¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤} One Tree Hill : Next Generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
25400/100000  (25400/100000)

MessageSujet: ¤} One Tree Hill : Next Generation   Dim 13 Sep - 19:11


CONTEXTE

Welcome to Tree Hill !

C’est ici que nous avons suivit les aventures de Lucas, Nathan, Haley, Brooke et Peyton durant leur années de lycée. Entre amour, trahisons et amitié vous les avez vu grandir et devenir des adultes presque accomplis. Un groupe d’amis qui malgré les épreuves de la vie fini toujours par se ressouder. Leurs routes prendront des chemins différents lorsque viendra l’époque de l’Université et tous quitterons la ville de leur enfance pour d’autres, telle que New-York ou Los Angeles.


Pourtant la force du destin les réunira à nouveau dans cette ville. Désormais adultes, nos héros affrontent de nouveau problème et montrent encore qu’ils sont là les uns pour les autres. Brooke qui abandonnera la grande pomme pour sa meilleure amie de toujours Peyton, elle-même revenu conquérir l’homme de sa vie en la personne de Lucas. S’ajoute aussi le petit Jamie qui du haut de ses 4 ans vivre aussi au rythme affolant de ses parents. Mais encore une fois, l’histoire se répète et lorsque tous va bien le groupe se dispersera de nouveau pour repartir à l’aventures et écrire de nouvelles pages de leur histoire.



Aujourd’hui les voilà une nouvelle fois tous rassemblé à Tree Hill. Si l’amitié et l’amour sont toujours importants pour nos 6 amis, cette fois la nouvelle génération et la pour ajouter du piment. Nous sommes maintenant 17 ans après la saison 5, et si les Scott se retrouvent ici c’est bien évidement parce que c’est le seul endroit qu’ils peuvent réellement appeler maison. Tous ont subi les affres de la vie, les hauts et les bas, mais peut-être revivront-ils certaines expériences à travers leurs enfants. Une autre vie, dans une nouvelle époque. Nous rencontrons la seconde génération à la même époque à laquelle nous avons découverts leurs parents. Ils sont cette fois précédés de leurs réputations et en plus de vivre la dur vie des adolescent normaux, Jamie, Sawyer et tous les autres devront vivre selon les codes de Tree Hill et gérer leur parents décidé aimants à problème pour beaucoup.


Entrez dans cette ville qui nous à tous fait rêver, pleurer ou effrayer et participez à son évolution. Incarnez un membre de la famille Scott ou une personne qui influera sur leur vie...

STAFF


    ■ Kacey D. Scott
    ■ Sawyer B. Scott
________________

NOUS LIER



Code:
[url=http://oth-nextegeneration.tonempire.net/index.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/69/87/pouton13.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 30
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10100/100000  (10100/100000)

MessageSujet: Re: ¤} One Tree Hill : Next Generation   Lun 14 Déc - 14:42

––––•(-• Mise à Jour •-)•––––


Un nouveau design pour fêter Noël comme il se doit!



De nombreux postes vacants sont encore disponibles



Stats


    Nos membres ont posté un total de 912 messages
    Nous avons 18 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Lily Roe Scott

_________________
So maybe I'm the one
That needed saving
Someone to rescue me
From myself
And now the memories
Are slowy fading
Wish I could see me through
The eyes of someone else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 30
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10100/100000  (10100/100000)

MessageSujet: Re: ¤} One Tree Hill : Next Generation   Dim 17 Jan - 16:58






Les fêtes de fin d'année ont suscités une effervescence à Tree Hill mais alors que la nouvelle année commence, la neige reste pour rappeler à tous que l'hiver est toujours là et que la magie des fêtes peut encore s'attarder un peu. Entre plan machiavéliques et d'anciennes amitiés qui se renouent, la ville est loin d'être gelée!





L'entreprise entamée par Alec, sur le toit de la maison d'un Ravens, semblait se dérouler à merveille. Sawyer paraissant plus encline à lui parler que la semaine précédente. C'est donc avec plus ou moins de subtilité qu'Alec tenta de se rapprocher de Sawyer.
Le mardi suivant, en fin de journée, il tomba sur Ryce et Kacey en train de se disputer, une fois de plus. Alec décida d'en savoir plus à propos des sentiments de la demoiselle, en l'embarquant dans un de ces coups tordus. Reste à savoir, comment se déroulera cette recherche de la vérité.
Tout ce passait merveilleusement bien au Rivert court. Duncan était sur son terrain préféré, accompagné de sa meilleure amie, on pouvait dire que tout baignait! Malheureusement, un appel se fit entendre, c'était la mère de Duncan....Sa mère était très doué pour intervenir quand il ne fallait pas mais c'était sa mère, il ne pouvait pas la laisser tombé. Il devait donc rentré à la maison pour surveiller le petit Sam.
Alors que Duncan avait juste eût l'idée de raccompagné Sawyer chez

elle, mais elle préféra plutôt venir chez lui, pour la tâche qu'on lui avait confié. Finalement, Duncan accepta.
Une fois arrivé à la maison, les habitudes n'avaient pas changé: La mère qui croyait toujours que Duncan avait un penchant pour Sawyer et toujours la soeur pot de colle.
La soirée venait à peine de débuté mais qui sait, peut-être qui il y aura des révélations....?
Pour Shana Owen, la petite lutte contre un charmant jeune homme est terminé. Elle ne connait toujours pas son nom mais elle sait qu'elle entendra à nouveau parler de lui. En tout cas, elle aura au moins eu la décence de se présenter à lui...
Poursuivant son chemin dans les couloirs du lycée, elle se retrouva au beau milieu de la cantine. Ce n'était pas vraiment le lieu qu'elle cherchait mais bon ! Là, elle y trouva une autre personne, un homme blond dont elle ignore tout.
Celui-ci, plus aimable au premier abord, lui indique le chemin tant recherché menant à l'accueil. Mais voilà, il reste un homme et, aux yeux de Shana,
tout homme n'est que raclure... Elle le traitera donc comme tel, ne sachant pas qu'elle s'adresse en fait à un professeur !
Au terrain de basket les choses manquent de prendre court mais Sawyer ne se laissant jamais abattre elle s’incruste chez Duncan pour venir l’aider à surveiller ses frère et sœur. De toute façon ce n’est pas comme si elle ne s’invitait jamais toute seule chez son meilleur ami. Une fois là-bas, Anna, la cadette décide de s’incruster avec les deux amis.
Et alors que la fête bas son plein Sawyer est toujours sur le toit accompagnée d’Alec, l’homme de ses rêves. Les adolescents ne font que discuter mais lorsque la jeune fille décide d’aller se mettre au chaud Alec l’embrasse. Trop surprise elle le repousse et demande des explications alors qu’elle ne souhaite que recommencer.
L’hiver a prit possession de la ville et chacun en profite à sa façon. Pour Sawyer cela signifie bataille de neige et alors qu’elle en débute une avec les enfants du quartier son cousin Jamie se joint au groupe.



C'est le moment ou jamais de profiter du froid pour réchauffer l'atmosphère! Rendez-vous dans la prochain édition pour suivre les aventures de vos habitants préférés!

_________________
So maybe I'm the one
That needed saving
Someone to rescue me
From myself
And now the memories
Are slowy fading
Wish I could see me through
The eyes of someone else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤} One Tree Hill : Next Generation   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤} One Tree Hill : Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Opening To The World :: ¤} Espace Partenaires :: ¤} Nos Partenaires :: ¤} RPG Films / Séries-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit