¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sam Broken~Vampire végtarien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:22

¤} Nom Broken

¤} Prénom Sam

¤} Surnom éventuel Aucun

¤} Age d’apparence 17 ans et pour de vrai 58 ans

¤} Sexe Masculin

¤} Race Vampire

¤} Camp bien (végétarien)



¤} Milieu social assez d’argent mais n’aime pas faire paraître sa richesse.



¤} Métier il travail dans un fast-food

¤} Pouvoirs éventuels Il peut voyager dans les rêves des mortels
et même les controler si il veux puisque lui c'est son concient qui agit et un dormeur, c'est son subconcient!
¤} Équipement ou objets éventuels de votre personnage Sa fameuse camaro ss noir 1969

¤} Un petit plus de votre personnage ? Il joue de la guitare depuis qu'il a 12 ans.

¤} Description physique Sam est maigre, pas très musclé et assez grand. Ses yeux anciennement bleu, son noir quand il a soif et doré quand il est rassasier. Sa peau est blanche comme la neige, ses cheveux son de couleur brun, son visage est parfait pour une personne normal. Il a un cicatrice en forme de croissant de lune sur l'avant-bras qu'il cache par une chemise blanche à manche longue ou une veste foncé. Il est souvent vêtue d'une chemise et d'un jeans bleu. Sous l'oeil de l'humain, il est d'une beauté incomparable.

¤} Personnalité, caractère Sam est bien élevé et charmeur. Il adore faire la fête avec la nouvelle génération. Depuis sa transformation, il doit rester plus discrète qu’avant alors il évite de flirter avec des filles. Son passe-temps favoris c’est la rêverie puisque dans le monde des rêves, il est ce qu’il veut. Il a développé une affinité envers les humains c’est pour ça qu’il n’est pas dans une famille de vampire. Et de tout façon, il n’y a pas beaucoup de vampire qui parle couramment avec les mortels dans ce monde.



¤} Histoire personnelle né en 1951 en Irlande du nord, il portait le nom de Valeras. Sam a vécue 2 ans avec ses parents avant que sa mère meurt assassiné par un animal sauvage et que sont père part s’établir en Amérique. Son père le place alors dans une orphelinat. Quelques mois plus tard, Sam à la chance de se faire adopter par un homme et une femme. Deux vampire qui veulent vivre une vie d’humain. Il a toujours sue que ses parents adoptif était et il rêvait de devenir comme eux. Ses parents refusaient de le transformer jusqu’au jours où un autre vampire rentra dans leurs vie. Il tua l’homme mais la femme réussit à s’enfuir avec Sam. Elle décida de l’amener à Oxford en Angleterre, dans le clan des Broken où il deviendrais vampire et il apprendrais à vivre sainement. Si elle ne l'avait pas transformer avant c'est qu'elle voulait qu'il vive comme quelqu'un de normal, mais maintenant, elle venait de découvrir que les choses serait plus difficile qu'elle pensait... Âgé de 17 ans, Sam devient vampire et apprend à chasser les animaux sauvage. Il a passé 21 ans à vivre en clan avant de décider que ce n’était pas sa place. Il alla donc s’installer à Sheffield pour vivre sans les autres vampires et en harmonie avec les humains. Malheureusement, un clan de vampire sanguinaire vint prendre possession de Sheffield et Sam due déménagé. Il garda le nom de Sam Broken puisque c’était sous ce nom qu’il avait passé ses dernières années de mortel. Il entendit parler d’un nouveau clan installé à Londres et apparemment, ils étaient végétarien. Le jeune vampire alla s’installer la bas pour reprendre une vie normal. Il vit dans cette ville que depuis 3 heures et il n’a pas encore trouvé de trace de leur passage.


______________________________
_______________



¤} Qui est sur votre avatar ? Zack Efront

¤} Votre âge 17 ans

¤} Votre prénom Joey

¤} Votre expérience en RP ? Je fréquente plusieurs forum et je suis l’administrateur et le fondateur de deux forum

¤} Comment avez-vous connu ce forum ? J’ai fait des recherches

¤} Vos disponibilités pour poster ? environ 4 jours sur 7

¤} Les mots du règlement Les codes sont bons mais ils sont à mettre entre Spoiler ! Wink


Dernière édition par Sam Broken le Dim 19 Avr - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Broken~Vampire végtarien Left_bar_bleue100/100Sam Broken~Vampire végtarien Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Broken~Vampire végtarien Left_bar_bleue25400/100000Sam Broken~Vampire végtarien Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Re: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:50

Bienvenue Sam Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Re: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:04

Enfin un Vampire!!!! Content Content


Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Broken~Vampire végtarien Left_bar_bleue100/100Sam Broken~Vampire végtarien Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Broken~Vampire végtarien Left_bar_bleue10000/100000Sam Broken~Vampire végtarien Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Re: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:57

Bienvenue Sam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Re: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:50

Es-ce que c'est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
New Moon, New Life
Admin Dans L'ombre
Admin Dans L'ombre
New Moon, New Life


Nombre de messages : 287
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 01/03/2009

Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Re: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:20

Bienvenue Sam !

Je vais dores et déjà commencer par te dire que la patience est une vertu et que, si tu avais été attentif, tu aurais vu que j'avais posté ICI pour m'excuser de mon absence ! On a tous une vie en dehors de l'écran !! Wink

Maintenant que les choses sont claires, je vais passer à ta fiche !!

Sam Broken a écrit:
¤} Pouvoirs éventuels Il peut voyager dans les rêves des mortels

J'aimerais une précision sur ce pouvoir ! Est-il simplement présent dans les rêves ou peut-il agir dans ceux-ci ?

Sam Broken a écrit:
¤} Description physique Sam a les cheveux brun, ses yeux sont doré comme ceux des vampires qui ne boivent pas le sang des humains, il est de grandeur moyenne, sa peau est blanche comme neige. Sam aime bien porter une chemise noir ou blanche et un jeans bleu. Il a une marque de morsure sur l’avant bras droit. Tout son corps est celui qui rend les humains jaloux comme n’importe quel autre vampire.

Il te manque une ligne à cette description !

Sam Broken a écrit:
Elle décida de l’amener à Oxford en Angleterre, dans le clan des Broken où il deviendrais vampire et il apprendrais à vivre sainement.

Pourquoi ta mère a-t-elle décidé que tu pourrais devenir vampire à ce moment là alors qu'elle refusait de te transformer avant ?!

Sam Broken a écrit:
¤} Qui est sur votre avatar ? Troy Bolton

Je vois Zac Efron moi dessus !! ^^ Je pense que Troy Bolton est le nom d'un personnage qu'il interprète ! Wink De plus, ton avatar n'est pas à la bonne taille ! Wink La taille demandée est de 200*320 px ! Smile

Sam Broken a écrit:
¤} Votre expérience en RP ? Je fréquente plusieurs forum et je suis l’administrateur et le fondateur de deux forum

Tu ne réponds pas vraiment à la question là !! lol!

Et une dernière chose : Ta signature est trop grande ! Elle fait 608px de largeur alors que la largeur maximum autorisée est de 500px !

Voilà voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoonlife.vampire-legend.com
Invité
Invité




Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Re: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44

Ma présentation est fini! ( j'avais plusieurs chose à faire avant d'éditer) et pour l'avatar, je le changerais à ma prochaine connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Sam Broken~Vampire végtarien Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Broken~Vampire végtarien Left_bar_bleue100/100Sam Broken~Vampire végtarien Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Broken~Vampire végtarien Left_bar_bleue5000/100000Sam Broken~Vampire végtarien Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Re: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:14

Tiens, on a le même prénom....Bienvenue tout de même....!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Edward
And The Lion ...
And The Lion ...
Ancien Edward


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Identity : Sam Broken~Vampire végtarien Iconjensenacenr2
What about me ? : ¤} Just Me !
My Power : Télépathie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Sam Broken~Vampire végtarien Left_bar_bleue100/100Sam Broken~Vampire végtarien Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Sam Broken~Vampire végtarien Left_bar_bleue50600/100000Sam Broken~Vampire végtarien Empty_bar_bleue  (50600/100000)

Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Re: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:38

Ca m'a l'air bon mais il faut impérativement que tu modifies les tailles de tes avatar et bannière avant de commencer à poster sur le reste du forum ! Wink
Si tu as besoin, tu peux faire une demande de kit ICI ! Wink

Après ça, tu pourras créer ton parchemin puis débuter dans "The Level Test" où quelqu'un viendra te répondre au plus vite ! Wink

Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sam Broken~Vampire végtarien Empty
MessageSujet: Re: Sam Broken~Vampire végtarien   Sam Broken~Vampire végtarien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Broken~Vampire végtarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤} Vampire Kingdom <+18>
» Nilha Cardwell -> Vampire
» Courtney Beverly ~ Vampire végétarienne ~
» Courtney Beverly ~ Vampire Végétarienne
» Esmée Cullen >> Vampire Végétarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} Between You And Us :: ¤} Fiches Abandonnées-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit