¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue25400/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:30

Ce matin là lorsque mes yeux s'ouvrirent sur le torse d'Edward qui se levait au rythme de petites et douces de petites vagues. Bien qu'il n'en avait pas besoin, il le faisait toujours en ma présence. Avait-il peur de m'effrayer ? Non ! Doucement mon regard remonta le long de la musculature parfaite du vampire pour arriver jusqu'à son visage ou nos yeux se croisèrent. Je crois que je ne pourrais jamais oublié ces moments là ou le temps semblait s'arrêter. Essayant de chasser cette idée de ma tête et surtout ma peur du temps qui passe, ma main trouva celle glacée d'Edward. Sa peau me faisait toujours autant frissonner comme le premier jour. Seulement ce petit moment de répit fut de courte durée vu qu'Edward se leva en disant qu'il devait aller chasser. Me relevant doucement pour le voir bouger, je me posa sur mes genoux tout en laissant mes fesses toucher le lit. En y rependant bien, je ne pouvais nier que ses yeux étaient sombres ce matin sans pour autant que cela me fasse peur ou même fuir. Immobile du mieux que je pus, je pus voir Edward s'habiller devant mes yeux admirateurs et envieux. Doucement ses lèvres se posèrent sur les miennes avant qu'il ne quitte la chambre à mon plus grand regret.

Déçue de se retrouver seule mais si ce calme au fond elle même lui faisait un bien fou, elle décida de se rendre dans la salle de bain pour prendre une douce rapide. L'eau dégoulina sur son corps tout en collant au passage ses long cheveux bruns contre sa nuque. Sortant de la salle de bain de longues minutes plus tard, habillé et coiffé, je fut étonnée de ne trouver personne dans le manoir. Pourtant j'étais sur qu'Edward avait donné à l'ordre à toute sa famille de ne pas me laisser seule. Mais bon au moins j'allais pouvoir faire ce que je voulais. Doucement j'enfilais un pull fin et mes chaussures et je pris doucement la direction de la sortie en laissant au passage un petit pour n'inquiéter personne.

Dehors le quartier était désert vu l'heure tardive de la matinée qu'il était doucement. Je me mis en marche pour aller où ? Moi même je ne le savais pas. A ma plus grande surprise mes pas me menèrent dans une immense foret aussi assez semblable à celle de Forks à mon plus grand plaisir. Doucement je me mis en marche pour zigzaguer entre les arbres en faisant bien attention de ne pas tomber ce qui était une chose très difficile pour ma personne. Contente du parcours que je venais de faire, je me laissai tomber contre un arbre tout en sentant au passage l'odeur de son lichens qui s'effritait sous mon dos. Mes yeux se fermèrent alors, alors que me laissait guider par le chant si reposant de la nature. Soudainement un bruit de branche cassée me fit sursauté. Me relevant brutalement tout en manquant de peu au passage de tomber, j'observais du mieux que je pus la foret sans pour autant déceler la moindre chose. Cependant le bruit ne c'était pas arrêter, en silence, je commençais à reculer. Seulement je n'avais pas prévue la branche à quelques pas derrière moi qui me fit basculer en arrière dans un bruit lourd. Ne voulant pas voir ma chute honteuse je fermais les yeux lorsque je sentis mes fesses tombaient lourdement contre le sol humide et boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue5000/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:26

C'était le matin, les rayons de soleil éclairaient ma chambre. Je les recevaient en plein dans mon visage, ils m'aveuglaient quand j'avais décidé d'ouvrir mes yeux. Aujourd'hui, je n'avais pas la gueule de bois. Je n'étais pas resté dans un bar, comme je le faisais souvent. Je m'étais rendu compte que depuis quelque temps, j'avais eu une amélioration dans mon état. Je me posais certaine question comme: "Si je restais comme ça, Lane devrait avoir honte de moi?". Mon frère me l'avait souvent dit à l'époque, mais avant je ne l'écoutais pas. Je crois que la personne qui m'avait plus changé était sûrement Rayne. Elle m'a démontré que si j'étais gentil, aimable et bien on m'apprécier. Maintenant, je devrais un peu plus écouté James.

Il était pour moi que je me lève. Aujourd'hui, je ne travaillais pas. C'était un journée repos....Ca ne me changeait pas beaucoup car je prenais souvent des journées repos....
J'avais décidé, qu'aujourd'hui, que je m'entraîne un peu sur mes capacités de Loup-Garou. La dernière fois que j'avais essayer de chasser un cerf, j'avais eu beaucoup de mal, alors qu'un Loup-Garou expérimenté l'aurait eu sans problème.
Je fis ce que tout le monde fait le matin: Petit-déj', se laver, s'habiller....Je sortis de mon appartement et fermai la porte derrière moi.

Je marchais en direction de la forêt. Je décidai de choisir la plus grande, j'allais avoir beaucoup plus d'espace.
Une fois arrivé à l'intérieure de celle-ci. Je pris bien soin d'être déjà bien dans la forêt pour pouvoir me transformé. Je fis aussi extrêmement attention d'enlever mes vêtements. J'avais eu l'idée de prendre une ficelle, enfin plutôt une corde que j'avais attaché à ma cheville. C'est ici que je plaçai mes vêtements, je les auraient toujours sur moi.
Je me transformai, sans problème. Je n'avais eu besoin de pensé à quelque chose de fort, qui me m'était en colère. Je commençai à bien me contrôler.
Je me mis à courir de toute vitesse. J'aimais cette sensation. Je sentais de très bonne odeur un peu partout. Soudainement, je m'arrêtai net. Je sentis une odeur, mais assez étrange, il y avait un mélange d'une bonne odeur d'humain ainsi que l'odeur affreuse de vampire. Je décidai de traquer celle-ci. Je sentais que je m'approchais d'elle. Je marchais doucement....Alors que j'étais concentré sur l'odeur, je ne faisais pas attention à où je marchais, je fis craquer une branche. J'entendis un coeur battre, qui s'accélérait sous la peur. Je m'approchai encore et je pu enfin apercevoir de qui il s'agissait. C'était une jeune femme, elle était par terre, elle avait sûrement trébucher. la sensation de supériorité se propageait en moi et j'adorais ça.
Je m'approchai encore et cette demoiselle pouvait enfin me voir. Je m'approchais doucement...Je la fixai, je ne voulais pas qu'elle s'échappe...C'était ma proie! Les instincts de loup prenaient le dessus sur moi. J'étais maintenant assez près d'elle pour l'égorger mais je prenais conscience de ce que je faisais. Je me repris aussitôt. Mon regard était plus apeuré. Je n'arrivais pas à croire que j'avais voulu tuer cette fille. Je reculai doucement. Cette femme pouvait très bien s'échapper mais elle bougeait pas, serait-elle effrayé? Je ne voulais pas. J'entendais son coeur battre à la même allure. Pour faire comprendre à cette fille que je ne voulais pas l'effrayer, je décidai de me coucher. J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue25400/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:08

Sans même comprendre ce qui se passait, je pouvais sentir un souffle chaud le long de ma gorge dégagée. Surprise par cette sensation, mes yeux s'ouvrir de stupeur lorsque je remarquait un gros loup dans la tête se trouvait à quelques centimètres de mon visage mais plus particulièrement de ma gorge. Mon cœur s'accéléra contre ma volonté alors que tous mes membres se paralysaient un à un de peur surement. Ma vie était en jeu à ce moment précis vu les yeux sombres de la bête qui voyait en moi un ennemis. A n'en pas douter, je devais porter sur moi l'odeur d'Edward d'où le comportement agressif de la bête mais pourtant mon cœur battait ! Comment pouvait il se tromper avec autant de facilité ! Alors que je voyais ma vie défilait devant mes yeux avec une rage insoupçonnée, le loup s'arrêta brusquement pour se coucher à quelques mètres plus loin. Me relevant doucement, je passa rapidement mes mains sur mes fesses tout en poussant un léger cri de douleur. Edward allait encore raller à coup sur lorsqu'il verra le magnifique bleu qui orne à présent mon postérieur. Cependant mon regard se reporta aussitôt sur le loup calme à présent.

L'histoire que Jacob m'avait raconté m'assaillit de plein fouet. Si on suivait bien la légende, les loups garou sont les pires ennemis des vampire d'où l'attaque de celui-ci contre ma personne. Depuis que je connaissais Edward je faisais chaque nouveau jour une nouvelle découverte terrifiante mais tout de même passionnante. Prenant appuie avec une main contre le tronc posait à quelques mètres de moi, pour ne pas tombé on ne sait jamais. Je m'exclamais d'une petite voix :


« Vous êtes un …. loup …. garou ! »

Les mots avaient eut du mal à sortir de ma bouche tout comme pour Edward lorsque j'avais apprit sa vraie nature. Il y a presque un ans, je vivais dans un monde ignorante de tout alors que des créatures légendaire son présent parmi nous. Je n'étais pas effrayé loin de la même. J'attirais les ennuis et je commençais à croire que mon vampire avait bel et bien raison. Croisant les bras contre ma poitrine, je fixais avec détermination le loup qui me faisait face. Que pourrais-je dire à un animal dont j'étais sur qu'il ne comprendrait pas mes paroles. Un animal reste un animal. Sauf que ! Ma mémoire venait de me jouer des tours ! Jacob avait bien précisé que les loups étaient en faite des hommes tout comme moi ! Lançant un regard étonné à la bête, je continuais d'un ton peu assuré :


« Vous pouvez prendre une apparence humaine non ? »

La peur avait laissait place à la curiosité qui grandissait en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue5000/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:52

Cette fille n'était toujours pas partit. Mais qu'est-ce que qu'elle attendait? Que je lui fasse peur pour qu'elle parte? Au lieu de s'enfuir à toute jambes, elle se releva et s'appuya contre l'arbre qui était le plus proche d'elle. Elle s'était relevé difficilement, soit parce qu'elle avait peur de déclenché en moi une attaque ou bien elle c'était tou simplement fait mal. Je penchais pour la deuxième solution, même si je pense qu'elle était extrêmement effrayé.
Elle sortit alors, avec une certaine peur dans le ton de sa voix, que j'étais un Loup-garou. Comment pouvait-elle savoir cela? C'est vrai, j'étais un loup un peu grand pour un loup sauvage mais tout de suite un Loup-garou....Mais....elle connaissait peut-être un vampire, puisqu'elle sentait le vampire à plein nez. Si les savait que les vampires existaient, pourquoi pas un Loup-garou? Face à son affirmation, je ne fis que bouger la tête un peu sur le côté, comme un chien.
Elle ne bougeait toujours pas. Elle me posa une question. Elle me demanda si je pouvais me transformer en un humain. Elle n'avait pas l'air très sûr d'elle. J'hésitai. Est-ce que je devais vraiment me dévoiler? Alors est-ce que je devais rester en un Loup pour lui faire croire que j'en était un? Je ne savais pas quoi faire. Qu'est-ce que ferait Jack? Il l'aurait manger depuis longtemps je pense...Je n'étais pas comme lui...Qu'aurait fait Lane alors? Je n'en savais rien....Je l'avais vu qu'une fois en Loup, je ne savais pas comment elle était quand c'était un animal.
Je me levai, j'étais beaucoup plus grand qu'elle. Je m'approchai doucement d'elle et tournai autour, je la frôlai à moitié, elle devait sentir mon poils blanc sur sa peau. Elle avait toujours cette odeur de vampire, si elle connaissait les vampires, elle pouvait très bien connaître un Loup-garou?
Je m'éloignai doucement et me réfugiait derrière plusieurs arbres. Je repris ma forme humaine. Je me rhabillai. Je n'avais mis que mon bas, j'avais bien trop chaud pour mettre mon haut. Je sortis de ma cachette et j'étais à présent découvert.


-Salut! Désolé de t'avoir effrayé, je ne voulais pas....

Je n'allais pas lui dire que c'était ma proie durant quelques secondes, elle avait déjà bien eu peur comme ça...

-Je suis bien un Loup-Garou! Hum...toi...par contre...T'es une humaine ou pas? Je sais pas...ton odeur...est assez étrange!

J'espérais qu'elle comprenne qu'elle sentait le vampire. Je pris une cigarette qui était dans mon pantalon et l'allumai, je pris une bouffée de celle-ci. J'entendis son coeur, il avait ralentit la cadence, c'était plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue25400/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:15

Le loup ne semblait pas haineux à mon égard bien au contraire même. Il était toujours tapis à quelques mètres de moi sans faire le moindres geste. Il m'observait j'en était sur ! De toute façon il était hors de question que je prenne la fuite maintenant et en courant de surcroit. J'avais déjà assez de bleus comme ça pas la peine d'en rajouter ! Cependant à ma plus grande surprise, ce fut le loup qui partit et non moi. Me retrouvant seule, passa ma main sur mon front ! Une chance qu'Edward ne puisse pas lire dans mes pensées, je pourrais sans problème lui cachait cette rencontre des plus surprenante vu l'histoire que m'avait conter Jacob. Dommage que tout ce soit passé aussi vite j'aurais bien aimé faire plus connaissance. Il avait toujours était gentille avec ma petite personne mais bon j'avais fait un choix. Alors que je réfléchissais, un homme blond réapparut devant moi en s'excusant de m'avoir fait peur. Le regardant étonnée, je m'exclamai :

« Non, ce n'est pas grave ! »

Il avait vraiment l'apparence d'un homme vraiment normal tout comme Edward sauf qu'il n'était pas aussi beau. En même temps qui aurait put rivaliser avec mon amant de vampire. Du moins personne en ce qui me concerne. Il était la perfection incarnée, mais ça bien sur j'essayais de le garder pour moi même si j'étais persuader qu'Edward le savait sans aucun doute. La question du jeune homme alias le loup garou me fit ouvrir grand la bouche. Je ne devais en aucun cas lui révélait que je vivais avec des vampires. Je devais les protéger même si pour cela je devais nier leur existence. D'une voix étonnée en laissant apparaître une petite ride au milieu de mon front je répondis :

« Oui je suis humaine et je suis désolé que mon odeur t'indispose à ce point. Surement mon nouveau shampoing ! »

D'un geste anodin j'attrapai entre mes doigts une mèche de cheveux pour les amener jusqu'à mon nez où une odeur de fraise ma parvient. Alice avait eut l'excellente idée de faire un stock de shampoing à la fraise pour ma petite personne. Que pouvais-je dire de plus, le crainte qu'il apprenne l'existence des Cullen me fit frissonner même si j'étais persuader qu'Edward ou même Emmett n'allait en faire qu'une bouchée. Il était hors de question que j'ai la mort de ce jeune homme sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue5000/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:02

Quand j'arrivai, cette fille parut étonnée de me voir. Je pensais qu'elle c'était attendu à me voir....Peut-être qu'elle pensait vraiment qu'elle avait à faire à un Loup, tout simplement. Est-ce que j'avais pris la meilleure solution? Avais-je eu le bonne idée de me dévoilé? Et si elle allait en parlé à des gens? Cette idée n'était peut-être pas la meilleure, mais maintenant c'était trop tard. Elle me répondit que ce n'était pas grave sur le fait que je l'avais effrayé. Un petit sourire s'afficha, ce m'étonner que le fait de faire peur à quelqu'un n'était rien...
Durant quelques secondes, j'eus l'impression qu'elle m'examinait. En même temps, rencontrer un Loup-garou, on doit pas forcément y croire.
Elle répondit à ma deuxième question, mais je ne m'étais pas attendu à cette réponse. Elle était désolé que l'odeur de son Shampoing ne me plaisais pas. Je faillis étouffé, avec la fumé que je venais d'avaler, à cause de mon rire. Oui, je me mis à rire. En même temps, donné comme excuse que son shampoing sentait le vampire, il fallait à tout prix qu'elle me donne la marque de celui-ci!
Je repris mon souffle et répliqua:


-Désolé, je n'avais jamais entendu une réponse pareil....En même temps, ce n'est pas souvent que je pose ce genre de question! Ce que je venais de dire, je l'avais plutôt dit à moi même qu'à cette femme. Je m'approchai doucement d'elle. Je ne sais pas si tu connais les Loup, enfin pour être plus précis, les loup-garou....Je ne vais pas te raconter toute l'histoire car moi même je ne connais pas la moitié! Enfin bref, nous, nous avons les sens surdéveloppés: Je parle de la vue, l'ouïe mais surtout de l'odorat! Nous avons un odorat très puissant....

Je m'arrêtai le temps de reprendre une fumée de cigarette, et repris:

-Alors, j'aime beaucoup l'odeur de fraise, cela ne me dérange pas du tout. Ce que je voudrais te faire comprendre, c'est que ça ne sert à rien de me mentir sur ce point! L'odeur qui me...comment dire...turlupine provient de tes vêtements, pas de tes cheveux ou je ne sais quoi.

Je m'approchai encore un peu plus d'elle. J'étais assez près pour très bien différencier chaque odeur qu'elle dégageait.

-Ca m'embête de le dire aussi clairement mais...Tu sens...le vampire...Pas beaucoup mais un peu. Ce qui me parait logique que tu sois une humaine...mais...Connaît tu des vampires?

J'attendis avec impatience sa réponse. Quand je me remémorais cette discutions, elle était complément folle! J'étais en train de parler de vampire avec une humaine. Ça se trouve, elle ne connaissait pas du tout de vampire et j'étais en train de délirer, mais je pouvais reconnaître cette odeur entre mille. Elle était si désagréable! Je me rappelai que je ne m'étais pas présenté.

-Ooooh, suis-je bête, je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Sam.

J'essuyais ma main, contre mon pantalon, elle était pleine de terre et la tendit à cette demoiselle. Avant qu'elle ne se présente, je repris:

-Je voudrais juste te dire une dernière chose, ne me crains pas. Ne crois pas que je te pose tout ces questions pour traquer des vampires après. Je ne suis pas de ce genre. J'aimerais...juste un peu mieux les connaître...Cela doit paraître étrange...

C'était vrai que cela paraissait loufoque, mais si cette fille connaissait vraiment les vampires, elle pouvait me donner des renseignements qu'un loup-garou ne pouvait pas forcément me les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue25400/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:39

Je ne savais plus où me mettre ! Je sentais le regard du loup sur moi sans pourtant que je puisses faire le moindre mouvement. Si j'étais une humaine normale je devrais prendre la fuite pourtant je restais raide comme un piquet alors que tout s'embrouiller dans ma tête.
Si mes souvenirs étaient bon, le jeune homme qui se tenait devant moi n'était qu'un ennemi de plus pour Edward. Il avait déjà assez de problème sans que j'en rajoute une nouvelle couche ! Le jeune homme s'exclama alors qu'il était bel et bien un loup garou ! Je ne fut guère surprise de sa réponse qui paraissait si clair dans ma tête. Cependant je devais jouer la comédie pour brouiller les pistes. Ouvrant la bouche et écarquillant les yeux, je murmura ou plutôt marmonna des mots n'ayant aucun sens. Même si mon jeu n'était pas si parfait que ça, j'en étais tout de même assez fière.

"Mais, mais ...."

J'en rajoutais une nouvelle couche, on se sait jamais. Cependant les répliques suivantes du jeune homme me percutèrent de plein fouet. Je puais le vampire ! Comment pouvait il sentir ça sur mes amis alors que je n'avais Edward que hier soir avant qu'il ne parte en chasse mais surtout l'odeur de mon amant était loin d'être désagréable bien au contraire. J'aimais poser ma tête sur son torse glacée tout en humant son odeur si envoutante alors que Morphée commençait peu à peu à se montrer pour m'emmener dans un pays ou Edward ne peut aller. Feignant la comédie je continuais sur ma voie :

"Vampire ? Non mais c'est une blague j'espère ! Je rêve ! Ah non c'est une blague !!! Où sont les caméras, non franchement c'est super drôle mais la comédie a assez duré tu ne crois pas ? Tu es quoi un magicien ?"


Je venais d'y aller un peu fort alors que je regardais autours de moi tout en faisant mine que je cherchais les pseudos caméras. Je devais défendre les Cullen coute que coute ! Ils c'étaient bien sacrifier pour moi donc c'était une des chose que je pouvais faire. Le loup ne semblait guère agressif vu qu'il se présenta sous le nom de Sam Whyte. Comme si les mots avaient eut du mal à sortir de ma bouche, je m'exclamai alors que ces anciennes répliques revenaient à la surface :

"Isabella ! Je veux dire Bella."

Alors ça Sam ne voulais en aucun cas traquer les Cullen cependant malgré ses bonnes paroles il était hors de question que je lui en dise en plus ou en dise tout court à leur sujet. Je ne le connaissais pas assez pour lui donner ma confiance à ce sujet ! Et s'il me mentait ?! Lui lançant un regard remplit d'incompréhension je m'exclamai :

"Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! J'aurais bien aimé vous aider."

Je pouvais continuer sur un nouveau mensonge mais je le gardais en réserve pour les prochaines paroles du loup. On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue5000/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:14

Cette chère demoiselle, qui s'appelait Bella, ne comprenait pas du tout sur ce que je racontais. Cela m'agaçais, je n'étais pas fou, je reconnaissais parfaitement cette odeur! Je l'avais senti de très près une fois, c'était impossible pour que je me trompe! Soit c'était moi qui était complètement à l'ouest, soit c'était une bonne comédienne...Je penchais pour la deuxième solution!
En tout cas, elle était persuadé que tout cela était un coup monté, elle me demanda même où étaient les caméras....Je roulais mes yeux et soufflais....J'allais devoir utiliser une autre manière, même si je n'étais pas vraiment motivé.
Ce qui me choquai, c'est qu'elle me vouvoie...Je n'étais pas vraiment habitué, c'est vrai que c'était une marque de politesse mais, j'avais l'habitude moi de tutoyer les gens, sûrement parce que je n'étais pas poli....


-Euh, juste une chose, tu peux me tutoyer! Je préfère, je ne suis pas si vieux que ça, peut-être que la barbe me vieillit mais tout de même....

Je me concentrai, là j'étais en train de faire de l'humour, alors que je voulais l'effrayer, en tout cas, c'était ma dernière idée pour voir si elle allait enfin me dévoilé la vérité!
Je me rapprochai dangereusement d'elle, j'étais maintenant derrière elle. Je rapprochai ma tête de son cou, je pouvais parfaitement sentir cette odeur qui me dérangeait tant.


-Je sais que tu me ment! Chuchotais-je à son oreille. Et je n'aime pas trop ça, tu me déçois, tu sais, je t'ai dit que je ferais aucun mal à toi, ni à tes petits copain, mais je n'aime qu'on se foute de moi, tu comprend? Ce que je veux dire c'est....Je n'aimerais pas gâcher un si beau visage, alors si tu arrêtais de me mentir, tout rentra dans l'ordre!

Je n'aimais pas faire ce côté là, mais il fallait avouer que je rigolais intérieurement. Je ne voulais effrayer personne mais je n'avais pu eu le choix....

-Si tu me dis la vérité, je te promet de ne rien dire, et, je ne ferais aucun mal à tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue25400/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:56

Je commençais a m'impatienter devant ce jeune homme pourtant je ne pouvais nier que sa nature m'intriguait bien plus que je ne voulais le penser. Il était un loup garou ! En même temps avec toutes les légendes que m'avait raconté Jacob, j'étais bête d'avoir douter de l'existence des loups. J'aurais dut avoir peur pourtant, ma respiration ne laissait pas transparaitre mon anxiété, bien que je sentais que je n'avais rien à craindre avec lui. Les loups étaient là pour protéger les humains et non en faire leur repas au contraire des vampires. Des frissons me parcourent l'échine lorsque je repensa à ma dernière entrevue avec un vampire en dehors des Cullen. James, ce nom restait encore ancré dans ma mémoire, et la marque à mon poignet me rappelait sans cesse que ce drame c'était réellement passé. J'avais échappé de peu à la mort mais aussi à l'éternité ! Je voulais voir Edward là tout de suite comme une égoïste pour me sentir bien ! Pourtant je restait là droite comme un i à fixer le jeune homme blond qui me demanda de le tutoyer, chose que je fis sans problème vu nos âges respectifs.

Pourtant alors que je commençais a me détendre, le loup s'approcha rapidement de mon oreille pour me dire des paroles pleines de menaces. Il était clair qu'il pouvait toujours courir maintenant pour que je lui dise la moindre information sur les Cullen qui a en payer de ma vie. J'avais peur de la mort comme tous les simples mortels que nous sommes pourtant alors que l'adrénaline coulait à flot dans mes veines je n'avais pas peur. Je fis un pas en arrière pour me détacher du blond. Et bien sur chose qui ne devrais surprendre personne, mes pieds s'embellirent à nouveau me faisant tomber à la renverse. Mes fesses touchèrent le sol dans un petit bruit alors qu'une grimace prit place sur mon visage si peux gracieux. A ce rythme je serais couverte bleue et par conséquences privés de sortie seule ! Ne sachant pas mentir a Edward, il apprendrait tôt ou tard ma petite promenade. Je m'exclamais alors avant le loup puisse faire un mouvement vers moi :


« C'est bon je peux me relever toute seule ! Je n'ai pas besoin d'aide qui me prend pour une menteuse ! »

Lui lançant un regard noir, je me remit sur mes deux pieds avec la ferme attention de partir ! Cet homme m'exaspérait au plus point avec ses sous entendus bidons. Frappant mes fesses pour enlever au maximum la terre qui recouvrait à présent mes vêtements, je fut abasourdie par la nouvelle phrase du loup. Il ne pouvait pas se taire un instant. Ne tenant plus ma voix se fit entendre :

« Mais je n'ai pas d'amis ! A ton avis si j'avais soit disant des amis vampires tu crois franchement que je serais seule ici dans une forêt à m'apitoyer sur mon sort et sur ma solitude ? »


Bon d'accord je venait d'y aller un peu fort là mais tout cela avait été plus fort que moi. Pour mes mauvaises paroles et mes mensonges je devrais aller en Enfers, tant mieux car au moins je rejoindrais Edward ! Quoique j'étais persuadée qu'il se montait la tête tout seul à ce propos mais bon, ce n'était pas avec mon si jeune âge d'humaine que j'arriverais à le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue5000/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:45

Cette femme était vraiment une dur à cuire! Alors que je lui disais des menaces, elle tomba en arrière, j'étais prêt à l'aider, mais elle répliqua violemment qu'elle n'avait pas besoin d'aide surtout des personnes qui lui prennent pour une menteuse. Elle avait vraiment du caractère la petite! Elle se releva doucement.
Elle reprit, toujours avec autant de violence dans sa voix, que si elle avait des amis, elle serait avec eux et pas dans une forêt à se promener. C'était vrai qu'elle n'avait pas tord mais je ne comprenais pas pourquoi elle s'obstinait, je sentais très bien l'odeur de vampire sur elle, je ne rêvais pas! Et puis maintenant que je lui avait fait des menaces, cela m'étonnerait qu'elle est envie de tout me dévoiler...Tant pis, je décidai de laisser tomber le côté méchant, je n'étais pas douer pour ça, en plus je ne voulais lui faire aucun mal, pourquoi mentir?
Je m'éloignai un peu d'elle et finalement, je m'écroulai par terre pour m'asseoir. Maintenant, j'allais arrêter de mentir et dire ce que je pensais:

-Désolé pour ces menaces, je me disais que si je faisais ça, tu allais peut-être me dire a vérité, tu vois un peu comme dans les films mais non, c'est même pire maintenant, tu as un fort caractère! Au moins, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds! Je ne te ferais aucun mal, je ne suis pas du genre méchant, je suis un gentil petit toutou! Disais en rigolant. Non plus sérieusement, j'ai déjà croisé une vampire, une fois, et je ne lui est pas sauté à la gorge! Tu peux me croire!

Je m'arrêtai quelques instants et repris:

-Je te propose un truc. Tu peux très bien partir, je ne t'empêche pas du tout, je ne te courrais pas après, n'ai crainte ou bien, tu peux très bien rester ici, avec moi et discuter. Juste discuter. Je n'ai rien d'autre à faire, je n'avais rien de prévu. Tu sais, c'est rare de croisé un loup-garou tout gentil qui veut parler.

Je voulais qu'elle reste, cette fille m'intriguait beaucoup, et qui sait, si elle me fait confiance à force de parler, peut-être qu'elle me dira la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue25400/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:05

Contractant ma mâchoire au maximum pour ne pas crier vu la douleur qui irradiait ma jambe, je sentit le regard du loup à nouveau posé sur moi. En temps normal, je n'étais pas le genre de fille violente mais ce type avait le don de me mettre à cran avec ses phrases. Bon d'accord au fond il n'avait pas tord en m'accusant de sentir le vampire vu que je vivais 24h sur 24h maintenant avec une famille pleine de vampire. Je passais mes nuits dans les bras d'Edward et si j'avais à choisir j'y passerais toute ma vie mais la situation ne permettait pas cela. De plus l'arrivée dans ce pays étranger avait eut le don de nous éloigné malgré tout. J'étais toujours autant folle amoureuse de lui mais une distance c'était creusée entre nous. Je savais très bien qu'il était rongé par les remords de mon déménagement et malgré toutes mes paroles, il s'en voulait toujours autant. C'est pourquoi je me trouvais dans cet foret en pleine après midi, pour lui laisser un peu d'espace dans l'espoir qui se sente moins coupable. Devant les paroles du jeune homme qui commençait à se radoucir peu à peu, je pris la parole en me retenant de rire :

« Vive tes sauts d'humeurs ! Mais bon tant que tu arrêtes de m'agresser à propos de vampire, ça me va ! Non mais franchement je me demandes bien où tu as trouvé une idée pareille ! C'est pas comme si les vampires existaient vraiment, c'est qu'une légende ! »

Je fut soudainement prise d'un fou rire qui était loin de me ressembler mais vu la tension qui régnait dans la foret celui-ci me fit le plus grand bien. Certes je savais très bien que les vampires existaient vu que je l'étais moi même entichée d'un vampire mais bon pas la peine de le crier sur tout les toits. De plus il était hors de question que je poses déjà des problèmes aux Cullen alors que nous venons seulement de nous installer tout ça car je ne sais pas tenir ma langue. Attrapant d'une main discrète mes long cheveux brun que entortilla autours de mon index jusqu'à ce que le sang de ne circule plus dans celui-ci, j'attendis la moindre réponse du loup. Je ne pensais pas être une fille au caractère au si difficile que ça … bon d'accord il m'arrivait des fois d'être un peu têtue mais bon pas la peine d'en faire tout en fromage. D'accord, je suis têtue, Edward me le repère assez souvent. Sam me proposa alors deux solutions, soit de partir ou soit de rester avec lui pour parler. Même si l'idée de fuir s'imposa directement dans mon esprit pour ne blesser personne, mon corps ne fit aucun mouvement dans la direction opposé. Je n'allais tout de même pas rentrer à la maison maintenant ! Non ! De plus ce loup avait l'air assez intéressant alors autant l'écouter vu que j'étais le genre de personne a qui les gens aime se confier. Rigolant, je m'exclamai en prenant place sur un rocher :

« Bizarrement j'ai la soudaine envie de parler avec un petit toutou ! »

Bon d'accord ma blague était de très mauvais goût mais bon s'il avait pas d'humour, ce n'était pas de ma faute ! Soufflant, je ferma les yeux, un court instant alors j'entendais près de moi, le jeune homme se déplaçait. Sans ouvrir les yeux je continuai :

« Je t'écoute Sam ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue100/100Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Left_bar_bleue5000/100000Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:44

A priori, le marché que je lui avais proposé lui plaisait, comme elle l'avait dit si bien, elle avait une envie de parler avec un "Toutou"....Ce genre de réflexion ne me plaisait pas trop...

-Euhm, la prochaine fois évite quand même de me nommer de cette manière....S'il te plait!

Si elle avait envie de me parler, c'était une bonne chose, peut-être, qu'à force de discuter, elle aurait confiance en moi...Enfin bon, on verra bien...En fait, elle était plutôt heureuse que je ne lui parle plus de vampire. Elle m'avoua, un peu plutôt que les vampires n'existaient pas, qu'ils étaient seulement basé sur des légendes idiotes...J'aurais pensé la même si je n'étais qu'un simple humain...Mais sa réflexion me fit rire.

-Tu disais que les vampires n'existaient pas? Que ces une simple légende....Je me disais la même chose avant que je ne devienne un loup-garou, ah mais non, les loups-garou n'existent pas non plus, ce n'est qu'une simple légende n'est-ce pas? J'aimerais juste te rappeler que tu te trouve devant UN loup-garou. Si les loup-garou existent pourquoi pas les vampires...non?

Je pris conscience que je reparlais de ces vampires, et je lui avais dit, un peu plutôt que je n'allais plus l'agresser avec ça...

-Désolé, j'arrête de parler d'eux, tel est ton désir!

Je m'arrêtai un instant et repris:

-Bon et bien, faisons connaissance au moins, Non? Bon comme tu le sais, je me nomme Sam, mon nom n'est pas important. Comme tu le sais aussi, je suis un loup-garou, depuis un an ou plus. Je ne fais pas de mal à une mouche...Je ne suis pas un loup, du genre, chasseur. D'ailleurs, tu as eût de la chance d'être tombé sur moi, je connais d'autre...qui aurait été moins aimable que moi, en plus, le fait que tu sens le vampire, ne t'aurais pas beaucoup aidé!

Je restai là pour le moment, je n'allais pas tout dire maintenant, on avait le temps devant nous, autant en profiter.

-Bon et toi alors? Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Empty
MessageSujet: Re: Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...   Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prommenons nous dans les bois pendant que le loup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Whyte ** Loup-Garou...
» ¤} Nous lier...
» ¤} Celebrity, nous les fans
» Dans les couloirs d'Oxford, entre deux cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Alentours
 :: ¤} La Forêt
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit