¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤} Le registre

Aller en bas 
+8
Nilha Cardwell
Courtney Beverly
Sam Whyte
James Whyte
Rayne Davis
Isabella Swan
Ancien Edward
New Moon, New Life
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Lark
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Juliet Lark


Nombre de messages : 22
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 16/04/2010

¤} Le registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:53

Je soussignée, Juliet Lark, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le 22 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wood
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Rebecca Wood


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Identity : Yes i want you
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
My Life Point:
¤} Le registre - Page 2 Left_bar_bleue100/100¤} Le registre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
¤} Le registre - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000¤} Le registre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

¤} Le registre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤} Le registre   ¤} Le registre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:00

Je soussignée, Rebecca Wood, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par là présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je serais bannie sur le champ.

Fait le Samedi 8 mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤} Le registre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} At The Beginning :: ¤} That's All Laws-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit