¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC

Aller en bas 
+2
Rayne Davis
Edward Cullen
6 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Edward Cullen


Nombre de messages : 6
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 07/03/2010

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:34

    ¤} Nom ¤¤¤ CULLEN

    ¤} Prénom ¤¤¤ Edward

    ¤} Surnom éventuel ¤¤¤ //

    ¤} Age ¤¤¤ 17 ans en apparence mais est né en 1901

    ¤} Sexe ¤¤¤ Masculin

    ¤} Race ¤¤¤ Vampires

    ¤} Camp ¤¤¤ Cullen

    ¤} Milieu social ¤¤¤ Aisé

    ¤} Métier ¤¤¤ Lycéen

    ¤} Pouvoir éventuel ¤¤¤ Lis dans les pensées

    ¤} Équipement ou objets éventuels de votre personnage ¤¤¤ //

    ¤} Un petit plus de votre personnage ? (facultatif) ¤¤¤ //

    ¤} Description physique ¤¤¤ Edward est, comme tout vampire, d'une beauté fascinante. Sa peau est "comme du marbre", c'est-à-dire très pâle, froide, et brille au soleil. Son visage est vraiment parfait et angulaire, il a les pommettes hautes, la mâchoire forte, un nez droit, et de magnifiques lèvres pleines. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur bronze foncée inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant topaze doré. Ses doigts sont minces et il a un sourire en coin éblouissant. Son apparence change si il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward a un corps mince mais musclé. Edward, comme tous les vampires, possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine. Sa voix et son odeur sont très séductrices, tellement que parfois, Bella est complètement éblouie, entièrement par accident. Évidemment, il n'a pas besoin de respirer, bien qu'il le fasse par habitude et parce qu'il est utile de sentir ce qu'il entoure et il n'est également pas capable de dormir. Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème.

    ¤} Personnalité, caractère ¤¤¤ Edward est décrit comme étant charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il est très protecteur envers Bella et place sa sécurité, son humanité et son bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement, particulièrement dans les situations où la sécurité de Bella est en danger. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine au début du 20ème siècle, et peut être très romantique. Edward se voit comme un monstre, et après être tombé amoureux de Bella, il souhaite désespérément être humain plutôt qu'un vampire. Peut-être à une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui; Bella est la seule exception à cette règle.

    ¤} Histoire personnelle ¤¤¤

    Edward Cullen, né Edward Anthony Masen, est né le 20 juin 1901 en Espagne. Ses parents et lui-même déménagèrent à Chicago lorsque celui avait cinq ans. La vie humaine de Edward à Chicago était assez heureuse et calme. Ses parents étaient modérément riche. En effet, son père était un avocat qui avait réussi. Le plus grand souci dans la vie de sa mère était le fait que la Première Guerre Mondiale faisait rage et Edward était seulement une année trop jeune pour faire la guerre, qui avait été abaissée à 18 ans en août de 1918. En septembre de cette même année, l'épidémie de grippe espagnole faisait rage. Les parents d'Edward fut contaminés ainsi qu'Edward lui-même. La mère du jeune homme demanda alors à Carlisle Cullen de tout faire pour le sauver. Ils moururent et Carlisle tint sa promesse. Mais pour le sauver, il lui fallait le transformer. Ce qu'il fit en 1918 et il devint son père adoptif. En apparence, Edward resta un jeune homme de dix-sept. Carlisle lui inculqua un sens de moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée centrale visant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. La famille Cullen se nourrit d'animaux. Et uniquement d'animaux. Il aime les voitures et conduire extrêmement rapidement. Cependant, pendant quatre ans, de 1927 à 1931, Edward en eut marre de cette vie, de ces contraintes et est parti loin de Carlisle et d'Esmé, sa mère adoptive et femme de Carlisle. Il buvait du sang humain, mais d'humains qu'il considérait comme mauvais et qui, pour lui, n'avait pas le droit de vivre. Pour le savoir, il utilisait son don afin de lire leurs pensées. Mais, il finit par retourner vivre chez ses parents adoptifs qui l'on accueilli de nouveau avec joie. Ils savaient, au fond, qu'il reviendrait. Autour 1936, Edward s'est déplacé a Forks avec sa famille, qui avait été complétée par Alice, Jasper Hale (qui sont ensemble) ainsi que Rosalie Hale et Emmet qui sont également ensemble, où ils ont rencontré les Indiens Quileute qui ont la capacité de se transformer en loups-garous. Un traité a été arrangé déclarant que les loups laisseraient les Cullens tranquilles à condition qu'ils n'aient mordu aucun humain et reste au loin des terre Quileute. Les Cullens ont vécu à Forks pendant quelques années avant de passer à d'autres endroits. En 2003, les Cullens retournent à Forks et en 2005 Isabella Swan arrive dans cette ville de la région de Washington. Edward rencontre Bella, il est irrésistiblement attiré par elle, et est donc incapable de lire dans ses pensées, les odeurs qu'elle émane l'attire également. Il se bat contre son attirance, mais après avoir sauvé une première fois la vie de Bella, il succombe et tombe amoureux d'elle. Edward révèle alors à Bella qu'il est un vampire. Enfin, elle le devine plutôt, et comme il a confiance en elle et qu'il sait qu'elle n'avouera jamais leur secret, il confirme ce qu'est sa famille. Malgré cela , Edward met constamment en garde Bella contre lui ; mais l'amour que Bella lui porte et sa confiance en lui, que ses avertissements contre lui resteront vain, même après qu'elle est été la cible d'un autre vampire, James. À la différence de la famille Cullen, qui sont des vampires "végétariens"(seulement engagés à boire du sang animal), James se nourrit régulièrement de l'homme et ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'il boive le sang de Bella. Edward, Emmet, Jasper et Alice arrive à temps pour la sauver et tuer James. Mais ce dernier à réussi à la mordre au bras. Carlisle insiste pour que Edward aspire le venin que James a injecté à Bella. Il le fait mais il a eut peur de ne pas réussir à s'arrêter car il goûte en même temps à son sang. Mais, il y arrive. A l'hôpital, il dit à Bella qu'il ferait mieux de la quitter pour ne pas lui faire de mal. Celle-ci refuse catégoriquement, et, finalement, il décide de rester près d'elle. Seulement, quelques mois plus tard, Victoria, la fiancée-vampire de James, revient pour se venger et veut tuer Bella afin de faire du mal à Edward. Alors, il décide qu'il est temps pour eux de partir. Toute la famille ainsi que Bella s'en vont, et partent en direction de Londres. Cela fait maintenant quelques mois que toute la famille est à Londres et Edward essaie de convaincre Bella de reprendre ses études. C'est très important pour lui qu'elle continue à vivre normalement, qu'elle ne dépende pas uniquement de lui. De plus, il a rencontré Rayne Davis, une jeune femme, sous un arrêt de bus et celle-ci l'intrigue. En effet, il n'arriva pas à lire dans ses pensées, tout comme avec Bella.

    ______________________________
    _______________


    ¤} Qui est sur votre avatar ? (Nom de l’acteur, du chanteur ou du dessin) ¤¤¤ Robert Pattinson

    ¤} Votre âge ¤¤¤ 17 ans et demi

    ¤} Votre prénom ¤¤¤ Alison

    ¤} Votre expérience en RP ? ¤¤¤ C'est à dire? Ca fait longtemps que je fais ça, et j'arrive très facilement à faire plus d'une quarantaine de lignes.

    ¤} Comment avez-vous connu ce forum ? ¤¤¤ PRD

    ¤} Vos disponibilités pour poster ?¤¤¤ Tous les jours ou presque.

    ¤} Les mots du règlement ¤¤¤ (Impératif)
    Spoiler:


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 31 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Left_bar_bleue100/100Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Left_bar_bleue10100/100000Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty_bar_bleue  (10100/100000)

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:02

Bienvenue! cheers

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:35

Bienvenue Edward !!!! ^^

Bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Left_bar_bleue100/100Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Left_bar_bleue100000/100000Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:22

Bienvenue sur NMNL, Heureuse de voir enfin un Cullen ! Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche !! Et de plus nous avons la chance d'avoir une graphiste ? à moins que je me trompe et que le vava n'est pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Edward Cullen


Nombre de messages : 6
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 07/03/2010

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:29

    Merci à tous =)

    Courtney, le vava est bien de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Offman
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Brennan Offman


Nombre de messages : 66
Age : 37
Identity : Brennan...
What about me ? : ¤} Are You Affraid ?
My Power : ¤} Je devine vos intentions !
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Left_bar_bleue100/100Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Left_bar_bleue100000/100000Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:33

Bienvenue Edward ! Wink

Ca fait plaisir de voir du sang neuf ! =)
Bonne chance pour ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beforehp.1fr1.net/forum.htm
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:09

Où en es-tu Edward ?? Cela fait plus de 10 jours que ta fiche est postée et nous n'avons toujours pas ton histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Edward Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Edward Cullen


Nombre de messages : 6
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 07/03/2010

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:27

    Excusez-moi d'avoir mis autant de temps, j'ai été très prise avec le bac blanc et tout! Mais je suis bel et bien de retour, je finis ma fiche ce soir comme là je ne suis pas sur mon ordi =) Encore désolée, mais cette fois c'est bon, je pourrais être à fond =) Je suis toujours motivée pour être Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Edward Cullen


Nombre de messages : 6
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 07/03/2010

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:01

    Voilà, comme promis, ma fiche est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:42

J'm'occupe de toi dès que possible ! Mais là, j'suis en partiels demain et mardi alors ça sera pas avant mardi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:00

Well ... C'est une bonne fiche ! =)

J'aimerais juste que tu ajoutes le fait que ça fait déjà quelques mois que vous êtes à Londres et qu'Edward force Bella à reprendre ses études (en rapport avec les anciens RP).
Edward a aussi fait la rencontre de Rayne (RP à poursuivre si tu le souhaites, à voir avec elle) à un arrêt de bus. Il n'entend pas ses pensées et ça l'intrigue...

Voili voilou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Edward Cullen
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Edward Cullen


Nombre de messages : 6
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 07/03/2010

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:15

Voilà, c'est ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:45

C'est tout bon !! ^^

Une fois que tu auras signé le registre, tu pourras créer ton parchemin puis débuter dans "The Level Test" où quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Left_bar_bleue100/100Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Left_bar_bleue25400/100000Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:17

Annnhhh mon Edward est là !!! ♥️
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC   Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen | La seule chose qui peut me faire du mal, c'est toi... | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤} Edward Cullen [Terminé]
» Rebecca Wood la seule et l'unique [en cours de rédaction]
» ¤} La Demeure Des Cullen
» . Esmé Cullen .
» Moi? Je m'appelle Esmée Cullen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} Between You And Us-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit