¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille! [Rayne]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 29
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10100/100000  (10100/100000)

MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Ven 27 Nov - 23:03

Rayne nota la petite hésitation de Sam à saisir sa main et s’interrogea. Il avait été celui qui avait engagé la conversation sur le fait qu’ils ne formeraient pas un couple et à lui dire comme il aimait encore Lane alors pourquoi douter maintenant ? Ce simple détail eut pour effet de faire vaciller sa propre résolution. Finalement le blond lui saisit la main et répondit positivement, la française n’en fut pas vraiment soulagée et regretta un moment ses paroles mais c’était trop tard. Sam enchaina avec le fait qu’il aurait du mal à le regarder de nouveau dans les yeux. Difficile de rester de vrais amis s’il commençait comme ça enfin bon elle ne releva pas et ne se sentit même ps rougir. Pour sa part elle se sentait mieux maintenant qu’avant, on dit toujours que lorsqu’on est gêné il faut imaginer son auditoire en tenue d’Adam pour Sam elle aurait juste besoin de se souvenir. Avec un petit sourire elle répondit.

« Je comprends, moi je trouve ça plutôt amusant en fait. »

Le jeune homme retira sa main et l’étudiante pu sentir la différence de température. Il faudrait vraiment qu’elle lui demande pourquoi il était toujours aussi chaud. D’abord elle avait cru que c’était les vapeurs d’alcool et l’excitation mais quelque soit le lieu de leur rencontre ou la saison Sam était toujours simplement et agréablement une source de chaleur. Lui paraissait nerveux et rangea un peu le reste de son appartement tandis que Rayne se posait de nouveau sur le lit, enfin sur le bord car le reste faisait fouillis avec un drap manquant et le tout mouillé de sueur et autres fluides corporels.

« Et bien mon frère doit me biper quand il est en bas, si tu veux faire sa connaissance tu pourras m’escorter jusqu’en bas…mais je crois qu’il saura, enfin tu vois quoi ! »

Répondit la jeune femme lorsqu’on lui demanda quand devait arriver son taxi. Et en effet Martin avait une sorte de sixième sens pour décelé le mensonge chez sa jeune sœur ou savoir ce qu’il se passait dans sa vie, peut-être parce qu’il avait été son mentor sur ce terrain là et puis après son petit cadeau s’il voyait le dit garçon, son aîné ne pourrait certainement pas retenir un commentaire. En somme le digne petit-fils de Sarah Davis. Rayne se mordit la lèvre inférieure, Sam n’était d’ordinaire pas très bavard mais là c’était embarrassant, elle se faisait l’effet d’une fille sans cœur qui se moque des mecs avec qui elle couche parce que la nuit suivante se fera avec un autre. Elle remua le nez et sauta sur ses pieds pour s’approcher de lui. La blonde planta ses index dans les commissures des lèvres de Sam et les poussa vers le haut pour lui intimer de sourire.

« Aller sourit quoi, j’ai l’impression d’être la seule à avoir passé un bon moment. Moi je ne regrette pas, si je l’ai fais c’était parce que je le voulais et que j’ai confiance en toi et la preuve tu n’en profite pas pour me forcer à quoi que ce soit. Tu es un garçon bien Sam Whyte. »

Rayne s’étonnait elle-même de sa volonté à remonté le morale des troupes, en générale elle était plutôt défaitisme et pessimistes mais la française ne voulait vraiment pas que le fait d’avoir couché avec son ami détériore leur relation mais bien que cela l’améliore, d’une façon étrange certes mais tout de même. Avec un sourire malicieux et une pause septique sur-jouée, elle ajouta dans l’espoir de le faire rire.

« Mais peut-être que c’est parce que je suis nulle au lit… »

_________________
So maybe I'm the one
That needed saving
Someone to rescue me
From myself
And now the memories
Are slowy fading
Wish I could see me through
The eyes of someone else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 25
Identity :
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
5000/100000  (5000/100000)

MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Sam 28 Nov - 18:50

Rayne trouvait toute cette histoire amusante. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle, le fait d'être mal à l'aise en la voyant, complètement gêner et j'en passe, moi, ça ne m'amusais pas. Je craignais que notre relation n'était plus la même à présent. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire? Faire des efforts et faire semblant d'être gêner à chaque fois que je posais un regard sur elle? Je n'aimais pas mentir, surtout aux personnes que j'aimais.
Rayne répondit simplement à ma question, son frère allait lui biper, c'était le signal. Elle m'avoua qu'il était sûrement au courant de notre petite galipette...Je répliquai:

-Il saura? Comment ce serait possible? A oui...J'avais oublier que c'était lui qui avait offert le préservatif...C'est pas grave, je veux quand le rencontrer, ce frère qui te martyrise! Finis par dire par un faible sourire.

Je me remis dans ma tâche du nettoyage, alors que j'étais plutôt dans mes pensées, je n'avais pas vu arriver Rayne. Elle se plaça devant moi, assez proche et me força à sourire. Elle m'expliqua qu'elle ne regrettait rien du tout, au contraire, elle m'expliqua aussi pourquoi elle avait fait cela avec moi. Pour finir, elle m'avoua que j'étais un homme bien. Cela me touchai. Le fait d'entendre toutes ces paroles positive venant du personne qu'on aime faisait toujours du bien. Je n'eus pas le temps de répliquer, elle venait de sortir une hypothèse sur mon comportement, une hypothèse complètement fausse. J'eus un petit rire.

-Non bien sûr que non! Tu dis vraiment n'importe quoi des fois! Je peux même dire que...Tu as été parfaite, et je n'exagère pas! Disais-je avec un large sourire forcé pour lui faire plaisir.

Je regardais un moment Rayne, ce qui laissa un silence dans l'appartement, qu'est-ce que je serais devenu si je ne l'avais pas connu? Si je n'avais pas été dans cette boutique, jamais je ne l'aurais rencontré...Comme quoi, le destin était plutôt bien fait! Je m'approchai d'elle et je la pris dans mes bras. Ce geste dura quelques instants. Je m'éloignai d'elle et répliquai:

-Désolé, j'en avais besoin...

Soudainement, j'entendis une sonnerie, c'était le gong. Elle allait devoir partir.

-On dirait que c'est le moment d'y aller....Tu m'attends, je vais mettre quelque chose sur mon dos, il faut bien que je sois présentable devant ton frère quand même!

Je pouvais très bien dire que c'était à cause du temps qu'il faisait dehors, mais saurait été mentir! Je n'aurais pas du tout attraper froid! Je m'approchai d'un placard et trouvai une chemise, ce qu'il fallait. Je me retournai vers Rayne et lui disait:

-C'est bon, je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 29
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10100/100000  (10100/100000)

MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Jeu 3 Déc - 18:15

Rayne fut soulagée de voir que sa petite pique avait fait mouche et que Sam se remettait à parler à peu près normalement, elle cru même entendre un petit rire de sa part. Il aurait certainement pu laisser les compliments de côté en revanche parce que cette fois-ci la blonde était sure d’avoir rougit jusqu’aux oreilles. Elle n’avait pas fraichement une expérience développé niveau sexe alors dire qu’elle était parfaite était exagéré mais cela n’empêchait pas que ça lui fasse plaisir. Tout le monde aime les compliments. Sans crier gare le blond la prit dans ses bras pour une simple étreinte puis s’excusa en prétextant qu’il en avait juste eut besoin. La française ne lui en tint pas rigueur et était même plutôt heureuse qu’il puisse continuer à lui faire des câlins, c’était un point positif pour la suite.

« Quand tu veux ! »

Répliqua l’étudiante avec un sourire puis avant que l’un ou l’autre puisse rajouter quoi que ce soit la voix de Jared Leto retenti dans la pièce. C’était le portable de Rayne et précisément un appelle de Martin qui avait une sonnerie personnalisée. Le téléphone sonna 3 fois puis retourna au silence. Sam fit remarquer que c’était le moment et qu’il lui fallait tout de même enfiler quelque chose avant de descendre. C’était une bonne, déjà que la française était sure que les remarques allaient fuser alors si en plus son ami tendait la perche. Sam enfila une chemise et lorsqu’il fut à sa hauteur la jeune femme ne put s’empêcher de remettre le col correctement.

« Alors c’est parti ! »

Dit-elle avant de reprendre son manteau et son sac. Elle ne sentait pas du tout cette rencontre mais puisqu’il fallait y aller, alors autant le faire tout de suite. Elle suivit Sam hors de l’appartement et tenta de calmer son rythme cardiaque. En bas de l’immeuble elle repéra tout de suite la voiture flambant neuve et son frère assit derrière le volant. Au même moment Martin tourna la tête et vit les deux silhouettes qui sortaient de l’immeuble. Pour une raison inconnue de la blonde son aîné décida de sortir de la voiture et de venir à leur rencontre. Il portait comme d’habitude son sourire espiègle et taquin. Qui aurait pu croire qu’il était si intelligent. Il fut le premier à engager la conversation lorsqu’ils se rencontrèrent à mi-chemin.

« Tu dois être le fameux Sam ‘celui qui ne sort pas’ avec ma petite sœur ! »

Dit-il sans se départir de son sourire. Il avait mimé des guillemets avec ses doigts et insisté sur le mot petite en parlant et cela agaça Rayne. Puis il tendit la main.

« Moi c’est Martin, enchanté. »

La blonde observa un moment les deux hommes. Ils n’avaient rien en commun. Sam était légèrement plus grand que son frère, l’un était blond et l’autre brun, un au style débrailler et l’autre propre sur lui. D’accord Martin portait un jean baggy et un t-shirt en dessous de son blouson mais le tout était griffé Gap et autre D&G. Et puis Sam travaillait à la cafétéria de la fac alors que Martin y allait et avait en plus de très bonnes notes.

« Alors vous avez passez une bonne soirée ? »

Demanda-t-il avait un clin d’œil pour Rayne, ce qui voulait tout dire. Rouge comme une tomate la française lui donna un coup de poing dans le haut du bras et lui dit d’une voix irritée.

« Martin la ferme ! »

_________________
So maybe I'm the one
That needed saving
Someone to rescue me
From myself
And now the memories
Are slowy fading
Wish I could see me through
The eyes of someone else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 25
Identity :
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
5000/100000  (5000/100000)

MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Lun 21 Déc - 19:56

Après avoir mis ma chemise, j'étais revenu auprès de Rayne, pour signaler que j'étais fin prêt. Elle en profita pour me remettre en place mon col. J'eus un bref sourire, on aurait dit que c'était ma mère qui me rhabillait...Enfin, ma mère n'avait jamais eût un geste aussi affectif, je crois bien qu'elle ne l'aura jamais.
Nous sortîmes de mon appartement, je refermai derrière moi et descendit les escaliers. Une fois sortit du bâtiment, j'aperçus, au loin, une voiture garé et pas n'importe quelle voiture, on pouvait dire qu'elle avait de l'allure...Ça ne pouvait être que de la famille Davis, personne dans le quartier avait les moyens pour s'acheter une voiture pareil!
Un jeune homme sortit de celle-ci. Il avait la même classe que la voiture, on pouvait dire qu'ils allaient bien ensemble. Bizarrement, son visage ne m'étais pas inconnu, est-ce que je l'avais déjà rencontré? Pas personnellement, c'était certain, sinon je m'aurais souvenu, mais j'avais sûrement dû le croisé une fois...Faisait-il, lui aussi, partit de la Fac? Si c'était cela, tout s'expliquer.
Il s'approcha de nous, et engagea la conversation. Il me donna un drôle de surnom...Qu'est-ce que je devais saisir? Il me tendit sa main et se présenta, je tendis la mienne et lui serra comme il le fallait!

-C'est bien moi, Sam, tout simplement! Et toi c'est Martin, le fameux Martin qui martyrise sa chère soeur. Moi aussi je te connais! Finis-je par dire avec un petit sourire.

On dirait qu'il aimait jouer, et bien, nous étions deux alors! Avant de devoir lâcher sa main, je serrai un dernier coup, juste pour m'amuser.
Il nous demanda, avec une grande classe, si nous avions passé une bonne soirée, a priori, il avait des idées derrière la tête, si Rayne intervenait, ce n'était pas pour rien. Je répondis tout simplement;

-Oh oui on s'est très bien amusé, c'est gentil de demander. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé sans ta soeur...! Bon aller, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous avez sûrement des choses à faire...

Je me retournai vers Rayne et m'approchai d'elle pour lui faire la bise. Alors que je l'embrassais sur sa joue puis l'autre, je m'approchai de son oreille pour lui chuchoter:

-S'il t'embête à nouveau, préviens moi, je serais là!

Je m'éloignai d'elle et lui fit un petit clin d'oeil. Je me tournai à présent vers son frère et lui dit:

-Bon et bien, à la prochaine, et au plaisir de te revoir!

Je les regardai s'éloigner. Ils rentrèrent dans la voiture, je fis un dernier signe à Rayne, avec un léger sourire puis attendit qu'ils ne soient plus dans ma ligne de vue. Je remontai doucement à mon appartement tout en repensant à cette soirée, elle fut vraiment des plus étranges mais des plus agréables aussi...Je ne risquais pas de l'oublier d'aussi tôt...

[Terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 29
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10100/100000  (10100/100000)

MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   Jeu 24 Déc - 14:49

Rayne hallucinait en écoutant Sam répondre à son frère. Avait-il perdu l’esprit pour rentré ainsi dans le jeu de Martin. Probablement en voyant le sourire de ce dernier. La blonde aurait pu trucider les deux sur le moment si elle avait pu. Son aîné pour toujours tout savoir et Sam pour donner encore plus de matière au français pour se moquer de sa petite sœur. Enfin l’étudiante tenait le coup en se disant que son calvaire était bientôt fini. Le blond se tourna vers elle et se pencha pour lui faire la bise, c’était étonnant de la part d’un britannique mais après ce qu’ils venaient de faire pourquoi pas. Rayne lui fit un sourire un peu crispé mais en comptait pas vraiment faire appelle à lui quand Martin l’embêterait de nouveau, parce que visiblement il était aussi subtile que lui. Les deux hommes se firent leurs adieux et Sam retourna à l’intérieur de l’immeuble. Martin passa un bras autour des épaules de sa sœur et la poussa vers la voiture.

« Il est sympa ce garçon. Mais y’a un truc étrange chez lui non ?! »

Rayne leva les yeux au ciel et se tourna légèrement vers la porte du bâtiment pour faire un signe de main au blond avant de s’engouffrer dans l’habitacle de la M6. Son frère fit le tour et se mit du côté passager et mit le contact. La jeune femme attendit un moment en silence que la voiture s’éloigne.

« Tu as raison il y a un truc chez Sam, mais rien de bien méchant j’en suis sure. »

Dit-elle avec conviction. Elle croyait dure comme faire que le destin l’avait poussé vers le jeune homme alors il ne pouvait pas être un monstre ou quelqu’un de malhonnête. Le véhicule s’immobilisa à un feu rouge et Martin répondit.

« S’il te plait il me plait aussi, mais je ne te donnerai plus rien pour t’amuser ! »

Rayne lui donna de nouveau un petit coup avant que le brun ne puisse lui faire un clin d’œil comme à son habitude lorsqu’il l’embêtait. Comment faisait-il pour toujours tout savoir ça la dépassait mais après tout il fallait bien qu’un des petits enfants de Sarah hérite de ses soi-disant dons. Dommage que Martin soit l’élu, vu qu’il était trop la tête dans les nuages pour se rendre comte de sa chance mais la française préféra tout de même ça à Ethan. Elle adorait son grand frère mais ce dernier ne croyait à rien de paranormal, alors mieux valait qu’il ne soit qu’un simple humain.

Le chemin jusqu’à la maison fut relativement rapide. Martin gara la voiture dans le garage et la blonde en sortit pour aller directement à l’intérieur de la maison et dans sa chambre. Il ne fallait pas faire de bruit car leurs parents dormaient déjà mais l’avantage d’avoir deux escaliers permettait de se faire relativement discret. Rayne ôta rapidement ses vêtement et le jeta par terre ce qui n’était pas à son habitude. Elle passa son t-shirt immense qui lui servait de chemise de nuit et se mit bien au chaud sous sa couette. Son frère rentra dans sa chambre peut après et lui déposa un baiser sur le front en lui souhaitant bonne nuit. La française lui répondit alors qu’il fermait la porte.

« Bonne nuit Martin. »

[Terminé]

_________________
So maybe I'm the one
That needed saving
Someone to rescue me
From myself
And now the memories
Are slowy fading
Wish I could see me through
The eyes of someone else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille! [Rayne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille! [Rayne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Qartiers Résidentiels
 :: ¤} Londres ¤ Autres Qartiers
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com