¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternalis - 1920

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis
Invité




Eternalis - 1920 Empty
MessageSujet: Eternalis - 1920   Eternalis - 1920 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:11

Titre de votre forum : Eternalis
Url du forum :
Code:
http://eternalis.forums-actifs.com/forum.htm
Bannière : (header) Eternalis - 1920 Ik10
Votre bouton de pub :
Code:
[url=http://eternalis.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/14/05/28/41/ik_11110.png[/img][/url]
Thème de votre forum : Vampire
Histoire de votre forum :

« Il y a quelque chose de fabuleux qui s’est glissé dans l’air. Quelque chose de tangible. Vous ne le sentez pas ? Mais humez ! C’est un doux parfum âcre qui chatouille mes narines. Elle me rappelle l’odeur d’une vierge… Elle me rappelle ma première vierge. Quel goût exquis elle avait. Mais ses parents étaient beaucoup mieux. Je ne suis qu’un gros gourmant... Mais ils n’auraient jamais fait un meilleur tableau de famille que maintenant quand je les regarde. Étendus au beau milieu de la pièce, ils tâchent impunément un somptueux tapis, avec tout ce sang perdu hors de leurs veines… »


Plusieurs meurtres et disparition tout aussi étrange s’abat sur la petite ville de Transylvanie. D’abord, quelques cas ont été répertoriés. Elles n’avaient pas grand-chose en commun, au départ. Mais la familiarité des décès commençait à revenir. Ce n’était que quelques morts, ils n’avaient aucun lien entre eux, et plusieurs jours les séparaient. Mais, au bout d’un certain temps, il vint clair que la population s’était fait elle-même son opinion, puisque personne d’autre n’était à même de leur dire la vérité. Un tueur en série. Toujours le même schémas ; Aucun signe de lutte, aucune arme apparente, et deux petits trous de même dimension sur le corps des victimes. Généralement, il n’y avait pas de sang sur les lieux du crime. Il n’y avait de sang nulle part, comme si quelqu’un avait fait le ménage.

Mais, depuis le début du mois quelques choses plane au dessus de tous les Transylvaniens. En réponse à ces phénomènes, le peuple tremble. Le peuple ne sort plus la nuit tombée. Il verrouille tout. Puis, le peuple demande l’aide divine. Mais lorsque cette aide leur arrive enfin, il la décline aussitôt. Parce que les hommes qui arrivèrent semblaient eux même sortit tout droit de l’enfer. Mystérieux, armés comme dix, imposant, probablement plus effrayant qu’un tueur en série et, par-dessus tout, des étrangers. L’un d’eux déclara qu’il allait les débarrasser de leurs monstres… Mais, en réalité, ces monstres ne sont pas non plus ce qu’on s’imaginerait qu’ils sont... Ils sont bien pire encore.

Nombre d'administrateurs et noms : 2 : Alexis Elliot & Evans
Nombre de modérateurs et noms : ----
Nombre de membres : 3
Date d'ouverture du forum : Avant hier (9 juillet) donc tout nouveau
Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat : Thème qui se repproche et.. parce que j'en avais envie ^^
Où sera placé notre bouton ? eternalis.forums-actifs.com/partenariats-f8/liste-alphabytique-t6.htm#7
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Eternalis - 1920 Left_bar_bleue100/100Eternalis - 1920 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Eternalis - 1920 Left_bar_bleue25400/100000Eternalis - 1920 Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Eternalis - 1920 Empty
MessageSujet: Re: Eternalis - 1920   Eternalis - 1920 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:49

Excusez mon retard :s
La demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternalis - 1920
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤} Eternalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Opening To The World :: ¤} Espace Partenaires :: ¤} Archives des Demandes-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Twilight