¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100/100James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100000/100000James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty
MessageSujet: James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]   James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:50

Cela faisait trois mois qu'il avait disparu, trois mois que son appart avait passé au feux et trois mois que la vampire était nerveuse. Courtney avait l'impression que James n'était mort, non, elle avait la conviction qu'il n'était pas mort ! Seulement, elle n'arrivait pas à s'expliquer sa disparition ou plutôt elle avait peur d'avoir raison.Trois mois plutôt, ils s'étaient rencontré et une journée plus tard il était venue la voir à l'hôpital en lui disant qu'il connaissait son secret. Honey n'était pas folle, elle savait le risque qu'elle avait prit en lui confirmant ce qu'il avait découvert. Pourtant, quand enfin elle avait eu la possibilité d'effacer sa présence et son secret de sa tête, Courtney n'avait pas su le faire. Étrangement James avait un je ne sais quoi qui la rendait vulnérable et pourtant c'était ridicule puisqu'il n'était qu'un humain. Après s'être disputé, Courtney avait quitté la cafétéria de l'hôpital, vexer de n'être qu'une recherche a ses yeux. Ensuite, ce fut la peur qui l'avait envahie. Et s'ils découvraient qu'un humain connaissait leurs secrets ? Et s'ils décidaient de l'éliminer ? Et s'ils... Courtney n'avait pas attendu plus longtemps et avait décidé de suivre James jusqu'à chez lui. Pourtant quand vint le temps de cogner à la porte de son appart, elle avait renoncé et était partie. Après tout une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien, elle reviendrait demain. Seulement, quand la vampire revint le lendemain, James n'était plus la et son appartement avait passé au feux. D'ailleurs l'odeur du bois fraîchement éteint l'écoeurait encore, il ne se passait pas une journer ou Courtney ne se sentait pas coupable de la disparition de James.

La nuit était tombée depuis quatre heures déjà et Courtney tournait en rond dans sa maison. Elle se fit une tresse rapide et enfila un manteau noir puisqu’il ne faisait pas chaud dehors. La vampire avait laissé sa protéger et lui avait dit qu’elle allait faire un tour pour s’occuper. Doucement, elle prit la direction de l’appart de James Whyte. Honey avait besoin de s’y rendre pour réfléchir un peu, elle s’était rendu une fois à l’intérieur pour voir si elle ne trouverait pas d’indice, mais comme elle s’en doutait ceux qui avaient mis le feu étaient très futé. La vampire soupira en regardant le reste de l'appart de James. Restant devant comme si elle attendait quelqu’un, Courtney se mordillait la lèvres inférieur. Au début, elle y venait tous les jours, mais quand elle sentit l'odeur de Sam, elle décida de s'y rendre une fois par semaine pour être certaine qu'il ne lui tombe pas dessus. Car bien entendu, Courtney était la dernière personne qui avait vue James, heureusement pour elle, les policier ne le savait pas et n'étaient pas venues l'interroger. Leur enquête n'avait pas duré bien longtemps, mais de toute manière il était plus que certain que ce ne serait pas des humains qui pourraient le retrouver. Courtney était de plus en plus nerveuse, James n'était pas mort, ça elle en était certaine, mais ou était-il ?!

Honey avait fait le tour des vampires qu'elle connaissait à Londres pour savoir s'ils ne connaissaient pas un James Whyte, mais aucun ne savait qui pouvait être cet humain. Pourtant il devait bien y avoir quelqu’un ?! La vampire croisait les doigts en espérant qu'il ne soit pas tombé entre les griffes de vampire qui se nourrissaient de sang humain ou encore entre celles des Volturi.

Courtney se demandait s'il ne lui faudrait pas quitter Londres pour savoir ce qui était arrivé à James quand elle sentit une forte odeur. Celle-ci ne lui était pas inconnue parce qu'elle l'avait souvent sentit à Londres, mais rien n'empêchait que cela lui levait le coeur. La vampire avala de travers en s'apercevant que l'odeur était de plus en plus forte. Cette fois, Courtney soupira et se retourna doucement en lâchant d'une voix douce, malgré son envie d'être agressive avec cet intrus.


- C'est toi Sam... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100/100James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue5000/100000James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty
MessageSujet: Re: James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]   James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:40

Cela faisait maintenant longtemps que James avait disparu...3 mois et 1 semaine pour être exact, je comptais chaque jour qui passait, chaque jour en lequel je n'arrêtais pas de pensé à lui, toujours en train de le rechercher, trouvé une explication à sa disparition...Il n'avait pas le droit de disparaître, j'avais déjà perdu un être cher, dont j'ai eût extrêmement du mal à m'en remettre, il ne pouvait pas me faire ça...
Depuis sa disparition, je m'étais beaucoup plus occupé d'Eliot, j'étais plus présent. Il avait sûrement besoin de moi, il avait perdu son père, il devait retrouvé le sourire...Il fallait avoué que c'était difficile de remplacé son père, mais j'essayais de faire de mon mieux...Lily était heureuse que j'étais là pour les soutenir, elle avait besoin de moi. Même s'ils n'étaient plus ensemble, c'était tout de même le père de son fils, c'était normal qu'elle aussi avait du mal à avaler sa disparition.
Je pense que le pire, était d'annoncer la nouvelle à mes parents...Même s'ils n'étaient jamais là pour nous, même si on avait dû se débrouiller sans eux, ils étaient quand même nos parents...Il fallait que je les prévienne. C'est difficile d'annoncer à vos parents que votre fils chérie, celui dont vous étiez très fier, celui dont vous chouchoutez, avait disparu, et qu'il ne restait plus que celui dont vous aviez du dégoût depuis qu'il était devenu qu'un clochard, qu'un parasite de la famille Whyte...Depuis, je n'ai plus de nouvelle d'eux...Comme ci tout cela était de ma faute...La dernière chose que j'ai entendu d'eux était un long silence puis un "bip bip" annonçant qu'on vous avez raccroché au nez...
J'avais énormément de haine contre ces saletés de policier... Ils n'avaient absolument rien fait, il n'avait pas bougé d'un poil, du moins pratiquement pas. Ils étaient persuadé qu'ils avaient absolument tout fait et que maintenant ils ne pouvaient plus rien faire...Le jour où ils m'avaient annoncé cela, j'avais frappé, sans le faire exprès, un pauvre flic. Je m'étais retrouvé en prison durant 3 semaines...Ce n'étais pas pour autant que je m'étais calmé mais...Je m'étais tout de même contrôler quand je suis sortit. Je ne pouvais pas resté en prison alors que je savais que personne d'autre que moi ne faisait absolument rien pour retrouvé mon frère.
Souvent, je revenais dans son ancien appartement, qui aujourd'hui était complètement en ruine. Je ne comprenais rien du tout, j'avais comme l'impression qu'il me manquait une pièce pour pouvoir tout assembler et enfin comprendre. Une chose que j'ai su récemment, et qu'il allait sûrement faire avancé ma petit enquête, était que la dernière personne que James avait été voir, était cette chère femme vampire, dont le nom était Courtney. Je pouvais remercier Rayne pour cette élément. Je savais exactement que Courtney était revenu au même endroit où je me trouvais à présent, je le sentais malheureusement, je n'arrivais jamais à mettre la main sur elle. Pourquoi est-ce qu'elle revenait ici? Pour voir si elle n'avait oublié aucun détail, aucun indice sur ce qu'elle avait fait? J'en avais marre de tourné en rond, je voulais retrouvé mon frère, je voulais de nouveau le serrer dans mes bras, retrouvé son sourire, sa joie de vivre...Avoir quelqu'un en lequel je pouvais avoir entièrement confiance...Je m'arrêtai et m'effondrai pour me retrouvé en position assise. Je me lâchai complètement et me mis à pleurer à chaudes larmes. 3 mois, c'était beaucoup trop...Vraiment trop...
Alors que j'étais en train de me morfondre, je sentis une odeur qui m'étais familière, et celle ci était de plus en plus forte. Rapidement, je me remis sur pied et séchai rapidement mes larmes. Je me mis dans un coin et attendis pour enfin la voir. C'était bien elle, Courtney. Elle était enfin devant moi, j'allais enfin pouvoir discuter avec elle...Discuter était un bien grand mot...
Apparemment, elle m'avait aussi sentit, puisqu'elle demanda, dans le vide, si c'était bien moi. Je sortis de ma cachette et je répondis, sans répondre à ça question:

-Je peux savoir ce que tu fais ici?! Je crois qu'il n'y a aucune raison pour que tu te retrouve dans ces lieux, ou bien peut-être une... Tu sais que ça fait longtemps que je te cherche, tu dois te demander pourquoi mais je suis persuadé que tu as une petite idée...Non?

Je m'approchai rapidement d'elle et de la même manière, je pris son cou.

-Je peux savoir ce que tu as fait à James? Hein?! Ne me demande pas de quoi je parle, cela risque de vite m'agacer! Alors répond moi!!

J'étais très énervé contre elle, j'étais sûrement devant celle qui avait fait du mal à James, et j'avais du mal à croire que je ne l'avais pas encore tuer...Mais qu'est-ce que j'attendais...? Qu'elle me dise: "Oui c'est moi qui est tué James...!" C'était impossible qu'elle puisse prononcer des mots pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100/100James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100000/100000James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty
MessageSujet: Re: James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]   James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:57

Sam sortit de sa cachette et la vampire ne sursauta pas, loin dêtre surprise.Il se rapprocha davantage d'elle et Courtney se retint de faire un pas en arrière tant son odeur était dégoûtante. Il allait sûrement déverser sa colère sur elle et la blâmé parce qu'elle tournait autour de James. Il parla et la vampire pencha la tête légèrement de coter. Elle n'avait aucune raison d'être ici ? non mais il se payait sa tête ? Quand il parla en lui disant qu'il y en avait peut-être une, Courtney resta sur ses gardes, elle avait la mauvaise impression que cela n'amènerait rien de bon. Cela faisait longtemps qu'il la cherchait et il était certain qu'elle savait pourquoi. La vampire eut à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'il l'a prit rapidement par le cou. Surprise par sa poigne, elle pausa ses mains sur son bras en le fixant droit dans les yeux. Courtney ne se débattit pas et n'essaya pas de lui échapper. Ce qu'il lui dit ensuite lui fit écarquiller les yeux parce que cela l'étonnait, mais aussi parce qu'il la serrait trop fort sûrement sans se rendre compte ou peut être parce qu'il avait l'intention de lui briser le coup. Sam était persuadé que c'était sa faute et que c'était elle qui avait fait du mal a son frère. Comment aurait-elle pu faire du mal ? Elle qui voulait le protéger ! Cependant, Sam ne pouvait pas le savoir.

La rage qu'elle pouvait lire dans les yeux de Sam ne lui faisait pas peur, cela la rendait plutôt triste. C'est d'une voix étrangler, qu'elle tenta de s'exprimer et de lui expliquer.


- Pas.. a .. faute.. lache...m...moi ! aisse ...m..moi ....t....e..x..pliquer

Voyant qu'il ne réagissait pas, Courtney lui serra le bras à l'aide de ses deux mains et ils relâcha son coup. Pourtant, elle n'enleva pas sa main de sur sa peau et en continuant de le fixer, elle lui répondit.

- Tu ne comprend pas Sam, c'est.. vrai que c'est ma faute, je n'aurais jamais du le laisser seul avec ce qu'il savait. Ce que moi je ne comprend pas c'est comment as-tu pu le laisser se balader avec notre secret ? Il était en danger Sam !!!! Les humains ne doivent pas savoir, pourtant je croyais qu'on te l'avais appris, notre existence est aussi secrète que pour les tiens... Je suis certaine que vous avez des règles tout aussi sévères que celle de ma race...

Courtney éloigna la main de Sam et recula de quelque pas en se massant le coup. La vampire continuait de le regarder, elle n'avait pas l'intention de partir, il était ici et il avait le droit de pauser des questions.Honey ne souhaitait pas se battre, mais si elle n'avait pas d'autre choix et bien elle défendrait sa peau. Si ce Lycan avait une once d'intelligence, il comprendrait que ce qu'elle venait de lui dire avait sûrement un grand rapport avec la disparition de James.

- Il est encore vivant Sam, mais ou je ne sais pas. Ce n'est pas à moi que tu dois en vouloir, quoi qu'en partit c'est ma faute, je n'aurais jamais du suivre ton frère dans ce café.. je..

Sa voix se brisa. La vampire abaissa les yeux d'un air morose, la disparition de James la bouleversait et c'était la première fois en trois mois qu'elle en parlait avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100/100James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue5000/100000James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty
MessageSujet: Re: James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]   James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:44

Pendant que je lui tenais le cou, elle avait essayé de parler mais j'avais absolument rien compris. Elle tenait mon bras fermement mais après avoir essayé de communiquer, elle sera fortement mon bras, j'avais un peu oublié que c'était une vampire et qu'elle avait beaucoup de force, alors je lâchai son cou, même si j'aurais voulu lui briser...
Elle m'expliqua alors. Elle n'avait pas lâcher mon bras, j'essayais de le retirer de sa main mais en vain. Elle avoua que tout ça, c'était de sa faute. Elle m'expliquait qu'elle n'aurait jamais du le laisser avec ce qu'il savait, elle devait sûrement parlé du fait qu'il connaissait l'existence des vampires...Mais cela voulait dire qu'ils avaient parlé de ça ensemble...James avec donc osé lui dire ce qu'il savait sur elle...Il était vraiment têtu...Mais pourquoi il ne m'avait pas appelé, pourquoi il ne m'avait pas dit qu'il comptait la revoir...Peut-être que s'il m'avait appelé, il n'aurait pas disparut...Après avoir dit que c'était de sa faute, elle me reprocha de l'avoir laissé un peu trop libre avec ce qu'il savait sur nous. Elle me fit la morale en me disant que les humains ne devaient pas connaître notre existence, cela pouvait mené à notre perte... Ca dernière phrase me fit réagir, qu'on devait avoir des règles comme les leurs...Mais je ne savais rien du tout sur les règles des lycans, on ne m'avait rien appris à moi!

-Je sais très bien qu'il n'aurait jamais dû savoir ce genre de chose! Mais apparemment, tu ne connaissais pas James assez! Il était complètement fana des vampires, de vous. James était très têtu, et rien ne pouvait l'arrêter...Absolument rien. Plusieurs personnes a essayé de lui faire changé de voie, mais ils s'en sont mordu les doigts...Et quand tu me parle de règles la...J'en connais aucune! On ne m'a rien appris sur MA race. Je me doute bien que les humains ne devaient pas connaître notre existence, mais je faisais confiance à mon frère! Je savais très bien qu'il n'allait pas crier sur tout les toits, que, par exemple, il avait fait la connaissance d'une vampire!
Tu dis que je n'aurais jamais du le laisser seul avec ce secret, mais pourquoi tu lui as dit que tu étais vraiment ce que tu es? Hein? Tu aurais pu très bien esquivé, lui dire qu'il mentait tout simplement, lui dire que c'était un fou, j'm'en fiche, du moment qu'il savait que tu n'étais pas une vampire!


Elle lâcha enfin mon bras. Je me massais le bras, elle m'avait tenu avec beaucoup de force. Elle recula, je restais où j'étais mais si elle comptait partir, je comptais bien la rattraper et lui faire sa fête!
A présent, elle m'avouer qu'elle était persuadé qu'il était encore vivant, elle disait que ce n'était pas à elle que je devais m'en prendre, même si c'était un peu de sa faute. Elle me parla du café, commença une phrase mais s'arrêta avant même qu'elle est pu commencé. Elle avait l'air d'être triste..J'avais presque envie de vomir...

-Voyez vous ça! Une vampire triste! Tu dis que je ne dois pas t'en vouloir mai après tu dis que c'est en partie ta faute! Qu'est-ce que je dois comprendre au juste? Et je peux savoir pourquoi tu t'es arrêté de parlé? Tu avais pourtant l'air d'être bien partit?

Elle ne me répondit pas, je commençais à m'énerver...

-Pourquoi est-ce que tu ne réponds pas? Hein? Mon frère, celui dont je tenais le plus au monde, la personne qui était toujours là pour moi à disparu! Tu comprends ce que je dis?! DISPARU! Cela fait 3 mois que je le recherche! 3 MOIS! Et toi t'es là, en train de me raconté des conneries! Je dois avouer que tu ne m'aide pas beaucoup là!

Je n'arrivais plus à tenir en place, je n'arrêtais pas de bougé dans tout les sens, je ne savais pas quoi faire, si je devais l'attaquer, si je devais la laisser partir, ou tout simplement me morfondre encore une fois...Finalement, mes larmes sortirent toutes seules...

-Qu'est-ce que je dois faire....? Tu dis qu'il est vivant mais j'aimerais bien le voir moi! J'ai besoin de lui! MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FOUTU DE LUI????!!! Qu'est-ce que tu lui as fait hein??!!! Ne vas pas me dire que tu es aussi triste que moi qu'il est disparu, ce n'est qu'un humain pour toi, c'est rien qu'une proie pour toi, rien d'autre! Moi c'est mon frère! Tu dois sûrement te foutre de ma gueule la maintenant mais dit moi ce que tu as fait de lui, sinon tu risque de passer un sale quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100/100James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100000/100000James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty
MessageSujet: Re: James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]   James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:58

Quand il lui avait dit que James était un vrai fanatique des vampires, elle n'eut aucune misère à le croire et encore moins quand il lui dit que plusieurs personne avait tenté de le raisonner en vain. Cependant la suite l'avait grandement ébranlé, mais elle n'avait rien laissée paraître. Il prétendait n'avoir aucune règle et ne rien savoir sur sa race. Comment cela pouvait-il se faire ? Étaient-ils tous inconscient ? Courtney se garda de passer tout commentaire et écouta la suite. Lorsqu'il lui reprocha de ne pas avoir fait passer son frère pour un fou, elle avait tenté d'ouvrir la bouche pour lui expliquer qu'elle n'aurait pas su lui mentir, mais elle n'était pas arrivée à parler.

La vampire inspira doucement et serra les dents en entendant le loup-loup parler de nouveau. Il lui reprochait d'avoir arrêté de parler lui disant qu'elle était pourtant bien partit. Les mots ne semblaient plus vouloir traverser sa bouche et elle garda les yeux baisser. Loin de s'être calmé, Sam reprit de plus belle en élevant le ton de sa voix par moment. Il s'énervait et répétait qu'il était disparut depuis trois mois et qu'il le cherchait, que c'était son frère et qu'elle ne faisait que lui raconter des conneries qui ne semblait pas l'aider le moins du monde. Courtney tenta de se contenir malgré le parfum nauséabonde de Sam. De plus, son ton et ses phrases commençaient à la mettre en colère. Comme s'il était le seul à chercher James, comme s'il était le seul à souffrir de sa disparition.

Sam ne semblait plus savoir quoi faire, mais Courtney n'avait toujours pas peur de lui, bien qu'elle savait ce que pouvait faire les lycans. Lentement, elle leva ses yeux verts pour les planter dans les siens. Ce qu'il lança ensuite la secoua grandement. Il voulait voir James, il voulait savoir quoi faire, mais il s'attendait à ce qu'Elle est la réponse a ses questions ? Il continua élevant le ton de sa voix et en lui demandant ce qu'elle avait fait de James. Sam prétendait qu'elle n'était pas aussi triste que lui de sa disparition et qu'il n'était qu'un humain, qu'une proie pour elle.

Le reste, elle ne l'entendit pas. Honey avait les joues légèrement rose tant elle bouillonnait et elle s'approcha à grande vitesse de lui. Courtney attrapa Sam par sa veste et le souleva légèrement de terre en tremblotant de rage. Les canines sortit, elle froncis le nez avec rage. D'une voix forte et aveugler par la colère, elle lui répondit.


- NE DIT PLUS JAMAIS ÇA, tu entend, JAMAIS. Hurla-t-elle avec un mélange de rage et de douleur.

Elle était vexée, mais c'est avec un grand contrôle qu'elle se calma un peu, puis abaissant le ton de sa voix elle continua en continuant de le fixer.


- Tu n'y comprend rien, je ne me nourris pas d'humain, ton frère n'est pas une proie avec laquelle je fais joue joue ! Tu crois peut-être que je ne sais pas que cela fait déjà trois mois qu'il a disparut ? Je les compte moi aussi les jours Sam ! J'ai peur, j'ai mal, parce que oui oui moi aussi j'ai des émotions même si je suis une vampire ! Je ne suis pas aussi sans coeur que ce que pense ta race ! JE SAIS PAS OU IL EST, tu entend ? Je sais pas... Je sais pas.

Les larmes aux yeux, elle reposa Sam. Il avait beau être un ennemis qu'elle devrait combattre comme ses ancêtres et les siens le faisait depuis des siècles, mais là tout de suite elle ne pouvait pas. Courtney ne voulait pas faire de mal à Sam, elle voulait seulement qu'il comprenne ! Encore un peu en colère, elle recula de quelque pas espérant que le vent atténuerait l'odeur de Sam. Cela faisait presque trois mois qu'elle avait arrêté de travailler, son patron l'ayant obligé à ce reposer voyant bien qu'elle n'arrivait pas à ce concentrer. Elle avait tout son temps libre pour tenter de retrouver James, mais Sam ne pouvait pas comprend ou ne voulait pas comprendre qu'elle était de son coter. La vampire resserra le col de son manteau en fixant ses yeux vert dans ceux de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100/100James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue5000/100000James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty
MessageSujet: Re: James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]   James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:38

Courtney partit au quart de tour, contrairement à ce que je pensais...Elle était arrivé à très grande vitesse pour enfin m'attraper le col pour me soulever... Je jetai un oeil au sol, j'avais du mal à croire qu'elle avait réussi à me soulever, mais j'oublié toujours que c'était une vampire, elle n'en avait pas du l'air, jusqu'au moment où elle sortit les crocs de vampire. Il fallait avoué que c'était vraiment la première fois que je voyais un vampire en colère, et que je voyais d'aussi près des canines, on pouvait dire que je n'étais pas très rassuré mais je ne devais pas le montrer, je devais être fort pour mon frère mais aussi un peu pour moi, je ne voulais pas mourir...
Cela m'agaçai qu'elle m'avait pris de la sorte, doucement, je sentis mes muscles vibrés, tremblés mais je devais me calmer, je ne devais pas me transformer, si je devenais un lycan, je ne pouvais plus me contrôler et je risquais de la tuer...Pourquoi je ne voulais pas la tuer?! C'était une bonne question mais au fond de moi, quelque chose m'en empêcher.
Elle hurla que je ne devais plus répéter ces mots, je ne comprenais toujours pas pourquoi elle prenait la mouche autant, et de quoi elle parlait, j'avais tellement dis de chose en même temps que je me demandais ce qu'elle ne voulait plus que je dise...
Par la suite, elle se calma, mais elle ne m'avait pas lâcher pour autant, mes mains étaient accroché à son poignet qui tenait fermement ma veste. J'avais beau serrer de toute mes forces, j'avais l'impression qu'elle ne ressentait absolument rien, pourtant un humain aurait eût les os brisés...
Elle m'expliquait qu'elle ne se nourrissait pas d'humain, j'avais un peu de mal à comprendre, je m'étais répéter plusieurs fois la phrase dans ma tête pour enfin assimiler ce qu'elle avait dit. Mais c'était complètement contradictoire avec ce que m'avais dit Jack, ce fameux lycan expérimenté. Elle m'expliquait aussi qu'elle aussi comptait les jours, qu'elle était vraiment touché par sa disparition et qu'enfin, elle ne savait pas où ce trouvé James... Les mots que je ne voulais pas entendre... J'étais tellement persuadé qu'elle savait quelque chose mais non, je m'étais trompé, encore une fois...
Doucement, elle me reposa au sol et recula. Cela me fit du bien car son odeur commençait sérieusement à me prendre le nez, et c'était vraiment désagréable.
En la voyant, je voyais bien qu'elle était vraiment triste, soit parce qu'elle était très doué pour faire la comédie, soit parce qu'elle était vraiment... Bizarrement, je penchais plus sur la deuxième option. J'étais vraiment qu'un imbécile... Pourquoi est-ce que je n'avais pas vu tout de suite...? J'étais trop borné.
Il y eût un long silence et doucement je me mis à tourné en rond. Je ne savais plus quoi faire, ma seule chance d'avoir des informations venait de partir en fumé...Je m'arrêtai et la regardai dans les yeux:

-Je suis désolé. Comment dire, je me suis... Emporté. J'étais tellement persuadé que tu lui avais fait quelque chose, et puis, tu es une vampire, alors ça n'aidait pas sur le fait que je devais te faire confiance. Je me suis énervé contre toi parce que tu es une vampire mais en fait, je sais absolument rien de vous, de nous en fait. Tout à l'heure, je t'ai dis que je ne savais rien sur les règles des lycans, toute leurs histoire...Car on n'a pas eût le temps de "m'apprendre". Un jour, j'ai rencontré un lycan, un vrai et il m'a dit des très mauvaises choses sur vous, qu'on était en guerre mais il ne pas su m'expliquer pourquoi...Alors je me suis dit que tout les vampires étaient des vermines...Mais apparemment non...

Un nouveau blanc apparut, puis je repris:

-J'étais tellement persuadé que tu savais quelque chose... En fait, depuis 3 mois, je n'ai pas du tout avancé...Je suis arrivé au point de départ...

Doucement, je m'avançai vers une planche noir à cause de l'incendie et je me penchai vers celle ci pour m'asseoir. Je pris ma tête entre mes mains et me mis à réfléchir, ou plutôt j'essayais de trouvé les derniers moyens de rechercher James...Mais en vain.

-Je ne sais plus quoi faire, je suis à bout de force...

Doucement une larme se mit à couler sur ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Beverly
    Never say Never

Courtney Beverly


Féminin
Nombre de messages : 229
Identity : Pfff les humains c'est compliquer
What about me ? : Une Vampire sans peur et sans limite... Help me to learn the word love.
My Power : Transformer ou effacer vos souvenirs.
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100/100James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Left_bar_bleue100000/100000James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty_bar_bleue  (100000/100000)

James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty
MessageSujet: Re: James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]   James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:32

Toujours en colère, Courtney tentait du mieux qu'elle le pouvait de retrouver son calme. Il le fallait ! Elle ne devait pas perdre le contrôle ! La jeune femme prit un petit moment de silence, mais ce fut les mots de Sam qui l'apaisa totalement. Désoler. Il était simple ce mot, mais bon dieu qu'il faisait le plus grand bien.Courtney écouta Sam avec attention, celui-ci continuant de la regarder dans les yeux. Pourtant pour la première fois depuis qu'ils se "connaissaient" il ne la regardait pas comme une ennemie, du moins pas maintenant. La vampire fut bien étonné des propos du lycan. Il ne savait rien sur sa race ?! Comment cela se pouvait-il ? Les loup-garou étaient-ils inconscient ? La vampire ne fut pas surprise de ce que lui avait dit un des siens car c'était la l'opinion qu'avaient les loups-garous des vampires. Pourtant, elle fut flatter d'entendre de sa bouche qu'il avait eu tort et que ce n'était pas tous les vampires qui étaient des vermines. Courtney l'écouta, puis l'écouta encore quand il s'éloigna, jusqu'à maintenant, elle n'avait pas su trouver les mots n'étant pas habitués d'avoir une telle discutions, surtout si calme, avec un ennemi.

Calmé, Honey regarda Sam verser quelques larmes pour son frère qui était disparu depuis déjà trois mois. La vampire ne ressentait peut-être pas la même douleur, mais la sienne était atroce. Ou était-il ? C'était une question qui la rongeait depuis déjà trop longtemps !Courtney avança dans la direction de Sam, même si son odeur la dérangeait sérieusement, et pausa une main sur son épaule. Essuyant une larme qui venait de couler le long de sa joue, elle lui adressa un sourire. Elle n'avait pas su s'en empêcher, elle n'avait jamais aimé voir les gens pleurer. D'une voix toujours aussi douce, elle lui parla pour la première fois sans aucune méchanceté.


- Ne t'en fais pas, je comprends. C'est tout à fait normal de s'emporter dans de telle situation, mais j'apprécie que tu reconnaisses que je ne suis pas une ennemie aujourd'hui et que je tiens seulement à t'aider.

Prenant une courte pause et regardant toujours Sam droit dans les yeux, elle continua.

- Je ne comprends pas pourquoi ta race t'à laissé dans l'ignorance, mais tu apprendras sûrement un jours. Je ne peux pas t'en apprendre sur les tiens, mais si tu le veux je pourrais peut-être te parler des miens un jours.

Abaissant cette fois les yeux, elle enleva doucement sa main de sur l'épaule de Sam. James et elle ne s'était pas vraiment quitté en bon terme, mais elle ne lui aurait jamais fait de mal ! Non, Courtney tenait trop à ce petit humain pour une raison qu'elle ne saurait pas s'expliquer. Depuis qu'ils s'étaient disputé ses yeux ne scintillaient plus, c'était d'ailleurs le seul depuis de nombreuses années qui avait su lui redonner le sourire. Regardant ses souliers, elle murmura tout bas.

- James je le connaissais a peine. Il était v...vraiment bien, j...je suis désolé, je sais que j'aurais dû lui mentir sur l'existence des vampires, mais je n'ai pas su le faire. Il avait l'air d'un enfant qui découvrait un trésor... je n'ai pas su. Ensuite j'ai voulu me retirer de sa mémoire, ainsi il aurait oublié notre rencontre et ce qu'il savait sur moi, mais encore une fois je n'ai pas su. Il a beau n'être qu'un humain, James me rendait incapable de mentir, j'ai même transgressé plusieurs lois vampiriques à cause de lui.. Je suis désolé Sam, seulement, même si j'aimerais me punir pour tout ce que je n'ai pas fait le soir où il est venu me voir à l'hôpital, je me dis qu'ils ne nous restent qu'une chose à faire. Rester fort ! Pour lui.

Courtney respirait faiblement, plein d'image lui revenait en tête et elle se faisait un scénario de ce qui allait suivre. Les larmes aux yeux, elle recula d'un pas et leva des yeux effrayés vers Sam. La vampire avait peur, peur du sort de James, peur de ce qu'ils allaient lui faire, mais elle n'avait pas peur de ce qui lui arriverait à elle. Courtney frissonnait un peu en pensant aux volturi et ce qu'ils pourraient faire s'ils avaient eu vent qu'un humain connaissait leurs existences ! James n'était pas en sécurité et il valait mieux pour lui que quelqu’un le retrouve vite !! Tant qu'il ne serait pas avec son frère Sam, Courtney continuerait de se torturer l'esprit. D'ailleurs, Courtney ressentait une étrange douleur au niveau du coeur, du moins si elle en a un, à chaque fois qu'elle repensait a James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Empty
MessageSujet: Re: James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]   James où est-tu ?  [Pv Sam Whyte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James où est-tu ? [Pv Sam Whyte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Whyte
» James Whyte¤ Humain¤
» ¤} Appart' De James Whyte
» Sam Whyte...
» Sam Whyte ** Loup-Garou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Qartiers Résidentiels
 :: ¤} Bloomsbury :: ¤} Appart' De James Whyte
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit