¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Lun 27 Avr - 21:05

C’est fou comme la dernière heure de cours peut être longue surtout quand c’est de la philosophie …
Prudence était avachie sur sa chaise en jouant avec son crayon pendant que le prof était entrain de philosopher sur un savant grec, elle regarda sa montre et avec joie elle vu qu’il ne restait que deux minutes ! Alors elle commença a ranger ses affaires alors que le prof finissait.
Driiiing !!! Prudence sauta sur ses pieds et fut la première à sortir du cours, elle poussa la porte et s’étira de fainéantise. Et elle regarda autour d’elle les personnes se pressés pour rentrer chez eux. Elle fit comme les autres, elle s’engouffra dans la foule et sortit vite fait, bien fait ! Rendu à sa voiture, elle se grilla une clope, c’est fou comme ce petit tube te bouffait de l’intérieur mais en même temps te faisait du bien, une fois terminé, elle écrasa son mégot sous ses chaussures et se réfugia dans sa voiture. Elle mit le contact et sortit du parking.

Ce soir, elle devait allé dormir chez sa mère, l’idée de la revoit lui faisait chaud au cœur. Mais d’abord il fallait qu’elle passe à son appart’ pour récupérer ses affaires …
On la retrouve devant sa porte entrain de chercher ses clefs dans son sac, comme d’habitude quoi ! elle les retrouva et vu en même temps son portable qui clignotait, elle avait reçu un SMS, elle le prit donc et quand elle le rouvrit et soupira , son patron encore et toujours ! Il fallait qu’elle rédige un article sur les effets négatifs des implants mammaires, l’éclate total quoi …
Elle ouvrit sa porte et balança son sac de cours sur le canapé de son salon et partit dans sa chambre chercher sa valise pour le week – end, étant assez méthodique, elle l’avait déjà préparer, elle attrapa une pomme au passage, enclencha l’alarme et referma derrière elle .
Et la revoilà dans sa voiture en pleine heure de débauche, super des embouteillages … Elle en profita pour manger sa pomme tranquillement.
Voilà, elle passa devant la pancarte « Kensington »

Encore quelques minutes et voilà devant la grande maison de sa mère et quand on parle du loup, sa mère était devant et lui fit des grands signes. Prudence ne put s’empêcher de rougir, elle se gara à sa place habituelle et sortit affronter la « bête » !
Elle claqua la porte et rejoignit sa mère pour l’étreindre très fort, et passa toutes les questions du genre si elle allait bien …
Elle prit sa valise et alla la rejoindre dans la chambre qu’elle avait depuis son enfance, elle aimait retrouver tout ses jouets d’enfants là poser sur son étagère, même si certains étaient quelque fois très douloureux …
Elle redescendu dans la cuisine alors que sa mère était entrain de cuisiner, Chili Con Carne, tout se qu’elle aime, pour elle les trois grands C de sa vie ! elle mit donc la table et se fût un repas délicieux.

Après avoir remercié ma mère pour ce délicieux repas, je sortis fumer l’Après – Repas …
Il y avait peut de monde dans les rues et Prudence vit alors cette maison qu’elle avait vu si longtemps inhabité illuminé, alors l’envie lui pris de voir qui pourrait être les personnes qui habitaient là …
Elle écrasa sa clope et l’a mit dans une poubelle, elle s’engouffra dans l’allée très sobre et magnifique et d’une main sùr sonna …

Dernière édition par Prudence McFear le Jeu 14 Mai - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Mar 5 Mai - 22:45

Je n’étais pas du genre à faire des caprices et pourtant ce jour là j’en fis un qui surprit toute la famille. En effet, connaissant les envies des fois incontrôlable de Rosalie et Emmet l’un en vers l’autre j’avais soulevait le souci de la villa. Certes elle était grande mais on ne pouvait pas avoir une totale intimité… Même si Jasper et moi n’avons jamais eu d’envies incontrôlables à ce niveau j’étais sûre qu’une petite soirée seul tout les deux serait une bonne idée. De plus cela aidera chaque couple de la maison pour se retrouver. Bella pourra aussi en profiter pour sortir un peu tranquille avec Edward et visiter un peu plus Londres.
Comme personne n’avait l’air décidé, je pris l’initiative d’offrir une soirée théâtre à Esmée et Carlisle, une soirée au restaurant le plus chic de Londres à Emmet et Rosalie et enfin des entrées pour le spectacle de magie organisé au centre du parc de Londres pour Edward et Bella. La nuit était maintenant tombée. Alors que mon homme s’approchait de moi pour me faire un câlin je le vit dans une vision sauter sur Bella pour boire son sang. Cette vision me figea sur place. Ouvrant de grands yeux, je vis que Jasper avait compris qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Je lui fis donc par de ma vision, embêté il décida d’aller chasser pour éviter l’accident.

Bref, j’étais maintenant seule dans cette immense villa, le quartier dans lequel nous avions choisit de vivre était bien mais un peu trop riche à mon goût et surtout assez vide. J’avais tellement prévue cette soirée que je n’avais même pas pensé à vérifier avec mes visions si elle allait avoir lieu. Comme j’étais allé chasser la veille je n’avais vraiment rien à faire, tous les livres que j’avais je les avais déjà lu plusieurs fois et je n’avais pas très envie de sortir pour aller me louer un film.
Alors que j’allais monter pour livre encore une fois Antigone, ma pièce favorite, j’entendis frapper à la porte.
Arrivé devant celle-ci je l’ouvris sans aucune peur, sachant très bien qu’il s’agissait d’une humaine simplement curieuse.

« Bonsoir ! »

J’avais parlé d’une voix enjouée comme à mon habitude, quitte à habiter longtemps ici, autant me faire ami avec les voisins. La jeune femme en face de moi avait l’air assez jeune, elle était blonde et avait les cheveux assez longs. Je me mit de nouveau à sourire et continua ma présentation :

« Je m’appelle Alice. Vous êtes ? »

Cette jeune femme humaine devait me prendre pour une folle, ou alors elle était comme moi et alors là j’aurais une nouvelle amie dans cette immense ville encore presque totalement inconnue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Ven 8 Mai - 10:18

La porte s’ouvrit à la volée, Prudence avait à peine eu le temps de reprendre son souffle, qu’une jeune femme apparue avec un grand sourire, elle ne fut pas préparé à autant de dynamisme que la curieuse sursauta ! La jeune femme prononça un bonsoir d’un ton si enjouée qu’on se demanderait si elle attendait cette visite …
Cette femme était très jeune, du même âge que Prudence voir un peu plus, de petite taille, son corps était parfait, ses cheveux flottaient dans le vent, elle était juste … Magnifique ! Même si sa peau était un peu pale.
Sa voix avait aussi quelque chose de « magique », elle donna tout de suite le sourire à Prudence qui répondit d’on ton aussi naturelle qu’elle.

" - Bonsoir à vous aussi ! "

Et tout de suite après, la propriétaire continua et se présenta. Elle s’appelait Alice, Prudence sourit, Alice aux pays des merveilles, son histoire préféré quand elle était petite !
Elle se souvint la première fois que sa nourrice le lui à lu, elle était captivée par cette petite fille à qui il lui arrive toutes sortes d’aventures pour à la fin voir qu’elle rêvait !
Elle présenta sa main et répondit d’un ton toujours aussi enjoué.

" - Prudence Mcfear, vous allez me prendre pour une folle vu l’heure qu’il est, mais j’habitais ici, il y a encore peu de temps, j’ai vécu mon enfance ici chez mes parents, et j’ai toujours vu cette maison vide, il m’est venue à l’idée de souhaiter la bienvenue à ses nouveaux propriétaires ! "

Il est vrai que Prudence pensait plutôt à croiser des vieux, vu l’ancienneté de la maison, elle était de même ravis de rencontrer cette Alice ! Cela faisait des nouvelles histoires à entendre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Sam 9 Mai - 23:21

La jeune femme en face de moi avait l’air plus que surprise. Elle avait même sursauté. Je ne pensais pourtant pas faire si peur que ça !! Peut être que j’étais mal coiffé… Je me suis donc passé la main dans les cheveux au cas ou…
Prudence, car c’était le prénom que la jeune femme portait, me salua à son tour, elle avait l’air aussi folle que moi. Elle s’excusa de venir à une heure si tardive mais elle était curieuse de voir de la lumière dans cette villa si souvent vide. Il fallait dire qu’elle coûtait vraiment très cher et que seul Carlisle avait pu aligner assez d’argent pour l’obtenir.
Alors cette femme voulait juste nous dire bonjours, comme c’était charmant. Les gens étaient donc normaux dans ce quartier contrairement à ce je croyais!!

« Et bien enchanté Prudence, voulez vous entrer boire quelque chose ? »

Ouf ! Heureusement que Bella habitait maintenant chez nous car avant je n’aurait pas pu proposer à cette jeune femme de venir boire quelque chose. Là j’étais à peu près sûre d’avoir plein de boisson, mais aucune avec alcool. Vu l’âge de la jeune femme, je pouvais facilement imaginer qu’elle n’était pas forcément friante d’alcool.
De toute façon la maison allait être vide pendant encore un long moment, les différents couples ne rentreraient que dans 3heures environs et Jasper était partit pour la nuit, j’allais donc pouvoir en apprendre plus sur ce quartier et sur les humains qui vivaient à londres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Sam 16 Mai - 16:34

La curieuse voisine de Prudence lui proposa de venir boire quelque chose chez elle, Prudence ne savait pas trop quoi dire, d’un coté sa politesse lui disait de ne pas faire ça car fut l’heure, cette jeune femme devait surement faire quelque chose mais d’un autre, la curiosité dévorante voulait savoir qui était cette personne et pourquoi avais – il emménager ici …
De plus le sourire si accueillant que presque étrange de cette personne l’a fit plancher tout de suite, elle lui sourit et répondit d’un ton enjoué :

" - ma foi, si cela ne vous dérange pas je ne suis pas contre, je n’ai rien d’autre à faire en ce moment ! "

Ensuite, la jeune femme l’a laissa entrer et Prudence fut émerveiller par la décoration de cette maison ! C’était juste somptueux, on aurait dit que la place de chaque chose dans cette maison avait été calculée minutieusement !
Cela attisa sa curiosité, pour avoir autant de chose et même déjà cette grande villa, ces gens devait être extrêmement riche, d’ailleurs elle se demanda si Alice était vraiment la maitresse de maison, cela semblait inconcevable vu son âge !
Prudence se tourna vers elle et lui dit avec des yeux émerveillés.

" - Votre demeure est somptueuse ! Vous en êtes la propriétaire ? "

Voilà, la curiosité l’avait rattrapé sur la politesse, Prudence avait franchi le cap, maintenant cette curiosité allait la dévoré de l’intérieur, comme un Dragon ! Cela lui faisait un peu peur, mais elle avait l’habitude …
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Mar 19 Mai - 20:36

Attention aux alternance entre "je" et "elle" dans les récits ! Wink
Tu es validée Prudence !
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Sam 23 Mai - 16:45

Prudence n’avait pas l’air timide et pourtant elle fut surprise de mon invitation si spontanée. Mais bon elle ne mit pas longtemps à me dire oui mais elle ne voulait pas me déranger. Comment voulait-elle me déranger ? J’étais complètement seule alors me sauvait serait plutôt le bon terme ! Je ne pus m’empêcher de joindre mes mains et de sautiller de joie avant de faire signe à ma voisine de rentrer. Elle ne se fit pas prier et passa devant moi les yeux grands ouverts comme une petite fille qu’on aurait lâché dans un magasin de poupée. Il était vrai que j’étais assez fière de notre décoration à Esmée et moi et pourtant cela ne nous avais pas prit tant de temps que ça…
Je fermais maintenant la porte pendant que Prudence continuait sa visite. Après quelques minutes elle me demanda si j’étais la propriétaire après avoir faire une parenthèse sur le fait que la villa était très belle. Souriant je lui répondis :

« C’est la maison de famille. Le véritable propriétaire est mon père, Carlisle. »

Je n’allais pas non plus rentrer dans les détails cela deviendrai compliqué de lui expliquer que j’étais marié avec l’un des fils adoptif de mon père adoptif et que ma sœur… bref… les histoires de famille rien de bien intéressant. D’ailleurs je l’avais faite entrer pour boire quelque chose alors direction la cuisine !
Elle était derrière moi toujours les yeux rivés sur le décor… La cuisine était entièrement en marbre gris, noir et rose, au centre une table entourant un barbecue intérieur surmonté d’une grande haute. C’est vrai eu l’argent faisait le bonheur des vampires mais surtout mon bonheur car rien de mieux qu’un compte bien remplis pour décorer une si grande maison !
Me retournant de nouveau vers mon invitée je lui dit :

« Coca ou jus de cassis ? »

C’était les deux bouteilles qu’il y avait en face de moi dans la réserve ce qui voulait dire qu’il y avait les mêmes dans le frigo. Il ne me manquait plus qu’une réponse car j’avais déjà un verre à la main, une vraie petite fée du logis… Ou un petit lutin du logis…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Dim 24 Mai - 21:01

Cette maison était la maison de son père, c'était donc une demeure familiale tout comme l'était la maison en face, celle de la mère de Prudence. Elle se demanda si elle avait un fiancé où elle vivait seule avec son père et sa mère peut être, et peux être des frères et sœur ? Néanmoins, ceux qui avait fait cette déco devait si connaître ! Elles passèrent maintenant dans la cuisine, c’était tout à fait sublime comme le salon, elle l’a laissé de marbre c’est le cas de le dire ! Tous dans cette pièce était de marbre, gris blanc ou rose et un immense grill surplombait cette cuisine, on voyait que cette famille avait autant voir plus de moyens de se loger que moi et ma mère réunis ! Alice se retourna et me proposa soit du coca et du jus de cassis, détestant les trucs à bulles …

" - Un jus de cassis me tenterai bien, s’il vous plait. "

Plus Prudence avançait dans cette demeure plus elle opta pour la métaphore d’un musée, c’est vrai que chaque objet était d’une grande marque, anglaise, américaine ou française, elle ne pensa pas qu’on puisse trouvé un seul " Made in China " dans cette demeure, un peu comme chez sa mère, ils faisaient très attention à ou venait leur produits.
Une question piqua alors Prudence.

" - Je suppose qu’il n’y pas que votre père et vous qui habiter dans cette immense villa ? "

Elle voulait savoir le nombre de personne qu’il était dans la famille, trop curieuse …
Elle attendit donc la réponse et son verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Mer 27 Mai - 21:49

Prudence ne mit que quelques micros secondes à me répondre qu’elle voulait bien du jus de cassis. Elle continuait à me vouvoyer alors qu’en apparence on était du même âge.
Tout en lui servant son verre je me mis à rire et lui demanda :

« S’il vous plais, nous sommes sûrement du même âge, alors tutoyez moi ! »

Je me retournai alors pour lui poser son verre sur la table. Tirant la chaise je lui fit signe de s’asseoir tout comme moi.
Cette jeune femme était vraiment curieuse et ça je pouvait le voir. Elle me demanda si nous étions que Carlisle et moi dans la villa… Prenant une grande inspiration je lui fit non de la tête et commença à énumérer :

« Il y à mon père, ma mère, mes deux frères et mes trois sœurs… Enfin c’est compliqué… Nous sommes 8 en tout, voilà pourquoi la maison est si grande ! »

Je ne savais pas pourquoi mais mon intuition me disait que cette jeune femme allait me poster encore plus de question. Ouvrant grand les yeux comme si je regardais dehors, je me mis à la voir me montrer un appareil photo dernier cri. Revenant à l’instant présent je commençais à me demander si j’avais en face de moi une journaliste ou une simple photographe… Peut être que cette jeune femme était simplement quelqu’un qui aimait prendre des photos et qui lorsqu’elle avait une nouvelle amie, lui montrait sa dernière acquisition.
J’attendrais un peu avant de lui poser la question, pour le moment c’était elle qui me posait des questions et qui en apprenait sur moi, enfin elle avait l’impression d’en apprendre mais en réalité elle ne connaissait même pas un dixième de notre vie à nous, les Cullen…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Mar 2 Juin - 21:23

Alice lui demanda qu’elle l’a tutoie, après tout, c’était vrai, il avait le même âge ! Elle tira une chaise pour Prudence et celle ci ne se fit pas attendre pour s’asseoir. Après avoir posé sa question, Alice lui répondu qu’il était huit à habité dans cette demeure, ses deux parents, deux frères et trois sœurs, elle dit que c’était compliqué ! Prudence fut étonné, il était rare qu’une grande famille vivent encore ensemble surtout s’ils sont adultes, mais maintenant Prudence comprenait l’immensité de la maison, quand on a de l’argent, autant en profité ! Prudence bu une gorgée du breuvage, très fruité, elle adorait le cassis ! Et une autre question lui vint en tête, et comme Alice ne parlait pas elle lança sa question très naturellement :

" - Donc fraîchement arrivé, tu fais quelque chose professionnellement ? "

Prudence pensa donc que vu la richesse de la demeure, elle devait faire des études prodigieuses avec un excellent poste en vu, un peu comme elle, elle était pour l’instant dans un poste un peu même très chiant ! Avec un patron corrompue par la fric et le sexe, qui demande de faire des sujets saugrenus, mais bon un CV est un CV, et il faut bien le remplir ! Mais bon, elle avait la chance de prendre ses cours dans l’université d’Oxford, elle n’allait pas se plaindre maintenant ! Elle rebue une gorgée du jus et attendit la réponse de la belle brune en face d’elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Lun 29 Juin - 18:24

La jeune femme semblait approuvé mon idée de nous tutoyer toutes les deux. Lorsque je lui tirai la chaise elle s’assit sans perdre une seule seconde. Elle avait l’air vraiment entière comme fille et son comportement me plaisait vraiment beaucoup.
Ma réponse pas très détaillée pour moi, mais apparemment bien assez pour elle, parut lui plaire. Et comme je n’avais pas d’idée de sujet elle continua à parler. Elle me demanda si je faisais quelque chose professionnellement… Alors euh ça dépend qu’est-ce qu’on prend pour une profession. Dans la vie je suis vampire, mais je n’allais pas lui répondre ça, à par étudiante je ne pouvais pas avoir d’emplois.
Sincèrement c’était l’écriture qui m’avait toujours plue, mais écrire un roman veut dire que je devrais le publier et s’il a du succès alors fini la belle vie car une écrivain qui ne vieilli pas et ne meurt pas, ce n’est pas crédible.

« Et bien, je suis étudiante, et je ne fais rien à côté pour le moment. Et toi ? Ouverte et curieuse comme tu l’es je serais tenté pour te croire journaliste ! »

J’accompagnais ma phrase d’un clin d’œil afin de ne pas vexer ma nouvelle voisine. Il était vrai que ma phrase pouvait porter à confusion mais bon j’étais comme ça à tout le temps dire ce qui me passait par la tête. Même si là en l’occurrence j’avais été aidé par ma vision de Prudence avec un appareil photo.
La maison était bien calme et pendant que sa voisine continuait de boire elle alla prendre un poste, le plus petit de la maison, ce qui était déjà dur à trouver, et le ramena dans la cuisine. Une fois posé sur le plan de travail elle y mit un CD de l’un de ses groupes préféré : Muse. Une fois la chanson Assassin trouvé elle se rassit et demanda :

« Tu écoutes quoi comme genre de musique ? Si tu n’aimes pas j’ai beaucoup de CD, il suffit de me demander. Je pourrais même t’en prêter si tu veux, comme nous sommes beaucoup dans la famille, il y en a pour tous les goûts ! »

Voilà un nouveau sujet lancé, qui m’aidera sûrement à ne pas toujours avoir à parler de ma famille. Même si le sujet ne me dérangeait pas je n’avais pas trop envie de m’étaler, toujours peur de faire un erreur. De plus, même si je ne voyais rien de grave dans l’avenir, les gens changent vite d’avis, surtout les humains…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Jeu 9 Juil - 14:40

Alice était donc juste étudiante, mais la journaliste pouvait bien comprendre ça, il est vrai qu’il est dur de trouvé un boulot comme ça en claquant du doigt du jour au lendemain ! La stupeur gagna Prudence quand Alice voulant faire une proposition, trouva tout de suite le métier qu’elle exerçait : journaliste, elle accompagna ses paroles avec un clin d’œil surement pour ne pas vexer mais là prudence n’était pas vexée, elle avait honte d’elle ! C’est vrai que depuis le début elle s’était montré très curieuse et enjouée par la maison qu’elle avait découverte, il est vrai qu’elle aimait les belles choses et par-dessus tout, celle qui coutait cher, mais pour ne pas que Alice se sente mal à l’aise, elle prit son plus grand sourire avant de lui répondre en rigolant.

« - Ouah ! J’ai devant moi, un devin ! Nous avons trouvé votre futur métier ! »

Elles ricanèrent de cette blague, Prudence reprit une gorgée de son jus de cassis alors qu’Alice elle alla chercher quelque chose dans la maison. Pendant ce temps là, le portable qui était dans sa poche vibra, elle le prit et le regarda, un SMS de sa mère qui lui demandait où elle était, les mères franchement ! Elle rédigea avec rapidité une réponse en lui disant qu’elle était chez la voisine, qu’elle n’avait pas à s’inquiéter et qu’elle ne savait pas quand elle rentrera, accusé de réception, suppression et hop, ça c’est fait !

Alice revint en ramenant un poste de la radio qui même s’il n’était pas si grand, on le voyait de très bonne qualité et surement très cher ! Elle l’y inséra un CD et chercha une piste, dès la première seconde, la journaliste reconnu Assassin de Muse, l’un de ses groupes préférés ! Enfin elle préférait New Born ou Feeling Good mais Assassin était quand même une bonne chanson ! La jeune femme se rassit et demanda à la curieuse qu’elle genre de musique elle écoutait et lui proposa d’emprunter des CD car ils en avaient beaucoup ! Après tout pourquoi pas !

« - Euh, j’écoute beaucoup de choses ! J’adore la musique, mais j’avoue que Muse est l’un de mes groupes préférés, je suis plutôt Rock ! Mais j’aime aussi beaucoup le classique et aussi les musiques espagnols ! »

Il est vrai qu’elle adorait les musiques traditionnelles d’Espagne mais aussi celle du Sud américain ! Prudence fit un grand sourire et retourna la pareille à Alice ?

« - C’est gentil de me proposer pour les CD nous verrons plus tard ! Et toi tu écoutes quoi ? »

Prudence passait vraiment une bonne soirée avec Alice, elle était vraiment sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   Lun 10 Aoû - 16:59

Je n'aimais pas tricher, mais il fallait bien que j'arrive à fermer le caquer de ma nouvelle voisine. En effet, celle-ci était vraiment gentille mais parlait presque autant que moi cela en devenait presque gênant. C'est moi le petit lutin qui parle sans cesse et non elle...
Je ferais mieux de la faire partir avant que les autres ne reviennent, mais bon cela me fait quand même de la compagnie et surtout une amie aussi folle que moi... D'un autre côté je m'expose aussi au danger car elle est journaliste et elle fouillera dans ma vie jusqu'à risquer de découvrir mon secret... Tout cela était compliqué...
Alors que Prudence venait de dire qu'elle avait trouvé mon futur métier, devin, je restait à écouter le cd que j'avais mit... si seulement elle savait... devin j'avais déjà fait et cela m'avait valu de finir dans un asile...

« Devin... Hum pourquoi pas! »

Encore une fois ce fut un clins d'oeil qui accompagna mes paroles qui si je n'avais pas des années de mensonges derrière mois auraient très bien pu passer pour une agression...
Mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer, alors c'est ce que je fis. Prudence avait l'air d'aimer son jus de Cassis et elle le dégustait. Ce n'était pas bon pour la faire partir ça, je restais quand même un minimum polie!!
Ma nouvelle amie aimait donc Muse comme moi, mais elle avait encore une fois des goût varié allant jusqu'au classique et même la musique espagnole; Décidément, mais qu'est-ce que cette fille n'aimait pas? Elle me remercia pour mon offre de prés de CD mais préféra repousser le choix à plus tard... Elle me demanda alors ce que moi j'écoutais, il me semblait que c'était clair, mais je pris quand même la peine de répondre.

«Et bien comme tu le vois j'écoute tout les CD que j'ai, sauf peut être Debussy, ça c'est plutôt mon frère, mais le reste j'écoute tout, avec une préférence pour Muse! »

Je ne lançai pas de nouveau sujet ne sachant plus trop quoi dire. En fait j'étais presque en train de stresser. Je ne voulais pas que Prudence rencontre Bella et les autres, j'étais leur petit lutin et je voulais le restes... De plus, cela m'étonnerais que Bella l'aime bien, déjà que moi elle avait eut du mal, je n'ose même pas imaginer pour Prudence et pour l'instant mes visions ne me permettent pas de l'imaginer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]   

La curiosité est un vilain défaut ... [ PV Little lutin !! ]
Page 1 sur 1