¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤} New Moon Eternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} New Moon Eternel Left_bar_bleue100/100¤} New Moon Eternel Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} New Moon Eternel Left_bar_bleue10100/100000¤} New Moon Eternel Empty_bar_bleue  (10100/100000)

¤} New Moon Eternel Empty
MessageSujet: ¤} New Moon Eternel   ¤} New Moon Eternel Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:09

¤} New Moon Eternel ¤¤¤

¤} New Moon Eternel 10sgg13
¤¤¤


¤} L'histoire ¤¤¤

¤} New Moon Eternel Edwardetbella-22e0780a74¤} New Moon Eternel Edwardetisabella2-271019e094¤} New Moon Eternel Edward5-961d7f8490¤} New Moon Eternel Edwardetisabella1-c19a1c4f21

13 Septembre 2005

Je me réveillais avec cette drôle de sensation, ce sentiment horrible qui vous dit qu'aujourd'hui sera un mauvais jour. En même temps sa ne pouvait être qu'un mauvais jour. Nous étions le 13 septembre et aujourd'hui est le jour de mes 18 ans. Je faisais un an de plus que mon petit copain Edward. Je soupirais doucement descendant dans la maison et ouvris les cadeaux de mon père et de ma mère. Pourtant je leur avais bien dit que je ne voulais pas de cadeau.
Je me dirigeais vers le lycée et me gara attendant Edward et Alice comme tous les matins. la sonnerie retentit dans le lycée et toujours aps de traces de mon copain et de ma meilleure amie. Je grimaçais et alla en cours avec la gorge serré et une impression de mal être.
La journée passa très lentement, Edward et Alice ne se sont même pas donnés la peine de venir l'après midi. Je décida alors d'aller a la villa en fin de cours. Lorsque je fus devant je n'eus pas droit a Edward qui m'ouvre la porte, ni même le petit lutin qui sortait pour me sauter dans les bras, ou même une remarque de Emmett pour me taquiner sur mes rougeur.
j'ouvrais la porte pour y découvrir une maison remplit de draps blanc. Je savais ce que sa signifié mais je préférais ne pas voir la réalité en face. Je me dirigeais vers le garage en courant et le découvris dépourvu de voiture. Ma tête se mise a tourner, ce n'était pas possible je vivais un cauchemar il fallait absolument que je me réveille...
Je me dirigeais vers chez moi dans l'espoir d'y croiser Edward pour qu'il m'annonce que c'était une grosse farce. Lorsque j'arriva mon père était sur le pas de la porte l'air assez gêné. je m'approchais de lui sachant ce qu'il allait me dire.

"Bella, je dois te parler." dit-il d'une voix enroué.
"Que se passe-t-il papa"?dis-je d'une voix tremblante.
"Les Cullen ont quittés la ville hier soir".

Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit que tout fut noir. Je sombrais dans le néant. La dépression.

¤} New Moon Eternel Bellaetjacob-758a70336¤} New Moon Eternel Bella&jake1-0e0f3f1840¤} New Moon Eternel Bella&jake-bf1700f853¤} New Moon Eternel Jacobetbella-fa9525b082

16 Juin 2010.

Je rentrais de Seattle mon diplôme en poche j'étais extrêmement heureuse, j'étais maintenant Médecin, un rêve, une réalité. Le sourire aux lèvres je me dirigeais vers la Push la ou j'habitais. Je me garais devant la maison. A peine je fus sorti de la voiture que mon fils Josh me sauta dessus. Je le pris dans mes bras et l'embrassa avec tout mon amour maternelle que je pouvais lui donner. Je relevais la tête et vis mon tendre mari. Jacob Black, celui qui m'avait sortie de la dépression celui qui avait fait de moi une femme comblé et heureuse. Je le pris dans mes bras et lui annonça la nouvelle. J'étais enfin Médecin! Ma vie avait littéralement changé depuis ce fameux jours ou ils étaient partis... Je savais pertinemment qu'un jour je perdrais Jacob. Il devait s'imprégner. C'était ma plus grande peur. Le perdre. Mais j'essayais de ne pas y penser.
Quelques mois plus tard, alors que j'étais enceinte de huit bon mois je me promenais dans la forêt pour aller vers la clairière, même s'il était parti j'aimais bien retourner dans cette endroit. C'est alors que je tomba sur un homme. Un vampire. Je n'eus pas le temps de gémir qu'il me sauta dessus s'abreuvant de mon sang. J'aurais surement une belle mort, celle que j'avais souhaité il y a cinq ans. Je pensais a Jacob, a mon fils Josh, et ma fille Elena qui ne verrait pas le jour. Tout à coup je fus propulsé en arrière et fus prise de convulsion, le venin agissait en moi telle le feu qui me consume la douleur était atroce inimaginable. Je criais hurlé de rage, je sentais mon ventre se tordre lui aussi de douleur. Mon enfant, ma fille. J'entendais vaguement des bruits d'os craquer, Jacob apparut devant moi. Je l'entendais parler, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait, j'essayais de cumuler la douleur en moi pour ne pas hurler. Je ne voulais pas passer pour une faible. Je ne voulais pas faire honte a Jacob

Trois jours plus tard j'ouvrais les yeux, mon premier geste fus de toucher mon ventre. il était plat, je gémis et me leva aussi rapidement que je l'aurai voulu. Je regardais en face de moi me mettant en position d'attaque. Je reconnaissais la meute se trouvant face a moi. Je grognais relevant mes lèvres sur mes dents aiguisés. C'est alors que je vis Jacob. Toute peur parti, je ferma la bouche et me releva le regardant amoureusement et tendis une main vers lui pour qu'il l'a prenne. Puis la rebaissa vivement. Il me demandait de me taire et de l'écouter ce que je fis.
Notre fille était saine et sauve, Sue Clearwater s'en occupé. Elle était devenu un vampire, un vampire moitié humaine, j'écarquillais les yeux choqué, comment étais ce possible? J'étais moi aussi mi vampire mi humaine, d'après eux nous étions ce qu'on appel un hybride. Le faite que je sois enceinte avait provoqué une demi transformation. Je n'avais pas assez de venin pour nous transformer toute les deux, voila l'hypothèse des Quileutes.

Apprenant à vivre ainsi figé dans mon corps de 23 ans pour l'éternité je vis grandir ma fille a une allure folle. Jake et moi nous nous sommes renseigner, les hybrides arrête de grandir a l'âge de 7 ans. Soit physiquement 17 ans. J'étais contente, ma fille n'allait pas mourir.
Alors que je chassais un puma dans la forêt je sentis une odeur, voir plusieurs odeur de vampire je relevais la tête et aperçus quatre vampire, deux plutôt grand et deux plutôt petit. Lorsqu'il se présentèrent je compris rapidement.
Les Volturi. Je les suivi sans même aller a la Push pour ne pas les attirer vers ma fille. je ne voulais pas la mettre en danger. Ils avaient entendu d'un vampire hybride dans le coin et leur maitre voulait en apprendre un peu plus sur moi. J'envoyais rapidement un SMS a Jacob pour lui expliquer de ne pas s'inquiéter.

Alors que j'entrais orné d'une cape hideuse rouge je vis trois vampires assis sur de drôle de trône. Une petite tribus de vampire se trouvait autour d'eux, je marchais en direction des trois vampires la cape mise sur ma tête. Un gémissement se fit ressentir dans la salle. Lorsque je m'arrêta de marcher Le vampire du milieu se présenta. Aro Volturi. Edward m'en avait quelque peu parler lorsque j'étais avec lui... Je grimaçais légèrement. Il prit ma main pour lire dans mes pensées mais rien ne se passa. J'entendais des bruits dans la salle les vampires étaient étonné que leur maitre ne puisse lire en moi. Il ordonna a sa garde d'enlever leur capuche. C'est alors que je les vis. Choqué et hébétée, je ne comprenais pas comment les Cullen pouvait être des leurs. Je restais impassible regardant à nouveau Aro. La petite blonde essaya son pouvoir sur moi, mais en vain, son soit disant frère fit de même, mais je ne ressentais toujours rien. Aro était intéressait par moi, mais moi ce que je regardais a ce moment précis, c'était la tête des Cullen qui viré de plus en plus au livide faisant le rapport de mon pouvoir avec leur ancienne "amie" Isabella Swan. Aro m'ordonna d'enlever ma capuche afin qu'on puisse voir mon visage.
Je restais cinq secondes sans bouger puis enleva ma capuche dévoilant enfin mon visage. J'entendis sept exclamations d'étonnements et de surprise et l'un plus déchiré que l'autre. Je ne tourna pas la tête vers eux. J'avais une famille maintenant, ils m'avaient tous abandonnés.


Que faire quand la jeune Isabella Black se retrouve face a son ancienne famille? Comment réagira-t-elle en apprenant qu'en faite les Cullen on été fait prisonnier par les volturi et qu'en faite ils ne l'avaient pas abandonné? Et puis surtout son Mari et la meute qui rapplique sur Volterra? Que va t-il se passer? Comment va t-elle prendre le faite que Jacob lui demande de choisir entre lui et Edward immédiatement sans même lui demander si elle hésite?
Bella au bout de ses surprises verra sa fille âgé alors d'à peine 12 ans physiquement rappliquer sur Volterra. Celle ci hybride mais d'un père loup garou a malheureusement hérité des gênes quelque peu lupin de celui ci. Ne pouvant pas se transformer elle est voué a l'imprégnation.
Comment vont réagir Jacob et Isabella lorsqu'ils verront leur fille s'imprégner du jeune Edward Cullen?


Sans compter la mystérieuse famille orné de 4 vampires qui vient se loger sur Forks voulant faire leur vie ici. Que se passera-t-il? Se feront-il acceptés? Est ce qu'un traité avec les quileutes sera mis en place?


¤} Équipe administrative ¤¤¤

Isabella Black, Rosalie Cullen, Jacob Black, Elena Black.

¤} Nombre de membres et de messages ¤¤¤

Les membres ont posté un total de 3297 messages.
Il y a 39 membres enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤} New Moon Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤} Illusion, the last New Moon
» Illusion, The Last New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Opening To The World :: ¤} Espace Partenaires :: ¤} Nos Partenaires :: ¤} RPG Twilight-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit