¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte et première chasse...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Découverte et première chasse...   Mar 3 Mar - 19:05

Forks, ville toute petite et pourtant si attachante… Je n’aurais jamais crue dire cela un jour mais cette ville me manquait… Nous ni étions pas resté longtemps et pourtant… Le lycée avec ses élèves plus bizarres les uns que les autres… Le professeur de biologie voulant toujours amuser ses élèves par des jeux plus stupide les uns que les autres… Notre maison, oh oui, cette maison me manquait encore plus que tout le reste. Habiter au milieu d’une forêt était vraiment génial, surtout pour moi qui aime bien m’isoler de temps en temps. Ici qu’est-ce que je pouvais faire à par rester enfermer ou aller sur le balcon ou dans le parc ? Certes, cette nouvelle villa était magnifique, Carlisle avait encore une fois bien choisit, mais ce n’était pas notre chez nous…

Le jour de notre arrivé j’étais si heureuse, j’adore les nouvelles choses et puis si nous étions ici c’était pour sauver Bella et pour qu’elle se sente mieux. Après la sieste qu’elle avait faite dans l’avion j’étais sûre que c’était une merveilleuse idée et qu’elle l’appréciait beaucoup.
J’avais peut être ce que les humains appelle : la peur du changement. Voilà qu’il a fallut que j’attende presque 100ans de vie vampirique pour enfin avoir des réactions humaines ? Je ne fais vraiment rien pareil que les autres… Je ne suis pourtant pas si différente… Simplement je pense différemment et je suis un peu, euh, ailleurs.

Aujourd’hui j’avais décidé de m’évader un peu. Depuis notre dernier soir à Forks, ce fameux dernier soir où nous en avions tous profité pour chasser au maximum, je n’avais pas sustenté ma soif. Il était plus que temps de faire une petite chasse et ce n’était pas dans le parc de la maison que j’allais pouvoir étanché ma soif. Je décidai donc de partir pour la forêt présente non loin de Londres. Ne voulant pas trop attirer les regards j’optai pour le métro qui conduisait en sortit de ville. Jasper avait voulu m’accompagné mais j’avais, pour une fois, préféré y aller seule… Peut être sûrement pour me recentrer.
Une fois arrivé au bout de la ville, je me rendit compte que j’étais absolument toute seule dans ce quartier… Cela changé de Kensington où les gens étaient comme des fourmis de jour comme de nuit ! Après ce bref arrêt d’étonnement je me mis en route pour la forêt.

Cette forêt était magnifique ! Les arbres étaient immenses, mais pas aussi grand qu’à Forks… RRrraaaa Il fallait que j’arrête de penser à Forks, ma vie était ici maintenant… Edward avait-il sentit mon gêne ? Sûrement, mon frère me comprenait mieux que personne et s’il n’était pas venue me voir c’est qu’il ne devait pas trop s’en inquiéter. D’ailleurs pourquoi cette obsession pour Forks m’inquiétait à moi ? J’allais m’y faire, surtout une fois que j’aurais fait un tour dans cette fameuse rue pleine de magasins !!!
Bon revenons aux choses sérieuses… Mon estomac réclame le breuvage qui sert à me nourrir… Mais d’ailleurs, quels animaux j’allais trouvé ici ? J’aurais peut être dû demander avant de venir seule…
Je devais maintenant être bien profondément dans la forêt et toujours aucuns bruits, ni aucune odeur de bête… Je pris une longue inspiration et ferma les yeux...

*Un bruit !*

Je n’étais pas seule… Y avait-il des vampires ici ? Quelqu’un de la famille m’avait suivit ? Si c’était la première je pouvait peut être avoir des problèmes selon leur nombre… si c’était la deuxième il fallait juste que j’attende de voir qui c’était… mais en revanche si c’était un bête… Mon ventre gargouilla, me faisant comprendre que cette bête ne vivrait pas longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

What about me ? : ¤} //

MessageSujet: Re: Découverte et première chasse...   Mer 4 Mar - 13:53

{ Je jouerais ici une vampire solitaire Française du nom de Lola de passage en Angleterre. Elle n'a aucun pouvoir particulier ! }

}¤¤¤¤¤{

Lola était arrivée en Angleterre voilà peu de temps. N'ayant pas d'attache particulière, il était facile pour elle de voyager où bon lui semblait. Son dernier périple l'avait d'ailleurs mené en Allemagne où elle avait croisé une autre troupe de vampires. Ici, elle se demandait sur quoi elle allait tomber. Mais, elle se doutait bien que les créatures de son espèces étaient partout. En tant que nocturne, Lola était encore jeune : à peine une cinquantaine d'année. Deux ans après sa transformation, elle avait perdu son maître qui s'était fait tué par un clan ennemi et violent. Elle n'avait donc pas reçu l'enseignement nécessaire à une vie de vampire en communauté et même à une vie de vampire tout simplement. Elle faisait donc à son idée, comme bon lui semblait.

Ce matin-là, ces pas l'avaient mené à Londres, capitale de l'Angleterre. Elle avait déjà dévalisé la plupart des magasin de la grande avenue Oxford Street mais, au bout de quelques heures, la faim s'était faite sentir. Elle avait donc décidé de s'octroyer une petite chasse... Quoi de mieux qu'une forêt pour ça ? Enfin ... encore fallait-il qu'il y ait des humains dans celle-ci ! Cela faisait près d'une heure que la jeune femme errait dans cette forêt sans trouver le moindre randonneur à se mettre sous la dent et, il était hors de question pour elle de traquer quelqu'un en plein centre ville. En France, les gens sortaient plus pour se promener. Ici, ils paraissaient tous superficiels, attirés uniquement par les lumières de la ville... Et la nature alors ?

Bref... Lola cherchait et cherchait encore quelque chose à se mettre sous le croc. Au bout d'un moment, elle entendit enfin un bruit, très léger mais son ouïe développée l'avait bien perçu. S'approchant du bruit en question, discrètement, affamée Lola se demandait sur quoi elle allait tomber... Elle grimpa à une branche d'arbre, faisant un léger bruit à son tour. Elle vit alors une jeune femme qui se tenait au milieu de la forêt... Bien que Lola fut jeune, elle avait bien vu que cette personne n'était pas humaine... Une vampire ... tout comme elle. Comment allait se dérouler la rencontre cette fois ? Cette vampire là était-elle sauvage comme ceux qui avait tué son maître ou était-elle comme les vampires allemands ?

Se sachant repérée, Lola sauta avec grâce de sa branche d'arbre et atterrit non loin de la jolie brune. Ses yeux à elle étaient d'une couleur rouge sang tant elle avait faim mais elle n'avait pas l'air agressive pour autant.

- Bien le bonjour ! dit-elle avec simplicité.

D'un sens, Lola savait qu'elles devraient sans doute se partager ce terrain de chasse, de l'autre, elle espérait ne pas avoir à se battre contre cette jeune femme...
Voir le profil de l'utilisateur http://newmoonlife.vampire-legend.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte et première chasse...   Jeu 5 Mar - 14:35

Je n’avais pas peur, Jasper et moi avions déjà affronté pire et j’étais des mieux entraîné… Le bruit était trop léger pour que plusieurs personnes en soient la cause, cela ne pouvait pas être un animal non plus. J’étais donc dans cette foutu nouvelle forêt avec un foutu vampire Londonien…
Alors que j’essayais de repérer cette personne, une jeune femme tomba avec grâce non loin de moi. Il n’y avait pas besoin d’être super intelligent pour ce rendre compte que cette femme était un vampire. Ces yeux était rouge sang, signe qu’elle n’était pas végétarienne et que de surcroît elle devait avoir faim… Bizarrement elle n’avait pas l’air de vouloir attaquer. D’un ton plutôt agréable elle me salua… Que répondre ? Après une brève hésitation je me risquai à dire :

« Euh et bien bonjour. »

J’avais beaucoup de questions à lui poser, je voulais savoir si elle était en chasse, je voulais savoir si elle comptait me provoquer en duel, je voulais savoir… Le bruit de mon ventre gargouillant me fit arrêter de penser. J’avais décidément beaucoup trop faim et il fallait que je trouve un animal au plus vite.
Si cette femme était de la région peut être qu’elle pourrait m’indiquer le chemin le plus rapide pour trouver des animaux car jusqu’à présent je n’avais été bonne qu’à me balader dans cette immense forêt…

Avança lentement mais prudemment vers elle je lui tendit la main en signe de « paix » et aussi de bonjour plus officiel… Maintenant il fallait que je lui demande si elle comptait chasser ici… Bon allé courage, je n’ait rien à craindre, elle n’a pas l’air très vieille comme vampire mais bon les apparences sont parfois trompeuse comme quand on me voix… Ce n’est pas moi qui le dit mais mon chéri… Et il est vrai qu’il à raison, je ne suis pas qu’un petit Lutin accros du shoping !!!

« Excusez ma question mais… Savez vous où sont les animaux dans cette forêt ? »

Et oui je n’avais pas oser lui demander si elle voulait chasser les humains, mais à mon avis elle ne devait pas connaître beaucoup de vampires végétariens et donc elle allait sûrement demander quelques explications… Mais il n’y avait aucun problème je savais déjà très bien ce que j’allais lui répondre pour lui expliquer…
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

MessageSujet: Re: Découverte et première chasse...   Ven 6 Mar - 19:31

La jeune femme qui se trouvait face à la vampiresse hésita avant de lui répondre. Elle la toisait, de haut en bas, cherchant visiblement quelque chose que Lola ignorait. La jeune femme en fit donc de même mais c'est sur les yeux de sa nouvelle interlocutrice que son regard s'arrêta. Ils étaient sombres certes mais pas comme ceux des vampires qu'elle avait déjà rencontré. Ceux-là paraissaient ... ocre et dénués de ... sang, comme si cette vampire se nourrissait d'autre chose que de ce breuvage essentiel à leur survie. Lola était submergée par les questions mais elle ne pouvait rien demander, ce serait être trop curieuse et cela pourrait être mal vu. Cependant, elle vit bien que celle qui se tenait face à elle tiquait également sur ses yeux à elle. Et bien quoi ? Chez les vampires, la faim se voit et elle devait bien être au courant !

Quand enfin elle répondit à Lola, cette dernière fit un large sourire tout en se redressant. Elle paraissait heureuse de voir enfin quelqu'un même si, dans le fond, elle était et restait une grande solitaire. Finalement, peut-être qu'elle n'aimerait pas vivre en communauté. Surtout si les autres étaient aussi ... étranges !
Et cette impression d'étrangeté se confirma lorsque la brune demanda où étaient les animaux... Lola écarquilla les yeux et mit soudain la tête en arrière. Des animaux ? Mais pourquoi les cherchait-elle ? Était-elle donc devenue folle ? Faisant un pas hésitant vers la jeune femme, Lola osa finalement demander :

- Des ... animaux ? Soit je me trompe complètement sur vous soit vous avez totalement perdu la raison !

Et Lola était sincère ! Il fallait être fou pour oser se passer de ce breuvage revitalisant et vivifiant qu'était le sang humain. Certes, elle pouvait être vue comme un monstre mais pour elle, ce n'était aps le cas ! Après tout, les humains sont tout aussi monstrueux lorsqu'ils tuent des animaux pour les manger ! Tant que les vampires ne jouent pas avec leur nourriture, ils n'ont rien de répugnants ! C'était du moins le point de vue de la jeune femme.

En un éclair, elle se retrouva juste à côté de la brune. Elle l'huma sans même s'en rendre compte et ... elle y sentit que cette vampiresse avait été à proximité d'une humaine il y a peu de temps de cela. L'odeur de cette humaine était si forte et si particulière qu'elle en était délectable. Si bien qu'une pointe de jalousie s'insinua en elle. Mais ... elle se serait donc trompée ! Cette jeune femme mangerait bien de l'humain ? Comment expliquer la couleur de ses yeux alors ?
Lola ne se démonta pas et annonça :

- Vous m'avez l'air ... particulière ! Du moins, vos yeux le sont !

Elle ne dit rien d'autre, ne voulant pas en faire trop. Elle était déjà bien trop engagée dans la conversation pour se retenir davantage mais pas encore assez pour en dire plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte et première chasse...   Jeu 12 Mar - 14:46

J’étais rassuré de voir que c’était une seule vampire qui était là. Si la situation devenait plus dérangeante je pourrais facilement en venir à bout. La femme en face de moi venait de remarquer la couleur de mes yeux. J’en avais marre de devoir m’expliquer, les humains comme les vampires ou n’importe quel être avait le droit d’être comme il le voulait ! Non ? Bref, moi je continuais de regarder ses yeux rouges presque bordeaux noir, ce n’était pas une couleur si belle que ça, je préférais celle de mes yeux orangés, ocres !
Ma question parut choquer mon interlocutrice qui ouvrit ses yeux en grand. Lorsqu’elle s’approcha de moi j’eus envie de faire un pas en arrière mais mes visions ne prévoyait rien de mal.
Elle me demanda alors pourquoi des animaux, elle pensait que j’avais perdu la raison… Peut-être en effet, mais ce n’était pas à cause des animaux dont je me délectais !
Je savais déjà qu’elle allait s’approcher de moi, mais ce n’était pas pour m’attaquer. Elle fut en effet à mes côtés en quelques dixièmes de seconde et commença à me sentir. Elle allait certainement sentir Bella… J’étais bonne pour un moment d’explication.

La vampire, dont je ne connaissait toujours pas le nom me fit remarquer que j’étais spéciale et que surtout mes yeux l’étaient. Cette phrase me fit rire. Marchant avec légèreté jusqu’à un arbre je me mit à la recherche d’une branche où m’asseoir. En un bond j’y était assise, non loin du sol. Il fallait maintenant que je prenne le temps de répondre :

« Oui des animaux pour me nourrir. Je suis en effet spéciale, je n’ai jamais goûté le sang humain, cela ne m’attire pas. Voilà pourquoi mes yeux sont ainsi. »

Si je lui avais répondu aussi sincèrement c’est parce que je savais que c’était la première et dernière fois que je croisais cette vampire solitaire. Je ne risquais donc rien à lui raconter et surtout à lui expliquer ma façon de penser.
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre

MessageSujet: Re: Découverte et première chasse...   Lun 13 Avr - 1:38

La jeune femme brune s'éloigna de Lola en un éclair, ce qui lui fit perdre cette odeur si délectable qu'elle sentait sur elle. La blonde en fut presque déçue ; elle se nourrissait presque de cette odeur qui l'enivrait. Elle suivit donc du regard sa congénère qui alla se poser sur une branche. Pendant un moment, elle ne bougea pas, restant là à l'observer avec un air dubitatif. Elle se posait vraiment trop de questions mais cela avait toujours été dans sa nature, elle ne pouvait pas lutter contre ça.

La jolie brune répondit alors à une des interrogations de Lola. Celle-ci en fut encore une fois surprise. Tout cela était bien trop étrange pour être vrai. Comment un vampire pouvait-il survivre sans boire de sang humain ? C'était quelque chose de totalement inconcevable pour la demoiselle qui n'imaginait pas se passer de ce breuvage...
Inconsciemment, Lola fut alors sur la défensive. Elle savait pourtant que la vampiresse face à elle ne représentait aucun danger mais comment réagir face à quelqu'un qui vous est similaire en était toutefois aussi différent ?

- Comment pouvez-vous survivre ainsi ?

Car oui, pour Lola, la jeune femme ne pouvait que survivre ! On ne vit pas en ne buvant que du sang de seconde zone !

- Et comment a-t-on pu vous faire l'affront de ne jamais vous faire goûter ça ! Mais surtout ... D'un bond, Lola se trouva aux côtés de la demoiselle, debout sur la branche. Comment pouvez-vous ne pas être attiré par lui ?

Lola ne voulait en rien être désobligeante, à quoi cela lui servirait-il après tout ? Elle voulait comprendre ; pas pour suivre l'exemple, surtout pas mais pour connaître les motivations et la façon de vivre de cette personne. Elle était à la fois intriguée et intéressée. Cependant, sa faim étant toujours aussi présente, elle ne resterait pas aux côtés de la vampire bien longtemps. Il fallait vraiment qu'elle chasse, ça devenait urgent. Elle en profita donc pour poser la dernière question qui lui brûlait les lèvres :

- Je sens de l'humain sur vous ! Comment arrivez-vous à vivre à leur contact sans les dévorer ? Vos instincts ne prennent jamais le dessus ?

Il fallait à présent espérer que la jeune femme répondrait aux questions et que de nouvelles ne viendraient pas à apparaître dans l'esprit de Lola...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte et première chasse...   Mer 13 Mai - 11:00

La vampire en dessous de moi n’en revenait pas. D’après cette réaction je pouvais donc être sure qu’elle n’avait jamais goûté d’animaux. Ça aussi c’était du gâchis. Allez demander à Emmett si un humain est meilleur qu’un ours ? Ou encore à Edward si un humain est meilleur qu’un lynx ou un puma…Moi je n’avais pas de préférence, tous les animaux sont excellents pur moi, le sang est le même pour moi, seul le goût change un peu…

« N’importe quel sang peut nous faire vivre ! »

Pourquoi cette femme voulait-elle absolument que je boive du sang humain ? Je n’en avais pas envie et je ne voulais pas. Même Jasper avait réussi à ne plus boire de sang humain alors c’était que tous les vampires pouvaient arrêter.

La jeune suceuse de sang vint me rejoindre sur ma branche. Elle était debout à mes côtés et me sentait. Elle me demanda alors comment je pouvais ne pas être attirée par lui. Mais qui? Elle devait sentir Bella ! Elle devenait gênante, j’étais venue ici pour visiter et pour chasser mais principalement pour être seule et non pour discuter avec une jeune vampire avide de sang humain. Je ne pouvais pas l’expliquer mais j’avais l’intuition que si je restais ici plus longtemps, j’allais assister à une scène pas très plaisante…

« Dès ma transformation je n’ai pas eu envie de goûter au sang humain. Je peux donc les côtoyer sans risque et dès que l’instinct commence à revenir je vais chasser et hop tout redevient calme. »

Un humain était en train d’arriver. Je l’avais vu dans mes visions. Il fallait que je parte et vite. Je ne voulais pas voir cette femme ce nourrir.
Je descendis donc de ma branche et tapa un peu ma robe pour enlever la poussière. Un dernier regard vers la jeune vampire.

« Sur ce, bon appétit. Adieux. »

Aussi vite que j’étais arrivée, je pris mes jambes à mon cou vers le centre de la forêt. Je courais le plus vite possible pour ne pas être tentée par le sang humain qui allait coulé à l’endroit à l’endroit même d’où je venais de partir.
Après ma chasse je rentrais avertir les autres qu’ici aussi il y avait des vampires…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte et première chasse...   

Découverte et première chasse...
Page 1 sur 1