¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ¤} C'est la fin ... =(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

¤} C'est la fin ... =( Empty
MessageSujet: ¤} C'est la fin ... =(   ¤} C'est la fin ... =( Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:04

Chers membres...


Nous pensons avoir essayé tout ce que nous pouvions pour relancer le forum et le faire vivre ou revivre... Hélas, il semblerait que tous nos efforts soient vains. En plus d'un an, le nombre d'inscriptions n'a pas été à la hauteur de nos espérances et l'activité n'a jamais réussi à vraiment décoller. A mon grand désespoir, je l'avoue...
Nous pensons qu'il est temps à présent d'arrêter de nous voiler la face. Trop de forums Twilightiens sur la toile peut-être ?
Nous n'aurons jamais la réponse à cette question mais il semblerait bien qu'il y aura un forum de ce type de moins...

J'admets aussi avoir délaissé ce forum pour un temps mais j'espérais que la succession lui permettrait de revivre... Ainsi que mon retour... Mais non, ce forum ne devait pas être destiné à vivre malgré les points positifs que diverses personnes aient pu lui trouver...

Nous espérons vous retrouver tous dans d'autres univers...

Si cela vous intéresse, voilà les forums du staff :
¤ Charmed's Chaos
¤ Les Vampires de Manhattan
¤ OTH : Next Generation

En espérant vous recroiser, le Staff' de NMNL...
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Esmée Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Esmée Cullen


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 30/03/2010

¤} C'est la fin ... =( Empty
MessageSujet: Re: ¤} C'est la fin ... =(   ¤} C'est la fin ... =( Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:46

Eh bien, c'est bien dommage !!

Moi qui venait juste de rejoindre ce forum et qui l'appréciais déjà !!
C'est avec regret que je quitte ce personnage Crying or Very sad
Je remercie tout le staff pour le travail que vous avez fournit pour nous jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} C'est la fin ... =( Left_bar_bleue100/100¤} C'est la fin ... =( Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} C'est la fin ... =( Left_bar_bleue10000/100000¤} C'est la fin ... =( Empty_bar_bleue  (10000/100000)

¤} C'est la fin ... =( Empty
MessageSujet: Re: ¤} C'est la fin ... =(   ¤} C'est la fin ... =( Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:45

Moi qui venais de retrouver mon James Sad

Mais je comprends. Il est vrai que le forum est loin d'être actif. Et bien bonne continuation à tous et bons rps sur d'autres forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤} C'est la fin ... =( Empty
MessageSujet: Re: ¤} C'est la fin ... =(   ¤} C'est la fin ... =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤} C'est la fin ... =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} That's All Laws :: ¤} La Boîte A Lettres-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit