¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤} Charmed's Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
avatar

Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: ¤} Charmed's Chaos   Mar 3 Mar - 1:40

¤} Charmed's Chaos ¤¤¤


¤¤¤


¤} L'histoire ¤¤¤

Depuis toujours, les soeurs Halliwell se battent pour faire régner le bien sur Terre ! Mais voilà, il arrive que certains évènements perturbent tout et alors, les tendances s'inversent !
C'est ce qui s'est passé à San Francisco voilà quelques mois !

Nous sommes en 2010 et il semblerait que tout ait débuter par la faute des fondateurs ! Voulant encore et toujours faire le bien, ils ont rappelé Léo Wyatt, être de lumière des trois soeurs, pour qu'il occupe de nouveau son post de fondateur. Piper, enceinte de cinq mois, ayant plus que jamais besoin de lui, n'apprécie pas du tout la décision. Elle tentera de dialoguer avec les cieux mais en vain. Dès lors, pour se venger de cette nouvelle lubie des Fondateurs, la jeune mère se tournera vers le mal... Elle y trouvera le soutien et la présence dont elle a besoin mais aussi la puissance et le pouvoir.

Et ses soeurs dans tout cela ?
En effet, les soeurs de Piper auraient pu être là pour la soutenir mais voilà, Phoebe est très prise entre son travail au Bay Mirror, son mari Coop et sa fille. De même, Paige jongle entre ses protégés et ses filles. Mais, elle fait tout ce qu'elle peut pour faire en sorte que Piper retrouve la raison... Le temps lui manque mais elle essaye !
De plus, ni Piper ni Paige ne vivent au Manoir ! Toutes deux ont quitté la demeure ! Paige pour aller vivre avec Henry, son mari et Piper pour s'éloigner de ses soeurs bénéfiques ! Phoebe vit donc toujours au manoir entourée de sa nouvelle famille...

A côté de cela, on ressent en ville une grande présence démoniaque. En effet, les soeurs Halliwell ne sont plus là pour faire régner l'ordre et tuer les démons s'attaquant à des innocents ! La panique grandit chez les habitants de San Francisco qui ne savent pas à quoi sont dus tous ces meurtres dont on entend parler ! Et la police qui est débordée et ne sait pas comment intervenir ! Elle non plus ne peut expliquer les meurtres et, pour la plupart des agents, il est impensable de parler de phénomènes paranormaux !
Un policier pourtant vient d'arriver en ville. Pour lui, tout cela a une explication mais il se garde bien de tout commentaire auprès de ses collègues ! En effet, cet homme, le sergent Mark Hens, a fait de nombreuses recherches sur tout ce qui touche au surnaturel et il sait que les meurtres et autres affaires de San Francisco peuvent être expliquées !...

Le soleil se fait rare sur San Francisco et c'est maintenant à vous de décider de la suite de cette aventure ! Le mal continuera-t-il à perdurer ou le bien refera-t-il surface ?

Choisissez votre camp et continuez d'écrire l'histoire !


¤} Équipe administrative ¤¤¤

Phoebe Halliwell, Jessica Martanno (Modo en chef) ; Jack Mitchell Halliwell (Maître des présentations) ; Piper Halliwell (Modo des présentations et de la phase d'adaptation) ; Lexie Klein (Marraine suprême) ; Dayana Shaw (Modo de la conquête au pouvoir) & Rose Mitchell Halliwell (MJ en chef)

¤} Date d'ouverture ¤¤¤

6 Juin 2008

¤} Nombre de membres et de messages ¤¤¤

Les membres ont posté un total de 10690 messages.
Il y a 66 membres enregistrés.


Dernière édition par New Moon, New Life le Dim 17 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
avatar

Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Jeu 26 Mar - 20:51

Les News :

Depuis près d'une semaine maintenant, le forum arbore un nouveau design en lien avec le scénario en cours ! Wink



Venez le découvrir ! Very Happy


Une partie discussion autour de Charmed a été ouverte aux membres !



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Le RP "My Winter Hollidays" n'attend plus que vous ! Razz


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 70 membres inscrits et beaucoup sont actifs.

  • Le nombre de messages : Nous en sommes à 11415 messages postés ! :yahoo:

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell, Cole Turner, Piper Halliwell.
    Prue Halliwell, Paige Matthews Halliwell, Chris Perry Halliwell et Léo Wyatt sont TOUJOURS en cours de test Rolling Eyes . Les autres sont disponibles et visibles ICI !

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Elena Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Honey Halliwell, Kahan et Salauln.
    Na'Hash est en cours de test et bientôt validé ! Les autres sont libres et disponibles ICI !

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell (admin'), Jessica Martanno (modo en chef), Jack Mitchell Halliwell (modo des présas), Piper Halliwell (modo des présas et de la phase), Dayana Shaw (maître des quête), Rose Mitchell Halliwell (MJ en chef) et Lexie Klein (Marraine suprême). Une présentation bien meilleure est visible ICI !



  • L'histoire : Mélinda Halliwell, sorcière maléfique s'il en est, avance peu à peu dans sa quête pour reformer le talisman qui lui assurera une protection totale, même face à la Source, en compagnie de la démone du nom de Dayana Shaw et du serviteur de la prophétesse : Gadriel. Cependant, alors que tout se passait bien et qu'elle s'apprêtait à récupérer un nouveau morceau du talisman, elle tomba nez à nez avec sa cousine Elena Halliwell. Cette dernière, entrainée par la sorcière attaquée, court se réfugier chez une jeune femme. Arrivée sur place, elle se rend compte qu'il s'agit d'une autre de ses cousines : Anna Mitchell Halliwell ! Histoire à suivre ...

    A côté de ça, la confrontation entre Mélinda et sa mère, Piper Halliwell, est toujours d'actualité. Étant une très bonne observatrice, Piper avance peu à peu vers la vérité malgré les vaines tentatives de Mélinda de l'en empêcher. Ce ne sera pas là la seule rencontre de notre sorcière brune. En effet, elle rencontrera aussi un jeune homme du nom de Seth, la seule chose qu'elle sait de lui est son penchant maléfique tout comme elle. Ayant tout deux un fort caractère, une confrontation est à prévoir !
    Seth quant à lui, ignore qui est réellement Mélinda. La belle a prétendu s'appeler "Mélinda Hatson" ! Il est dans le flou pour cela mais il est persuadé que les deux sorciers maléfiques chassent la même proie. Il ne se laissera pas faire, c'est certain !

    Un peu plus tôt, par un heureux miracle, le sorcier maléfique a réussi à s'infiltrer dans l'école de magie. Il avait dans l'espoir d'y trouver des informations pour détourner l'amulette magique d'une sorcière bénéfique qu'il voulait tuer. Malheureusement -ou heureusement, c'est selon- il tomba sur Anna Mitchell Halliwell. Bien entendu, cette dernière ne prononça pas le "Halliwell", préférant rester discrète -tout comme sa cousine ! Seth dû se faire passer pour une personne travaillant à l'école de magie afin de ne pas éveiller ses soupçons. Le problème est qu'un des employés de l'école a dénoncé notre sorcier qui est dans de beaux draps à présent pour expliquer la situation à la demoiselle...

    Phoebe, elle, en est toujours au même point avec son neveu. Jack tente par tous les moyens de lui faire comprendre ce qu'il faut, vis à vis de Prue mais la chroniqueuse refuse de le croire. Prue est morte et enterrée alors pourquoi ressasse-t-il ces souvenirs douloureux ?
    Pour ce qui est de Honey Halliwell, la situation a beaucoup progressé ! En effet, Phoebe sait maintenant que la jeune femme blonde est sa fille. Elle se pose cependant des questions concernant la génétique de la demoiselle ! Les tensions entre les deux jeunes femmes s'apaisent même si Phoebe ne sait plus où elle en est.
    Elle ignore d'ailleurs ce qui se trame dans son dos ! En effet, une nouvelle visite se prépare... Rose Mitchell Halliwell, une des filles de Paige, s'est mis en tête de rencontrer Phoebe pour aider Jack dans sa mission mais elle n’est pas la seule à avoir eu cette idée ! C’est ainsi, qu'au pied du Bay Mirror, elle croisera le célèbre Cole Turner. L’issue de leur entrevue est encore incertaine car Rose se dévoile en avouant connaître l’identité du démon.

    Suite à sa discussion avec Jack concernant la vie privée de ce dernier, Rose décide de mettre son nez dans cette affaire et c’est le destin qui lui servira l’occasion sur un plateau ! En effet, elle rencontra Lexie Klein par hasard sur le campus de l’université. Leur rencontre est à l’avantage de la blonde qui a toutes les cartes en mains et qui réserve de belles surprises à l’animorphe dont la patience sera mise à rude épreuve !
    Côté cœur pour Rose, les choses se compliquent entre Zack et elle car si cette dernière ignore toujours la nature de cet homme, leurs sentiments sont de plus en plus évidents aux yeux de l’autre. La révélation stoppera-t-elle cette histoire naissante ou Zack y mettra-t-il un terme avant d’atteindre le point de non retour ?

    Entre Jack Mitchell Halliwell et Lexie Klein, tout va enfin pour le mieux ! Le couple semble unit plus que jamais vu que Jack a révélé sa véritable identité à la jeune fille qui ne doute plus maintenant.
    Lexie commence même à rêver d'avenir avec son ange blond ... Est ce une bonne chose lorsqu'on sait que les couples Être de lumière - sorcière sont interdits ? Phoebe, dans son courrier du cœur, avait bien raison, le dialogue est la meilleure solution pour sauver un couple.

    Côté démoniaque, Cole Turner alias Balthazar est maintenant bien au courant des nouveautés en enfer. Grâce à Nathalia Caine, il sait désormais que Na’Hash est la nouvelle source. Elle lui a même annoncé la nouvelle concernant Piper : son retournement de situation. Il ne comprend toujours pas pourquoi elle a changé de camp, et surtout il s’inquiète pour Phoebe.
    Mais à l’heure actuelle, dans le caveau 666, une autre préoccupation vient de s’immiscer dans leur discussion : Nath a l’air d’avoir un nouveau pouvoir. Il va donc falloir qu’il la guide et la conseille dans cette nouvelle expérience. Malheureusement, la jeune femme ne semble pas encore prête à écouter les conseils ! Elle se révolte et se contrôle de moins en moins...

    Concernant Piper, Cole aura peut être bientôt des réponses concernant son changement de camp. En effet, alors qu’il se promenait dans le cimetière, il trouve Piper assise face à la tombe de Prue. Il vient d’entamer la discussion, à voir comment celle-ci tournera…

    Bien entendu, le démon désire toujours aussi ardemment revoir Phoebe. Il ne cesse de penser à elle. C’est pourquoi il s’est décidé à aller la voir au Bay Mirror. Mais il n’a toujours pas réussit à passer la porte car une petite blonde l’interpelle sans cesse. Il s’agit de Rose Halliwell, mais il ignore la véritable identité de son interlocutrice. Mais la jeune femme connaît son nom, ce qui va l’interpeller… Réussira-t-il tout de même à voir Phoebe ?


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos ! Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

Le forum suit le modèle de CFHC et s'ouvre à ses partenaires ! Wink N'hésitez pas !

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
avatar

Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Dim 3 Mai - 15:35

Les News :

Encore un nouveau design pour le forum ! En rapport avec le nouveau scénario "Save The Magic World"...



Venez le découvrir ! Very Happy


  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 74 membres inscrits (dont 8 membres partenaires) après un petit délestage.

  • Le nombre de messages : Nous en sommes à 13230 messages postés !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : Neros Anderson

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell, Cole Turner, Piper Halliwell, Billie Jenkins.
    Prue Halliwell est en cours de test Rolling Eyes . Les autres sont disponibles et visibles ICI !

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Elena Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Honey Halliwell, Kahan, Salauln et Na'Hash.
    Tisha est en cours de test ! Les autres sont libres et disponibles ICI !

  • Les postes vacants des membres ont fait leur apparitions ! : Deux demandes pour le moment et les rôles sont libres et visibles ICI !

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell (admin'), Jessica Martanno (modo en chef), Jack Mitchell Halliwell (modo des présas), Piper Halliwell (modo des présas et de la phase), Dayana Shaw (maître des quête), Rose Mitchell Halliwell (MJ en chef) et Lexie Klein (Marraine suprême). Une présentation bien meilleure est visible ICI !



  • L'histoire :
    NOUS SOMMES EN 2011 !!!


    Le petit couple Lexie Klein/Jack Mitchell Halliwell continue sa vie ensemble. Ils ont franchis une nouvelle étape à la plus grande satisfaction de Lexie. Elle sait le vrai nom de son amant qui n'est autre que Mitchell Halliwell cependant elle se pose toujours des questions surtout que Jack lui a demander de ne parler de son nom à personne. Cet union durera-t-elle aussi longtemps que les deux tourtereaux l'espèrent ?

    Lexie a fait la connaissance d'une jeune fille du nom de Billie Jenkins qui se proposa de l'aider pour ses pouvoirs. Tout se passait bien jusqu'à qu'elle reçoive un livre lancé par Billie sur la tête vu que ses pouvoirs ont décidés de faire grève une fois de plus ...

    Billie et Phoebe se retrouvent également pour une séance de Kick Boxing... Laquelle aura le dessus sur l'autre ? Histoire à suivre !

    La discussion entre Rose et Lexie s'est très mal terminée face à l'insolence de la jeune blonde, Lexie a craqué et a pris la fuite en prétextant un rendez-vous. Cependant, elle ne fit aucune remarque à Jack à ce propos. A sa plus grande surprise, quelques jours plus tard, Rose l'appela pour se faire pardonner et lui proposa une journée de shopping en sa compagnie. Alors qu'elles sortaient d'un magasin, l'attention de Lexie fut attirée par une jeune femme au regard effrayé ! Y aurait quelque chose de magique là dessous ???
    Cette jeune femme se nomme Laurena et il semblerait bien qu'elle fuit quelque chose ou quelqu'un... Son aventure va faire naitre une probable alliance entre les deux camps mais qui fera le premier pas ?

    Du côté de Cole Turner, dans le caveau où il est avec Nathalia Caine, le démon a prit son apparence démoniaque pour aider la jeune femme. En effet, il sentait qu'elle ne maîtrisait pas son nouveau pouvoir et qu'il était déclenché par la colère. Avant qu'elle ne fasse une bêtise, il l'aida à déverser sa colère, à l'abri de tout le monde. Pour cela, il la provoqua. Mais Balthazar n'en sortit pas indemne. Il avait beau être un démon supérieur, le nouveau pouvoir de sa protégée était puissant. Il fut touché et blessé tandis que la démone sombrait dans l'inconscience.
    Concernant Piper, leur discussion dans le cimetière tourne en dispute. Il ne comprend pas son retournement de situation, malgré le fait qu'il sache le pourquoi. De plus, Piper est sans cesse sur la défensive. Comment évoluera la discussion ? Arrivera-t-il à l'apaiser ?

    Au Bay Mirror, Cole découvrit que la petite blonde était une sorcière. Il se demande même s'il s'agit d'une Halliwell. Quoique cela lui paraisse aberrant. Mais il est certain d'une chose, elle fait, et fera tout, pour l'empêcher de voir Phoebe. Pourquoi ? Il l'ignore. Mais elle ne perdra rien pour attendre car il n'a pas trop apprécié le fait qu'elle l'ait piégé dans le café en face du Bay Mirror.
    Il s'apprête donc à retourner la situation en sa faveur, car il ne lâchera pas prise non plus.

    Pour ce qui est de Rose Mitchell Halliwell, lors de sa rencontre au Quake avec un vampire, elle avait eu une prémonition qui n’annonçait rien de bon mais la réalité se trouva encore pire. Non contente de devoir faire avec un vampire un peu pot de colle, elle devra aussi affronter trois démons qui n’attendaient qu’une occasion pour se débarrasser de la sorcière mais aussi un puissant démon Lazare. Elle serait probablement morte si le mort vivant n’était pas venu à son secours. Mais tout danger n’est pas encore écarté, le démon pourrait décider de ressusciter une nouvelle fois avant que les deux acolytes n’arrivent à l’éliminer pour de bon.

    Concernant Zackary, les choses sont sur le point de devenir on ne peut plus sérieuse ou alors de s’écrouler. En effet après un drame évité de justesse grâce à Piper au P3 lors de leur sortie en amoureux, l’attirance des deux jeunes gens se fait plus évidente et le désire s’éveille en chacun d’eux. Comment va finir cette soirée ?

    Après avoir laissé un Cole Turner bouillant de colère à demi figer dans un café, Rose a couru se réfugier dans le bureau de sa tante, la célèbre Phoebe Halliwell. Son but premier était de la rencontrer mais l’entrevue avec son démon d’ex-mari a un peu changé la donne. La blonde n’a pas cherché à tourner autour du pot avec la journaliste et lui a dévoilé son identité directement. Le courant ne passe pas vraiment mais le fait que le troisième pouvoir de Phoebe commence à s’activer en même temps jouera peut-être en faveur de Rose. Dans le même temps, le temps est compté car la petite blonde s’attend à tout moment à voir Cole passer la porte du bureau.

    Les rencontres de famille se multiplient et Rose rencontre une autre descendante, Rachelle. Cette dernière lui sauve la vie en tuant le démon qui avait chassé et blessé l’étudiante qui trainait dans un quartier mal famé. Peu étonnée de trouver sa cousine là, elle lui demande cependant encore un peu d’aide et Rachelle jouera à l’apprenti médecin pour lui recoudre l’épaule ce qui vaut toujours mieux que de se rendre à l’hôpital. Mais Rose ne compte pas partir tout de suite et aimerait discuter un peu avec la sorcière maléfique.

    La rencontre entre Phoebe Halliwell et son neveu est terminée. La sorcière est tout de même inquiète pour lui et elle lui a recommandé de ne pas sortir seul. Elle a peur qu'il se fasse avoir par les fondateurs qui risqueraient de lui couper les ailes voire bien pire.

    Côté cœur, elle est toujours aussi absente de la maison et des tensions commencent à naître entre Coop et elle...


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos ! Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

N'hésitez pas !

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 28
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
25400/100000  (25400/100000)

MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Mer 1 Juil - 18:27

Alors voila voila je viens taper l'incruste sur cette magnifique fiche pour vous vanter les mérites de Charmed Chaos.
Vous allez dire, oh non encore de la pub ! Et bien si ! Vous n'aviez pas qu'a regarder autant la télévision Rolling Eyes Bon bref un peu de sérieux ne peux pas faire de mal :

Même si ce forum est sur le thème de Charmed toute personne n'ayant suivit coûte que coûte tous les personnes de la série et sans en être fan peuvent trouver leur place sur ce forum, j'en suis la preuve ! Niveau rp le niveau est vraiment pas mal. Vous trouverez rarement des sujets faisant 10 lignes mais au contraire minimum 20 lignes à plus. Après niveau personnage une multitude de personnage s'offre à vous que ce soit des vampires, des loups garous ou bien des sirènes pour être brève toutes créatures imaginaires. Il ne faut pas oublier aussi que sur ce forum règne une bonne ambiance, du moins ce n'est que mon avis personnel, les nouveaux arrivent à bien s'intégrer et c'est un réel plaisir de parler avec certains membres (les personnes que je visent se reconnaitrons Razz).

Et maintenant je n'ai qu'une chose à vous dire ! Rejoignez nous vite ! Ce sera avec un plaisir que nous vous accueillerons !

Ange Ange Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
avatar

Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Mar 14 Juil - 14:33

Les News :

  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 64 membres inscrits (dont 11 membres partenaires) après les suppressions qui ont suivies le grand recensement.

  • Le nombre de messages : Nous en sommes à 17280 messages postés !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : Darky Dawn

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell, Cole Turner, Piper Halliwell, Billie Jenkins, Prudence Halliwell, Chris Perry Halliwell.
    Les autres sont disponibles et visibles ICI !

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Honey Halliwell, Kahan, Salauln et Na'Hash.
    Elena Halliwell est de nouveau disponible ! Les autres sont libres et disponibles ICI !

  • Les postes vacants des membres : Deux demandes pour le moment et les rôles sont libres et visibles ICI !

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell (fondatrice), Nathalia Caine (admin'), Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Piper Halliwell (modo des défis), Dayana Shaw (maître des quête) et Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême). Une nouvelle présentation du staff a été faite, elle est visible ICI !
    Attention les yeux !

  • L'histoire : Pour Rose Mitchell Halliwell, au cimetière, les choses n’ont pas beaucoup évolué. Toujours en proie à la colère, la blonde continue de creuser la tombe du démon Lazare alors que le vampire se tourne les pouces. Des envies de meurtres l’envahissent mais, en bonne sorcière qu’elle devrait être, l’Halliwell se contrôle.

    Alors que la sirène incendie a retentit dans les bureaux du Bay Mirror, Rose et Phoebe se font évacuer par les pompiers eux même parce qu'elles n'ont pas pris l’alarme au sérieux. Une fois dehors, la blonde suspecte un acte démoniaque derrière tout ça mais n’a absolument aucune preuve hormis sa rencontre avec Cole Turner un peu plus tôt qui lui fait imaginer le pire. De plus, elle ne peut pas parler de ce détail à sa tante.

    Entre Rose et sa cousine Rachelle, les choses sont toujours au beau fixe ou presque puisqu’elles ne font que discuter autour d’une bonne bouteille. Malgré cela, Rose aimerait tout de même mettre les choses au point le plus vite possible pour rentrer enfin chez elle après cette nuit plus qu’agitée.

    Concernant la sorcière poursuivie par ce qui semble être les forces de l’ordre, le groupe d’êtres magiques n’est pas beaucoup plus avancé et est toujours bloqué à l’intérieur du centre commercial par-dessus le marché. De plus, la vampiresse semble vouloir prendre les choses en main mais ... est-ce la bonne solution ?

    Ensuite, la nuit romantique entre Rose et Zack manque de tourner à la catastrophe quand ce dernier révèle sa véritable nature d’être de lumière. La blonde est tiraillée entre son désir et cette affreuse nouvelle qui provoque la colère en elle. Finalement elle se laisse aller au plaisir de la chair mais avec tout de même l’idée de faire comprendre sa douleur au brun une fois la partie amusante finie.

    Du côté d'Anna Mitchell Halliwell, elle sait désormais que Bella n’est autre que l’être de lumière que lui ont attribué les Fondateurs. Et après mûre réflexion, notre sorcière se rend compte que, si aux premiers abords les deux femmes ne semblaient rien avoir en commun, finalement il y a des chances qu’elles finissent par s’entendre.
    Curieuse comme toujours, Anna la questionne sur son passé et tente de remonter le moral de l’Ange en promettant d’être une protégée modèle. Elle ne croit pas elle-même à cette promesse mais cela ne l’empêchera pas d’essayer au maximum de s’y tenir. Il est toujours utile d’avoir des amis dans un monde qui n’est pas le siens. Surtout quand on attire facilement les ennuis. En effet, sa rencontre avec un vampire qui connaît sa jumelle ne lui inspire toujours rien de bon ; Anna n’as pas la moindre intention de lui faire confiance avant de savoir s’il est réellement un allié ou simplement un ennemi déguisé.

    D’un autre côté, le danger semble vouloir coller à la peau de la jeune femme. Comme elle s’y attendait, l’arrivée d’Elena et d’Irina à son appartement ne présageait rien de bon. Voilà que les démones qui les pourchassent font irruption chez elle et qu’en plus, ses pouvoirs sont inefficaces. Un peu paumée, Anna ne va tout de même pas renoncer sans se battre, alors aux grands maux les grands remèdes et surtout le système D !

    Enfin, alors que la vie professionnelle d’Anna allait commencer sous de bons auspices, la magie décide encore une fois de mettre le bazar. Alors qu’elle se trouve à l’école de magie, il semble que plus personne ne contrôle ses pouvoirs, quelle énigme se cache encore là-dessous ?!

    Notre professeur en école maternelle quant à lui, Noa Mc Adams, a rencontré une femme qu'il a bousculé par mégarde. Il se rend compte rapidement de quelle genre de femme il s'agit. C'est une femme avec un gros caractére mais aussi très arrogante. Elle n'est nulle autre que Cassandra Dubois, la mère de Lexie Klein...
    Au début, Noa voulait jouer sur la voie la plus douce, rigolant en quelque sorte mais cette demoiselle n'appréciait pas du tout son humour au point de jeter son portable à terre... Noa n'avait pas du tout apprécier et quelque chose d'étrange se passa. Le jeune homme était devenu différent, il avait envie de tuer cette femme alors que ce n'était pas son genre.
    Que se passe-t-il dans sa tête ? Est-ce que tout cela à un rapport avec son tatouage qui l'avait brûler avant cette pensée ? Affaire à suivre...

    Pour ce qui est de l'amie proche des Halliwell, Billie Jenkins, elle a fait la rencontre surprenante de Prue lors d'une attaque de démons. Le combat est toujours d'actualité et Billie ne sait toujours pas si Prue est bel et bien revenue en temps qu'Être de Lumière ou non.

    La blonde tente de se racheter auprès de Lexie à cause du petit incident qui s'était produit lors de l'entraînement magique de la jeune femme. L'entraînement est toujours en cours dans la Bibliothèque de L'Ecole de Magie. Lexie quant à elle, commence à étouffer malgré la gentillesse de son interlocutrice. Trop de magie tue la magie pour la sorcière qui ne pense qu'a une chose : sortir d'ici. Pourquoi ne pas inviter Billie à prendre un verre ? Cependant avant qu'elle n'ait eut le temps de parler, une troupe d'élève surexcité fit son entrée dans la salle au plus grand désarroi de Lexie.

    Billie est aussi allée rendre une petite viste au P3, qui a l'air pour le moment fort chamboulé. En effet, des démons ont révélé leur magie aux humains et ont causé un remu-menage énorme. Billie va donc aider la pauvre Piper à remettre un peu d'ordre dans tout ça...

    La jeune femme est également en visite chez Phoebe avec qui un combat va se jouer. Non pas que les deux sorcières doivent se battre réellement mais un petit entrainement de Kick Boxing ne pourra leur faire que du bien...

    Entre Jack Mitchell Halliwell et Lexie Klein, malgré la dispute qu'ils viennent d'essuyer, ils semblent encore unis comme les 10 doigts de la main. Cependant, Lexie ne compte pas s'arrêter et pour tester Jack, elle demande à rencontrer sur le champs sa famille. Les choses s'annoncent un peu difficiles...

    Au détour d'une rue sombre, Lexie vient de se retrouver face à une démone qui vient de bruler un innocent. Étant de bonne humeur et préférant jouer un minimum pour ne pas finir un torche humaine, la sorcière semble prendre plaisir à ce jeu. Histoire à suivre ...

    Lexie a fait la connaissance dans un bus d'un jeune homme très charmant qui s'avère être son être de lumière du nom de Zackary Felton. Ne sachant pas comment réagir, la sorcière essaye de rester calme alors que son esprit est plein de questions sans réponses.

    Bella Fox quant à elle, passe une agréable soirée avec Enzo Rama, le démon ! Malgré un élan de jalousie de la jeune être de lumière envers une danseuse qui tourne autour du jeune homme, tout se passe pour le bien dans ce "bar" privé.

    En pleine rue, Bella a percuté un jeune homme. Après avoir parlé tous les deux, elle a put apprendre son prénom : Chris. Elle ignore encore quel est son nom de famille... Elle trouve le jeune homme très charmant et serait tenter de faire plus connaissance avec ; surtout que quelque chose de magique l'attire chez ce jeune homme.

    Côté démoniaque, Nathalia Caine est perdue dans ses sentiments pour Cole. Elle a cru le perdre une nouvelle fois et lui a montré ses faiblesses. Elle doit se reprendre. Pour cela, elle envisage bien quelque chose mais c'est plus que risqué. Son initiative lui coute déjà une rencontre avec Prue Halliwell qui s'avère être quelqu'un de persévérant mais de perdu également ! Aurait-elle du mal à gérer son retour sur Terre ?


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos ! Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Dyn
Invité



MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Mer 19 Aoû - 1:42

Bonsoir !!...

Les News :

  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 73 membres inscrits (dont 13 membres partenaires)...

  • Le nombre de messages : Nous en sommes à 19125 messages postés !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : Elena Halliwell**

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell, Cole Turner, Piper Halliwell, Billie Jenkins, Prudence Halliwell, Chris Perry Halliwell.

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Honey Halliwell, Kahan, Salauln et Na'Hash.

  • Les postes vacants des membres : Deux demandes pour le moment et les rôles sont libres !

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell (fondatrice), Nathalia Caine (admin'), Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Piper Halliwell (modo des défis), Dayana Shaw (maître des quête) et Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême).

  • L'histoire :
    • Au centre commercial, où se trouvent toujours nos compères en compagnie de la fuyarde, les choses se précisent pour le petit groupe composé maintenant de Rose, Lexie et un certain Enzo ! Les forces de police viennent de donner l'assaut alors que le groupe est encore coincé dans les escaliers. Fuir ! Mais comment ? Rose, toujours prête à l’action, prend la tête du commandement et ordonne presque à Tatyana d’escorter la fugitive jusqu’à la voiture de Lexie le temps que le reste du groupe retienne les forces de l’ordre. Malgré deux potions, ils ne sont pas plus avancés et toujours bloqués dans le bâtiment et sans vraiment d’idée pour s’échapper.

      Jack a accepté de se rendre chez sa sœur Rose avec à son bras une Lexie aux anges. Comment se passera une nouvelle confrontation Lexie/Rose avec Jack au milieu ?

      A l'école de magie, Lexie semble étouffer vu que dans ce lieu tout respire la magie. Prenant son courage à deux mains, elle demanda à Billie d'aller boire un café dehors pour faire plus connaissance sans être interrompues par des élèves irrespectueux !

      Dans la petite rue sombre face à la démone blonde à la beauté sauvage, Lexie ne sait plus comment réagir face aux paroles de cette inconnue qui dit en savoir plus sur son père. Même si elle sent que son interlocutrice est démoniaque, elle ne peut que s'empêcher de fuir au contraire même, elle préfère jouer la comédie pour en apprendre plus !!!

      Lexie est toujours en grande conversation avec son être de lumière de Zackary Felton. Cependant face à la surprise qu'elle ressent la jeune fille essaye de cacher au maximum son état tout en posant un tas de question au jeune homme qui vient de l'inviter à boire un verre.

      Rose quant à elle pensait pouvoir finir sa soirée tranquillement et alors qu’elle se trouve toujours au cimetière, des démons débarquent pour continuer la fête. Déjà excédée par le comportement du vampire, cette nouvelle arrivée est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et la sorcière explose, littéralement puisque une chose incroyable se passe et tout autour d’elle voltige. Un nouveau pouvoir peut-être ?! Sur ce elle fige toute la troupe et prend la poudre d’escampette, laissant le vampire à son sort.

      Au Bay Mirror, les choses évoluent comme Rose les avait prévues et un pompier apporte à Phoebe un message signé de la main même de Cole Turner. Ayant lamentablement échoué à empêcher un contact entre les deux, la blonde empire les choses en ayant une prémonition de son présent qui se trouve être le futur découlant de la rencontre que propose le démon à sa tante. La blonde ignore si l’Halliwell, qui partage son pouvoir à capter ou non la vision.

      Rose regrette de ne pas avoir écouté sa cousine et quitté son appartement quand il en était encore temps. En effet un groupe de 3 démons vient de débarquer dans la place avec des intentions visiblement très claires. Les deux filles vont-elles s’en sortir ?

      Un évènement se prépare à San Francisco à l’insu de tous et c’est ce jour là que Rose choisit pour errer. Elle atterri dans l’église, celle-là même qui a vu sa mère confiée à une bonne-sœur. Plongée dans ses réflexions, la sorcière est abordée par un homme plutôt mignon qui lui montre clairement ce qui l’intéresse chez elle.

      Ne jamais mélanger travail et plaisir aurait dû faire partie des mantras de Rose mais en digne Halliwell qu'elle est, il a fallu qu’elle tombe sous le charme d’un être de lumière et pas n’importe lequel puisque Zackary Felton lui révèle avant de partir qu’il est le siens. Il quitte son appartement après que la blonde lui ait fait comprendre que ce n’était que l’histoire d’un soir et qu’elle n’est, de tout façon, pas une femme à la morale très élevée. Cependant, Rose a beau tenter de l’oublier dans les bras d’autres hommes, lorsqu’elle est sur le point de mourir c’est lui qu’elle appelle...

      La bataille fait toujours rage dans l’appartement d’Anna qui se retrouve dans un combat au corps à corps avec une démone légèrement pyromane sur les bords et qui ne semble pas décidée à lâcher le morceau. Il faut dire qu’un talisman comme celui d’Irina attire toutes les convoitises. A deux contre un, l’issue reste tout de même incertaine d’autant qu’Elena ou du moins l’une d’elle est toujours au sol, inconsciente et la tension monte un peu plus.

      La rencontre entre Anna et son être de lumière, Bella, fini bien mieux qu’elle a commencé et puisqu’Anna doit régler un petit problème financier, l’entrevue des deux jeunes femmes se termine derrière la banque avec le sourire et l’intuition qu’elles se reverront bientôt.
      D’ailleurs pour Anna mieux vaux qu’elle soit plutôt copine avec ses anges car à l’école c’est réellement la débandade et l’Halliwell frôle la mort frappée de plein fouet par un éclair perdu. Sa tante Prudence et un autre jeune homme se portent immédiatement à son secours. Le reste des évènements n’augure rien de bon.

      Au manoir Halliwell, en plein kick-boxing, Billie se rassure sur la présence du côté du bien de Phoebe. Elles combattent donc en faisant des confidences sur confidences.

      Au p3, le lieu est toujours dans un bazar pas possible, la jeune blonde vient d'entendre le nom du démon qui tente de nuire à Piper : Liram. Elle fait aussi la connaissance d'un vampire brutalisé par ce même démon.

      Pour parler de Prue, Billie est maintenant certaine que la Charmed vient de revenir parmi les vivants ! La blondinette l'aide donc à se débarrasser d'un démon, sachant très bien qu'il ne faudrait surtout pas que la source mette la main sur Prue, mais tout bascule quand 4 autres démons sont rappelés à la rescousse...


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos :

Code:
http://charmeds-chaos.tonempire.net/index.htm
! Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Invité



MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Dim 27 Sep - 23:34

Bonsoir !!...

Les News :

Design spécial démons :



  • Le nombre de membres : Après suppression de quelques comptes inactifs, nous en sommes à 74 membres inscrits (dont 16 membres partenaires)...

  • Le nombre de messages : Nous en sommes à 20883 messages postés !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : Lou Angel Mackenzie

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell, Cole Turner, Piper Halliwell, Billie Jenkins, Prudence Halliwell, Christy Jenkins.

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Kahan et Salauln.

  • Les postes vacants des membres : Un des PV est pris, l'autre est toujours disponible !

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell (fondatrice), Nathalia Caine (admin'), Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Piper Halliwell (modo des défis), Dayana Shaw (maître des quête) et Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême).

  • L'histoire :


    • Les choses se corsent d’avantage en dehors du Bay Mirror après que Phoebe ait elle aussi vu la vision de sa nièce Rose Mitchell Halliwell mais la chroniqueuse compte tout de même se rendre au rendez-vous proposé par Cole. Si la blonde essaye d’abord de l’en dissuader elle s’emporte face à l’obstination de sa tante et manque de louper le coche. Désormais, la Charmed One veut se rendre seule au cimetière et croit réellement pouvoir gérer à elle seule l’ancien démon de la Triade. Bien sûr il est hors de question que cette rencontre se fasse sans elle, aussi Rose compte bien imposer sa présence.



      Du côté de Zack, la blonde se trouve choquée d’entendre une déclaration enflammée et tente de raisonner l’être de lumière qui au contraire s’emporte d’autant plus. Mais l’atmosphère change du tout au tout quand le démon du début revient sur la scène du crime. Enfin quelqu’un sur qui passer ses nerfs pour la Halliwell.
      D’autant que d’autres nouvelles semblent prêtes à lui tomber dessus. En effet alors que Rose passait une après-midi tranquille en compagnie de son chat et d’une cigarette contenant un produit illicite son frère accompagné de sa petite amie Lexie débarquent à son appartement afin d’avoir une conversation. En tant que sœur aînée, Rose s’attend au pire venant du couple. Mais voilà, certaines questions trottent dans la tête de Jack. Comment se fait-il que Rose et Lexie se connaissent par exemple ? Il compte bien l'éclaircir.



      L’escapade d’Anna Mitchell Halliwell dans l’école de magie avec un beau jeune homme se fini enfin à la cafétéria où l’Halliwell montre une nouvelle fois à quel point elle est ridicule face à ce genre de situation. Seth semble s’en amuser et prend même le temps de repérer les différentes personnes présentes, ce qui trouble la jeune prof. Ce n’est d’ailleurs pas seule chose car alors qu’Anna discute toujours avec le vampire dans la ruelle, le premier revient et un combat s’engage surenchéris avec l’arrivée d’une femme blonde qui fait preuve de pouvoir. Pour la brunette, il n’y a pas de doute cette fille est une sorcière ! Et pourtant...



      Alors qu'elle se laissait aller dans ses rêveries, Elena Halliwell perdit son chemin et se retrouva perdu dans un labyrinthe de ruelles fort mal réputées, et en pleine nuit par dessus tout ! Par chance, elle fit la surprenante rencontre d'une grande et magnifique jeune femme en tenue de soirée, qui semble vouloir rattraper sa soirée en allant se prendre un bon verre. Se disant qu'elle n'a rien à perdre, Elena a le courage d'accepter la demande. Une fois dans le bar, les deux jeunes femmes tombent sur un homme soul qui semble chercher des embrouilles. C'est donc cette fameuse Cassandra Dubois qui s'en occupe magnifiquement bien avec le plus grand étonnement de toute la salle. Après ce petit moment de gloire, quelque chose semble ne pas tourner rond. La jeune Cassandra a l'air fort préoccupée par un jeune homme au fond du bar et préfèrerait ne pas traîner ici plus longtemps...



      La Magie semble suivre Billie Jenkins et Lexie Klein partout où elles vont. Lexie garde cependant, au plus grand soulagement de Billie, son calme. Les deux sorcières orientent donc la discussion dans un sujet bien différent de la magie : Les études ! Billie se demande donc si elle ne devrait pas mettre en "stand-bye" quelques temps sa chasse acharnée aux démons et s'accrocher un peu à sa banale vie d'humaine.



      Par un matin pluvieux, Billie décide d'entreprendre une petite balade dans la forêt environnante. A moitié perdue, la jeune sorcière se fait interrompre quand elle surprend un démon jouer avec son pouvoir. Se rapprochant, la jeune blondinette découvre horrifiée que Christy, sa sœur défunte est de retour parmi les vivants... Et sûrement pas avec de bonnes intentions !



      Jack Mitchell Halliwell a fait la rencontre de sa Tante, Prudence Halliwell. Pour le moment, Prue ne le croit pas, mais Jack essaye de faire son possible pour inverser son opinion sur lui pour enfin parler de choses sérieuses. Comment Prue va-t-elle le prendre quand Jack lui aura tout expliquer ?

      Toujours dans les cieux, Zackary Felton son Tuteur, débute seulement son entrainement. Jack commence a lui faire confiance, il est même triste concernant l'histoire entre lui et sa sœur, Rose. Ne comprenant pas pourquoi Rose ait pu réagir ainsi, Jack compte bien lui parler !



      Jack fait la rencontre d'une drôle de personne. Cette personne, une jeune demoiselle nommée Alicia, il la rencontra en la sauvant. Alors, qu'il voulait tout simplement sortir les poubelles d'un certain club P3, il entendit un cri. En arrivant sur les lieux, il vit un démon s'attaquer à celle-ci. Après qu'il eût réussi à s'écarter du démon, cette fille lui dévoila quelque chose de...Magique. Qui était cette personne ?



      A peine notre petite fée sous forme humaine arrivée dans le monde des humains qu’elle enchaine les boulettes. En effet, au cours d’une livraison de journaux dans un quartier pavillonnaire, Alicia Taylor balance par mégarde un journal sur la tête d’un énorme rottweiler qui se met à la courser. Elle se réfugie alors en haut d’un arbre et appelle à l’aide. Par chance c’est le maitre du chien qui vient à son secours mais sa tenue vestimentaire laisse à désirer et la jeune femme le prend tout d’abord pour un pervers. Elle refuse alors de descendre de l’arbre d’autant plus que le chien l’attend toujours en bas. Le jeune homme va alors chercher une échelle et Alicia finit par redescendre en lui tombant dessus. Son sauveur en profite pour l’emmener chez lui afin de soigner ses blessures et s’assurer qu’elle va bien. Après une brève explication, la blonde va se rendre compte qu’elle s’est trompé à son sujet et qu’elle a eu de la chance d’être tombée sur lui. Puis elle se rend compte qu’elle est en retard et file en vitesse retrouver son vélo tout en remerciant le jeune homme et termine ses livraisons.

      La curiosité est un vilain défaut et Alicia s’en est rendu compte rapidement. En effet, un soir où elle s’est perdue, elle entend un cri dans une ruelle qui la pousse a aller voir ce qui se passe. Elle aperçoit alors trois hommes, un inconscient à terre, un autre près du premier et un troisième plus jeune. Le deuxième homme s’avère être une créature maléfique vu sa capacité à lancer des boules de feu. Un combat s’engage où Alicia n’en sort pas indemne et elle est obligée d‘utiliser ses pouvoirs, cependant le jeune homme, qui s’appelle Ryan, n’est pas ordinaire non plus. En effet, celui-ci possède également des pouvoirs mais qu’il a l’air de découvrir et donc qu’il ne maitrise pas beaucoup. La blonde réussit à balancer de la poussière de fée sur le démon et profite de cette diversion pour trouver une solution, en espérant que Ryan coopère.



      Profitant d’une après midi de congé, notre petite blonde décide de faire les boutiques pour compléter un peu sa garde robe. Cependant, elle se fait aborder par deux jeunes hommes dont elle se débarrasse en se cachant dans un magasin d’habits pour bébé. C’est alors qu’une femme enceinte lui demande si ça va. Gênée, Alicia sort de sa cachette et se propose de l’aider en portant son panier. Cependant elle a une sensation de déjà vu, comme si elle connaissait cette femme. Se tromperait elle ?

      Une nouvelle fois perdue après une commission spéciale à cause d’un passant qui a fait exprès de lui donné de fausses indications, Alicia, furax, se retrouve au milieu d’un combat entre deux vampires qui se disputent une jeune femme. Elle décide d’intervenir en assommant un premier vampire, puis son pouvoir de lévitation se déclenche alors qu’elle se préparait a balancer de la poussière de fée sur le deuxième vampire. Elle tombe en emportant avec elle le vampire et la jeune femme. Comment va-t-elle se sortir de ce pétrin ?



      Au cinéma, alors qu'il sortait avec une fille, Enzo Rama fit la connaissance d'un autre démon. Il s'agit du chef de la triade mais il l'ignore encore. La nuit promet d'être mouvementée !

      Il fit aussi la rencontre d'une jeune fille se nommant Bella. Ils se retrouvèrent sous la menace de jeunes nazis mais le mafieux ne tarda pas à se débarrasser de ce problème. La soirée continua au restaurant, puis dans le bar rital d'Enzo. Il lui fit découvrir le Flamenco ainsi que le tango. Maintenant elle désire partir, et pourtant ils passent une très bonne soirée ensemble. Enzo saura-t-il la retenir ? Va-t-il aller plus loin avec elle ?



      Alors que son agent lui pose un lapin pour une raison tout à fait légitime sauf aux yeux de Cassandra, cette dernière se fait bousculer par un jeune homme qui l’agace au plus haut point. Il commence par lui casser son téléphone portable, puis il l’agresse physiquement avant de lui demander si elle peut devenir son mentor magique. Si la naïveté de ce Noa l’amuse dans un premier temps, Cassie cherche ensuite à l’utiliser comme son toutou personnel mais le jeune homme possède assez de jugeote pour refuser. A peine a-t-il quitté la ruelle qu’il sort de l’esprit de Cassandra qui ne se souviendra de lui qu’au moment où elle voudra lui faire payer une perte de temps.

      Au détour d’une visite fortuite au commissariat, la française fait la rencontre de Cole Turner, qu’elle reconnaît rapidement pour l’avoir déjà vu et entendu parler de lui. Intéressée par son statut de procureur, la brune déchante vite en apprenant qu’il a renoncé à sa casquette d’avoué pour celle de détective privé, ce qu’elle trouve des plus risibles.



      Jessica continue d'être serveuse au P3 mais elle a aussi une piste pour devenir mannequin. En effet, un photographe l'ayant croisé au P3 a voulu la prendre en photos...Le rendez-vous est prévu. Elle verra bien ce que cela donnera.

      Mais en ce moment, elle n'a pas la tête aux réjouissances. En effet, un phénomène est réapparu dans sa vie. Alors qu'elle rendait visite à Phoebe au Bay Mirror, elle vit une femme fantôme. Elle fut désorientée par tout ceci. Il faut dire que cela ne lui était pas arrivé depuis son enfance. Elle avait eu le droit une fois à ce genre d'expérience et cela l'avait traumatisé.
      Avec l'aide de Phoebe, elles vont donc chercher à savoir qui était cette femme et pourquoi Jessica l'a-t-elle vu.

      Elle la revit en plus alors qu'elle était à la bibliothèque, en compagnie d'un homme charmant, Noa McAdams. Dire qu'elle était allé là bas pour se renseigner sur la communication avec les morts ! Et bien ce fut de trop...elle tomba dans les pommes. Attendons de voir comment se passe la suite à son réveil.



      Dans l'antre maléfique où se trouvent Maëlis Wolf et Garg, les choses se compliquent. Alors que les deux créatures de la nuit pensaient être seules, elles se retrouvent face à un groupe de démons qui paraissent hostiles. Et dire qu'ils auraient simplement dû se disputer une démone en guise de repas. Maintenant, il devait mener un combat et ce, ensemble alors qu'ils ne se connaissent même pas... Ils arrivent cependant à s'entendre à peu près jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que, face à eux, se tiennent également un vampire et un lycan...

      Sur le bateau où Maëlis est en croisière, elle rencontre un jeune homme. A la base, rien d'extraordinaire, elle s'installe simplement à côté de lui car toutes les autres chaises longues sont prises. Le jeune homme semble cela dit disposé à entretenir la conversation... Que se passera-t-il entre eux ?



      Alors que Maëlis cherche une occupation pour passer sa soirée, allant de bars en bars, elle tombe sur une scène hors du commun pour tout mortel qui se respecte. Pour elle bien sûr, cela est presque le lot habituel. En effet, dans une ruelle sombre, elle joue son espionne et découvre une démone en train de torturer une humaine. La lycanne ne supporte pas cela et décide de suivre la démone. Ses pas la mènent alors dans le célèbre club : le P3. Là, elle n'hésite pas à engager la conversation, prenant un ton pas forcément sympathique. Elle compte bien faire comprendre à la démone, Madyson Elwood de son nom, que son acte était dénué d'intérêt mais la brune fait mine de l'ignorer...



      Cole n'a pas chaumé durant tout ce temps ! Il a un nouveau job depuis peu : il est désormais détective privé. Hé oui, il faut bien gagné sa vie! Mais il a pris garde de "camoufler" son antre aux yeux des démons. Il se doute que les enfers doivent être au courant de son retour, même s'il n'a pas encore eu de visite. Et puis, avoir un travail, cela ferait peut-être pencher la balance concernant Phoebe.
      D'ailleurs, en ce qui la concerne, il sait qu'elle est mariée. Il l'a apprit avec Piper, lors de leur rencontre au cimetière. Il avait tenté de lui faire entendre raison mais il n'y est pas arrivé. Il pouvait comprendre la douleur de Piper, du moins une partie. Elle faisait tout ceci par amour...Et il en connaissait un rayon concernant les sacrifices et les souffrances que pouvaient faire endurer l'amour. Mais le fait qu'elle soit mariée, ne le démotive pas ! Loin de là !

      Après avoir été mis en garde par la blonde (Rose Halliwell) et s'être fait piégé par elle, il l'a piégea à son tour. Il réussit tout de même à contacter Phoebe, alors qu'elle était à ses côtés. Il lui donna rendez-vous pour pouvoir lui parler. Il espère maintenant qu'elle sera là...même si elle vient accompagnée.

      Cole n'a plus de nouvelle concernant Nathalia Caine depuis leur dernière rencontre au cimetière. D'ailleurs cela commence à l'inquiéter car la dernière fois, elle avait dû partir précipitamment en Enfers.



      Une nuit, dans une sombre ruelle, Candice marchait sur les traces de son passé. Au détour d'un coin de rue, elle tombe sur un délinquant qui tente de l'intimider. D'un simple geste de la main elle le désintègre, mais cela ne passe pas inaperçu. Une bonne sorcière, Lexie Klein était dans le coin. La jeune brune n'a pas le temps de quitter les lieux, car un bruit attire l'attention de la diabolique blonde sur elle. Candice s'amuse avec la jeune femme et après une vision lui parle brièvement de son avenir. Elles sont interrompues par l'attaque d'un démon inférieur. La prophétesse cherche des réponses à ses questions en interrogeant l'intrus avant de l'éliminer. Lexie commence à craindre pour elle et décide de mettre fin à la discutions en prétextant de devoir partir. Candice sait très bien qu'elles se reverront un jour et certainement plus vite que ne le pense la sorcière.



      Pour continuer en beauté, la bataille fait toujours rage dans l'appartement d'Anna, elle et Irina affrontant une démone et sa cousine Elena échangeant des coups avec son double ou bien l’inverse, tout cela n’est pas très clair. Jack fait une arrivée providentielle faisant ainsi remonter le nombre d’êtres bénéfiques mais l’issue du combat reste incertaine. De même que la vague de magie qui s’est emparée de l’école tourne à la catastrophe. Anna manque de mourir mais est par chance entourée de deux être de lumière, mais peu de répit lui est offert car quelque chose de menaçant se cache dans les recoins de l’école et cette même chose se dirige vers le groupe qui doit trouver un abri au plus vite !



      Concernant la sorcière poursuivie par le FBI, le groupe a enfin quitté le centre commercial, non sans mal et l’avenir est encore incertain. Tous dans la voiture de Lexie, ils se dirigent vers le parc principal de San Francisco. C’est un lieu public mais bondé, parviendront-ils à passer inaperçus dans la foule et où iront-ils ensuite ?



      Du côté du p3, Billie à fait la rencontre d'un vampire. Discutant des faiblesses de Liram, le petit groupe de sorcier parvint à le blesser en lui envoyant un pic soigneusement dirigé par Billie dans son œil. Avant même d'avoir repris leur souffle, Piper, le Vampire et la blondinette disparaissent pour réapparaître dans un endroit inconnue qui semblerait être un souterrain, avec la compagnie surprenante d'une prophétesse et de son "garde du corp".



      Toujours sur le parvis de l’église, Rose hésite à suivre l’homme qu’elle a croisé surtout lorsque Melinda et une autre femme fatale s’incrustent dans la conversation et semble familière de Josh. Ce dernier est par ailleurs soudainement pressé de partir lorsqu’une sorte d’homme des bois débarque.


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos :

Code:
http://charmeds-chaos.tonempire.net/index.htm
! Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Invité



MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Mar 10 Nov - 14:09

Bonjour !!!...

Les News :

  • Nouveau design sur le forum ! Venez apprécier la sérénité de l'esprit noir et blanc !...



  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 94 membres inscrits (dont 16 membres partenaires)...

  • Le nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 23731 messages !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : Elauna Hawks

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell, Cole Turner, Piper Halliwell, Billie Jenkins, Prudence Halliwell, Christy Jenkins, Léo Wyatt, Paige Mitchell Halliwell ;; En cours de validation : Coop Mayers, Wyatt Matthews Halliwell.

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Kahan et Salauln ;; En cours de validation : Délia Stewart.

  • Les postes vacants des membres : Un des PV est pris, l'autre est toujours disponible ! Il s'agit du père de Lexie Klein.

    Deux nouveaux PV ont été mis à disposition : Dorian Raynolds && Lauren Raynolds, tous deux mariés et chasseurs de prime. Ils ignorent quel est le métier de l'autre, un peu à la façon de "Mr & Mrs Smith" en version magique ! Wink

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell (fondatrice), Nathalia Caine (admin'), Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Rachelle Halliwell (maître des quête) et Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême).

  • L'histoire :


    • Alors que Phoebe Halliwell pourchasse un démon dont la rapidité est impressionnante, elle se retrouve au Golden Gate Park qui, bien étrangement, est désert. C'est alors que sous ses yeux s'ouvre un vortex aux sombres couleurs. Elle n'a pas le temps de se demander ce qu'il se passe que la voilà aspirée dans ledit vortex... Celui-ci la fera atterrir en Enfer, aux pieds d'une jeune femme à la beauté sans égal. La Charmed ne le sait pas encore mais il s'agit en fait de sa fille Rachelle...



      Finalement Rose Mitchell Halliwell parvient à monter en voiture avec Phoebe, direction le manoir. Le chemin est silencieux et à peine à la maison la blonde fait une nouvelle boulette en sautant au cou de son oncle avec cette même appellation. Un énième désaccord apparaît entre les deux sorcières. Les Fondateurs semblent au courant de ce fait et envoient Penny Halliwell pour jouer les arbitres de ce combat de titans.

      Le groupe aidant la sorcière fugitive arrive enfin au Golden Gate Park après avoir semé les forces de l’ordre mais là encore rien n’est simple. Si l’idée de base est de se disperser pour moins attirer l’attention, les nombreux avis des participants mettent en danger toute la troupe. Rose semble garder la tête sur les épaules et s’en remet à la principale intéressée. Mais voilà qu'il semblerait que tout ce petit monde soit épié par une tierce personne...

      Du côté de l’église, la conversation va toujours bon train bien que l’Halliwell se sorte un peu hors du temps. Bon gré mal gré, elle accompagne les autres dans un salon de thé, où la femme accompagnant Melinda demande des explications. Curieuse mais blasée, Rose assiste à la scène lorsqu’une prémonition particulièrement puissante la saisit.



      La bataille fait toujours rage pour Zack Felton et Rose qui doivent affronter un démon plutôt puissant et inconnu de la sorcière. Les deux jeunes gens résistent tant bien que mal aux différents assauts avant de pouvoir trouver un moyen de le mettre hors d’état de nuire.

      A l’appartement de Rose, les choses n’avancent pas beaucoup. En effet alors qu’une conversation sérieuse et sur le point d’avoir lieux, Lexie tente de se défiler en prétextant l’intimité de la fratrie. Jack la rassure mais Rose continue de voir tout cela d’un mauvais œil et s’attend à recevoir un coup de massue psychologique.



      Celle qu’Anna Mitchell Halliwell prend pour une sorcière se montre bien curieuse face au pouvoir de notre Halliwell mais le temps n’est pas vraiment à la papote car le vampire est acharné et persistant. Il semble bien décidé à tuer les sorcières mais que fait le second vampire ? Une chose est sûre, l’avenir est incertain pour la jeune femme ; en effet à l’école de magie alors qu’elle, Miranda et l’être de lumière sont pris au piège dans une salle de classe occupée par un animal sauvage. Sa tante est elle piégée dans le couloir remplis d’élève et autres créatures. A court d’idée c’est un Fondateur en personne qui leur vient en aide et donne aux trois comparses un objectif, pour Anna, il lui faut oublier Prudence au profit de sa jumelle qui semble en danger d’après les mots du vieil homme.



      Peu en sécurité dans le bar où elles se trouvent, Cassandra Dubois et Elena Halliwell décident de partir. Malheureusement bien vite elles se perdent dans les rues peu ou pas éclairées et se font attaquer. Cassie est prompt à réagir pour se défendre mais son adversaire semble puissant et déterminé à la détruire, elle et la jeune fille qui l’accompagne.

      Vers le commissariat les choses vont beaucoup mieux, en effet si Cassie est d’abord déçue ne plus avoir affaire au procureur, de nouvelles cartes s’ajoutent à sa main lorsqu’un prisonnier prononce le nom de Balthazar. Proche de certains adeptes des Enfers, la française connaît ce nom et comprend tout de suite qui se cache derrière Cole Turner. Sans peur, elle le lui fait comprendre et pense pouvoir se servir de lui. Cependant son incompétent d’avocat revient la chercher comme on a besoin d’elle à l’intérieur. Rétissante, Cassandra fait comprendre au démon qu’elle aimerait le revoir avant de disparaître dans le bâtiment.



      Tout juste arrivée dans la ville de San Francisco, Gabriela Dan Wilson fait la rencontre d'un certain Enzo Rama dans un pub ordinaire. Au fur et à mesure de leur discussion, Gaby découvre non seulement qu'il s'agit d'un démon, mais qu'ils partagent bon nombre de points communs, notamment en ce qui concerne la danse et la musique. Puis, étant un passionné de flamenco, il la conduit dans une boîte spécialisée. Etrangement, Gaby se laisse enivrer par l'atmosphère qui y règne...

      Une rumeur parvint aux oreilles de Gabriela. Celui qui l'avait trahi quelques mois auparavant, alors qu'elle se trouvait en Europe, était en ville. Se fiant à son instinct, elle envoie un espion se renseigner et apprend qu'il vient chaque soir au pub dénommé P3. Elle s'y rend donc, prête à exterminer celui qui avait osé la devancer en massacrant toute une famille en Italie. Et, en l'attendant patiemment au bar, elle est intriguée par une serveuse, humaine, parmi tous les démons présents...



      La jeune Lia aurait pu être une jeune femme normale tout ce qu'il y a de plus chanceuse : un joli physique, un don pour la musique, toujours optimiste... Oui mais, il y a toujours un mais, il a fallu que Lia naisse dans la famille des Mcfallen, une famille maudite mais également une famille de sorcières vouant un culte à la triple déesse. Vous me direz que nombreuses sont les sorcières qui ont de la chance, je vous l'accorde, mais les Mcfallen possèdent trois pouvoirs dont un très convoité par une multitude de personnes, principalement par les démons : le pouvoir de déviation.

      Peu familière avec le monde de la sorcellerie, sa grand-mère l'ayant élevé dans l'ignorance de la magie, elle se tourne alors vers la seule solution qui s'offre à elle : demander de l'aide auprès des autres protégées de la Triple Déesse. Le grimoire de son aïeule lui offre une liste de noms datant quelque peu, mais la mettant sur la bonne voie. Hélas, aucune des personnes consultées ne peut lui venir en aide.

      Son seul espoir se base dorénavant sur le dernier nom présent sur la liste : Melinda Warren. A force de recherche et de patience, elle finit par retrouver la trace des descendants de la sorcière qui ne sont nulles autre que les soeurs Halliwell. Dès lors, la jeune femme n'a qu'une idée en tête : les rencontrer pour sauver sa vie...

      Alors qu'elle se décide à se rendre enfin au Manoir, la voilà prise dans une drôle d'histoire en traversant le parc du Golden Gate : elle se retrouve nez à nez avec d'autres personnes possédant des pouvoirs magiques, visiblement en mauvaise posture. Dans quelle aventure se retrouvera-t-elle entraînée ?


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos :

Code:
http://charmeds-chaos.tonempire.net/index.htm
! Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Invité



MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Mer 16 Déc - 20:26

NEWS :


  • Un design spécial noël a sa place sur le forum depuis quelques temps maintenant ! Venez l'apprécier ! Wink



  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 87 membres inscrits (dont 16 membres partenaires)...

  • Le nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 25860 messages !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : Honney Halliwell

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell, Cole Turner, Piper Halliwell, Billie Jenkins, Prudence Halliwell, Christy Jenkins, Léo Wyatt, Paige Mitchell Halliwell, Coop Mayers ;; En cours de validation : Chris Halliwell, Wyatt Matthews Halliwell.

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Délia Stewart, Kahan et Salauln ;; En cours de validation : Honey Halliwell, Dorian Raynolds && Lauren Raynolds.

  • Les postes vacants des membres : Steven O'Brian : père de Lexie Klein ; Jeremiah Mac-Cormick : Ami de Lia McFallen.

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell (fondatrice), Nathalia Caine (admin'), Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Rachelle Halliwell (maître des quête) et Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême).

  • L'histoire :


    • Alors qu’Anna Mitchell Halliwell et Seth Dragnet Hawl pensent passer un bon moment à la cafétéria de l’école de magie, un homme qui se trouve être professeur les interrompt et affirme que le jeune homme est un démon. La sorcière ne veut pas croire ces mots et attend confirmation de l’intéressé.
      D’un autre côté après la visite du Fondateur dans la salle où elle est bloquée avec Miranda et Zack, elle se fait éclipser là où se trouve sa jumelle Rose. Quelles surprises l’attendent encore ?
      En parlant de surprise, la blonde qui est survenue dans la ruelle pour aider Anna se montre très combative mais le vampire résiste encore et toujours. Aux grands maux les grands remèdes Anna décide de faire avec la moyens du bord et de détruire ce vampire coute que coute, ensuite elle s’occupera de celui qui est dans les vapes !



      La sorcière fugitive donne finalement un point de chute au groupe qui l’écoute et Rose Mitchell Halliwell se félicite d’être revenu vers elle mais alors que tout le monde discute, une oreille indiscrète se manifeste parmi eux et toute la troupe découvre que celle-ci doit être une sorcière et que désormais ils vont devoir compter avec elle, ce qui ne plait que moyennement à la blonde.

      Au manoir, les choses reprennent doucement le bon chemin grâce à l’intervention de Penny Halliwell, le règlement de compte se fait sans les poings et la matriarche Halliwell en profite pour remonter les bretelles de son arrière-petite fille. Rose est désormais prête à coopérer à 100 % tant sa rage contre Cole la motive. Reste à savoir si Phoebe sera elle aussi d’accord.



      Coop Mayers, mari de Phoebe Halliwell, n'a toujours pas trouvé de travail mais ne se décourage pas pour autant même s'il se dit que garder sa fille, Elena, n'est pas déplaisant. Cependant, il ne veut pas décevoir sa femme et veut lui prouver qu'il peut y arriver car il a l'impression d'être beaucoup moins fort moralement que Phoebe.
      Son désir d'emploi, l'a sans doute conduit à être négligent. Wyatt lui a tendu un piège en lui faisant passer un faux entretien d'embauche. Il sait très bien qu'il ne veut pas le tuer, il se demande ce qu'il va faire de lui ou encore à quoi il pourrait lui servir. Mais surtout, il ne sait pas comment il pourrait se sortir de ce mauvais pas.



      Après l'évanouissement de Jessica Martanno dans la bibliothèque, Noa McAdams et elle allèrent boire un chocolat chaud au café d'en face. Ils firent connaissance, mais cet homme était étrange. Jessica se sentait attirée vers lui, mais quelque chose lui disait qu'il fallait aussi se méfier de lui. Et le coup de fil passé à Phoebe ne fit que de confirmer ses doutes. D'après Phoebe, cet homme avait peut-être un lien avec la femme tuée qui cherchait à communiquer avec Jessica.

      Au P3, alors qu'elle était en plein boulot, Jess fit la connaissance d'une nouvelle cliente. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'ici. Et son instinct la mit en garde. Elle est quasiment certaine qu'il s'agisse d'une démone. Elle se nommait Gaby Wilson. Comment se déroulera la suite de la soirée ? Jessica n'en sait rien, mais elle espère que tout ira pour le mieux.



      En Enfer, entre le vampire et la lycanne, les choses se compliquent. En effet, alors qu'ils s'en sortent petit à petit face à leurs assaillants, un chef de faction démoniaque fait son apparition, clouant le bec aux deux acolytes. Mais visiblement, il n'en a qu'après le vampire se faisant appelé Smith puisqu'il propose à Maëlis Wolf de la libérer, chose bien sûr acceptée de la lycanne. Mais voilà, alors qu'elle prend la direction de la sortie de l'antre, elle tombe nez à nez avec Enzo Rama, le beau mafioso qu'elle avait rencontré sur la plage il y a quelques temps...

      Une chose à laquelle Maëlis ne s'était pas attendu pendant sa croisière : se faire draguer par un simple serveur. Et pourtant, c'était bien le cas ! Rappelé à l'ordre par l'un de ses collègues, Ryan Trues dû partir, laissant la belle seule sur son transat. Mais son moment de solitude ne dura pas puisqu'un nouvel homme fit son apparition. Celui-ci n'était pas du goût de la lycanne physiquement mais il se dégageait de lui quelque chose d'étonnant... Cela intriguait la jeune femme qui accepta d'engager le dialogue...



      Dans la ruelle, Cassandra Dubois n’est pas mécontente de se trouver en compagnie d’Elena Halliwell qui fait donc preuve de pouvoir et pas des moindre puisque la Lévitation. Elles ne seront pas trop de deux pour vaincre ce démon qui s’acharne à vouloir les tuer. Ce combat fait ressortir une bonté enfouie dans le mannequin qui s’inquiète tout de même de la jeune femme qui l’accompagne. Elle aussi déterminée à survivre, elle se lance dans la bataille le temps qu’Elena reprenne ses esprits et trouve de quoi détruire leur adversaire.

      A côté de cela, après une longue journée de travail et un dîner d’affaire ennuyant, Cassie décide de se rendre au P3 pour faire une petite immersion dans le monde démoniaque puisque chacun sait que le club est désormais au joug d’une sorcière maléfique. Quelles surprises attendent donc la française dans ce lieu devenu atypique ?



      Sept Heure. Lily Monroe ne peut détacher son regard du somptueux coucher de soleil qui disparait peu à peu derrière le Golden Gate Bridge. Pensant s'être enfin retrouvée seule face à ses pensées, la jeune femme ne remarque pas immédiatement la présence d'Ambre Hope. Surprise et souhaitant faire demi-tour, la belle succube se tord malencontreusement la cheville. Contre toute attente, Ambre lui vient en aide. Les deux jeunes femmes, piégées par la pluie, se retrouvent alors sous le grand chêne et prennent le temps de d'apprendre à se connaître. Lily propose finalement à sa nouvelle compagne de la suivre dîner dans les rue de Chinatown, espérant ainsi se divertir un peu...
      Après une nuit quelque peu troublante, Lily se réveille finalement avec la ferme intention d'aller faire un tour dans le dernier repère de démons en vogue, le P3...



      La soirée avec ce Enzo Rama continue dans une atmosphère festive. Malgré ses nombreuses interrogations au sujet de ce démon hors du commun, elle se laisse prendre à l'envoutement que lui confère le flamenco et suite à la représentation de la danseuse de la boîte, Gaby se surprend à envisager d'apprendre le flamenco...

      Au P3, Gabriela attend toujours celui qu'elle est venue éliminer. La serveuse (Jessica Martanno), une des rares humaines présentes dans le pub, s'avère être une danseuse, tout comme elle. Après sa prestation réussie, Gaby aperçoit enfin celui qu'elle attendait. Ce dernier, d'abord surpris de la voir, ne semble point se douter de sa présence en ces lieux et se met ouvertement à faire du charme à la serveuse...

      Après un cambriolage pour son compte personnel, Gaby décide de faire un petit détour dans San Francisco et se retrouve aux barres HLM. Tandis qu'elle marche tranquillement, un jeune homme lui vole son sac et s'engouffre dans un des immeubles. Rien de tel pour énerver Gaby, qui se lance à sa poursuite, monte les étages et finit par le coincer et lui lancer une boule d'énergie en pleine poitrine. Malheureusement, le bruit provoqué attire l'intérêt d'une jeune femme (Nathalia Caine), qui se trouvait dans un appartement à proximité. Cette dernière semble avoir été dérangée et demande des explications sur un ton qui déplait fortement à Gabriela...



      La donne a changé pour Alicia Taylor ! L’inconnu qui était écroulé a repris conscience puis en un mouvement s’est débarrassé du démon qui avait blessé la blonde. Il se débarrasse au passage gentiment de Ryan et commence à envouter Alicia lorsqu’il est interrompu par un homme blond. Celui-ci se téléporte avec Alicia et se dit être un être de lumière. Cependant le danger rôde toujours. Vont-ils pouvoir s’en sortir sans aggraver les blessures d’Alicia ?

      Toujours réfugiée dans la boutique de vêtements pour bébés, Alicia sympathise avec femme brune en lui proposant de porter son panier. L’impression de déjà vu persiste toujours et Alicia est décidée à en savoir plus sur cette inconnue.

      Alicia et son sauveur sont toujours dans la ruelle en train de ramasser ses affaires quand la pluie les surprend et que le démon refait son apparition. Ils arrivent à s’échapper de justesse et reviennent dans les toilettes du P3 où le blond tombe dans les pommes. Il revient finalement à lui et cette fois ci c’est lui qui pose des questions à Alicia, questions auxquelles elle pose des conditions avant de donner des réponses. L’heure serait elle aux révélations des deux cotés ?


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos :



Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Invité



MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Sam 16 Jan - 0:57

NEWS :


  • Un nouveau design a été installé ! Celui-ci est lié aux vies antérieures de nos personnages !


  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 86 membres inscrits (dont 15 membres partenaires)...
    Un recensement a été organisé, il prendra fin ce 18 janvier et les comptes inactifs seront alors supprimés !

  • Le nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 27830 messages !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : Brenda-x

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell Mayers, Cole Turner, Billie Jenkins, Prudence Halliwell, Paige Mitchell Halliwell, Coop Mayers.

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Honey Halliwell, Délia Stewart et Kahan.

  • Les postes vacants des membres : Steven O'Brian : père de Lexie Klein ; Jeremiah Mac-Cormick : Ami de Lia McFallen ; Nathan Grant : Futur Amant de Rose Mitchell Halliwell.

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell Mayers (fondatrice), Nathalia Caine (admin'), Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Rachelle Halliwell (maître des quête), Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême) et Billie Jenkins (modo des Topsites).

  • L'histoire :
    • Quittant tard l'école de magie, Billie Jenkins décide d'aller manger au Quake. Cependant, avant d'y entrer, elle emprunte une ruelle où elle a vu sortir une jeune femme étrange. C'est avec horreur qu'elle a découvert un peu plus loin une jeune adolescente blessée par une boule de feu. La jeune blondinette appelle immédiatement les secours et décide de suivre la jeune brunette qu'elle pense être une démone. Fort heureusement, celle ci est aussi rentrée dans le Quake. La jeune sorcière n'a pas attendu une minute de plus et engage directement la conversation avec le démon.

      En se rendant au cimetière pour voir la tombe de sa soeur Christy, Billie fait l'étrange rencontre d'une jeune femme (Rachelle Halliwell) errant elle aussi dans le cimetière. Rien qu'à son attitude, la jeune blondinette a l'impression que celle-ci la connait déjà, ce qui lui semble étrange... Recevant un coup de fil d'un ami et voulant relancer la discution, Billie l'invite à aller prendre un verre dans un club branché non loin d'ici.

      La jeune brunette Elena Halliwell, fille de Phoebe et Coop, rencontre sa jeune soeur, Honey, alors qu'une longue journée d'étude venait de se terminer. Déterminée, la jeune Halliwell compte bien pouvoir faire avancer un peu les choses avec elle et s'empresse d'ailleurs de lui demander si elle continue la chasse aux démons. Il faut dire qu'Elena se sent totalement ensevelie sous ses études et n'a pas deux minutes pour jouer à la sorcière...

      Du côté du duel Cassandra-Elena contre le démon, les deux sorcières sont arrivées, en plus de lui avoir voler sa rapidité avec l'aide d'une formule, à en trouver une autre pour le détruire pour de bon. Cette soirée se terminera surement sur ces sensations fortes...

      Honey Halliwell, perdue dans ses pensées, s'introduisit dans le cimetière au cour d'une balade nocturne. Elle y rencontra une jeune française fraîchement débarquée, Stella Tiger. La jeune femme, proie de quelques démons mal intentionnés, subit une attaque mais Honey parvint à la sauver. Ils en avaient probablement après les pouvoirs que la sorcière novice découvrit ce soir là. La Halliwell la gratifia de conseils et mises en garde avant de la coller dans un taxi pour la renvoyer à l'abri de sa chambre d'hôtel.

      Quelques jours plus tard, après un entretien d'embauche raté, la jeune blonde décida de se détendre sur la plage. Elle y fit la rencontre d'un homme qu'elle reconnut pour être le sosie parfait d'un ex amant de sa mère. Cole Turner, officiellement mort et prisonnier des limbes. En effet, la jeune femme ne désirait pas croire qu'il puisse être en vie et se tenir devant elle. Cependant, rien n'est impossible aussi elle préféra lui mentir sur son identité tout en s'efforçant de se prouver ses torts à sa propre intuition.

      L'entrainement de Jack Mitchell Halliwell avance lentement mais il avance sûrement. Jack écoute attentivement Zackary Felton qui l'aide dans son enseignement. Ils ont commencé un premier exercice que Jack apprécie énormément. L'être de lumière avait pu ressentir une drôle de sensation qui avait envahit son corps. Il veut aboslument recommencer... Attendons la suite...

      Dans l'appartement d'Anna Mitchell Halliwell, tout va mal. Jack s'est retrouvé devant deux Elena, sa cousine. Il sait que l'une d'entre elle est une démone mais il ne sait pas laquelle. Anna, sa soeur, est aussi dans une très mauvaise posture, il compte bien sûr la sauver. Espérons que la situation s'arrange...

      Jack a put découvrir qui était cette fameuse personne si étrange qu'il avait rencontré. Elle s'apellait Alicia (Taylor). Il ne savait pas si elle faisait parti du monde magique mais il allait bien le découvrir. En attendant, il l'aide à donner ses fameux prospectus.

      Le groupe du parc comptant maintenant un membre de plus, Rose Mitchell Halliwell s’impatiente. Ils doivent partir et au plus vite car l’avance gagnée risque de partir en fumée s’ils restent à pinailler sur qui fait quoi, quand et comment.

      Au manoir, les Halliwell (Phoebe et Rose) se réconcilient doucement mais surement et ce probablement grâce à l’intervention de Penny. Enfin sur la bonne voie, il ne reste plus qu’à se préparer pour l’affrontement. A la cuisine, les trois sorcières sont interrompues par la petite Elena. Attendrie, Rose propose à sa tante d’oublier Cole pour un moment et de se concentrer sur sa famille. Ce n’est pas anodin mais au moins c’est sincère.

      Au café, les chose n’avancent pas énormément hormis le fait qu’Anna vient d’entrer en scène. Rose subit une seconde prémonition tout aussi puissante que la première. Désormais elle doute que son pouvoir marche correctement d’autant qu’elle est informé des évènements qui ont eut lieu à l’école de magie. Agacée de ne rien comprendre à sa journée elle met les pieds dans le plat.

      Le professeur qui a interrompu le moment presque romantique d’Anna Mitchell Haliwell et Seth Dragnet Hawl continu son argumentaire pour casser le jeune homme, ce que la sorcière n’apprécie que moyennement. Malheureusement, second coup de massue, Seth confirme être un sorcier maléfique. Désabusée, Anna lui fait comprendre qu’elle est elle-même bénéfique avant tout et quitte les lieux avant qu’il n’y ait plus de grabuge. Ça elle en a sa dose dans la ruelle, entre un vampire tenace, un autre dans les vapes et une sorcière survoltée, Anna à de quoi faire. Objectif premier détruire le vampire qui veut sa peau et ensuite et bien cela dépendra de qui est encore en vie à ce moment là.

      D’ailleurs il n’y a pas besoin d’être dehors pour qu’Anna attire les ennuis. Chez elle, les choses ne vont pas en s’arrangeant. Si l’arrivé de Jack fait remonter les forces du bien à un membre de plus, la partie n’est pas jouée. La démone blonde est du genre coriace et sur le point de repartir avec le talisman d’Irina.

      La vague de magie étrange qui avait frappé l’école de Magie sévit peut-être ailleurs. Envoyée par les Fondateurs pour sauver sa jumelle, Anna se retrouve dans un café étrange où Rose est en étrange compagnie. La brune ne se démonte pas et tape l’incruste dans la joyeuse bande.

      Sur un point non magique, Anna fait la rencontre d’une femme fascinante, Cassandra Dubois, un mannequin à la réputation sulfureuse. Sans savoir pourquoi, la sorcière se retrouve attirée par cette femme et lui propose un brin de causette le temps d’un café.

      A cause d'une gaffe d'un ancien démon banni des enfers par l'ancienne source, c'est-à-dire Cole Turner, Cassandra Dubois pu connaître la véritable identité du détective privé. Cet imbécile avait vociféré des menaces contre Balthazar. Cole aurait pu ne pas être démasqué si seulement Cassandra Dubois n'avait pas été une sorcière. Cependant, elle ne tenta pas d'en savoir plus. Elle savait simplement que Balthazar était de retour. Cole devait-il se méfier d'elle ? Surement. C'est pourquoi, après l'avoir quitté, il décida d'enquêter sur son compte.

      Il continu sa petite vie d'"humain", en exerçant son travail correctement et avec coeur, et en s'intégrant dans la vie de San Francisco. Il a bien sûr toujours l'espoir de revoir Phoebe et de pouvoir lui parler. Il l'attend d'ailleurs dans le cimetière, où il lui a donné rendez-vous.

      Une sorcière, ça peut être très coquette aussi ! C'est ainsi que pousser par une envie d'acheter compulsive, Lia Mcfallen met les pieds dans une petite boutique de vêtements où elle fait connaissance avec une sympathique vendeuse, Shannon O'Connor, dans des circonstances un peu particulières... Mais tout dégénère lorsque le charmant jeune homme qui avait des vues sur elle s'avère être un démon ! Sans le fidèle grimoire de sa grand-mère, comment arrivera-t-elle à se sortir de la situation sans risquer la vie d'innocent ?

      Par un matin tranquille, alors qu'elle se promène en ville, Lia voit devant ses yeux ébahis un jeune homme faire usage de ses pouvoirs en publique. Heureusement, les seuls témoins de la scène sont un poivrot et elle-même. Sans réfléchir, elle se lance à la poursuite du jeune homme, Matthew Selwyn, qu'elle retrouve dans une ruelle. Après une discussion teintée de méfiance des deux côtés, les deux jeunes gens finissent par sympathiser, se rendant même dans un petit café. Après tout, entre sorcière et ange novice, il faut bien se soutenir non ?

      Comment une simple petite promenade matinale dans le Golden Gate Park peut-elle virer à une situation proche de l'Enfer...? C'est ce que se demande Lia Mcfallen lorsqu'elle se retrouve bien malgré elle entraînée dans la folle fuite d'un petit groupe ayant eut le malheur de surprendre une conversation au mauvais moment. Le FBI aux trousses, dans l'impossibilité de s'échapper car fermement surveillée par ses 'camarades', comment la jeune sorcière va-t-elle se sortir de ce fort mauvais pas ?

      Par chance pour Cassandra Dubois, les choses sont beaucoup plus calmes de l’autre côté de la ville. Enfin presque, alors que Cassie fait la queue à la mairie elle perd patience et double tout le monde dans la file d’attente. Après des menaces à une employée, elle obtient son papier et ressort. Dans la rue elle se fait interpeller par une jeune femme, Anna. Si d’abord Cassandra veut s’amuser avec elle, les pensées de cette dernière éveillent la curiosité de la française qui décide d’être gentille le temps d’en apprendre d’avantage.

      De même l’action au P3 n’est pas vraiment au rendez-vous, enfin c’est ce que pense Cassie avant d’apercevoir une jolie rousse en pleine séance de lévitation. Intriguée et comme toujours curieuse la sorcière tente une approche histoire de passer le temps.

      Stella Tiger a quitté la France pour arriver aux États-Unis. L'arrivée à San Francisco fut fatigante, dans un premier temps par le décalage horaire et dans un second temps par son expédition nocturne. Son taxi l'amena de l'aéroport à un hôtel peu cher et coquet de San Francisco. Une fois à sa chambre, elle se posa doucement et s'endormit. La décalage horaire l'avait pas mal fatiguée. Lorsque la jeune femme se réveilla, la nuit était tombée. Stella décida alors de se changer et sortit dans la nuit. Elle se promena doucement mais se perdit rapidement. La ville était trop grande pour elle et la jeune femme se retrouva rapidement dans un cimetière. Dès lors elle fit la connaissance d'une femme plus qu'étrange... Honey Halliwell...
      S'en suivit un combat avec des démons comme tombés du ciel. A la fin de l'affrontement, Stella demanda à revoir Honey et cette dernière lui en fit la promesse. Stella retourna dans sa chambre d'hôtel et y passa des jours et des jours... Elle resta des journées sans sortir et en commandant des plats tout préparés. C'était la bonne chose aux États-Unis, les plats tout préparés et livrés à domicile... Très pratique et pas forcément onéreux. Quoi qu'il en soit, Stella ne vit personne durant des jours et avait peur de sortir. Elle attendait des nouvelles de Honey mais n'en avait aucune...

      Noa McAdams ne sait toujours pas grand chose sur Jessica (Martanno). Après qu'elle soit tombée dans les pommes dans la bibliothèque, ils décidèrent de s'installer dans un café non loin de là. Ils apprenent à se connaitre. Malheureusement, durant cette conversation, le tatouage avait fait des siennes 2 fois. La première fois, Noa avait dû se retrouver dans les toilettes pour refroidir celui ci. Il se doute que Jessica a dû se poser des questions mais il ne lui dit rien.
      Depuis cette conversation, Noa a put retrouvé Jessica au P3. Malgré le fait que Noa veuille toujours connaitre la vérité, il sait qu'au fond de lui, cette femme l'intéresse et pas seulement pour cette histoire étrange....Attendons de voir ce que donne la suite...

      La soirée au P3 se déroule pour le mieux pour Jessica Martanno. La cliente, Gaby Wilson, a retrouvé l'homme qu'elle voulait voir. Ce dernier ne manque pas au passage de séduire Jess. Elle ne sait pas qu'il s'agit là d'un démon, mais elle n'est pas née de la dernière pluie. Cet homme devait surement être l'un des démons fréquentant le club de Piper.

      L'autre soirée au P3, avec Noa, est un peu plus speed. Il y a beaucoup de monde, et Jess est débordée. A sa grande surprise, Noa se propose de l'aider en prenant un rôle de serveur. Elle finit par accepter et ne regrette pas sa décision. Il s'en sort à merveille. Cependant, elle aimerait un peu de répis pour pouvoir un peu profiter de la soirée avec lui.

      Prise à nouveau de doutes, elle décide d'aller voir Phoebe au manoir. Le sujet "Noa" est délicat et à qui en paler si ce n'est à sa meilleure amie ? Malheureusement, Phoebe n'est pas chez elle. Coop lui propose cependant de l'attendre à l'intérieur. Jessica accepte car en fin de compte, elle aurait plutôt besoin de conseils de Coop, enfin de Cupidon pour son problème...


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos :


Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Invité



MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Mer 17 Fév - 20:16

NEWS :


  • Nouveau design sur CC qui brille sous les étoiles du désir suprême avec, en tête de liste, nos succube et incube !...


  • Le nombre de membres : Nous en sommes à 76 membres inscrits (dont 18 membres partenaires)...

  • Le nombre de messages : Nos membres ont posté un total de 29976 messages !

  • L'utilisateur enregistré le plus récent : joshxfarro

  • Les personnages de la série pris : Phoebe Halliwell Mayers, Cole Turner, Billie Jenkins, Prudence Halliwell, Paige Mitchell Halliwell, Coop Mayers.

  • Les personnages prédéfinis pris : Jack Mitchell Halliwell, Mélinda Halliwell, Anna Mitchell Halliwell, Rose Mitchell Halliwell, Rachelle Halliwell, Honey Halliwell, Délia Stewart, William Haert, Cassandra Dubois et Kahan.

  • Les postes vacants des membres : Steven O'Brian : père de Lexie Klein ; Jeremiah Mac-Cormick : Ami de Lia McFallen ; Nathan Grant : Futur Amant de Rose Mitchell Halliwell.

  • L'équipe administrative : Elle se compose de Phoebe Halliwell Mayers (fondatrice), Nathalia Caine (admin'), Rose Mitchell Halliwell (modo en chef), Rachelle Halliwell (maître des quête), Lexie Klein (Modo des présas et Marraine suprême) et Billie Jenkins (modo des Topsites).

  • L'histoire :
    • Après encore quelques bavardages, le groupe se met finalement en route ayant troqué Tatyana contre une nouvelle venue dont Rose Mitchell Halliwell n’a pas saisi le prénom. La traversée du parc se passe relativement sans encombre mais le problème n’est pas résolu pour autant. Ils n’en sont pas sortis et le FBI est toujours à leurs trousses.

      Contre toute attente, sa tante Phoebe accepte de mettre la destruction de Cole de côté, ce qui surprend Rose. Un diner en famille va être improvisé et la blonde correctement présentée à son oncle Coop. Mais alors que les choses vont pour le mieux dans la réunion de famille, Phoebe a une prémonition des plus troublantes. Elle ignore encore que Rose l'a vu aussi mais que ce n’est pas du tout ce qu’elle croit.

      Dans la ruelle, les choses manquent de finir en drame une fois de plus. Énervée, Rose invente une formule et utilise ses connaissances en magie pour augmenter temporairement sa puissance malgré son bras cassé. Le démon est finalement vaincu mais l’Halliwell frôle de peu la mort pour la seconde fois si ce n’était pour la présence de Zackary Felton à ses côtés. Celui-ci la soigne et annonce qu’il ne la dérangera plus. Rose ne sait que penser de cette résolution et sollicite son aide une dernière fois.

      ¤¤¤¤¤


      Anna Mitchell Halliwell en découd toujours avec la démone blonde qui occupe son salon. Le talisman désormais entre les mains de Jack et les deux Elena qui se battent dans leur coin. Une grande folie règne dans l’appartement et rien n’est moins sûr que la fin de cet épisode. Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose dont le futur est imprévisible. En effet, au café où elle a rejoint Rose, l’atmosphère est tendue depuis son arrivée, de même la magie ne semble pas aller mieux qu’à l’école.
      D’un autre côté lorsque tout va bien, Anna se fait prendre dans la toile d'une femme particulièrement dérangeante, Cassandra Dubois se révèle fine détective, Anna est sur le grill et ne pense qu’à quitter les lieux avant de faire ou dire une bourde.

      Heureusement un peu d’espoir dans tout ce chaos, le combat de la ruelle se fini en règlement de compte entre vampires, ce qui laisse à Anna et sa complice le temps de reprendre des forces, avec un seul des deux vampires encore en vie la partie devrait bientôt prendre fin à leur avantage.

      ¤¤¤¤¤


      Comme bien souvent, rien ne va comme il faut au Bay Mirror et Phoebe Halliwell est bien embêtée car sa patronne, Délia Stewart, l'envoie couvrir un évènement qui ne lui fait aucunement envie. Il s'agit en fait d'un gala au profit d'une agence de mode, un monde auquel la Charmed ne connait rien. Désespérée dès son arrivée, la Charmed se rend directement au bar où, après quelques minutes, un charmant jeune homme la rejoint. Celui-ci dégage quelque chose de particulier que la sorcière n'arrive pas à identifier. La suite de la soirée lui en apprendra sans doute plus sur ce charmeur mystérieux...

      Dans la forêt où a débarqué Phoebe, entourée d'un satyre et de nymphes, tout va à volo. Le satyre semble devenir fou. D'abord il isole la petite troupe du reste du monde en les emmenant dans une dimension parallèle et ensuite ... ensuite il parle d'un sacrifice "humain" et pour cela, il ne propose nulle autre que la vampire à la peau métisse... Où tout cela va-t-il les mener ? Et quel est cet enfant à naitre dont parle la créature ?

      ¤¤¤¤¤


      Elena Halliwell se joint rapidement à Cassandra Dubois pour réciter la formule. Par chance cette dernière marche et le démon passe de vie à trépas mais ce n’est pas sans conséquence. Cassie insiste pour emmener la jeune fille à l’hôpital.

      De fil en aiguille la conversation avec Anna devient tendue. Chaque parole fait prendre un nouveau virage comme Cassie bataille pour découvrir les secrets de l’enseignante et celle-ci tente de les protéger. Mais grâce à ses pouvoirs la française vient d’apprendre quelque chose de décisif, Anna est une Halliwell.

      Au P3 les choses bougent un peu, la jeune femme rousse connue désormais sous le nom de Lily se révèle être journaliste en plus de sorcière. Dans le feu de l’action elle propose une interview à Cassie qui accepte puisqu’elle adore être le centre de l’attention.

      ¤¤¤¤¤


      Prise au piège par sa curiosité et sa maladresse, Lia est toujours au parc du Golden Gate en compagnie du petit groupe hétéroclite d'êtres magiques qu'elle a repéré bien malgré elle... Un peu dépassée par les évènements, elle comprend cependant maintenant qu'elle n'a pas le choix et se doit de suivre le groupe, bon grès mal grès...
      Enviant un peu la vampire qui se fait la malle, Lia se rend compte que de nouveau soucis, plus magique cette fois-ci, viennent s'ajouter à cette course poursuite. Embarquée dans une aventure dont elle ne soupçonne même pas les répercutions, Lia arrivera-t-elle à se dépêtrer de là et protéger le secret du monde magique ou alors sa maladresse légendaire fera-t-elle tout capoter?

      La famille Mcfallen est sans doute une famille connue du monde magique mais la seule touche de popularité que Lia semble y apporter actuellement est sa maladresse légendaire... En effet, à de nombreuses reprise elle bouscule des personnes ce qui l'entraîne à faire des rencontres intéressantes.
      En premier lieu, une jeune femme brune au regard de glace, qu'elle manque d'envoyer au sol et de salir par la même occasion. La conversation s'engage de manière banale mais la jeune sorcière découvrira-t-elle que sa 'victime' est en fait Prudence Halliwell, une des membres du pouvoirs des trois qu'elle recherche désespérément ?
      Dans une autre bousculade, elle envoya cette fois-ci une demoiselle à terre, la faute pour une fois non pas à sa maladresse mais à un mouvement de foule... La voilà de nouveau face à une Halliwell, mais une Halliwell maléfique cette fois-ci. Devra-t-elle sauver sa peau ou alors sympathisera-t-elle avec la jeune Rachelle Halliwell ?


Nous vous attendons toujours ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur Charmed's Chaos :


Vous pouvez interpréter de nombreuses créatures, que ce soit bénéfique ou maléfique, vous trouverez votre compte ! Wink

A bientôt sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyn
Invité



MessageSujet: Re: ¤} Charmed's Chaos   Mar 16 Mar - 23:37



_« Witch Hunt »_


Cinq sorcières possèdent les cinq morceaux d'un talisman permettant d'obtenir le pouvoir d'auto-guérison. Un être maléfique convoite ce talisman pour son ascension dans la hiérarchie maléfique. Grâce à un sous-fifre cette personne s'est déjà débarrassé de trois des sorcières et lorsqu'elle s'apprête à en rajouter une à cette liste sanglante une sorcière bénéfique l'en empêche. Une chasse s'engage entre les deux camps, l'un souhaitant obtenir le reste des parties et l'autre devant tout faire pour que cela n'arrive pas.

ACTE 1 ~> Every Story Has A Beginning

Participants :
    Gadriel ; Candice ; Mélinda Halliwell ; Dayana Shaw


Résumé Acte 1 :
    Gadriel, fidèle servant de Candice la prophétesse convoque deux jeunes femmes dans le but de leur confier une mission. Elle leur promet monts et merveilles pour qu'elles acceptent d'accomplir celle-ci.


ACTE 2 ~> Beginning of the Search

Participants :
    Gadriel ; Mélinda Halliwell ; Dayana Shaw


Résumé Acte 2 :
    Gadriel reste avec Melinda et Dayana en temps que médiateur. Les deux jeunes femmes doivent trouver un compromis pour s'associer. Après une hésitation relative, la sorcière maléfique et la démone s'associent finalement...


ACTE 3 ~> Going Hunting

Participants :
    Irina Crawford ; Mélinda Halliwell ; Dayana Shaw ; Elena Halliwell ; Gadriel


Résumé Acte 3 :
    Sitôt l'alliance formée, Melinda et Dayana partent en quête des sorcières porteuses du talisman. Tout se passe bien jusqu'à la rencontre avec Irina qui va par hasard se retrouver sous la protection d'Elena.


ACTE 4 ~> Help

Participants :
    Irina Crawford ; Mélinda Halliwell ; Dayana Shaw ; Elena Halliwell ; Anna Mitchell Halliwell ; Gadriel ; Jack Mitchell Halliwell


Résumé Acte 4 :
    Le groupe de démons retrouve la trace d'Irina et attaque dans l'appartement d'Anna. Deux Elena s'affrontent tandis qu'Irina et Anna font face à Dayana. Distraite par l'arrivée de Jack, Anna voit mourir son amie sous ses yeux et un ultime combat pour le médaillon s'en suit. Gadriel décide qu'il est temps de sortir de l'ombre et tue Elena, il blesse grièvement Jack en forçant la démone et la sorcière maléfique à la retraite. Ils laissent le talisman sur place.

    ACTE toujours en cours !


_« Save The Magic World »_


Une sorcière a été repérée en train d'utiliser ses pouvoirs. Un groupe armé du FBI la poursuit. Le gouvernement, ne voulant pas alarmer la population, a gardé ça secret.
La sorcière bénéfique tente de fuir en essayant d'impliquer le moins de monde possible dans cette histoire. Elle sait en effet qu'elle n'est pas la seule à courir un risque dans cette histoire !
C'est toute la communauté magique qui est en danger !
Le bien et le mal doivent s'unir pour sauver cette sorcière et garder leurs mondes respectifs secrets.


Spoiler: