¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   Lun 1 Juin - 20:17

La journée venait de commencer, il était environs neuf heure du matin. Amara était debout depuis une heure environs. Eh oui ! Aujourd'hui, pas question de rester inactive ! La lycane comptait bien se faire une remise en forme, car depuis son arrivé à Londres, elle s'était un peu trop laissé aller, d'après elle.
Le soucis de ses transformation lui pesait de plus en plus, et à cela s'ajoutait les problèmes d'argents, d'impôts, de loyer...Donc un bol d'air frais ne pouvait pas faire de mal à la jolie brune.
Elle avait dévalé les escalier de son immeuble, après s'être vêtue d'un jogging et d'un Tee-shirt, et s'être attaché les cheveux. Eh oui, elle commençait fort. Amara était partie pour un petit footing dans le parc.
Elle voulait travailler sa respiration, pour mieux contrôler ses transformations.

Sur le chemin, elle se mit son MP3 sur les oreilles, avec une chanson rythmée. Une fois au parc, elle commença sa course. D'abord lentement, pour ne pas attraper de point de coté. Elle accéléra le pas de plus en plus, sentant ses capacité de loup-garou prendre le dessus. Elle allait de plus en plus vite, mais elle faisait attention à ne percuter personne. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux noirs, et elle se sentait voler. Cette sensation était très agréable. Elle regrettait que le parc soit plein de monde, car une envie folle de se transformer la prit. Elle calma donc sa course, et respira profondément, en fermant les yeux.

Son attention sur les gens autour d'elle disparut, et ce qui devait arriver arriva : Amara percuta quelqu'un de plein fouet. Le choc la fit tomber en arrière.

"- Ouch ! Je suis désolé ! Je ne vous ai pas fais m..."

Elle s'interompit, car une odeur nauseabonde la prit au nez. Elle plissa le nez, et fronça les sourcile. Elle n'avait toujours pas vu qui etait cet obstacle. Les yeux noirs d'Amara se leverent sur une petite femme au visage bienveillant. Elle avait les cheveux brun roux, et les yeux ambre. Sa peau etait glacé et blafarde. Un seul mot vint à l'esprit d'Amara.
"Vampire", songea t'elle. Cette immortelle là n'avait pas l'air agressive, elle resta donc polie.

"...mal ?"

Amara se releva, et lui tendis la main.

"- Je suis Amara Moore, et vous ?"

Dernière édition par Amara Moore le Ven 26 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   Mar 2 Juin - 19:01

Aujourd'hui Esmé avait pris la grande décision de se rendre au travail à pied. Bien qu'elle ne se fatiguerait jamais, elle voulait découvrir Londres à pied. Cette ville lui était inconnue, pour la bonne raison que c'était la ville de transformation de Carlisle, et elle ne voulait pas l'emmener pour le faire souffrir, elle n'aimait pas que ceux qu'elle aime souffre en plus à cause d'elle, cette pensée lui étai insuportable. Esmé faisait toujours passer sa famille avant elle, après tout, avec l'éternité à ses pieds elle s'occuperait d'elle plus tard.

Elle traversait à présent un parc où plusieurs personnes faisaient leur fooing matinal. Mais une odeur brulante veint lui piquer le nez, Esmé conaissait cette odeur, c'était celle des lycans, qui était très nombreux dans la capitale anglaise bien plus qu'elle l'avait imaginée,il faudrait q'elle en touche deux mots à son cher époux...

Mais l'odeur persistait et devenait même plus forte, quand soudain quelqu'un rentra de plein fouet dans Esmé. La pauvre jeune fille était tombée en arrière. Elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal. Puis elle fixa Esmé, qui elle se rendit compte que c'était cette jeune fille qui dégageait cette odeur noséabonde.

- Non ca va et vous ?

La jeune fille se leva et tendit sa main à Esmé. Elle se présenta sous le nom d'Amara Moore. Esmé lui fit un sourire chaleureux et lui serra la main, elle eut l'impession de se brûler la main contre la peau incandescante d'Amara.

- Esmé Cullen. Enchantée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   Mer 3 Juin - 15:21

L'odeur de suceur de sang d'Esmé déstabilisait Amara. Une envie forte et presque incontrôlable de se transformer un loup-garou la saisit par surprise. La brune fut prise de tremblements, qu'elle contrôla avec peine. Elle réussit tout de même à adresser un sourire pas très assuré à la vampire, qui la regardait chaleureusement.

"- Oui, ça va...Merci..."

Lorsque Esmé lui prit la main, elle crut prendre une poignée de neige gelée à pleine main. Cette froideur calma les tremblement de la louve. Elle put sourire avec toute sa sincérité et sa douceur.

"- Enchantée de même..."

Et puis, sans le vouloir bien sur, elle fit la gaffe de penser tout haut :

"- Vous êtes bien la première des nocturnes à ne pas vouloir me sauter à la gorge !"

Consciente de son erreur, elle plaqua sa main sur sa bouche, et ouvrit de grands yeux noirs. Elle murmura un bref "Pardon", et recula d'un pas. Elle regarda avec attention la petite immortelle. Bien que cette dernière ne semblait pas hostile, on ne savait jamais.

Personnellement, à part l'odeur, Amara n'avait pas grand chose contre les vampires. Elle savait que tous n'étaient pas des sauvage assoiffés, et que certains étaient même amicaux. Elle croyait de toute ses forces à l'amitié vampires/loups-garous. Pourtant, certaine créatures semblaient vouloir tout faire pour se créer des ennemis. Libre à eux de diriger leur vie comme ils l'entendaient, mais du moment que ça ne nuisait pas à celle des autres...Ce qui, bien entendu, n'était pas le cas.

Amara attendait la réaction d'Esmé. Elle se prépara même à une éventuelle attaque...Non, quelle idiote, pas dans un parc au milieu plein d'humains ! Elle se détendit, et esquissa un petit sourire d'excuse...

"- Je suis désolé...Je n'ai pas fais exprès...mais, votre odeur...J'ai pensé tout haut..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   Dim 7 Juin - 16:38

La jeune fille dit à Esmé qu'elle allait bien qu'elle n'avait rien, puis elle se dit enchantée aussi dans un beau sourire. Esmé voyait cependant que leur nature opposée les genait mutuellement, l'odeur de la lycane brulait vraiment le nez d'Esmé et l'odeur du sang de la vampire devait gener la louve! Puis la jeune fille fit remarquer qu'Esmé était la première noctre à ne pas lui sauter au cou. Esmé fut surprise et fit un pas en arrière, mais c'est Amara qui parraisait la plus gene maintenant. Esmé ne savait pas comment réagir, sa véritable nature était découverte, mais elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Esmé n'avait jamais vraiment parlée à des loups car ceux qui étaient à Forks détestaient les Cullen, alors qu'ils n'avaiet rien fait de mal, mais ils dtestaient leur nature.

Puis Amara s'excusa en disant qu'avec l'odeur d'Esmé elle n'avait pas pu retenir ses pensée. Esmé souria timidement.

- Ce n'est rien je ne suis pas dangereuse ne vous inquiétez pas, votre odeur aussi me dérange. C'est la première fois que je rencontre une personne comme vous ici, enfin je ne suis pas à Londres depuis longtemps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   Lun 22 Juin - 18:30

La vampire assura que ce n'était rien, qu'elle n'était pas un danger. Esmé affirma que l'odeur de la louve la dérangeait aussi, c'etait plutôt rassurant, Amara n'était pas la seule à être répugné à cause de son odorat plus sensible que celui des humains. Amara était apparemment la première louve que rencontrait la charmante nocturne. La lycane souria poliment, et répliqua :

"- Je crois que c'est réciproque, je ne suis pas d'ici moi non plus d'ailleurs. Vous venez d'où ? Si ce n'est pas indiscret..."

Au lieu de rester là sur le trottoir comme deux poteaux, Amara invita Esmé à s'assoir sur un banc. Elles s'installèrent cote à cote, et la louve resta assez éloigné de la vampire, histoire de ne pas se transformer sans le vouloir. D'autant plus que ses mains étaient toujours prise de tremblement incontrôlable, et malgré tout les efforts que déployait Amara, elle ne maitrisait rien.

Amara détailla un peu plus la jolie vampire rousse. Sa petite taille et son air bienveillant était rassurant. Sans ses yeux dorés et sa peau blafarde, on aurait vraiment dit une humaine. Amara ne pensait pas que les vampires puissent être comme ceci, qu'ils ne soit pas tous des monstres assoiffés de sang...Elle en avait rencontré un, lorsqu'elle était encore en France. Ce vampire avait déclenché sa transformation, sans le vouloir. Amara ne savait pas qu'il était un nocturne, elle n'était qu'humaine à l'époque. Ce souvenir douloureux lui revint en mémoire, et la lycane se hâta de penser à autre chose avant de devenir un loup enragé sur ce banc. Une seconde question lui traversa l'esprit...

"- Et...Heum...J'imagine que vous n'êtes pas seule...Combien êtes vous à être arrivé à Londres recensement ? Si ce n'est pas indiscrète toujours..."

Amara se doutait que derriere cette petite vampire se cachait toute une famille. Mais combien étaient-ils ? Et pourquoi étaient-ils ici ? Amara en avait assez de vivre recluse dans sa bulle, il était temps pour elle de s'ouvrir aux mondes, celui des humains, et celui des créatures fantastiques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   Lun 22 Juin - 20:12

Il est vrai que l'odeur commençait à être vraiment gênante mais qu'importe, Amara n'était pas dangereuse, ou n'en n'avait pas l'air en tout cas... Esmée voulait donc essayer de parler avec elle. La jeune louve lui dit alors qu'elle aussi l'odeur était omniprésente, et qu'elle était aussi depuis peu sur Londres. Alors pleine de curiosité et de gène, elle lui demanda où est-ce qu'elle habitait avant d'habiter la capitale anglaise.

" Et bien, nous habitions à Forks auparavant, vers Seattle aux États-Unis. Et vous même? "

Amara invita Esmée à s'asseoir sur un banc tout près, même si elle ne se fatiguait pas autant s'asseoir pour la jeune louve qui semblait avoir du mal à se contrôler, ses mains étaient prises d'étranges spasmes. Esmée essaya de ne pas y penser et continua à discuter avec elle. Cette dernière lui demanda combien ils étaient à être venu habiter à Londres, sans vouloir être trop indiscrète bien évidemment. Esmée lui souria pour la rassurer que non.

" Je suis arrivée avec ma famille. Donc mon mari et mes six enfants...enfin c'est comme si! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   Ven 26 Juin - 14:14

La vampire rousse était donc originaire des États-Unis. Intéressant. Amara serait curieuse de savoir la raison de leur déménagement. Mais sachant que trop questionner Esmé serait plutôt impolie, elle s'abstint. Elle expliqua être arrivé avec son mari et ses six enfant. Six ? Comment une vampire pouvait-elle avoir six enfants ? Par adoptions surement. Ce qui comptait une famille de huit vampires. Amara avait espéré fuir ces créatures en venant à Londres, et bien c'est raté ! Mais il était trop tard pour retourner en France de toute façon. Et puis quel intérêt ? Maintenant qu'elle avait rencontré Jack, elle allait pouvoir apprendre toute les subtilité de la vie de loup-garou ! Et puis, tous les vampires n'étaient pas mauvais, elle en avait la preuve devant elle.

"- Je viens de Paris, et je suis venue seule..."

Que dire de plus ? La vérités se résumait à ces mots. Brève, mais sure du moins.

"- Dites moi si vous me trouvez trop curieuse...Mais comment se nomment vos enfants ?"

Les questions d'Amara ne nourrissaient aucune mauvaise intention. La louve n'avait rien contre les vampires, et elle tenait à garder sa neutralité. Elle questionnait juste Esmé histoire d'alimenter la conversation, et de savoir à quoi s'attendre si elle tombait sur un des enfants de la vampires rousse.
Elle s'était mit en tête de ne blesser aucun vampire, quel qu'il soit. Sauf si celui-ci en voulait à sa vie bien entendu. Mais elle voulait à tout prix éviter une confrontations avec eux. Elle était venue à Londres pour rechercher la paix, et ce n'est pas quelques nocturnes qui allaient la faire change d'avis. D'ailleurs, une amitié, ou du moins, une confrontation civilisé était plus que possible, et la jolie rousse en était la preuve. Mais Amara n'était pas idiote, et savait que la famille d'Esmé devait bien être la seule à être aussi passive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   Lun 29 Juin - 19:46

La jeune lycane venait de Paris, d'après ce qu'elle venait de dire et elle était venue seule. Cela devait être difficile de changer de pays, de quitter sa terre natale, ou le lieu où l'on vivait pour partir vivre à l'étranger et tout seul en plus, avec personne sur qui compter en cas de besoin! C'est pour ca que les Cullen avaient tous suivis Edward et Bella dans leur fugue, parce qu'ils étaient une famille, qui resteraient unie malgré les aléas de la vie! Puis la jeune lycane continua la conversation en demandant à Esme de lui dire si elle la trouvait trop curieuse, et elle lui demande comment s'appelait ses enfants...
Esmée souria, ca ne la gênait pas, elle ne voyait pas énormément de monde Londres, en dehors des siens, cela lui faisait du bien de parler et Amara n'avait pas l'air de quelqu'un en qui on ne pouvait avoir confiance, elle semblait vouloir savoir pour elle même et non pour tel ou tel personne.

" Non ne vous inquiétez pas... Alors ce sont en fait mes enfants adoptifs... Alors il y a Edward et sa fiancée Bella, Rosalie, Emmett, Jasper et Alice, puis mon époux Carlisle."

Esmée sentait qu'Amara n'avait pas l'habitude de discuter avec des vampires elle ne connaisait même pas l'existence de vampire tel que les Cullen.

" Cela vous étonne que je sois si... presque humaine en sorte? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   Ven 3 Juil - 18:21

Apparemment, la curiosité d'Amara ne semblait pas gêner la vampire rousse. La louve se décida donc à ne plus lui demander si elle dépassait les limites. Elle l'écouta énoncer les noms de ses enfants sans ciller.
Au moins, si elle tombait sur l'un d'eux, elle n'aurait pas grand chose à craindre.
Puis, Esmé souleva une question que se posait Amara en effet. Sans ses caractéristiques physiques vampiriques et son odeur, la louve l'aurait prit pour une humaine.

"- J'avoue...Rare sont les vampires à avoir une famille déjà, et rare sont ceux qui ont un instinct maternel...aussi visible que le votre ! La plupart des vampires sont des solitaire et ils n'ont rien d'autres qu'un instinct de survis et de chasse...Non ?"

Amara esquissa un sourire amical. Elle aimait bien cette nocturne là.

"- Et puis...Les vampire ne peuvent pas s'empêcher de sauter à la gorge d'un loup-garou quand ils en croisent un. Et ça, je suis bien placé pour le savoir !"

En effet, sa première rencontre avec des vampire avait été mémorable. Non, peut etre pas la premiere. En tout, elle avait un souvenir d'une rencontre avec un vampire à Paris, mais elle avait oublié quand ça c'etait passé exactement. Elle gardait juste un souvenir assez cuisant de ce vampire. Il avait les yeux rouge et le teint blafard, comme tous. Mais il avait aussi une furieuse envie de tuer la belle louve...

Enfin, c'etait de l'histoire ancienne tout ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]   

Simple ballade, mais rencontre imprévue ! [Esmé]
Page 1 sur 1