¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤} The Twilight-Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne Davis
She's just The Girl !
She's just The Girl !
Rayne Davis


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 36
What about me ? : ¤} It's My Life
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} The Twilight-Potter Left_bar_bleue100/100¤} The Twilight-Potter Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} The Twilight-Potter Left_bar_bleue10100/100000¤} The Twilight-Potter Empty_bar_bleue  (10100/100000)

¤} The Twilight-Potter Empty
MessageSujet: ¤} The Twilight-Potter   ¤} The Twilight-Potter Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:06

¤} The Twilight-Potter ¤¤¤

¤} The Twilight-Potter Jl2q0j
¤¤¤


¤} L'histoire ¤¤¤

Nous voilà en 2010 à Forks, petit état sans cesse sous la pluie des Etats unis. En apparence cette ville est tout à fait tranquille, hors pas mal de chose ce passe ici. Je m'apelle Isabella Swan, je suis arrivé depuis environs quelques mois dans cette petite bourgade, je viens vivre avec mon père pour laisser ma mère bouger avec Phil son nouveaux mari... Il est joueur de baseball. Je me suis fais assez rapidement des amis à mon arrivée, j'ai même rencontré une famille plutôt étrange. J'ai découvert leur secret, se sont des vampires... Oui ça pourrait faire peur mais ils se nourrissent de sang animal, ils se disent végétariens... Je sors d'ailleurs avec l'un d'entre eux depuis peu Edward Cullen. J'ai repris contact avec Jacob Black également, c'est un ami d'enfance, mais nos liens sont ambigues... Je vois bien qu'il ne veut pas seulement mon amitié. C'est également un loup garou, sa meute et les Cullen ne peuvent pas se voir se disant que se sont des ennemis jurés. Mais moi je ne veux choisir aucuns des deux. Mais voilà, plus étrange des sorciers et sorcières viennent à Forks, ils sont plutôt discret mais qui sont-ils réellement ? En faite se sont des sorciers de l'école de Poudlard bien sûr le monde des moldus ne connait pas cette école et les humains "normals" ne doivent rien savoir... Les sorciers et sorcières viennent à Forks pour se cacher de celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Il s'avère que Vo... enfin vous savez qui traque tout jeune sorcier à sa merci pour en faire... un mangemort. Ils doivent donc être discrets, aller dans un lycée de moldus, se faire passer pour tel etc... Il y a aussi les Volturi qui ont appris depuis peu que des Hybrides pouvaient être créer à partir des différentes espèces : humains, vampire et loups garous.

On pouvait avoir des hybrides loup/humain, vampire/humain ou encore loup/vampire. Les Volturi l'ont appris car ils en ont croisés de temps en temps, ils envisagent même de les détruire. Que va-t-il se passer pour ses hybrides ?

Sorciers ? Vampires ? Humains ? Loups ? Hybrides ? Mangemorts ?Qui serez-vous ? Venez en notre compagnie pour écrire toute l'histoire...

Pour information les Sorciers viennent se cacher à Forks, cela a été décidé par le misnitère de la magie. Nous nous situons après la mort de Dumbledore, donc Voldemort fait régner le chaos et la peur totale à Londre... Pour ce qui est de Twilight nous n'avons aucuns tome de référence vous faites à votre guise enfin tout en gardant une cohérence sur les relations entre personnages !


¤} Équipe administrative ¤¤¤

Alice cullen, Jacob Black, Edan Brandon, Evangeline Kingston &. Isabella Swan.

¤} Nombre de membres et de messages ¤¤¤

Nos membres ont posté un total de 951 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
 
¤} The Twilight-Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤} Twilight-Eternity
» ¤} Twilight Souls
» ¤} Twilight Fascination
» ¤} Twilight Evolution
» Twilight-Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Opening To The World :: ¤} Espace Partenaires :: ¤} Nos Partenaires :: ¤} RPG Twilight-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit