergies!

IL était loin d'être médecin, mais cela pouvait être un explication possible de sa température...

-Peut être que tu es allergique à cette odeur et du coup cela provoque une température élevée...

Enfin, lui même avait du mal à croire ce qu'il venait de dire...

-Enfin, j'en sais rien en fait.

Il ferait des recherches sur Internet plus tard. Il connaissait aussi un médecin, qui était ami avec Lily. Peut être aura-t-il une réponse.

-Bon que veux tu faire ce soir? On sort?

Pour une fois qu'il proposait ça à son frère! Mais il avait envie de sortir ce soir là, même si ce n'étit pas dans ses habitudes. Et puis cela ferait du bien à son frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:14

James n'avait pas sentit cette odeur qui était si étrange! Il se serait rappelait s'il avait sentit une odeur désagréable...C'est vrai il n'avait pas tord. Il n'y avait donc que moi qui avait sentit cela...Je ne comprenais pas, qu'est-ce que j'avais? Est-ce normal? D'où provenait cette odeur? Tant question sans réponse...Si seulement Lane était parmi nous...Elle aurait les réponses à mes questions...James proposa comme explication, des allergies...Peut-être pour lui c'était une solution, mais je savais très bien que je ne pouvais pas faire des allergies, c'était autre chose...Mais quoi? James relia aussi le fait que j'étais brûlant aux allergies...C'était complément illogique! Même une personne normale ne pouvait être aussi chaud que moi s'il avait des allergies! Je décidai de répondre tout simplement:

-Ouai...Sûrement...

Je n'étais pas très convaincant....James m'avait sûrement remarqué, mais maintenant qu'il savait que j'étais aussi brûlant, j'avais envie de lui dire la vérité, elle me brûlé la gorge, elle voulait sortir...mais qu'elle serait sa réaction? J'essayerais de lui dire plus tard...
Alors que je pris une poignée de gâteau apéro, James me proposa de sortir...Je me retournai et le regardai avec intention...Est-ce mon frère devant moi? Je ne pu que sortir:


-Euh...

Je me repris et redit:

-Euh...ouai...Mais..Où? Tu veux boire un coup autre part? Faire un tour en forêt? Au parc? Je ne sais pas? Tu veux faire quoi? Moi je suis bien ici! Enfin si tu as vraiment envie de sortir ça ne me dérange pas du tout!

Je repris une longue gorgée de whisky...Il fallait que je sois assez "chaud" pour pouvoir un moment ou à l'autre lui dire la vérité! Il fallait que lui aussi boit un peu, beaucoup, pour pouvoir passer un peu plus facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:24

Sam semblait surpris de sa proposition, ce qui pouvait se comprendre! Mais en fin de compte, ils étaient bien tous les deux. Enfin seuls et tranquilles! S'ils sortaient, qui sait, ils pouvaient être dérangés. Pour une fois qu'il avait son frère rien que pour lui, et qu'ils ne disputaient pas, autant en profiter! Et puis Sam n'avait pas l'air chaud pour sortir.

-Ok, on reste ici, dit-il en se levant.

Bon alors...que veux tu manger? dit-il en se dirigeant vers la cuisine.

Il coupa tout d'abord des tranches de saucissons pour continuer l'apéro et demanda à Sam de leur resservir un verre. En fin de compte, rester ici était la meilleure solution car il n'aurait pas la voiture à prendre.
Il regarda dans ses placards et sorti en paquet de pâtes.


-Pâtes à la carbonara ca te dit?

Il mit les pâtes à cuir et retourna au salon afin de continuer l'apéritif.

Ils tranquèrent de nouveau, heureux de se retrouver. James sentait que son frère était enfin sur la bonne voie. Il sortait petit à petit de sa dépression et cela lui faisait extrêmement plaisir.

-Je suis content que les cours soient bientôt terminés! Bon, il me restera le plus gros, car je suis correcteur cette année. Mais pour mes élèves, je ne m'en fait pas de trop.

Soudain, une interrogation lui vint à l'esprit.

-Mais du coup, pendant les vacacnces, que vas tu faire? Le réfectoire sera fermé...tu vas chercher un autre boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:31

James décida de rester ici, c'était la meilleure solution. On était que nous deux, on pouvait parler tranquillement, de ce qu'on veut, personnes ne pouvaient nous déranger! Il me demanda ce que je voulais manger, je n'en savais trop rien, j'hésitai un instant pour faire à manger, mais James avait l'air motivé de cuisiné, pour une fois, il fallait pas le déranger! Il me demanda de la cuisine de nous resservir à boire. "Avec plaisir" me disais-je intérieurement! Je pris la bouteille de whisky et y versa dans chaque verre.
James me proposa des pâtes à la carbonara! C'était parfait, il n'avait pas besoin de me demander mon avis, j'adorais ce plat! Il était simple à faire et en plus il était d'un délice...Avec cette sauce et ces lardons...Enfin, je ne vais pas m'emballer non plus!
James arrive auprès de moi. Il déposa sur la petite table des tranches de saucisson, j'en pris deux ou trois que j'avalai d'une traite. Il était heureux que les vacances arrivait. C'est exact, c'était bientôt les vacance et pour moi aussi, l'école allait être fermé, le réfectoire allait être fermé...James avait deviné aussi et il me demanda si j'avais trouvé un autre boulot pour gagner encore de l'argent. C'est vrai que je ne gagné pas beaucoup, si je ne trouvais pas un boulot pour les vacances, j'allais être comme au début, complètement ruiné! Je pensais alors à Rayne, elle qui m'avait donné une chance de trouver un boulot, être le traiteur de son père. Elle ne m'avait pas dit combien sa coûté mais c'était déjà ça, du moins, je me disais que si son père cherchait un vrai traiteur, cela devait être bien payé, mieux que le réfectoire!


-Et bien en fait, j'ai peut-être trouvé un autre boulot, mais ce n'est pas sur. Je ne sais pas si tu te souviens, quand on était jeune et que Grand-père venait nous rendre visite quelque fois, il cuisinait et moi j'étais à ces côté! Et bien, j'aime cuisiné, quand j'étais au restaurant avant, ça m'arrivait que je faisais quelques plats...Et bien, j'ai rencontré une fille...Elle...Elle est une de tes élèves...Je n'ai pas fait exprès de tombé sur une de tes élèves! Elle s'appelle Rayne Davis, je ne sais pas si tu vois qui s'est, tu as tellement d'élèves! Enfin bon, on a discuté pendant pas mal de temps, on s'est rapproché et elle m'a proposé de cuisiné pour son père, il cherche un traiteur pour son travaille, enfin si j'ai bien compris...Donc voilà, j'ai cuisiné pour elle, elle va faire goûter mes plats à son père, je ne sais pas ce que ça va donné...On verra!

Je me rappelai du moment qu'on avait passé ensemble...J'avais adoré, cette fille était vraiment génial! J'avais eu de le vaine d'être tombé sur elle! Comme quoi, on ne fait pas que des mauvaises rencontres!
Le temps passé et nous étions toujours avec nos verres, en train de boire entre frère, que du bonheur! L'alcool commençait à nous monter à la tête, c'est vrai qu'au bout de 4-5 verres sans manger, de whisky, ça faisait effet! Nous rigolions pour n'importe quoi mais c'était amusant, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment comme ça avec mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:15

Sam lui annonça qu’il avait trouvé un boulot pour les vacances, grâce à une de ses élèves. Cela le surpris, mais pas plus que ça. Après tout, il y avait de fortes chances pour qu’il rencontre une étudiante…en université ! Cela lui fit plaisir d’ailleurs qu’il se soit rapproché de quelqu’un, surtout d’une fille ! Mais lorsqu’il lui annonça l’identité de la jeune fille, James manqua de s’étouffer avec son whisky. Il se mit à tousser pour chasser le liquide de ses poumons. Une fois remis, il réussit à dire d’une voix étranglée :

-Rayne Davis ? Décidemment !

En effet, il était fou que ce soit cette étudiante ! Combien y en avait-il à Oxford ? Des centaines ? Alors pourquoi tomber sur Rayne ? A croire que son destin était lié au notre.
Evidemment, Sam fut surpris de la réaction de son frère. Mais comment lui expliquer ? Lui dire qu’il la voyait en dehors de l’école pour discuter de vampires ? Déjà que Sam n’adhérait pas à sa passion, il ne voulait pas que cela joue en la défaveur de Rayne. Mais c’était son frère, il l’apprendrait peut être tôt ou tard par elle.


-Et vous vous entendez bien ?

Il voulait savoir quel était le degré de leur relation : connaissances, amis, et plus si affinité ?
Cette réflexion le fit sourire. Rayne était une belle femme. Peut être tombera-t-il sous son charme ? Mais il ne fallait pas s’emballer. Sam était toujours accro à Lane…mais qui sait ?


-Bon je t’explique, car vu ta tête, tu ne comprends pas grand-chose. Rayne est bien une de mes étudiantes, c’est vrai. Mais…

Il but une gorgée de Whisky. L’alcool commençait à faire effet !

-…figure toi qu’elle a la même passion que moi ! C’est fou hein ! Donc on se voit en dehors des cours pou discuter de tout ça. Mais ne lui dit pas que je te l’ai dis…ça reste entre nous.

Il attendit de voir sa réaction. Allait-il le croire ou allait-il s’inventer des choses qui n’existaient pas entre elle et James.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:29

Quand je prononçai le nom de l'étudiant, James avait faillit de s'étouffer. Je tapotai son dos et lui demandai si ça allait. A priori oui. Je ne comprenais pas pourquoi il s'était étouffé, qu'est-ce que j'avais bien pu dire...?
On dirait qu'il connaissait cette Rayne, en même temps c'était son étudiante, mais pourquoi avait-il rajouté "décidément". J'avais vraiment du mal à comprendre....Allait-il m'expliquer? Cela devait ce voir sur mon visage que je ne comprenais pas, j'avais pas besoin de lui demander tout de même!
Il ne m'avait toujours pas expliquer, il me demanda juste si on s'entendait bien. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire...Ça ne le regardait pas...Je ne lui répondit pas en lui faisant comprendre en croisant les bras. J'attendais qu'il m'explique.
Il commença enfin, mais il s'arrêta puis repris qu'il avait la même passion, donc il s'attendait bien et il se voyait hors des cours...Ah d'accord, ils avaient vraiment l'air de s'apprécier alors...Mais d'un côté, ça ne m'étonnais pas. Rayne m'avait dit aussi qu'elle aimait tout ce qui était fantastique, les vampires et tout ces truc la. C'est vrai que James et elle ne pouvaient que bien s'entendre!
Il y eu un moment de silence...Est-ce qu'il s'apprécier vraiment beaucoup ou bien c'était simplement leur passion...?
Je décidai de rompre ce silence:


-Tu...la trouve mignonne??

C'est vrai que j'étais un peu jaloux....Moi aussi j'aimais bien Rayne et y'avais enfin une fille qui m'apprécier...

-Non oublie ce que j'ai dit! Je te crois! Je comprend! Vous prenez rendez-vous juste pour votre passion...C'est normal...Et pourquoi j'aurais pas le droit de lui dire que tu m'as parlé d'elle?

C'est vrai que ça paraissait bizarre. Je repris une gorgée de whisky, l'alcool commençait vraiment à faire effet. J'étais un peu euphorique. Je rigolais pour un rien. Le temps passait et nous étions toujours en train de discuter...Nous étions deux frères bourrés! Alors que nous parlions de vampire et tout le tralala, James était vraiment à fond dedans. Je décidai de l'interrompre:

-Tu veux un vrai secret? Je suis sûr que ça va te plaire.

Je me rapprochai de lui, et je me mis à chuchotai:

-Je vais t'expliquer pourquoi j'ai la peau si brûlante!!

Je repris une gorgée de whisky pour le route:

-Je suis un Loup-Garou!!!!!! S'en t'embauche un coin hein? Je vais t'expliquer! Tu vois, Lane était aussi un Loup-garou, bien sûr, je n'étais pas au courant avant de la connaître mais quand je lui est demandé sa main, elle ma dévoilé sa vrai nature! Au début je ne la croyais pas, tu t'imagine bien, mais comme je l'aimais énormément, j'ai décidais qu'elle fasse de moi un loup-garou aussi! Bon au début elle voulait et patati et patata mais finalement elle a bien voulu et voilà! C'était juste avant qu'elle meurt, c'est pas ironique!

D'un seul coup, je me mis à pleurer comme un bébé!

-Pourquoi elle est morte!!!! Je l'aimais tant!!!! Elle m'a laissé comme ça....Pourquoi!!!!

Je me posai, avec une grande douceur bien évidemment, sur James, et je me mis à pleurer de plus belle sur son épaule. J'avais besoin de mon frère, qu'il me soutienne...Allait-il m'accepter maintenant qu'il savait qui j'étais vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:44

Cela n’avait pas l’air de déranger Sam que James connaisse Rayne aussi, enfin jusqu’à ce qu’il lui demande s’il la trouvait mignonne.

-Pardon ? lui demanda James, surpris.

Rayne était une jolie fille, il ne pouvait le nier. Mais elle était beaucoup plus jeune que lui ! Et puis ils se voyaient simplement pour leur passion. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Il appréciait sa compagnie, mais cela n’ira pas plus loin. Il ne le désirait pas de toute façon. Mais si Sam lui avait posé la question…s’intéressait-il à elle ? Il sourit à l’idée qu’il puisse s’intéresser à une fille. De plus, il s’agissait de Rayne, qui était intelligente, jolie, et pleine d’ambition. Et en y regardant bien, elle avait un petit air de Lane…

-Oh fais comme tu le sens ! C’était juste pour éviter de la mettre dans l’embarras.

Il but une autre gorgée de Whisky et se souvint des pâtes.

-Mince !

Il se leva d’un bond, quoique, pas très sûr, et se dirigea vers la cuisine. Heureusement, elles avaient encore bonne mine. Il les sortit et prépara la sauce. Une fois le plat prêt, il mit le tout sur la petite table avec assiette et couvert puis se rassit.
Ils mangèrent tout en parlant de vampires, de Rayne, d’Eliot, de Lily, et de tout un tas d’autres choses. Plus les heures passaient, et plus l’alcool faisait effet.
James regarda sa montre : 3h du matin. Il ne pensait pas que le temps était passé aussi vite ! Et il ne ressentait pas encore la fatigue. Il était très bien avec son frère, en train de parler, de plaisanter, de rire. Ils eurent plusieurs fous rires et James du aller plusieurs fois aux toilettes ! Il s’était même fait mal au genou en se cognant contre la table.
Enfin bref, deux gars bien ivres !
Puis la discussion était repartie sur les vampires et Sam se rapprocha de son frère en voulant lui confier un secret.


-Et bien..je t’écoute frangin.

Enfin, il allait lui expliquer la raison de sa température élevée.

-ah ah ! Le mystère va être résolu ! dit-il d’une façon théâtrale.

Et là, tout se passa tellement vite, qu’il n’eut pas le temps de tout ingurgiter. Il soutenait Sam qui s’était effondré en pleurs sur son épaule. Quant à James, il ne bougeait plus. Avait-il bien entendu ? L’alcool pouvait-il déformer les propos ? Il n’avait pas l’esprit très clair pour assimiler les paroles de son frère. Loup-garou ? Comment ça ? Il se changeait en bête féroce à la pleine lune ? Lane était mêlée à cette histoire aussi ? Mais les loups garous n’existaient pas !
Quoique les vampires existaient bien…et les loups garous étaient censés être leurs ennemis.
Soudain un frisson glacial lui parcourra l’échine. Il se releva brusquement, laissant Sam tomber sur le canapé. A présent, il était sous le choc. Il alla à la cuisine boire un verre d’eau. A croire que ce verre allait chasser l’alcool et le rendre plus lucide.
Il resta un petit moment appuyé contre la table de travail, dos à Sam. Il tentait de remonter dans son esprit pour trouver les détails qui pourraient soutenir les dires de Sam. Il y avait la peau brûlante, évidemment. Celle des vampires étaient bien glacial, leurs ennemis devaient donc être brûlante, par opposition. Ensuite, il avait remarqué, quelques heures plus tôt, une certaine rapidité, ainsi qu’une sacrée force. Mais tout cela était-il lié au loup garou ? Lorsqu’il pensa à ce mot, il fit une grimace. Etait-ce réellement possible ?


Il se retourna vers son frère, le visage grave.

-Je…tu ne te fiches pas de moi là ? Tu vois, j’ai un peu de mal à te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:17

Alors que j'étais en train de pleure à chaudes larmes, James ne réagissait pas, je m'inquiétais un peu, c'était tout de même une grande nouvelle. J'étais toujours sur son épaule, mais il se leva brusquement , sans faire attention à moi, il me laissa tombé. Je m'étais pris le bord du canapé. Je m'étais fais très mal au nez! Il se répara très vite en revanche. Je fus un peu choqué, je ne savais pas que les Loup-garou avaient aussi ces capacités...Finalement si, je me souvenais du moment au j'avais rencontré un autre Loup-garou: Jack. J'avais remarqué que mes blessures guérissaient très vite. Bon, oublions ça quelques instants, je devais reprendre mon attention sur mon frère qui était passé je-ne-sais-où!
Je me levai du canapé, difficilement. James était, à présent, devant moi et de dos. Je me demandais ce qu'il se passait dans sa tête. Finalement, il se retourna vers moi. Je ne l'avais jamais vu avec une expression pareil, ou alors ça faisait longtemps, quand Lane était morte.... Il ne me croyait pas. C'était normal, est-ce que je devais continuer sur ma lancer de lui avoir dit la vérité? Ou bien devrais-je lui dire que je rigolais, tout cela était l'effet de l'alcool? Je décidai de choisir la prendre solution:


-Oui...Je veux bien croire que ce soit difficile à croire....Mais, tu crois aux vampires non? Pourquoi tu croirais pas aux Loups-Garou? Tu as bien remarqué ma peau brûlante non?

Je m'approchai de lui et tendit mon bras:

-Va y, touche encore une fois! C'est pour cela que je ne voulais pas que tu m'emmène chez le docteur....Il aurait halluciné! Tu as aussi remarqué ma rapidité quand on jouait avec Eliot? Tu voudrais que je t'en montre plus pour que tu me crois?

J'avais décidé de me transformer en une bête mais avant cela, je décalais tout les meubles qui se trouvaient tout prés de moi, je ne voulais pas les abîmés! Une fois cela fait, je restai droit comme un piquet et me concentrai. C'était un peu plus difficile de se transformer quand on avait de l'alcool dans le sang, surtout pour un débutant comme moi. Je décidai de repensé à quelque chose qui me m'était en colère. Je repensais au dispute que j'avais eu avec mon frère. Je sentis mes membres tremblés, c'était sur la bonne voie. Pis, en peu de temps, James était devant un énorme Loup! J'évitais de bouger, j'étais très serré et je pouvais tout cassé! J'attendis la réaction de James, si cela dégénéré, je me remettrais en forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:33

Sam donnait tous les arguments que James avait pensé mais qu’il n’osait pas accepter : la chaleur de sa peau, contrairement aux vampires, qui eux, ont la peau glacée ; sa rapidité ; sa force…
Non c’était impossible…Son frère délirait. Il devait encore être sous le choc de la mort de Lane. Ou alors il rêvait. Pourtant cela avait l’air bien réel. Mais comment en être certain avec l’effet de l’alcool qui n’arrangeait rien ? Ou peut être que son frère était devenu fou…Bien sûr, il pensait que les loups garous existaient. Mais pas lui ! Pas son frère !
Sam se mit à écarter tous les meubles autour de lui. James se dit alors qu’il était vraiment dérangé. Qu’allait-il dire aux parents ? Que leur fils, suite au choc, se prenait pour un loup-garou ?
Soudain son frère se mit à trembler fortement. James s’accrocha machinalement au lavabo derrière lui.
Tout à coup, il se trouva, non plus devant son frère…mais devant un loup ! Il en resta bouche bée. Il n’osait plus bouger. Ca y est, il en était sûr, il rêvait. Mais pourtant, il fallait bien se l’avouer et non plus se mentir. C’était bien son frère qui était face à lui. Il reconnut son regard.

-Mon Dieu…souffla-t-il. Il était loin d’être croyant mais c’était la première phrase qui lui était venue à l’esprit.
Puis comme prenant la vérité en pleine face, comme s’il venait de prendre une grande gifle, des larmes se mirent à couler.
Son frère…son cher frère Sam était une créature. Il était un loup-garou. Il ne serait plus jamais le même. Il eu la preuve qu’ils existaient mais il aurait préféré le découvrir autrement. Pourquoi lui ? Pourquoi son propre frère ? La même chair, le même sang…et maintenant complètement différent. Il ne savait pas quoi dire. Il était quelque peu choqué. Soudain il réalisa le poids de ce lourd secret. Qui d’autre était au courant ? Il eut tout à coup de la compassion et de la pitié pour son frère. Il avait dû endurer tellement de choses ! Il était loin de connaître toute la vérité.
Il osa alors parler, ne sachant si le loup allait le comprendre.


-Peux-tu reprendre ta forme…humaine ? Je te crois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:50

J'étais toujours sous ma forme animale. Mon frère était complètement effrayé en même temps je pouvais très bien le comprendre, comment j'aurais réagit si mon frère me disait que c'était un vampire? Il était vrai que ce n'était pas pareil, James lui, était devant un gros loup. D'ailleurs le gros loup n'avait pas beaucoup de place, mieux valait ne pas bouger pour ne pas casser quelque chose!
James me demanda, avec hésitation, de reprendre ma forme humaine. Je lui obéissais et je repris ma forme humaine. Il était toujours autant effrayé. Avait-il peur de moi maintenant? Peut-être bien, mais je ne voulais pas, j'étais toujours son frère, je voulais toujours gardé notre complicité mais je crois bien que celle-ci se soit évaporer...
Je m'approchai doucement de James. Mais m'arrêta. Je ne voulais pas voir qu'il avait peur de moi, donc de reculer. Je décidai de m'exclamer enfin:

-Je suis désolé de t'apprendre comme ça...Ce fut assez dur pour moi de te l'avouer! Je ne voulais pas que tu me rejette ou bien que tu es peur de moi...Je suis toujours Sam whyte, sauf que maintenant je peux me transformer en loup quand je le veux...Je peux aussi voir la nuit, je suis rapide, j'ai un très bon odorat mais mon esprit est toujours le même et...je pense que c'est la chose la plus importante non?

Bizarrement, mon ébriété s'était évanouie, j'étais complètement sobre. C'était beaucoup plus facile pour moi, je pouvais parler normalement, m'exprimer, et me défendre...J'étais en train de penser à certaine chose, est-ce que je devais tout lui dévoiler? Est-ce que je devais lui dire que les vampires existent réellement? Que je pouvais les repérer facilement? J'avais un doute, je préférais m'abstenir pour le moment, peut-être que je pourrais lui dire plus tard, quand l'occasion se montrera.

-A tu peur de moi? Réponds moi, dit quelque chose s'il te plais...On va pas rester comme ça? Tu as des questions? Tu peux me les poser, je serais ravis d'y répondre! Lâche toi, fais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:34

Sam avait repris forme humaine...complètement nu. Ses vêtements, lorsqu'il s'étaient tranformé s'étaient déchirés. Mais cela n'avait pas l'air de le déranger. Au contraire, il se souciait plus de son frère que de sa nudité. James, lui, ça le dérangeait un peu...Lorsque son frère lui demanda de parler ou de faire quelque chose, il alla dans sa chambre et en ressorti avec un peignoir.

-Met toi ça sur le dos déjà. Non pas que j'ai peur que tu attrapes froid mais déjà qu'il m'est difficile de te voir en loup...alors nu!

Sa phrase le fit sourire malgé lui. Il y avait tout de même une situation assez cocace mine de rien. Il attendit qu'il mette son peignoir et resta à le regarder. Bien sûr qu'il s'agissait de son frère m'enfin tout de même...

-Excuse moi mais c'est une nouvelle assez...perturbante, tu l'admettras. Comment as tu réagi lorsque Lane te l'a dévoilé?

Il commença à replacer ses meubles et Sam vint l'aider. Une fois le tout en place, il se rassit sur le canapé et resservi un verre de whisky. Il en avait besoin.
-Mais tu es comme ça depuis combien de temps? Et...il y a un remède?

Sa question était absurde bien sûr. Il ne s'agissait pas là d'une maladie mais bien d'une transformation. Il but une gorgée et continua, plus pour lui même.

-Non bien sûr que non, il n'y a pas "d'antidote"...

Il soupira et passa une main dans ses cheveux.
-Dis moi que ce n'est pas un rêve...J'ai vraiment du mal à redescendre sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:28

Alors que je continuais à parler avec James, j'avais complètement oublier que j'étais...nu. J'avais tellement chaud que je n'avais ressenti aucune froideur. Il partit dans sa chambre et revenu avec un peignoir. J'eus un petit sourire aux lèvres après sa réflexion. Il était vrai que c'était mon frère, quand on était petit, on prenait le même bain mais là on avait grandit, c'était assez différent, mais aussi assez gênant!
Il reprit le sujet, il se demandait comme j'avais réagit quand Lane m'avait avouer que c'était une louve. Je me rappelais comme ci c'était hier...

-Et bien, il fallait avouer que je n'arrivais pas vraiment à la croire, j'avais aussi un peu peur...Mais l'amour était beaucoup plus fort, je l'aimais comme elle était, je ne pouvais pas le nier. Alors .... Je l'avais quand même demander en mariage...

James n'était pas au courant que je lui avait demander en mariage. Je ne lui avait pas dit car je trouvais que ça ne servait à rien puisqu'on venait tout juste de se fiancé avant qu'elle ne meurt...
James commença à remettre les meubles, je l'aidai un peu. Après tout, c'était un peu de ma faute que les meubles étaient en désordre. Une fois les meubles en place, il se plaça sur le canapé, je fis de même. Il me posa encore d'autre question, ce qui était normal, je m'en doutais un peu, j'avais fait la même chose avec Lane.
Je n'eus pas le temps de lui répondre sur le "remède", il y répondit lui même, en revanche, je décidai de lui répondre sur l'autre question:

-Et bien, je suis comme ça depuis la mort de Lane, elle m'avait transformer avant qu'elle....ne meurt.

James avait vraiment dû mal a y croire, c'était normal, j'aurais eu le même genre de réaction si les rôles étaient inversé! Cela me faisait de la peine de le voir comme ça....Je ne voulais pas que notre relation ne change, pas du tout.

-Non ce n'est pas un rêve malheureusement, je sais ce que tu ressens....Je...n'ai pas vraiment réfléchis quand j'ai demandé à Lane de me transformer mais je l'aimais tu comprends? Je voulais être comme elle, je me disais que ce serait beaucoup plus simple pour nous deux si on était exactement pareil....Comment j'aurais pu deviné que quelques heures plus tard elle allait mourir! Y'a des jours, je me dis que j'aimerais retourné en arrière....pas pour le fait que je sois un loup-garou mais pour pouvoir sauver Lane, j'aurais dû être à ses côtés!

J'espérais quand disant tout ça, James comprenne un peu mieux le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:37

Combien de fois il avait entendu cette phrase: Si seulement... Mais aujourd'hui, elle prenait une autre dimension. Non seulement Lane était morte, mais en plus elle l'avait laissé avec un lourd fardeau. Sans son aide, comment vivre avec un tel secret? James était finalement content qu'il se soit confié à lui.
Il posa une main sur l'épaule de son frère, en guise de soutient.


-Tu sais, je suis content que tu me l'ai dit. C'est sûr, j'ai encore un peu de mal à l'admettre, mais normal non? Sam, tu es mon frère et tu le resteras peu importe ce qui nous arrive. Je suis heureux que tu te sois confié. Je comprend d'autant plus ton renfermement et ta solitude après la mort de Lane.
Il était en fait, fier de son frère. Il était sur la voix de la guérison. Evidemment, la cicatrice ne pourrait jamais guérir...mais elle serait plus supportable.

-Va falloir que je me fasse à l'idée que dorénavant mon frère est un peu plus poilu qu'avant, dit-il en souriant.

Il s'installa confortablement au fond du canapé tout en repensant à cette soirée.

-Et bien! Toi au moins quand tu as une nouvelle à annoncer, c'est quelque chose!
Il repensa alors à ce que Sam lui avait aussi révéler. Ils étaient fiancés Lane et lui. Il ne lui avait jamais dit, mais après tout, cela n'avait plus d'importance maitnenant. Il décida alors, par respect, de ne pas revenir là dessus. Puis il se fit une remarque qui le rendait heureux.

-Je crois que c'est la première fois depuis bien longtemps que l'on est aussi proche.

Alors peut importe que son frère soit loup-garou. Ils s'étaient rapprochés ce soir là et James était heureux. Puis la curiosité revint au grand galop.

-Mais dis moi ce que ca fait d'être loup-garou...Tu te transforme à la pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trêve ou dispute? Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve ou dispute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Qartiers Résidentiels
 :: ¤} Bloomsbury :: ¤} Appart' De James Whyte
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit