¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤} Le registre

Aller en bas 
+8
Nilha Cardwell
Courtney Beverly
Sam Whyte
James Whyte
Rayne Davis
Isabella Swan
Ancien Edward
New Moon, New Life
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} Le registre Empty
MessageSujet: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:21

¤} Le registre ¤¤¤


Toute personne s'inscrivant sur ce forum se doit de signer ce registre. Il n'est pas qu'un post décoratif, il atteste que vous avez bel et bien lu le règlement et que vous vous engagez à le respecter.

Chaque personne doit donc poster à la suite de ce message suivant ce modèle :

Je soussigné(e), {Pseudo}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.

Fait le {date du jour}.


Dernière édition par New Moon, New Life le Lun 2 Mar - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:22

Je soussignée, New Moon, New Life atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le 1/03/09
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
Ancien Edward


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Identity : ¤} Le registre Iconjensenacenr2
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Le registre Left_bar_bleue100/100¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Le registre Left_bar_bleue50600/100000¤} Le registre Empty_bar_bleue  (50600/100000)

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:18

Je soussigné, Edward Cullen, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni sur le champ.

Fait le 1er Mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Le registre Left_bar_bleue100/100¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Le registre Left_bar_bleue25400/100000¤} Le registre Empty_bar_bleue  (25400/100000)

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:02


Je soussigné, Isabella Swan, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le 3 Mars 2009.


Dernière édition par Isabella Swan le Mer 4 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:50

Je soussigné(e), Alice Cullen, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.

Fait le 03 mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Le registre Left_bar_bleue100/100¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Le registre Left_bar_bleue10100/100000¤} Le registre Empty_bar_bleue  (10100/100000)

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:10

Je soussignée, Rayne Davis, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le 05.03.2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:06

Je soussignée, Esmé Cullen, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le 09 Mars 2009
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:25

Je soussignée, Kaylen Adams, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le 11 Mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Le registre Left_bar_bleue100/100¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Le registre Left_bar_bleue10000/100000¤} Le registre Empty_bar_bleue  (10000/100000)

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:01

Je soussigné, James Whyte, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni sur le champ.



Fait le 15 Mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : ¤} Le registre Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Le registre Left_bar_bleue100/100¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Le registre Left_bar_bleue5000/100000¤} Le registre Empty_bar_bleue  (5000/100000)

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:05

Je soussigné, Sam Whyte, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni sur le champ.

Fait le 15 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:14

Je soussigné, Jack Wilson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni sur le champ.

Fait le 22 mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:57

Je soussigné(e), Ethan Miller, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.

Fait le , 26 Mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:52

Je soussigné(e), Jasper Hale, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.

Fait le 29 Mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:05

Je soussigné(e), Connie Watts, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.

Fait le 5 avril 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:18

Je soussigné, Sam Broton, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni sur le champ.
Fait le 05/04/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:46

Je soussignée, Prudence Millers , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le Jeudi 9 avril 2009 à 22h45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:56

Je soussignée, Amara Moore, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le 26 Avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:02

Je soussignée, Laureen Newton , atteste avoir lu le réglement dans son intégralité. Je m'engagepar là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champs.

Fait le 26 avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Le registre Left_bar_bleue100/100¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Le registre Left_bar_bleue100000/100000¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:27

Je soussignée, Courtney Beverly , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le
15 juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:59

Je soussignée, Olivia Dickinson , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le 14 Juillet 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:03

Je soussigné(e), Amber Holt, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.

Fait le samedi 17 octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Nilha Cardwell
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Nilha Cardwell


Nombre de messages : 22
Age : 37
Identity : ¤} Le registre Img-154727ga3ky
What about me ? : ¤} My life, my story, my hobbies...
¤} Parchemin
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Le registre Left_bar_bleue100/100¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Le registre Left_bar_bleue0/100000¤} Le registre Empty_bar_bleue  (0/100000)

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:22

Je soussigné(e), Nilha Cardwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.

Fait le 19 octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:21

Je soussigné(e), Nickie Turner, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni(e) sur le champ.

Fait le 12 novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Offman
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Brennan Offman


Nombre de messages : 66
Age : 37
Identity : Brennan...
What about me ? : ¤} Are You Affraid ?
My Power : ¤} Je devine vos intentions !
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Le registre Left_bar_bleue100/100¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Le registre Left_bar_bleue100000/100000¤} Le registre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:04

Je soussigné, Brennan Offman, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais banni sur le champ.

Fait le 11/12/2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/forum.htm
Esmée Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 30/03/2010

¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:05

Je soussignée, Esmée Cullen, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le 01 Avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤} Le registre Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤} Le registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} That's All Laws-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit