¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvaille! [Rayne]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:43

J'avais appelé dans la semaine, Rayne, pour lui demander si on pouvait se revoir....J'étais très ravi de vouloir la revoir...Le seul problème, c'est qu'elle voulait absolument qu'on se revoit...Chez moi! C'était un vrai foutoir! Je n'avais pas rangé depuis....Longtemps! Le matin de la fameuse journée, je me levai tout pour pouvoir rangé tout correctement! Je voulais commencé le matin, car ça risquait de prendre beaucoup de temps!
Je commençai par mettre tout les papiers, bouteilles, paquet de cigarette et tout ces saletés, qui étaient par terre, de les mettre dans une poubelle. Rien que ça, je venais de remplir deux gros sac poubelle entier! Je voyais déjà un peu plus clair dans mon appartement!
Maintenant, je rangeais tout les petits détails, tout devait être au bon endroit. Mon appartement commençait à être présentable, je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi grand!
Je passai un coup de balais, avec un balais qui balayais à moitié! Je mis beaucoup plus de temps que prévu pour un balayage!
J'avais terminé la partie ménage! Il était un peu prés 12H. Je regardai dans les armoires et le réfrigérateur...Il n'y avait presque plus rien...Je devais allé faire des courses, heureusement pour moi que j'avais ma nouvelle paye, sinon je ne saurais pas comment j'aurais fait!
Je sortis rapidement de mon appartement et me dirigeai vers supermarché. Je pris de quoi faire à mangé. Je passai devant le rayon cosmétique, je fis un petit tour dans celui ci. Je m'arrêtai devant les rasoirs...J'hésitai à les prendre, je savais que je pouvais lui faire plaisir en me rasant mais...moi je ne voulais pas trop....Je ne voulais pas être comme avant, car de toute manière je ne pourrais jamais être comme avant. Je pris tout de même les rasoirs ainsi que de la mousse à rasé.
Je retournai chez moi les bras rempli de sac de course. J'eus du mal à rentrer la clé dans la serrure. Je rentrai en trombe dans mon appartement. Quand je pense que je faisais tout ça pour une fille...
Je rangeai mais course où il le fallait. Mon frigo était déjà un peu plus rempli!
Je rentrai dans ma salle de bain et déposai mes rasoirs et le reste. Je me regardai dans le miroir...Je m'étais mis dans un salle état....
Comme j'étais dans la salle de bain, j'en profitai pour prendre une bonne douche. Je restai sous l'eau chaude qui coulait sur ma nuque pour descendre jusqu'à mes pieds.
Je sortis de la douche m'essuyai. Je m'ébouriffai les cheveux pour les sécher plus vite. Je pris la mousse à raser et m'en mis sur le visage. Je commençai à me raser....
Je contemplai le résultat. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas vu sans barbe.
Il était bientôt l'heure. Je m'étais mis un jeans plutôt propre ainsi qu'un Tee shirt blanc muni d'une chemise à manche courte.
Alors que j'étais en train de préparer les dernier détails, j'entendis toquer à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:18

Rayne poussa la porte de sa chambre et laissa tomber son sac de cours au sol puis elle jeta son manteau et son écharpe sur le lit. C’était un vendredi comme les autres avec seulement des cours en matinée mais son prof d’histoire littéraire ne ressemblait en rien à James Whyte, d’ailleurs en parlant de lui la blonde avait rendez-vous avec son frère cadet, Sam, le soir même. Ce n’était rien de galant mais à se fréquenter tout l’été chez elle ou dehors elle allait enfin pouvoir mettre les pieds dans son appartement. Jusque là il avait refusé en prétextant un immense bazar et la française suspectait peut-être un mal aise vis-à-vis de sa propre maison qui reflétait une certaine abondance. Elle savait aussi que depuis Lane, Sam n’était pas un garçon très sociable alors ouvrit son jardin son secret à quelqu’un et une fille qui plus est devait probablement relever du miracle. Aussi quelle ne fut pas sa surprise lors que la vieille alors qu’ils papotaient au téléphone il lui avait proposé de passé chez lui.

La française avait toute l’après-midi pour se préparer et elle commença notamment par faire un peu ses devoirs puisqu’elle n’avait pas beaucoup changé en deux mois et était toujours une fille sérieuse dans ses études. La jeune femme s’installa à son bureau et se plongea dans son travail pendant deux bonnes heures et il fut temps de commencer à se préparer. Un petit tour dans la salle de bain pour se rafraichir un peu le visage et Rayne se retrouva bloqué devant son armoire. Elle n’avait aucune idée de la façon dont elle devait s’habiller. Elle pouvait rester elle-même avec un jean et un t-shirt ou faire un petit effort pour fêter le fait qu’elle allait enfin visiter l’appartement de Sam Whyte. Un compromis entre les deux ferait très bien l’affaire mais n’était pas très douée pour se féminiser l’étudiante bugga encore plus face à son placard. Finalement Rayne décida de garder son jean propre du matin même mais au lieu de son pull gris qu’elle ôta, la blonde enfila un débarquer façon marcel blanc et enfila par-dessus un gilet couleur pêche. Sa grand –mère le lui avait tricoté et elle le trouver sobrement chic et très femme. Toujours dans son élan la jeune femme se maquilla légèrement avec un trait de crayon noir et un peu de gloss. Son éternel collier et une barrette dans les cheveux assortie à son gilet et il était l’heure de partir.

Rayne vérifia que tout était en ordre dans sa chambre et s’empara de son sac à main et de ses vêtements pour l’extérieur avant de se diriger vers la chambre de Martin. Elle l’avait entendu rentrer dans l’après-midi et savait qu’il ne tarderait pas lui aussi à sortir pour aller rejoindre ses amis de son cercle de mathlètes. Et lui qui se prétendait branché ! Pensa-t-elle frappant doucement à sa porte. La française nota le grand sourire de son aîné lorsqu’il la détailla de haut en bas, sans surprise il lui fit une remarque sur un hypothétique coquin et paru presque déçu lorsqu’elle lui répondit par la négative. Touts souhaitèrent une bonne soirée à leurs parents avant de partir en voiture. Si la jeune femme avait besoin de son frère en tant que chauffeur c’était parce qu’il en avait une pour deux et que malheureusement pour l’autre le premier à rentrer écourterait la soirée de l’autre mais leur père refusait de leur offrir une voiture chacun et c’était donc à force d’économie qu’il pouvait maintenant parader dans leur bolides.

Le trajet se fit sur fond de musique tantôt rap tantôt rock couvert par l’échange des Davis qui n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur une station de radio. Martin la déposa au pied de l’immeuble de Sam et lui tendit un préservatif avec une vanne avant qu’elle ne quitte la voiture. Rayne le prit et le fourra dans sa poche arrière, les joues pivoines et sortit aussi vite que possible pour éviter de que son frère n’en rajoute une couche sur son rougissement en lui précisant tout de même qu’elle n’en aurait pas l’utilité. Le bruit du moteur disparut dans les dédales de la ville, la jeune femme prit un moment pour observé le bâtiment qui se trouvait face à elle. C’était un immeuble comme on en trouve partout dans Londres mais elle ne monta qu’après avoir vérifier l’adresse et surtout l’étage. Bien sur pour une fois qu’elle mettait des talons elle se rendait au quatrième étage sans ascenseur. Mais c’était pour la bonne cause car elle allait enfin découvrir l’antre dans laquelle habitait Sam.

Après cette ascension Rayne se posta devant la porte et hésita un instant avant de cogner. Une réponse vint rapidement et la jeune femme ne put cacher son étonnement en découvrant derrière le battant un Sam Whyte sans aucune barbe. Cela le changeait énormément, il faisait plus jeune, plus candide et moins torturé par la vie. Elle lui fit un sourire avant de lui dire.

« Bonsoir ! Suis-je bien chez Sam, normalement c’est un ours avec la même barbe que le père Noel ! »

Elle le taquinait mais il fallait le prendre gentiment. La blonde attendit d’être inviter à l’intérieur mais elle tenta subtilement de se pencher pour apercevoir un peu ce qui se cachait derrière le jeune homme. Son impatience était grandissante à l’idée de franchir le pas de la porte mais tant un vampire elle ne pouvait pénétrer sans y être invitée, de un c’était mal poli et de deux l’invitation serait une preuve que Sam était prêt à ce qu’elle découvre enfin son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:50

Je me précipitai vers la porte, j'étais légèrement stressé....Complètement stressé! J'avais d'ailleurs faillit m'effondrer au sol, à croire que j'arrive mieux à marcher dans mon appartement quand c'est plus le bordel.
J'ouvris la porte et je me retrouvai devant la plus génial des filles que j'appelais Rayne. Elle m'avait tellement manqué cette bouille! Par contre elle me refroidit vite avec sa réflexion. Je savais que c'était pour rigoler mais j'avais fait un énorme effort pour pouvoir raser cette barbe. Je lui répondis tout simplement:

-Ah non vous vous êtes trompé, au revoir.

Je commençais à fermer la porte au nez. J'étais mort de rire. J'ouvris rapidement la porte, de peur qu'elle s'était échappé mais non, elle était toujours, en revanche elle avait perdu son sourire. Quant à moi, j'avais un large sourire.

-Oh ça va je rigolais! chacun son tour miss Davis!

Je m'écartai de la porte d'entrée et ouvrit un peu plus la porte. Elle entra. Je refermai la porte une fois qu'elle fut complètement à l'intérieur. Je restai en retraite, j'avais un peu peur de sa réaction, cela faisait longtemps que je n'avais pas accueillit de demoiselle ici. Je mis mes mains dans mes poches et rompais ce silence qui commençait à être horriblement gênant.

-Bon ba voila mon chez moi. Ce n'est pas aussi luxueux que chez toi...Tu veux peut-être que je te fasse visiter, ne t'inquiète pas ce ne sera pas long! Finis-je par dire avec un petit rire.

Je retirai mes mains de mes poches et pointai les différentes parties de mon appartement.

-Comme tu peux le voir ici, c'est mon tout petit salon qui fait aussi chambre. Euhm, la tu peux voir ma toute petite cuisine aussi, tu comprends maintenant pourquoi j'étais si heureux de voir ta cuisine! La porte que tu vois là bas c'est la salle de bain ainsi que les toilettes.

J'étais vraiment mal à l'aise, je ne savais pas comment elle trouvait mon appartement, j'avais peur qu'elle le trouve ridicule comparait à sa grande maison...

-Va y pose tes affaires sur le lit, fait comme chez toi. Tu veux peut-être quelque chose à boire? J'ai, euh, de la bière si tu veux, mais si tu ne veux pas d'alcool, j'ai pensé à prendre du jus d'orange ou alors il y a toujours la fameuse eau!

J'attendis qu'elle me réponde, je ne savais pas comment me mettre, une fois je mettais mes mains dans mes poches, une fois je les retiré....Je détestais ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:13

Rayne fit une moue boudeuse lorsque Sam la rembarra en lui disant qu’effectivement elle s’était trompé d’appartement et lui referma la porte au nez. Ce n’était pas comme ça qu’elle allait voir à quoi ressemblait l’intérieur mais il ne lui fallut même pas patienter trente seconde pour que le panneau se rouvre sur le jeune homme fier de sa bêtise, elle lui pardonna bien vite après lui avoir tiré la langue, après tout c’était elle qui l’avait cherché. Le blond s’écarta et la française passa enfin le seuil de son appartement. Elle constata que tout était rangé et que même les poussières avaient été faites, ce n’était pas difficile puisqu’un tour sur soi-même suffisait à visiter l’intégralité du lieu mais elle aimait. Au moins lorsqu’on à une envie pressante il n’y à pas a faire dix mètre pour courir jusqu’aux toilettes mais juste un. Rapidement Sam lui indiqua les différente partie ce à quoi elle répondit.

« J’aime bien ça fait très intime, chez moi c’est grand mais c’est très impersonnel malgré les gouts particulier de ma mère. »

L’étudiante se dévêtit pour être plus à l’aise et posa ses affaires sur le lit ou elle se posa elle aussi ne tenant plus sur ses talons. Le jeune homme lui proposa à boire et Rayne hésita, elle buvait rarement de l’alcool parce qu’elle ne le tenait pas, deux coupe de champagne et elle roulait sous la table mais bien que Sam fasse plus jeune ainsi dépoilé il n’en restait pas moins beaucoup plus mature qu’elle et prendre de l’eau ou du jus de fruit ne lui donnait pas une bonne image d’elle-même. La blonde pouvait voir par les nombreux mouvements que faisait son ami que ce dernier était plutôt nerveux, il n’y avait aucune raison à cela, si leur première rencontre avait été fortuite, elle le considérait maintenant comme un très bon ami aussi jamais ne se permettrait-elle de remarques désobligeante sur son habitat. Après tout elle n’avait aucun mérite, elle habitait chez ses parents et aurait un appartement tout frais payer et a son nom quand elle le voudrait grâce à l’héritage de sa grand-mère. D’accord c’était sympa mais pas ce qu’il y a de plus méritant alors que Sam travaillait dur pour vivre.

« Une bière c’est très bien, en plus si j’ai envie de vomir j’ai repérer les toilettes ! »

Fit-elle avec un clin d’œil et un doigt pointant la porte. Elle exagérait un peu mais connaissait sa résistance aux boissons alcoolisées Rayne préférait prévenir que guérir. Elle profita de se retrouver seule au salon pour regarder d’un peu plus près les détails de la pièce, il y avait finalement peu d’objet personnel et l’appartement n’était pas très bien éclairé, la blonde avait un peu l’impression d’être dans la chambre de Martin quand il passait un weekend à travailler, son parquet se retrouvait parsemer de feuille gribouillées et déchiré avec des restes de nourriture, ça sentait le fauve et il lui aussi. Au moins pour le coup Sam était propre. Celui-ci revint avec sa bouteille qu’il lui avait galamment décapsulée. Rayne l’attrapa et en prit une gorgée avant de repenser à quelque chose.

« Tiens au fait mon père m’a donné ça pour toi ! »

Dit la jeune femme en plongeant la main dans une poche de son jean dans le but d’en sortir une carte de visite mais malheureusement vint avec le petit cadeau de son frère qu’elle offrit en même temps que la carte à la main de Sam. La française ouvrit de grand yeux en se rendant compte de sa maladresse et son visage tourna au cramoisie. Paniquée elle regarda le blond pour voir ce qu’il allait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:41

Rayne avait finalement donné son avis sur mon appartement. Elle trouvait que le fait qu'il soit petit faisait un peu plus intime. Ça c'était sur! Au moins, elle le trouvait pas moche, du moins je l'espérais mais je ne pensais pas, cela se verrait si elle n'appréciait pas l'endroit. En plus, j'avais fait énormément d'effort pour qu'il soit présentable, si elle ne l'aurait pas aimer, j'aurais péter un câble mais bon ce n'était pas le cas, alors il fallait que je me calme et que je me concentre sur mon invité!
Finalement, Rayne accepta de prendre une bière. Je souriais après sa réflexion. Je me précipitai vers ma petite cuisine et ouvrit mon frigo pour en sortir deux bières. Je décapsulai les deux.
Je me retournai et je me retrouvai dans la même pièce que Rayne après seulement deux ou trois pas. Je lui tendis la bière. Je me mis prés d'elle. En même temps, il n'y avait pas une tonne d'endroit pour s'asseoir, en fait, il n'y avait que mon lit....
Elle m'avoua que son père avait quelque chose à me donner, elle fouilla dans sa poche et me tendit une petite carte de visite. Je bus en attendant de l'avoir entre les mains mais je faillis m'étouffer quand je m'aperçus qu'il y avait aussi un joli préservatif. Je me mis à pouffer de rire.
Je montrai le préservatif à Rayne:

-Tu veux dire que ça aussi c'est offert par ton père? Euh....Et bien, tu le remercia!

Je ne savais pas trop comment le prendre. Son père pensait vraiment qu'on sortait ensemble? Est-ce que c'était Rayne qui lui avait parler de moi d'une façon ou on pouvait croire qu'on sortait ensemble...? C'était pas que ça me dérangeait vraiment, non Rayne était une femme charmante, avec beaucoup de qualité, il fallait l'avouer mais...C'était surtout gênant! Et si un jour je rencontrais son père....Qu'est-ce qu'il allait me dire? Est-ce qu'il me ferait des sous entendus? Je n'étais pas presser de le rencontrer!
Je décidai d'oublier cette histoire et me concentrai sur cette carte. Elle était vraiment intéressante!

-Je garde sa précieusement, ainsi que le préservatif! Finis-je par dire en rigolant!

Il fallait quand même l'avouer que cette scène était assez drôle!
Un nouveau blanc apparut, je n'avais pas vraiment pensé à ce quoi je pouvais parler avec elle, j'avais tout bien préparer pour l'appartement mais le reste j'avais complètement oublier! Je décidai de lui dire la vérité:

-Il faut que je t'avoue que je suis très mal à l'aise! Ce n'est pas souvent que j'accueille une fille chez moi...Ou que j'accueille quelqu'un tout simplement, je te demande pardon! Rien que le fait de me raser fut extrêmement difficile pour moi tu ne t'imagine pas à quel point! Finis-je avec un petit sourire. En tout cas, je t'assure que ce sera sûrement la dernière fois que je fasse ça!

Je laissai un petit moment de silence et repris:

-En tout cas, je suis vraiment heureux de te revoir! Ça me fait vraiment plaisir! Je tenais à ce que tu le sache! .... Euh...Et sinon, tu raconte quoi de beau? Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu, tu as bien quelque chose à me dire!

Je repris une gorgée de bière. Je buvais ça comme du petit lait, j'avais tellement pris l'habitude de boire de l'alcool fort, que de la bière ne me faisait plus grand effet!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

Rayne aurait couru se cacher dans un trou de souris si seulement elle avait pu rentrer dedans, maintenant Sam croyait réellement que le préservatif lui était offert par son père comme une invitation à ce qu’il couche avec sa fille. Ce qui était ironique quand on savait qu’à douze ans il lui avait fait signer un pacte lui interdisant toute relation sexuel jusqu’au mariage et qu’accessoirement il pensait toujours que la jeune femme était innocente et pure. Mais avant que la blonde ne puisse rajouter quoi que ce soit son hôte précisa qu’il gardait le tout précieusement et du coup elle ne lui avait même pas expliqué à quoi servait la carte et à qui elle appartenait. Désespérée par sa maladresse elle ingurgita une bonne gorgée de bière et repassa la scène en boucle dans sa tête.

Après un petit moment Sam lui avoua qu’il n’était pas très à l’aise dans son rôle et qu’il ne se raserait plus jamais. La française trouvait cela dommage, il faisait nettement plus sociable ainsi mais s’il aimait se cacher derrière sa barbe elle n’allait pas l’en empêcher, son côté ours était aussi ce qui faisait son charme. Puis il lui demanda ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Il fallait avouer que depuis la reprise des cours Rayne n’avait plus beaucoup de temps à elle et qu’elle n’osait jamais parler de Sam avec James pour une raison qui lui était inconnue. Reprenant une gorgée la blonde chercha comment formuler ses mots pour revenir sur sa bourde.

« Bah j’ai repris les cours et j’ai finalement choisi littérature et histoire à 50/50. Et ce que je voulais te dire à la base c’était que la carte est celle d’un des clients de mon père qui à ouvert un restaurant. Il cherche des apprentis alors mon père lui à donné ton nom, alors si tu veux tu l’appelle. »

Ça c’était fait mais restait encore à préciser que monsieur Davis l’étriperait s’il apprenait ne serait-ce que le jeune homme avait offert une bière à sa petit fille alors de là à la mettre dans son lit, le pauvre personne ne serait en mesure de reconnaître son corps lorsqu’on le repêcherait dans la Tamise. Rayne fit tourner une mèche de cheveux entre ses doigts, cette fois à son tour d’être nerveuse comme pas possible, elle voulait clarifier la situation mais si elle ne disait plus rien cet épisode serait passé sous silence et oublié pour le restant de leurs jours.

« Et…enfin la capote c’est mon frère, c’est un crétin… »

Son explication n’était pas des plus brillantes mais au moins maintenant Sam savait qu’il s’agissait d’une erreur. Bien sur la blonde le trouvait mignon et très gentil mais le souvenir d’un baiser d’au revoir particulier ne cessait de la tourmenter. Sans qu’il y ait aucune ambigüité ils s’étaient revus mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il se passait vraiment dans la tête du jeune homme. D’autant que comme à chaque fois qu’elle se trouvait en compagnie de James l’image du blond lui revenait l’inverse était aussi vrai. Dans quoi la française s’était-elle embarquer avec les frères Whyte ?! Sans se poser plus de question elle reprit un peu de bière et s’allongea sur le lit, sa main tenant la bouteille pendant dans le vide.

« T’as jamais pensé à accroché des trucs à ton plafond ? »

Déclara-t-elle de but en blanc. Elle-même possédait des étoiles fluorescentes qu’elle avait collées lors de son emménagement et souvent elle se disait qu’il faudrait qu’elle les retires mais finalement elle les aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:37

Rayne m'expliqua qu'elle avait repris les cours, et qu'elle faisait de la littérature ainsi que de l'histoire. Elle avait peut-être mon frère comme professeur. Je me rappelais de la notre rencontre. Je lui avait dit que je m'appelais Sam Whyte, et elle avait tout de suite pensé à mon frère...A croire qu'elle s'était intéressait par moi parce que mon frère c'était le grand James Whyte, professeur d'histoire et complètement passionné par les vampires....Sa par contre, je ne pensais pas que Rayne soit au courant de cette partit de son histoire. Presque personne n'était au courant, il n'y avait que moi et son ex-femme.
Elle m'expliqua pourquoi son père avait voulu me donner cette carte. Elle m'avoua que son père avait un ami qui venait tout juste d'ouvrir un restaurant, il cherchait un apprenti. Wahou, j'étais vraiment touché! J'avais peut-être une chance de retrouver un meilleure boulot que celui de servir de la bouffe pas saine à des étudiants!

-Oh ok d'accord! Ca me fait vraiment plaisir! Je....Je l'appellerais bien sûr! Merci beaucoup!

Je fis un baiser sur la joue de Rayne ne guise de remerciement. C'était quand même grâce à elle que son père me connaissait! J'étais vraiment heureux!
Par la suite, elle m'avoua que ce n'était pas son père qui lui avait donné le préservatif mais que c'était son frère. Ouf, j'étais un peu plus rassuré! Je voyais mal un père donnait une capote à sa fille, peutêtre que cela existait mais ça devait être très rare!

-Ah ok d'accord! Je comprends un peu mieux. T'inquiète pas, ne soit pas gêner, prend sa plutôt à la rigolade!

Ce que je disais été beaucoup plus facile à dire qu'à faire! Même moi j'étais un peu gêner, j'évitais de le montrer, on était pas la peine d'être deux à le montrer et je trouvais sa drôle qu'elle soit gêner à ce point!
Alors que j'étais en train de prendre une longue gorgée de bière, Rayne s'allongea sur mon lit et contempla le plafond. Elle me demanda pourquoi je n'avais rien de coller sur celui-ci. Je m'allongeai à mon tours, sur mon lit.

-Et bien, je n'ai jamais vraiment pensé à mettre quelque chose....Mais, j'ai peut-être idée!

Je me levai rapidement de mon lit, posai ma bière sur la table de nuit et me précipitai vers les tiroirs. Je fouillai dans plusieurs et je trouvai enfin ce que je cherchais: Un marqueur. Je retournai auprès de Rayne et le lui tendit.

-Tu n'as cas marquer quelque chose, comment ça, à chaque fois que j'essayerais de m'endormir, je penserais à toi! Si tu pense que tu es trop petite, t'inquiète, je t'aiderais!

J'attendis qu'elle prenne le stylo..
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:46

Rayne ne fut pas étonnée par la réponse de Sam, tout le monde ne pensait pas forcément à décorer son plafond, d’autant plus qu’en pièce principale tout le monde le verrait et qu’un petit appartement méritait de rester clair pour donner l’illusion d’un peu d’espace. En même temps pourquoi le blond aurait-il pensé à ce détail alors qu’a priori la pièce passait plus de temps en désordre que rangée et propre comme ce soir. Après elle-même n’aimait pas les murs blancs ou les espace vide. Elle tourna la tête sur le côté pour regarde le jeune lui dire qu’il avait une idée, voulait-il vraiment refaire son plafond là maintenant il semblait bien puisqu’il se leva pour aller de l’autre côté de la pièce. La blonde se redressa pour le suivre des yeux. Sam revint avec un marqueur et déclara qu’elle pouvait inscrire ce qui lui plaisait.

Enchantée par l’idée bien que sa formulation fut à double sens, la française posa sa bière déjà bien attaqué par terre et se saisit du stylo. Bien sur debout sur le lit elle était encore trop petite pour pouvoir écrire quoi que ce soit et elle sentait bien le moment d’acrobatie qui l’attendait. Mais cela pourrait être marrant, cela faisait longtemps que l’étudiante n’avait pas eut l’occasion de faire un peu d’art plastique. Si dans leur appartement parisien tous les Davis avaient participé à la décoration leur maison de Kensington était principalement arrangée aux goûts de la maitresse de maison. Ainsi Rayne avait bien sur décoré sa propre chambre et avec l’aide de Martin il avait un minimum retouché celle d’Ethan lorsqu’il avait quitté la maison mais là c’était différent. Elle laisserait sa marque chez une tierce personne.

« Ok va falloir que je monte sur tes épaules… »

Dit-elle avec un grand sourire, alors que Sam lui tournait déjà le dos et se baissait légèrement pour que la française entreprenne une ascension. A cet instant l’étudiante se félicita d’avoir opté pour un jean au lieu d’une joli jupe, auquel cas la blonde aurait probablement put se rincer l’œil. Lorsque le jeune homme se redressa Rayne manqua de s’éclater la tête contre le plafond, elle n’imaginait pas les murs si bas ou bien que Sam était si grand. La jeune femme réfléchit un moment et décapuchonna son marqueur, avec un sourire elle déclara tout en écrivant.

« Alors…Martin est un crétin. »

En réalité la française avait attaqué le dessin d’une pensée, la fleur, aussi bien qu’elle le pouvait dans sa position et écrivit en son cœur le prénom de Lane. Elle espérait que Sam ne prendrait pas mal se petit symbole que Rayne trouvait elle très beau et romantique. Puis elle le fit de déplacer un peu pour changer d’endroit. La blonde ne pouvait pas s’assurer que son ami ne regardait pas tout de suite ce qui apparaissait sur son plafond mais elle essaya tout de même de positionné son corps de façon à lui boucher la vue. L’étudiante remarqua alors qu’une étrange chaleur se dégageait du corps entre ses cuisses, elle n’y avait jamais fait plus attention que ça mais Sam avait toujours les mains chaude ou même le visage, pas qu’elle avait froid mais ce détail la frappa à ce moment-là. La jeune femme chassa cette pensée et reprit sa tâche d’écriture, en plusieurs styles différents, du moins ce que lui permettait sa position elle inscrivit quatre mots ‘Faith’, ‘Happyness’, ‘Love’ et ‘Hope’.

« C’est bon tu me redescendre. »

Fit joyeusement Rayne. A peine au sol elle reprit sa position allongé pour observé son œuvre, la blonde était plutôt contente du résultat, ce n’était ni trop, ni trop petit pour qu’on ne puisse plus rien lire. Elle espérait que Sam y verrait le message d’espoir que la blonde avait voulu transmettre. Elle devinait la peine et la souffrance qui découlait de la perte qu’avait subit le jeune homme, mais la vie continuait, et s’il lui laissait pénétrer son intimité la française serait ravie de l’aider à avancer vers le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:16

Rayne accepta ma proposition, j'étais content! J'allais avoir un petit souvenir de cette soirée qu'on allait passé ensemble, et j'étais persuadé qu'elle allait être génial, comme les autre!
La petite blonde commença à se mettre debout, je la suivis. Elle avait bien remarqué qu'elle était beaucoup trop petite pour pouvoir écrire quoi que ce soit. Elle en déduisit qu'elle devait monté sur mes épaules. J'en souriais déjà!
Je me mis en position accroupi, le dos tourné, et attendit qu'elle grimpe sur moi. Une fois bien placé sur mes épaules, je la levai sans problème. Si je n'étais pas un loup-garou, j'étais persuadé que j'aurais eu beaucoup plus de mal à la lever. On aurait été obligé à si reprendre plusieurs fois mais là ce n'était pas du tout le cas....En espérant qu'elle ne se pose pas trop de question d'ailleurs!
Elle disait tout fort: "Martin est un crétin" comme si elle allait le marquer. Je roulai des yeux. Je levai les yeux pour savoir ce qu'elle pouvait bien mettre mais je ne voyais pas grand chose, je voyais juste la tête. J'attendis, impatiemment, qu'elle est fini!
Après quelques minutes, elle me signala que c'était bon, que je pouvais la reposer au sol. Délicatement, je la remis sur le lit. Rapidement, je regardais ce qu'elle avait noté. Elle avait marqué le prénom de la meilleure fille que j'ai pu rencontrer : Lane. Je souriais. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, j'étais tout simplement touché...
Je me plaçai à côté de Rayne, dans ma position initial. Je me tournai vers elle et lui répliquai:

-Merci....Merci. Je ne sais pas quoi dire d'autre, ça me fait réellement plaisir. Je suis vraiment fier de t'avoir rencontré Rayne Davis! Et ce ne sont pas des salades! Finis par dire avec un petit sourire au coin.

Je me rapprochai de son visage et je lui fis un énorme bisous sur sa joue. Je ne pouvais que faire cela. A présent, je n'arrêtais pas de relire les quelques mots qu'elle avait écrit sur mon plafond. Je repensais à mon parcours à partir d'aujourd'hui, et il fallait que je l'avoue, j'avais fait du chemin...James m'avait toujours aidé mais, Rayne avait fait beaucoup aussi. J'étais vraiment heureux d'être à ces côtés.
Je repris ma bière et bus la dernière gorgée. Je l'avais déjà terminé!
Je me relevai et me dirigeai vers le frigo:

-Tu veux encore une bière? Ou bien plus tard?

J'attendis qu'elle me réponde, en attendant, j'en sortis une pour moi et la décapsulai. Je trouvais cette soirée vraiment sympa mais ce qu'il manquait, c'était la musique...Malheureusement, je n'avais pas vraiment pensé, et puis, je n'avais pas les moyen de m'acheter un poste...

-Je suis désolé, je n'ai pas de musique...Ça aurait été beaucoup plus sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:06

De là où elle se trouvait Rayne ne vit pas tout de suite le visage de Sam qui fixait toujours son plafond sans rien dire. Son message lui plaisait-il ou bien le détestait-il parce qu’il y aurait maintenant toujours quelque chose pour lui rappeler que sa fiancé n’était plus de ce monde. Anxieuse elle ne le quittait pas des yeux mais la blonde fut rapidement soulagé lorsqu’il tourna son visage vers elle et que ses parole s’illuminèrent d’un sourire. Alors finalement elle avait percé un petit jour dans sa carapace, au moins le temps d’une soirée il n’aurait pas sa barbe et il aurait sourit plusieurs fois ce qui était une bonne chose. Le jeune homme était probablement ce que la française avait de plus proche de l’ami et bizarrement il y avait un quelque chose chez lui qui la poussait à faire des choses pour l’aider. L’étudiante connaissait ce phénomène d’empathie, sa grand-mère lui en avait souvent parlé et à la veillée funèbre la jeune Rayne avait pu voir de nombreux visage appartenant à des gens que Sarah Davis avait aidé d’une quelconque façon.

Dans ses pensées la jeune femme eut juste le temps de tourner la tête pour que le baiser de Sam atterrisse sur sa joue. Ce détail la perturba, avait-il bien visé cet endroit sans voir qu’elle était distraite où son but avait été une autre partie de son visage. La blonde espérait que son visage ne s’était pas trop empourpré suite à cet incident et reprit un peu de bière au moment même ou son hôte lui en proposait une seconde. La tête lui tournait déjà et elle ne voulait pas finir en roulant sous la table ou plutôt sous le lit vu la disposition de la pièce.

« Non ça ira, sinon je vais vraiment finir saoule. »

Cela ne l’empêcha pas de s’en prendre une pour lui et Rayne se fit encore cette impression d’être une gamine mais en même temps elle se demanda si Sam buvait souvent et en quelle quantité. La française doutait qu’il est spécialement fait le plein de boisson alcoolisé spécialement pour sa venue alors qu’il savait qu’elle ne buvait que peu. Trois bières, minimum, dans un frigo ne représentait pas grand-chose mais cela dépendait aussi de combien de temps elles resteraient à ce nombre. La blonde lui parlait de musique et c’était vrai que tout ça manquait un peu d’animation par chance elle avait l’outil ultime pour ça.

« Mais super Rayne pense à tout ! »

Fit-elle avant de finir sa bière pour se lever et aller jusqu’à son sac. Elle en sorti son téléphone portable dernier cri rose pale, cadeau d’anniversaire de ses frères, et chercha les quelques morceaux de musique qu’elle avait mit dessus. Ça ne serait pas forcément très gai ni du goût de Sam mais c’était juste pour faire un fond. La jeune femme régla le volume et posa son mobile sur la table de nuit et se remit sur le lit qui restait le seul endroit où s’installer.



« Si tu n’aime pas je peux éteindre. »

Fit-elle avec un sourire. L’étudiante déboutonna un peu son gilet car il faisait relativement chaud dans l’appartement. L’espace à chauffer étant réduit la température devait rapidement montée et ce devait être ça qu’elle avait sentit lorsqu’elle était perchée sur les épaules du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:46

Rayne ne voulait pas pour le moment de deuxième bière, en même temps, j'étais un peu bête, moi je suis un ancien alcoolique, qui a l'habitude de l'alcool justement, elle se n'est qu'une petite fille sage comparait à moi...Même après ces réflexions, je buvais une autre gorgée de ma nouvelle bière.
Alors que je pensais que la soirée allait se passer sans musique, Rayne eût un éclair de génie! Elle sortit son portable pour pouvoir mettre de la musique. Quand je disais que cette fille était génial, j'avais raison! Ce n'était pas moi qui avait ce genre de gadget, du moins pas pour le moment....Peut-être que plus tard, vraiment plus tard, j'allais avoir un peu plus de chance. Elle répliqua que si je n'aimais pas, je pouvais très bien étendre! Je lui répondis:

-Oh non t'inquiète pas! J'aime bien ce style! Et puis, je ne vais pas chipoter alors qu'on a de la musique! Finis-je par dire en souriant.

Alors que je buvais à nouveau, une gorgée de ma bière, j'aperçus Rayne déboutonné un peu, son gilet. Ce geste, bizarrement, m'excitai....Est-ce que c'était l'alcool qui me faisait cet effet et qui me mettait tout ces images dans ma tête, des images pas très catholique...Je regardai un instant la bière, et finalement, la reposai dans un coin, en attendant que j'aille un peu mieux!
Il était temps pour moi que je fasse à manger! Ce n'était pas le tout, mais le temps passait! J'allais préparé des bons croque monsieur comme je le faisais si bien!

-Tu as peut-être faim non? Disais-je tout simplement.

Je sortis les pains, ainsi que le fromage, le jambon. Alors que la musique passait, je plaçai tranquillement, au rythme de la chanson , les tranches de pains sur une poële, je les faisaient un peu grillé. D'un autre côté, je mis une vieille casserole sur le feu pour pouvoir faire chauffer le fromage. Une fois le pain près, je mis le fromage dans la casserole, je plaçai les morceaux de jambon sur les tranches de pain. Je pris une cuillère en bois, et mélangé le fromage fondu. Le fromage commençait à être bon, j'arrêtai le feu et entrepris l'assemblage. Je mis du fromage fondu sur le jambon. Je recouvris le tout avec du pain. Pour la petite touche finale, je pris du Ketchup, et fis un Smiley sur chacun des croque monsieur.

-C'est prêt!

J'arrivai auprès de Rayne avec les assiettes accompagné de couvert et bien sûr, des croques monsieur.

-Je dois l'avoué, je ne voulais pas trop me fouler ce soir! C'était pour passer plus de temps à tes côtés!

Pourquoi est-ce que je venais de dire ça? Qu'est-ce qu'elle allait pensé Rayne? Que j'étais en train de la draguer? Il fallait vraiment de j'arrête l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:20

Assise en tailleur sur le lit Rayne sourit quand Sam lui répondit aimé ce style de musique, ce n’était pas ce qu’elle avait de plus entrainant ou violent dans le style mais comme on lui faisait souvent remarquer que pour une fille introvertie elle écoutait une musique de sauvage, il était agréable de rencontrer quelqu’un qui appréciait. Le sujet de la nourriture fut abordé et la blonde commençait effectivement à avoir un petit creux, cela diminuerait un peu les vapeurs d’alcool dans son système. De plus connaissant les talents de cuisinier du jeune homme, l’étudiante ne pouvant en avoir que l’eau à la bouche. Qu’est-ce que ce serait si le client de son père l’engageait vraiment.

« Oui je meurs de faim ! »

Répondit la française avec enthousiasme. Elle aurait bien suivit le blond dans la cuisine mais vu l’espace réduit mieux valait le laisser évoluer tout seul dans son environnement, en attendant elle se leva et fit un rapide tour de l’appartement et s’approcha de la fenêtre. La vue n’était pas exceptionnel mais au moins il y avait un truc à regarder, chez elle le terrain étant grand il n’y avait rien à voir sauf le jardin ou les grilles des voisins, le semi bois de la famille Cullen ou Swan, Rayne n’avait toujours pas trop comprit se qu’il se passait dans cette maison. La voix de son ami résonna en annonçant que le repas était prêt, une bonne odeur de pain et de fromage chaud régnait dans l’air et cela lui ouvrit l’appétit.

« Huum ça sent bon. »

Mais la française n’aurait peut-être rien dû dire. Sam répondit par une phrase qui la laissa pantoise, d’accord il l’avait invité pour qu’il passe du temps ensemble mais ses mots ne sonnaient pas du tout de cette façon, surtout pas après le baiser sur la joue qui avait failli tourner à la catastrophe. La jeune femme n’était pas spécialement douée pour les relations humaines mais Sam Whyte lui faisait-il du rentre dedans ?! Non impossible, il aimait encore Lane et puis ils étaient amis, pourtant Rayne savait au fond d’elle que cela ne la dérangerait pas s’il s’intéressait véritablement à elle. Bien sur elle en était flattée et d’autant plus confuse mais plaire réchauffait toujours le cœur. Pour détendre un peu l’ambiance elle décida de répondre par une petite blague.

« C’est vrai qu’une fille qui offre une contraception, on à envie de la garder sous le coude. »

La blonde agrémenta sa remarque avec un clin d’œil même si elle trouvait toujours la situation très embarrassante et qu’il lui faudrait trouver un moyen de se venger de son frère. Finalement, affamée, l’étudiante prit un peu de sauce ketchup du bout du doigt et le lécha distraitement avant de mordre sauvagement dans son croque-monsieur. Le dernier qu’elle avait mangé était dans se petit restaurant de paris du côté de la fontaine saint-michel, enfin en remontant un peu le boulevard. Paris lui manquait mais ce n’était pas en France qu’elle avait rencontré les frères Whyte mais ici à Londres, pousser par une quelconque force du destin. Et ça, elle n’en était pas mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:53

Rayne remarqua qu'il y avait une bonne odeur dans l'appartement. Tant mieux, c'était plutôt bon signe quand une personne disait ce genre de chose. Quand je repensais à ce gars qui cherchait un cuisinier, j'étais tout chose! Peut-être que j'allais pouvoir reprendre la vie que je menais, il y a de ça, maintenant, longtemps...Le seul problème, c'était que Lane ne pouvait pas voir que je changeais, en quelque sorte...
Alors que je me sentais pas très bien, après la réflexion que j'avais dit à Rayne, elle apaisa l'atmosphère avec une petite phrase fort drôle. Je me mis à rire. D'un côté, elle n'avait pas tord, et j'étais content, parce que maintenant, elle prenait ça à la rigolade.

-Oui, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance! Je devrais t'inviter plus souvent, si à chaque fois tu ramène un préservatif....Ça m'évite d'en acheter!

Rayne commença à attaquer son dîner. Je regardais d'un oeil la manière dont elle avait pris, avec son doigt, le ketchup...Avait-elle fait exprès d'utiliser cette manière sexy? Non parce qu'il fallait l'avouer, ça donnait envie....Bon bref, arrêtons de penser à ça. J'avais besoin de boire une bonne gorgée, moi qui pensait que c'était l'alcool qui me faisait cet effet, c'était impossible. Je me relevai rapidement du lit, mais j'avais oublier que j'avais posé mon assiette sur mes genoux...Je venais juste de renverser mon croque monsieur, tout près des chaussures à Rayne....Je sortis un juron, et me déplaçai rapidement vers ma cuisine pour, premièrement, boire une bonne gorgée de ma bière et deuxième cherchais un torchon. Je revenais vers Rayne avec le torchon en main.

-Désolé, je n'ai pas fait attention.

Je me mis à genoux en face de Rayne et commençai à nettoyer ma bêtise. Mon croque monsieur était complètement foutu, et j'avais la grande flemme de m'en refaire un autre....Tant pis, je n'allais pas manger de la soirée. Je reposai le reste du croque sur mon assiette.
Une fois, tout un peu près propre, je me posai sur mon lit. Je soufflai un bon coup. Je commençai à avoi sérieusement chaud! Je déboutonnai toute ma chemise, en dessous, il y avait mon marcel. Finalement, je décidai de la retirer complètement. Déjà en tant normal, j'avais chaud à cause du fait que j'étais un loup, mais en plus d'avoir fait la cuisine et tout ces petites pensées...Ça ne m'aidait pas.
Je relisais encore deux, trois fois le message de Rayne et je pensais à une chose:

-Mais au fait, tu ne m'avais pas dit que tu avais un frère! Je ne connais pas vraiment ta famille! Si tu me parle de le tienne, je parle de la mienne! ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:37

Rayne roula des yeux à la réponse de Sam sur sa propre remarque, c’était bien une réaction d’homme de vouloir économiser sur un truc de ce genre. D’accord dans sa situation il n’y a pas de petites économies mais tout de même. Occupée à dévorer son croque monsieur dont il ne lui restait déjà plus qu’une bouchée la blonde ne comprit pas tout de suite pourquoi le jeune homme se leva précipitamment faisant tombé au passage son assiette et ce qu’elle contenait sur le sol. A quelques millimètres près ses chaussures en prenaient un coup mais la chance les épargna. Et alors que Sam filait vers la cuisine la française reposa ce qu’il lui restait à manger en faisant elle attention à ne pas tout renversé, et elle commença à ramasser le croque-monsieur désormais immangeable. Le blond revint et fini de nettoyer en s’excusant.

« Non t’inquiète pas ça arrive. »

Au moins l’étudiante savait qu’il avait été distrait mais par quoi, cela restait une énigme. Un peu déçu il se posa sur le lit et retira sa chemise après quelques secondes. Rayne resta un moment bloquée sur ses biceps développés et le reste de ses muscles qui saillaient sous son marcel puis elle se gifla mentalement pour l’avoir ainsi dévisagé. Elle préféra se dire avec amusement qu’ils avaient exactement le même en des tailles différente bien sur et aussi qu’elle n’était pas la seule à trouver la température élevée dans l’appartement. Oubliant la fin de son repas, Rayne se posa de nouveau sur le lit et s’appuya sur la tête de lit afin d’être assise avec le dos droit et les jambes tendues devant elle. Sam lui demanda un peu de détail sur sa famille, avec plaisir elle lui répondit.

« Et bien je suis née à Paris et je suis la troisième et unique fille de Richard et Anne Davis. D’abord il y a Ethan qui à 25 ans, il est interne à l’hôpital et je l’adore. Ensuite il y a Martin qui est en dernière année de mathématique à Oxford, il me martyrise souvent. Notre famille à emménager à Londres quand j’étais encore au lycée lorsque ma grand-mère est décédée. Voilà, l’histoire mystérieuse de Rayne Davis. »

Fit-elle avec un geste de main comme si elle venait de réaliser un tour de magie impressionnant. Instinctivement après la blonde porta la main à son cou et remarqua qu’elle ne portait pas le collier de Sarah ce qui était assez rare ces derniers temps, dire que pourtant elle était persuadée que c’était sa grand-mère qui la poussait vers Sam. Sa nervosité lui donnant la bougeotte Rayne se leva et fit un petit tour du lit et récupéra son assiette au passage, vraiment il ne restait pas grand-chose mais elle le proposa à Sam.

« Tiens fini-le, tu dois avoir quelque chose dans l’estomac pour raconter une histoire ! »

Dit la jeune femme le plus sérieusement du monde en lui collant son morceau de croque-monsieur sous le nez, prête à le lui mettre directement dans la bouche. Elle était plutôt curieuse de savoir ce qu’elle pourrait bien apprendre sur la famille Whyte mais la blonde ne voulait pas paraître trop envahissante ou encore trop avide d’information, ainsi elle détournait un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:19

Rayne me raconta sa petite histoire. Je me plaçai correctement pour pouvoir être en face d'elle et la regarder dans les yeux. Je venais juste de remarque qu'elle avait vraiment de beaux yeux, comme Lane...Je m'égarais un peu, je devais me concentré sur l'histoire de Miss Davis. Elle me raconta qu'ils étaient 3 enfants. Moi qui pensait qu'elle était fille unique, je me trompais. En revanche, c'était la seule fille, cela devenait être difficile de vivre avec des frères. Elle m'avoua que ce Martin n'arrêtait pas de l'embêter, il fallait que je lui dise deux mots à celui là! Elle m'expliqua aussi qu'elle était né à Paris, ce qui signifiait qu'elle n'était pas une Anglaise. Je n'aurais jamais pensé cela, une fois de plus. Elle parlait vraiment bien l'anglais alors! Son histoire fut courte mais bien précise, je connaissais un peu mieux Rayne, ce qui me fit plaisir.
Elle se déplaça pour récupérer son petit bout de croque monsieur. Je pensais qu'elle allait le finir mais non, elle décida plutôt de me le donner, elle pensait que c'était mieux d'avoir quelque chose dans l'estomac pour pouvoir raconter une histoire. Je n'eus pas le temps de me redresser pour récupérer le croque car elle me le tendit juste devant ma bouche. Je n'avais qu'un chose à faire, le manger. C'est ce que je fis, j'ouvris ma bouche pour le manger mais je n'avais pas vraiment calculé mon coup, alors, sans le faire exprès, je croquai aussi un bout du doigt de Rayne. Heureusement que je m'étais arrêté avant, sinon elle aurait perdu un bout de doigt! Comme moi, c'était vraiment ma soirée! Je gobai rapidement le bout de croque et répliquai:

-Je suis désolé, je n'ai pas fait attention, je fais que des conneries, il serait tant que j'arrête! Vraiment désolé! Je ne t'es pas fait mal j'espère? Tu me dis si ça ne va pas! Tu veux un bisous magique pour me pardonner? Disais-je avec un large sourire.

Sans attendre la réponse la Rayne, je pris la main de la miss et fis un petit bisous sur son doigt. Alors que j'avais toujours la main de Rayne dans la mienne, je repensai au moment où elle avait suçait son doigt, j'avais une folle envie de faire la même chose, mais je mettais retenu.
Il était temps pour moi de raconter mon histoire.

-Tu veux toujours entendre mon histoire? Bon. Moi je suis née à Londres même. Mes parents travaillaient beaucoup, ils étaient le plus souvent à leur travaille qu'à la maison. Comme tu le sais, j'ai un frère James Whyte. Nous sommes très proche, cela depuis notre enfance, il me protégeait tout le temps, c'était mon héros....On s'est un peu éloigné depuis...ma dépression, mais je l'aime toujours autant. Tu ne lui dira rien hein!

Soudainement, j'avais oublié que Rayne n'était pas au courant sur le fait que moi j'étais au courant qu'elle et mon frère se voyaient en dehors des cours pour parler de chose qui passionnait mon frère...
D'ailleurs, c'était bizarre que Rayne ne m'ait pas parlé de ça....

-Euh....J'ai oublié de te dire que...Je suis au courant, toi et mon frère. Je sais que vous voyez en dehors des cours...D'ailleurs pourquoi tu ne me l'as pas dit toi? Tu avais peur que je le prenne mal?
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:18

Rayne tenait toujours son morceau de croque-monsieur attendait que Sam le prenne mais au lieu de cela il le mangea directement en croquant ses doigts au passage ce qui aurait pu lui faire mal si la situation n’était pas comique. En effet la blonde aurait aussi bien pu être en train de donné à mangé à un lionceau affamé l’effet aurait été le même. La maladresse du jeune homme restait tout aussi attendrissante qu’à leur première rencontre, il y avait quelque chose chez lui qui la poussait à vouloir prendre soin de lui ou de le protéger, même si c’était une sensation étrange. Il s’excusa platement et la française secoua négativement la tête lorsqu’il l’interrogea sur sa souffrance, non elle n’avait pas mal, enfant ses frères lui avaient fait subir pire qu’une morsure et les baby-sittings aidait aussi à surmonter ce genre de désagrément. En revanche elle fut nettement plus surprise lorsqu’il lui prit la main pour embrasser le bout de ses doigts. L’étudiante ressentit un picotement dans le bas du dos, les mains du blond étaient particulièrement chaudes et encore une fois elle ne savait interpréter son geste.

La jeune femme tenta de faire abstraction de son trouble pour se concentrer sur l’histoire que son hôte lui racontait, après tout elle l’avait demandé. Ainsi Rayne apprit qu’il était né dans la capitale et avait grandit en voyant son frère aîné comme un modèle bien que son état d’esprit les ait éloigné. Bien sur elle avait deviné que la ‘dépression’ était survenue après la mort de Lane, quel homme amoureux n’aurait pas dépérit après un telle traumatisme. Elle lui offrit un sourire lorsqu’il demanda à ce qu’elle ne répète rien à James, pourquoi l’aurait-elle fait de toute façon, la française détesterait qu’on aille raconter à Martin qu’elle aimait quand il la poussait parce qu’au moins pour lui répondre elle devait sortir de sa carapace.

« Promis ça reste entre nous ! »

Ce qu’il ajouta la fit rougir. La façon dont Sam décrivit la relation qu’entretenaient la blonde et son professeur ne semblait en aucun cas innocente dans sa bouche et avec les mots utilisés. De toute façon Rayne était depuis déjà longtemps elle interrogation constante sur ses sentiments envers James mais là tout de suite elle avait l’impression d’être devant le fait accompli. Elle se gratta nerveusement la joue et se justifia.

« Non, …non, c’est juste que on en fait rien de spécial, Jam…monsieur Whyte et moi discutons de chose et d’autres, notamment de surnaturel et tu m’as déjà dit que tu n’y croyais pas alors je n’ai pas pensé que ça t’intéresserais c’est tout. »

La française se trouva ridicule, elle s’enfonçait de plus en plus dans un bourbier douteux. Son changement d’appellation pour l’historien serait suspect mais elle ne voulait pas que Sam s’imagine qu’ils étaient proche tout comme elle ne souhaitait pas que James sache à quel point elle et le blond étaient amis. Bizarrement elle se retrouvait un peu coincée entre les deux frères en voulant pourtant les avoir en tant qu’entité propre. Avec un sourire Rayne prit la main presque brulante du blond dans la sienne et la caressa avec son pouce dans un mouvement d’abord nerveux puis relaxant.

« Je suis désolée de n’avoir rien dit, c’est juste que j’ai du mal à vous voir comme des frères. Lui c’est mon prof, c’est sérieux alors que toi c’est toi, mon ami, celui avec qui je rigole, on s’amuse et je me tape la honte à cause de mon propre frère. »

Tout en parlant l’étudiante s’tait rapproché physiquement de Sam toujours assit sur le lit. Elle se trouvait si près de lui que son souffle chaud lui chatouillait le bout du nez. D’une impulsion la blonde colla ses lèvres contre celle du jeune homme. Le baiser fut bref et Rayne se recula rapidement, étonnée de son geste. Des yeux elle chercha le regard du blond pour savoir si elle avait fait une bêtise ou bien tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:28

Tout à bord, Rayne me promit qu'elle n'allait rien dire à mon frère. C'était déjà une bonne chose, je ne voulais pas qu'il sache ce que je pense de lui. Il devait peut-être le savoir car je suis son frère mais lui dire vraiment....S'il le savait vraiment, je risquais d'avoir des vannes venant de lui...Parfois, il profitait de certaines choses. Le mieux, c'était ce taire. De toute manière, je faisais confiance à Rayne, je savais qu'elle n'allait rien dire.
Après lui avoir demander pourquoi elle ne m'avait pas parler de leurs relation particulière, je m'aperçus qu'elle se sentit soudainement embarrassé. Elle m'expliqua qu'ils parlaient de chose surnaturels, ça, je le savais déjà, ils parlaient même de vampires. J'avais dû mal à croire que Rayne était aussi passionné par ces vampires que mon frère. Au moins, ce qui était sûr, c'était qu'elle ne me mentait pas.
J'étais un peu vexer...je ne voulais pas avoir ce genre de sentiment, mais c'était trop tard. Pour une fois que j'avais une bonne amie, sur qui compté, mon frère était toujours dans les parages....En fait, je ne voulais pas trop qu'ils se connaissent...C'était un peu égoïste comme réflexion, mais c'était ce que je pensais. Je lui répondis tout simplement:

-Ouai, ta sûrement raison

Alors que je voulais que cette soirée ce passe le mieux possible, voilà qu'on parlait encore de mon frère, et à vrai dire, cela me mis un peu, de mauvaise humeur.
Alors que j'étais dans ma bulle, en train de penser à certaines choses, je sentis une main se poser sur la mienne. Je relevai la tête, Rayne était juste devant moi, en train de m'expliquer que j'étais homme différent de mon frère, selon Miss Davis. Ce qu'elle me disait me réchauffait le coeur. Un sourire s'afficha sur mon visage.
Alors que j'étais concentré sur ses paroles, je n'avais pas aperçus qu'elle s'était rapproché de moi. Dès qu'elle eût terminé sa tirade, elle m'embrassa. Je m'étais pas du tout attendu ça. Il fut très rapide. Mon cerveau eût du mal à comprendre ce qu'il s'était passé. A présent, toute sorte de question défilèrent dans ma tête: Pourquoi est-ce qu'elle avait ça? Était-elle attiré par moi? Avait-elle fait ça juste pour me "consoler"?
Je repensais à Lane. Je me sentis soudainement très mal à l'aise...Je l'aimais toujours autant, je pensais toujours à elle....Je voyais bien que Rayne attendait une réaction de ma part, je sortis:

-Euuh....Je...Euh, je ne sais pas si....

Je ne savais pas quoi dire...Même si c'était vrai, que j'aimais toujours Lane, bizarrement ce geste m'avait beaucoup plus et pire encore, je voulais recommencer...Je regardais Rayne droit dans les yeux, elle était vraiment belle...Ce fut à mon tours de poser une main sur la petit blondinette.

-Euh, attend. J'avoue que, je fus très surpris...Mais...J'ai beaucoup aimé...

Je me rapprochai doucement du visage de Rayne. Je posai une main sur son visage, et délicatement, je posai mes lèvres sur les siennes. Je sentis des frissons sur tout mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:04

Rayne contracta les épaules à la réponse de Sam face à son baiser, il ne savait pas. Oui mais quoi ? Qu’ignorait-il qui les laisse ainsi dans un silence gênant. La blonde pensa tout de suite à sa fiancé, bien sur il l’aimait toujours et embrasser une autre fille était hors de question d’ailleurs en tant normal elle n’aurait jamais fait quelque chose comme ça. Mais là avec cette ambiance, cette chaleur la française n’avait pas pensé à autres chose que de connaître la sensation de la bouche du blond contre la sienne. Et alors qu’elle allait reculer encore plus et partir, ne supportant plus le regard insistant sur elle, une main se posa sur la sienne. L’étudiante écarquilla ses yeux, Sam avait aimé et comme son visage se rapprochait Rayne en déduisit qu’il voulait recommencer et c’est ce que le jeune homme fit.

D’abord surprise alors qu’elle était l’instigatrice de tout ça, la jeune femme fini par se détendre et ferma les yeux pour savourer cet échange tout en passant ses bras autour du cou de Sam. Son corps se colla presque parfaitement contre celui musclé de son partenaire qui était tout aussi brulant que ses mains un moment auparavant. Rayne se demanda comment le blond faisait pour avoir toujours une température corporelle élevé mais cela sortit bien vite de son esprit comme sa langue dansait une valse endiablée avec celle du blond. Pour se rapprocher toujours plus la française s’agrippa au marcel du jeune homme et se mit à califourchon sur ses cuisses. Après plusieurs minutes de cet échange passionné la blonde se détacha de Sam pour reprendre son souffle. Soudain la réalité lui retombait dessus, elle avait eut envie de ce moment et désormais elle voulait plus mais était-ce raisonnable ? Les joues rosées par l’excitation et la chaleur la française recula un peu plus pour ne plus toucher aucune partie du corps de son ami.

« Je…euh…enfin désolée, je ne sais pas ce qu’il m’a prit. »

Sur ce point il n’y avait aucun doute, Rayne d’habitude si calme et posé avait agit sur une impulsion et si maintenant tout son corps lui criait de retourner près de Sam et de finir ce qu’elle avait commencé elle ne pouvait s’empêcher de ce dire qu’il n’avait peut-être pas la même envie qu’elle, même s’il lui avait rendu son baiser. Pour revenir un peu sur terre se passa une main dans les cheveux et retira complètement son gilet pour faire un peu retombé la température de son corps. Discrètement elle jeta un regard de côté à Sam, pouvait-il lire dans ses yeux qu’elle n’était pas si désolée qu’elle le disait ? En cet instant précis l’étudiante aurait donné beaucoup pour savoir ce que pensait le blond de tout cela, si baiser de plus leur ferait totalement perdre pied ou s’ils sauraient revenir sur une discussion. La française se demandait même s’il n’était pas temps pour elle de partir, quitte à bousiller la soirée de son frère.

« Tu veux peut-être que je m’en aille… »

Dit la blonde plus comme une affirmation que comme une question. Pourtant elle ne bougea pas d’un pouce de sa partie du lit. Rayne se tritura les doigts, ce qu’elle faisait souvent lorsqu’elle était nerveuse, une partie d’elle voulait rester pour au moins mettre les choses au clair bien que son cerveau fut complètement embrouiller. Mais d’un autre côté se caché au fond de son propre lit sous une tonne de couette ne semblait pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:06

Rayne répondit à mon baiser, et c'était ce que je voulais. Je n'aurais jamais cru un jour faire ça avec elle. C'est vrai, pour moi, c'était une bonne amie, sur qui je pouvais compter mais il fallait avouer aussi, qu'elle m'attirer. Notre première rencontre, dans la boutique, j'avais cru un moment revoir mon ex-fiancé. Alors, est-ce que c'était à cause de cela que je lui avais redonné un baiser? Peut-être...mais il n'y avait pas que ça, non, j'aimais beaucoup la personnalité de Rayne, même si parfois, cela arrivait qu'elle sortait des expressions qui ressemblaient étrangement à celle de Lane, cela ne pouvait rien dire. Avant, quand j'avais...Des amis, cela m'arrivait de ressortir leurs expressions. Non, j'appréciais vraiment Rayne pour ce qu'elle était. C'était une personne unique, tout comme chacun mais j'aimais beaucoup la sienne.
Notre baiser devenait plus intense. Rayne s'était rapproché de moi, j'en faisais autant. Elle se mit sur mes jambes en califourchon. Je posai mes mains en bas de son dos pour pouvoir encore la rapproché.
Alors que j'étais persuadé que la soirée allait continuer sur cette voie, Miss Davis s'écarta de moi. A début ça me paraissait normal mais elle me regarda longuement pour enfin s'éloigner complètement de moi. Je ne comprenais pas, c'est elle qui voulait au début non?
Je la regardai avec un air interrogateur. Qu'est-ce qu'elle voulait de moi? Elle brisa le silence pour s'excuser. Mais, n'était-elle pas d'accord elle aussi pour le faire? N'était-elle pas attiré par moi comme j'étais attiré par elle? Je n'arrivais plus à comprendre. Elle retira son gilet. L'avait-elle fait exprés? Après ce qu'on venait de faire, elle me donnait vraiment envie...
Soudainement, elle me demanda si je voulais qu'elle parte. Bien sûr que non. Puis, je repensais à ce qu'elle avait écrit sur mon plafond un peu plutôt: Elle avait marqué Lane. Ce sentait-elle gêné par ça?
Je me plaçai en face d'elle et posai une main sur son épaule:

-Non, je ne veux pas que tu parte. Je suis bien avec toi....Tu te sens gêner par rapport à mon passé? Si c'est ça, y faut pas. C'est vrai que, j'ai vraiment aimé à la folie cette fille, et peut-être que je l'aimerais toujours mais ce qu'on vient de faire...J'étais consentant. Je voulais faire, je veux le faire.

Je retirai ma main de son épaule et repris:

-A moins que, ce soit toi qui ne veut plus. Je veux bien comprendre que tu ne veuille plus le faire pour garder notre amitié intact...Ce serait compréhensible...Mais sache une chose, j'ai voulu le faire, et j'assume....Mais s'il te plaît, ne pars pas....Je veux resté avec toi, juste cette soirée...

Je replaçais doucement une mèche derrière son oreille qui cachait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:46

Rayne attendait une réponse de la part de Sam et celui-ci vint se placer face à elle, une main sur son épaule. Ce simple contact la ramena cinq minutes plus tôt alors qu’ils s’embrassaient toujours, décidément elle n’allait pas très bien. La blonde n’était pourtant pas du genre à s’enflammer pour un garçon et encore un moment auparavant elle ne s’imaginait absolument pas en train de faire quoi que ce soit de physique avec son hôte, surtout pas lorsqu’il parlait de son frère. Durant une seconde l’image de James se superposa à celle du blond et la française s’en trouva encore plus secouer. Ses sentiments se fondaient dans le brouillard et cependant elle ne pouvait nier son attirance pour les frères Whyte. Et pour le moment c’était Sam qui l’accompagnait, la touchait et lui faisait extrêmement envie.

Les mots du jeune homme semblaient dire que son état d’esprit n’était pas loin de celui de l’étudiante, il s’était laissé faire et avait même prit lui aussi les devant. Sam ne souhaitait pas son départ et cette simple phrase la soulagea. Non Rayne s’inquiétait peu du fait qu’il pense à Lane ou du fait qu’il l’aimerait toute sa vie, elle trouvait cela très romantique. De plus il y avait un certain honneur à savoir qu’il la désirait et l’estimait assez bien pour prendre la suite de l’amour de sa vie. La jeune femme déglutit et cherche ses mots pour répondre correctement. Bien sur elle ne voulait pas que leur amitié change, le destin l’avait mise sur la route de Sam mais probablement pas pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire. Doucement elle lui répondit.

« Non je ne pars pas. »

Rayne appuya sa joue contre la paume du blond alors que sa main remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Cette même chaleur perpétuelle chez Sam la pénétra et la française prit une grande inspiration, profitant simplement de ce contact même si les papillonnements dans son bas ventre se faisait plus intense. Doucement elle se rapprocha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres, puis sa joue et ainsi jusqu’à son cou. Un moment elle resta avec son front posé dans le creux de sa nuque, le contraste entre la chaleur dégager par le jeune homme et les frissons que ressentait Rayne était plaisant. Le temps de profiter de cette position, l’étudiante plaça ses jambes correctement sous elle et légèrement de coté. Lentement elle fit glisser le bout de ses doigts sur son torse de bas en haut jusqu'à posé complètement sa main sur ses pectoraux.

La blonde ne se connaissait pas aussi téméraire et ce moment serait surement unique, aussi décida-t-elle d’en profiter. Elle souleva la tête pour se décoller du corps de Sam et le laissa gracieusement tombé sur le lit. Ainsi sur le dos elle était complètement offerte à la vue du jeune homme et à ce qu’il désirerait lui faire. Finalement Martin avait peut-être eut une bonne idée en lui faisant sa petite farce lorsqu’il l’avait déposé. Ça ou alors lui aussi avec un très bon instinct et avait su d’une quelconque façon comment se terminerait la nuit pour les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:27

Rayne m'avoua qu'elle n'allait pas partir, rien que ces mots me soulageaient. Je ne voulais pas qu'elle parte, j'étais vraiment bien avec elle, si elle serait partit, ça aurait tout gâcher...
Un petit sourire s'afficha au coin de mes lèvres quand Rayne s'appuya sur ma main. J'ouvris grand ma main et caressai doucement sa joue si douce. Je faisais ces geste avec une grande délicatesse....Maintenant que j'avais un peu plus de force dans mes bras, on ne sait jamais...Alors que je faisais très attention.
Délicatement, la petite blonde s'approcha de moi, je ne bougeais pas d'un poil et même que je me rapprochai un peu. Elle m'embrassa, de nouveau, et ce geste me fit énormément plaisir. Elle continua ses baisers sur ma joue ainsi que sur mon cou. Chaque baisers me donnaient un frisson, et à chaque fois, il était différent. A mon tours je goûtai à la chaire humaine. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais ressentit ce genre de sensation, que je n'avais pas sentit la chaleur et le goût, ce petit goût salé que j'appréciais tant...
Je sentais le souffle de Rayne dans ma nuque. Je passais un bras derrière elle, je le posai sur son dos. Je fis des vas et viens, comme elle me le faisais sur mon torse. Alors que j'étais un tantinet chatouilleux, ces gestes ne me donnaient pas envie de rire, j'avais même envie qu'elle continue encore et encore.
Doucement, elle se retira de mon étreinte pour pouvoir s'allonger sur le lit. Je la suivis, en revanche, je me plaçais juste au dessus d'elle pour pouvoir l'embrasser à nouveau. Ces lèvres étaient si douce que les miennes pouvaient resté des heures sur les siennes.
Doucement, je descendis pour atteindre son ventre, je soulevai son haut pour apercevoir son petit nombril. Mon visage se rapprocha de celui-ci, j'y déposai plusieurs baisers.
Je me relevai, et avec une grande lenteur, retirai mon marcel. La pièce devenait de plus en plus chaude...Je me rapprochai à nouveau du visage si angélique de Rayne et l'embrassai, encore et encore. L'excitation prit place dans tout mon corps, comme on dit, la machine était lancé, je ne pouvais plus m'arrêter, je voulais embrasser, caresser toute les parties du corps de Rayne....
J'avais l'impression que j'attendais depuis toujours ce moment, que maintenant qu'il était arrivé, je voulais en profiter un maximum. Je ne pensais à rien d'autre qu'à Rayne....
Qui aurait cru que j'allais faire ça avec cette fille? Personnellement, j'aurais jamais cru, mais même si c'était le cas, je ne fus pas du tout déçu de mon geste.
Je ne sais pas ce qui allait ce passé par la suite, ce que nous allions devenir, mais pour le moment, je me préoccupai de l'instant présent, la suite, j'allais voir plus tard. Même si quelqu'un serait rentré dans la pièce à ce moment précis, je ne pense pas que je l'aurais remarqué tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:07

Sam suivit le mouvement en arrière de Rayne et se pencha au-dessus d’elle pour lier de nouveau leurs lèvres, bien sur elle y répondit avec fougue. Tout son corps était envahi par la chaleur que dégageait le corps du blond, faisait ainsi monter son propre désir. Ses mains caressait avidement le dos du jeune homme alors que celui-ci l’embrasait toujours, leurs gestes étaient frénétiques et irrégulier comme si chacun attendait ce moment depuis longtemps et savait qu’il serait unique. La frénésie s’était emparer de l’étudiante qui ne réalisait plus très bien que le monde tournait toujours autour d’eux, pour le moment il n’y avait qu’elle et Sam.

Trop vite à son gout il délaissa sa bouche pour descendre le long de son cou, sa gorge, son abdomen pour finir sur son ventre. Là il souleva le haut de la blonde pour toucher sa peau. Se contacte brulante la fit soupirer d’aise et un fourmillement parcouru tout son corps en synchronisation parfaite avec les baisers papillon dont Sam couvrait le pourtour de son nombril. Rayne rejeta la tête en arrière et ferme les yeux pour ne plus que ressentir les choses. Lorsque la française sentit la chaleur s’éloigner elle rouvrit les paupières pour voir que le blond retirait son débardeur, ses yeux dévorèrent son corps ainsi exposé à sa vue gourmande. Ses muscles saillant recouvert d’une légère couche de sueur qui le faisait briller dans la faible lueur de la pièce et de la nuit tombante. Sam était tout simplement beau. Il se pencha de nouveau sur la jeune femme qui lui caressa le dos tout en répondant à ses baisers. Ses mains glissèrent bientôt sur son ventre et elle entreprit de déboutonner son jean alors que lui aussi s’occupait à la dévêtir.

Rayne planta ses ongles dans les épaules du blond alors qu’un gémissement de plaisir ultime passait ses lèvres et que tous deux se laissaient retomber sur le matelas humides de leurs ébats. Le drap qui les recouvrait portait lui aussi les traces de la nuit enflammée qu’elle venait de partager avec Sam. Son cœur battait vite et fort et sa respiration était saccadée mais l’euphorie lui montrait toujours des étoiles devant les yeux. La blonde se trouvait au dessus, allongée sur le corps transpirant du jeune homme, la tête contre son torse elle écoutait son rythme cardiaque. Jamais elle n’aurait cru passer à l’acte avec lui mais elle ne le regrettait pas. Cette nuit avait été magique. De l’index, la française dessina des arabesques invisibles sur la peau de son amant d’une nuit. Ses sentiments n’étaient toujours pas clairs et bizarrement malgré toutes les sensations ressentit elle se refusait pour une obscure raison à considérer Sam comme autre chose qu’un ami. Elle voyait plutôt ce qu’il venait de se passer comme un moyen de briser la barrière de l’attirance physique pour ne plus laisser que l’amour amical qui régnait entre eux. Malheureusement Rayne ne connaissait pas le point de vu de Sam sur le sujet et redoutait de posé la question qui briserait le charme.

Doucement, lorsque l’étudiante eut recouvré ses facultés respiratoires normales, elle se glissa sur son flanc, pour avoir toujours la tête sur son torse mais ne dit toujours rien. Ne possédant pas de montre et son portable produisant toujours de la musique en boucle elle ignorait l’heure et donc s’il lui restait beaucoup de temps à partager ce moment spécial avec le blond. De toute façon elle ne voulait pas y penser, cela se terminerait de toute manière bien trop rapidement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:42

Finalement, cette nuit fut l'une des plus magiques que je n'avais pas vécu depuis un moment. Nous venions tout juste de terminé nos ébats, ma respiration était encore rapide, tout comme celle de Rayne. Elle était sur moi, mes bras l'entourer. C'était peut-être les toutes dernière heures que j'allais passé avec Miss Davis, je voulais profiter encore un peu.
Je repensai au préservatif, on peut dire qu'il avait eût raison son frère de lui donné, à croire qu'il s'y attendait...Est-ce qu'il connaîtrait parfaitement sa soeur pour voir qu'elle était peut-être attiré par moi? C'était bizarre...
Alors que mon rythme cardiaque prit une allure plus lente, je regardais le plafond en rêvassant. J'étais en train de relire les mots qu'avaient écrit Rayne. Même si je venais de faire ce acte avec la petite blonde, je ressentais toujours autant de sentiment envers Lane, même si je cherchais vraiment au fond de moi, je ne voyais pas de sentiment pour Rayne....Bien sûr, il y avait le sentiment de l'amitié, c'était certain mais le sentiment de l'amour...A vrai dire, je n'en savais rien...J'étais complètement perdu, je repensais à Lane alors que je venais de faire l'amour avec Rayne? Est-ce que j'aurais vraiment dû faire ce geste? Quel était le sentiment de Rayne? J'avais peur d'aborder le sujet...Je ne voulais pas la décevoir, je voulais que notre amitié reste comme avant...Je me demandais si j'allais la voir de la même manière à présent...
J'avais énormément chaud, j'avais presque envie de retirer la couette et restais nu. Même si je faisais ça, je me demandais si ça allait changé quelque chose...En y repensant, Rayne avait touché mon corps, elle le touchait toujours d'ailleurs...Ne ressentait-elle pas une forte chaleur qui émanait de mon corps? La dernière fois que mon frère m'avait touché, il avait halluciné et il avait peur que j'étais tombé malade, quand je repensais à son expression du visage, j'avais l'impression qu'il était complètement effrayé. Pourquoi Rayne cela ne lui choquait pas? Je ne préférais pas abordé le sujet, si ça ne lui dérangeait pas, tant mieux pour moi, sinon j'allais avoir du mal à donner une autre explication et je ne voulais pas lui dire la vérité. J'avais déjà dit la vérité à mon frère, ce fut déjà assez difficile pour moi, je voulais patienté encore un peu...
Rayne était toujours dans mes bras, et un moment un l'autre, elle allait devoir partir...C'est vrai que je ne voulais pas, mais elle n'allait pas resté éternellement près de moi. Il fallait que je lui parle, mon esprit était un peu plus clair que tout à l'heure, on va dire qu'hier, j'avais un peu d'alcool dans le sang, cette alcool avait eût le temps de s'évacuer.
Je me relevai doucement, pour pouvoir me mettre en position assise. Je ne savais pas comment je devais commencer le sujet, et je ne voyais pas du tout comment lui expliquer...

-Euh, écoute, j'ai besoin de te parler, avant que tu ne parte...

Je pris une bonne respiration et repris:

-C'était vraiment une soirée génial, je ne dis pas le contraire, du tout...Mais...Je crois que...le mieux serait qu'on reste, seulement, amis...Je ne sais pas si tu comprends...Je ne veux pas te décevoir, n'y que tu croies que c'était juste un coup d'un soir...Comme je te les dit un peu plutôt, je pense que j'aurais toujours des sentiments pour Lane, et, si on reste ensemble, en tant que couple, je n'aurais pas de sentiment pour toi...Comme j'ai bus hier, peut-être que ça m'a aidé à faire...la chose...Mais je voudrais que tu sache que je tiens vraiment à toi mais...en tant que amis...

Voilà, je venais de dire ce que j'avais à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue10100/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:03

Rayne était perdue dans ces propres pensés et fut surprise de sentir Sam bouger sous sa tête. Il se redressa et la blonde fut obligée de faire de même sans oublier de se couvrir du drap. C’était stupide car son ami venait de voir bien plus qu’un bout d’épaule et lui avait fait des choses peu catholiques dans le feu de l’action. Ce mouvement de corps eut d’ailleurs pour conséquences de provoquer une sensation de froid chez l’étudiante, Sam dégageait énormément de chaleur et il y avait quelque chose d’étrange là-dedans. Sur le coup elle avait cru que c’était l’excitation et la passion de l’instant mais maintenant qu’elle y pensait même dehors en plein froid les mains du blond étaient toujours chaudes. Il n’avait pas de fièvre outre mesure, et la française en connaissait un rayon sur le sujet pour avoir lu plusieurs fois les cours d’Ethan pour l’aider à réviser, cependant cette température élevée était suspecte mais hors de propos pour le moment.

Sam pris un ton solennel pour annonça à la jeune femme qu’il avait une chose à lui dire. Son air trop sérieux ne laissait présager rien de bon et Rayne eut un instant peur qu’il lui fasse une déclaration ou veuille faire de cette nuit une relation officielle. Doucement elle hocha la tête pour l’inviter à continuer ce qu’il fit après une grande inspiration comme pour se donner du courage. L’étudiante n’aurait pu expliquer l’étrange soulagement qu’elle ressenti lorsque Sam énonça le souhait de ne rester qu’ami. Un sourire rassurée et compréhensif éclaira son visage et d’un geste inconscient Rayne resserra un peu plus le drap autour de son corps. Sa main partie sur l’épaule du jeune homme et la chaleur était toujours.

« Oui je comprends, je pense à peu près la même chose. Cette c’était…oui super mais j’ai beaucoup t’aimer énormément il n’y a rien de romantique là-dedans et je pense que ça se voit. »

Ses dernières paroles furent accompagnées par un geste du doigt qui montrait le plafond. Elle y avait inscrit le nom de Lane parce qu’elle savait parfaitement que Sam ressentait toujours des choses pour elle et c’était on ne peut plus normal. De fait Rayne ne s’était jamais faite aucune illusion et de toute façon elle n’était pas romantique pour un sous alors imaginer des trucs d’amour avec Sam la laissait un peu de glace surtout avec ses sentiments toujours obscures pour son frère. Soulagée, la blonde sourit cette fois à pleine dents et avec un petit bond elle se leva du lit en entrainant le drap avec elle et ramassa ses vêtements éparpillés autour du lit avant d’aller dans ce qui devait être la salle de bain puisqu’entant l’unique autre porte de l’appartement.

De nouveau vêtue, la française retourna dans le salon/chambre et revint vers Sam. Elle attrapa son téléphone portable pour éteindre la musique et envoyé un message à Martin afin que son aîné vienne la cherché, il devait de toute façon avoir déjà lui aussi passé une bonne soirée de son côté. Assise près du jeune homme elle lui tendit la main avec amusement.

« Alors on dit ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Retrouvaille! [Rayne] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue100/100Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Retrouvaille! [Rayne] Left_bar_bleue5000/100000Retrouvaille! [Rayne] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:45

Ce fut difficile pour moi de sortir tout ces mots, après ce qu'on venait de faire, je pensais que Rayne était partante pour une relation de longue durée mais apparemment, j'avais eût tord. Elle pensait exactement la même chose que moi. Je fus un peu soulagé, mais bizarrement, je me sentis un peu mal...Peut-être parce que je ne m'étais pas attendu à ce genre de réponse..? Peut-être parce que je m'étais mis en tête qu'elle voulait vraiment de moi alors qu'en fait, pas du tout...Je m'étais fait vraiment des idées...Tout de même, elle avait adorée cette soirée, si elle n'avait pas aimé, je l'aurais vraiment mal pris...Bref, ce n'était pas la question. Elle ajouta qu'il n'y avait rien de romantique là dedans, elle accentua sa phrase en me rappelant le mot qu'elle avait écrit sur mon plafond. Elle savait très bien que j'étais fou amoureux de Lane, et ça depuis le début...
Soudainement, alors que j'étais toujours en train de regarder le plafond, Rayne se leva d'un seul bond, accompagné du drap qui nous couvraient...Elle partit en direction de la salle de bain. Je fus un gêné d'être nu devant Rayne, c'était vrai, elle m'avait très vu mais je ne savais pas l'expliquer...J'avais comme l'impression que nous avions rien fait...Il y avait une question qui restait dans ma tête, pourquoi est-ce que nous l'avions fait si nous ressentions rien l'un envers l'autre? Était-ce à cause de l'alcool? Probablement...
Alors que Rayne était toujours dans la salle de bain, j'en profitai pour mettre mon boxer qui traînait je-ne-sais-où, j'enfilai aussi mon pantalon, en revanche, je n'avais pas mis mon marcel, j'avais trop chaud pou pouvoir le mettre...
J'entendis Rayne revenir, je me retournai, elle était maintenant habillé, j'avais toujours un peu de mal à la regarder en face...Elle prit son portable et se mit à mes côté. Elle me tendit sa main et me proposa l'amitié. Je regardai sa main tendu vers moi. J'hésitai un instant, pourquoi? Je ne savais pas trop...Finalement, je décidai de la serrer. Je regardai Rayne dans les yeux et répondit:

-Ami! Je sais pas toi mais moi, je me sens extrêmement gêné...Ce n'est pas rien ce qu'on vient de faire quand même...Bien sûr que tu mon amie, une très grande amie....Mais il faut que je t'avoue, je vais avoir du mal à te regarder de la même manière qu'avant....Désolé...

Je retirai ma main de la sienne...
Je me levai et rangeai un peu, c'était vraiment rare, à vrai dire, je ne savais pas quoi d'autre faire...Finalement, je repris:

-C'est quand qu'on vient te chercher? Si tu veux, je t'accompagnerais...

Je ne savais pas quoi d'autre dire, j'attendis qu'elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille! [Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Retrouvaille! [Rayne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille! [Rayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayne Davis
» Rayne Davis ~¤~ Humaine
» Hypothèses et argumentation [Rayne]
» Grande nouvelle [Rayne]
» Lost in London [pv rayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Qartiers Résidentiels
 :: ¤} Londres ¤ Autres Qartiers
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit