¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon Appétit! || Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:11

Rayne s’était posé dans l’immense sofa du salon devant une série sans aucun intérêt mais elle regardait ça simplement pour patienter. En effet ce soir était le grand soir si on pouvait dire ça comme ça. Suite à son après-midi shopping en compagnie de Sam Whyte, ce dernier l’avait appelé comme convenu et ils avaient organisé une petite soirée chez la jeune femme. Nous étions vendredi soir et la française avait réussit à faire dégager toute sa famille pour la soirée, non sans mal car la blonde avait du leur expliquer qui venait et pourquoi avec une précision effarante. Oui, au lieu d’être simplement contents que Rayne invite un garçon ils étaient soudainement devenus tous très curieux, il fallait dire que cela sortait beaucoup de l’ordinaire mais le point était que la maison était vide et que Sam et elle seraient tranquilles jusqu’aux environs de minuit.

Afin qu’il puisse cuisiner en toute tranquillité, l’étudiante avec fait dans la matinée un grand ménage dans la cuisine qui avait dû être recommencé après le déjeuner puis elle avait fais les courses pour se procurer tous les ingrédients que Sam lui avait demandé par téléphone et aussi vérifier qu’elle possédait tous les ustensiles dont il lui avait parlé. Parce qu’en ce qui la concernait Rayne savait cuisiner mais les trucs de bases, pâtes, riz, purée et ne se servait pas de la moitié de tout ce qu’il y avait dans sa ménagère. Enfin tout était prêt et il ne manquait plus que le blond. En attendant Rayne avait donc allumé la télé et zappait régulièrement à la recherche d’un programme intéressant ce qui n’était pas facile à trouver. Soudain on sonna à la porte. La jeune femme éteignit l’écran plat fixé au mur et se dirigea vers la porte, un petit coup d’œil dans la classe pour vérifier qu’elle était présentable et elle ouvrit.

« Bonsoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Bon Appétit! || Sam Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue5000/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:50

C'était le jour J! C'était aujourd'hui que j'allais passer ma soirée avec Rayne. Je n'avais rien dit à James à ce propos, je ne voulais pas qu'il sache que je fréquentais...par amitié...une de ses élèves...Quelle aurait été sa réaction? Peut-être heureux que je traîne avec une fille mais c'était tout de même une de ces élèves. Enfin bon, je devais l'oublier durant cette soirée, c'était juste un repas amicale rien de plus...Je venais de terminer mon boulot, je m'était encore fait engueuler par le patron car j'étais encore arrivé en retard...Rien d'anormal. Je décidai de retourner à mon appartement avant d'aller chez Rayne, je devais me faire "beau"....enfin, être le plus présentable possible!
Une fois arrivé chez moi, je regardai dans mon armoire ce que j'avais....J'avais choisis mes plus beau vêtements...un jean qui n'était pas troué et une belle chemise qu'on mes parents m'avaient offert...Ce qui était très rare! Je me regardai dans la classe et soufflai...J'avais toujours cette salle barbe et je n'avais pas pensé à acheter des rasoirs...En fait, je crois que je n'avais plus assez d'argent pour en acheter...Enfin bref, je devais la garder.
Ca y est, j'étais enfin prêt. Je sortis de chez moi. Je sortis un bout de papier où était noté l'adresse de Rayne, elle me l'avait donné quand je l'avais appelé. C'était à ce moment là que je lui avait expliqué tout ce qu'il me fallait. J'avais économisé, de quoi prendre un taxi, c'était pas tout près...
Arrivé dans le taxi, je lui donnai l'adresse et arrivai, au bout de 20min, chez les Davis. C'était une jolie maison....ce genre de maison me rappelé mon enfance, mes parents avaient pas mal d'argent, ils en ont toujours d'ailleurs...
Je m'approchai de la porte d'entrée, jetai un coup d'oeil à mes vêtements et décidai de frapper. J'attendis quelques secondes avant que Rayne n'ouvre la porte. Elle me lança un bonsoir.


-Salut! Lui répondis-je

Rayne me laissa entré et j'entrais timidement. C'était une belle baraque! Elle était très grande, le salon était en tout cas très spacieux...Je mis mes mains dans mes poches, je me sentais pas vraiment dans mon environnement...j'allais devoir m'habituer! Je décidai de remettre mon attention sur Rayne et non pas sur la maison. Je découvris qu'elle était très jolie...J'avais tout le même le droit de dire des compliments à une amie? Je pus m'apercevoir que nous étions que tout les deux...Rayne ne m'avait pas prévenus de cela...

-Euh..on est que tout les deux..? Je pensais que tes parents allaient être ici...Enfin ça ne me dérange pas qu'il soit pas là hein!!

Je décidai de changer rapidement de conversation, qui je trouvais, celle-ci, était un peu gênante...

-Alors, j'espère que tu as tout ce qu'il faut, tout ce que je t'ai dit est dans ta cuisine! J'espère pour toi sinon...Garde à toi, je pourrais très bien te dévorer...Disais-je en souriant...Bien sûr, je rigole!

J'attendis alors que Rayne me montre le chemin pour aller à sa cuisine, j'avais peur que je me perdais...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:06

C’est sans surprise que Rayne découvrit Sam derrière sa porte. Il portait une chemise, ce qui lui donnait de l’allure et son jean paraissait plus neuf que celui qu’il portait lors de leur promenade aux abords de Big Ben. La blonde s’écarta pour qu’il puisse rentrer. Son expression à la découverte de son intérieur la mit un peu mal à l’aise, lui ne devait probablement pas habiter le quartier ni même quelque chose d’aussi luxueux avec son salaire de cantinier de plus il semblait surprit qu’il ne soit que tous les deux. L’étudiante se demanda s’il allait vraiment considérer ça comme un rencard vu qu’ils étaient seuls. Rougissante, son trouble dû être visible car le blond changea de sujet. Rayne en profita pour rebondir et claqua des mains et d’un signe du doigt lui indiqua de la suivre.

« Ne t’inquiète pas s’il manque quoi que ce soit, c’est que c’est toi qui à oublié de me le dire et au pire on doit pouvoir demander aux voisins… »

Sur la pas de la pièce elle s’arrêta pensif et posa un doigt sur son menton de façon dramatique.

« Enfin sauf s’il te faut un steak de kangourou, là ça sera plus dur ! »

Un sourire moqueur sur les lèvres Rayne ouvrit les doubles portes coulissantes qui liaient la salle à manger ouvert à la cuisine avec un tadam pour le spectacle. La pièce blanche, noir et chrome était étincelante puisque la blonde avait passé une bonne partie de l’après-midi à la briquer et semblait presque inutilisé dans la vie de tous les jours sauf pour le bol avec un fond de lait dans l’évier, conséquence d’un petit creux de l’étudiante. La jeune femme dû limite pousser Sam à l’intérieur comme s’il avait eu peur de pénétrer un lieu sacré puis elle alla s’asseoir sur un tabouret qui entourait le plan de travail carré au milieu de la pièce.

« Et pour mes parents, j’ai juste pensé que tu serait plus à l’aise s’il n’y avait que moi qui regardait par-dessus ton épaule. »

Rayne lui fit un petit sourire et joua nerveusement avec une pomme qu’elle avait sortie d’un saladier. Le fruit était une simple décoration comme le reste de la corbeille et se trouvait être en cire. Personnellement elle trouvait ça stupide mais cela faisait longtemps que la blonde ne discutait plus les goûts décoratifs de sa mère.

« Tu commence quand tu veux, enfin sauf si tu veux boire un verre avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Bon Appétit! || Sam Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue5000/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:43

Rayne m'expliqua qu'elle avait tout ce qu'il fallait, elle n'avait rien oublié, si elle avait oublié quelque chose, cela aurait été de ma faute...mais elle me disait qu'au pire des cas, il y avait les voisins...C'est vrai qu'ils pouvaient toujours servir!
Rayne me fit signe de la suivre, ce que je fis par la suite. Elle s'arrêta devant des portes coulissantes, assez grandes....De toutes manières tout étaient grands chez elle! Elle ouvrit les portes avec un petit "tadam" pour marquer le coup. Quand les portes étaient grandes ouvertes, je n'arrivais pas à le croire. Cette cuisine était..magnifique! Elle était immense et pis, tout était parfait! Ma bouche était grande ouverte, je restais là, sans bouger jusqu'au moment où Rayne me poussa pour entrer dedans. Je regardais tout autour, les moindres recoins, il n'y avait aucun défaut! Je n'osais même pas toucher un meuble! C'était trop pour moi, comment je pouvais remercier Rayne?
Rayne m'expliqua le fait que c'est parent n'était pas parmi nous. Je repris mon esprit et me tournai vers elle:


-Ah ok d'accord, c'est vrai que si ton père aurait été ici, j'aurai été encore plus stressé! Je m'arrêtai un instant, pour jeter un dernier coup d'oeil à sa cuisine puis repris, Elle est vraiment génial ta cuisine! Je n'aurais jamais pensé que c'était une aussi grande! Comment veut-tu que je travaille dans des conditions, tout est parfait, je n'ose pas salir moi! Je ne sais vraiment pas comment te remercier!

Elle m'annonça par la suite que je pouvais commencer quand je le voulais. Elle était bien gentille mais nous allions tout de même pas manger à minuit....Mais d'un côté, le petit verre m'intéressais aussi! Je lui répondis:

-Et bien, je te propose quelque chose, on boit un petit coup et en même temps, je commence à faire l'entrée, c'est assez rapide!

Rayne accepta, je lui demanda où était les poêles, elle me montra. Je pu sortir un petit poêle, de quoi cuire des lardons. Je regardai dans son frigo, qui était énorme, mit quelques minutes avant de trouver ce que je cherchais. Je mis un peu de temps à comprendre comment fonctionné sa gazinière électrique, moi j'avais l'habitude d'utiliser des gazinières avec du gaz...
Alors que je venais de mettre les lardons à cuire, Rayne venait de me servir ce que je lui avait demandé, whisky/coca. Je m'approchai de mon verre et m'asseyais auprès de Rayne, je levai mon verre et lui disait:


-A ta cuisine! Disais-je en rigolant. Nous trinquâmes et je bus une gorgée de ma boisson. J'avais un sourire aux lèvres que je n'arrivais pas à retirer...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:03

Rayne descendit de son tabouret pour aller leur chercher à boire. La boisson choisie par Sam faisait très adulte, en même temps c’était peut-être parce que son père avait l’habitude de prendre ça, elle allait faire bébé avec son jus d’orange mais l’alcool lui tournait trop facilement la tête. Allant jusqu’au petit salon qui servait d’antichambre au bureau de son père, la blonde ouvrit le bar et servit avec un dosage parfait le whisky/coca de son inviter et pour elle un simple jus de fruit puis elle retourna dans la cuisine et mit dans glaçon dans les verres avant de tendre le siens à Sam qui avait déjà mit la main à la pâte. S’approchant de lui elle vola un lardon cru avant que tout ne parte à la poêle et retourna s’asseoir.

« A ton fabuleux repas ! »

Dit-elle en choquant son verre contre celui de l’homme. L’étudiante l’aurait bien prévenu qu’il risquait d’être un peu fort en whisky puisqu’elle avait l’habitude de le servir à son père mais Sam sembla apprécier comme ça. Rayne le trouvait vraiment très mature dans la cuisine et avec une boisson alcoolisée, il avait perdu un peu cette étincelle de gamin. La française ne trouvait pas ça dommage, cette nouvelle façon de voir lui plaisait assez, c’était différent et cela changeait des garçons qu’elle fréquentait d’habitude, qui ne pensait qu’au sexe et à faire la fête. Rayne prit une gorgée et changea de sujet elle était en train de regarde le de façon romantique et la jeune femme était tout sauf romantique. Les seules fois où elle s’était un minimum intéressée aux garçons elle s’était mangé un mur alors cette fois elle garderait avec Sam une relation strictement amicale.

« Alors qu’est-ce que tu nous prépare de bon ? »

Demanda-t-elle avait un intérêt sincère. La française aimait la bonne cuisine et rien que l’odeur des lardons qui cuisaient lui donnait l’eau à la bouche. Ce qui lui fit penser qu’elle fallait dresser la table. L’étudiante descendit de son tabouret et ouvrit un placard de la cuisine et sortit des assiettes et des couverts.

« Tu veux rester là ou je dresse la table dans la salle à manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Bon Appétit! || Sam Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue5000/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

Après avoir trinquer, je posai mon verre sur la table et repris mon travail de cuisinier. Je remuai les lardons et me dirigeai vers le frigo pour en sortir des champignons. Je les coupai en petit morceau. Une fois les lardons cuits, je les mit dans un saladier que j'avais trouvé, et plaçai les morceaux de champignons dans la poêle. En attendant que les champignons cuisent, j'ouvris le frigo pour sortir un paquet de laitue. Je mis des feuilles de laitue dans le même saladier que les lardons. Enfin les champignons cuits, je les plaçai dans le saladier, une fois les ingrédients rassemblaient, je demandai à Rayne de me sortir une grosse cuillère ainsi qu'une fourchette, ce qu'elle fit, je la remerciai avec un joli sourire. Une fois les ustensiles dans mes mains, je remuai les ingrédients. Je rajoutai à cela un pincée d'huile d'olive. Et voilà, l'entrée était prête.
Rayne me demanda où est-ce que je préférais me mettre pour manger.


-Et bien, pourquoi pas rester dans la cuisine, comment ça, je te verrais un peu plus. Finis-je par dire avec un clin d'oeil.

Avais-je dis cela, parce que j'avais beaucoup de franchise ou bien c'était l'alcool qui m'aider à dire cela? Tel est la question. Rayne mit le couvert. Moi, je posai mon entrée sur la table. En tendant mes bras vers le saladier, je m'exclamai en disant:

-Et voilà! Voici mon entrée, je l'appelle la salade paysanne, car il y a des lardons ainsi que des champignons, ce qui est paysans...Tu comprends?

Je servis Rayne puis moi.

-Bon appétit! Disais-je en souriant.

Je commençai a attaquer mon plat, j'avais une faim de loup, si je pouvais le dire! J'avais terminé mon assiette en un éclair! Il fallait que je prépare le plat principale, ce qui était un peu plus long. Je pris une nouvelle poêle, je mis dans celle-ci une coulée d'huile d'olive, je me dirigeai vers le frigo, et de celui-ci, je sortis de la viande, pour être plus précis de la dinde. Je découpai des morceaux de dinde, en petit carré, une fois finis, je les mis dans la poêle, j'allumai pour ainsi cuire la viande. Je mis quelques herbes pour mettre du goût. Dans une casserole, je mis de l'eau et la fit bouillir. Dès qu'elle fut prête, je pris le paquet de spaghetti et sortis les pâtes pour les mettre dans l'eau bouillante. J'ajoutai une pincée de sel. Je jetai un coup d'oeil à ma viande ainsi qu'a mes pâtes.
Une fois les pâtes et la viande prête, je les mis de coter pour préparer la sauce. Je sortis de la crème fraîche et la fit chauffé dans une des poêles. Voilà, tout était prêt. Je n'avais pas arrêter de bouger, de tout surveiller, j'avais bien le droit de boire un coup!
Je préparai avec soin la présentation, je pu enfin servir à Rayne.


-Et voilà! Dis moi ce que tu en pense! J'attendis qu'elle goûte avant que je ne commence à manger. La préparation de ma viande provient de mon grand-père, il était un bon cuisinier aussi! Tout cela doit sûrement venir de lui!

Voilà maintenant que je me mettais à raconter ma vie, elle devait sûrement s'en foutre de ce que je disais, il fallait que j'arrête de parler que de moi....Je bu une nouvelle gorgée, une grande gorgée, il fallait que je me mette à manger si je voulais que la tête arrête de me tourner. Je décidai d'attaquer mon plat.

-Au fait, que fais tes parents dans la vie, je crois que tu me la pas dit...Si je me souviens bien...

Je me posai cette question car pour avoir une baraque pareil, ils étaient pas éboueur!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:36

Rayne bloqua un moment les joues légèrement roses après le clin d’œil de Sam surtout après sa phrase. Elle ne savait pas trop comment prendre ça, les garçons ne s’intéressait pas à elle alors cette phrase lui semblait des plus ambigües. Après ce petit moment d’égarement la blonde lui sourit timidement et se dirigea vers un buffet en plexis glace et bois blanc, en parfait accord avec le reste de la cuisine, et en sortit des assiettes et des couverts que la jeune femme disposa sur la table carré adossé au mur en fasse de la plaque électrique et du comptoir central. Cela fait elle prit place sur une des chaises et regarda le blond venir vers elle avec son plat. Il lui servit une bonne part et se mit la même dans son assiette, visiblement il était un goinfre et s’attendait à ce que Rayne ait un pareil appétit et honnêtement elle ne devait pas en être loin. Il fallait dire aussi qu’elle avait été bien habituée avec une mère qui faisait beaucoup de plats traditionnels et copieux.

« Bon Appétit ! »

Répéta-t-elle avant de plonger sa fourchette dans la fameuse salade paysanne. La française peut fan de tout ce qui était vert rechigna un peu sur les feuilles de salade en elles-mêmes mais l’accompagnement faisait très bien passer le tout et l’assaisonnement était parfait. Elle resta encore un peu à table le temps de finir ce qu’elle avait alors que Sam avait presque gobé sa part. Cela lui faisait un peu penser à ses frères et leurs appétits d’ogre, ils en avaient aussi un peu les manières. Puis curieuse elle se remit au comptoir pour observe le blond en plein action. Son air concentrer était mignon, comme s’il oubliait complètement où il était et avec qui. Lorsqu’il lui avait parlé de passion Rayne comprenait clairement qu’il lui ait cité celle-là. Quand tout fut prêt elle retourna prendre place sur sa chaise et huma le parfum des herbes et des pates. La gourmandise l’emportant elle plongea son doigt dans la sauce, la crème fraiche faisant partit de ses pêchés mignons, elle aller en prendre quelque cuiller dans la nuit par simple envie quand d’autre prendrait une tablette de chocolat. Ne pouvant plus attendre elle piqua un morceau de la dinde et roula une pâte autour de son couvert et mit le tout dans sa bouche.

« Huumm, ton grand-père devait vraiment être doué ! »

Comment-elle avait un sourire. La question de Sam ne l’étonna guère, vu sa maison et le quartier dans lequel elle se trouvait, sans compter le fait que son père souhaite engager quelqu’un pour faire la cuisine posait forcément le problème de l’argent. N’oublions pas que Rayne s’était chargé d’acheter tous les ingrédients dont le blond avait besoin pour leurs repas.

« Bah mon père est simplement banquier et ma maman enseigne le français au lycée privé…tout ça c’est l’héritage de ma grand-mère en fait. »

Cela expliquait un peu sa simplicité à elle, ses parents n’avaient jamais roulé sur l’or mais ce n’était pas un problème non plus, la major partie de leurs biens consistait en cette maison rénové depuis la disparition de feu Sarah Davis ainsi que sa maison de campagne et l’appartement dans le cœur de Londres qui servait à Ethan.

« Rien de bien particulier donc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Bon Appétit! || Sam Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue5000/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Rayne affirma que mon grand-père devait être très doué, et il l'était! Je me rappelais, de chaque moment que je passais avec lui, pour moi c'était des moments que je n'oublierais jamais...Pour moi, il était le meilleur cuistot que monde, oh que oui! Il m'apprenait tout ces petites secrets et rien qu'à moi, en même temps, j'étais le seul intéressait de la famille, je ne comprenais pas pourquoi James n'aimait pas ça...Ce qui était étonnant, c'est que James n'avait jamais goûter à des plats faient de mes dix doigts! Pourquoi? Peut-être parce qu'on a plus trop la même complicité d'avant, et pis, James prendrait trop ça au sérieux, du moins, c'est ce que je pense...
Rayne avait l'air d'aimer, du moins, je l'espérais! Je commençais à attaquer mon assiette, et c'était bien le mot exact, j'adorais ce plat, je ne voulais pas me vanter, non pas du tout mais que ce soit moi ou bien quelqu'un d'autre, j'aime ce plat! Je voulais absolument le faire goûter à Rayne, il paraissait plutôt simple mais les dosages des ingrédients pour ce plat étaient très important!
Alors que je continuais de manger, Rayne répondit à mes questions que j'avais posé. Ces parents faisaient des boulots plutôt simples...Tout cela appartenait à ça grand-mère...Elle répliqua que c'était rien de particulier, si elle le disait, c'est que ça l'était.
Nous étions toujours en train de manger, nous étions tout les deux muets, c'était plutôt bon signe pour moi, cela voulait dire qu'elle appréciait le repas...Je n'osais pas lancer d'autre conversation...Je ne savais même pas pourquoi...Je pris alors une gorgée de mon verre qui contenait toujours du whisky/coca...
Je venais de terminer mon assiette, Rayne avait presque finit, je décidai de parler un peu:


-Alors pour après, je me demandais si tu voulais m'aider...Faire le gâteau avec moi, ce serait plutôt amusant..non? Enfin c'est toi qui voit!

Mon verre était vide, alors je décidai de m'en resservir un...Il faut l'avouer, ce n'était pas très poli, mais depuis quelque temps, j'avais un peu oublier les bonnes manières, espérons que cela "dégoûte" Rayne...Je ne voulais pas qu'elle me voit de cette manière. Une fois mon verre remplit, plutôt plus de whisky que de coca, je pris une grande gorgée...Il fallait que je me calme sinon j'allais être plutôt joyeux...Je crois même que je l'étais déjà un peu...
Comme j'avais terminé de manger, je décidai de commencer avant qu'elle se décide et qu'elle termine son plat. Ce que je fis était plutôt simple, mettre en place tout les ingrédients que j'avais besoin pour faire LE bon coulant au chocolat!
Je me retournai pour faire face à Rayne et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:42

Une fois la curiosité de Sam un minimum apaisée, Rayne fini de manger ce qu’il y avait dans son assiette sans un mot de plus. De toute façon elle était bien trop occupée à se régaler pour faire la conversation ou penser à reposer la même question. En même temps c’était étrange d’apprendre des choses sur la famille du blond parce que cela voulait dire que l’étudiante apprenait en même temps des éléments de la vie de son professeur dans son dos, ce qui la mettait plutôt mal à l’aise. Décidément cette amitié, ou plutôt ces amitiés n’allaient pas être très évidentes à gérer. Finissant ses pâtes alors que Sam avait déjà fini sa part depuis un moment, il lui demanda si elle voulait participer. Et comment !

« C’est vrai tu me laisserais t’aider ?! »

Répondit la blonde étonnée, elle savait cuisiner un minimum et les desserts lui faisaient toujours monter la salive aux bords des lèvres mais elle ne voulait pas non plus faire de bêtise. Visiblement sa question le fit sourire et la française prit ça pour un oui. Elle débarrassa la table et s’approcha de Sam près du comptoir. Avec un sourire jusqu’aux oreilles elle lui demanda.

« Alors je fais quoi moi ? »

La jeune femme était plus qu’impatiente de faire enfin quelque chose, elle détestait rester inactive et sa gourmandise lui faisait adorer la cuisine. Et surtout c’était très amusant de faire ça à plusieurs, alors pourquoi s’en privé. De plus les ingrédients disposés sur la table lui faisaient déjà envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Bon Appétit! || Sam Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue5000/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:01

Rayne avait l'air surprise de ma proposition! Je ne voyais pas pourquoi! J'aimais faire de la cuisine avec plusieurs personne, cela permet de rapprocher des personnes...pour moi...Lane aimait faire des plats avec moi...Je ne devais pas penser à elle, je ne devais pas gâcher la soirée en me saoulant comme un ivrogne, je ne le voulais pas! Rayne débarrassait la table, c'était une bonne idée, nous allions avoir plus de place, c'était plus pratique! Alors qu'elle enlevait les couverts, je rassemblais tout les ingrédients qu'ils faillaient.
Une fois terminé, Rayne me demanda ce qu'elle pouvait faire avec un large sourire. Elle me faisait rire, alors...J'éclatai de rire, l'alcool devait sûrement bien m'aider! Elle fit une drôle de tête...Je venais d'avoir un fous rire...Je m'expliquai:


-Désolé....Mais...Tu me fais rire!

Je repris mon sérieux...difficilement, je gardais un sourire aux lèvres. Je me remémorais la recette, ce qu'on devait faire en premier. Je pris un saladier que je tendis à Rayne. Je lui donnai aussi le beurre ainsi que le chocolat noire. Je lui expliquai la démarche à faire:

-Alors, ce que tu vas faire, tu va découper des morceaux de beurre ainsi que des bouts de chocolat, il faudrait que la quantité de beurre et chocolat soient équivalent, et tu va les mettres dans le microonde et le faire chauffer jusqu'à ce que tout soit complètement fondu? Ok? Tu pourras faire ça? Je te fais confiance! Disais-je avec un large sourire.

Je laissai faire Rayne, elle avait l'air d'avoir bien compris. Moi j'entrepris de battre les oeufs. Je fouettais les oeufs avec...un fouet! Il y avait sûrement une machine mais je préférais à la main, la bonne vieille méthode, et pis...ça travaillait les muscles! Je battais avec une grande dextérité! Une fois terminé, j'attendis que Rayne ai terminé de son côté. Elle arriva enfin avec ce qu'il fallait, je fis semblant que j'attendais depuis un moment. J'aimais bien la taquiner, j'étais un vrai chieur quand j'étais un peu « pompet »! Elle me tendit le saladier qui contenait le chocolat fondu. Je versai le chocolat dans les oeufs battus ainsi que de la poudre d'amande. Je fouettais de nouveau. Une fois fini, je mis un doigt dedans et goûtai, c'était parfait! Je remis un doigt et le tendit à Rayne, j'attendis qu'elle s'approchait. Une fois assez près, je mis du chocolat sur son petit nez. J'éclatai de rire, encore une fois. Elle était mignonne avec le nez noir!

-Désolé, ça dérapé!

Je me reconcentrai, je me dirigeai vers le four et le mit en route. Je me rapprochai du moule. Je pris un pinceau de cuisine, que j'avais demandé d'acheter à Rayne, et huilé le moule avec. Cette étape terminé, je demandai, à Rayne de mettre, ce qu'on avait préparé, dans le moule. Ce qu'elle fit. Je pris e moule qui était maintenant rempli et le mit dans le four. Et voilà! Nous avions terminé! Il ne restait plus qu'à attendre que le gâteau cuise!

-Félicitation! Tu as été une très bonne partenaire!

Je levai ma main et attendait qu'elle tape dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

Rayne hausse un sourcil lorsque Sam éclata de rire. Elle avait simplement demandé ce qu’elle pouvait faire, il n’y avait rien de drôle là-dedans ou alors elle avait raté la vanne. D’autant que cela la vexait beaucoup enfin la blonde essaya d’avoir simplement l’air surprise et non blessée. Le jeune homme s’excusa et expliqua qu’elle le faisait rire, oui l’étudiante s’en était bien rendu compte mais elle s’abstint de ce genre de remarque, elle savait que cela ne serait pas très gentil et puis elle ne tenait pas à prendre le risque de gâcher la soirée. D’autant que le blond lui expliquait déjà ce qu’il attendait d’elle, faire fondre le chocolat et le beurre. La française le faisait généralement au bain marie pour ensuite mangé ça à la petite cuillère en bonne gourmande mais elle n’allait pas avouer ça au cuistot et se contenta de suivre les instructions à la lettre.

« Même pour une blonde comme moi, ça devrait le faire ! »

Fit-elle avec un sourire avant d’aller prêt du micro-ondes pour exécuter sa petite part du travail. Quand tout fut fondu Rayne ne put s’empêcher de mettre le bout de son doigt dans la mixture et de le porter à sa bouche avant de revenir vers Sam l’air de rien. Avec attention, penché sur le bar elle le regarda faire. Finalement lorsque le jeune homme eut fini de tout mélanger il goûta lui aussi la préparation et eut la gentillesse de lui en proposer. Honnêtement elle se voyait mal lui lécher le bout du doigt, c’était soit dégoutant soit très intime et l’étudiante ne pensait pas qu’elle et Sam soit aussi proche que ça. Par peur de le vexer elle s’approcha doucement et fut plus que soulager qu’il lui pose en fait sur le bout du nez. Avec son index elle ramassa le plus gros et le suça puis essuya le reste avec une serviette le temps que son compagnon beurre le moule. A sa demande elle versa le mélange chocolat/œuf dedans et se retint ensuite de récupérer se qu’il restait dans le saladier. Sam enfourna le tout et la complimenta avec l’intention d’un high five. Avec un grand sourire elle s’approcha et dû faire un petit bond pour atteindre correctement sa main.

« Et oui je suis la meilleure ! »

Répondit Rayne sans vraiment y croire, elle n’était pas du genre à se jeter des fleurs mais là on devait comprendre que c’était de l’humour, du moins elle espérait que Sam le comprenait comme ça. Il n’y avait maintenant plus qu’à attendre que tout ça cuise.

« Tu veux un café avec ton gâteau ? »

Lui demanda-t-elle en hôtesse attentionnée. Le temps de sa réponse elle ouvrit la porte fenêtre qui donnait sur le jardin pour profiter de l’air printanier qui était bon ce soir là, ils pourrait prendre le dessert sur la terrasse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Bon Appétit! || Sam Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue5000/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:11

Après lui avoir annoncé que c'était une excellente cavalière, elle répondit tout simplement que c'était la meilleure. Mes muscles s'arrêtèrent net, ils s'étaient crispés, pourquoi? Lane disait le même genre de phrase quand je lui annonçais la même chose. Je me souvenais très bien puisqu'à chaque fois que je lui demandé si elle n'avait pas trop les chevilles qui enflaient! Rayne me faisait tellement pensé à elle....Je failli versé une larme mais je m'étais retenu...Je ne voulais pas paraître triste, elle ne comprendrait pas...Alors, je lui fis un sourire bref. Je devais me ressaisir, penser à autre chose.
Rayne me proposa un café pour accompagné notre gâteau....Je lui répondis:


-Euh...C'est très gentil de ta part, mais...Je n'aime pas trop le café...Désolé, je n'ai jamais aimer cela, j'ai toujours aimer le chocolat, tu dois me prendre pour un gamin...Finis-je dire par un petit sourire.

Je pris place sur une chaise qui était à côté de la table à manger. En attendant, Rayne avait ouvert la porte fenêtre. L'air entra dans la pièce ce qui fit énormément de bien, je pouvais sentir tout les odeurs qu'elle émanait. Ça sentait très bon.
J'étais un peu ailleurs, je n'arrêtais pas de penser à Lane, je n'aurai jamais dû faire allusion à elle...Je ne voulais pas gâcher cette soirée....Je décidai de rompre le silence:


-Maintenant, on commence à bien s'entendre non? Enfin, à devenir des amis....Je me disais que je pourrais te raconter "mon histoire" Disais-je en mimant les guillemets. Peut-être que tu t'en fichera mais, je pense qu'il est temps que tu saches pourquoi je me suis mis dans une misère...

Je pris un boule d'air et repris:

-En fait, tu me fais pensé à quelqu'un que....J'ai aimer à la folie....C'était une fille extraordinaire! Elle s'appelait Lane. Comme tu as pu remarquer, je parle d'elle au passé....Elle....Elle est morte dans un accident de voiture...On était fiancé...Cette événement ma bouleversé ma vie...Mouai...Je n'ai pas réussi à m'en remettre...Je me suis plongé dans l'alcool et...la cigarette...C'est à cause de ça que j'ai perdu mon boulot, l'argent...

Je m'arrêtai quelque instant, c'était assez dur pour moi d'en parler...

-C'est pour ça que je voudrais te dire merci, merci de m'aider. Ça me touche énormément! Peut de personne sont comme toi, t'es vraiment une chic fille. Je sais vraiment pas te remercier! Ce que je dis me paraît pas assez fort tellement ce que tu fais pour moi est génial....Merci!

Voilà, je venais de gâcher cette soirée qui devait être d'humeur joyeuse, je venais de raconter ma vie alors que ça se trouve, elle s'en fichais complètement, peut-être même que pour elle, notre "amitié" n'était pas assez grand que je l'avais pensé, et que ce que je venais de raconter était assez fous! Je repris:

-Désolé d'avoir gâcher la soirée....Je trouvais ça important de te le dire...Peut-être que j'ai eu tord, j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:47

Effectivement Rayne avait bien envi de se moquer de Sam après qu’il lui ait annoncé qu’il préférait un chocolat à un café, il paraissait enfantin surtout après ses trois ou quatre whisky/coca. Mais la blonde se retint, se contentant d’un haussement d’épaule tout aussi évocateur. Sortant sur la terrasse elle attrapa une des chaise et la posa juste devant l’ouverture de la fenêtre et se posa dessus, elle faisait souvent ça et Martin lui faisait régulièrement la réflexion qu’elle ressemblait à une fumeuse qui s’écarte pour pouvoir tirer sur sa clope tout en restant dans une conversation avec des non-fumeur. Le blond aborda ce qui semblait être un sujet sérieux, il voulait effectivement lui en apprendre plus sur sa vie. Elle-même lui avait révéler quelque détail lors de leur rencontre sur Oxford Street mais l’étudiante n’était pas forcément curieuse, et préférait que les gens parlent d’eux-mêmes. Attentive, la blonde se tourna un peu plus vers lui écoutant donc ce qui avait fait de Sam Whyte l’homme qu’il était aujourd’hui.

« Je t’écoute… »

Sa gorge se serra en entendant que Sam avait été fiancé à une fille qu’il avait déjà perdu et par la force du destin. Ce genre d’histoire lui tirait toujours une larme et il lui fallut toute la volonté du monde pour ne pas pleurer comme une fillette. L’alcool, le tabac, servaient de refuge à beaucoup d’âme en perdition et évidement cela ne faisait qu’entrainer plus profondément dans la spirale de destruction. Ses paroles suivante était des remerciements pour Rayne, celle-ci ne savait pas quoi répondre, jamais la jeune femme n’aurait pu mesurer l’importance de ses actions qui pour elle était des plus banales. Au quelque chose au fond d’elle l’avait conduit vers Sam, comme une force supérieur et cette petite voix au creux de son oreille qui lui avait chuchoté de l’aider, sa grand-mère aurait pu lui dire ce genre de chose. Une sourire sincère éclaira le visage de la française qui se leva pour aller rejoindre Sam. Elle lui prit la main et répondit.

« Personnellement, une soirée où je reçois autant de compliment ne peux pas être mauvaise… »

Dans un élan elle passa ses bras autour de ses épaules et le serra dans ses bras, comme une invitation à se soulager de sa peine pour un moment qui ne sortirait jamais d’entre eux deux. Elle ne pouvait même pas commencer à imaginer ce que représentait la perte d’un amour autre que la famille, surtout qu’il avait précisé l’aimer à la folie, ils avaient des plans de mariage. La vie pouvait être des plus cruelles. Comme pour mettre un terme à cet interlude, le four sonna pour annoncer que le gâteau était prêt. Rayne se détacha du blond et lui fit un sourire.

« Aller le chocolat ça soigne n’importe quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Bon Appétit! || Sam Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue5000/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:15

Après mon histoire terminé, Rayne s'approcha de moi. Elle prit ma main et m'avoua qu'un soirée où elle recevait tout ces compliments ne pouvait pas être une soirée gâché...Je lui adressai un maigre sourire. Heureusement qu'elle était là...J'avais tellement besoin de quelqu'un, bon j'avais déjà mon frère mais cela faisait longtemps qu'il me soutenait et je voyais bien qu'il commençait en avoir marre. Rayne était différente, peut-être qu'elle me comprenait un peu mieux...Je n'en savais rien mais c'était différent et j'aimais ça.
Doucement, elle s'approcha de moi et elle me serra dans ses bras. J'étais un peu gêné au début, je n'osais pas poser mes mains sur elle. Pis, petit à petit, mes mains s'approchèrent de son corps pour enfin ce poser. Je la serrai fort contre moi et tout seul les larmes coulèrent...Je ne pouvais plus les retenir. Depuis toujours je m'étais empêcher de pleurer quand je parlais de Rayne, je ne voulais pas montrer que j'étais faible....Mais maintenant, je n'étais pas Sam le rebelle, non, j'étais le Sam Whyte tout simplement, j'étais humain...Je ne pouvais pas retenir éternellement mes larmes qui était au bord de mes yeux prêt à couler. Je m'étais complètement lâcher....Je pleurais à chaudes larmes, cela me faisait énormément de bien.


-Elle me manque tellement...Disais-je entre deux "sniffement"

Finalement, le gong sonna...C'était le four qui annonçait que le gâteau était prêt. Je l'avais complètement oublier, j'étais aller dans ma bulle et je ne voulais pas vraiment en ressortir...Mais Rayne se détacha de moi. Je n'allais pas la retenir....Elle m'avoua que le chocolat guérissait n'importe quoi...Je souriais à nouveau, tout en essuyant mes larmes discrètement...

-Moi je pensais toujours que c'était l'alcool qui guérissait n'importe quoi....J'avais sûrement tord....Ca ne m'a pas vraiment mis dans une super situation...Disais-je avec un petit sourire.

Je décidai de me reprendre un peu et je voulais terminé cette soirée dans les meilleures conditions. J'insistai à Rayne de rester assise. J'allais m'occuper du gâteau qui attendait dans le four. J'arrêtai le four et je pris le plat avec l'aide de torchon. Je ne voulais pas brûler les mains. Je le posai sur un support qui était sur la table. Je me rendis compte, en voyant le plat, que j'avais une bêtise...

-Oooooh non...Quel idiot! J'avais oublier!

Rayne n'avait pas vraiment l'air de comprendre, je décidai de m'expliquer:

-Non parce qu'à l'intérieur du gâteau, c'est très coulant...Et normalement, j'aurais du prendre des toutes petites barquettes, c'est beaucoup plus pratique pour manger....La, je vais devoir couper le gâteau et tout va couler...Comment j'ai pu oublier ça! Bon, je vais essayer de me débrouiller...

Je pris un couteau et plaça une assiette pas loin du plat. Je coupai rapidement un bout de gâteau et le plaçai sur l'assiette.... J'avais d'ailleurs couper très rapidement, un peu trop pour un humain....Je n'avais pas fait attention...Espérons qu'elle n'avait rien remarqué, je donnai cette assiette à Rayne. Je fis la même chose pour l'autre part mais en moins rapide tout de même. On pouvait apercevoir tout le chocolat qui couler dans le plat...quel gâchis....
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:22

Rayne posa ses poings sur les hanches à la remarque de Sam, comme une maman mécontente de la réponse de son fils. Il n’était pas très sérieux mais elle préférait qu’il fasse un peu d’humour après les larmes qu’il avait versé. Elle-même avait légèrement pleuré mais la blonde espérait qu’il n’avait rien vu, si elle voulait lui remonter le moral il fallait plutôt qu’elle sourit. Pour revenir au gâteau qui avait fini de cuir l’étudiante se dirigeait vers le four mais Sam la devança et lui fit poser les fesses sur le tabouret. Il reprenait le contrôle de la cuisine, après tout c’était lui le chef cuistot, et elle simplement l’estomac à régaler.

L’odeur de chocolat lui envahie les narines lorsque le plat fut extrait du four et Rayne put sentir une montée de salive dans sa bouche. Elle ne fut distraite que par l’exclamation de Sam qui se traitait d’idiot. Qu’avait-il bien pu se passer dans la recette ou la préparation pour qu’il se fustige ainsi. Elle haussa un sourcil à son attention ne comprenant pas vraiment. La blond sembla s’en apercevoir et s’expliqua. Une histoire de plat qui n’était pas bon et il s’évertua ensuite à couper au couteau pour faire des parts. La moitié du chocolat fondu resta dans le plat principal et ce qu’ils avaient des les assiettes n’avait plus rien d’appétissant.

« Mais pourquoi tu t’embêtes !? »

Lui dit-elle en se levant. Avec application elle remit le contenu de son assiette dans le plat et fit de même pour Sam puis avec le torchon bloqué dessus elle attrapa le plat et prit les deux cuillères dans sa poche.

« Viens j’ai une meilleure idée ! »

Et la jeune femme pris la direction de sa salle à manger puis du salon. Elle posa le plat sur la table basse en verre et marbre puis cherchant la télécommande de l’écran plat accroché au mur en face elle alluma la télé sur une chaine au hasard et zappa sur la chaine des dessins animés. Avant de s’affalé dans l’immense sofa couleur vert bouteille. De là elle attrapa tant bien que mal le plat à gâteau et y plongea sa cuillère pour en prend un morceau. Regardant Sam avec un grand sourire plein de chocolat elle dit.

« L’avantage des grands plats c’est qu’on en a plus à manger… »

Elle haussa les épaules et prit un nouveau morceau du fondant. Coinçant la cuillère dans sa bouche elle tapota le canapé à côté d’elle pour invité le blond à prendre place dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Bon Appétit! || Sam Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue5000/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:17

Rayne avait compris pourquoi je m'étais traité d'idiot. Cependant, elle trouva une solution. Elle ne m'avait pas exactement ce que c'était, en tout cas, elle remit nos parts dans le plat principale pour l'emmener je-ne-sais-où. Elle m'ordonna de la suivre, ce que je fis mais je ne comprenais toujours pas ce qu'elle voulait faire....Je m'apercevais que cette maison était vraiment grande, j'en avais presque le vertige! Enfin, ce n'étais pas important. Elle prit une télécommande qui déclencha l'allumage de la télévision, grand écran bien évidemment, un petit cela aurait fait tâche dans une telle maison. Elle s'approcha de son canapé, et s'y posa. Elle tenait toujours entre ses mains le plat. Je crois que je comprenais ce qu'elle voulait faire....
Elle m'invita à m'asseoir auprès d'elle avec une large sourire plein de chocolat. Je sortis un petit rire. Elle avait le don de rendre le sourire. Je m'approchai et me posai. Il était confortable, je fis semblant de le tester, je faisais des petits bons et lui avouai enfin:


-C'est parfait!

Je pris l'autre cuillère qu'elle avait récupérer et pris un morceau. Il était vraiment bon, on avait fait un très bon travaille ensemble. Ce moment me faisais penser à notre rencontre près du big ben, nous étions sur un banc en train de manger une glace. Ces moments allaient resté dans ma mémoire. Après une autre bouchée, je pris la parole:

-Hum, et maintenant, comment tu va faire avec ton père? Non parce que normalement tout ça c'est pour ton père, au moins que tu m'as mentis et tout ça n'était qu'une excuse pour m'inviter? Je rigole....

C'est vrai, il ne fallait pas oublier la vrai raison de ma venue. Mes yeux se posèrent sur la télévision quelques minutes. Je repris un morceau, et en relevant ma tête, je pu remarquer que Rayne avait un morceau de chocolat au coin de sa bouche....

-Euh...Tu as...un morceau de chocolat...La. Lui disais-je en lui montrant du doigt. C'est pas que ça ne me dérange pas mais c'est pour toi!

Alors que des images défilèrent dans ma tête, pas forcément très catholique, j'essayai de me concentrer à nouveau sur la télévision pour penser à autre chose. J'étais vraiment bien, je n'avais pas besoin de me cacher!

-Il faudra se faire plus souvent des soirées comme ça! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:39

Rayne observa Sam faire de petits bonds sur le sofa avant de s’écrouler dessus, comme s’il chipotait alors que se canapé venait u magasin le plus cher de la ville. Et oui sa mère avait beau être bohème et avoir décoré son bureau avec des antiquités elle n’en restait pas moins une femme qui aime le beau et possédant un mari prêt à lui payer n’importe quoi. L’étudiante était souvent soufflée par l’amour encore si enflammé que partageait ses parents, ou écœurée aussi suivant qu’elle oui Martin tombait sur une scène classé X par inadvertance, arriver un certain âge les parents devraient réellement cesser d’avoir des rapports. Il accepta la cuillère que la blonde lui tendait et les deux mangèrent un moment en silence ave la télé pour seul bruit de fond. Lors que Sam reprit la parole la française ne put s’empêche de rigoler et avec un petit sourire entendu elle répondit.

« Un peu des deux…Non mais il reste de tout ce que tu as fait jusqu’à maintenant, pour le gâteau je garantis rien pour l’instant. Mais donc demain je ferais goûter ça à mon père et il prendra sa décision. Il aime beaucoup manger, comme moi, alors tu ne risque rien, au pire je suis sure qu’il ne te prend pas pour son dîner, tu recevras au moins une invitation pour refaire ça rien que pour lui ! »

En effet elle pouvait jouer les intermédiaire mais pas les juges, en revanche elle ne doutait pas que son père voudrait rencontrer Sam, après tout il était le premier garçon que sa petite fifille invitait dans leur maison, même s’il n’y avait rien de romantique. Et puis ses talents en cuisine étaient remarquables, il n’y avait aucune raisons que le blond est fait ça pour rien. Rayne pensait tout en continuant à manger et fut interrompu alors que son ami lui faisait comprendre qu’elle avait l’air ridicule avec un morceau de chocolat sur la joue. La blonde sentit le rouge lui monter au visage et s’empressa de s’essuyer avec le bout des doigts. Bien sur l’excédent de chocolat fini dans sa bouche mais, c’était la honte, elle devait probablement passer pour une petite mimi cracra. Le blond rigolait et elle lui tira la langue comme il ajoutait qu’il faudrait qu’ils fassent se genres de choses plus souvent. Avec un hochement de tête positif elle lui dit.

« Je suis d’accord, mais la prochaine c’est chez toi ! Maintenant que tu connais mon palace, il faut que je découvre ta caverne ! »

La jeune femme avait choisi ce terme précisément pour faire référence à l’apparence un peu ours de Sam avec sa barbe et ses habillé un peu débraillé lorsqu’ils s’étaient rencontrer. Et puis avec ses cigarettes et son alcool elle l’imaginait bien au fond d’une montagne avec juste un frigo rempli de bière et un cendrier géant. Un pue cliché certes mais Sam, n’avait rien d’ordinaire alors pourquoi aurait-il une maison ordinaire ?!

« Tu veux qu’on mette un film ? Mon frère a une collection impressionnante ! »

De l’index elle désigna l’escalier qui se trouvait un peu en retrait derrière eux et qui menait à aux étages. Le premier était pour les parents avec la bibliothèque et les deux bureaux ainsi que la chambre et l’immense salle de bain alors que le dernier était exclusivement réservé à Rayne et Martin avec chacun une chambre ainsi que l’ancienne d’Ethan, deux salle de bain et une sorte de salon/salle de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Bon Appétit! || Sam Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue5000/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:54

Rayne m'expliqua qu'il restait de la nourriture que j'avais fait. Elle allait faire goûter à son père. Même si je n'étais pas accepter en tant que traiteur, elle m'annonça que j'avais des chances de rencontrer son père. J'étais un peu effrayé par cette nouvelle. Si un jour je devais le voir, que penserait-il de moi? Je n'étais pas vraiment le genre de personne qu'un homme aisé devait apprécier...Est-ce qu'un jour je serais obligé de raser ma barbe...? Peut-être, il était sûrement temps pour moi de passer à autre chose, cela faisait un an que j'étais dans cet état, c'était peut-être le moment de changer de cap...Est-ce que cette métamorphose serait grâce à Rayne...? Peut-être oui en partit, elle m'avait beaucoup aidé, elle avait confiance en moi, et ne me regardait pas de travers. Ce que j'appréciais beaucoup chez elle.
Elle m'avoua aussi qu'elle adorait cette soirée, mais que la prochaine fois, ça se passera chez moi....J'étais en train d'approcher une cuillère vers ma bouche mais je m'arrêtai net....Je ne voulais pas qu'elle découvre mon trou....


-Euh...Mouai....Euhm...Tu es sur de toi? C'est pas vraiment un endroit génial, et pis le quartier...C'est complément l"opposé de chez toi...Je me demande si tu arrivera à tenir plus de 10min! Disais-je en rigolant....Y'a pas le confort qu'il y a chez toi! Cela va être trop dur!

Il était vrai, que je n'imaginais pas Rayne chez moi....Ce n'était pas un endroit pour une fille comme elle.
Par la suite, elle me proposa de regarder un film, je n'étais pas vraiment motivé pour en regarder un...Je m'étais habitué à ne plus regarder la télévision, je n'en avais pas chez moi....Je sortis mon portable qui était dans ma poche, mon vieux portable....Il commençait à se faire tard! En fait, mon portable me servait que d'horloge, je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir payer mon forfait, pour téléphoner, j'utilisais soit mon fix ou bien une cabine téléphonique....
Je décidai de lui répondre:


-Euh, non c'est bon, je pense qu'il est temps pour moi de partir, euh....J'ai vraiment adoré cette soirée, et pis si je pars, il restera encore du gâteau, à moins que tu va tout manger..? Ca m'a fait plaisir de te revoir. Je me levai et mis mes mains dans mes poches. Euh..., en espérant te revoir très vite! Euh...Salut!

Je m'approchai d'elle et je lui fis une bise sur sa joue. Je la fis très rapidement, j'étais un peu gêné, même si cela était tout simplement amicale! Je l'avais fait tellement vite, que je n'avais pas vraiment calculé, et j'avais fait cette bise un peu prés du coin de sa bouche, et je fis comme çi je n'avais pas remarqué....Je m'approchai de sa porte d'entrée....

[Terminé]


Dernière édition par Sam Whyte le Dim 23 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue100/100Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Bon Appétit! || Sam Left_bar_bleue10100/100000Bon Appétit! || Sam Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

Rayne hocha simplement la tête lorsque Sam lui annonça qu’il devrait plutôt rentrer, elle l’avait déjà quasiment forcé à venir alors elle n’allait pas l’obliger à rester juste pour lui faire plaisir, d’autant qu’un DVD pouvait se regarder seul. Un rapide coup d’œil à sa montre lui indiqua que de toute façon son frère ne devrait pas tarder, ils s’occuperaient ensemble. De plus le blond marquait un point, s’ils se mettaient maintenant devant un film le gâteau ne ferait pas long feu alors que seul la française serait beaucoup moins gourmande. Elle avait du rangement à faire dans la cuisine et un bon bain chaud lui ferait du bien. Elle posa le plat sur la table basse et se leva en suivant le mouvement de son invité.

« Moi aussi ça m’a fait plaisir…et tu peux revenir quand tu veux maintenant que t’as l’adresse. Je suis rarement dehors hormis pendant les cours. »

Rayne se gifla mentalement, elle venait de dévoiler comme ça qu’elle était une no-life sans amis, bon ce n’était pas tout à fait faut puisqu’elle n’avait rien de la fille ultra populaire mais la vérité était qu’elle ne s’ouvrait généralement pas aux gens de son âge. C’était aussi une des raisons qui la faisant tant apprécier la relation privilégié qu’elle avait avec James, il fallut juste éviter de raconter se genre de truc à son cadet qui pourrait s’imaginer des trucs. La française fut dérangée dans ses pensées lorsqu’elle vit Sam se penché sur elle pour lui faire la bise ou un baiser, la blonde ne savait pas trop vu l’emplacement exacte que toucha sa bouche. Quelle était la cible que le jeune homme avait ratée ? Étonnée Rayne fit de son mieux pour cacher sa surprise et ne releva pas puisque Sam ne le fit pas non plus. Arrivée sur le pas de la porte elle la lui ouvrit et se décala pour qu’il puisse partir.

« Merci encore d’être venu et d’avoir fait la cuisine pour moi, je t’ai un peu forcé la main, mais je te jure ça sera payant. »

La française buga un moment, devait-elle lui faire une bise à son tour ou lui serrer la main, c’était un peu confus aussi choisit d’elle de la jouer anglaise et un peu froide en se tenant simplement à sa porte des deux mains. Elle fit un signe de main et un sourire à Sam lorsqu’il passa le portail et referma en poussant un soupire. Cette dernière minute avait été des plus étranges. Rayne soupira et se remit en marche vers la cuisine ou elle emballa le reste du gâteau avec la fin des différents plats. Elle mit tout les ustensiles au lave-vaisselle et nettoya directement ce qui n’y passait pas et prit l’escalier de la cuisine dissimulé par un renfoncement et monta au salon des jeunes. A peine avait-elle pris le DVD du film qu’elle voulait que la voix de Martin résonna, la blonde avait eut raison et au moins il ne l’interrogerait pas trop sur son mystérieux ‘copain’ puisqu’il ne le croiserait pas !

[Terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Appétit! || Sam Empty
MessageSujet: Re: Bon Appétit! || Sam   Bon Appétit! || Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Appétit! || Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Qartiers Résidentiels
 :: ¤} Kensington :: ¤} La Demeure Des Davis
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit