¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trêve ou dispute?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? - Page 2 Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? - Page 2 Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:52

James était heureux, j'avais un peu de mal à y croire, mais il était content que je sois confié. Moi qui pensait qui allait avoir une toute autre réaction. Tout de même, il avait encore un peu de mal à digérer, c'était normal, moi il m'avait fallu un peu de temps à admettre que Lane était une louve. Il comprenait pourquoi j'étais aussi seul et triste après la mort de Lane. Il est vrai que j'étais complètement perdu, je ne savais pas comment je devais vivre avec ce monstre qui était en moi. Tout au début, je n'arrivais pas à me contrôler, je pouvais me transformer à n'importe quel moment, surtout quand j'étais énervé et, à l'époque, j'étais loin d'être heureux...
Je me sentais plus soulagé que mon frère le prenne comme ça. Je venais de retirer un poids qui était toujours logé dans mon ventre.
James fit une petite blague. C'était sûrement pour détendre un peu l'atmosphère, en tout cas, c'était ce que j'avais ressentis. Je rigolai tout simplement.
Il rajouta, que c'était la première fois, depuis longtemps, qu'on avait pas été aussi proche. Pour une fois, j'étais d'accord avec lui. Ce genre de discutions me rappeler quand j'étais jeune, quand j'avais besoin de me confier à quelqu'un. Il y avait toujours mon frère qui était là. J'aimais beaucoup ces moments, c'était des moments qui prouvaient qu'on était vraiment solidaire.
Mon frère me reposa une question sur les loups-garou. Je lui répondis sans me poser de question:

-Quand tu es loup-garou, tu as tout tes sens qui est décuplé. Je peux sentir à des kilométres ton odeur par exemple, je peux t'entendre aussi de très loin. Ensuite, je peux voir la nuit, ça fait bizarre au début. Sinon je suis très rapide! Après, en ce qui concerne ma transformation, il faut que tu oublie toutes ces histoires autour des loups. Je peux me transformer quand je veux. Quand on est débutant, enfin un jeune loup, on a du mal à se contrôler. Il faut toujours être calme, prendre sur sois. Moi, quand j'étais un tout petit peur énerver, j'avais mes muscles qui tremblaient et je savais que si je ne me contrôler par, j'allais devenir un loup.
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:24

-C’est incroyable ce que tu me dis là…
Tout ceci était très intéressant pour James. Il découvrait une nouvelle créature..et ce n’était autre que son frère ! Il aurait tout le loisir de l’interroger sur sa nouvelle nature, de savoir comment il le vivait. Il pourrait ensuite se renseigner sur les vampires. Les lycans étaient censés être les ennemis des vampires. Il aurait peut-être une explication à cela. Et il pourrait peut-être en détecter avec l’aide de Sam ! Puisque les lycans existaient, il n’y avait pas de raisons pour que les vampires n’existent pas !
Il aurait voulu voir tout ça ce soir, mais il était fatigué. Il n’avait plus les idées très claires avec la fatigue et l’alcool.
Il se leva et proposa à Sam de rester dormir chez lui.


-Autant rester ici pour dormir. Tu connais bien le canapé, dit-il. En effet, ce n’était pas la première fois que Sam dormait ici, mais cela faisait un moment que ce n’était pas arrivé. De toute façon, il n’avait pas le choix. Il alla dans sa chambre prendre un oreiller et un sac de couchage puis il revint et le balança le tout sur le canapé.
Il regarda l’horloge : quatre heures du matin. Dans trois heures il se lèverait pour aller travailler. La nuit serait courte, et le lendemain difficile.

-Bon et bien à dans trois heures. Et bonne nuit.

Il partit vers sa chambre, puis s’arrêta, et fit demi-tour. Il se dirigea vers Sam et lui fit une accolade.

-Je suis content que tu m’ais tout révélé petit frère.

Il n’allait pas lui dire qu’il l’aimait, ce n’était pas dans ses habitudes, ni dans les habitudes de Sam. Mais son frère comprendrait combien il l’aimait à travers cette phrase et cette accolade. Il était vraiment heureux de savoir que Sam s’était enfin confié, à lui en plus. Qu’il soit lycan, vampire, humain, ou autre, il resterait à jamais son petit frère. Et il serait toujours présent pour lui. Comme ce fut toujours le cas, depuis leur enfance.

-A demain, dit-il en se dirigeant pour de bon vers sa chambre. Il ôta rapidement son pantalon et son tee-shirt et se couchai, tout en prenant soin de mettre son réveil.
Ses dernières pensées le menèrent tout droit vers le sommeil…Puis le réveil sonna…Trop tôt au goût de James qui ronchonna. Il l’éteignit et mit un certain temps avant de sortir du lit. La nuit avait été trop courte ! En plus, il avait la sensation désagréable de la bouche pâteuse…Normal, avec ce qu’il avait bu la veille !

Il sortit de son lit et alla dans la salle de bain, afin d’enfiler son peignoir. Il se rendit compte qu’il n’y était plus. Il se souvint alors qu’il l’avait laissé à Sam. Il retourna donc dans sa chambre, résigné, et enfila un pantalon.

Après être passé aux toilettes, il alla dans le salon où Sam dormait.


-Allez debout ! Il est l’heure, dit-il d’une voix peu convaincante.

Une fois dans la cuisine, il mit en route un café serré et sortit les bols.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Trêve ou dispute? - Page 2 Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? - Page 2 Left_bar_bleue5000/100000Trêve ou dispute? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Trêve ou dispute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:57

James avait l'air abasourdi parce qu'il entendait. C'était un peu normal, son frère lui disait qu'il voyait la nuit et tout le tralala...Ça devait être quelque chose. J'étais vraiment soulagé de lui avoir dit toute la vérité...Mais j'avais un peu peur des conséquences...Est-ce qu'il allait m'utiliser pour rechercher des vampires, ce dont il a toujours rêver de rencontrer. De toute manière, même si c'était mon frère, je n'allais pas lui donné cette chance. Je ne pouvais pas faire ça...Tout ce beau monde, Lycan et vampire devaient resté secret, même si c'était mon frère.
Il me proposa de dormir ici. Avec ce que j'avais bu, il était, en effet, préférable que je dors chez James. Et puis, j'étais extrêmement fatigué, je ne savais pas quelle heure il était, mais il devait se faire tard. Il précisa que je connaissais bien le canapé...Il avait raison, avec le nombre de fois que j'avais dormi sur ce bon vieux canapé! Il m'avait manqué!
Grâce à James, je pu deviné l'heure qu'il était. Il n'avait pas de chance! Il devait se lever dans à peine 3 heures...Heureusement pour moi que je bossais que le midi!
Alors que je pensais que James était parti ce coucher, je vis qu'il revint, et il me serra dans ses bras. Je n'avais pas très bien compris sur le coup mais il était content que je lui avais tout dévoilé. Je l'étais aussi. Moi qui pensais qu'il allait me voir autrement après lui avoir tout la vérité, et bien j'avais eût tord. Comme quoi, c'était mon vrai grand frère!
Je m'installai tranquillement sur le canapé. Je me demandais comment j'allais récupérer des affaires...Est-ce que j'allais devoir porté des affaires à James...Ce n'était pas la grande joie, mais je crois que je n'avais pas le choix!
Rapidement, je m'endormais sans soucis. D'ailleurs, ce soir là, je fis un drôle de rêve. Ce n'était pas un rêve dans lequel tu faisais d'étrange scénario, j'avais rêvé de moi et mon frère quand on était petit. Quand il me soutenait, quand il me protégeait, et tout ces moments si géniaux
Alors que j'étais bien, en train de rêver, j'entendis une voix. C'était celle de James...Il fallait déjà se réveiller...Moi qui devait me lever, au contraire, je me recroquevillai sur moi même, le temps de rester un peu plus longtemps sous le sac de couchage. Mais malheureusement, ce fut de courte duré, on va dire que James n'était pas de cet avis...En ronchonnant, je me levai sans grande conviction.
Je refermai le peignoir d'une très grande maladresse...J'avais beaucoup de mal à faire un noeud tout simple...Je me dirigeai vers la cuisine. Je pris mes habitudes, en prenant mon chocolat et en faisant chauffé mon lait. Je n'aimais toujours pas le café, et ça n'allait pas changé!

-Tu n'étais pas obligé de me lever en même temps que toi! Tu te rend compte?! C'est la première fois que je me lève aussi tôt! C'est vraiment horrible! Je crois bien que ce sera la dernière, tu peux me croire!

Je versai mon chocolat dans le lait chaud puis je m'installai à table. Je fis tourner ma cuillère tout en étant sur la lune. Je revins sur terre en disant:

-Au fait, tu n'aurais pas des vêtements à me prêter? Je n'aimerais pas me promener tout nu...Si tu vois ce que je veux dire?

Je posais mon coude sur la table et posai ma tête au creux de ma main. J'attendis la réponse de James. Après j'allais devoir me laver...C'était une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
James Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
James Whyte


Nombre de messages : 219
What about me ? : I'm a professor of History
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Trêve ou dispute? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Trêve ou dispute? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Trêve ou dispute? - Page 2 Left_bar_bleue10000/100000Trêve ou dispute? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/100000)

Trêve ou dispute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:59

James vint s’asseoir en face de son frère tout en amenant la baguette de pain et le beurre. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire avant de répondre à Sam.
-Pour l’heure, faudra bien t’y faire si tu trouves un autre boulot ! Concernant les vêtements je veux bien. Mais tu me les ramèneras. Je ne veux pas perdre mon temps à courir après mes vêtements, dit-il tout en trempant la tartine dans son café.

Le reste du petit déjeuner se déroula dans le silence tous deux encore embrumés par le sommeil. Puis sans un mot, James se leva et déposa son bol vide dans l’évier. Il ferait la vaisselle plus tard. Il se dirigea vers sa chambre tout en disant à son frère :

-Preum’s pour la salle de bain.
Il prit des vêtements propres et en déposa d’autres sur son lit pour Sam. Puis il se dirigea vers la salle de bain où il prit une douche chaude. Cela lui fit du bien et le réveilla complètement, du moins pour quelques heures. Il ne tarda pas, il ne voulait pas être en retard. Il revint dans le salon tandis que Sam prenait sa place dans la salle de bain. Il savait qu’il ne mettrait pas longtemps, il n’était pas vraiment coquet, tout comme James. Néanmoins, il pouvait rester sous la douche ne serait-ce pour le bonheur de l’eau chaude. Il le connaissait bien.

- Tu ne traines pas hein !

Pendant ce temps, James fit la vaisselle et remit de l’ordre dans son appartement. Il rangea les bouteilles et les verres, passa un coup d’éponge sur sa table basse, et ouvrit les stores. Puis il alla préparer ses affaires pour les cours. Il vérifia qu’il avait bien tout ce dont il avait besoin pour effectuer ses cours.
La soirée d’hier avait-elle été réelle ? Elle semblait tellement loin et tellement floue ! Surréaliste même. Dire qu’il avait eu un loup énorme dans son salon ! Il n’en revenait toujours pas. Son frère était lycan. Il y avait de quoi être perdu. Mais il faudrait qu’il s’y fasse désormais.

Au bout d’un moment, Sam sortit de la salle de bain. Cela fit bizarre à James de voir son frère porter ses vêtements. Ils n’avaient pas vraiment le même style. Mais bon, il n’allait pas le laisser rentrer chez lui entièrement nu !


-Allez, c’est partit, dit-il en prenant sa veste et son écharpe.

James laissa sortir son frère puis fit de même et ferma sa porte. Ils descendirent les escaliers puis se saluèrent une fois à l’extérieur, comme si de rien n’était, comme deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trêve ou dispute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trêve ou dispute?   Trêve ou dispute? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trêve ou dispute?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Qartiers Résidentiels
 :: ¤} Bloomsbury :: ¤} Appart' De James Whyte
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Twilight