¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Courtney Beverly ~ Vampire Végétarienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Courtney Beverly
    Never say Never

avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Courtney Beverly ~ Vampire Végétarienne   Mer 11 Nov - 0:43

.


Courtney Beverly


      It's enough..
      No more love
      No more tears
      No more pain
      I don't want to be broke again


    Sometime
    When i close my eyes
    I can feel you there
    But when i open it again
    I'm alone



Dernière édition par Courtney Beverly le Mer 11 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courtney Beverly
    Never say Never

avatar

Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Re: Courtney Beverly ~ Vampire Végétarienne   Mer 11 Nov - 1:48

Résumé Novembre

    Courtney fit la rencontre d'un professeur d'histoire. Ils se heurtèrent en marchant dans la rue et le café du pauvre homme se renversa sur sa chemise. Navrée, Courtney lui proposa de lui en payer un autre, ainsi, ils se rendirent au Old Fashion Cafe. Ils discutèrent longuement pendant que le prénommer James Whyte sirotait son café. Cette place était bondée de monde et la vampire devait hausser le ton de sa voix pour se faire entendre. Ainsi, elle lui proposa de se rendre dehors et sans attendre sa réponse, elle c'était diriger vers la porte. Courtney l'aimait bien ce James Whyte et c'est surtout ce qui la retournait. Le problème, c'est qu'il était humain et la vampire savait très bien qu'il était interdit de côtoyer de trop près cette race. C'était trop dangereux et cela pourrait mener à la découverte des siens.

    Une fois dehors, elle se prit une table et lança plusieurs regards féroce aux hommes qui la dévisageaient. Ceux-ci tournèrent la tête et James vint s'asseoir près d'elle. Ils continuèrent de parler de leur métier, mais elle n'avait plus toute sa tête. La vampire sentait un danger proche, mais elle ne voulait pas partir, curieuse de voir de quel genre de danger il s'agissait. Peu de temps après, ses doutes furent confirmés. Un lycan s'approcha de leur table et elle fut des plus surprise de savoir que celui-ci était le frère de James. La tension était grande, puisque celui-ci avait décidé de s'incruster. C'était trop facile, tout ce que Sam lui disait, elle trouvait un moyen de le retourner contre lui. Courtney n'avait même pas besoin de jouer la comédie, elle était vraiment fâchée. Après un moment, ayant assez des bêtises du frère de James, Le serveur vint déposer la note et Courtney retourna à l'intérieur du Old Fashion Cafe pour payer le café qu'avait pri James. Elle demanda un papier et un crayon.Rapidement, elle lui marqua un petit mot, puis retourna les rejoindre. Sam continuait toujours de l'agacer, mais elle glissa le papier dans la poche intérieur de James. Celui-ci n'avait pas l'air bien, mais elle ne pouvait se risquer à rester plus longtemps avec ce Lycan qui semblait de mauvais poil. Courtney s'éclipsa et prit un taxi. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était qu'on découvre son secret. Est-ce que Sam raconterait tout a James ? Il n'avait pas le droit parce que s'il en parlait, il risquait aussi la survit des lycan. C'est ronger par l'inquiétude qu'elle avait regagné sa demeure.


    Toujours aussi inquiète, elle avait décidé de rendre visite à James. Courtney se rendit donc a l'université, curieuse, elle croisa une étudiante. De fils en aiguille, elles discutèrent un peu et la vampire lui avait demandé si elle connaissait le professeur d'histoire James Whyte. L'étudiante avait mis un peu de temps avant de lui dire non. Seulement, plus cela allait et plus Courtney avait envie de mordre Rayne. N'ayant pas eu le temps de se nourrir durant la journée, elle n'y avait pas songé, mais maintenant, l'envie était forte. Courtney ne souhaitant pas vraiment compter toute la vérité, lui avait révélé qu'elle songeait à prendre un poste d'infirmière dans cette université. Rayne Davis la mena donc vers l'infirmerie ou elle prit les documents qu'une infirmière lui tendit. Faisant preuve d'un grand contrôle d'elle-même, la vampire était sur le bord de craquer. L'étudiante fit un malaise et Courtney s'assura que l'infirmière de l'université ne la laisse pas partir tant qu'elle ne serait pas au mieux de sa forme. La vampire prétexta devoir se rendre rapidement à l'hôpital pour une urgence, elle refusa gentiment l'aide de l'étudiante et se débrouilla très bien pour retrouver son chemin. Une fois a l'extérieur, elle se dépêcha de regagner les bois pour se nourrir, croisant les doigts de ne pas croiser un humain sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courtney Beverly ~ Vampire Végétarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} Once Upon A Time :: ¤} Le Suivi-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com