¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur les traces d'une soeur perdue

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sur les traces d'une soeur perdue   Lun 16 Nov - 22:01

Me voilà devant le Beach Blanket Babylon. Ma sœur m’avait bien dit qu’elle y était serveuse et pourtant j’avais du mal à y croire. Ce restaurant était tout bonnement fabuleux ! La décoration était incroyable. Et encore, j’avais la vue seulement de l’extérieur. Il devait s’agir d’un restaurant chic. Je n’osais même pas regarder le prix des menus ! Et moi qui étais habillée de mon jean évasé, de ma polaire blanche et de mon bonnet mauve ! J’hésitais à rentrer. J’aurai dû venir un autre moment de la journée. Mais voilà, avec les cours c’était plutôt difficile. Pas le choix que de passer en soirée. Fort heureusement, il n’y avait pas grand monde à l’intérieur. Un client entra, très classe, et je fis mine de regarder les menus affichés à l’extérieur. Ce n’était pas le moment d’attirer l’attention. Si les serveurs voyaient une fille habillée de la sorte, et avec un sac à dos sur le dos, en train de regarder avidement à travers la vitre, ils allaient se poser des questions.

Mais bon, je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin ! Déjà j’avais trouvé le restaurant ! Il ne me restait donc plus qu’à interroger les employés. Peut-être se souvenaient-ils de ma sœur. Et peut-être y avait-il encore son Sam. Rien qu’à cette pensée, j’avais le cœur qui palpitait à tout rompre. J’allais peut-être rencontrer l’amoureux de Lane…Enfin, l’ex amoureux…Il devait surement avoir trouvé une autre fille maintenant. Mais cela me faisait tout de même bizarre à l’idée que j’allais le rencontrer une fois ma sœur décédée.

Je soufflai un bon coup, et ouvris la porte. La réceptionniste me sourit, mais je sentais qu’elle était plutôt surprise de me voir. Pourtant pas de réprobation en vue.

-Bonsoir. Voilà je suis ici car je suis sur les traces de ma sœur. Peut-être l’avez-vous connue. Elle a travaillé ici. Elle s’appelait Lane Turner.

-Je suis désolée, mais je suis nouvelle. Cela ne fait que trois mois que je suis réceptionniste dans ce restaurant.

Elle avait surement remarqué ma déception car elle enchaina.

-Mais si vous voulez, je peux me renseigner auprès du personnel. Quel était son poste ici ?

-Elle était serveuse.

-Très bien. Ne bougez pas, je vais voir ce que je peux faire.

Elle partit alors vers les cuisines. J’espérais fortement que quelqu’un en sorte et viennent apporter des réponses à mes questions. Durant ce temps, j’admirais la beauté du lieu. C’était très chic évidement, mais aussi très chaleureux. J’aimais beaucoup aussi la touche féérique apportée à la décoration. Si j’avais beaucoup d’argent, il était clair que j’aurai essayé les menus.
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une soeur perdue   Jeu 3 Déc - 15:07

Cooper McGuire était un jeune homme d'une élégance redoutable. Il était rare qu'il sorte de chez lui avec autre chose qu'une chemise et une veste habillée. Il se laissait parfois aller à des jeans mais rarement seulement. Pourtant, il savait bien qu'un rien lui allait... Il était naturellement doté d'une beauté et d'un charme naturels et ça, depuis près de 200 ans ! Car non, ce cher Coop n'était pas humain, du moins, il ne l'était plus. Il aurait aimé vivre normalement mais quelqu'un, un monstre, en avait décidé autrement... Depuis 200 ans donc, Cooper assume fièrement ses 23 ans.
Nous ne conterons pas ici son histoire car celle-ci n'est pas le sujet principal. Le sujet du jour est que, ce jour-là, alors que la nuit commençait à tomber, il fut pris d'une faim violente et d'une irrésistible envie de chasser. Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, il n'aimait pas traquer mais voilà, il ne peut pas toujours lutter contre ses instincts. Il se décida donc à sortir de chez lui, les pupilles anormalement rouges.

Il marcha longtemps avant de tomber sur une proie qui en valait la peine. Il la poursuivit dans plusieurs ruelles avant de soupirer et de foncer droit sur elle. La personne ne l'avait même pas entendu approcher et n'eut pas le temps d'avoir peur.
Oui, Coop était un vampire, une créature sanguinaire mais ce n'était pas pour autant qu'il aimait faire souffrir ses victimes. Cela lui était déjà assez désagréable comme ça de devoir tuer des humains... Bien sûr, il savait qu'il y avait d'autres moyens de se nourrir, comme le font ceux qui se disent végétarien : boire du sang d'animal. Mais, il avait déjà essayé, cela lui était insupportable, il trouvait le goût des plus désagréable alors ce n'était même pas imaginable pour lui de vivre ainsi.
Une fois repus de sa proie, ses yeux avait repris une teinte quasi normale bien que toujours un peu bordeaux. Coop poursuivit son chemin, il n'avait pas envie de rentrer chez lui tout de suite. Il arriva alors dans l'une des grandes rues de Londres où il y avait nombre de restaurant et autres magasins. Passant devant l'un des bâtiments, il regarda les gens à l'intérieur. Il donnerait n'importe quoi pour être à leur place rien que l'espace d'un instant. Pouvoir manger un vrai repas avec des gens autour de soi et pas seul, comme une bête... Il détourna vite les talons, remontant la rue et c'est là, de l'autre côté de la rue, qu'il la vit.
Cette jeune femme était magnifique d'après ce qu'il avait pu voir de là où il se tenait. Elle avait de magnifiques cheveux blonds et un visage d'ange. Visiblement, elle hésitait à entrer dans le bâtiment devant lequel elle se trouvait. Coop en regarda l'enseigne et vit qu'il s'agissait encore d'un restaurant. Il soupira à nouveau, tournant la tête un instant.
Lorsqu'il voulu regarder encore la jeune femme, elle n'était plus là. Il se décida donc à traverser la rue, des fois qu'elle se serait décidée à entrer dans le restaurant. Il regarda un instant par la fenêtre et la vit à la réception. Il afficha alors un petit sourire charmeur, remit sa chemise et sa veste en place et entra à son tour.

Comme bien souvent, son entrée fut remarquée. En effet, Cooper n'était pas le genre d'homme à passer inaperçu. Il espérait que la jolie blonde le remarque aussi mais apparemment, elle était bien trop occupée à regarder les décorations du lieu. FLOP ! L'effet d'entrée de notre vampire venait de tomber à l'eau. Il lui faudrait parler pour qu'elle le remarque. Il s'approcha donc un peu plus et s'appuya au comptoir de la réceptionniste qui n'était toujours pas revenue. Son sourire toujours accroché à ses lèvres, il dit enfin :

« Bonsoir ! Vous savez où est passée la jeune femme qui est là habituellement ? J'aurais un petit quelque chose à lui demander ! »

A présent, il attendait, espérait qu'elle lui dirait quelque chose. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait engager la conversation avec elle. Enfin si, il savait pourquoi ; elle était à son goût physiquement parlant et maintenant, il voulant voir si la garniture était aussi agréable que l'emballage !...

Dernière édition par New Moon, New Life le Sam 5 Déc - 15:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une soeur perdue   Sam 5 Déc - 11:31

Toutes ces délicieuses odeurs commençaient à me donner faim ! J’avais très peu mangé ce midi et maintenant mon ventre criait famine. Je trouvais que la réceptionniste était bien longue. Mais peut-être était-ce dû à mon impatience. Je retirai mon bonnet et ouvrit la fermeture de ma polaire. C’est qu’il faisait chaud à l’intérieur. Et puis, en tant que lycanne, je n’avais pas vraiment de soucis concernant les températures basses.
Une voix me fit sursauter. Je me retournai. Je n’avais pas entendu arriver l’homme qui se tenait près de moi. La première chose qui me frappa fut sa beauté…la deuxième fut son odeur… Avec tous ces parfums des différents plats, cette information essentielle ne m’avait pas frappé tout de suite. Mais il s’agissait bien d’un vampire ! A peine étais-je arrivée en ville, qu’il fallait que je tombe sur un vampire ! C’était bien ma vaine ! Mais bon, il ne pourrait me faire aucun mal, puisque nous étions en public. Une question me frappa alors…Que faisait un vampire dans un restaurant pour humains ? Ce n’était pas ici qu’il allait se régaler ! A moins que…

-Elle s’est absentée. Elle va revenir, dis-je rapidement.

Pourquoi cette femme l’intéressait ? Etait-il en chasse ? Etait-ce sa proie ? J’en frissonnai de dégoût et d’effroi. J’avais rencontré très peu de vampires jusqu’ici. Et surtout, j’avais été accompagnée. Maintenant, je me retrouvai seule…Je me décalai légèrement, histoire de garder mes distances. En plus, avec son odeur, il gâchait les autres. Enfin, une bonne chose, il m’avait coupé l’appétit !
Je ne voulais pas faire d’histoire, ni d’esclandre, mais s’il me touchait, ou s’il tentait toute menace, je ne savais si je pourrai me contrôler totalement. J’étais ici pour enquêter sur la disparition de ma sœur. Ce n’était pas le moment de disparaître à mon tour !

La réceptionniste revint enfin ! Et son regard envers le vampire ne m’échappa pas ! Elle le détailla des pieds à la tête avidement. Les humains étaient pitoyables quelques fois. Une telle beauté, et un tel charme…il valait mieux s’en méfier au lieu de se jeter dans la gueule du loup !

-Un cuisinier va arriver. Il connaissait votre sœur.

J’en fus soulagée. Enfin une bonne nouvelle !

-Merci.
-Monsieur ? demanda la réceptionniste au vampire.

J’espérais qu’il ne ferait pas de faux pas…pas ici ! Les vampires n’étaient tout de même pas bêtes à ce point.
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une soeur perdue   Jeu 10 Déc - 20:08

Cooper fut surpris de la tournure que prirent les choses. En effet, alors qu'il se faisait galant et plaisant, la demoiselle paraissait sur la défensive. Elle était froide et distante avec lui, ne répondant même pas à son "bonsoir" aimable. Avait-il mal jugé cette personne ? Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant mais remarquez ... la chasse non plus n'était pas habituel chez lui. Plus ça allait et plus il en était certain, cette nuit là, il se passait quelque chose d'anormal, quelque chose qui le rendait différent mais il n'aurait su dire quoi. La pleine lune peut-être ?! Cela serait des plus ironiques ...
Toujours sur un ton aimable et courtois, il répondit :

« Hum... Et mon "bonsoir" alors ? A la trappe ? Même pas disposée à discuter un peu ? C'est fort dommage... Mais bon, tant pis. Je vais donc attendre qu'elle revienne un peu plus loin. Bonne soirée demoiselle. »

Et notre beau vampire s'éloigna de la jolie blonde avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit. Il n'avait pas apprécié son comportement à son égard, de plus, il l'avait trouvé étrange, comme si quelque chose était différent chez elle.
Non loin de là, au plafond, se tenait un de ces ventilateur qui fait également lampe. Coop le regarda un moment tout en attendant que la réceptionniste revienne. Le ventilo était en marche, il tournait, tournait... Faisant parvenir un air léger jusqu'au vampire. Il sentit à nouveau l'odeur de la jeune femme mais cette fois, il la sentit ... totalement. Au premier abord et sans savoir pourquoi, il était passé à côté d'une chose importante. La faim qu'il avait rassasié atténuait-elle ses sens aiguisés ?
En effet, une odeur de ... chien lui parvint, il odeur qu'il n'aima pas du tout. Si elle lui plaisait autant alors pourquoi être aussi inaccessible ? Et surtout, que faisait une telle créature au milieu d'une ville telle que Londres ? Depuis qu'il y était, Cooper n'en avait jamais croisé. Et où était le reste de sa meute ? Ces créatures là ne se déplacent jamais seules ...
Déjà, il savait qu'elle avait une sœur d'après les dires de la réceptionniste qui venait de revenir... Cette dernière s'adressa d'ailleurs à lui mais il ne sut quoi répondre sur le coup. Un léger blanc plana donc avant qu'il réponde enfin, de sa voix suave :

« Hélas madame, la personne que je convoitais pour un repas chez vous ne semble pas intéressée par mes charmes, je prendrais donc une table seul... »

Il ne savait pas si la lycanne comprendrait mais c'était pourtant bien d'elle qu'il parlait. Prendre une table seul lui paraissait d'un ridicule mais il ne se voyait pas partir, pas maintenant ! Tant pis, il se forcerait à avaler quelque chose, quitte à le vomir après. Rien de glorieux certes mais si la demoiselle changeait d'avis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une soeur perdue   Mer 16 Déc - 23:24

Je rêvais où ce vampire me…draguait ? Ou bien c’était plus fort que lui. Sa nature séductrice le dominait. Se rendait-il au moins compte qu’il parlait à une lycanne ? Non mais j’en avais vu des choses, mais alors là c’était une première ! Un vampire invitant une lycanne à manger dans un restaurant ! Le pire, c’était qu’il semblait sérieux ! Je ne pus m’empêcher d’échapper un petit rire. Cela était absurde. Il parlait de moi, j’en étais certaine. Je ne voulais pas éclater de rire dans ce genre d’endroit, surtout que j’étais venu pour une chose précise. Que penserait de moi la réceptionniste si je m’esclaffais parce qu’un beau jeune homme m’invitait à goûter à ces délicieux plats ? Rien que d’y penser, cela ne fit qu’attiser mon rire…Je tentais bien de me contrôler mais impossible. C’était horrible, plus je voulais me contrôler, et moins j’y arrivais.
J’avais honte !

-Excusez…moi….réussis-je à articuler.

C’est à ce moment là que le cuisinier arriva. Je séchais rapidement mes larmes de joie et tentai de me contrôler une bonne fois pour toute.

-Bonsoir, James Nickols. Vous êtes la sœur de Lane ?

Je soufflai un bon coup. Je n’allais pas tout gâcher à cause d’un vampire !

-Oui. Je viens d’arriver à Londres. Vous devez surement savoir que ma sœur est décédée dans un accident de voiture.

-Oui, j’étais à son enterrement.
Je me mordis la lèvre inférieure. Si seulement j’avais pu y aller ! Qu’allait-il penser s’il se souvenait que je n’étais même pas présente à l’enterrement de ma sœur.

-Oh d’accord. Merci…Hum…En fait, je suis ici car j’ai besoin de retrouver son ex fiancé. Il s’agit d’un certain Sam et je sais qu’elle l’a rencontré ici.
-Oh oui, Sam…Sam Whyte. Il ne travaille plus ici. Pas depuis la mort de Lane.

Zut, je n’allais pas pouvoir le rencontrer ce soir. Mais je savais au moins son nom. Le cuisinier se dirigea vers le comptoir de réception et nota quelque chose sur un bout de papier. Il revint vers moi et me le tendis.

-Voici son adresse. Je suis désolé mais c’est tout ce que je peux faire. Nous aimions beaucoup Lane vous savez.
Cette phrase me toucha beaucoup. Il était bon de savoir qu’elle était aimée, même si ce n’était pas très difficile à imaginer. Je lui souris en retour et le remercia. Il me salua et retourna à son travail. Je restai un moment, avec mon bout de papier à la main, immobile. J’imaginais Lane, souriante, servir les clients… Je rangeais mon papier précieusement dans ma poche et m’aperçu que le vampire était toujours ici. Cela me dérangeait un peu qu’il ait entendu ma conversation. J’hésitai un moment puis me dirigeai vers lui.

-Toujours là ? Vous n’avez trouvé personne pour vous accompagner ? J’accepte votre invitation, si elle tient toujours….
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une soeur perdue   Jeu 31 Déc - 16:04

La réceptionniste, attentive, avait tout entendu de la conversation qui se tenait face à elle et visiblement, elle en avait aussi tout compris. Cooper en était un peu mal à l'aise. Après tout, ne venait-il pas, par la non réponse de la jolie blonde, de se prendre un râteau ? Enfin, la soirée n'était pas encore terminée et il y avait le risque -ou plutôt la chance- qu'elle change d'avis. Cela dit, la réceptionniste proposa quand même à Coop de l'emmener à une table dès maintenant. D'un signe de la main, il lui fit signe d'attendre un peu, guettant les réactions de la jolie blonde.
Alors qu'il la regardait avec intensité, il put remarquer un petit rictus sur son visage. Etait-elle en train de se moquer de lui ? Si tel était le cas, ce n'était vraiment pas aimable de sa part et il était clair que, dès lors, il n'aurait plus envie de diner avec elle.

Cooper commença donc à suivre la réceptionniste, jusqu'à la future table où elle allait le mener mais voilà, il entendit le début de la conversation entre le cuisinier et la jolie blonde et fit à la serveuse :

« Un instant je vous prie ! »

Il fit alors mine de refaire son lacet, prenant son temps volontairement. La réceptionniste quant à elle, fidèle à son métier, ne cessait de sourire. Il n'y avait personne à l'entrée du restaurant pour le moment à part nos deux protagonistes, elle n'était donc pas attendue par qui que ce soit et le fait que Coop prenne son temps n'était pas si gênant.
Une fois redressé, le jeune vampire avait entendu une bonne partie de la conversation mais c'est alors que la blonde l'interpella. Il se tourna vers elle, le regard charmeur. Après tout, il n'y pouvait rien, il avait été fait comme ça ! Elle acceptait l'invitation à dîner, retournement de situation étonnant. Pourquoi changer d'avis alors qu'elle se moquait même pas une minute plus tôt ?!
Coop lui fit un légère révérence, lui proposant de passer devant lui pour aller à la table. De derrière, il lui demanda alors :

« Auriez-vous l'amabilité de me signifier votre prénom ? Pour ma part, je me nomme Cooper mais ... tout le monde m'appelle Coop ! »

Draguait-il ? Non, pas encore. Il ne se servait même pas de ses charmes vampiriques. Mais, il fallait dire que la nature l'avait naturellement gâté alors, même sans faire usage de ses dons, il pouvait aisément attirer le regard. Cela se vit d'ailleurs alors qu'ils avançaient jusqu'à la table proposée par la réceptionniste. En effet, nombre de femmes posèrent, discrètement ou non, les yeux sur lui. Il décrocha même un sourire à certaines, attisant la jalousie de leurs compagnons.
Cela dit, bien vite, il cessa son petit jeu, il n'était pas là pour s'attirer des ennuis. A la base, il était là uniquement pour la beauté de la demoiselle qui l'accompagnait. A présent, il était là pour en savoir plus sur elle car une lycanne à Londres, ce n'est pas réellement une bonne nouvelle pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une soeur perdue   Dim 10 Jan - 14:59

L’invitation du vampire tenait apparemment toujours puisqu’il me proposa de suivre la réceptionniste. Elle nous amena à une petite table, idéale pour les repas en tête en tête amoureux. Cette proximité ne me convenait pas vraiment mais je n’allais pas faire de mauvaises manières. Je m’installai, suivie par Cooper. La réceptionniste nous tendit les menus puis retourna à son poste. J’étais loin d’être à l’aise ! L’environnement était pourtant somptueux et chaleureux mais le fait d’être accompagnée d’un ennemi naturel gâchait tout.

-Mon nom est Nickie, finis je par dire.

Après tout avouer son prénom n’allait pas me mettre en danger, puisqu’il ne connaissait pas mon nom. D’ailleurs, il ne s’était présenté aussi que sous son prénom, voir son surnom. Je sentais les regards sur nous, ou plutôt sur mon « compagnon ». Il fallait dire aussi qu’il était sacrément bel homme. Mais ceci était tout à fait normal puisque c’était un vampire ! Tous les vampires étaient beaux. Toute cette beauté n’était qu’une façade trompeuse. Les humaines étaient comme des insectes attirées par la lumière mais finissaient par s’en brûler les ailes.
Je me demandais bien ce que pouvais s’imaginer ces personnes…Un couple d’amoureux ? Un homme séduisant une femme ? Un repas entre amis ?
En observant les tenues des femmes nous entourant, j’avais honte de mon habillement simple et sans classe. Même le vampire était soigneusement bien habillé ! J’étais la seule cruche à être vêtue d’un jean !

Je pris le menu et y jeta un coup d’œil. Il m’invitait, je n’allais donc pas rater une occasion d’en profiter. En plus, j’avais horriblement faim ! Il valait mieux qu’il ait un bon portefeuille. De toute façon, il n’allait rien manger, donc cela ne lui reviendrait pas très cher
.

-Alors qu’allez vous prendre Cooper ? Un plat épicé ? Une petite douceur ?

Evidemment, je le provoquais, puisque nous savions pertinemment qu’il ne pouvait manger tout cela. A moins qu’il prenne de la viande saignante. Quelle horreur ! Tout en parcourant les délicieux plats proposés, une question me vint à l’esprit. Pourquoi était-il ici au juste ? Moi qui croyais qu’il voulait avoir la réceptionniste pour dîner…Je m’étais surement trompée. Pourquoi m’aurait-il invitée ? D’ailleurs, je ne comprenais toujours pas ce geste.

-Je peux vous poser une question ? Pourquoi m’avoir invitée à dîner ? N’aviez vous pas autre chose de prévue ce soir ?
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une soeur perdue   Mer 27 Jan - 0:03

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, la demoiselle accepta de donner son nom à Cooper. Il n'y croyait plus ! Elle changeait de comportement aussi vite que d'avis. Ces loups étaient donc des créatures bien étonnantes. Autant qu'il puisse se rappeler, jusqu'à maintenant, Coop n'était jamais rester auprès d'une créature de cette espèce aussi longtemps sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ... d'animal ! Celle-ci était-elle donc particulière ? Différente de ses congénères ? Ou cachait-elle simplement son jeu ? Difficile de savoir et c'est pourquoi Coop resterait prudent jusqu'au bout. Cela dit, en bon vampire qu'il était, il cacherait son jeu, forcément !
Arrivant à la table, il prit le temps de répondre à la belle :

« Et bien, enchanté Nickie ! C'est un joli prénom. »

Rien de plus. Après tout, il n'y avait rien d'autre à dire ! Et jusque là, il jouait parfaitement bien le rôle du vampire ignorant quelle créature se trouvait face à lui. Et la demoiselle en faisait de même car oui, Coop était persuadé qu'elle savait ce qu'il était. Pourquoi réagirait-elle ainsi sinon ?
Il prit alors le menu tendu par la réceptionniste qui leur annonça qu'à présent, une autre demoiselle se chargerait d'eux pour le service. Elle leur souhaita alors une agréable soirée et retourna à son poste, à l'entrée du restaurant.
Notre vampire étudia la carte en détail, se délectant de chaque chose qu'il lisait. Il se languissait de pouvoir remanger normalement. Il savait pourtant que cela était impossible. Il avait beau être vampire, le sang avait beau avoir le meilleur goût du monde, il rêvait parfois de diversité. Et ce soir-là en faisait partie.
La voix de la jolie blonde retentit alors à nouveau. Il la regarda dans les yeux à mesure qu'elle dispersait ses paroles. Il afficha un large sourire. Il avait compris, il savait qu'elle savait et il voyait qu'elle se moquait de lui. Il en profita alors, répondant simplement :

« Et bien, la patte de homard en papillote m'a l'air tout bonnement succulente ! Je me laisserais bien tenter... »

Il savait que cela le rendrait malade mais il n'était pas fou ! Pas assez en tout cas pour ne rien manger devant cette louve à l'affut. Il irait vomir à la fin du repas, discrètement et proprement... Il l'avait déjà fait après tout. N'est-on pas prêt à tout pour une femme ? Aussi chienne soit-elle ? Il ajouta, toujours avec le même sourire :

« Et vous ? Intéressée par un plat en particulier ? »

Il étudia rapidement le reste de la carte pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de plus ... saignant que du homard mais rien n'attira son oeil et il était clair que ce n'était pas le genre de restaurant où on demande un petit plat particulier qui n'est pas présenté sur la carte !
Ladite Nickie parla à nouveau mais pas pour répondre à sa question, à sa grande déception. En effet, elle se faisait curieuse, dès le début du repas. Il aurait au moins espéré qu'elle patiente un peu avant d'attaquer les choses sérieuses ! Mais bon, puisque c'était ainsi qu'elle voyait les choses, il n'avait plus qu'à s'incliner et à répondre à sa question. Il se fit donc légèrement mystérieux, répliquant :

« Que vouliez-vous donc que j'ai de prévu ? N'ai-je point le droit d'inviter une personne que je trouve charmante à diner ? Votre présence me sera certainement plus agréable que la solitude qui me guettait ! »

Vil flatteur et vil menteur mais ce rôle lui allait si parfaitement bien qu'on ne pouvait lui en vouloir. N'importe qui tomberait dans le panneau de son petit numéro et cela, que l'on soit humaine ou plus ! Maintenant, ne restait plus qu'à attendre les réaction de la petite blonde. De toute façon, quoi qu'il arrive, son destin se jouait déjà ici bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une soeur perdue   Mer 3 Fév - 20:27

Ba voyons, du homard ! Est-ce qu’il se fichait de moi à son tour ? Ou allait-il vraiment prendre ce plat ? Mais il fallait bien qu’il mange quelque chose, cela paraitrait bizarre aux yeux des autres sinon : un couple s’installant dans un restaurant chic, mais seule la femme s’autorise un menu ! Puis il enchaina sur du blabla. Il avait une belle voix, certes, de beaux yeux, un beau corps, bref…parfait. Mais c’était aussi un sacré baratineur !

-Et bien pour ma part, je prendrai un steak saignant, car j’aime la viande saignante, je n’en ai pas honte.

Soudain, je sentis mon portable vibrer. Confuse, je bredouillai des mots d’excuse et décrochai.

-Allo ?
A l’autre bout du fil se trouvait mon père. Il savait que j’étais à San Francisco mais je ne lui avais pas dit la véritable raison de ma venue. Il me troubla alors lorsqu’il me parla d’éléments essentiels dans la mort de Lane. Mon cœur bondit dans ma poitrine. Il fallait absolument que j’en sache plus, mais je ne pouvais discuter de ça avec lui, dans un restaurant. Non seulement ce n’était pas le lieu pour parler de ça, et en plus, une oreille curieuse aurait très bien pu écouter notre conversation. Or je ne voulais absolument pas mettre au courant le vampire.
-Attends cinq minutes, lui dis-je avant de porte mon attention sur le vampire.

-Je suis désolée, une urgence. Je ne peux partager ce repas avec vous. Néanmoins, merci pour votre invitation.

J’enfilai rapidement mon manteau et remis mon bonnet sur la tête. Je partais comme une voleuse mais je m’en fichais. De toute façon, je ne savais pas ce qui m’avait prise d’accepter cette invitation. Qui sait, mon père me tirait peut-être d’une situation à risque !

-Au revoir, et bonne soirée.

Je le quittai, sans faire attention aux regards réprobateurs des autres clients. Je dérangeais peut-être, mais plus pour longtemps !

-Je te rappel.
Je raccrochai et sorti du restaurant tout en saluant la réceptionniste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les traces d'une soeur perdue   

Sur les traces d'une soeur perdue
Page 1 sur 1