¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivé du nouveau coloc [Jack]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Ven 12 Juin - 20:54

Enfin...Enfin chez soit ! Amara était soulagé de se retrouver dans son petit logis. Elle était arrivé dans les bras de Jack, et avait ouvert la porte rapidement. Son appartement était assez petit, et pauvre en meubles, mais ça suffisait pour une personne...deux maintenant. Rapidement, Amara fit faire une petite visite à Jack, lui montrant sa chambre, celle d'Amara, la cuisine, la salle de bain...
Après ce petit tour, elle fila à la douche, fermant à clé et emportant des vêtements de rechange.
Elle y resta un petit quart d'heure, et profita de l'agréable eau chaude tout en chantonnant un petit air en français. Elle sortit, s'habilla simplement, un short de survêtement noir et un Tee-shirt de la même couleur. Elle se peigna et alla rejoindre Jack.

"- Alors ? C'est assez petit, mais je pense que ça suffira...J'imagine que tu vas essayer de te chercher un boulot en plus, donc tu ne serra pas ici très souvent."

Elle s'asseya à coté de lui.

"- Et puis, le soir, on pourra se balader ensemble dans la foret si tu veux...et pourquoi pas chasser, de temps en temps...Vu que je ne suis pas une excellent cuisinière..."

Amara regarda sa montre. Il était une heure de l'après midi. Sa précédente transformation avait eu lieu la veille, le soir. La louve n'avait rien à faire de spécial, elle demanda donc l'avis à Jack.

"- Il est tôt, et je n'ai rien à faire aujourd'hui...Tu as envie de quelque chose en particulier ?"

Erreur ! Demander cela de cette façon à ce loup vicieux et relativement pervers n'avait pas été très intelligent de la part d'Amara. Mais peut-être était-ce fait exprès. Enfin, c'etait surtout de la naïveté.
Naïve, oh oui, elle l'était, et cela la rendait plutôt attachante. Elle voyait le bien partout, le monde etait rose. En surface, du moins, elle était comme cela, ignorante et gaie. Mais à l'intérieur, la bête qui sommeillait en elle attendait le bon moment pour se réveiller, et cela, elle ne le savait que trop bien. Elle craignait de ne plus se maitriser, de devenir un monstre...

"- Ah oui...Je voulais te demander...Tu pourrais m'apprendre à contrôler mes transformations ? "

Il pouvait bien faire cela, ça ne lui couterait pas grand chose. Et puis, Amara avait demandé cela avec un sourire éclatant et charmeur...en toute innocence bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Mer 17 Juin - 20:52

Tadam ! Jack et Amara étaient arrivés…chez eux ! Lorsqu’elle lui fit le tour de l’appartement rapidos, il fut satisfait ! Ce n’était pas un palace mais ça lui convenait ! Par contre, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle ait deux chambres. D’un côté, cela lui plaisait aussi. Il aurait ainsi sa tranquillité, et s’ils désiraient passer une nuit ensemble, il y aurait l’embarras du choix !
Il la laissa aller prendre sa douche, sans remarque (il ne voulait pas non plus faire le gros lourdaud), et continua à visiter l’appartement. Il regarda dans les placards, tiroirs etc., excepté dans la chambre d’Amara. Il ne voulait pas de faire surprendre non plus. Mais il y songeait tout de même de le faire un jour. Il alla dans sa chambre et remarqua qu’il avait pas mal de placard aussi, ce qui l’arrangeait, même s’il n’avait pas d’affaires pour le moment.

Puis il revint dans le salon et alluma le poste radio. Il choisit une station rock, en espérant qu’elle appréciait ce genre de musique. Puis il s’installa sur un des poufs du salon.
Elle sortit de la salle de bain toute fraîche et habillée. Lui qui pensait la voir en serviette, il fut déçu.
Mais elle lui parla de job…et ce n’était pas le moment d’en parler. Trouver un boulot ? Peut être…peut être pas…ou alors, pas comme l’entendait, elle.

-Bien sûr, si tu crois que je vais rester ici à poireauter ! Ce n’est pas mon genre !
Non, évidemment que ce n’était pas son genre à rester enfermer dans un appart’, mais de là à trouver un job…

-Ah zut ! Moi qui croyais que tu allais me préparer de bons petits plats ! répondit-il en souriant à sa remarque sur la chasse.
Soudain, elle lui demanda de ce qu’il avait envie. Il se mit à rire et lui répondit :
-Oh si tu savais ! Mais je ne pense pas que tu apprécierais ma demande, du moins pas pour l’instant. Je sais très bien comment faire passer le temps !
Mais il répondit plus sérieusement tout de même.
-Et bien écoute, si tu as une petite bière ou un verre d’alcool, ce ne serait pas de refus !

Mais avant même qu’elle réagisse à sa demande, elle enchaîna sur un autre sujet. Il en fut même surpris.
-T’aider à te contrôler ? Mais je ne vois pas en quoi je pourrais t’aider. Pourquoi veux-tu te contrôler. Réagir à ses pulsions est ce qu’il y a de plus normal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Lun 22 Juin - 20:03

Elle était assise sur un pouf à coté de Jack. La musique ne la gênait pas, c'etait une station locale qui diffusait les derniers titres de rock anglais du moment. Elle reconnu une seconde après sa radio préférée.
Jack n'avait pas l'intention de rester à l'intérieur comme un "no-life", mais il ne précisa pas non plus quel travail il allait chercher. La lycane passa outre. Elle souria à sa remarque sur la cuisine, et répliqua dans un sourire :

"- Hum...Je pourrais toujours essayer quelques recettes pour toi si tu en as envie...!"

Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait envie de faire, il lui répondit en riant. Amara mit cinq minutes à comprendre ce qu'il sous entendait. Ahh...Il était vraiment temps qu'elle rencontre quelqu'un susceptible de lui faire ouvrir les yeux ! Il faut dire qu'un mauvais garçon sous le toit d'une naive jeune femme, ça risque de faire des dégâts...
Enfin, Amara se contenta de lever les yeux au ciel, sans trop savoir si la réponse lui plaisait ou non.
Il lui demanda ensuite si elle avait quelque chose d'alcooliser chez elle. Amara partit à la cuisine, et fouilla son frigo. Il lui semblait qu'elle avait acheté un pack de bières pour elle ne savait qui, vu qu'elle n'en buvait pas. Mais elle comptait bien faire une exception, histoire de ne pas paraitre trop sainte nitouche devant Jack. Seul hic...Elle ne tenait pas à l'alcool, même à faible dose...Mais il semblerait que ce détail lui ai échappé.
En revenant avec deux bières, elle haussa les sourcils à la réponse de Jack.

"- Hum...Tu trouve ça bien toi de te transformer à tort et à travers ? Même s'il y a des gens autour ? Parce c'est ça mon problème, à la moindre poussé d'adrénaline, je suis prise de tremblement et je suis obligé de me débattre avec moi même pour ne pas me transformer en un immense loup noir ! Tu as forcement appris ça toi !"

A en croire à son expression, elle était vexé. Or, ce n'était pas le cas, elle n'était pas susceptible. Elle ne comprenait pas le point de vue de Jack. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par "Réagir à ses pulsions est ce qu’il y a de plus normal". Il était impossible de se transformer n'importe quand et n'importe où ! Et c'etait ça qui était difficile pour Amara, ce qu'elle ne maitrisait pas.

"- Si je pensais comme toi, je me transformerais n'importe quand et n'importe où...Or il me semble que ce n'est pas ce que tu fais toi, et j'aimerais que tu m'apprennes à me contrôler sans trop de peine..."

Elle tendit la bière à Jack, puis la sienne pour qu'il l'ouvre. Ceci fait, elle leva sa bouteille, et porta le goulot à sa bouche. Elle commença à boire une petite gorgée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Ven 26 Juin - 11:00

Il sirotait sa bière tandis qu’elle lui expliquait son problème. Bon il était vrai, qu’au début, il était assez frustrant de ne pouvoir se maîtriser. Mais dans son cas, Jack avait été accompagné par sa famille. Elle lui avait tout appris, avant qu’il ne parte.

-Ouai, sauf que ça ne s’apprend pas en 20 minutes ! Faut des mois pour se contrôler, et encore, ça dépend des personnes.

Il enleva sa veste rouge et continua de siroter sa bière, tout en observant Amara.

-Mais comment ça se fait que personne ne t’ai rien appris ? Tu n’as rencontré personne avant moi ?

Il réfléchit un instant et finit par en conclure qu’il serait amusant de l’aider. Et ainsi il gagnerait sa confiance.

-ok, je serai ton prof. On commence demain matin ! Evidemment on fera ça en forêt, je ne voudrais pas que tu abimes ton mobilier ! dit-il en souriant.

Il se leva en terminant sa bière et la reposa sur la table basse.

-Bon, moi aussi je vais prendre une douche !

Sur ce, il se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte. Elle n’allait tout de même pas se rincer l’œil tandis qu’il prenait sa douche !
Il ressortit quelques minutes après, avec juste une serviette autour de la taille, qui lui arrivait aux genoux.

-Désolé pour la tenue, mais mes vêtements sont en train de sécher.

En effet, il avait aussi lavé ses affaires sous la douche. Une pierre, deux coups !
Mais il s’amusait aussi de l’effet qu’il pourrait faire à la jeunette. Elle ne pourrait pas louper son tatouage qui lui prenait tout le dos : une tête de loup aux yeux luisants.

-Du coup, le temps que ça sèche, on a toute notre aprem ! dit-il en se rasseyant sur le pouf.

-Au fait, as-tu déjà rencontré des vampires par ici ?

Il était curieux de savoir comment elle aurait réagit face à ces créatures du diable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Ven 26 Juin - 13:49

Jack était apparemment d'accord pour être le prof d'Amara. Seulement, il ne comprenait pas que personne n'ai put lui apprendre. La raison était simple :

"- Eh bien...Je suis la première depuis longtemps chez qui le gène lupin se manifeste dans ma famille..."

En effet, depuis longtemps, Sa famille paternelle portait le gène, mais ils n'avaient pas eut besoin de le manifester. L'invasion de vampires à Paris changea du tout au tout la vie de la louve brune et sage.
Jack déclara commencer demain dans la foret. A cette occasion, Amara pourrait lui confier son problème plus en profondeur, comme son émotivité exagéré par exemple. Elle commençait à se sentir de plus en plus en confiance avec ce loup là. Malgré son attitude un peu spécial et ses répliques légèrement décalées, Amara trouvait que l'avoir amenée chez elle n'était une si mauvaise idée. Cependant, elle savait qu'il valait mieux qu'elle reste une pointe méfiante. Car après tout, elle ne savait rien de lui.

Il partit prendre une douche. Pendant ce temps, Amara tenta une gorgé un peu plus importante de sa bière. Elle manqua de s'étouffer en voulant avaler trop vite. Elle reposa la bouteille sur la table en décrétant que ce genre de boisson n'était pas pour elle. Elle n'aimait ni le gout, ni l'alcool en général. De toute façon, Jack la boirait lui. Et puis, il valait mieux ne pas tenter le diable, et rester un maximum lucide en compagnie du lycan.

D'ailleurs, ce dernier sortit rapidement de la douche...en serviette. Amara le regarda, et elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle n'avait pas l'habitude de voir un homme à moitié à poil quoi.
Il lui dit que ses vêtements étaient encore mouillé. Amara alla vers la salle de bain. Elle récupéra les vêtement de Jack pour les étendre à la fenêtre. Elle se tourna vers lui, réfléchissant.

"- Hum...C'est à dire que je n'ai pas de vêtements masculins moi ! Mes tee-shirt son un peu trop juste pour toi !"

Et même si elle avait un tee-shirt large, elle n'avait pas de pantalon ou de short à la taille de Jack. Elle se sentit un peu gêné, ce qui n'était pas le cas du loup apparemment, puisqu'il s'installa tranquillement. Amara le regarda de dos. Un magnifique tatouage décorait son dos musculeux. Une tête de loup aux yeux jaunes semblait regarder la jeune femme.
Elle détacha son regard du tatouage lorsque Jack se posa. Elle vint s'assoir à coté de lui, et lui tendit sa bière.

"- Tiens...Je n'aime pas trop...ce genre de boissons...Si tu veux, il en reste dans frigo pour plus tard."

Il décréta qu'en attendant que ses vêtement sèchent, ils avaient tout l'après midi. Il lui demanda ensuite si elle avait déjà rencontré des vampires.

"- Oui. Un à Paris, c'est d'ailleurs à cause de lui que je me suis transformé en loup-garou, et une à Londres."

Elle ne s'étendit pas sur le sujet, songeant que c'etait inutile.

"- Et toi ? Quel jugement leur porte-tu ?"

Elle était curieuse de savoir ce que pensait Jack des vampires. Elle ne s'attendait cependant à rien de particulier, sauf peut être une haine féroce, ou encore, une puissante envie de les exterminer. Amara devait bien être la seule de sa race à ne pas avoir de dents contre eux. Pourtant, son instinct,c lui disait clairement qu'ils étaient ses ennemis. La louve refusait d'entrer en conflit avec eux cependant. Elle ne voulait pas devenir un animal, du moins, pas complètement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Ven 3 Juil - 18:31

Jack accepta de prendre la bière même s’il fut surpris de son geste. Pourquoi en avait-elle prit une si elle n’aimait pas ça ? N’aimait-elle pas l’alcool ou juste la bière ?
-Merci, dit-il.

Ainsi elle avait déjà rencontré des vampires. Pas beaucoup apparemment…Comment s’était-elle comportée face à eux ? Il avait beaucoup de questions en tête mais elle le devança. Elle voulait savoir à son tour ce qu’il en pensait. Pire ! Elle demandait son point de vue ! Il ne comprenait pas sa question. Pour lui, il n’y avait qu’un seul point de vue à avoir et il devait être identique à tous les loups-garous ! Il resta à la regarder l’air interrogateur. Comme si leurs opinions pouvaient différer ! N’importe quoi ! Enfin…il prit tout de même la peine de répondre, puisque cela lui faisait plaisir.

-Quel jugement j’en porte ? Hé bien, je pense que je suis comme les autres loups-garous…Je ne les considère pas. Ils ne méritent pas de « vivre », dit-il en mimant les guillemets.
En effet, tous les loups garous avaient pour mission, pour but, de protéger les humains des vampires. Ainsi, ils les chassaient. Mais Jack s’en fichait pas mal qu’il chasse des humains, puisque lui aussi, cela lui arrivait. Non, lui avait une toute autre raison pour les détester. Il ne supportait pas l’idée qu’une autre créature soit aussi forte que les loups-garous. Bon, il est vrai que généralement, les loups arrivent à en venir à bout mais grâce à l’effet de meute. Un loup garou seul contre un vampire, n’est pas forcément un combat facile. En plus, il les trouve répugnant et leur odeur lui est insupportable ! Ces êtres mi vivants, mi morts, ne méritent pas de vivre.

-Je ne supporte pas leur odeur, répondit-il avec un sourire sadique. Evidement, il n’y avait pas que l’odeur qu’il détestait.

Il finit la bière d’Amara et la reposa sur la table.
Et comment s’est passé ta rencontre avec le vampire de Londres ? Il y a eu combat ? Sont-ils nombreux dans le coin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Ven 3 Juil - 21:11

Et bien bien au moins, une chose était clair : Jack ne supportait pas les vampires, et ce, comme beaucoup de loups-garou. Comme tous, il les haïssait au point de juger qu'ils ne méritaient pas de vivre. Dommage. Enfin, voilà un sujet qu'Amara défendrait farouchement. Elle avait son point de vu, et elle ne comptait pas se ranger du coté de jack sous prétexte que les vampires étaient les ennemis naturel des loups-garou.
D'ailleurs, elle leva les yeux au ciel lorsqu'il imita les guillemet autour du mot "vivre". Ils ne regardait pas plus loin que le bout de leur nez de toute façon.

"- Je ne crois pas que tu puisse juger si une espèce ou une autre est en droit de vivre ou non...Personne ne peut décider ce genre de chose."

Elle avait répliquée d'un ton sec et impénétrable. Pour la première fois depuis sa rencontre avec Jack, elle s'imposait. Enfin, plus ou moins, car elle ne faisait que répliquer à celui-ci.
Son sourire sadique lui fit pousser un soupir. Cependant, elle ne pouvait nier que leur forte odeur la dérangeait elle aussi.

"- Hum...Moi aussi leur odeur me dérange..."

Elle avait bien comprit cependant qu'il n'y avait pas que l'odeur que Jack ne supportait pas.
Il lui demanda alors comment s'était passé sa rencontre avec la vampire à Londres, et donc, Esmé.
Un combat ? Amara n'imaginait pas la gentille nocturne rousse se battre, ni même agresser quelqu'un, quelque soit son espèce.

"- Hum...Non, nous ne nous sommes pas battu...Nous avons discuté, pacifiquement. Je suis capable d'aborder quelqu'un sans lui mordre la gorge moi..."

Elle insista sur le "moi". Elle évita aussi la dernière question de Jack, espérant qu'il l'oublierait. Inutile de le mettre en rogne en lui affirmant qu'il y avait au moins huit vampire à Londres, et sans doute plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Dim 19 Juil - 13:34

Jack cru qu’il allait s’étouffer avec sa bière lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait discuté avec un vampire. Discuter avec un vampire ?! On pouvait échanger quelques mots oui, mais seulement d’intimidation avant un combat.

-Pas de combat ? dit-il en ayant retrouvé ses facultés vocales.
C’était complètement fou ! Etait-elle folle ? Comment avait-elle résisté à l’envie de le décapiter ? Elle avait elle-même reconnu que leur odeur était insupportable ! Et lui…pourquoi ne l’avait-il pas attaqué non plus ? Cela ne ressemblait pas aux vampires. Généralement, ils se méfient des loups-garous et ne s’en approchent pas. Mais Amara est jeune et inexpérimentée. Il aurait pu en faire qu’une bouchée.

-Et ce vampire ne t’a pas attaqué ? Vous avez fait simplement causette en parlant de la pluie et du beau temps ?

Ce qu’il venait de dire était tellement aberrant qu’il se mit à rire. Mais à la vue sérieuse de son hôte, il sut qu’elle ne plaisantait pas.

Il y avait alors deux solutions possibles…Soit elle avait une frousse pas possible des vampires et dans ce cas elle faisait preuve de lâcheté pour les attaquer, soit elle était beaucoup plus perverse qu’il ne l’avait imaginé ! Elle aurait pu tenter de « sympathiser » avec lui pour pouvoir mieux l’achever…
Bizarrement, cette possibilité ne collait guère avec l’image qui émanait de cette fille. Etait-ce donc la première qui lui correspondait ?
Mais en y réfléchissant, lui pourrait profiter de la situation.

-Donc comme ça, tu fais copain/copine avec l’ennemi…Je peux savoir dans quel but ? Tu as surement une idée derrière la tête.

Jack avait vraiment à la comprendre. Mais s’il pouvait aussi s’approcher de ces vampires…il se ferait une joie de les exterminer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Lun 20 Juil - 17:59

Jack ne devait pas vraiment avoir l'habitude de discuter avec un vampire, ou même de voir qu'un semblable peut le faire sans ressentir le besoin de se battre. Amara n'avait été prise d'aucun sentiment de violence en approchant Esmé. Elle aurait-été incapable de lui faire du mal de toute façon. C'était ceci que Jack ne comprenait pas.

"- Pas de combat."

Répondit elle simplement, d'un ton assuré.

"- Exactement, on a parlé de tout et de rien, sans une once d'agressivité."

Elle esquissa un petit sourire malicieux alors que Jack était en train de s'imaginer tout et n'importe quoi.
Elle haussa un sourcil alors qu'il énonçait son hypothèse face à ses agissements derniers.
Qu'allait-il inventer ? N'avait-elle pas été assez clair ? A quoi pensait-il ?
Elle le regarda quelques secondes, sans répondre, puis, ses épaules s'affaissèrent, et elle poussa un soupir désespéré. Ses yeux lâchèrent le lycan, pour se fixer à un point invisible.

"- Je n'ai aucun but concernant ceci, ni aucune idée malsaine. Je ne souhaite pas me rapprocher d'eux pour mieux les détruire, et je ne les crains pas non plus. Allez, oublie cette histoire..."

Amara se dirigea vers la salle de bain, pour voir si les vêtements de Jack étaient secs. Ils étaient à peine humide à présent. Elle les décrocha de l'étendage, et revint vers le loup. Elle lui envoya ses vêtements, qu'il attrapa d'un geste habile et vif.

"- Allez, habille-toi, je pense qu'il vaut mieux qu'on sorte. On va allez t'acheter des vêtements..."

Elle lui fit un sourire amusé, se demandant si lui aussi détestait le shopping, comme la plupart des hommes.

"- Je ne dis pas que la serviette autour de la taille ne te va pas bien, mais c'est un peu léger comme tenue !"

Elle fila vers sa chambre pour s'habiller, laissant Jack avec son intimité. Elle ferma la porte, pas à clé cependant. Elle se dévêtit de son short et T-shirt, et enfila un jean noir et un autre t-shirt, de la même couleur. Elle sortit, les yeux fermé.

"- C'est bon t'es habillé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   Dim 30 Aoû - 13:38

Cette lycane était folle. Il n’y avait pas d’autre solution…Ou si, elle était peut être trop faible, trop lâche pour défier un vampire. Mais dans ce cas, Jack ne comprenait pas pourquoi le vampire ne l’avait pas attaqué. Il réfléchirait à ceci plus tard car Amara lui balança ses vêtements. Elle désirait sortir.
Il s’habilla rapidement dans le salon tandis qu’elle s’était enfermée dans sa chambre. Elle ressortit avec un jean et un tee-shirt noirs.
Il sourit.

-Ok, on va faire du shopping, mais pas que pour moi !

Elle était pas mal comme fille mais elle ne se mettait pas assez en valeur. Jack allait changer ça. Le noir lui allait bien, certes, mais il était certain que le rouge lui irait aussi.
-Par contre, va nous falloir du frique. Je ne suis pas certain que tu sois crésus. On va trouver ça.
Sur ce, il s’approcha de Amara et se posta face à elle, la dominant de sa hauteur.
-Connais-tu les joies du vol Amara ?
Il sentait qu’elle allait protester mais il continua.
-Vois-tu, pourquoi perdre son temps à gagner des sous lorsque l’on peut en avoir facilement ? Et crois moi, ça gagne plus que n’importe quel job minable. Nous avons l’avantage d’être rapide. Il faut en profiter ! Tous les meilleurs pickpockets sont des loups-garous…ou des vampires.
Allez au boulot !
dit-il en passant à côté d’elle et en lui faisant une petite tape sur les fesses.

Sur ce, il sortit de l’appartement, suivi de sa colocataire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé du nouveau coloc [Jack]   

L'arrivé du nouveau coloc [Jack]
Page 1 sur 1