¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande partenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Visions
Invité




demande partenaire Empty
MessageSujet: demande partenaire   demande partenaire Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:00

Titre de votre forum : Visions
Url du forum :
Code:
http://visions.forumsactifs.net/forum.htm
Bannière : (header)
Votre bouton de pub :
Code:
:[url=http://visions.forumsactifs.net/forum.htm][img]http://img22.imageshack.us/img22/193/pub04.gif[/img][/url]
Thème de votre forum : RPG
Histoire de votre forum :
On s’est tous posé la question au moins une fois :

Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c’était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelle douleur, quel remord, quel regret choisirions-nous d’effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ?
Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ?
Vous voila entrer dans un monde différent de la vie réel : Votre monde. Où ce cache mystère et secret. Vos année d’études sont achevée, vous êtes adultes et vous retrouver dans la routine habituel comme le reste du monde. On vous offre l’occasion de remonter dans le temps. L’occasion de trouver un échafaudage à la vie misérable que vous détenez ! L’occasion de vous racheter votre avenir. Pour la plus part d’entre vous, vous ne connaissez pas réellement le monde, il est constitué de plusieurs créatures qui elles aussi remonteront dans le temps, essayerons de changer leurs choix et d’autre continuerons bêtement à produire les même erreurs. Certains d'entre vous perdrons la mémoire , se qui signifie donc que vous continuerer votre vie d'adolescent ou d'adulte sans aucun soucis. D'autres d'entre vous préfereront tou revivre les plus belle années de votre vie. Le Collège est fini, la 3e n’est plus qu’un bref souvenir. Le lycée ouvre grand ses portes, et un examen a à clefs, le Bac ! Alors seriez-vous faire les bon choix ? A vous de voir … C’est votre dernière chance …

Vous vous souvenez de bref souvenirs de votre raison dans le passé, ou pas du tout mais vous savez pertinemment qu’il faut que votre vie change , vous êtes pour la plus part adolescents et il vous faut repasser les étapes de la vie, pour certain vous êtes déjà adultes mais revenez au temps où vous avez faits la plus grosse bêtise de votre vie : Un amour déçu, un travail non accompli, un lourd fardeau …

Rattraperez vous votre passé avant qu’il ne vous rattrape ?
Tous les jours dans une grande bibliothèque a étudié, chaque seconde à stresser en disant si je vais réussir ou non. Il vous faut respirer et profiter de votre jeunesse tout en sauvant votre futur. Passez de bons jours auprès de votre compagnon, ou de vos amis. Soleil, Alcool, Drogue, Sexe, et Fête, voilà ce qui est au rendez vous néanmoins soyez sérieux tout en vous rappelant de la cause de votre venu ici. La ville cache son mystère vous cachez le votre, personne n’est au courant de se qu’il se passe alors serez vous garder le secret ?

L’amitié est à l’honneur, mais les ruptures et les guerres sont au rendez-vous. Chaque personne est sur ses gardes, selon ce que le futur lui réserve. Surement de peur que leurs secrets soit révélé. Mélangerai vous trahison & haine ? Amitié & amour ?

Bienvenue au point de départ. Rester sur vos garde, le Secret est aussi a l’honneur dans cette ville, Si vous y rentrer, ils seront bien en sécurité. Reprenez votre vie en main et tachez de ne pas produire les même erreurs qu’auparavant car après tous votre raison n’est pas qu’une simple expérience, c’est votre vie qui en coute !


Nombre d'administrateurs et noms : 2 admisnistrateur : Alice Taylor & Kacey Taylor
Nombre de modérateurs et noms : 2 modo :Isabella swan & Jennifer P. Tyron
Nombre de membres : 12 membres
Date d'ouverture du forum : j'ai honte de moi j'ai mis la date de création et non d'ouverture donc je donne celle que je connais : Le 09/02/09-
Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat : Je trouve que le concept de votre forum est assez intéressant. De plus mon forum a ouvert il y a quelques peu et a besoin de pub.

Où sera placé notre bouton ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

demande partenaire Empty
MessageSujet: Re: demande partenaire   demande partenaire Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:52

Bonjour !! ^^ Le partenariat est accepté cependant, j'aimerais tout de même avoir la réponse à cette question s'il vous plait :

Visions a écrit:
Où sera placé notre bouton ?

Votre fiche se trouve ICI et vous pouvez y faire des news une fois par mois ! Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Visions
Invité




demande partenaire Empty
MessageSujet: Remerciement   demande partenaire Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:38

Merci et excusez moi j'avais complétement oublié la question :


Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande partenaire Empty
MessageSujet: Re: demande partenaire   demande partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de design et de bouton partenaire de moonlight rpg
» CAMELOT - Demande
» demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Euphoria [Demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Opening To The World :: ¤} Espace Partenaires :: ¤} Archives des Demandes-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit