¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peur... non fondés... enfin pas encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur... non fondés... enfin pas encore... Empty
MessageSujet: Peur... non fondés... enfin pas encore...   Peur... non fondés... enfin pas encore... Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:36

J’avais passé une très mauvaise nuit. En effet, alors que j’avais voulu lire plusieurs des livres que j’avait acheté l’après midi même, j’avais été frappé de trois visions. La première m’avais fait voir Victoria tué par un autre vampire inconnu, la seconde m’avais fait voir un groupe de vampire inconnu venir nous combattre ici à Londres et enfin la dernière… J’avais vu Bella mourir…
Il fallait que je vois Edward pour lui en parler, mais je ne pouvais pas risquer de le voir à la maison, même si tout les deux on jouait beaucoup sur son pouvoir pour discuter il fallait faire attention. La petite humaine qui est aussi à l’occurrence ma meilleure amie et ma nouvelle belle sœur, avait les oreilles partout. Elle cherchait n’importe qu’elle erreur de ma part pour connaître la date de sa transformation. Ce qu’elle ne savait pas c’est que depuis notre arrivé à Londres j’avais de moins en moins de vision de se genre… Notre idée de venir ici avait changé notre futur à tous…

Ce matin là, avant que Bella ouvre les yeux, je me mit à penser fortement à un mot que j’avais laissé dans l’une de mes boites de chaussures dans ma chambre. Pourquoi y penser fort ? Pour que mon cher frère alors dans sa chambre en train de regarder sa belle, puisse m’entendre et allait le regarder avant le réveil de cendrillon.
N’attendant pas de voir si mon plan avait fonctionnait je prit le chemin de Big Ben. En effet, c’était là que j’avais donné rendez vous à Edward. Le mot disait exactement :


« Des choses anormales se trame, j’ai besoin de te parler. Rejoins moi au sommet de Big Ben vers 8h. »

Je n’avais pas pris ma voiture pour ne pas réveiller Bella avec le bruit de celle-ci. C’était la première fois que je me baladais sur les toits de Londres et en fait cela ne changeait pas trop de la forêt à par peut être le fait que c’était plus simple de passer d’un toit à l’autre que de passer d’un arbre à l’autre.
Arrivé près de Big ben je jetai un coup d’œil à ma montre. Il était 7h40. Mon frère avait intérêt à m’avoir entendu sinon il allait passé un mauvais quart d’heure en rentrant. Personne n’en saurait rien, mais il aurait mal à la tête tellement je lui pourrirais l’esprit !
Bref, l’heure était grave. Même si mes visions n’étaient plus trop en phase depuis notre arrivé, il fallait que je le mette au courant et puis si rien de cela ne se produisait alors on se serait inquiété pour rien… Au moins on aura une animation… La vie monotone ne me va pas de toute manière !!!
Un bruit se fit entendre alors que j’étais maintenant derrière le cadran de la magnifique horloge. Sans me retourner je sourit et dit :


« Et bien, tu es en avance mon cher frère. »

Même si je savais très bien que parler était inutile avec Edward je ne voulais pas gâcher l’effet de ma phrase. L’intonation, il n’y a que ça de vrai !


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 23 Avr - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
Ancien Edward


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Identity : Peur... non fondés... enfin pas encore... Iconjensenacenr2
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Peur... non fondés... enfin pas encore... Left_bar_bleue100/100Peur... non fondés... enfin pas encore... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Peur... non fondés... enfin pas encore... Left_bar_bleue50600/100000Peur... non fondés... enfin pas encore... Empty_bar_bleue  (50600/100000)

Peur... non fondés... enfin pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Peur... non fondés... enfin pas encore...   Peur... non fondés... enfin pas encore... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:46

Comme toutes les nuits, Edward n'avait pas fermé l'œil. Non pas qu'il n'ait pas réussi à trouver le sommeil mais, les vampires ne dorment pas alors il ne servait à rien qu'il essaye !

Comme toutes les nuits, Edward avait discuté un moment avec Bella avant qu'elle, elle ne soit emportée par le sommeil...

Comme toutes les nuits enfin, Edward avait regardé Bella dormir sans bouger d'un cil. Il l'avait écouté aussi car elle parlait toujours dans son sommeil. Les mots qu'elle disait à présent paraissaient moins inquiétants que ceux qui précédaient leur départ de Forks. Avant ce voyage, la jeune femme parlait beaucoup de Victoria, de mort et ... de transformation. Cela n'avait rien de rassurant mais visiblement, l'éloignement de Forks avait au moins été bénéfique pour ça !
Alors que le petit matin approchait, le vampire fut troublé dans sa contemplation par des pensées oppressantes. Non, ce n'étaient pas les siennes qui le dérangeaient mais celles d'Alice qui n'arrêtait pas de penser à une boîte à chaussure vide et tout à fait ordinaire. Mais qu'avait-elle bon sang ? Certes, elle était relativement matérialiste mais de là à se concentrer sur ce genre de boîte, ça devenait de l'obsession ! Alors qu'il s'apprêtait à reposer son regard ocre sur sa belle, il perçut une partie des pensée d'Alice qu'il n'avait visiblement pas encore capté. Il n'y avait pas qu'une simple boîte ! Il y avait aussi un mot à l'intérieur ! Ceci expliquait cela !...
En silence, avec la dextérité due aux vampires, Edward quitta la "chambre conjugale" pour se rendre dans la chambre d'Alice et Jasper. Aucun des deux n'étaient présents. Jasper était sans doute partit chasser, il n'avait pas l'air en forme la veille au soir. Quant à Alice ... Peut-être qu'Edward en saurait plus d'ici quelques minutes...

Reculant d'un pas, le vampire observa la pièce d'un œil avertit. Il lui fallait à présent trouver cette boîte à laquelle sa sœur avait tant pensé ! Elle l'avait placé sous le lit. Comme si quelqu'un s'intéresserait à cette boîte ! Edward leva les yeux au ciel et se saisit de l'objet. Un simple morceau de papier trônait avec un mot à son attention. Une nouvelle fois, il regarda vers les cieux en soupirant :


- Ahlala ! Alice !

Le jeune homme trouvait en fait étonnant qu'elle ait préparé un tel stratagème alors qu'il lui suffisait simplement de penser à ce rendez-vous pour qu'Edward comprenne ! Enfin .... Alice avait toujours besoin de se différencier et ce genre de petite chose faisait partie d'elle, de sa personnalité.
N'attendant pas plus longtemps, de peur à la fois d'être en retard et d'être surpris par quelqu'un -comme Bella- il partit aussitôt.

Arrivé au sommet de Big Ben, Alice n'était pas là. Il regarda alors sa montre et vit qu'il n'était que sept heures et demi ! Il lui restait donc une demie heure avant de voir sa sœur débarquer. Le temps pour Edward de méditer un peu à pas mal de chose. Une des choses qui lui passa par la tête fut notamment la transformation de Bella. Il en avait assez de se disputer avec elle à ce sujet ! Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre que c'était pour son bien qu'il refusait ? Cependant, voulant se montrer un peu compréhensif, Edward tenta de peser le pour et le contre dans son esprit vampirique. Bien entendu, il retombait toujours sur une majorité de contres ! Pourquoi Bella, elle, ne trouvait que du positif ?! Il poussa alors un profond soupire. Ce sujet de dispute n'était pas prêt d'être bâclé !
Il entendit alors un bruit léger. Il se leva tout en regardant l'heure : huit heures ! Il ne pensait pas avoir pensé à sa belle aussi longtemps ! Et pourtant... Ce devait donc être Alice. Edward fit un pas dans sa direction et il reconnut tout de suite sa coiffure. Avant même qu'il ait pu dire quoi que ce soit, la jeune femme l'interpela.


- Et toi, pile à l'heure !

Quand enfin Alice se retourna pour lui faire face, il lui fit un large sourire mais très rapidement, son air se fit plus grave. Il vint près d'elle pour s'asseoir et demanda alors :

- Alors, qu'as-tu vu ?

Il n'insista pas sur le fait que le manège joué un peu plus tôt était inutile. Alice le savait sans doute ou alors ... elle le saurait bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Invité
Invité




Peur... non fondés... enfin pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Peur... non fondés... enfin pas encore...   Peur... non fondés... enfin pas encore... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:55

J’étais vraiment contente de ne pas avoir eu à attendre longtemps. Le fait qu’il y ait Bella dans la famille maintenant n’avait, heureusement, rien changé entre mon cher frère et moi. A ma réflexion il me fit remarque que j’étais pile à l’heure. Encore heureux que j’étais à l’heure ! Vu la gravité de la situation je ne pouvais pas me permettre le moindre retard !
Edward avait conscience du danger puisque après avoir fait un petit sourire il reprit son air sérieux et me demanda ce que j’avais vu.
Bella mourir… Non pas perdre son âme et nous rejoindre, mais mourir dans le sens humain du terme.
Je me suis donc assise en tailleur et prenant mon air sérieux je commençais à raconter ce que j’avais vu même si mon frère devait déjà en avoir vu la moitié.



« Cette nuit, j’ai eu des visions… Elles étaient très spéciales, voir même dérangeantes… »

Je marquait une pose pour me racler la gorge, ainsi que pour me tenir les mains l’une avec l’autre. J’avais faim, mais j’étais aussi pour une des rares fois dans ma vie, stressé… Pourquoi ce sentiment était si présent ? Jasper me manquait, j’avais besoin de lui et de son pouvoir pour m’aider là…

« J’en ais eut exactement trois. La première m’a fait voir victoria tué pas un autre vampire inconnu… ça ce n’est pas très gênant, vois même sympa à voir, mais rageant de ne pas nous laisser se plaisir ! »

Encore une fois je faisais une pause. Je n’avais pas l’excuse de reprendre mon souffle puisque je n’en avait pas besoin… Mais bon, si mon frère avait vu ou survolé mon esprit il devait comprendre que j’ai besoin de temps pour tout lui raconter. Et puis pour le moment on été pas pressé et puis s’il le voulait je pourrais mentir à Bella pour justifier notre absence de ce matin. Bon je devais continuer…

« La seconde ma simplement montré un groupe de vampire inconnu venant ici dans cette ville… Et… La dernière… j’ai… Bella…. Etait…. Morte… »

Même si je n’avais pas de souffle ma voix c’est arrêté. J’avais comme le souffle coupé… Le stress me bloqué le thorax m’empêchant de parler… J’avais maintenant peur de mon pouvoir et je savais que même si je ne le disais pas Edward le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur... non fondés... enfin pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Peur... non fondés... enfin pas encore...   Peur... non fondés... enfin pas encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur... non fondés... enfin pas encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Archives RP-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit