¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une chasse pas si banale!

AuteurMessage
Nilha Cardwell
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Identity :
What about me ? : ¤} My life, my story, my hobbies...
¤} Parchemin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Une chasse pas si banale!   Jeu 22 Oct - 14:16

Journée grisâtre habituelle sur Londres. Nilha avait quitté son doux sofa pour chasser. Son endroit favori : la forêt. Le bruit épuisant de la ville laissait place au silence. De plus, rien ne pouvait remplacer cet immense espace de tranquillité. La forêt était le lieu béni pour les vampires, surtout pour elle.

Vêtue comme à son habitude pour la chasse, d’un pantalon foncé, de grandes bottes noires, d’une veste pourpre sur un chemisier clair et accompagnée de sa fidèle épée, rapidement, elle parvint au seuil des bois. Prenant une grande inspiration, elle y pénétra en courant, sans but précis. Elle profita de cette après-midi pour se dégourdir les jambes. Arrivant à une clairière, elle s’arrêta et sorti son épée. Imaginant un adversaire en face d’elle, elle se mit à faire quelques gestes d’escrime. Ceux de sa communauté ne pratiquaient hélas pas cet art. Et ne connaissant personne en particulier, elle s’adonnait seule dans les bois pour se défouler.

Puis, elle repéra un cerf de loin. Si les autres savaient cela, ils la jetteraient comme une moins que rien. Surtout Amber. Cette dernière ne pouvait concevoir de se nourrir d’autres choses que de sang humain. Mais, elle n’était pas là, personne ne le saurait. A cette heure-ci, ils ne se risquaient pas souvent à sortir. Et sans attendre davantage, elle se mit à la poursuite de l’animal. Très facilement, elle parvint à ses fins. Bien sûre, ce n’était pas aussi bon que le repas de la veille. Evidemment, il s’agissait d’une femme âgée de la trentaine.

Sa soif assouvie, elle put reprendre son entraînement. Elle se remit à courir, visualisant un adversaire de taille. Elle mit en pratique sa souplesse, ses mouvements, fit des sauts, roulades, roues, jusqu’à se retrouvée légèrement essoufflée, le dos collé à un tronc. Reprenant sa respiration, elle s’apprêta à repartir dans sa lutte imaginaire quand un craquement de branches se fit entendre. Elle stoppa net et regarda autour d’elle. D’où pouvait bien venir ce bruit ? Un animal ? Un craquement naturel ? Nilha n’y croyait pas. Elle connaissait trop bien les bruits de la forêt.

Elle se risqua à demander :

- Y-a-t il quelqu’un ?

Regardant les alentours, elle attendit, le cœur battant, une éventuelle réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Féminin
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Ven 23 Oct - 2:00

Courtney avait parcouru son petit jogging comme a chaque temps où elle devait se nourrir. Lentement, elle dévia vers la forêt, mais cette fois, elle prit son temps. Rien ne pressait, mais elle avait tout de même faim. La vampire lissa sa veste de jogging noir et resserra son foulard rouge autour de son coup. À cette heure, elle était toujours seule et ne faisait jamais de rencontre. En y repensant, il y avait seulement à la tomber de la nuit qu'elle tombait sur des lycans ou vampire qui venaient se nourrir également. Marchand a une vitesse humaine, elle admira la nature en prenant une grande respiration. Son époque lui manquait terriblement, le temps de la galanterie et des combats a l'épée, aujourd'hui on appelait cela de l'escrime et c'était devenu un loisir. Courtney souria un peu, comment pouvait-on banaliser une épée, même si elle était fausse ? Quand elle y repensait, c'était une arme courante à l'époque ou elle était encore humaine.

Étrangement, c'était la première fois depuis une éternité qu'elle repensait a son passé. Cela faisait si longtemps. Lentement, elle continua de marcher, puis encore loin, aperçus une vampire, elle ne la reconnu pas a l'odeur, mais a la vitesse qu'elle se déplaçait. Courtney ne bougea pas puisqu'elle ne l'avait pas vue et attendit qu'elle reparte. Celle-ci devait sûrement chasser et la vampire ne souhaitait pas se retrouver dans ses pattes. L'infirmière marcha lentement, puis chassa à son tour.

Après un moment, elle pu attraper un cerf qui se montra le bout du museau.Courtney le heurta à pleine vitesse et planta ses cro dans son coup. La vampire le vida de son sang, sans aucun remord pour l'animal. Courtney se redressa après son repas et se lécha les lèvres. Gourmande, elle aurait pu se trouver une autre proie pour se nourrir d'avantage, mais un lui suffisait pour l'instant. La vampire se mit à jogger devant elle a petit pas, comme ci de rien était.

Courtney aperçus la même vampire qu'avant sa chasse et elle plissa les yeux pour l'observer. Celle-ci faisait quelque roulade et semblait esquiver des attaques imaginaires. La vampire avança et son poids, bien que léger, fit craquer une branche. L'infirmière se mordilla la lèvre, puisque cela avait attiré l'attention de sa semblable. Comme ci de rien était, elle s'empara d'un bâton et usa de sa vitesse surhumaine pour se retrouver derrière elle. Courtney lui chuchota de sa voix mielleuse " oui, il y a bien quelqu’un " Puis se dépêcha à reculer pour ne pas se faire transpercer de l'épée qu'elle avait.

La vampire lui adressa un large sourire et s'appuya sur le long bâton, comme ennuyer par sa lenteur. Quel âge pouvait bien avoir celle-ci ? Courtney la fixait, ses yeux d'émeraude scintillant d'une lueur étrange. D’une voix toujours aussi calme, elle reprit.

- Je me présente, Courtney Beverly, Vampire bien évidemment.. et vous êtes ?

Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:34, édité 1 fois
Nilha Cardwell

Identity :
¤} Parchemin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Ven 23 Oct - 12:13

Ecoutant avec attention d’éventuels autres bruits, elle fut surprise par un chuchotement juste derrière elle. D’un bloc, elle se retourna, son épée dressée, prête à s’en servir. Une jeune femme se tenait là, sourire aux lèvres, appuyée sur un bâton. Elle semblait avoir la vingtaine. Et Nilha la fixa dans les yeux. Heureusement pour elle, c’était un vampire, sinon elle aurait été obligée de la tuer et cela l’aurait mise de mauvaise humeur.

Cette dernière se présenta, ce qui eut le don de la faire sourire. Après quelques secondes de silence à l’examiner, elle répondit d’une voix claire :

- Courtney… Enchantée !

A ces mots, elle rangea son épée dans son fourreau et se concentra de nouveau sur sa semblable. Elle était étrangement vêtue pour sa fonction. En effet, on aurait dit qu’elle pratiquait le jogging. Après tout, c’était peut-être une couverture. Une couverture pour se nourrir dans les bois ? Surtout que cette partie de la forêt n’était que très peu, voire quasiment pas fréquentée par les humains. Cela ne pouvait qu’expliquer qu’elle avait en face d’elle une végétarienne. Et cette idée la réconforta dans un sens. Si cela avait été un suceur de sang digne de ce nom et qu’il l’ai vu se nourrir d’animaux, elle aurait risqué un beau combat.

- Je me nomme Nilha Cardwell.

Elle avait avancé d’un pas en se présentant, ne lâchant pas du regard la jeune femme. C’était bien la première fois qu’elle la voyait en ce lieu. Bien sûre, la forêt était immense, mais tout de même, à cette heure-ci, les vampires végétariens ne couraient pas les bois.

- C’est bien la première fois que l’on se croise il me semble…

D’un coup, elle se mit à regarder les alentours, soucieuse de savoir si elle était seule ou non. Généralement, certains préféraient chasser avec leur communauté. Elle la regarda de nouveau et décida de lui poser directement la question. De toute façon, jamais elle n’avait croisé ses acolytes depuis le temps où elle venait chasser et s’entraîner ici. Certains lieux étaient réservés, mais la forêt était bien assez grande pour tous.

- Vous êtes seule ou votre clan n’est pas loin ?
Courtney Beverly
    Never say Never

Féminin
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Mar 27 Oct - 1:16

Lorsque sa semblable se présenta, Courtney inclina la tête en murmurant un bref enchanté. Lorsque la vampire aux cheveux bruns lui parla, elle hocha la tête, sont sourire ne quittant toujours pas ses lèvres. Il est vrai que c'était la première fois qu'elles se rencontraient, mais de plus, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu’un pendant sa chasse. Peu importe l'heure où elle allait se nourrir, la forêt était silencieuse et déserte. Courtney n'était pas déçus que cette vampire se trouve devant elle, après tout, un peu de compagnie lui ferait un peu de bien.La vampire en face d'elle lui demanda si elle était seule ou si son clan n'était pas loin. Courtney éclata d'un doux rire et retrouva lentement son calme. La vampire s'excusa à sa semblable et lui répondit d'un ton amuser.

- Non, je vous rassure Miss Cardwell, je suis toute seule. De toute manière, je ne fais pas partie d'un clan, j'ai seulement une jeune vampire que j'ai pris sous mon aile.

Toujours souriante, Courtney pausa ses yeux verts sur la vampire et passa sa main dans ses cheveux longs, d'un air songeur. Appuyer contre son long bâton, elle se redressa doucement et prit le bâton à deux main, comme si elle s'apprêtait à attaquer Nilha. Honey avança de quelque pas sur le coter et reprit d'une voix toujours aussi douce.

- Et vous, Mademoiselle, vous chassiez avec d'autre personne ?

D'un air méfiante, elle l'examina de la tête au pied. Courtney l'avait aperçus se battre contre des ennemis imaginaires avec son épée, comment réagirait-elle si elle l'attaquait avec son bâton. Pour avoir vécu a une époque où l'épée était l'élément le plus utile pour survivre, elle avait très bien appris à s'en servir. Bien qu'elle était noble lorsqu'elle était humaine, elle avait toujours surpassé les autre de par son intelligence et sa rapidité a l'épée, Si Courtney n'avait pas été noble, le capitaine lui avait souvent dit qu'elle aurait pu se vêtir en homme et passer inaperçus parmis ses chevaliers. Courtney chassa sont passé d'un mouvement de tête, une lueur douloureuse lui traversant ses yeux couleur émeraude. Richard l'avait arraché a ce monde ou elle aurait aimé mourir, seulement maintenant elle était condamnée à vivre éternellement et ce a une autre époque qui ne lui plaisait pas autant que celle ou elle avait vu le jours.

La vampire redressa le menton après qu'elle lui est répondue, mais elle n'écoutait plus. Se tenant bien droite, elle lui adressa un sourire et frappa de son bâton l'épaule de la vampire, puis revint à sa position initiale. Lentement, elle ouvrit la bouche et lui lança, d'un ton qui se voulait détaché.

- Je vous est vue vous entraîner toute seule, que diriez vous d'une adversaire ? Disons.. que je connais bien ce genre de combat, dite moi, vous.. venez d’une époque où vous vous en serviez ?

Courtney pencha la tête de coter en la contemplant. Espérons qu'elle n'avait pas pris mal qu'elle décide de la frapper du bout de son bâton. La vampire ne voulait pas du tout que sa semblable se fâche. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle voulait la connaître et en apprendre plus sur elle.

Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:35, édité 1 fois
Nilha Cardwell

Identity :
¤} Parchemin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Mar 27 Oct - 16:25

Ainsi donc, elle ne faisait pas partie d’un clan. Cette déclaration lui provoqua une légère douleur au ventre. Malheureusement, elle ne pouvait encore se détacher de sa communauté, mais un jour elle serait comme elle, libre de faire ce que bon lui semblait sans rendre de compte, sans être obliger de faire des choses qui allaient à l’encontre de ses convictions.

- Oui, et appelez-moi Nilha ! Miss Cardwell est trop formel à mon goût…

Cette vampire avait l’air étonnamment joyeuse. Quelque chose émanait d’elle, quelque chose que Nilha n’aurait pu expliquer et qui l’intriguait. Son regard plongé dans le sien, elle ne bougeait pas d’un pouce tandis que Courtney se déplaçait légèrement sur le côté comme si elle s’apprêtait à l’attaquer. Ce qui eut le don de la faire sourire.

- Non, à cette heure-ci, je chasse seule et j’en profite pour m’entraîner.

Au moins, quand elle chassait seule, elle pouvait s’en prendre librement aux animaux. Cette tranquillité lui était chère. Le repas du soir était quant à lui tout autre… Rien qu’à l’idée de ce qui l’attendait le soir même, elle en avait presque l’appétit coupé !

Perdue dans ses pensées un instant, elle fut surprise par le rapide coup de bâton de son acolyte. Elle avait repris sa position initiale comme si de rien n’était. Nilha plissa les yeux et scruta la jeune femme. A quoi jouait-elle ? Puis, elle lui proposa de lui servir d’adversaire. Un combat, un vrai combat… Cette perspective l’enchanta. Et c’est avec un sourire angélique qu’elle répondit :

- Un adversaire tel que vous très chère, ce serais un honneur !

A ces mots, elle sortit sa précieuse épée et fit quelques mouvements souples, la jeta en l’air, pour la reprendre dans sa main droite. Puis, elle se mit en position, une lueur de défi dans les yeux.

- Hélas non, je suis née en 1905 en Amérique, mais j’ai appris à m’en servir par loisir avec un excellent professeur dès mon plus jeune âge. Depuis, je n’ai cessé de pratiquer cet art.

Elle tendit l’épée, la pointe étincelante en direction du vampire, une étrange expression peinte sur le visage, un sourire au coin des lèvres, le corps tendu et prêt au combat.

- La question est si vous serez à la hauteur ou pas!
Courtney Beverly
    Never say Never

Féminin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Jeu 29 Oct - 3:41

Courtney souriait doucement à la vampire devant elle. Intéressant, elle était donc plus jeune qu'elle. La vampire passa sa main dans ses cheveux longs et pencha la tête de coter, tenant toujours le bâton fermement. On aurait pu croire qu'elle se montrait ainsi vulnérable, mais ce n'état pas le cas, Honey avait de très bon réflexe, Cette petite l'amusait grandement, mais surtout ce qu'elle aimait, c'était sa naïveté. Sa petite phrase l'avait fait sourire, était-elle a la hauteur ? Bien sûr ! Gardant toujours sa posture détendue, elle observa celle de son adversaire. On pouvait voir à la façons qu'elle se plaçait, déjà ses faiblesses. Courtney ne doutait pas une seconde qu'elle est eu un bon professeur, mais avaient-ils la même habileté qu'elle ? Pratiquer cet art pour survivre et Pratique l'escrime comme loisir étaient deux choses bien différentes. La vampire attendit un long moment, avant de lui lancer d'une voix bien amuser.

- Oulah, c'est bien dans ses moment que je me trouve vieille. Voyez-vous, il se trouve que j'ai vu le jour en 1830 ! Vous vous rendez compte ? Si je puis me permettre une chose, je suis certaine que vous auriez aimé cette époque. C'était un monde tout à fait différent, ou l'on devait combattre pour survivre et le danger se faisait sentir partout. Si vous voulez mon avis, moi ce qui me manque le plus, c'est les vêtements d'autre fois. Beaucoup plus élégant et beaucoup plus de tissus !

Courtney eut un petit sourire à cette pensée, mais ne se déconcentra pas pour autant, Lentement, elle se dirigea un peu à l'écart et dénicha une branche tout aussi solide que la sienne. Un bâton dans chaque main, elle avança lentement et en tendit un a Nilha. Penchant un peu la tête de coter, avec ses yeux verts toujours aussi pétillants, elle reprit d'une voix tout aussi douce.

- Ce n'est pas du jeux si au premier coup vous fendez mon bâton en deux. Et puis, c'est beaucoup plus amusant si cela dur plus longuement. Vous ne trouvez pas ?

La vampire lui adressa un sourire qui se voulait amical, puis continua de lui tendre le bâton, tout en serrant l'autre dans sa main. Son époque humaine lui manquait, Richard lui manquait ! Plus rien n'était pareille, elle n'avait plus rien à quoi se raccrocher. Cette fois, elle était toute seule. Seul dans ce monde qui ne lui appartenait pas et au qu'elle il lui était difficile de s'adapter. Certes, elle avait rencontré James Whyte, mais qu'est-ce qui lui prouvait qu'il tiendrait sa langue ? qu'est-ce qui lui prouvait qu'il finirait par se pointer a l'hôpital ? Voudrait-il seulement savoir sa version ou celle de son frère lui avait suffi ? Courtney ne cessait de se pauser des questions depuis ce fameux soir.

C'est déconcentrer et déboussoler, qu'elle reçus un coup sur l'épaule. Par réflexe, le deuxième, elle l'évita de justesse..

Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:35, édité 1 fois
Nilha Cardwell

Identity :
¤} Parchemin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Ven 30 Oct - 18:03

Nilha eut un petit sourire. Ainsi, elle était née au XIX e siècle, l’époque des combats à l’épée. Si elle avait aimé vivre à cette époque ? Et comment ? Elle n’aurait peut-être pas finit ainsi. Elle aurait eut une vie normale, aurait épousé un homme de rang, riche et bien élevé, ou un aventurier, oui plutôt un explorateur, un petit peu fou, et elle aurait eu de merveilleux enfants… Oui, mais elle n’avait pas connu ça, elle ne le connaîtrait jamais.

- 1830, vous n’êtes pas si ancienne que cela, j’ai dans mes connaissances plus ou moins proches des personnes qui ont le millénaire… Pour l’époque, je suis d’accord, vivre à un temps où l’on pouvait se balader dans les rues, avec cette arme, sans se faire montrer du doigt, m’aurait grandement plu. Quoi que pour une femme, surtout au XIXème siècle, le port d’arme ne faisait pas partie des mentalités.

Tout en parlant, elle se mit à s’échauffer les poignets. Son épée, sa plus fidèle alliée, offerte par son protecteur de toujours. Elle en était fière et l’arborait sans modestie. Une épée comme la sienne était introuvable de nos jours, son poids était important pour une femme, non pour une vampire. De plus, il y avait quelques saphirs incrustés sur le manche. D’ailleurs, elle se demanda si sa comparse en avait une, lorsque cette dernière lui tendit un bâton.

- Oui, il vaut mieux en effet !

Sur ce, elle rangea son épée et défit sa ceinture pour la poser au flanc d’un arbre. Elle se rapprocha de Courtney et prit le bâton qu’elle lui tendait, un air qui se voulait ailleurs.

Puis, sans crier garde, elle la toucha à l’épaule. La vampire semblait dans ses pensées et Nilha lui sourit.

- Désolée, je pensais que vous étiez prête…

Elle attendit qu’elle se mette en place, puis attaqua de nouveau. Elle commençait doucement, car dans ce combat, il fallait commencer prudemment, afin de voir les réflexes de l’autre. Courtney se débrouillait plutôt bien. Pour son époque, nul doute qu’elle avait apprit à manier la rapière. Nilha, quant à elle, était à l’aise. Elle en faisait très souvent, avec l’aide parfois du mari d’Amber, mais celui-ci ne durait pas longtemps. Hélas, elle le mettait à terre au bout de quelques minutes, voire des secondes.

- Où avait-vous grandit, si ce n’est pas indiscret ?

Tout en parlant, elles continuaient leur lutte amical, au milieu d’une forêt étonnamment calme.
Courtney Beverly
    Never say Never

Féminin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Mer 18 Nov - 23:20

Courtney souria à la jeune vampire, La question qu'elle lui pausa la déconcentra une peu, mais l'infirmière lui assena un coup de bâton avec rapidité, puis continua à la narguer, ne se décident pas a lui en donné un autre. Des souvenirs de sa vie humaine lui revinrent et Courtney continua de rester sur ses gardes tout en se mordillant la lèvre. Au bout d'un moment, elle lui répondit, d'une voix étrange et très différente. C'est donc la voix charger de tristesse et de regret qu'elle ouvrit de nouveau la bouche.

- Je suis née en France, dans un petit village. Nous faisions partie des nobles de ce petit village. J..j'avais deux frère vous savez.. Patrice et Henry, il me manque par moments, mais ce temps est bien loin à présent.

Courtney releva ses yeux pour les plonger dans ceux de la vampire. Certes elle regrettait d'être partie si vite, de les avoir abandonné tous, mais qu'aurait-elle bien pu leur raconter ? Qu'elle était une vampire ? Non, ils ne l'auraient pas cru et aurait sans doute essayé de la tuer. Richard avait eu raison de l'amener bien loin. Il le lui avait dit, maintenant, c'était une nouvelle vie, une nouvelle vie ou seul Richard avait existé. Courtney lui en avait voulu, voulu de l'avoir transformer, de l'avoir amener loin de sa famille, pourtant, aujourd'hui s'il avait été là, elle n'aurait cessé de le remercier. Il lui avait offert le plus beau cadeau. L'éternité. Seulement maintenant qu'il n'était plus là pour le partager avec elle, ce mot ne signifiait plus rien à ses yeux.

La vampire frappa à nouveau , puis se remit en position de défense. En ne lâchant pas Nilha du regard, elle fit quelque pas vers la gauche. Elle avait fait resurgir des images qu'elle croyait enfouis et perdu. Son époque lui manquait et parfois elle avait envie de mettre fin à sa vie. Elle voulait retrouver Richard, elle ne voulait plus être seule, mais maintenant elle devait être forte, car il y avait Rachel.Sortant rapidement de ses pensées, Courtney esquiva le bâton de Nilha, puis cligna un peu des yeux en lui souriant..

- Et vous Nilha, où avez-vous grandit ? v..votre vie humaine ne vous manque-t-elle pas ?

Courtney força un sourire qui se voulait rassurant, esquivant une nouvelle attaque de la part de Nilha. La vampire enchaîna quelque attaque, visant l'épaule, puis le ventre et encore une fois l'épaule. Nilha para chacun de ses attaques avec un grand contrôle qui lui arracha cette fois un vrai sourire.

Dernière édition par Courtney Beverly le Dim 3 Jan - 2:37, édité 1 fois
Nilha Cardwell

Identity :
¤} Parchemin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Sam 21 Nov - 16:35

La jeune femme lui répondit qu’elle avait grandit en France. Un pays qu’appréciait beaucoup Nilha. Elle nota le ton légèrement affecté de sa partenaire. Celle-ci semblait profondément regretter son époque, sa vie d’avant, sa famille. Nilha pouvait le comprendre même si ce n’était pas son cas.

- Je suis allée souvent en France aussi, j’aime beaucoup ce pays.

La vampire semblait perdue dans ses pensées et Nilha en profita pour lui asséner quelques coups amicaux. Le duel avait prit des airs de danse, chaque pas était comme une sorte de partage plus que de véritable combat et cela lui plaisait beaucoup. Après tout, c’était bien la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un pendant sa chasse, et encore moins un vampire aussi sympathique que celle qu’elle avait en face d’elle. Que penserait Amber si elle était là ? Nilha ne la portait pas dans son cœur, mais ne pouvait hélas pas l’ignorer. Néanmoins, elle ne la retrouverait elle et son clan que le soir et donc elle était en quelque sorte libre toute l’après-midi. Et pour une fois, elle n’était pas seule.

Puis, la question lui fut retournée. Sa vie à elle, si tant est qu’elle en est eu une ! Elle sourit malgré la boule qui se formait dans sa gorge. Si Courtney regrettait sa vie d’avant, Nilha, quant à elle, n’en avait pas grand-chose à dire.

- J’ai grandit aux Etats-Unis, en Californie. Je suis… Enfin j’étais la cadette de quatre enfants. Mon frère était plus âgé et je n’ai aucun souvenir de lui à part le fait que c’était un grand à lunette.

Son frère était d’une tristesse pitoyable, complètement à genoux devant leur père. C’était un pauvre bonhomme qui s’est retrouvé marié à une coquète jeune femme qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.

- Mes deux sœurs étaient très proches et à vrai dire, on ne s’entendait pas du tout. Pour tout dire, j’étais le vilain petit canard de la famille, le garçon manqué par excellence. Je ne supportais pas les jeux de filles de mes sœurs. Et puis, elles se sont mariées très jeunes, mon père leur ayant trouvé un mari digne de ce nom ! Mon père ne pensait qu’à l’argent et ma mère passait son temps à broder en silence. Jamais elle n’a osé se rebiffer contre son tyran de mari !

Ses derniers mots furent prononcés sur un ton ironique. Nilha n’avait jamais cessé de ressentir de la haine pour cet homme qu’elle se devait d’appeler « père » ! Celui qu’elle avait toujours aimé, le seul qui lui manquait terriblement aujourd’hui, le seul qui l’avait comprise et aimé telle qu’elle était, c’était son oncle John, le frère de sa faible mère.

- Quand ce fut mon tour de me marier, je me suis enfuit de la maison. Je n’ai jamais revu aucun d’eux. Et je suis partit chez mon oncle bien aimé, celui qui est devenu mon professeur d’escrime, celui qui m’a tout apprit, qui m’a fait voyager aux quatre coins de la terre, celui que je regretterais pour l’éternité… Alors pour te répondre, ma vie d’humaine me manque uniquement car je ne pourrais jamais avoir une vie normale, rencontrer l’âme-sœur, ni même avoir des enfants… Et, pour ce qui est de l’amour, je n’ai pas encore rencontré de gentil vampire !

Elle éclata de rire et se reprit aussitôt en évitant un coup de sa partenaire de justesse.
Courtney Beverly
    Never say Never

Féminin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Dim 29 Nov - 2:07

Elles continuait de se battre amicalement, tout en discutant. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué cet art aussi longuement. Courtney écouta attentivement tout ce que lui dit Nilha, gardant un silence respectueux, elle prêtait attention à chacun de ses mots. Cette petite n'avait sûrement pas eu un si beau passer. Cela était bien dommage, d'ailleurs, car si cela avait été le contraire, elles auraient pu s'entendre. Rien n'empêchait pourtant que Honey aimait bien cette lady. Nilha lui semblait honnête, du moins, elle semblait, car elle ne pouvait pas dire si cela était le cas. Courtney ne la connaissait pas suffisamment pour se prononcer, mais si elle se fiait à ses instincts, elle devait être une bonne vampire.

Courtney enchaîna plusieurs coups de suite, puis fit quelque pas pour se rendre vers la droite. Elle enchaîne de nouveau des coups différents, puis lui adressa un sourire. D'une voix calme et aucunement épuiser, elle lui lança.

- Cela n'a certainement pas été agréable pour vous, mais aujourd'hui est-ce que votre vie vous plait davantage ? Nous avons tant de contrainte, tant de lois. Personnellement, je trouvait cela moins compliquer avant.

Honey évita avec habileté les coups de son adversaire. Doucement, elle s'inclina bien bas et déposa son bâton sur le sol. Elle n'était pas fatiguée, mais l'envie de se nourrir lui nouait le ventre. Courtney avait grand soif et partirait sûrement bientôt. Pourtant, elle désirait rester d'avantage pour la connaître. La vampire prit place sur un gros tronc d'arbre et pencha la tête de coter, sa chevelure sombre glissant du même coter. Elle plongea son regard maintenant bleu dans celui de Nilha. Toujours aussi calme, elle avoua.

- Moi je regrette Nilha. Tout n'était pas rose pour moi aussi, mais je sais qu'il y a des choses que je ne retrouverai jamais dans cette époque. Je me sens perdu, rien ne m'appartient, n'y me retient ici.

Courtney soupira, ses yeux saphir pétillant de mille feux. Ils se posèrent sur l'épée de Nilha. Elle était superbe et semblait quand même assez légère. Du moins, pour elle. Honey reposa ses yeux sur la jeune vampire et lui adressa un sourire amicale.

- Vous êtes une bonne adversaire, mais vous avez quelque point faible qui aurait pu vous coûter la vie si cela avait été un vrai combat. Si l'on se recroise, je serais partante pour une autre bataille amicale.

La vampire hocha la tête, vraiment, elle était agréablement ravie de cette rencontre. Surtout, elle était rassurée de vois plusieurs vampires végétarien dans la région. Les carnivore, Honey n'arrivait pas a les supporters. Ils avaient toujours ce petit air supérieur et fendant ! Raah, elle les maudissait aussi pour leur manière de faire. Ils pourraient au moins les enlevé et se nourrir plus loin. Non, au lieu de cela, a chaque moment, ils risquaient que leur race ne soit découverte par les humains.
Nilha Cardwell

Identity :
¤} Parchemin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
0/100000  (0/100000)

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   Mer 6 Jan - 15:41

Nilha savait qu’elle n’avait pas eu une vie extraordinairement géniale et c’est pour cette raison que cela ne lui manquait pas plus que cela. Ce qu’elle regrettait en revanche c’était son clan, elle ne voulait plus tuer d’humain, mais cela, elle se garda bien de l’avouer.

- A mon humble avis, chaque personne, et quelle que soit sa race, a des contraintes et des règles à respecter. Dans ma vie d’humaine, j’en avais tellement que le fait d’être vampire, j’ai la sensation d’avoir une certaine liberté que je n’avais pas avant.

Une liberté oui, quand elle était seule ! Ainsi, elle pouvait faire ce qu’elle voulait, sans risquer de représailles, sans recevoir d’ordre de la part de la chef du clan, pouvoir respirer, courir, parler librement et rencontrer de bonnes personnes comme aujourd’hui.

Soudain, la jeune vampire se stoppa net et alla s’asseoir sur un tronc d’arbre. Nilha resta debout, les mains sur les hanches après avoir jeté son bâton. Etrangement elle n’avait pas faim, il faut dire qu’elle s’était bien nourri de la pauvre biche peu avant sa rencontre.

- Rien qui ne vous retient ici… répéta-telle, comme pour elle-même

Nilha avait entendu maintes fois ces paroles dans la bouche de celle qui était devenu son fardeau, et elle tressaillit légèrement à la pensée de retourner le soir même auprès de ceux qui étaient désormais les siens.

- Je comprends… Quand on a eu la chance d’avoir une vie humaine remplie de jolies choses, il est fort normal de ne pas vouloir de cette vie vampirique… Qui quand on y réfléchit n’est pas une vie. On chasse, on tue, on se cache… On est traqué sans arrêt ! Mais, n’ayant pas eu ce genre de vie auparavant, je ne peux vraiment pas me rendre compte de se que j’ai perdu. Mon époque personnellement, ne me manque pas le moins du monde ! Et comme je n’avais aucune attache, personne ne me manque véritablement, à part mon oncle…

Nilha avait parlé d’un jet comme si elle avait été à l’heure de la confession. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette Honey lui inspirait une certaine confiance.

- Vous êtes une bonne adversaire, mais vous avez quelque point faible qui aurait pu vous coûter la vie si cela avait été un vrai combat. Si l'on se recroise, je serais partante pour une autre bataille amicale.

- Oui je sais, le manque d’entraînement certainement !

Nilha sourit soudain, de toutes ses dents. Elle n’avait pas eu un vrai adversaire depuis une éternité et elle pouvait bien l’avouer, elle avait passé un très agréable moment avec cette jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chasse pas si banale!   

Une chasse pas si banale!
Page 1 sur 1