¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une envie irrésistible de ....

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une envie irrésistible de ....   Ven 23 Oct - 19:10

Comme chaque nuits, je partais chassée dans Londres pour me nourrir, mais là, j'avais une mauvaise intuition. Évidement pourquoi s'inquiéter quand on est un vampire, personne ne pouvait rien faire contre moi car je savais que j'étais plus forte que n'importe qui, sauf ce de ma race.
Pendant ma chasse, je croisé plusieurs personnes, que je décrivais de la tête au pied pour voir si c'était une bonne victime.Chacun avait une odeur différente, certain sentais mauvais et d'autre sentais très bon.Alors que je marchais et que je contemplais une personne, je sentie une odeur me chatouillé le nez.Une odeur qui me donnait une envie irrésistible de boire du sang, c'est alors que je tournait la tête pour trouver d'où venait cette odeur.Soudain je la vie, la personne que je cherchais, l'odeur devenait de plus en plus fort quand je m'approchais de plus en plus d'elle. Je devais l'attirée vers une rue qui était sombre pour le mordre.
Cette jeune
fille était assez petite. Ses cheveux,Je ne pouvait les voir dans la nuit. Sa peau était d'une pâleur dur comme la pierre, sur le coup je croyais a un vampire, mais c'en était pas une. Son visage de forme ovale.Sa silhouette splendide de dos, je croyais que c'était un rêve, elle était trop magnifique pour que sa soit vrai. Elle était habillé d'un jean et d'un Tee-shirt ringard, .Mais cela n'allait pas durée. J'avais l'envie de la tué, de boire son sang.C'est pourquoi j'eus recours à mon pouvoir.Je la fit parvenir dans une rue sombre, loin du centre ville, une rue où personne ne s'y aventurerais.J'avais choisi ma proie mon endroit, il restait plus qu'a la déguster.Je m'avança vers elle, dans l'ombre, et lui fit:

-Alors , ma très cher, tu es perdu peut être.Veut tu que je te rafraichisse la mémoire?

Puis sur ce je m'avança vers elle.

Dernière édition par Amber Holt le Ven 6 Nov - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une envie irrésistible de ....   Dim 8 Nov - 14:13

JAck avait eu envie de prendre l'air ce soir là. Il avait ras le bol de rester chez Amara à ne rien faire. Il prit donc sa veste et sortit. Il aurait très bien pu se promener en tee-shirt car il ne ressentait pas la fraîcheur de la nuit. Mais il n'avait pas la même classe sans sa veste rouge. Il avait envie de s'éclater un peu. Il avait donc prit la direction du centre ville. Il était entré dans un bar qui avait une bonne ambiance. Il avait bien sûr flirté avec une pauvre humaine. Mais elle avait l'avantage d'avoir une belle poitrine. De toute façon, à Londres, il n'y avait que des filles qui aiment profiter de la vie, pour ne pas être vulgaire. Elle lui donna son numéro, mais il s'en fichait pas mal. Jack aurait préféré passer la nuit chez elle, mais elle vivait encore chez ses parents! Et elle n'avait pas eu l'envie de se retrouver le lendemain matin confrontée aux regards de ses parents. Tant pis pour elle. Elle ne savait pas ce qu'elle perdait.

Jack était ressortit du pub en jetant son numéro par terre. Elle pensait vraiment qu'il allait la rappeller? Il y avait plein d'autres filles à Londres!
Il était donc tranquillement en train de se balader dans les rues de Londres, tout en matant les filles, lorsqu'une odeur vint gâcher sa soirée. Il y avait un vampire dans le coin. Jack étant curieux et n'ayant pas peur de ces créatures décida d'aller voir de plus près. Il suivit donc cette odeur infecte et se retrouva loin du centre ville. Le vampire était-il en chasse? Du coup, il serait très amusant de l'interrompre. A condition, cependant, qu'il soit seul.

Le lycan finit par repérer deux silhouettes. Il s'agissait de deux femmes. Il s'agissait donc non pas d'un vampire mais d'une. Etait-ce la même qu'il avait rencontré en forêt? Il en doutait. Cette vampire là avait l'air de s'intéresser grandement à cette pauvre humaine.

-Un petit creux? lança-t-il tout simplement.

Il s'avança vers elles puis stoppa afin de garder une distance de sécurité. Une vampire assoifée pouvait s'avérer être de mauvais poil. Il observa un instant la jeune fille apeurée et lui sourit.

-Alors qu'est ce que ça fait de rencontrer une vampire?

La jeune fille écarquilla les yeux. Apparemment, la vampire n'avait pas encore déclenché les hostilités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une envie irrésistible de ....   Dim 8 Nov - 18:13

J'aimais faire peur au humains en jouant avec eux grâce a mon pouvoir, j'étais tellement préoccuper par l'Humaine que mes sens ne mon pas alerté quand un enfant de la lune arriva vers elle. Celui ci la fixa et me fit une remarque, après quoi il déclara a la jeune étrangère ma véritable apparence. Qui étais ce jeune homme? je me demandais bien, mais je savais qu'il n'allait pas me faire du bien de le mordre, au contraire son sang pourrais me tuer. Il gâcha alors ma chasse, furieuse Je m'apprêtais a lui sauter dessus.Mais avant tout je voulait savoir a qui j'avais affaires. Alors je lui demanda d'un sévère.

-Qui es tu pour me parlais ?

Sur ce je croisa mes bras sur ma poitrine pour attendre une réponse, soudain, la jeune femme courut vers l'homme. Furieuse, je lui déclara :

-Alors comme sa un enfant de la lune! Mais je vois que ce n'est pas la pleine lune! Tu es désavantager très cher!

Edit admin : Attention a ton nombre de lignes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une envie irrésistible de ....   Lun 16 Nov - 11:17

La vampire paraissait furieuse. Jack jubilait!

-Ah mais oui, quel manque de politesse. Je me nomme Jack Wilson. Et vous, charmante créature?

Evidemment, il avait employé l'ironie pour sa dernière phrase, car pour lui, elle n'avait rien de charmante! Une vampire charmante...A vrai dire, il n'en avait encore jamais rencontré! Et de toute façon, ça ne devait pas exister. Soudain l'humaine courru vers lui. Il lança alors un sourire mesquin à la vampire tout en prenant dans ses bras, sa proie. Cette fille ne se doutait pas du danger. Pour elle, le danger était cette femme, et Jack son sauveur. Mais elle allait vite déchanter. Cependant, le loup-garou aimait lui faire croire qu'elle était sous bonne protection désormais. Après tout, peut-être pourra-t-il gagner quelque chose en retour.

La suceuse de sang se remit à parler et Jack éclata de rire. Cette vampire était vraiment drôle. Soit elle n'y connaissait rien en lycans, soit elle avait un don de comique!

-Il faut sortir de votre trou de temps en temps. Il va falloir que je vous mette au goût du jour.

Il soupira tout en prenant un air désolé.

-Il ne faut pas croire toutes ces légendes. A croire que je suis le premier que vous rencontrez!

Il éclata de nouveau de rire. Cette vampire paraissait pourtant avoir un certain âge, malgré son jeune physique. Il était donc étrange qu'elle n'ait jamais rencontré de loup-garou avant lui.
-Sachez que je n'ai pas besoin de la lune...Je me débrouille très bien tout seul!

Puis il se pencha vers l'oreille de l'humaine, car il sentait qu'elle commençait à avoir des doutes sur lui.

-Ne t'inquiète pas. Je ne te ferai aucun mal. Méfie toi plutôt de cette femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une envie irrésistible de ....   Mer 18 Nov - 14:34

il avait raison, je n'avais jamais fais fasse a un enfant de la lune auparavant, et je me doutais pas de cela. le jeune homme me fit tout de même de l'ironie et cette jeune femme allais y passer même si j'y mettais ma vie en danger.Mes veines me brulaient et je voulait cette femme, et je l'aurais coute que coute.Il c'était présentais en temps que jack Wilson, ce nom me disait rien.
il devait être une personne fuyant son pays à la recherche de nouvelle terre, enfin surement.

-Et bien jack, moi c'est Amber, Amber Holt. Et cette jeune femme est mon diner d'aujourd'hui alors ne va pas me mettre entre nous deux.

J'en avais marre, que faire? je voulait cette femme et boire son sang si pur , il n'allais tout de même pas me convaincre d'aller ailleurs?
Je ne le supporterais pas d'être aussi maltraiter par une race de loup garous qui pus.Cela serais une honte pour moi de perdre ce combat.
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: une envie irrésistible de ....   Mer 18 Nov - 18:54

Comme dit plus haut :

Amber Holt a écrit:
Edit admin : Attention a ton nombre de lignes Wink

Car il est clairement stipulé dans le règlement que :

New Moon, New Life a écrit:
- Un minimum de 8 lignes complètes par post est exigé.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une envie irrésistible de ....   Dim 22 Nov - 13:18

[hrp: je peux me permettre un ptit conseil? Fais attention à la conjugaison des verbes Wink ]

Amber Holt. Non, il ne connaissait pas. En tout cas, elle n'était pas très futée pour une vampire. Au lieu de tenter de récupérer son dîner comme elle le disait, elle l'effrayait plus qu'autre chose! La jeune femme était aggripée à Jack. C'était plutôt bon pour lui. Elle était plutôt mignone en fait, malgré ses vêtements banals. De plus, elle semblait facilement manipulable! La soirée s'annonçait plutôt bien!

-Ne pas me mettre entre vous deux? N'est-ce pas ce que je fais déjà? Et je ne peux faire autrement! Comprenez moi. Cette jeune femme innocente est-elle prête à donner sa vie pour vous abreuver? Je ne pense pas.

Il adorait passer pour le gentil, alors qu'il en était tout autre. Cette situation lui plaisait vraiment. En plus, il mettait cette vampire dans l'embarras.

-Allez...Vous trouverez d'autres proies. Ce n'est pas ça qui manque par ici! Laissez tomber. De toute façon, vous n'avez aucune chance contre moi.

Jack avait pas mal d'expérience dans le domaine du combat contre les vampires. Il ne serait donc pas facile de le battre. Cependant, il espérait que cette buveuse de sang ait un tant soit peu de raison. Se battre ici en pleine ville allait attirer l'attention, même s'ils étaient plutôt en périphérie. Et normalement, leur existence devait rester secrète. C'est pourquoi, après s'être amusé avec la demoiselle, il allait devoir se débarasser d'elle. Elle en savait trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une envie irrésistible de ....   

une envie irrésistible de ....
Page 1 sur 1