¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un levé de Soleil...[Isabella Swan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Un levé de Soleil...[Isabella Swan]   Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:22

Amara était épuisée. Elle avait couru toute la nuit dans les bois, comme ça, par envie. Elle avait prit soin cette fois d'ôter ses vêtement avant de se transformer. Et aux premiers rayons de soleil, elle avait reprit sa forme humaine. Malgré sa fatigue, elle n'avait pas envie de rentrer. L'air lui avait fait du bien, et lui avait remit les idées en place. Un petit tour à la Tamise ne ferait que clore cette nuit en beauté. Et puis, qui sait, peut être rencontrerait-elle quelqu'un d'inconnu encore !

Londres était pleine de surprise ces temps-ci. Amara commençait à le réaliser. Vampires, loups-garous s'y cachait parmi les humains. Amara ne s'y était pas attendu en arrivant dans la capitale anglaise, qu'elle croyait plus calme...
Quelle naïveté.

La louve marchait d'un pas las et lent sur le trottoir. Le soleil commençait à percer le ciel de ses rayons d'or, colorant le firmament d'une teinte rosâtre virant au rouge clair. Ce spectacle était vraiment magnifique, et Amara arrêta sa progression pour observer dans les moindres détails ces couleurs dignes d'une belle peinture. Elle se perdit dans la contemplation de ce tableau, oubliant tout : la population qui l'entourait, bien qu'à cette heure, les gens dormaient encore. Elle oublia ses soucies quotidiens, ses transformations intempestives, son manque d'argent, les vampires, les loups-garous, les humains...Elle oublia tout, debout au milieu du trottoir.

C'est lorsqu'une personne mal élevé la bouscula qu'elle s'éveilla de sa torpeur. Le choc provoqua ses tremblement habituels, qu'elle tenta de contrôler en modérant sa respiration.
Une fois calmé, elle chercha le coupable des yeux, agacée. C'était une petite vieille, un peu bigleuse apparemment. Elle s'était excusé, mais Amara ne l'avait pas entendu. Son agacement disparut, et elle reprit sa route sans but.

Elle avançait tel un zombie, regardant ses pieds, baillant à s'en décrocher la mâchoire.
"Purée...On va éviter les virées nocturnes maintenant...Je tiendrais jamais le coup sinon..." songea t-elle.
Elle était a pressent absorbé dans ses pensé lorsqu'elle bouscula quelqu'un d'autre. Elle recula d'un pas, sous le choc, et regarda la personne qui venait de s'étaler bruyamment par terre.

C'était une jeune femme. Amara lui tendit la main pour l'aider à se relever, en esquissant un sourire amical, mais fatigué :


"- Hey ! Désolé, je ne vous ai pas vu arriver...ça va ? Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Left_bar_bleue100/100Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Left_bar_bleue25400/100000Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un levé de Soleil...[Isabella Swan]   Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:28

Cela faisait deux jours qu'Edward n'était pas rentrer. Même si je savais qu'il ne craignait rien, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui de plus sa présence me manquait. J'avais mal dormis cette nuit en me roulant en permanence dans le lit si vide sans lui. J'avais finalement trouvé le sommeil mais pendant un laps de temps très court. Je n'avais plus rien à faire dans mon lit maintenant, il fallait que penses absolument à autre chose au lieu de me plaindre. Sautant de mon lit je fis le moindre bruit même si cela était des plus inutiles dans une maison de vampire pour me diriger vers la salle de bain. M'habillant rapidement je pris la direction de la sortie qui me fut rapidement barrée par une jeune fille brune au visage fin. Alice ! Je devais trouver une bonne excuse vite ! Au bout d'un petit moment de débats entre ma vampire préférée et ma petite personne, elle décida de me laisser sortir en me demandant de faire attention. Comme si j'étais maladroite moi ? Bon d'accord j'avoue.

Enfin dans la rue je dus courir pour prendre le bus qui ne eut l'obligeance de s'arrêter. Le bus était vide à cette heure-ci ce qui était une très bonne chose, je pus m'assoir rapidement pour reprendre mon souffle qui se faisait cours. Malgré mon corps svelte je n'avais rien d'une sportive bien au contraire même. Demandez à mes anciens partenaires de jeu, ils vous diront la joie qu'est de jouer avec moi ! Voyant la tamise s'ouvrir peu à peu moi, j'eus la soudaine envie de marcher le long de ce fleuve si majestueux. Le soleil était en train de se lever ce qui donné une couleur magnifique à l'eau si calme et paisible. Plongée dans la contemplation de la tamise, je ne remarqua pas la jeune fille qui me percuta de pleins fouet. N'ayant pas un équilibre parfait, elle tomba en arrière tout en s'écrasant lourdement sur le sol. Et une chute de plus, je ne l'ai compté donc plus ni mes bleus de toute façon. Alors qu'une douleur vicieuse se faisait sentir dans mon postérieur mon regard se releva pour voir une jeune femme me sourire tout en me tendant la main. Par réflexe, je tendis la main vers celle de l'inconnue qui me releva sans grande difficulté comme si j'étais une vulgaire poupée. Voyant la légère inquiétude dans sa question, je m'exclamais en souriant :


« Non je n'ai rien du tout, ne vous inquiétez pas. Mais vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un levé de Soleil...[Isabella Swan]   Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:51

La jeune fille qu'Amara avait percuté n'était guère plus âgée que la louve. Un ans de plus peut être. Elle n'était pas très grande, sa silhouette était fine et fragile. Enfin, Amara la voyait comme fragile. Peut être parce qu'elle était tout ce qu'il y a de plus humain. Son visage doux était encadré par une chevelure brune et ondulée. Malgré son apparence de mortelle, Amara détectait une odeur qui lui fit plisser le nez. Une odeur de vampire. Or c'etait pratiquement impossible que cette personne soit une vampire : elle n'avait pas leur yeux or ou rouge, ni leur couleur blafarde. De plus, elle ne serait pas tombée si elle n'avait pas été une humaine. Le doute resta dans l'esprit d'Amara alors qu'elle aidait cette inconnue à se relever.
Elle la rassura en disant qu'elle n'avait rien, et lui retourna la question. Amara émit un petit rire amusé.


"- Comme vous le voyez, je vais bien."


En effet, elle n'était pas tombé. Lorsque la le demoiselle fut sur pieds, Amara lui adressa un sourire sympathique :

"- Je suis Amara Moore, enchanté. Et vous ? "

La louve tenta de dissimuler son malaise face à cette odeur de suceur de sang. Bien qu'elle ne soit pas aussi forte que chez Esmé, la vampire qu'elle avait rencontré un peu plus tôt, elle n'en était pas moins présente. Se pourrait-il que cette jeune femme fréquente des vampires ? Des vampires comme Esmé alors...Pas agressif, voire même pacifiste... Après tout, c'etait plus que possible. Amara commençait à être habitué à sentir des odeurs particulières ou inconnues...


[Désolé c'est un peu court silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Left_bar_bleue100/100Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Left_bar_bleue25400/100000Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un levé de Soleil...[Isabella Swan]   Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:18

Relevant le regard, je n'osai pas regarder la personne qu'elle venait de renverser par simple honte alors que le rouge me montait petit à petit aux joues. Ma maladresse m'avait apporter de nombreux ennuis et comme le dit si bien, je suis bel et bien un aimant a catastrophe ! Comme si j'avais besoin de ça. Quoi que je ne devais pas plaindre, c'est vrai je vivais avec l'homme que j'aime entouré aimante donc d'accord à l'exception de Rosalie ça va de soit ! En parlant d'elle, cela faisait pas mal que je ne l'avais pas croiser dans la maison et pour être moins mon regard croiser son regard d'ambre mieux je me porte ! A croire que mon emménagement avec accrue sa haine à mon égard heureusement je pouvais compter sur les autres même si la tendresse et la gentillesse sur Esmé me faisait preuve me gêner tout de même. Elle n'était pas ma mère et même si je savais qu'elle n'avait aucunement l'envie de prendre la place de Renée, je ne pouvais pas m'empêcher de me montrer distante souvent. En parlant de ma mère je mourrais d'envie de l'appeler juste pour entendre sa voix mais plutôt juste pour me rassurer. Allait elle bien ? Elle pouvait à présent compter sur une autre personne, mon beau père, mais je m'inquiétais tout de même!

J'essayais en vain d'oublier le souvenir de mon père qui volait mon regard à ce moment précis. Je lui avais fait du mal tout comme ma mère l'avait fait auparavant. Telle mère, telle fille, ce proverbe ironique me fit décrocher une grimace que je fit rapidement disparaitre sous un sourire gêner. J'avais peur de sa réaction d'où ma retenue de l'appeler ! Passant une main dans mes cheveux je me décidai à regarder la personne qui se trouvait en face de moi, vu que celle-ci venait de s'exclamer qu'elle n'avait rien du tout. Mon léger sourire se dessina sur mes lèvres au moins une personne qui venait d'être sauvée de ma maladresse maladive. L'inconnue n'était autre qu'une jeune fille de taille moyenne avec de long cheveux bruns mais ce qui m'interpella le plus ce fut ses yeux qui me faisait penser à une personne qui appartenait au présent au passé : Jacob !
Etais je si horrible que ça pour affliger autant de souffrance à mon entourage ?
A ma plus grande surprise, l'inconnue se présenta sous le nom d'Amara Moore. Pour être franche à ce moment précis j'aurais voulu être une souris pour fuir très loin ! Que devrais-je dire à cette jeune fille qui n'avait rien de bien méchant, en même temps elle ne pouvait pas être un vampire vu comment le soleil se reflétait sur son visage comme toute personne normale. Inspirant discrètement, je pris la parole à mon tours :


"Enchantée Amara, moi c'est Bella Swan !"

Peut être aurais-je dut dire Cullen ? Je ne savais pas quoi dire de plus, c'est vrai j'avais toujours eut du mal à aller vers les autres. Transparente voila ce que je cherchais à être du moins c'était avant mon arrivée à Forks et ma rencontre avec Edward. Maintenant j'étais la petite amie du dieu vivant où toutes les filles se retournent pour le regarder ! De plus comme l'avais si bien mon vampire, je devais me faire des amis même s'il pensait que j'étais insociable sur les bords, j'allais lui montrer le contraire. Je prononçai la première phrase qui me vint à l'esprit :

"Vous êtes Londonienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Un levé de Soleil...[Isabella Swan]   Un levé de Soleil...[Isabella Swan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un levé de Soleil...[Isabella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *} Isabella Swan
» ¤} Isabella Swan ¤ Humaine
» ¤} Isabella Swan ¤ Humaine
» Bella Swan { U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Archives RP-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit