¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Erreurs de la Poste

AuteurMessage
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !

Féminin
What about me ? : ¤} It's My Life

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
10100/100000  (10100/100000)

MessageSujet: Les Erreurs de la Poste   Jeu 5 Mar - 21:52

Rayne était seule à la maison ce jour là, car elle n’avait pas cours alors que le reste de la maisonnée avait dû vaquer à ses obligations. Il était environs 11h du matin et elle finissait de manger ses céréales au chocolat devant un soap-opera sur la petite télévision de la cuisine. L’étudiante avait beau critiqué devant les autres elle adorait ce feuilleton idiot et suivait assidûment tous les jours, téléchargeant les épisodes quand elle ne pouvait les regardé en direct comme ce matin-là. Enfin la série se termina et elle plaça son bol dans le lave-vaisselle pour monter prendre sa douche, la journée bien qu’avancé commençait tout juste pour elle mais Rayne avait une bonne excuse, elle était restée éveillé très tard la veille pour fini de taper son devoir de lecture du roman qu’elle devait rendre le lendemain. Aussi pouvait-elle passer la journée à glander.

Une fois habillé d’un jean et d’un pull elle chaussa ses éternelles Converses bleues pour aller chercher le courrier car Ethan attendait la réponse de l’hôpital pour savoir s’il était accepter à son internat et il avait demandé à sa petite sœur d’ouvrir l’enveloppe et de lui donner la réponse si jamais le courrier arrivait car il n’aurait pas la patience d’attendre jusqu’à ce qu’il rentre. Rayne mit son écharpe, prit les clés et sortit dans le froid hivernal. La différence de température avait été un coup dur à leur emménagement car habitué seulement à venir l’été dans la campagne anglaise l’hiver à Londres n’avait rien de comparable à Paris, enfin maintenant la blonde n’avait plus de soucis et sentait à peine la morsure du vent. Le problème des grandes maisons consistait dans la distance entre la porte d’entrée et la boite aux lettres installée au grillage. Il y avait différente facture et une lettre de l’hôpital mais pas pour son aîné, elle était adressée à un certain Carlisle Cullen. Inconnu au bataillon mais l’adresse était quand à elle celle de la maison nouvellement habitée de celle des Davis.

Rayne hésita un moment sur la marche à suivre, en effet il lui suffisait juste d’ouvrir le portail de fais les 20 mètres qui menait à la bonne boite aux lettres et d’y glisser l’enveloppe mais le grillage était ouvert et voir la tête de ses nouveaux voisins de près était une idée plutôt très tentante. Après 5 minute à greloter le temps de prendre une décision la jeune femme décida d’être un peut téméraire et poussa l’exploration dans la demeure voisine. L’allée principale était encore plus longue que la sienne mais la maison un peu moins grande, en même temps chacun y avait trouvé son compte. Approchante de l’immense porte en chêne Rayne mit un temps avant de vraiment se décider à appuyer sur la sonnette puis elle posa son doigt sur le bouton. Une jolie mélodie retentie et elle espéra que ce ne fut pas un domestique qui lui ouvrirait la porte mais bien un de ses Cullen puisque c’était apparemment comme ça qu’ils s’appelaient.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me

Féminin
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
25400/100000  (25400/100000)

MessageSujet: Re: Les Erreurs de la Poste   Jeu 5 Mar - 23:02

Ce matin lorsque mes yeux s'ouvrirent, le soleil était encore caché dans les nuages au lieu d'en raller, j'en éprouvais une certaine joie, ce la signifiait qu'Edward pourra passée toute sa journée avec moi en dehors de notre maison sans craintes de s'illuminer au milieu de tous. En parlant de lui, je me releva brutalement ,provocant ainsi un léger mal de tête qu'il disparut quelques secondes plus tard, ses bras n'étaient pas entouré autours de mon corps et leur froideur me manquait. Mes yeux s'agrandirent de panique tout en fixant le moindre recoin de la chambre dans l'espoir de croiser Edward en vain.
Ma vague de panique diminua lorsque le souvenir de notre discussion d'hier soir me revint. Il m'avait vaguement informer que demain il devrait me quitter pour aller chasser, ses yeux était plus sombres que d'habitude et le faire rester au prés de moi n'était pas une bonne chose simplement par pur égoïste.

Je me leva doucement du lit dans mon pijama usé malgré les nombreuses pièces de dentelles soyeuses qui trainaient dans mon armoire, encore un coup d'Alice. Mon pijama au quelques trous me plaisait et pour rien je ne l'aurais changer. Je le portais le premier soir ou je m'endormis dans les bras d'Edward. J'arrêtais mon chemin devant un des nombreux miroirs de notre chambre tout en poussant un soupir. Mon visage était plus pâle que d'habitude et mes yeux étaient boursouflé comme si des larmes avaient coulaient le long de mes joues. Quand à mes cheveux, une masse brune épaisse trônait autours de ma tête. Je ne voulais pas qu'il me voie comme ça mais si c'était déjà le cas, c'est donc avec hâte que j'entrepris de me doucher. L'eau chaude coula le long de mon corps me procurant un sentiment d'apaisement.
Prenant un simple jean et un pull bleu marine de ma valise j'entrepris de me vêtir.
Quelques minutes plus tard, je me baladais dans l'immense maison, laissant mon regard curieux se faufilait dans les moindres recoins. Un pauvre vase tomba sur ma maladresse et faillit éclater en milles morceaux mais je ne sais par quels moyens mais je le rattrapa inextremis et le reposa avec soin à sa place.

Je remarquais alors avec étonnement que j'étais seule dans l'immense maison. Cela m'étonnais d'autant plus qu'Edward m'ai laissée seule ici sans la présence d'aucun membre de sa famille. En ce moment il se faisait de nombreux soucis à mon propos mais j'allais tout faire en sorte pour que ses pseudos nuits soient sereines. Alors que j'allais m'étendre sur le canapé blanc du salon, la sonnerie douce et mélodieuse de la porte d'entrée ce fit entendre. A peine arrivé que déjà du monde venait faire leur curieux, tout en soupirant je me dirigeais vers l'entrée d'une démarche disgracieuse qui m'est familière. La porte s'ouvrit sur une jeune fille blonde au regard brillant. J'essayais de sourire pour ne pas paraitre ingrate mais il n'en restait pas moins que la jeune fille venait de me déranger dans un de mes moments de calme. Sans faire plus attention à elle, je m'exclamai alors qu'un sourire légèrement forcé se dessina sur mon visage :

Oui c'est pour quoi ?
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !

Féminin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Les Erreurs de la Poste   Ven 6 Mar - 12:08

Rayne observa la porte s’ouvrir le cœur battant et fut légèrement déçue d’avoir à faire avec une fille. Celle-ci était plutôt quelconque encore que coiffée, habillée et maquillée elle devait être un minimum joli mais il faudrait aussi penser à lui affiché un sourire aimable au visage. D’accord ils venaient d’emménager et n’avaient probablement pas envie d’être dérangé par les voisins mais la blonde faisait un geste sympathique, c’est vrai elle aurait pu garder la lettre. Enfin la brunette qui lui avait ouvert mit un sourire sur ses lèvres et bien que l’on pouvait sentir qu’il était forcé au moins elle faisait un effort. Rayne le lui rendit et lui tendit l’enveloppe.

« Le facteur s’est trompé d’adresse, probablement habitué à ce que cette maison soit vide, et comme le portail principal était ouvert je me suis dis que j’allais vous l’amener directement histoire de vous souhaitez la bienvenue. »

L’étudiante estimait s’être plutôt bien exprimé mais ses mots de décrochèrent pourtant pas une émotion sincère de la jeune fille Cullen, si ce n’est pour un ennui profond. Rayne se retint de soupirer, au moins cette fille avait déjà l’attitude d’une vrai Londonienne, ne se laissant pas démonté elle lui tendit l’enveloppe avec toujours un sourire qui devait sembler légèrement moqueur à ce moment là.

« Et donc bienvenue dans le quartier, j’espère que vous vous y plairez vous et votre famille. »

Pour bien faire Rayne aurait du lui apporter des petits gâteaux mais étant une piètre cuisinière mieux valait ne pas tenter de les empoisonner tout de suite, surtout en présence de madame aimable. La jeune fille en profita tout de même pour jeter un regard à l’intérieur, bien qu’elle ne voyait que le hall d’entrée. Les murs était d’un blanc cassé et sans décoration, et il y avait une simple console à côté de la porte, c’était un peu vide en fait. En même temps ils venaient d’arriver, mais les camions de déménagement transportaient bien quelque chose, la curiosité naissait petit à petit dans le cœur de Rayne mais en fille bien élevée elle n’en fit pas montre.

« Bon et bien je vais peut-être vous laisser, vous devez avoir beaucoup de choses à faire, si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis dans la maison d’à côté. »

From myself
And now the memories
Are slowy fading
Wish I could see me through
The eyes of someone else
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me

Féminin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Les Erreurs de la Poste   Ven 6 Mar - 13:48

Je restais face à cette jeune fille en l'attente de sa réponse qui semblait tarder. Je sentais son regard déçu sur moi mais il n'en restait pas moins qu'elle me détaillait de bas en haut comme une vulgaire affiche. Je n'étais pas ce genre de filles qui se soucient de leur apparence physique allant jusqu'à mettre des couches de maquillages innombrables pour cacher leur personnalité derrière un masque synthétique. A en voir le visage rond et sans maquillage de la jeune fille qui lui faisait j'en déduisit qu'elle aussi n'était pas fan de tous ce genre de dépenses inutiles.
Elle me tendit alors une lettre en me rendant mon sourire forcé, étais-je si mal accueillante que ça ? Surement et cela n'avait aucune importance. J'étais loin d'être comme Edward, mon charisme était quasi nul pas comme le sien qui éblouit toutes les personne qu'il croise. En parlant de lui où était-il ? Rien ne pouvait lui arriver pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter à son propos.

Je tendis alors ma main vers la lettre que je saisis avec un geste automatique. Curieuse mes yeux se posèrent sur une lettre sur laquelle s'étendait avec une police bureautique le nom Carlisle Cullen. A en voir le symbole, les hôpitaux commençaient déjà à se battre pour obtenir ce précieux médecin ! Chacun avait l'air de trouver sa place sauf moi, je me sentais encore étrangère à ce pays si ressemblant à Forks sur certains points. Bref je n'allais pas tergiverser encore et encore sur ce sujet sans réponse. Je me devais m'y faire un point c'est tout pour le bien de tous mais en particulier celui ci d'Edward. La jeune fille me souhaita la bienvenue dans le quartier sans pour autant me faire sortir de mes songes. Ne voyant aucune émotion palpable sur mon visage, elle continua en disant qu'elle allait prendre congés mais qu'elle était là si besoin. Pourquoi les gens s'efforçaient ils d'être aimables alors qu'au fond il n'en pense rien. Prenant une voix qui se voulait plus accueillante, je lui répondit avant qu'elle ne parte :

Puis-je savoir au moins qui vous êtes ?

Je voyais déjà la mine réjouie d'Edward quand il apprendre que j'essayais de sympathiser avec une personne normale comme moi, humaine tout simplement. Si je ne le faisais pas pour moi, autant essayer de le faire pour lui. Mon sourire forcé s'effaça pour laisser place à un sourire certes légèrement hypocrite mais au moins naturel.
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !

Féminin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Les Erreurs de la Poste   Ven 6 Mar - 15:49

Rayne fit un dernier sourire un peu forcé et s’apprêta à tourner les talons voyant qu’elle n’était pas spécialement la bienvenue, peut-être dérangeait-elle mais cette fille lui faisait une mauvaise première impression, elle qui était venue peine de bonnes intentions. Enfin la blonde savait ce que c’était d’être dépaysé, et encore elle l’avait expérimenté à un moindre degré vu qu’elle connaissait déjà l’Angleterre avant d’y habiter mais cette fille avait un fort accent américain, que Rayne reconnu pour y avoir plusieurs fois voyagé. Cela ne devait pas être facile de débarquer dans un pays complètement nouveau surtout si la raison est dure ou alors que l’on a suivit les parents sans avoir son mot à dire. Enfin la brune la retint en lui demandant son identité, qu’elle idiote elle faisait, l’étudiante ne s’était même pas présentée. Quand elle regarda de nouveau le visage de la fille Cullen, Rayne remarqua que son sourire paraissait moins forcé mais pas pour autant plus encourageant. Chassant ce détail, la blonde lui tendit une main franche et lui dit avec assurance.

« Que je suis bête, je suis Rayne, Rayne Davis, enchantée… »

Laissant exprès sa phrase en suspend pour inciter la brune à répondre Rayne attendit curieuse de voir si elle prendrait bien ou non sa poignée de main. A son grand étonnant l’autre fille commençait soit à se détendre soit à se rendre compte que sociabiliser ne lui ferait pas de mal. Car la première chose pour s’intégré dans un lieu inconnu c’est de parler avec les gens et Rayne était une personne aimable et gentille. Juste un peu bizarre enfin mieux valait que les nouveaux voisins ne sachent pas ça trop vite. Mais maintenant qu’un semblant de conversation avait commencé Rayne n’avait plus envie de partir cependant elle ne pouvait pas se laisser guider par sa curiosité. Seulement les nouveautés par ici étaient tellement rares qu’une famille entière qui débarque forcément cela suscite l’intérêt mais la blonde ne pouvait pas forcer la main de sa voisine non plus. D’ailleurs cette dernière lui rendit son membre.

« Vous arrivez des Etats-Unis pas vrai? Ca doit pas mal vous changez par ici non ? »

Demanda Rayne spontanément comme si sa bouche avait fonctionné sans le consentement préalable de son cerveau. La brune devait la prendre pour une dégénérée, il faisait froid et elle, elle était là dehors à moitié habillée en train de tailler une bavette avec une voisine introvertie qui semblait vouloir se débarrasser d’elle à tous prix. Mais bon la jeune femme était tout de même du genre tenace et puis elle n’avait pas fait ce chemin pour rien alors autant poussé un peu la chance pour satisfaire sa curiosité. Si elle se prenait la porte dans la figure elle saurait pourquoi.

From myself
And now the memories
Are slowy fading
The eyes of someone else
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me

Féminin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Les Erreurs de la Poste   Ven 6 Mar - 16:24

La jeune commença à tourner ses talons lorsque ma phrase arriva jusqu'à ses oreilles. Son regard brillait de curiosité ce qui mit très mal à l'aise. J'aimais mon intimidé plus que tout et ferrai tout pour la préserver et Edward n'exceptait pas à la règle. Son pouvoir fort heureusement ne marchait pas sur moi, une chance ! De plus je n'étais pas une fille qui s'époumonait devant une autre personne dans le seul but de ne pas rester seule et donc se faire des amis. La solitude ne me gêne pas niveau amitié, en amour il y a quelques des mois j'aurais répliquer la même chose mais tout était différent maintenant. Je suis comme toutes ses filles sans cervelles qui attendent leur prince charmant désespérément et qui seraient prêtes a mourir pour lui, voila ce que j'étais devenu sans le vouloir. Mes sentiments avaient pris le dessus sur ma raison pourtant au lieu de me plaindre encore une fois de ma nature pathétique j'étais bien et pour rien au monde je pourrais oublier Edward. La jeune fille me répondit alors comme heureuse de mon entrain pour essayer de discuter. Elle s'appelait Rayne Davis, prénom original, j'aurais aimé que le mien soit de même. Elle laissa une pointe de suspense a la fin de phrase dans l'espoir que je me présente à mon tour. Qu'allais je lui dire, que je m'appelais Isabella, non , Bella Swan mais vu comment celle-ci semblait curieuse j'allais être engloutit sous une vague de question. Devais-je lui dire mon vrai nom ou me faire passer pour une Cullen. La main de Rayne avança dans ma direction pourtant je restait immobile perdue dans mes pensées. Qu'avais je de plus à perdre, personne ne me connaissais ici, la menace de Victoria était écartée. Serrant sa main, je lui répondis :

- Bella Swan, Enchantée Rayne !

Je serrais sa main avec la faible force qui me caractérise tant dans ma déplorable condition d'humaine. Oui car je n'étais qu'une faible humaine rien de plus rien de moins malheureusement. Edward ne voulait pas accepter ma demande de devenir comme lui. Pourquoi réagissait il aussi violemment pour le simple fait que je veuille rester éternellement à ses côté. Je vieillissais de jour en jour même si il semblait de pas en prendre pleinement conscience. Il finirait par se lasser d'une vielle femme toute ridée alors que lui serait en pleine fleur de l'age depuis bien longtemps certes.
La jeune fille me demanda alors si j'arrivais des États Unis et que ça devait la changer. Mon accents américain venait de me vendre à la curiosité de Rayne sans pour autant que je m'en aperçoive. Souriant faiblement, je lui répondis :

Oui et non, je suis habituée à ce climat donc bon ...

Je n'étais pas du genre à me plaindre devant les gens, je préférais garder tout ça pour mon esprit déjà bien remplit par mes plaintes silencieuse. De plus qu'allais je lui dire ? Je viens de Forks une petite ville ou il pleut tout le temps, il fallait que je reste discrète sur moi pour la vie de cette jeune fille. Même si tout le monde semblait serein en ce qui concerne Victoria je l'étais bien moins. J'attendais le moment où elle frappera en plein cœur d'Edward c'est à dire moi. Si je devais mourir, ce qui sera le cas un jour vu que Edward ne veut pas bref, je n'emmènerais personne avec moi dans la tombe ni même lui !
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !

Féminin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Les Erreurs de la Poste   Ven 6 Mar - 17:16

Alors comme ça elle ne portait pas le même nom que ce qui semblait être le père de famille, en même temps vu le nombre de personne que Rayne avait pu distinguer de loin, il s’agissait peut-être d’un remariage et dans ce cas là il y aurait des noms différents, enfin l’étudiante pouvait sentir et par le langage corporel de Bella, son ton et la tournure de sa réponse qu’elle n’était pas du genre à étaler sa vie et encore moins devant une inconnue ce que la jeune femme n’avait jamais réellement comprit comme comportement. Parce que oui pour connaître les gens et lier une amitié il fallait bien se dévoiler un minimum s’ouvrir, sinon les gens restaient des étrangers. Enfin selon la logique de Rayne en tout cas et si cette fille n’avait pas besoin d’ami pour se sentir un minimum bien ici alors la blonde n’allait pas la forcer. Ne voulant pas paraître rustre elle lui répondit tout de même.

« Alors si le climat va, vous vous ferez vite à la vie à Londres ! »

Fit Rayne avec un enthousiasme éteint. Au final glisser la l’enveloppe dans la boite aux lettre n’aurait pas été une si mauvaise idée, d’abord elle n’aurait pas fait la connaissance de la charmante Bella mais la blonde n’aurait rien perdu au change. Mais cela ne signifiait pas que plus tard la brune puisse être plus enclin à papoter, vu sa tête elle ne devait pas être sortie du lit depuis le lever du jour mais plutôt depuis 5 minutes. D’autant plus qu’elle semblait souvent perdue dans ses pensées, quand on est occupé à discuter avec soi-même cela ne laisse pas beaucoup de temps pour discuter avec les autres et Rayne en savait quelque chose. Elle aussi avait eut une période où elle ne parlait à personne et ne se sentait bien qu’avec elle-même mais avoir une sphère restreinte n’est jamais bon.

« Et bien je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, vous avez surement des choses à faire et puis il commence à faire froid. Au revoir et bonne journée. »

Avec un petit signe de main pour sa voisine Rayne partit cette fois sans un regard en arrière. Si tout les membres de la famille était comme Bella la cohabitation allait être sympa tiens. L’étudiante prit son temps pour faire le chemin du retour, repassant la scène de cette rencontre aussi glaciale que les températures. Elle qui s’était réjouit d’avoir de la compagnie dans son bout de rue et qui avait des gens de son âge. Elle avait apprit qu’au moins deux branche de famille différente vivaient sous ce toit et que l’homme de maison avait un rapport avec les hôpitaux, peut être Ethan aurait-il plus de chance avec le dénommé Carlisle. Une fois chez elle, Rayne alla chercher quelque chose dans le frigo à ce mettre sous la dent pour le repas de midi. Et elle devait aussi trouvé un moyen d’occuper son après-midi car il fallait que la jeune fille se change les idées.

From myself
And now the memories
Are slowy fading
The eyes of someone else
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me

Féminin

Feuille de personnage
My Life Point:
100/100  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:

MessageSujet: Re: Les Erreurs de la Poste   Ven 6 Mar - 18:30

Je voyais très bien que mon attitude dérangeait la jeune fille qui me faisait face vu la mine qui ternissait son visage. Si elle avait qu'en cachant intentionnellement ma vie passée au États Unis je lui sauvais peut être la vie. Malgré la tournure que prenait ma vie, je ne ressentais nullement le besoin de me confier à quelqu'un. J'étais ma confidente et cela n'était pas pour me déplaire. Qu'allait penser Rayne de moi ? Pas de bonnes choses mais pour être franche cela ne m'intéressais guère. Pourquoi que lire dans les pensées de cette fille vienne à l'idée d'Edward car j'aurais surement droit à un sermon. J'étais humaine, voila ce qu'il me répétait sans cesse, il voulait que vive une vie normale mais comprendra t il que je n'ai pas les même besoins que les autres.
Rayne s'exclama alors que si le climat allait alors je me ferrais très vite a Londres. J'aurais bien voulu sourire mais ce fut impossible, le souvenir de ma fuite était encore trop présente dans ma mémoire. Dans peu de temps tout sera oublié vu que j'ai une grande capacité à oublier les choses qui me sont déplaisantes.

Forks me manquait, j'avais surement ce que tout le monde appelle le mal du pays, rien de grave me direz vous ! Je ne voulais pas plus m'étendre sur les Cullen. Le sourire de la jeune fille disparut pour laisser place à un visage déçut presque vexé par mon attitude. Peut être s'attendait elle à ce qu'un jeune homme charmant vienne lui ouvrir comme Edward pas de chance elle tomba sur sa petite amie de boulet de mauvaise humeur toujours égale à elle même. En même temps j'étais satisfaite qu'elle ne soit pas tomber sur lui ! Étais-je jalouse ? Qui ne le sera pas avec Edward ?
Rayne continua en disant qu'elle devait y aller que je devais avoir d'autre chose à faire et qu'il commençait à faire froid. Mon regard se porta aussitôt sur le petit pull qui trônait sur les épaules de Rayne. Elle commença à partir tout en faisant un léger de signe de la main auquel je répondis avec le plus d'enthousiasme possible ....
Ma corvée de voisinage était finie et c'est donc avec soulagement que je refermai la grande porte d'entrée pour me faufilai vers le canapé dans l'espoir de visionner les multiples chaines de télé disponible vu que c'était au départ mon premier objectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Erreurs de la Poste   

Les Erreurs de la Poste
Page 1 sur 1