¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre innatendue. (Sam Whyte)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre innatendue. (Sam Whyte)   Mer 22 Avr - 14:23

Esmé avait décidée de sortir un peu de la villa, l'atmosphère était assez pesante, et pour continuer à sourire et être gentille et douce avec tous, il lui fallait prendre l'air et voir autres chose, pouvoir se changer les idées rien qu'un court instant.

Elle prit l'initiative de visiter un peu Londres, elle marcha un peu et arriva au bord de la Tamise. Le soleil commencait à se coucher, et juste en face d'elle le Palais de Westminster, la vue était sublime. Esmé avait toujours revée de venir à Londres, cette ville l'attirait et lui faisait envie, mais elle savait pertinement que pour Carlisle ce retour aux sources était très difficile et elle ne lui avait jamais exprimer son envie de visiter la capitale Anglaise, car elle savait qu'il exauce tout se souhaits et lui dit très rarement non. Elle continua à marcher au bord de la rivière Londoniennne. Le temps était frais et une legère brise lui souffalit sur le visage et faisiat voler ses beaux cheveux caramels au vent.

Esmé était un peu dans le nuages à regarder la ville et elle ne vit pas la personne en face d'elle. Elle la percuta et trébucha mais ne tomba pas, le pauvre passant avait du se faire mal contre le corps dur comme marbre d'Esmé. Elle leva les yeux vers l'homme en question.

- Oh! Je suis navrée! Je ne regardais pas où j'allais! Vous ne vous êtes pas blessé?

Elle regardais l'homme avec ses yeux dorés. Il était jeune et très charmant. Elle le laissa répondre au lieu de l'assaillir de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Masculin
Identity :
What about me ? : ¤} // Lost and alone....

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
5000/100000  (5000/100000)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Sam Whyte)   Mer 22 Avr - 20:50

Aujourd'hui, c'était mon jour de congé. Qu'est-ce que j'allais bien faire? Je n'allais pas resté affalé dans mon lit, comme je l'étais maintenant. Non, je devais bougé un peu, cela me ferait le plus grand bien, du moins, je pense...Je ne voyais pas d'autre solution possible. Je décidai de me lever, je pris mon petit déj', de quoi me laver et quelque petit truc pour la route: Des cigarettes. Je fermai derrière moi mon appartement délabré et mis mes clés dans ma poche.
Je sortis de mon immeuble et pris une bouffé d'air de ville une fois dehors. J'aurai bien voulu prendre un taxis pour pouvoir aller plus loin, mais je n'avais plus assez de sous pour ça. Il fallait que j'économise le maximum. Je me mis à réfléchir pour savoir où est-ce que je pouvais aller. Je décidai d'aller à la tamise, cela faisait longtemps que je n'avais pas été....Et pis, ça allait me rappeler quelques bon souvenirs.
Une fois arrivé, je repris un bon boule d'air frais. L'air était déjà meilleure par rapport au centre ville, je pouvais le sentir facilement.
Je me mis à marcher le long de cette tamise, je pouvais reconnaître des endroits qui m'était, à présent, chers. Ces endroits, j'y était aller en présence de Lane. Un sourire de tristesse apparut sur mon visage...Je restai quelques instants à contempler certains espaces.
Alors que j'étais en train de rêvasser, je sentis un choc sur mon côté droit. Une personne m'était rentrer dedans, vu la puissance de l'impact, je m'attendais à un homme plutôt musclé mais non, je me retrouvai en face d'une femme. Je fus un peu choqué.
La demoiselle s'excusa de m'avoir foncé dessus, elle aussi avait du être ailleurs....Je commençai à ouvrir ma bouche pour la pardonner mais une bourrasque fit envoler ses cheveux, son odeur me parvint à mes narines. Je plissai mon nez, elle avait la même, étrange, odeur que la dernière fois que j'étais avec mon frère. Mais que signifiait cette odeur? Pourquoi je la ressentais quelques fois?
Je décidai tout de même de lui dire quelque chose:

-Euh, ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas....Je n'ai rien, mais...fait attention la prochaine, certaine personne ne seront pas forcément de bonne humeur.....

Je sentais toujours cette odeur et cela m'inquiéter, avais-je un problème? Il fallait à tout prix pourquoi je sentais cela. Comment est-ce que j'allais aborder ce sujet avec cette femme...?

-Je veux...pas...paraître...Bizarre mais...est-ce que vous sentez cette odeur? Je ne veux pas vous offensez mais...depuis que vous êtes arrivé prés de moi...Je ne veux pas dire que vous puez, je n'oserais pas...mais...

Je me sentis horriblement gêner....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Sam Whyte)   Mer 22 Avr - 21:39

Le jeune homme qu'Esmé avait accidentelement rencontré, lui répondit que ce n'étaitpas grave mais qu'une personne de mauvais humeur se serait sans doute rapidement emporté. Mais depuis tout à l'heure il la regardait d'une manière étrange, il semblait être dérangé par quelque chose mais Esmé ne voyait par pas quoi.

Puis il lui fit remarquer qu'elle dégagait une odeur étrange. Il était terriblement géné, ce qui fit sourire Esmé.

- Ne vous inquiétez pas je ne me vexe pas du tout.

Mais l'odeur qu'il ressentait, était-elle celle des Vampires? Comment pouvait-il ressentir cela? Etait-il lui même une créature non humaine? Surement, parcequ'Esmé n'avait pas un odorat très dévelopé mais elle sentait cette odeur qui lui brulait le nez, mais elle ne lui dit rien. Il fallait qu'elle trouve un pretexte à tout prix! Mais quoi?!

- Heu... Je ne sens rien...Mais il parait que la municipalité a un nouveau produit pour traiter leurs arbres, il paraitait que d'horribles chenilles les dévasteraient...

Elle ne savait pas du tout si son mensonge allait fonctionner..
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Masculin
Identity :
What about me ? : ¤} // Lost and alone....

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
5000/100000  (5000/100000)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Sam Whyte)   Sam 25 Avr - 17:14

Finalement, la demoiselle m'expliqua qu'elle n'était pas du tout vexer, je fus un peu choqué, moi qui pensait qu'elle allait s'énerver ou bien qu'elle allait montrer que ce que je venais de lui dire ne lui avait pas plus. Comme quoi, certaines personnes étaient charitable. Cette odeur était toujours là, et elle commençait à devenir insupportable. Cette femme m'expliqua qu'elle ne sentait rien, sur ce moment là, je me sentis très bête et en même temps, je m'inquiétais pour moi, qu'est-ce qu'il m'arrivait et d'où provenait cette odeur. Peut-être que cette odeur venait de très loin puisque je pouvais sentir à des kilomètres, comme une toutou! Mais elle m'annonça que la municipalité avait un nouveau produit pour les arbres, à ce qu'il parait des chenilles les envahissaient....Des chenilles....elles devaient être énormes ces chenilles pour envahir et détruire, je présume, des arbres....Mais si cette femme le disait, c'est que cela devait être vrai....mais pourquoi alors il n'y avait que moi qui le sentait, elle devrait le sentir elle aussi, puisque ce serait sur tout les arbres....J'avais un peu de mal là....

Je ne voulais pas la contredire, si elle disait cela:

-Euhm...Ah oui? Je n'en est pas entendu parler, c'est bizarre car mon frère justement trvaille là bas, alors je pense qu'il m'aurait prévenu...Cela fait combien de temps qu'il on ce projet? Et quels sont ces chenilles?

Je l'avoue, ce n'était pas très sympa de ma part d'avoir mentit, mais j'avais comme même du mal à la croire...Elle me paraissait suspecte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Sam Whyte)   Mer 6 Mai - 20:28

Esmé essaiyait de paraître la plus crédible possible, mais c'était très difficile, il commencait à lui poser des questions sur le gros mensonge qu'elle venait de lui dire. A présent Esmé devait lui touver des réponses à peu près cohérantes, histoire de ne pas passer pour une demeurée! Esmé réflechissa...

- Euh... Je ne sais pas exactemment....c'est passé dans le journal il y a quelques jours, il me semble....

Une réponse presque crédible, Esmé n'oublia pas de sourire pour enrber son mensonge, peu ête son sourire chaleureux lui fairait oublier ce sujet hasardeux. Pourtant il est vrai qu'une odeur piquante genait fortement Esmé maintenant, il n'était pas humain, il y avait surement uelque chose d'autres, en tou cas Emé n devait absolument pas se fair découvrir, ou éclairer des soupçons chez lui. Les Cullen étaient à Londres depuis peu autant garder leur identité secrète encore quelques temps!
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Sam Whyte)   Ven 8 Mai - 10:32

/!\
Attention Esmé, tu n'as pas les 8 lignes complètes minimum demandées ! Merci d'y faire attention la prochaine fois !
De plus, tu devrais te relire ! Wink Il manque des lettres et peut-être même des mots dans ta réponse ! Wink
/!\
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. (Sam Whyte)   

Rencontre innatendue. (Sam Whyte)
Page 1 sur 1