¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Révélations

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Révélations   Dim 10 Jan - 19:49

Nous étions samedi et je me tenais devant la porte de Sam Whyte. Ca y est, j’allais enfin le rencontrer. J’étais extrêmement nerveuse ! Déjà le matin, je n’avais pas arrêté de tourner en rond chez moi. J’avais hésité à y aller. J’avais son adresse, il ne me restait donc plus qu’à aller le voir. Mais je m’étais dit que le matin n’était pas vraiment approprié. Il aimait peut-être la grasse matinée après tout. Et puis, je le dérangerai surement. J’avais donc décidé de réviser un peu, puis l’heure de midi arrivant, je sortis de chez moi.
Il y avait de la neige dehors! C’était superbe ! J’avais mis une veste et un bonnet. Je n’avais pas vraiment besoin de doudoune. Ma chaleur corporelle me suffisait à me réchauffer. Le bonnet…c’était plus pour le style. J’aimais beaucoup les bonnets. Mais pas de gants. J’avais horreur d’enfermer mes mains dans des gants.
J’avais donc décidé d’aller manger dans un snack bar. Cela me ferait prendre l’air. Moi qui aimais beaucoup ce temps, je ne pris pas le bus. J’avais marché jusqu’au snack m’amusant de voir les gens avancer prudemment pour ne pas glisser. Par contre les enfants se régalaient ! Ils s’en donnaient à cœur joie pour faire des glissades ou jouer avec la neige, au grand désespoir de leurs parents pressés. A leur place, j’aurai pris le temps de jouer avec eux.
Enfin bref, je mangeai rapidement, et allai flâner un peu dans les rues. Noël était passé, mais la neige continuait d’alimenter sa magie. Seulement les gens perdaient leur temps à ronchonner, à se plaindre de ce temps. Certes, cela perturbait le trafic etc.…Mais c’était tellement beau.

Au bout de deux heures de promenade, je décidai de retourner du côté de Whitechapel. Dire que nos appartements étaient seulement séparés de deux immeubles ! Quelle coïncidence !
Devant sa porte, j’hésitais à nouveau. Etait-il occupé à 15h ? Je me demandais ce qu’il pouvait être en train de faire…Je me demandais aussi à quoi pouvait-il bien ressembler.

« idiote ! Inutile de se poser ces questions ! Sonne ! »

Je soufflai un bon coup, et sonnai. Comment allais-je me présenter ? Qu’est ce que j’allais bien pouvoir lui dire ? Il fallait que je me calme. Inutile d’être aussi nerveuse ! J’attendis un peu…pas de réponse. Est-ce qu’il était là au moins ? Je frappai à la porte au lieu de sonner…Toujours rien. C’était bien ma veine ! Il n’était pas là ! Bon et bien que faire ? Partir ou attendre ? Je décidai d’attendre. Je pris mon MP3 et écoutai les musiques en attendant…

Une heure…Deux heures…passèrent. A chaque fois je me disais :
« Encore vingt minutes et je pars ». Sauf que je restais.

« Bon allez, cette fois, j’attends encore dix minutes et c’est bon »

J’étais assise par terre, près de sa porte. Heureusement que j’avais pas mal de musique avec moi ! Je me mis à fredonner un air tout en vérifiant encore une fois l’adresse sur le bout de papier. J’espérais qu’il s’agissait au moins de la bonne ! Peut-être le cuisinier s’était-il trompé. Ou bien il avait peut-être déménagé. Si ca se trouve, il n’était même plus à Londres ! Cette perspective ne me plaisait guère !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !

Masculin
Identity :
What about me ? : ¤} // Lost and alone....

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
5000/100000  (5000/100000)

MessageSujet: Re: Révélations   Dim 10 Jan - 20:36

Aujourd'hui, nous étions samedi. En principe je n'avais rien de prévu mais ce jour ci, ce n'était pas un jour comme les autres. En effet, récemment, j'ai eût le courage de téléphoné à la personne qui ouvrait un restaurant, un ami au père de Rayne. Rayne m'avait donné un prospectus avec le numéro. J'avais réussi à les appelé et maintenant ils voulaient me rencontrer. J'étais à la fois stressé mais aussi excité! Je devais me préparé et me faire beau...Ce qui allait être difficile mais on pouvait toujours essayer!
Premièrement, je devais me laver pour sentir bon. Ensuite, je devais me raser pour la présentation...J'avais toujours gardé le rasoir pour d'autre occasion comme celle où Rayne est venu chez moi. J'étais tellement habitué à avoir une barbe que ça me faisait de la peine de la rasé à chaque fois...Après cette tâche, je devais trouvé quelque chose de correct à me mettre...Qu'est-ce que je pouvais me mettre...? Puis je me rappelais d'une chose. Depuis longtemps, j'avais gardé un costard que j'avais bien enfouis dans mes vêtements délabré. C'était le genre de costard que je mettais lors de grande occasion...Comme celui d'avoir demandé la main de Lane...Personne ne savait que je l'avais gardé, pas même mon frère. Cela me fit bizarre de le revoir...J'en avais presque les larmes aux yeux, mais je devais être fort, je devais trouvé un autre travail, je voulais arrêter de donné de la bouffe dégueulasse à des étudiants, je voulais changé...
Je m'habillai, et me regardai dans le miroir..Je ne me reconnaissais pas, du moins, j'avais l'impression d'être retourné en arrière...Je restai là, en train de m'examiner.
Il était temps pour moi de partir, et d'aller à ce fameux restaurant. J'étais chanceux car celui ci n'était pas à des kilomètres de chez moi, juste une bonne marche, ce qui ne faisait pas de mal.
Dehors, c'était magique, il neigé et tout était blanc. C'était vraiment beau à voir. Heureusement pour moi que j'étais motivé à marché, car je ne suis pas sûr que prendre un taxi était la meilleure des idées par ce temps.
Au bout d'une bonne trentaine de minutes de marche, j'arrivai enfin devant le restaurant. Il était plutôt pas mal, pas autant chic que celui dans lequel j'étais mai ça me suffisais...Je n'allais pas chipoté!
J'entrai et je fis la connaissance de ce fameux monsieur. Durant tout notre rendez vous, tout c'était bien déroulé, je lui avais dit ce que je savais faire, ce que j'étais capable de faire et mes boulots antécédent.
Au bout de 2 heures de discutions, il me relâcha. Si tout était bon, et qu'il voulait me revoir, il allait m'appeler...Je sortis, et je soufflais un bon coup. J'avais enfin passé ce rendez vous, je n'avais plus qu'à attendre le verdict...J'étais fier de moi!
Je retournai gaiement, à mon appartement. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire en cette journée qui avait bien débuté.
J'arrivai devant l'immeuble de mon appartement, je grimpai les escaliers et fouillai dans ma poche pour retrouver mes clés. Alors que je cherchais la bonne clé, je n'avais pas fait attention à une dame qui était devant ma porte. Je m'excusai et regardai si c'était bien ma porte que j'avais en face de moi....C'était bien la mienne mais alors, qui était cette fille?

-Euh...Vous..avez besoin de quelque chose? Vous cherchez quelqu'un? Pourquoi vous êtes devant ma porte? Je ne crois pas vous connaître...

J'attendis qu'elle s'écarte de ma porte pour pouvoir rentrer chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations   Dim 10 Jan - 22:30

Un homme arriva à l’étage, clefs à la main. Il était vraiment bien habillé. La classe quoi. Moi je devais faire clocharde, assis ainsi à la porte. Il se mit à parler mais je ne compris pas très bien vu que j’avais toujours mes écouteurs dans les oreilles. Cependant, je compris très vite que l’homme en question devait être Sam Whyte puisqu’il indiquait sa porte d’un geste de la main. Je me relevai aussitôt, confuse. Un coup de stresse m’envahit soudain. Ca y est, j’étais face à lui. Cependant, je voulais en être certaine.

-Excusez-moi. Etes-vous Sam Whyte ?

Il confirma. J’étais bel et bien face au petit ami de ma sœur. Il devait surement se demander ce qu’une fille fichait au pied de sa porte ! Je me demandais d’où est ce qu’il venait. Revenait-il d’un rendez-vous ? De son travail ? Habillé ainsi, que pouvait-il bien faire comme métier ? Ce n’était pas en costume que l’on cuisinait ni servait, en tout cas, pas avec un costume pareil. Ma sœur avait de bons goûts en tout cas. Ce Sam Whyte était plutôt craquant. Je m’approchai un peu car je sentais qu’il s’impatientait.

-Je suis…
Mais je fus coupé, par un tonnerre d’aboiement. Un, deux, trois, quatre chiens montèrent les escaliers en courant et en aboyant ! Et il y en avait de toutes tailles ! Un épagneul breton, un setter anglais, un chihuahua et un caniche. La propriétaire arriva après eux, essoufflée. Elle paraissait âgée et portait des sacs de courses plein à craquer. Elle me fit de la peine. Je ne pouvais la laisser grimper les escaliers ainsi. Je me dirigeai donc vers elle et lui proposa mon aide, ce qu’elle accepta bien volontiers.
Nous montâmes à l’étage supérieur où les chiens attendaient devant la porte. Je ne savais si c’était très réglementaire d’avoir autant de chiens dans un si petit appartement ! Où les casait-elle ? Mais cela ne me regardait pas. Je reposais les sacs chez elle dont l’odeur animale était insupportable pour mon nez développé. Elle me proposa bien un thé, mais je refusai poliment. Je ne pouvais rester plus longtemps dans son appartement, et puis Sam m’attendait à l’étage du dessous.
Arrivé devant sa porte, je constatai qu’il n’était plus là. Cependant elle était ouverte. Je m’avançai prudemment et frappa à la porte.

-Toc toc…
Je me permis d’entrer un peu dans l’appartement, qui en fait était plutôt une pièce. Cela me gênait un peu d’entrer mais je devais lui parler. Je pris soin tout de même de rester près de la porte.
-Excusez-moi de vous déranger mais j’aimerai vous parler. Je m’appelle Nickie Turner. Je suis la sœur de Lane.
J’espérais qu’il ne me mettrait pas à la porte !
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Révélations   Dim 10 Jan - 23:10

Moi qui attendait que cette jeune inconnu s'écarte, elle me demanda si j'étais bien Sam Whyte...Mais qui était cette fille? Elle me voulait quoi? Elle me faisait presque peur, vous imaginez, une fille qui vous attends devant votre porte d'entrée et qui vous recherche...Est-ce que j'ai rencontré cette fille quand j'étais bourré? Est-ce que je lui est fait du mal et que je me rappelle plus à présent...Je m'inquiétais légèrement...
Bien sûr, je lui affirmai que j'étais bien l'homme qu'elle disait. Alors qu'elle débuta une phrase, Madame Groseille, j'avais toujours eût du mal à prononcé son nom, arriva en trombe avec ces chiens...Comme d'habitude, cela n'avait pas changé! A chaque fois que j'entendais des chiens arrivaient, je savais très bien de qui il s'agissait!
Alors que je pensais qu'elle allait continué sa phrase, et bien non, cette jeune fille aida cette vieille dame à grimper les escaliers...Mais qui c'était? C'était une personne du bénévolat qui aidé les aidés les personnes en difficulté...Mais...Si c'était ça...Je n'étais pas une personne en difficulté! J'étais très bien dans mon appartement, j'avais un peu de mal à gagner ma vie mais tout aller bien! J'avais pas besoin de leur aide.
Moi, en attendant, je rentrai dans mon appartement, je n'allais pas l'attendre à l'extérieur de chez moi! Je me mis à mes aises. Je n'avais plus rien à faire de ma journée. Dommage que je n'avais pas de télévision...Ça me manquais de zappé un peu en faisant rien d'autre! Je retirai ma veste et la posai sur mon lit, je déboutonnai quelque bouton qui, à mon goût, me serrais trop la gorge. Je vis un paquet de cigarette non loin de là où j'étais. Je le pris et sortis une cigarette que j'allumai. Cela me fit du bien. Même si je trouvais que, récemment, je fumais un peu moins qu'avant, ça faisait toujours du bien d'en fumer une!
Soudainement j'entendis un "toc toc". Je me retournai, c'était toujours cette fille, mais qu'est-ce qu'elle me voulait, on pouvait pas être tranquille?
Je m'approchai d'elle. Je pris un bouffé de cigarette que je recrachai très vite en entendant ce que venait de dire cette fille...Elle prétendait être la soeur de Lane...? Mais pour qui elle se prenait...Lane ne m'avais jamais dit qu'elle avait une soeur!

-Quoi? Si c'est une plaisanterie, c'est de très mauvais goût! Vous vous prenez pour qui de me dire ça!? D'où vous connaissez ce nom? Je suis désolé, je ne vous croit pas! J'ai des choses à faire, alors si vous voulez bien partir ça me ferait plaisir!

J'attendis qu'elle s'en aille mais apparemment, elle n'étais pas du même avis.

-Écoutez moi bien, mademoiselle! Je ne suis pas d'humeur à m'amuser sur ce genre de discutions? Compris? Je crois que vous ne vous rendez pas compte là!

Bizarrement, maintenant qu'elle venait de dire ça, il fallait dire qu'elle ressemblait un peu à Lane...Ca devait être mon imagination qui joue des tours...Mais étrangement, je repris:

-Vous avez une preuve de ce que vous avancez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations   Lun 11 Jan - 20:42

Génial ! Il ne me croyait pas ! Lane ne lui avait donc jamais parlé de sa famille ? De moi ? Cela me chagrina un peu ne comprenant pas pourquoi elle n’en avait jamais parlé. Mais je ne montrai rien de mes émotions.
Bon il était vrai que l’on ne se ressemblait pas comme deux gouttes d’eaux mais bon…Sympa l’accueil ! Il avait l’air d’avoir un sacré caractère de cochon celui-là ! Et l’odeur de cigarette m’était insupportable. Mais je devais faire avec. Il voulait des preuves ? Et bien il allait en avoir !

-Bon très bien, dis-je en croisant les bras. Lane était une fille joyeuse mais tête de mule, blonde, un peu plus grande que moi…

A priori, cela n’avait pas l’air de le convaincre. Il me fallait un détail que je connaisse et qu’il puisse connaître. Je n’allais tout de même pas lui dire que j’étais une lycanne tout comme Lane ! Il ne devait surement pas être au courant. Elle ne nous avait jamais dit qu’il en était un. Il m’aurait donc pris pour une folle ! Et si elle ne lui avait pas parlé de moi, elle ne lui avait peut-être pas parlé de son enfance. Je ne pouvais donc pas me baser sur mes souvenirs communs avec elle. Je voyais qu’il commençait à s’impatienter. Il fallait trouver quelque chose et vite. Un détail me vint alors à l’esprit.

-Lane avait une petite tâche de naissance sur la fesse gauche. Elle s’était amusée à l’appeler petit lapin car elle ressemblait grossièrement à cet animal.

Je ne savais pas quoi lui dire d’autres.

-Ecoutez, j’ignore pourquoi elle ne vous a pas parlé de moi mais je suis la sœur de Lane. Elle est décédée dans un accident de voiture. Elle adorait dessiner. Que voulez vous que je vous dise de plus ? Elle est venu vivre à Londres, tandis que moi je faisais des études de journalisme toujours à New-York. Je..je n’étais pas présente pour son enterrement car j’étais en stage au Kenya.

Ce fut douloureux d’avouer cela. Moi qui m’en voulais de ne pas avoir été présente pour lui dire au revoir. Mais je retins mon émotion. Il ne fallait pas je craque maintenant. J’avais besoin de lui. Il est le seul lien avec Lane. J’attendais sa réaction. Je ne voyais pas quoi lui dire d’autres. J’espérais qu’il changerait d’avis.
Sam Whyte

Masculin
Identity :

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Révélations   Mar 12 Jan - 21:43

Elle commença à me sortir ces preuves. Je dois dire que les premières n'étaient pas vraiment suffisante, c'était vrai que Lane était parfois une vrai tête de mule et que oui elle était blonde mais cela pouvait correspondre à une autre personne qu'elle.
Apparemment, cette Nickie, si je me souvenais bien, avait remarqué que ces petites preuves n'était pas suffisante à mon goût, alors elle se lança dans d'autre...Elle mit un certain temps à en sortir d'autre, d'ailleurs je commençais à perdre patience, je n'allais pas l'attendre éternellement, il était vrai qu'aujourd'hui je n'avais rien à faire mais ce n'était pas une raison suffisante! Aujourd'hui, je voulais me détendre, et pourquoi pas me promener, ça pouvait être sympa sous a neige.
Alors que j'étais en train de réfléchir à mon programme de la journée, elle répliqua enfin mais cette fois ci, je dois dire qu'elle m'avait pas mal surpris...Je me rappelais parfaitement de ce "petit lapin". La première fois qu'elle m'avait dit qu'elle lui avait donné un nom, j'avais éclaté de rire. C'était pas commun qu'une personne donnait un nom à une tâche de naissance mais il fallait avouer que celle ci ressemblait étrangement à un petit lapin. Il fallait tout de même bien ce concentré pour le voir! Il fallait dire que Lane avait, parfois, beaucoup d'imagination!
C'était donc vrai alors....Je n'arrivais pas à y croire...C'était vraiment sa soeur alors...? Mais, pourquoi Lane ne m'en avait pas parlé alors? Est-ce qu'elle avait honte d'elle? Est-ce qu'à cette époque elles étaient en froid?
Je n'étais plus vraiment concentré sur les paroles de cette soeur inconnu mais une chose me réveillai, elle venait de parlé de cet accident, si horrible! Moi qui venait tout juste de m'y faire, que je pensais à autre chose, que je commençais à revivre...Et bien voilà que mon passé me revenait! Elle précisa par la suite que Lane adorait dessiner, elle faisait de très beau dessin...Malheureusement, je n'avais pas pu garder ses oeuvres d'art, ils étaient resté dans la voiture....
La demoiselle Turner précisait qu'elle faisait des études de journalisme à New York tant dis que Lane était à Londres. C'était pour cela qu'elle ne m'en avait pas parlé? Parce qu'elles étaient très éloigné? Ce qui me choquai, ce fut la suite. Elle n'était pas venu à l'enterrement de sa soeur, elle était soit disant au Kenya! C'était sûrement pour ça que son visage m'était inconnu...Je me rappelais parfaitement de cette cérémonie...C'était vraiment le pire moment de ma vie! Mais pourquoi elle était revenu pour me rappeler tout ça!! J'étais tellement bien jusqu'à maintenant!

-Vous dîtes que vous n'êtes pas venu à la cérémonie parce que vous étiez au Kenya? C'était votre soeur, votre soeur! Vous l'avez laissé tombé? Mais pourquoi vous êtes revenu me voir pour me dire tout ça? Vous croyez que je n'ai pas assez souffert c'est ça? Vous vous êtes dit, "pourquoi je n'irais pas voir son ex fiancé pour lui rappeler tout ces merveilleux moment?" C'est ça?? Pourquoi? Expliquez moi pourquoi?

Mon ton avait légèrement augmenté! Il fallait avoué que j'étais un peu énervé! Je n'arrivais pas à croire que cette fille, qui débarque chez moi, m'apprend que c'est la soeur de Lane et après elle me raconte tout ces moment horrible! Mais elle n'avait pas de coeur?? Je sentis mes muscles vibrer. C'était mauvais signe, je devais pas m'énerver à ce point! Je devais contenir ma colère! Je ne pouvais pas tué la soeur de Lane, c'était impardonnable mais même si je l'avoue, j'en avais vraiment envie! Je pris de grande respiration, puis plus calmement, repris:

-Qu'est-ce que vous me voulez hein? Vous voulez que je vous raconte les moments que j'ai passé avec elle? Vous voulez voir me morfondre? Qu'est-ce que vous voulez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Révélations   Mer 13 Jan - 21:06

Alors là, il fallait dire que je ne m’étais pas attendu à cela. Qu’il soit surpris de me voir encore, cela était normal…Mais être aussi dur ne l’était pas ! Je venais de prendre une grosse gifle, un poignard en plein cœur. Il me reprochait, ce que justement, je me reprochais. Oui, je n’avais pu être là pour l’enterrement de ma sœur. Et j’en souffrais bien assez toute seule. Inutile de me le rappeler ! Croyait-il être le seul à souffrir de l’absence de Lane ?! Je sentais une vive émotion m’envahir. Mais je ne voulais pas perdre mes moyens devant lui, devant cet inconnu. Il était peut-être le petit ami de Lane mais pour moi, il n’était qu’un inconnu. Je serrai la mâchoire pour ne pas craquer. J’avais cette espèce de boule coincée dans la gorge qui m’empêchait de parler. Je tentai de me calmer et de lui répondre.

-Parce que vous pensez être le seul à souffrir de la mort de Lane ?dis-je calmement. Elle était ma sœur ! Mon unique sœur ! Elle était mon modèle, ma confidente ! Elle était tout !

A ces mots, je sentis ma voix se briser. Je fis donc une pause pour reprendre contenance.

-Vous êtes horrible de dire pareilles choses !

Je ne pouvais retenir mes larmes. Je décidai donc de mettre fin à cette rencontre.

-J’avais besoin d’aide et j’ai pensé venir vers vous…mais je me suis trompée. Je n’aurai jamais du venir…

Je passai la porte et me retournai une dernière fois.
-Désolée du dérangement.

Puis je descendis les escaliers rapidement, ne pouvant retenir mes larmes. Il avait été ignoble ! Je comprenais sa souffrance, mais je n’y étais pour rien dans la mort de Lane ! J’avais l’impression qu’il me rejetait la pierre ! Il ne me connaissait pas ! Il ne savait même pas pourquoi j’étais venu ! Comment osait-il dire que je voulais le voir souffrir à nouveau ?! J’étais en colère à présent. Je me maudissais d’avoir été si crétine. Je n’aurai jamais du aller le voir.
Une fois à l’extérieur, l’air frais me fit du bien. Je soufflai un bon coup. Je lui en voulais ! Mais maintenant je me retrouvais de nouveau seule…Et bien tant pis ! Je ferai mon enquête sans lui ! Tu parles d’une rencontre ! Moi qui avais voulu à tout prix le rencontrer ! Quelle déception !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations   

Révélations
Page 1 sur 1