¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Am I Alone ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Am I Alone ?   Sam 2 Mai - 17:23

"Oh my God...Mon crane !"
Le réveil était douloureux. Une fois de plus, Amara ignorait comment elle s'était retrouvée là, dans cette foret...Enfin, elle en avait une idée...Elle était couché dans la mousse, la tête contre une souche d'arbre. Se frottant les tempes, elle essaya de retrouver une vision à peu près correcte, ainsi qu'un certain équilibre.
Elle se redressa, et regarda autour d'elle. Il faisait encore bien sombre, et la lune éclairait les arbres d'une lumière rousse et douce. Amara tenta de se lever, et de tenir sur ses jambes. Ce ne fut pas une mince affaire, car la tête lui tournait encore. Une fois debout, elle constata avec désarrois que ses vêtements n'étaient plus que des lambeaux. Elle poussa un juron ainsi qu'un soupir. Elle aimerait vraiment contrôler ses transformations, parce que se retrouver à moitié nue dans la foret n'était vraiment amusant...Surtout que ça lui arrivait relativement souvent !
Elle essaya de couvrir son corps du mieux qu'elle put, et elle se mit en route jusqu'à la ville...La ville ? Une jeune femme vêtue de haillons n'allait-elle pas surprendre la population Londonienne ? Si, évidement...Mais Amara ayant déjà eut affaire à ce genre de situation savait comment passer inaperçu en empruntant quelques ruelles isolées. Enfin, pour le moment, il s'agissait de retrouver son chemin jursqu'au goudron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Dim 3 Mai - 15:21

Jack était partit chasser encore une fois en forêt. Il n'avait pas trouvé mieux qu'un chevreuil. Mais cela lui avait suffit. Il aurait préféré traquer des humains, mais malheureusement, il n'en avait pas trouvé.
Il avait tout de même ressentit la peur de l'animal lorsqu'il l'avait pourchassé et cela lui faisait un bien fou à chaque fois!
Une fois rassasié, il reprit direction vers ses affaires. Il prenait le soin de se déshabiller avant chaque métamorphose. Une fois rhabillé, il prit direction vers la ville.

Mais une odeur attira son attention. Il sentait un autre loup-garou. Curieux, il se dirigea vers celui-ci. Il ne s'agissait pas de Sam, ce n'était pas son odeur.
Il vit alors une jeune femme à moitié nue marcher à travers la forêt. Il sourit. Ce n'était pas un lycan, mais une lycanne.
De plus, elle était à moitié nue! Intéressant! En tout cas, elle devait être jeune lycanne pour se faire avoir par sa transformation. Encore une inexpérimentée dans le domaine! Jack allait vraiment finir prof pour loups-garou!

Il s'avança vers elle sans bruit, et une fois assez prêt, prit la parole.

-On a des petits soucis vestimentaires apparemment, dit-il en souriant.

Hé oui, les transformations n'ont pas que des bons côtés...Mais il faut savoir être prévoyant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Dim 3 Mai - 15:38

Alors qu'Amara tentait toujours de retrouver la ville, elle se stoppa net dans sa marche. Une odeur de sang venait d'attirer son attention. Vampire ? Non...En plus de cette odeur, une aura relativement animal planait. L'individu venait de se nourrir, mais ça ne lui avait apparemment pas suffit. Il s'approchait, mais heureusement, il n'avait pas de mauvaises intentions en général. Il ne semblait pas être un ange non plus toutefois. Amara se couvrit du mieux qu'elle put, mais sa peau blanche semblait éclatante sous le reflet de la lune, elle ne passait donc pas vraiment inaperçu. Regardant de tous les cotés, et attendant que l'animal se montre, la jeune louve se tendit, restant concentré. Heureusement, le protagoniste ne tenta pas une approche agressive...C'était un homme, grand, brun, et souriant. Son sourire n'était néanmoins pas bienveillant, et au ton de sa voix, il se moquait plus ou moins...Amara le regarda la regarder. Oh ! Comme elle était mal à l'aise ! Elle n'en laissa rien paraitre cependant...

"- En effet, je ne suis pas dans une position des plus confortable...Et il faut dire que ces transformations me prennent toujours en traitre... Mais vous êtes sans doute passé par là vous aussi..."

Elle le jaugea un instant, essayant de déceler plus sur ses intentions...Sans succès. Pourtant, naïve, elle espérait un peu d'aide pour rejoindre les rues un peu plus discrètement...

"- Peut être que vous pourriez m'aider à rentrer chez moi...?"

Toujours en gardant les restes de ses vêtements contre elle, et se cachant du mieux qu'elle pouvait, elle tenta d'attirer le regard du lycan dans le sien en le fixant avec intensité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Sam 9 Mai - 11:38

La jeune femme était mal à l'aise. Et il y avait de quoi...Se retrouver à moitié nue devant un inconnu pouvait être assez embarassant. Mais une autre aurait peut être aimé ça. Il pourrait même en profiter...Mais il attendait voir. Si elle était intéressante, il pourrait peut être la laisser tranquille.
Il tourna autour d'elle comme on tourne autour de sa proie. Il ne répondit pas à sa phrase et elle continua. Elle lui demanda alors de l'aide. Il ricana. Deuxième fois qu'un jeune loup garou lui demandait de l'aide en si peu de temps!

Il s'adossa à un arbre, les bras croisés.

-En échange de quoi?

Puis il prit un air un peu plus enjoué et s'approcha d'elle. Il lui tendit la main et se présenta.

-Ah mais quel mal élevé je suis! Je me présente : Jack Wilson!

Bon et où c'est chez vous?

Il réfléchit un instant. En fait, cette rencontre pouvait lui être utile. Lui qui n'avait pas de toît, c'était l'occasion idéale!

-Je veux bien t'aider mais à une condition : que tu m'héberges quelque temps. Donnant, donnant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Mer 13 Mai - 16:54

Ce loup-là ne semblait pas être très fiable. Il demandait d'abord en échange de quoi il pourrait offrir son aide à la jeune louve. Elle leva les yeux au ciel et haussa les épaules. Il se présenta ensuite, sous le nom de Jack Wilson. Amara ne serra pas la main qu'il lui tendait, car si elle le faisait, les restes de ses vêtements ne la couvrirait plus du tout. Elle se contenta de dire son nom, et d'acquiescer d'un signe de tête.

"- Moi c'est Amara Moore..."

Il demanda ensuite où était son habitation.

"- C'est un petit appart dans le quartier de Whitechapel...Je voudrais juste que vous m'aidiez à retourner en ville sans attirer l'attention..."

Enfin, il savait quoi demander en échange de ce coup de main. Quelques jours d'hébergement ne posa pas de problème à Amara, si ce n'est le fait qu'elle avait intérêt à ne pas trop s'approcher de ce bonhomme...

"- Hum...Ok, ça marche Jack...Mais pendant votre séjour chez moi, je vous conseille de garder vos pattes loin de moi, ou bien je serrais forcé de sortir les dents et les griffes...si vous voyez ce que je veux dire..."

Bien si qu'il voyait...A peine ils se connaissait, que déjà, la brune larguait ses menaces...Enfin, cela lui semblait nécessaire, étant donné comment Jack la regardait alors qu'elle était à moitié nue...
Enfin, un homme reste un homme, aussi lycanthropique ou vampirique soit-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Dim 17 Mai - 13:03

La jeune louve accepta, ce qui ravit Jack. Mais elle lui exposa des menaces qui n'eurent aucun effet sur lui. Elle cherchait quoi? A lui faire peur? Elle était loin du compte! Au contraire, cela pouvait être intéressant! Il se plaça alors derrière elle, très proche et fit glisser sa main sur ses épaules, tout en lui sussurant à l'oreille:

-oh oui je vois...Et je dois dire que c'est assez tentant...
Et voilà comment des menaces tombent à l'eau. Puis il se recula et reprit une voix normale.

-Mais nous avons tout notre temps pour faire connaissance Amara! Bon, alors, tout d'abord te ramener là bas. Tu préfères que je te porte?

Et sans lui demander son avis, il la prit dans ses bras et se mit à courrir. Certes, il ne courrait pas aussi vite que les vampires sous sa forme humaine, mais pour un humain, il se débrouillait pas mal!
Et il fallait dire, qu'il avait une vue imprenable sur le décolté plus que plongeant! Ce n'était pas pour lui déplaire! Arrivés à la lisière de la forêt, il la redéposa à terre. Puis il alla s'assoir par terre, adossé à un arbre. Avant qu'elle ne réplique, il la devança.

-Quoi? C'est que ça fatigue de courrir avec une fille dans les bras. Mais ne me remercie pas surtout, tout le plaisir était pour moi.

Il adorait manipuler les gens. Il avait tout son temps avant d'aller à son appartement. Dommage qu'il avait déjà mangé, sinon il lui aurait bien proposé une partie de chasse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Dim 17 Mai - 14:27

Ah ! Le terrible loup ! Vicieux en plus ! Amara retint un frisson lorsqu'il posa sa main sur son épaule et qu'il lui susurra quelques mots à l'oreille. Ça risquait de ne pas être simple cette histoire...
Il lui demanda si elle préférait qu'il la porte pour la ramener chez elle, mais il n'attendit pas sa réponse, et, comme pour lier le geste à la parole, il la prit sans ses bras. Il entama une course relativement rapide, et Amara dut s'accrocher pour être sur de na pas tomber. Il courrait vite, plus vite qu'un humain en tout cas. Les vêtements, enfin, les restes des vêtements de la lycanne glissait de son corps, et elle dut les remettre sur elle à plusieurs reprises. Pourtant, le regard scruter de Jack sembla ne pas manquer le magnifique décolté d'Amara.
Heureusement, ils arrivèrent bientôt à la lisière de la foret. Là, le loup la déposa à terre et alla s'assoir contre en arbre pour reprendre son souffle. Il ne laissa pas le temps à Amara de dire quelque chose, lui affirmant qu'elle ne devait pas le remercier. La brune haussa un sourcil.

"- Merci quand même..."

Elle s'asseya à coté de lui, prenant soin de cacher son corps du mieux qu'elle put.

"- Hum...Alors...Vous...Vous faites quoi dans la vie ? En tant qu'humain...je veux dire..."

Elle tenta de lancer une discussion, un peu maladroitement peut être...Après tout, elle allait partager son appartement avec ce loup-là, alors autant en savoir un peu sur lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Dim 17 Mai - 21:23

La jeune femme vint s'assoir à côté de lui, et cela le fit sourire de la voir remettre le reste de ses vêtements pour tenter de cacher sa nudité. Mais il fut tout de même étonné qu'elle soit aussi patiente. Elle n'était pas dans une situation confortable, et pourtant, elle attendait patiemment, qu'il daigne l'amener chez elle. Ou peut être avait-elle comprit qu'elle n'avait pas le choix.

-Ah arrête de me vouvoyer! Je fais si vieux que ça?! On va cohabiter, alors commence à me tutoyer dès maintenant...

Il sortit une cigarette et l'alluma.

-Je viens d'arriver à Londres alors je n'ai pas vraiment de métier. Pourquoi crois tu que je désire squatter chez toi? Pour tes beaux yeux?

Il tourna la tête vers elle l'observa avant de continuer.

-Non, ce ne sont pas tes yeux qui m'intéresse, dit-il en souriant.

Non si j'avais un job, je ne t'aurais pas demandé de m'héberger!...quoique...

Il tira une bouffée sur sa cigarette et recracha lentement la fumée.

-Et toi alors...Toi qui as un appart', tu fais comment pour le payer? Tu as un job ou ce sont tes parents qui s'en occupe?

Jack ignorait son âge, mais elle n'était pas vieille! Peut être était-elle même encore étudiante. Quand il y pensa, peut être n'avait-elle encore jamais connu le véritable plaisir avec un homme...Cela le fit sourire, en pensant aux possibilités qui pouvaient se produire lorsqu'un homme et une femme cohabitaient sous le même toît.

-Au fait, tu as quel âge?
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Mar 19 Mai - 20:33

Attention au nombre de lignes parfois tout juste ! Wink

Sur ce, Amara, tu es validée ! ^.^
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Dim 24 Mai - 20:10

[Ok, je vais y faire attention ^^ Merci ]

La spontanéité de Jack fit sourire Amara. Il était très direct, et son sens de l'humour ainsi que ses sous-entendus un peu "relous" la faisait rire...intérieurement...Car il était évident que si elle se mettait à s'esclaffer devant lui, il ne le prendrait sans doute pas très bien...
Il lui demanda de le tutoyer. Elle acquiesça, en se gravant de la tête de ne plus le vouvoyer. Il ne faisait pas vieux, il devait avoir un peu moins d'une trentaine d'années...
Il s'alluma une cigarette. Amara fronça le nez et décala sa tête. L'odeur de la fumée lui déplaisait.
Elle ne dit rien cependant, gardant ça pour elle.
Il était sans métier, et venait d'arriver à Londres, comme elle. Donc il cherchait un logis pour se trouver un emploi. Amara comprit mieux. Jack continua en affirma, suite à un regard plein de...disons, "malice, que ce n'était pas ses yeux qui l'intéressait. Elle leva les yeux aux ciel en esquissant un maigre sourire, et en resserrant ses lambeaux autour d'elle. Dans une bouffé de cigarette, il lui demanda comment elle faisait pour payer son appartement...

"- Ma mère vit en France, et elle me donne quelques sous pour m'aider à payer...Sinon, je travail ça et là, mais je suis au chômage en ce moment, j'ai donc un peu de mal à payer le loyer et tout ce qui va avec, si vous...tu vois ce que je veux dire..."

En effet, elle s'était fait virer il y a quelques mois, elle payait ses facture avec ses maigres économies et les quelques euros versé par sa mère.

Jack lui demanda son age. Elle fut d'abord surprise par cette question, puis elle lui répondit :

"- J'ai...J'ai 18 ans...Pourquoi ?"

Et puis, timidement, elle continua :

"- Et...Toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Jeu 28 Mai - 20:52

18 ans… Jack ne s’était pas trompé, elle était jeune. Cela expliquait son inexpérience. Si elle avait le gêne, elle était loup-garou que depuis deux ans, enfin à priori. Généralement les transformations avaient lieu vers seize, dix-sept ans. Mais peut être avait-elle été mordue.
Timidement, elle demanda à son tour l’âge du loup. Il sourit et répondit :

-Tu m’en donnes combien ? Fait gaffe à ce que tu vas répondre…

Il prit une bouffée de cigarette et lui pose une question en même temps.

-Tu fumes ? Si elle fumait, autant lui proposer une cigarette. Et puis au moins, il savait à quoi s’en tenir si elle n’aimait pas la fumée de cigarette.

-Tu dis que ta mère vis en France. Tu es Française ?

A vrai dire, il n’en avait strictement rien à faire ! Mais c’était histoire de faire la conversation…de l’apprivoiser. Si elle le trouvait sympathique, il pourrait prolonger son séjour à souhait chez elle. Enfin si elle gardait son appart’. D’après ce qu’il avait comprit, elle galérait un peu pour payer le loyer ! Heureusement que maman était là ! Ah les jeunes !

-Et dis moi…Tu as été mordue ou tu as le gêne ?

Cela ne changeait pas grand-chose au fait qu’elle soit loup-garou mais il était tout de même bon à savoir si elle avait vécu en meute. Voir débarquer d’autres loups-garous n’était pas au goût de Jack. Premièrement, cela signifierait qu’elle avait une protection, et deuxièmement, il pourrait se faire éjecter de l’appartement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Ven 29 Mai - 20:34

Amara commençait à trouver ce Jack de plus en plus sympathique...Tant mieux d'ailleurs, car il allait devenir son colocataire...

Elle rendit son sourire au loup, et prudemment, elle réfléchit à ce qu'elle allait lui répondre...Elle lui donnait une trentaine d'année, mais s'il n'avait pas encore trente ans, il n'apprécierait peut être pas...Alors...

"- Hum...Je dirais...25 ans ?"

En même temps qu'il prit une bouffée de cigarette, il lui demanda si elle fumait. Elle fit un geste négatif de la tête, tout en répondant :

"- Non, je n'aime pas l'odeur de la cigarette..."

Puis, quelque chose lui vint à l'esprit. Elle continua, timidement...

"- A ce propos...Lorsqu'on sera chez moi, si tu pouvais...éviter de fumer à l'intérieur, ça m'arrangerais...S'il te plais..."

Elle accompagna sa requête d'un petit sourire amical.
Il lui demanda ensuite si elle était française. Naïvement, Amara lui répondit :

"- Oui, à moitié, mon père était Anglais, c'est pour ça que je suis venue à Londres..."

Elle se leva, rattrapant ses haillons au passage, comme pour montrer qu'il était temps de reprendre la route. Elle ne voulait pas s'imposer, mais elle avait hâte de rentrer chez elle et de se couvrir un peu plus dignement...
Jack l'interrogea sur son gène lycanthropique.

"- Hum...J'ai le gène...Il ne s'est pas développé dans ma famille car Paris avait été épargné par les vampires...Mais lorsqu'ils sont réapparut, ma mutation à commencé...Et toi ? Es-tu un "enfant de la lune" comme certain disent ? Ou portes-tu le gène en toi ?"

Elle n'avait jamais vécu dans une meute. En fait, Jack était le premier lycan qu'elle rencontrait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Sam 6 Juin - 18:37

Jack sourit lorsqu'elle lui donna un âge. Elle était pas loin, mais il ne lui donna pas pour autant son âge. Il en avait 28 mais autant qu'elle croit qu'il en avait 25!
Par contre, elle n'aimait pas l'odeur de la cigarette. Sa remarque lui fit hérisser les poils d'ailleurs. On verra bien! Bien sûr, au début, il fallait lui faire croire qu'elle était maîtresse de chez elle. Mais cela n'allait pas durer! Il se demanda d'ailleurs où il dormirait? Partagera-t-elle sa couche avec lui? Si ça se trouve, cette petite avait des talents cachés!

Il écrasa son mégot tandis qu'elle lui parlait de sa famille. Ainsi donc ella avait le gène, tout comme lui.

-oui j'ai le gène. Je suis un vrai de vrai et ma famille est loup garou depuis de nombreuses générations![i] dit-il en se levant.[/i]

Il s'étira et décida qu'il était temps d'y aller. Il avait hâte de voir à quoi ressemblait son nouveau lit douillet.

Ils prirent donc direction vers la ville et il enleva sa veste pour la mettre sur les épaules de Amara. Elle passerait un peu plus inaperçue avec ça! Et puis il fallait qu'il se rende "serviable" pour l'amadouer.

-Tu as un lit deux places j'espère...dit-il sur le ton de la plaisanterie.

[terminé pour moi. Je te laisse le soin de continuer chez toi Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   Dim 7 Juin - 0:22

S'il y avait bien une chose dont Amara ne se doutait pas, c'etait les arrières pensées de Jack. Elle passait pour une sainte à coté de lui, malgré son histoire peu catholique. Seulement, elle avait cerné une partie du personnage qui allait bientôt partager son...logement (et non son lit, pas encore en tout cas). Elle semblait se douter de cette hypocrisie qui servait à la mettre en confiance, et qui avait bien l'air de marcher ! Elle avouait faire plus confiance à Jack qu'au début de leur rencontre, preuve qu'il parvenait à l'influencer d'une manière ou d'une autre.

Lui aussi avait le gène. Rare était ceux qui s'était fait mordre, même s'il y en avait quelques uns à Londres.

Jack se leva à son tour, et s'étira. Il mit sa veste sur les épaule de la jolie brune, et reprit la route, Amara dans les bras. Sur la route, il lança une petite blague que la louve ne comprit pas tout de suite.
Elle répondit naïvement :

"- Euh, non, j'ai deux lits une place par contre...Pourq..."

Elle s'interrompit, réalisant enfin le sous entendu des paroles de Jack.

"- Hum...Si tu tiens à partager mon lit, tu as intérêt à le mériter ! Je ne couche pas avec n'importe qui !"

Elle lui jeta un regard sévère, qui ferait sans doute rire le loup-garou. Pourtant, Amara ne lui avait dit que la pur et simple vérité, puisqu'elle n'avait encore jamais couché avec un homme. Il faut dire qu'elle avait d'autre choses en tête ces derniers temps. Mais elle avait comme le sentiment que son nouveau colocataire allait changer pas mal de choses en elle...

[Topic finit, suite à Whithechapel]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Am I Alone ?   

Am I Alone ?
Page 1 sur 1