¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Beverly
    Never say Never

avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Dim 18 Oct - 23:55


    Dispute entre deux opposé

Courtney avait fini sa journée et l'horloge de l'hôpital indiquait maintenant 8:00. Le soleil était coucher depuis longtemps et elle commençait à avoir une petite soif. L'infirmière s'étira et se rendit aux vestiaires. Elle avait travaillé toute la journée aux urgence et avait vu bien des patients qui se vidaient de leur sang. Pas une fois elle ne fut tentée de leur sauter dessus, certes, elle n'avait jamais goûté au sang des humains, mais cela ne lui manquait pas. Ce nourrir d'animaux lui suffisait amplement et elle ne regrettait pas ses choix. Courtney se déshabilla et enfila ses vêtements de civil. Elle attacha ses cheveux en une longue natte rapide, puis glissa ses pieds dans des chaussures de course noire. Habiller d'un ensemble de jogging noir et une écharpe rouge, elle irait faire un petit jogging vers la forêt, pour ne pas éveiller de soupçons, puis irait se nourrir. La forêt se trouvait loin de l'hôpital, mais les rues qu'elle empruntait était toujours déserte. Ainsi, si sa soif devenait trop grande, personne ne risquait rien et même si un humain se trouvait non loin, elle saurait se maîtriser assez longtemps pour s'éloigner.

La vampire sortit du vestiaire du personnel et se dirigea vers l'ascenseur. Elle arriva à la dernière minute et mis son pied avant que la porte ne se referme. Courtney entra ensuite doucement adressant un sourire à son collègue qui finissait en même temps qu'elle. Il la questionna un peu et la félicita de continuer à jogger même par ses temps plus frisquets. L'infirmière se contenta de sourire en hochant la tête, sortant deux étages plus bas, elle le salua en sortant. Courtney se dirigea vers la porte qui menait a l'extérieur et salua la secrétaire de nuit qui venait de rentrer.

Honey commença à jogger, dès qu'elle descendit les marches de l'hôpital. Plus vite elle commençait, plus vite elle se rendrait à la forêt. C'était bien entendu un exercice qui ne l'essoufflait pas du tout et lui demandait aucun effort. Après une demi-heure de course sans voir personne, elle finit par atteindre la forêt. Ses yeux qui a l'hôpital était encore verts était cette fois complètement bleu tant elle avait soif. Il vaudrait mieux pour tout le monde que personne ne se mette dans son chemin ce soir. Elle avait faim et tous ses sens fur en éveil, dès qu'elle mis un pied dans ses herbes hautes. Lentement, elle fonça à vive allure devant elle pour s'enfoncer davantage dans la forêt dense.

La vampire ralentie sa course surhumaine quand elle sentit la même odeur que désagréable qu'elle avait senti seulement deux fois dans sa très longue vie. La première cela avait été en compagnie de Richard, mais la deuxième fois, cela avait été Sam, le frère de James Whyte. En repensant à cette soirée gâcher, elle serra fortement les poings, ses yeux bleus devenant encore plus éclatant. Il valait mieux pour lui qu'il ne soit pas dans les parages. Courtney savait que si elle avait repéré le lycan, lui aussi avait senti sa présence. La vampire continua d'avancer et fit fuir un cerf, qui détala a vive allure. Presque aussitôt, elle entendit un grognement qui se rapprochait d'elle. Courtney fit volte face en se penchant un peu, prête à se défendre.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Mar 20 Oct - 17:54

Voilà Jack en pleine chasse en forêt. Il avait passé sa journée tranquille, en allant voler de l’argent et en le dépensant en vêtements. Il était fier d’avoir trouvé une chemise branchée qui mettait en valeur sa musculature. Il aimait cette ville. Elle respirait la liberté, la fête et l’insouciance ! Combien de femmes avaient-ils réussi à amener dans son lit ! Enfin non, généralement c’était lui qui se glissait dans le leur. Les Londoniennes étaient toutes des chaudasses ! Il était toujours en colocation avec Amara, cette jeune lycane. Mais il se voyait peu. Le jour elle était absente, et lui était plutôt nocturne. Mais les boutiques ne sont pas ouvertes la nuit ! C’est bien pour ça qu’aujourd’hui, il s’est octroyé une journée shopping. L’avantage quand on fait du shopping, on peut aussi y faire d’agréable rencontre…Combien de vendeuses lui avaient fait les yeux doux aujourd’hui ? C’était un tombeur ! Si seulement elle savait ce que se cachait derrière cette enveloppe humaine ! Cela le faisait bien rire.

Une fois, alors qu’il était chez une fille pour y passer la nuit, il eu une pulsion criminelle. Elle était gentiment en train de lui faire un délicieux striptease lorsqu’il prit sa forme animale. Evidement, elle s’arrêta net, la pauvre. Elle fut prise de panique ! Oh c’était juste pour s’amuser un peu…Le jeu s’arrêta lorsqu’il finit par la tuer…et la manger. Tant qu’à faire, autant profiter de cet encas ! Ca ne lui arrivait pas souvent qu’il se nourrisse d’humain. Mais il fallait avouer qu’ils étaient assez appétissants.
Cependant, il aimait la traque…la chasse ! C’est pourquoi il se trouvait actuellement dans la forêt sous sa forme lycane à la recherche de gibiers. Il trottina quelques temps tranquillement, à la recherche d’une piste. Soudain, il sentit une odeur alléchante ! L’odeur d’un cerf. Avec ça, il aurait de quoi se rassasier ! Il avait sacrément faim ! Il suivi alors cette piste et se tapi dans la végétation dense lorsqu’il le vit. Il allait pousser un hurlement, afin de l’apeurer un peu, cela serait trop facile sinon. Mais il n’en eu pas le temps. Un bruissement fit partir son dîner.
Qui avait osé le déranger dans sa chasse ? Il ne mit pas longtemps à comprendre. Non seulement la personne avait fait déguerpir son gibier, mais en plus, il s’agissait de son pire ennemi : un vampire ! Il ne pu laisser échapper un grognement. Très bien…Ce vampire allait payer pour ce dérangement.

Il sortit donc de sa cachette, toutes dents dehors, babines retroussées. Il fut surpris néanmoins de constater qu’il s’agissait d’une femelle. Lui qui s’était attendu à mettre une raclée à un vampire mâle ! Il stoppa donc ses menaces…Pourquoi ne pas jouer un peu avec elle ?
Il reprit donc forme humaine devant elle. Ce serait plus commode pour pouvoir communiquer. Il se retrouva donc complètement nu face à cette suceuse de sang. Mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde !

-Tu as fait fuir ma proie ma jolie…Et j’ai très faim…pas de chance…Alors qu’est ce que je fais hum ?

Il fit mine de réfléchir à haute voix…

-Soit je te tue, pour me venger, soit tu me trouves une autre proie…ah mais non ! Suis-je bête ! dit-il en se tapant le front de sa main.

-Les vampires ne savent pas chasser ! C’est bien connu ! Un vampire chasser un animal, on aura tout vu ! dit-il en s’esclaffant.

Cela était fort drôle en effet ! D’ailleurs il se demandait ce qu’une vampire faisait ici…Etait-elle sur la trace d’humains ? Il gardait cet air hilare tout en attendant une réplique. Mais si elle attaquait, il serait prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Ven 23 Oct - 2:16

Courtney qui était sur la défensive, se détendit quand elle vit que cela était seulement un lycan. Certes, cela la dérangeait et elle restait quand même sur ses gardes, mais ce n'était pas si grave. Le loup reprit forme humaine, aussi nu qu'a son premier jours. La vampire haussa un sourcil, puis le rabaissa en ne prêtant pas attention à se fait. Honey eut un petit sourire quand il se mit à réfléchir a voix haute pour lui faire clairement comprendre qu'elle avait fait fuir sa proie. Courtney n'était pas d'humeur et ses yeux bleu scintillait, tant elle avait soif. A cette instant précis, dans l'état qu'elle était, Courtney aurait pu sauter sur n'importe qui pour apaiser sa soif. Seulement, elle enfonçait ses ongles dans la paume de sa main pour se retenir. Courtney retroussa un peu les lèvres en grognant quand il se marra. Redressant le menton en plissant les yeux, elle s'avança de quelque pas et le regarda droit dans les yeux. Faisant fi de l'odeur qu'il dégageait, elle lui lança en pleine figure.

- Et on peut savoir qu'est-ce vous savez sur les vampires ? Monsieur "l'expert". Faisant une petite tour, autour de lui, tout en passant sa langue sous ses cros, elle ajouta. Il faut croire que vous avez tous vue, puisque je me nourris d'animaux et non d'humain !

Courtney savait très bien qu'il ne tarderait pas a lui lancé une réplique désagréable, mais elle s'en souciait peu. La vampire n'avait pas peur, certain se serait peut-être plié devant un lycan, mais, elle, elle était différente. L'infirmière n'avait pas froid aux yeux et certain de sa race la trouvait qu'elle frôlait parfois l'arrogance. La vampire se souciait très peu de l'opinion de ses semblables, elle n'avait jamais demander à devenir une créature qui se nourrissait de sang, mais aujourd'hui c'est ce qu'elle était et elle ne pouvait pas revenir en arrière.

Lentement, elle s'adossa à un gros tronc d'arbre et bailla. s'étirant un peu, elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de temps à perdre. Courtney plaça ses ongles contre l'écorce et descendit sa main avec une rapidité surhumaine. Cinq lignes apparaissaient clairement sur l'écorce de ce vieil arbre. Revenant lentement non loin du loup-loup, elle lui lança, avec une moue faussement triste.


- Tu vas devoir rattraper ta proie, mais si sa ne te dérange pas, je crois que je vais m'en occuper a ta place.

Courtney lui adressa un sourire carnassier. Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas apprécié sa petite phrase, pourtant.. La vampire se lécha de nouveau les cro en le regardant. Qu'est-ce que cela pouvait bien goûter du sang de lycan ? Elle c'était déjà pauser la question quand Sam l'avait énervée, mais maintenant, elle y songeait sérieusement. Après tous, ils étaient des animaux, ils avaient aucune classe et étaient certainement pire que les vampires.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Sam 24 Oct - 19:05

En voilà une idée ! Une vampire qui se nourrit d’animaux ?! Il croyait pourtant que c’était mal vu parmi ces créatures. Elle devait être un exclue, une solitaire. Ainsi donc elle était réellement seule à cette chasse. Tandis qu’elle faisait son petit cirque, Jack tendait l’oreille au cas où elle serait venue avec d’autres compagnons. Mais il n’y avait aucun bruit suspect qui aurait pu trahir une présence. Il l’observait et elle ne l’impressionnait guère. Une vampire seule face à un loup-garou ne faisait pas le poids…Mais quel âge pouvait-elle avoir ? Il ne fallait pas se méfier à leur apparence physique. C’était là leur point fort. Cette frêle jeune femme pouvait avoir plus de ressources qu’il n’y parait. Ne jamais sous-estimer un adversaire.
Il voyait bien à son regard qu’elle avait faim. Mais bizarrement, ses pupilles n’étaient pas rouge sang…Elles étaient bleus. C’était la première fois qu’il voyait ça.
Par contre elle commençait sérieusement à l’agacer à se passer le langue sur ses canines. Oui, il savait ce que c’était qu’un vampire, et lui aussi avait de longues canines, alors qu’elle arrête de frimer avec ça !
Il laissa un temps avant de répondre.


-Tu bouffes des animaux ? Décidemment, les vampires ne sont plus ce qu’ils étaient ! Tu dois être la honte de ta race.

Il alla s’adosser à un arbre et croisa les bras sur sa poitrine.

-Tu es tombée bien bas. Déjà que les vampires en soient ne sont pas très intéressants, mais alors là, toi c’est le pompon ! Dit moi…

Il marqua une pause et reprit.

-Pourquoi tu fais ça hein ? Les humains te dégoutent ? Pourtant ils ont plutôt bon goût moi je trouve. Leur saveur est unique…leur sang chaud qui coule le long du gosier et qui envahi le corps d’une douce chaleur…un régal !

Evidement, Jack faisait exprès de donner ces détails. Elle avait faim, et il avait du mal à croire que si elle croisait un humain, elle ne leur sauterait pas dessus. Les vampires étaient des animaux, tout comme les lycans, quoiqu’ils en pensent. Leurs instincts étaient plus fort, surtout lorsqu’ils avaient soifs. Il désirait la tester. Savoir comment elle arriverait à contrôler sa soif. Lui aussi avait faim, mais il s’avérait que cette vampire était une bonne distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Dim 8 Nov - 15:24

Courtney se concentrait sur le loup-loup, qui venait de lui parler de nouveau. Elle la honte de son espèce ? Le pauvre, s'il savait. Elle n'était pas la seule à se nourrir d'animaux. Plusieurs se retournaient vers cette méthode, soit pour être certain que leur espèce ne soit pas découverte ou seulement parce que certain se refusait de boire du sang humain. L'envie pouvait leur prendre, cela lui était arrivé, quand elle était avec Rayne. Seulement, son envie avait été étouffée par sa volonté. Même si elle avait eu très soif, la vampire avait réussi à se contenir. Depuis sa transformation, elle ne s'était jamais nourrie de sang humain, alors celui-ci ne lui manquait pas.

Le visage de James lui revint à l'esprit et elle se surprit à sourire bêtement. Serait-elle capable de le mordre un jour ? Non, c'était au-dessus de ses forces, même si c'était dans sa nature. Si un jour cela arrivait, elle préférait mourir également. Pour avoir trahi ses paroles et pour l'avoir mordu lui ! Devait-elle encore changer de pays pour être certaine de ne pas lui faire de mal ? Avant de prendre une décision idiote, elle voulait savoir ce qu'il savait sur elle. Ensuite, la vampire prendrait une décision. Courtney pouvait toujours lui effacer la mémoire ? Ainsi il ne se souviendrait plus d'elle ? Seulement est-ce vraiment ce qu'elle souhaitait ?

Courtney interrompit ses penser et recula d'un pas tout en continuant de nouveau le lycan qui avait décider de s'adosser a un arbre. Il reprit et elle ne broncha pas, restant toujours sur ses gardes. Tombé bas, elle ? Ne pas être intéressante ? La vampire se retint de rire. Cela dépendait des point de vue. Elle était intéressante, car elle avait beaucoup de vécu, mais s'il pensait le contraire il avait bien le droit. Courtney resta muette quand il parla de nouveau. Elle fronça le nez en secouant la tête, puis lui répondit d'un ton ferme.


- Ils ne me dégoûtent pas, je les respecte ! Non, Jamais je ne mordrai un humain. Oublie-tu que nous l'avons tous été un jour ? Qu'en à moi, je préfère les laisser dans leur ignorance et dans leur routine. Non, même si leur sang est meilleur que celui des animaux et même s'ils m'empêcheraient de me nourrir plus qu'une fois dans une journée, je ne le ferai pas. Autant mourir de soif !

Courtney prit une courte pause, puis reprit.

- Si tu savais, je ne suis pas la seule à agir ainsi, plusieurs on préférer se nourrir de sang animal.

Courtney redressa le menton, les joues rosis, non pas par la gêne, mais par la colère. Ce Lycan était mieux de ne pas trop lui faire perdre de temps, car elle ne se sentait pas d'humeur patiente. Ses yeux bleu scintillait de plus belle et la vampire lui adressa un doux sourire. La vampire replaça son écharpe rouge, puis lui tourna le dos avec l'intention de se trouver une proie. Courtney fermis les yeux et prit une grande inspiration pour sentir quelque chose. La seule odeur qui lui parvint aux narines fut celle de lycan. Ayant un fort haut-le-coeur, elle ferma aussitôt la bouche et se reprit immédiatement. Elle devait s'éloigner de lui si elle voulait chasser. Pourtant, sa curiosité la portait tout de même a rester, puisqu'elle ne savait rien sur les lycans. Leur race l'avait toujours intéresser, même s'ils n'avaient aucune classe, ni aucun savoir vivre. Et a preuve du contraire, elle en avait rencontrer deux qui collait parfaitement a la description qu'elle avait d'eux. La vampire pivota et le regarda de ses yeux toujours aussi scintillants.

- Maintenant, si tu compte me lancer des phrases désagréables, je préfère partir tout de suite. Alors ?


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Dim 22 Nov - 13:05

Et bien au moins, il venait d’apprendre quelque chose avec cette buveuse de sang ! Tous les vampires n’étaient pas comme on les croyait. Certains se contentaient de se nourrir que de sang animal, comme celle-ci. Etait-ce une évolution génétique ? Se pouvait-il que ces créatures aient un cœur ? Quelle ironie ! Il avait vraiment du mal à croire qu’un vampire puisse contenir sa soif de sang humain durant toute son existence. Et celle-ci pouvait être très longue !

-Ecoute non, je ne vais pas lancer de phrases désagréables. Je vais même te remercier. Tu viens d’éclairer ma lanterne. Personnellement, je n’aurai jamais deviné tout seul que des vampires se contentent de sang animal. Mais comme tu es plutôt bien placée pour en savoir plus que moi, je te crois. Et je te remercie pour ce renseignement.

Il savait dorénavant qu’elle chassait en forêt. Il y en aurait alors certainement d’autres. Il faudrait qu’il se méfie dorénavant. Le terrain de chasse était certainement beaucoup plus utilisé qu’il ne le pensait.

-Et il y en a beaucoup des comme toi ? Tu en as déjà rencontré à Londres ?

Il était curieux de savoir quel en était le pourcentage. Et comment ca se passait du coup, avec les autres vampires ? Y avait-il rivalité ? Tout à coup des voix lui parvinrent. Il s’agissait d’humains. Il reconnaissait parfaitement leur odeur. Il tendit l’oreille et sut qu’ils étaient quatre. Il s’agissait d’adolescents. Peut-être voulaient-ils se faire des frayeurs en forêt ? Le sourire de Jack s’élargit. S’ils en voulaient, ils n’allaient pas être déçus ! Rencontrer un loup-garou et une vampire assoiffée pouvaient en terrifier plus d’un !

-On dirait que le casse-croûte est arrivé…Alors ? Prête pour la chasse ?

Il eut un rire sournois puis prit sa forme animale, et sans demander l’avis de la vampire, s’élança vers le groupe. Que ferait-elle ? Le suivrait-elle ? S’il avait bien compris, elle s’interdisait de chasser les humains car elle les appréciait. Il trouvait tout cela bien pitoyable, mais elle allait, du coup, peut-être l’empêcher de commettre quelque chose d’horrible. Cependant, elle avait soif. Allait-elle réussir à se contenir comme elle le disait ? Serait-elle assez forte ? Il allait ainsi tester sa capacité de contrôle.

Il se mit à marcher silencieusement. L’odeur était plus forte maintenant et il percevait nettement les voix. A priori, ils avaient l’air d’être aux champignons. Jack se tapit dans l’ombre et gronda. Les jeunes se redressèrent alors, inquiets.


-Vous avez entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Dim 22 Nov - 17:16

Courtney fut agréablement surprise de la réponse du Lycan, a croire qu'il n'était pas si pire que ça après tout. Peut-être sa race c'était-elle trompée a leur sujet ? La vampire revint doucement vers lui et resta à une distance respectueuse. L'homme était toujours nu et cela commençait un peu à l'agacer, n'avait-il pas froid en ses temps frisquets ? Il lui demanda s'il y en avait beaucoup comme elle et si elle en avait rencontrer à Londres. Surprise, elle resta un moment silencieuse, puis redressa légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Ses yeux tous bleu pétillait tant la vampire était assoiffé. Toute fois, elle faisait preuve d'un bon contrôle qui la surprenait elle-même. Doucement, elle lui répondit toujours aussi calme.

- Nous sommes beaucoup, mais il y a souvent des conflits entre ceux qui se nourrissent d'animaux et ceux qui se nourrissent d'humain. Il n'y a pas de bataille entre nous.. par contre si nous nous plaçons entre un vampire et sa proie c'est une autre histoire. Si on entend moins parler des vampires comme moi, c'est justement par ce que nous ne nous faisons pas remarquer. Ici, à Londres, je n'ai rencontrer qu'une Vampire comme moi, mais cette forêt est immense et je ne suis jamais aller bien loin.


La vampire adressa un faible sourire et remarqua qu'elle parlait sûrement dans le vide. Il était maintenant concentré sur autre chose. Courtney ne le quittait pas des yeux et c'est quand une odeur familière lui parvient aux narines, qu'elle comprit. Non !! il n'y pensait quand même pas ?! Il lui confirma ses craintes lorsqu'il lui dit que leur casse-croûte était arrivé. Le lycan prit sa forme de loup et se dirigea vers le groupe de jeune. Courtney resta immobile un instant, ayant envie de partir pour résister à l'envie de mordre les jeunes, mais elle ne pouvait pas non plus laisser ce Lycan les dévorés jusqu'au dernier. La vampire prit une grande inspiration et couru a grande vitesse vers l'animal. Son écharpe rouge se défis et glissa, venant rejoindre le sol avec lenteur. Restant à distance du Lycan et des adolescents, Courtney ne réfléchit pas et poussa un long cris pour les effrayer. Tapis dans la haute verdure, elle les observaient et regardaient attentivement le Lycan.

- C'était quoi ? la j'ai pas rêvé.. il se passe vraiment quelque chose !

Voyant qu'ils ne réagissaient pas assez vite, Courtney poussa un autre long cris et avança silencieusement dans la direction du Lycan. Les jeunes commençaient à s'affoler et ils étaient maintenant tous debout sur leurs deux jambes. Et mer** pourquoi ne courraient-ils pas ? L'odeur du sang humain lui montait à la tête et ses canines étaient maintenant toutes sorties. Courtney sentait des frissons la parcourir et elle enfonça ses ongles dans sa paume de main pour se calmer. Elle maudissait se Lycan qui, elle en était sûr, voulait la mettre a l'épreuve.

- Hey regardez !

Un jeune homme s'avança vers l'endroit où se trouvait le Lycan et Courtney cru s'étrangler. Mais que faisait cet imbécile ?! Affoler, la vampire tenta de respirer plus lentement, qu'allait-il faire ? .. S'il sautait sur l'humain, Honey l'attaquerait ! Hochant la tête comme pour ce le confirmer, elle attendit patiemment, prête à sauter sur le gros loup.


Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Sam 28 Nov - 21:45

Tout ceci devenait très intéressant. Le ventre de Jack criait famine et cette odeur alléchante, n’aidait pas à se contrôler. Il savait bien qu’elle tentait de les effrayer. Avait-elle peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances ? Allait-elle enfin laisser parler sa vraie nature ? Celle d’une vampire s’abreuvant de sang humain. Mais ces pauvres jeunes n’avaient pas l’air décidé à déguerpir. Ils auraient peut-être eu une chance en s’échappant. Malheureusement, l’un d’entre eux vit le loup. Du moins, il s’approchait dans sa direction. Et Jack ne pouvait se faire plus petit. Dans ce cas, il le verrait et il n’aurait d’autre choix de le tuer, ainsi que les autres. Il ne pouvait se permettre de déclencher une chasse aux loups ! Il ne serait plus tranquille.
Il se grandit alors, s’imposant de toute sa force et de toute sa stature. Le jeune en resta bouche bée. Les autres étaient tout aussi impressionnés et stupéfaits. Jack se mit à gronder car ils ne bougeaient toujours pas. Autant jouer à fond puisque de toute façon, la fin serait la même dans tous les cas.

Ce fut le déclencheur de la panique. Comme s’ils eurent la même pensée, ils se mirent à courir dans la direction opposée. Jack les laissa partir. De toute façon, ils les rattraperaient. Il jeta un coup d’œil à la vampire. Elle ne bougeait pas, mais on pouvait sentir une certaine tension entre eux car ils ignoraient comment allait réagir l’autre. Le loup s’autorisa même à se rassoir un instant, histoire de piéger aussi la buveuse de sang. Mais ses oreilles étaient toujours aux aguets. Il pouvait entendre le rythme effréné de leur course, trébuchant de temps en temps.
Il resta ainsi durant un bon quart d’heure. De toute façon, les jeunes avaient pris une mauvaise direction dans leur panique. Ils s’enfonçaient un peu plus dans la forêt. Il sentait que la tension augmentait davantage encore.

Puis d’un bond, il se mit à leur poursuite. Il aurait tôt fait de les rattraper. Il sentait que la vampire était derrière lui. Le suivait-elle pour l’empêcher de commettre le pire, ou au contraire, se joignait-elle enfin à lui ?
En deux minutes, il finit par atteindre un premier jeune. Il n’hésita pas à lui sauter dessus. Ce dernier fit un rouler boulet et sa tête vint se cogner contre une pierre.

« même pas drôle » pensa Jack.

Les autres continuaient toujours à courir, il se remit alors à les pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Lun 14 Déc - 1:20

Quand il sortit de sa cachète, Courtney serra les poings très inquiète pour les jeunes idiot. Il les laissaient partir ? Non, mais il se foutait de sa geule ? Courtney se releva et l'observa, ne comprenant pas son petit jeu. Une grande tention se tenait entre eux, chacun ne savait pas ce que l'autre allait faire et cette situation lui était insupportable. Le grand loup reprit place sur le sol et elle pencha la tête de coter. La vampire se méfiait de cet animal et restait sur ses gardes, prête a réagir. Elle avait fait le compte et les adolescents étaient seulement trois. Il lui serait possible d'en protégé quelque un, mais pas tous les trois. Trop paniqué, ils avaient d'ailleurs pris la mauvaise direction et s'enfonçaient plus profondément dans la forêt.

Quand il bondit soudain a leur poursuite, Courtney resta un moment immobile. Poussant un soupire, décourager, elle le poursuivit, allant presque aussi vite que le Lycan, elle le suivait de très près. Quand le loup sauta sur l'un des jeune et que sa tête heurta un gros rocher, elle cessa de le suivre. S'immobilisant aux milieux de la forêt, elle venait de comprendre qu'il courait un peu plus vite et qu'elle risquait d'assister a toute leur mort sans rien faire. Un de moins, il en restait maintenant deux. Courtney avait très faim et ne savait pas si elle réussirait a se contrôler, mais sa volonté semblait bien plus forte que sa soif.

Prenant quelque seconde, elle tenta de repérer l'odeur d'un des garçons qui restait. Une fois fait, elle s'aperçus qu'ils s'étaient séparés, puisque qu'elle ne prenait pas la même direction que celle du Lycan. Reprenant une vitesse surhumaine, elle se dirigea vers l'humain pour lui sauver la vie, si elle pouvait au moins en sauver un, elle le ferait ! Courtney, s'arrêta de nouveau parce qu'il avait changé de direction, puis reprit sa vitesse à nouveau. En moins de deux, elle le rattrapa et le stoppa net en lui prenant fermement le bras. Il se débattis, mais elle resserrait un peu plus son emprise pour qu'il comprenne que cela ne servait a rien. L'adolescent avait les cheveux d'un brun foncé comme les siens et des yeux gris-vert. Il portait un jeans troué et une veste noir au motif blanc. Le pauvre, il semblait terroriser.


- Lâcher moi, vous êtes folle, il va nous dévorer si on ne fuit pas !!!

Elle lui offrit comme simple réponse, un sourire. Ses crocs ne lui avait sûrement pas échappé, car le pauvre blêmit en apercevant ses deux canines. L'odeur de ce gamin ne faisait que lui rappeler de plus belle sa faim. Pendant un court instant, l'idée de le mordre lui sembla agréable, mais le Lycan interrompit ses pensé en débarquant derrière elle. Le jeune homme commença a se plaindre comme un gamin en hurlant de le lâcher pour qu'il puisse courir. D'un ton ferme et autoritaire, elle lui répondit.

- Tu la ferme ou je te mord !!!

Courtney n'en avait pas l'intention, mais le jeune homme se tu et se fit tout petit pour ne plus attirer son attention. Continuant de le tenir, elle fit face a ce Lycan, tout en tenant le jeune homme par le bras. Elle avait faim, elle en tremblotait légèrement, tant elle avait envie de boire un peu du sang de cet humain. La vampire fixait le Lycan droit dans les yeux, son regard bleuté pétillant de colère. Il avait sûrement tuer l’autre garçons, maintenant il ne restait plus que celui-ci et il ne l’aurait pas ! Courtney était prête à se battre, mais cet adolescent allait retourner chez lui saint et sauf. Certes, personne ne le croirait s’il décidait de raconter ce qu’il avait vu, mais il serait encore en vie.


- Tu ne l’aura pas celui la !

Courtney avait hausser le ton de sa voix, même si la bête se trouvait pas si loin. Allait-il reprendre sa forme humaine devant le garçons ? ou tout simplement leur sauter dessus ? Dans un cas comme dans l’autre, Courtney était prête a toute tentative de la part de cet animal sans conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Dim 3 Jan - 18:28

Jack continua sa poursuite. Cet ado ne lui échapperait pas ! Le second avait changé de direction, il s’en occuperait plus tard. Chacun son tour ! En approchant du jeune homme, il fit un bond et atterri devant lui, lui barrant le passage. L’adolescent, surpris, stoppa net. Dans son regard on pouvait y lire la stupéfaction mais aussi la peur. Il suait à grosses gouttes. Pour l’impressionner encore plus, le loup montra ses crocs tout en grognant. L’ado, effrayé, voulu faire demi tour, mais Jack ne lui en donna pas le temps. Un coup de patte et l’humain alla s’écraser contre un arbre. Le lycan s’approcha lentement, sa proie respirait encore. Elle saignait de la tête et cette odeur n’en était que plus alléchante. Jack ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits. Il lui arracha la tête avec sa gueule. Il lécha ses babines rouges sang. Il hésitait entre se débarrasser de son corps maintenant ou s’occuper du dernier. D’ailleurs, il ne voyait plus la vampire. Ou était-elle passé ? Avait-elle prit en chasse le dernier ? Avait-elle succombé ? Jack laissa là le cadavre et décida de repérer leur piste. Il ne tarda pas à les retrouver. Elle maintenait fermement le jeune. Le lycan la laissa s’exprimer et analysa la situation. C’était à se demander de qui devait craindre ce jeune ? En tout cas, il était terrorisé, à tel point, qu’il en sentait la pisse ! Cela avait le don d’écœurer notre loup-garou. Une poule mouillée, voilà ce qu’était cet humain. Jack décida de reprendre forme humaine. Peu lui importait que le jeune le voit nu. Il n’y avait pas de honte à être nu. Et puis c’était nettement plus facile pour communiquer.

-Oh mais je te le laisse si tu veux. Moi j’ai tué les deux autres. J’ai déjà mon garde-manger ! Donc je t’en prie ! Fait toi plaisir !

Le jeune tremblait de tout son corps. Il avait même blêmit lorsqu’il avait mentionné le fait qu’il avait tué ses camarades. Il sentait qu’elle n’était pas loin de craquer. Elle était sacrément buttée ! Jack fit quelques pas vers eux, mais garda une distance de sécurité. On ne savait jamais si elle décidait de l’attaquer, mieux valait avoir le temps de reprendre forme lycanne.

-Pourquoi renier ta nature ?! Tu ES une vampire. Et les vampires boivent du sang. Et quel est meilleur breuvage si ce n’est le sang d’un humain ? Tu as faim, ca se voit. Ne me dit pas le contraire. Tu as une proie entre tes mains, alors qu’est ce que tu attends ?

Jack passa un bras sur sa bouche dont le sang coulait le long de son menton.

-Je ne le toucherai pas…Je te le laisse et je te laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Dim 3 Jan - 21:41

Courtney tremblotait tant elle avait faim et elle serrait un peu plus fort le petit bras fragile entre ses doigts. Le Loup-Loup reprit forme humaine et elle le fixa dans les yeux, sa nudité ne la dérangeant point cette fois. Quand il mentionna le fait qu'il avait tué les deux autres et que celui la il lui laissait, Courtney eut un court frisson. Serrant les dents et prenant une grande inspiration, elle se ne répliqua rien se contentent de le fixer avec dégoût. Le gamin avait tressailli en entendant le loup dire que ses amis étaient mort. Si elle n'avait pas eu si soif, elle aurait reconduit ce gamin jusqu'en lieu sur, mais Courtney ne s'en sentait pas la force. Il ne saissait de dire qu'il lui laissait l'adolescent. Il fit quelque pas dans leur direction et la vampire de bougea pas d'un poil.

Ses yeux bleus scintillaient pendant qu'il lui rappelait qu'elle était une vampire et qu'elle
devait se nourrir de sang humain. Qui était-il pour lui dire de quoi elle pouvait ou pas se nourrir ? Certes elle était une vampire et la plupart de ses semblables se nourrissaient d'humain, mais pas elle ! Non, Courtney était différente, elle n'appartenait pas à la majorité des vampires, elle avait encore un petit fond humain au plus profond d'elle-même. Il répéta à nouveau qu'il lui laissait l'adolescent et cette fois qu'il la laissait tranquille. Tremblotante, elle le fixa en oubliant presque un instant sa faim, elle lui dit.


- Qu'est-ce que j'attends ? Mais rien du tout, puisque je ne le mordrai pas. J'ai fait mon choix ! Je suis différente, je ne renie pas ma vraie nature, mais je ne suis pas un monstre ! MOI !

Courtney relâcha lentement le gamin et le somma de courir sans se retourner. D'abord déboussoler, l'adolescent aux cheveux bruns lui obéis sans attendre. Prenant une grande inspiration, Courtney s'approcha de l'homme loup et parla à nouveau.

- Comment peut-tu tuer sans regret, boire leur sang ainsi ne te dégoûte pas ? Tu me sembles encore jeune, as-tu déjà oublier qu'il n'y a pas si longtemps tu étais comme eux ? Moi, je ne suis pas capable d'oublier ce détail et c'est pour ça que je préfère tout les châtiment du monde plutôt que d'en mordre un !! Maintenant tu m'excusera, mais j'ai faim..

La brunette épousseta un peu son vêtements qui lui servait à tromper les humains. Penchant un peu la tête de coter, elle continuait de le regarder avec curiosité. Est-ce qu'ils étaient tous pareils ? Si cruel ? Courtney recula lentement, au cas où il aurait décidé de s'en prendre a elle. Lentement, elle réfléchissait vers qu'elle partit de la forêt elle irait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Sam 9 Jan - 12:31

Rien à faire, cette vampire ne succomberait pas à la tentation. Tout ce cirque était pitoyable. Si elle ne s’autorisait pas à boire le sang des humains, acceptait-elle réellement sa nature ? Il se demanda alors si elle avait désiré devenir vampire, ou si elle n’avait pas eu le choix. Jack n’avait pas eu le choix, mais il en tirait profit à sa manière. Autant en profiter au maximum, et non pas se restreindre comme elle le faisait ! Dire que les lycans existaient justement pour empêcher ces créatures de tuer les humains. Quelle ironie ! La situation était inversée.
Jack l’écouta d’un air distant, baillant ouvertement pour lui faire comprendre qu’il se fichait complètement de son blabla.
« Comment peut-tu tuer sans regret, boire leur sang ainsi ne te dégoûte pas ? »

Tsss, non puisqu’il ne se gênait pas ! Et c’était une vampire qui parlait ! C’était vraiment le monde à l’envers ! Ces faibles humains étaient que des moins que rien. Oui, il avait été humain. Mais c’était du passé, balayé ! Aujourd’hui, il avait la chance d’être supérieur aux humains, pauvres petites créatures qui ignoraient tout des dangers qui les menaçaient.
Bon, si elle ne voulait pas s’en prendre aux humains, ok, c’était son choix…Pitoyable, mais il n’y pourrait rien. Il l’avait poussé à bout, elle avait résisté. Il n’en était pas non plus admiratif, mais respectueux. Elle avait faim, et elle avait eu une proie sous le coude. Mais non, elle l’avait laissé partir. Bravo pour le contrôle !
Mais Jack avait mémorisé l’odeur du jeune garçon. Il n’aurait donc aucun mal à le retrouver. Peut-être que personne ne le croirait…Mais peut-être que la disparition des ses amis provoquera un doute avec son témoignage. D’ailleurs, il fallait qu’il aille faire le nettoyage. Autant ne pas laisser d’indices approuvant les dires du jeune ado.

-Oh mais je t’en prie. Moi aussi j’ai faim…Donc maintenant, chacun part chasser de son côté. Nous serons peut-être amenés à nous revoir.
Il contourna Courtney, gardant ses distances, mais en ne lâchant pas son regard.-J’ai du ménage à faire, je t’aurais bien proposé de partager mon repas, mais je connais déjà la réponse, dit-il avec un sourire sournois.

Sur ce, il reprit forme lycanne et s’éloigna de la vampire. Il s’élança à travers la forêt, et se guida grâce à son flair développé. Il ne tarda pas à retrouver le premier cadavre. Il ne mit pas longtemps à tout nettoyer. Il ne restait plus rien, seulement les quelques bouts d’habits. Il balaya ensuite les feuilles mortes de ses pattes, pour éviter de laisser une marre de sang. Puis il prit les vêtements dans sa gueule et s’élança vers le second cadavre. Même démarche. Tout était propre, et lui avait mangé. Mais deux ados gringalets n’allaient pas remplir son estomac ! Les vêtements dans la gueule, il partit alors au grand galop pour parcourir des kilomètres. Il s’éloigna le plus possible de Londres…Il creusa un trou dans lequel il laissa les vêtements des disparus. Puis il enterra le tout. Enfin, il pouvait se remettre à la chasse. Il ne mit pas longtemps à dégotter un groupe de chevreuil. Il s’en contenterait. Il partit à l’assaut, et en tua quatre. Cela devrait suffire à atténuer sa faim. Puis il repartit vers Londres, pour reprendre sa vie plus « civilisée ».

(Terminé pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   Dim 10 Jan - 21:00

La vampire venait de s'apercevoir qu'elle avait perdu son écharpe rouge. Zute, une écharpe qu'elle avait si souvent l'habitude de porter ! Courtney avait très bien remarquer l'ennui totale qu'elle causait chez le lycan qu'elle tentait de résonner. L'infirmière haussa les épaules, il ne la décevait pas, mais cela l'étonnait plutôt que le sujet ne l'intéressa pas. Il devait bien y avoir une raison pour laquelle il tuait remords ? À moins bien sûr qu'elle cherche en vain puisqu'il était un personnage plus sombre qu'elle ne se l'imaginait.

La vampire le laissa parler, l'écoutant avec attention. Qui sait comme il disait, peut-être se croiseraient-ils à nouveau un de ses jours. Elle était d'ailleurs encore surprise qu'il ne l'est pas encore attaquer. Leur race n'étaient-elles pas continuellement en guerre ? Enfin, peut lui importait en cet instant. La jeune femme observa le loup qui la contourna et ne lâcha pas le regard de celui-ci tout comme il le faisait lui-même. Il parla de ménage, mais elle n'écouta pas vraiment, la seule chose qu'elle trouva a dire fut.


- Aurevoir

Se permettant de chuchoter a voix très basse.

- Bon débarras.


Courtney le regarda partir et fit de même en se dirigeant vers la sortie de la forêt. Allait-il vraiment laisser le pauvre gamin tranquille ou comptait-il le mettre en pièce. La vampire ne lui faisait pas du tout confiance. Elle avait maintenant fait son possible pour l’adolescent, maintenant si le Lycan décidait de l’attaquer, elle ne serait pas la pour le défendre. Ce qui la peinait le plus, c’était que le pauvre gamin ne pouvait rien faire pour se défendre. Si au moins il l’égalait. A la simple pensé de ce gamin agonisant, Courtney en eut un grand frisson. Jamais elle n’arriverait à faire souffrir un humain, jamais. Elle l’Avait clairement dit à ce loup-loup. Mais l’avait-il vraiment prit au sérieux ?

Restant quand même assez loin de la population, elle prit de grande respiration pour se contrôler. Elle n'avait toujours rien manger et elle commençait à avoir de la misère à garder les idées claires. Une odeur familière lui vînt aux narines et elle se précipita vers le petit troupeaux d'animaux. Il fallait qu'elle se nourrisse, elle n'en pouvait plus. Tant elle était impatiente, tous sont corps en tremblotait. Courtney se jeta sur eux, l'esprit troublé.


[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Alentours
 :: ¤} La Forêt
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit