¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle soirée   Mer 11 Mar - 19:45

Malgré l'heure tardive, une jeune fille se faufilait silencieusement dans les rues sombres de Londres. Toute personne normalement construite aurait prit par la rue principale au lieu de marcher dans les petites rues sombres malfamées de la capitale. Mais non, vu son large sourire on ne pouvait déceler aucune peur sur son visage angélique. Ses long cheveux clairs descendaient le long de son visage en parfaite harmonie étant quelque fois soulevé par une légère brise. Jetant un coup d'œil à son portable qui éclaira légèrement la rue sombre, la jeune fille soupira. Si elle ne continuait à marcher à cette allure, elle finirait par être en retard à son travail chose qu'elle déteste. Non que son patron ferait un scandale bien au contraire, elle avait la chance d'avoir un patron fort sympathique qui faisait attention à ses employés.

Elle bifurqua sur sa droite tout en faisant claquer ses talons sur le bitume. Elle portait une robe courte qui mettait en valeur ses longues jambes. Pourtant malgré le froid environnant, elle ne le ressentit nullement. Sa condition de lycanne avait ses avantages comme le fait de ne pas craindre le froid. Une entrée lumineuse se fit apercevoir au loin. Pressant encore plus le pas, elle arriva devant un homme robuste qui lui lança d'une voix forte :


Te voila enfin Kaylen !

Levant la tête vers lui, elle sourit et répondit de sa voix claire :

Comme tu peux le voir.


L'homme s'écarta sur sa droite et la jeune fille pénétra à travers une salle aux lumières diffuses. La clientèle allait bientôt arriver, il fallait donc de ce pas qu'elle aille se préparer. Sur son chemin, elle croisa le barman du club, Zack. Lui sautant au cou elle lui fit la bise tandis qu'il lançait une réplique ironique à son insu. Cependant elle n'y fit guère attention bien trop contente de le voir. Bref il était temps pour elle d'y aller et de ne pas s'attarder là. Quelques minutes plus atrd , Kaylen pénétra à nouveau dans la salle débarrassée de toute ses affaires. Le sourire aux lèvres, elle se posa contre le bar tandis que le barman la taquiner comme toujours. Le club commença peu à peu à se remplir. Kaylen n'attendait qu'une chose qu'une personne la demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
I am Who I want to...
avatar

Nombre de messages : 9
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Jeu 12 Mar - 0:02



Cameron Matthew était le type de garçon à qui tout souriait, s’il voulait garer sa voiture, une place se libérait tout pile quand il passait, s’il était en retard au travail c’était le jour où son boss était malade et donc absent et s’il voulait une fille celle-ci disait toujours oui. La vie était plutôt belle pour cet homme de 26 ans fraichement soufflés. Cette chance poussée faisait de lui un garçon arrogant et sûr de lui, et un coureur de jupon de première. C’était pour cela qu’il passait beaucoup de son temps libre dans les clubs de Londres et dans nombre d’entre eux il avait ses entrées, bien souvent une table l’attendait bien qu’il ne prit pas la peine de boire de bouteille ou bien même d’être accompagné. Non Cam chassait en solitaire. Ce soir donc il avait décidé d’aller au night-club The Crow il connaissait bien le patron et avait accès au carré VIP là-bas. Le brun adorait entendre le murmure des gens mécontent qui faisaient la queue depuis plusieurs minutes dans le froid lorsque lui arrivait directement près du videur qui lui ouvrait le cordon, cette sensation était jouissive.

A l’intérieur l’ambiance battait déjà son plein et c’est en ce dandinant que Cameron partit rejoindre sa table où reposait la belle petite plaque doré où était gravées les lettres ‘RESERVE’, il s’installa et commença à scruter la salle. Car de la où il était le jeune journaliste pouvait voir toute la boite, aussi bien le bar que la piste de dans où il s’attarda repérant ses proies quand il vit sa préférée près du bar. Kaylen, une serveuse au caractère bien trempé et qui lui résistait malgré sa cours intensive. Lui à qui tout réussissait, c’était exaltant d’avoir quelqu’un qui lui résistait, cette fille avait plus d’intérêt à ses yeux que toutes les filles qu’il avait pu mettre dans son lit. Affichant son plus beau sourire de dragueur Cameron leva le bras et l’agita pour lui faire signe de venir. Comme il s’agissait de son travail la jeune femme vint à lui et d’une voix douce mais assez forte pour se faire entendre par-dessus la musique il lui dit.


« Salut ma belle ! Je prendrais une Margarita ce soir s’il te plait, et un baiser si possible. »

Ce genre de petites phrases était un jeu entre les deux individus mais le brun n’en pensait pas moins, il serait capable de beaucoup de chose pour avoir cette fille mais il savait jouer et ce que peu de gens ignorait il était très patient. Tel un chat qui attend que sa proie face le moindre mouvement pour lui sauter dessus quitte à devoir attendre plusieurs heures dans une immobilité totale. Kaylen revint avec son verre que Cameron prit en lui effleurant les doigts, elle était toujours si chaude, en même temps il ne la croisait que dans un lieu surpeuplé. Il prit une gorgée avec de lui dire avec un clin d’œil.

« Tu ne prendrais pas une pause pour venir danser avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Jeu 12 Mar - 13:37

Toujours accoudée au bar, les paroles de Zack se firent plus distantes alors que tout l'attention de Kaylen était absorbé par la salle. Elle aimait son travail, c'était indéniable cependant elle se demandait souvent à son père qui était bel et bien responsable de sa situation. Une étudiante normale serait soit en train de dormir ou de réviser à cette heure-si pourtant, elle non ! Ses notes étaient correctes sans pour autant être parfaite. Mais elle pouvait compter sur Connie pour des questions sur son cours vu que les deux jeunes filles étaient dans la même section.
Le voix de Zack plus forte cette fois-ci réveilla la jeune fille qui lança un regard interrogatif au barman qui répondit par un hochement de tête en direction du coin gauche de la salle. Le coin gauche était le plus souvent réserve au carré VIP, il fallait donc qu'elle soit irréprochable avec cette clientèle !

Tournant la tête, elle remarqua un bras musclé bougeait en sa direction. Son regard glissa jusqu'à la tête de l'inconnu ce qui déclencha un long soupir de sa part. Cameron était là, sa soirée allait être mouvementé. Il était certes charmant et drôle mais il ne pensait qu'à une chose mettre Kaylen dans son lit. De plus elle ne supportait sa prétentieux dont il semblait si fière. Prenant son temps, elle se dirigea vers la table du jeune homme sous les regard encourageant du barman. Arrivée à la table elle haussa légèrement la voix pour lui demander ce qu'il voulait. Celui-ci répondit qu'il voulait une marguarita et un baiser si possible. Exaspérée, elle répondit au tac au tac :


Dans tes rêves !

Elle s'arrêta un instant conscience que ses mots étaient sortis tout seule de sa bouche. De raclant la gorge, elle lui répondit :

Votre commande va arrivé dans peu de temps.

Sans attendre plus longtemps la jeune fille se retourna vers la bar tandis qu'elle sentit le regard de Cameron glissé le long de son corps ce qui l'exaspérer. Avec fluidité, elle se faufila à travers la foule où elle s'écria à Zack de lui préparait une marguarita. Voyant le regard légèrement inquiet de celui-ci, elle essaya de le convaincre que tout allait bien. Mais n'étant pas dupe il pouvait lire la colère dans les yeux de Kaylen. La boisson enfin prête, elle repartit à sa tache tout en essayant de sourire ce qui fut difficile pour la jeune fille . Rapidement elle posa le verre sur le table de Cameron tout en touchant les doigts froids du jeune homme. Surprise comme toujours par ce contact, elle retira ses doigts comme si elle avait été brulée.
Avec suspicion, elle fixait le visage de Cameron qui bu une gorgé de sa boisson alcoolisée et tout en lui faisait un clin d'œil il lui demanda si elle pouvait prendre une pause pour aller danser avec lui. Essayant de cacher son exaspération face à l'insolence que faisait preuve le jeune homme, elle répondit sur un ton sec :


Il faut bien que des gens travail !
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
I am Who I want to...
avatar

Nombre de messages : 9
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Jeu 12 Mar - 16:31



Cameron rigola bruyamment à la réponse de Kaylen, il était vrai que lui n’avait pas vraiment besoin de travailler, son père était un investisseur important en Angleterre et son emploi de journaliste était un boulot de planqué vu que son gentil papa en était le propriétaire, aussi travaillait-il pour faire bonne figure et aussi parce que son patron ne lui faisait pas non plus de cadeau parce qu’il était le fils de, au contraire mais bon vu sa chance insolente il ne se faisait pas trop de bile sur son avenir. Mais la barmaid elle s’en faisait, comme c’était mignon. Cam savait parfaitement que son arrogance en agaçait plus d’un mais il s’en fichait lui il jouait et cette fille était vraiment la meilleure partenaire possible. Quand il eut fini de rire il prit une nouvelle gorgée et avec une suffisance digne des plus grands narcissiques il sortit une liasse de billet de la poche de son pantalon et dit à la blonde.

« Je suis sûr que l’on peut négocier. »

Elle ne put cacher l’outrage sur son visage, Kaylen devait probablement penser qu’il allait vouloir la payer et la prendre pour une fille de joie mais le plan du brun était tout autre. De nouveau il leva le bras et fit cette fois signe à Zack de les rejoindre. Les deux garçons se connaissaient et s’appréciait mais ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, d’ailleurs Cameron n’avait pas de meilleur ami car il ne savait jamais si les gens le fréquentait pour lui ou pour sa position sociale alors en ne considérant personne comme ses amis personne ne le prendrait au piège ou ne le décevrait. Quand le barman arriva, le brun lui serra la main virilement et lui dit.

« Ca rapporte combien de travailler une heure ici ? »

« Pourquoi tu veux te faire engager man ? » lui répondit Zack sur le ton de la plaisanterie. Avec un sourire taquin Cameron secoua négativement la tête.

« Non, c’est pour que tu me serves le prix en boisson et comme ça la demoiselle pourra rester un moment avec moi, je pari que cela ferait rire Lucas ! »

La jeune fille paraissait de plus en plus outrée par la conversation des deux hommes et Cameron adorait ça, il se demandait s’il arriverait à la faire sortir de ses gongs ce soir là et à gagné son pari avec le patron de la boite. Vraiment il adorait jouer.

« Le faire rire très probablement mais voit plutôt ça avec la demoiselle ! »

Sur ses paroles pleines de sagesse Zack retourna derrière son comptoir en secouant la tête, puis Cameron reporta son attention sur la serveuse à l’air atterré et il lui fit son plus beau sourire de gentleman, puis il s’enfonça dans sa banquette tel un pacha.

« Alors, une petite pause payée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Jeu 12 Mar - 18:24

Tendue comme un arc, Kaylen resta droite devant le jeune homme qui ne pouvait s'empêcher de lui lancer des regards appréciateurs. Elle regretta amèrement de ne pas s'être vêtit d'un simple pantalon peut être cela aurait il calmer les ardeurs de Cameron.
Son rire bruyant face à la remarque de Kaylen, la mit hors d'elle. Maintenant c'était confirmé, elle ne supporte par Cameron. Quoi qu'elle fasse, il était en permanence après elle. Peut être devait elle céder ? Oh non cette hypothèse était inimaginable pour l'orgueil de Kaylen. Sous les yeux de celle-ci il arrêta de rire et but une nouvelle gorgée de sa boisson, si seulement il pouvait s'étouffer avec !
Souriant à cette idée, elle entendit un bruit de feuille un peu plus bas, son attention fut recaptée par le jeune homme qui sortait une grosse liasse de billet. Ses yeux s'agrandirent alors que le jeune homme toujours avec son large sourire hypocrite lui explique qu'ils pouvaient négocier. Pour qui la prenait elle ? Pour une fille de joie ? Comment osait il pensez ça d'elle ? Autant dire que l'orgueil de la demoiselle venait d'en prendre un coup ....
Malheureusement pour elle, Zack rigola et avant de retourner à sa tache où l'attendait déjà de nombreux client il expliqua à Cameron qu'il devait demander l'avis de Kaylen qui fulminait sur sa place à côté du jeune homme.

Alors qu'elle allait riposter une phrase bien cinglante, le jeune homme leva son bras coupant court à l'élan de Kaylen. Choquée, elle tourna la tête et remarqua une silhouette bien familière arriver dans leur direction. Pourquoi venait il d'appeler Zack ? En face l'un de l'autre les deux hommes se serrèrent la main devant une Kaylen blasée. Elle comprendra jamais comment son Zack pouvait il être ami avec ce .... cet homme ! Cameron demanda alors combien coutait une heure ici. L'esprit de notre petite blonde se posait de nombreuses questions sans trouver des réponses correctes. Tous les gestes et les paroles de Cameron n'avaient aucune logique !
Autant surpris que moi par la question, Zack demanda s'il voulait travailler ici. Ce qui pourrait être assez réaliste cependant le jeune prétentieux réfuta l'hypothèse en s'exclamant que s'il payait une heure ici, la demoiselle pourra rester à ses côtés. Il ponctua la phrase en disant que cela ferait bien rire Lucas. Comment ce type pouvait il avoir autant de relation ? S'en était presque injuste !
Zack partit, la jeune fille tenta de calmer sa rage envers le jeune homme. Elle fut agiter de léger tremblement ce qui était mauvais signe pour cette jeune lycane. Si elle ne se calmait pas tout de suite, une nouvelle transformation allait se dérouler ici même dans une salle bondée d'humain ignorant. Inspirant profondément, la nouvelle réplique de Zack n'eut pas l'effet estompé sur la jeune fille.

Alors comme ça il voulait jouer ? Retrouvant son contrôle sur elle même, un sourire vicieux se dessina sur ses lèvres. Il l'a voulait, alors autant jouer la comédie. Au moment où il pensera enfin avoir réussit tout s'effondrera. Cette perspective fut bien apprécié par la jeune fille qui tout en souriant hypocritement, répondit :


Tu me fais de la place ?

De plus autant qu'il gaspille le plus d'argent possible !! La jeune s'écarta légèrement sur sa droite laissant une toute petite place juste à côté de lui sur le canapé. Elle secoua légèrement la tête et continua :

Tu payes avant !
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
I am Who I want to...
avatar

Nombre de messages : 9
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Ven 13 Mar - 12:55



Enfin Kaylen céda ce qui enchanta Cameron au plus haut point, il pouvait voir sur les trait de la jeune qu’elle entrait dans le jeu en ayant l’intention de gagné mais elle avait affaire à un joueur expérimenté et surtout mauvais perdant, le brun se décala donc sur sa droite pour faire de la place sur la banquette. La jeune femme vint s’y asseoir et demanda à voir la couleur de l’argent, vraiment elle ne connaissait pas la finesse, la délicatesse mais Cam adorait son petit côté sauvage, s’il avait su ç quel point elle était il aurait probablement pensé autrement mais ignorant tout de sa condition lui n’y voyait qu’une fougue qui faisait défaut aux autres femmes qu’il fréquentait. Ne voulant pas la faire fuir tout de suite le journaliste resta pour le moment en retrait, sirotant sa boisson avec délectation.

« Ne t’inquiète pas Zack mettrais ça sur mon ardoise, commande donc quelque chose bébé. »

Accompagnant la parole d’un geste, il se retourna pour interpellé une autre serveuse d’un claquement de doigt. Cameron n’était pas stupide et savait que ce genre de comportement détestable insupportait sa compagne mais il était de nature à s’imposer aux autres grâce à son charisme et maintenant le but du jeu n’était-il pas de faire craquer l’autre, alors il allait être encore plus désagréable qu’à la normale ce qui serait en fait un jeu d’enfant puisqu’en temps normal il se retenait. La jeune fille, Sarah, une jolie rousse s’approcha d’eux et fit un sourire mielleux au brun qui la regarda à peine.

« Tu m’apportera un mojito et tout ce que ma belle désire, t’es gentille. »

La dernière partie de sa phrase équivalait pour lui à un merci mais en vrai ce n’était pas un mot qu’il disait souvent car bien qu’il soit poli et bien élevé, éducation anglaise oblige, Cameron adorait se comporter en maitre du monde car au final lorsque son père disparaitrait et qu’il hériterait de tout, le jeune homme serait un peu dans cette position alors pour l’instant il s’entrainait dirons nous. Kaylen passa une commande monstrueusement énorme, il était clair que son portefeuille aurait mal à la fin de la soirée, heureusement qu’il était ami avec Lucas le patron, il s’arrangerait entre eux pour réglé la somme ou même effacer la note en échange de quelque chose, ils le faisaient souvent. Désormais Cameron estimait avoir débourser assez d’argent pour avoir le droit d’être un peu plus familier avec la blonde, s’approchant d’elle doucement, il passa ensuite un bras autour de ses épaules et lui murmura au creux de l’oreille.

« On doit toujours aller danser… »

Et comme elle semblait en pas vouloir comprendre le brun n’eut aucun scrupule à se mettre debout et à la trainer sur la piste. Il n’était pas spécialement un bon danseur mais il n’était pas non plus un amateur. Face à une fille droite comme un I et raide comme la justice, détendre l’atmosphère n’allait pas être une partie de plaisir mais cela faisait aussi partie du jeu et elle avait accepté de participer. Cameron colla donc son corps à celui de la serveuse et commença à se déhancher sensuellement sur une musique latino.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Ven 13 Mar - 14:37

Maintenant qu'elle venait de commencer le jeu, Kaylen ne pouvait plus reculer. C'est donc avec dégout qu'elle prit place juste à côté de Cameron qui comme de par hasard avait sous estimé la taille des fesses de la jeune fille. Le confortable était certes confortable cependant la proximité du jeune homme dérangeait énormément Kaylen qui essayait de cacher son exaspération derrière son sourire. Sa cuisse toucha celle du jeune homme ce qui la fit frissonnait, elle étant humaine malgré tout et il fallait bien avouer que Cameron sans son caractère infâme était plutôt pas mal comme homme.
Pour l'instant tout allait relativement bien pour Kaylen vu que le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait comme boisson tout en restant à une bonne distance d'elle.

Tout ce qu'elle voulait, intéressant ! Elle s'appuya contre le dossier du canapé en espérant empêcher au jeune homme de la prendre par les épaules des qu'il aurait décider de se lancer dans sa partie de drague. Ses pensées se tournèrent vers le bar, qu'elle était la boisson la plus chère du club. Elle ne remarqua à peine et c'est tant mieux le geste que fit Cameron pour appeler une nouvelle serveuse. Une jeune fille rousse s'approcha de leur table. Sarah, elle ne la supportait pas avec sa suffisance. Elle se savait belle et en profiter bien. A voir son sourire mielleux de celle-ci, Cameron avait du réussit à la mettre dans son lit sans problème et voila qu'elle en redemandait. Passant outre la vision horrible de leur débat, elle remarqua la mine choquée de la rousse. Tournant la tête vers Cameron, elle put observer que celui-ci venait de commander un mojito sans faire attention à la rousse, son regard était plongé dans le léger décolleté de kaylen. Prenant à son tour la parole, un sourire naquit sur ses lèvres glosées :

Sarah apportes nous une bouteille de champagne de la cave personnelle de Lucas, merci !

Elle avait prit un malin plaisir à commander la jeune rousse qui lui lança un regard noir qui en disait long sur ce qu'elle pensait de notre blonde. Regardant Sarah s'éloigner en direction du bar elle sentit le canapé bougeait.. Elle c'était légèrement penché en avant pour passer sa commande et maintenant Cameron en profita pour passer ses bras autours des fines épaules de Kaylen la collant ainsi contre lui. Faisant mine de l'ignorer elle porta son attention sur la piste ou dansaient un grand nombreux de jeunes gens. Elle sentit le souffle de son compagnon contre son oreille alors que celui-ci lui ordonnez presque d'aller danser avec lui. Non que Kaylen ne savait pas danser bien au contraire mais rien que l'idée de danser avec lui l'a dégoutée. Elle allait répliquer qu'ils étaient bien ici alors qu'une force la poussa en avant l'amenant en plein centre de la piste malgré ses rallements.
Pourtant elle fit ne bougea pas de position droite comme un piquet lorsque le jeune homme commença à se dandinait contre elle sur le rythme de la musique. Pourquoi avait elle décidé sur un coup de tête de rentrer dans son jeu ? Maintenant elle regrette amèrement son choix. Cependant étant aussi mauvaise perdante que Cameron, ses articulations se firent plus souples alors que son corps avec agilité suivait les mouvements de Cameron à la perfection. Les musiques s'enchainèrent sans pour autant décrocher le couple l'un de l'autre. L'ambiance c'était détendu, cependant le sourire vainqueur qui commençait à naitre sur le visage du jeune homme exaspéra toujours la jeune fille. D'un geste rapide, elle plaqua une de ses mains derrière la tête du jeune homme tout en approchant son visage à quelques centimètres de celui de Cameron. Elle pouvait sentir l'haleine du jeune homme contre sa peau. Approchant ses lèvres à la limite convenable de celle de Cameron sans les toucher, elle s'exclama :

Je vais boire un coup.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la jeune fille lâcha sa prise, et se dirigea en pavanant de fierté sur le canapé ou elle prit place. Croissant les jambes, elle attrapa la bouteille de champagne qu'elle tendit au jeune homme qui arrivait à sa suite et s'exclama :


Aurais tu l'obligeance de m'ouvrir cette bouteille en parfait gentlemen, ce que tu n'es pas !

Elle avait murmuré la fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
I am Who I want to...
avatar

Nombre de messages : 9
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Sam 14 Mar - 19:51



Cameron crut qu’il allait s’époumoner à danser pour rien comme la blonde restait définitivement stoïque jusqu’ç ce qu’un déclic et le brun se fichait complètement duquel la fasse se trémousser avec lui, contre lui et le plus naturellement possible. L’attraction de leur deux corps prouvait à quel point il était fait pour être ensemble même si lui savait qu’il n’était pas fait pour les vraies relations et qu’elle le prenait pour un rigolo tout juste bon à utiliser l’argent de papa. Ce que Kaylen ignorait c’était qu’il utilisait toujours ce fric à bon escient et qu’en plus bien souvent le fait qu’il utilise son argent dans des endroits branchés comme l’était The Crow et qu’on le voit dépenser rapportait en fait beaucoup à son paternel. Le rythme changea un peu et passe à des danses mi slow mi souk et Cam en profita pour coller un peu plus son corps magnifiquement musclé et celui selve et athlétique de la serveuse.

Le journaliste eu même une petite poussé de phéromones quand la blonde pulpeuse approcha dangereusement sa bouche des lèvres de Cameron pour au final simplement lui annoncé qu’elle retournait à la table. L’excitation du brun retomba aussi sec mais au moins elle avait enfin décidé de jouer le jeu à fond, d’accord alors les règles ne changeait pas. Docilement il la suivit et regarda attentivement ses longues jambes sous sa jupe, ah come il aimerait pouvoir les toucher mais il y avait autre chose à faire avant. Avec un geste expert il prit la bouteille, défit le papier doré et l’armature de fer avant de faire sauter le bouton d’un pop doux à l’oreille. Il attrapa les deux flutes et versa le champagne, Cameron tendit une coupe Kaley puis vint la rejoindre sur la banquette. Le brun se posa tout près d’elle mais sans envahir son espace personnel et entrechoqua leurs verres.


« A notre premier rendez-vous ! »

Fit-il avant de boire le contenu de sa flute cul-sec, un sourire narquois sur les lèvres. Ce n’était pas vraiment un rencard et en plus il était un peu forcé mais Cam trouvait amusant de considérer ce moment comme tel. Surtout pour plus tard il pourrait ensuite l’embêter à loisir avec cette anecdote. Comme elle faisait la moue vexer par sa dernière phrase il lui remplit de nouveau son verre, si elle savait qu’il avait offert cette bouteille à Lucas, elle rigolerait surement, du coup il la payait deux fois. Mais en fait il proposerait à son ami de lui écrire un article du tonner sur sa boite en échange de sa note avec un diner dans un grand restaurant et ils riraient tous les deux de la façon dont Cameron s’était amuser avec la serveuse enfin sauf si cela finissait comme le brun le souhaitait mais il n’y aurait pas mit sa main à couper.

« Alors est-ce que je suis une torture si terrible ? »

Lui demanda-t-il avec le sourire se fichant un peu de la réponse car elle lui devait encore 40 minutes et il veillerait à ce que Kaylen les fasse jusqu’à la dernière seconde. Ensuite il verrait si il draguait une fille sur place où s’il allait voir ailleurs peut-être même rentrerait-il seul ce soir là, ca pourrait être marrant prou une fois d’avoir le lit king size rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Sam 14 Mar - 21:57

Avec agilité ce qui impressionna légèrement Kaylen, il ouvrit la bouteille tout en laissant un léger "pop" s'ébruiter lorsque le bouchon quitta la bouteille. Malgré sa prétentieux encore visible, il avait était des plus charmants avec elle, ce qui impressionna notre blonde qui ne le pensait pas comme ça ! C'est donc après un léger moment d'hésitation que Kaylen attrapa la flute de champagne tenu par Cameron toujours souriant. Il prit place à côté d'elle tout en laissant une espace entre eux sous la surprise de la jeune fille. Venait il d'abandonner enfin, à cette perspective la jeune fille se permit un faible sourire sincère. Tendant sa flute il trinqua avec la jeune fille pour leur premier rendez vous. A cette phrase, le sourire disparut des lèvres de la jeune fille alors qu'elle commençait à tourner la tête vers Cameron pour lui lancer un regard noir. Pourquoi faillait il toujours qu'il gâche toujours tout avec ses répliques exaspérantes, elle qui commençait à le trouver charmant il venait de tout détruire.

Sans même faire attention à la boisson contenu dans sa flute, il l'avala cul sec sous le regard outré de Kaylen. Car oui la jeune fille aime boire du champagne mais n'ayant pas le père de Cameron, boire du champagne était réservé pour les grandes occasions. La jeune homme lui demanda alors si il était si terrible que ça. Sans réfléchir elle répondit :


Tu peux pas savoir à quel point !

Malheureusement pour elle, sa remarque n'eut pas l'effet estompé sur le jeune homme vu que son sourire était toujours présent sur le visage charmant mais si prétentieux de Cameron. Il voulait jouer à ce jeu, tant mieux. Kaylen se décala vers le jeune homme pour le coller. Avec lenteur, elle effleura de son nez le bras du jeune homme pour arriver jusqu'à son oreille pour lui murmurer d'une voix douce et mielleuse :

Qu'est ce que ça fait de ne pas tout avoir ?

Sa langue effleura le lobe du jeune homme avec désir puis ses lèvres descendirent le long de la gorge du jeune homme lentement. Elle faisait bien sur exprès de ralentir ses gestes car elle sentait les muscles du jeune homme se contractait peu à peu d'excitation. Autant dire que la jeune fille aimait mettre dans tous ses états le jeune homme. Elle se décala alors du jeune homme pour se saisir de sa flute qu'elle commença à siroter doucement. Elle sentait le regard sombre du jeune homme et ne put s'empêcher de lui faire un clin d'œil. Il ne savait pas de quoi elle était capable et il n'allait pas être déçu. Ne supportant que peu l'alcool et sentant son instinct animal prendre peu à peu le dessus sur elle, elle ne savait même pas l'issu de cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
I am Who I want to...
avatar

Nombre de messages : 9
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Lun 16 Mar - 18:26



Cameron fit un sourire et porta la main à sa poitrine minant d’être blessé par un tire de balle à bout portant. Cette fille était toujours aussi marrante, le brun avait beau être arrogant et centré sur lui même il avait la qualité de ne pas être susceptible et les petites pique que lui envoyait Kalyen était d’autant plus de bon point marqué pour elle que de défaut qui ferait fuir le jeune homme. Si elle savait que plus elle le détestait et plus lui la désirait la pauvre elle changerait surement aussi sec d’attitude alors bien évidement il n’allait pas le lui dire. Il se resservit en champagne et cette fois le but lentement pour apprécier plus que pour épancher sa soif. Mais Cam n’eut pas le temps de lever son verre que son bras se faisait harponner par la blonde, il ne rêvait pas elle était bel et bien en train de l’allumer et il eut du mal à empêcher que son pantalon ne devienne trop étroit mais par chance la phrase coupante de la jeune femme lui fit perdre toutes ses phéromones. Mais cela jusqu’à ce qu’elle continu d’agir comme si elle voulait qu’il la prenne la tout de suite sur la banquette, d’accord elle savait très bien jouer mais l’héritier espérait qu’elle ne jouait pas aussi bien avec tous les mecs qui la draguaient parce qu’un jour il lui arrivait des bricoles si elle tombait sur un type qui n’aimait pas jouer sans avoir une récompense.

Enfin elle s’éloigna comme si de rien était et Cameron n’en fut pas mécontent comme il pu reprendre un peu ses esprits, il la regarda et Kaylen eut le malheur de lui faire un clin d’œil des plus provocateurs, à si elle savait, s’il était un peu moins bien élever et vraiment sans aucune morale. Enfin il s’éclaircit un peu les idées en vidant une nouvelle coupe et Sarah lui apporta son cocktail, il en prit une petite gorgée et se tourna nonchalamment vers la blonde pour répondre à la question précédemment posé.


« Et bien quand il y a quelque chose que tu ne peux pas avoir, soit tu y mets le prix soit tu te montre plus convainquant…il n’y a rien qui est impossible à obtenir. »

Encore un peu plus d’arrogance dans son jeu mais c’était vrai, le monde appartenait aux riches et c’était ainsi, il n’allait pas s’excuser de pouvoir dépenser sans compter. Il fini sa coupe et s’approcha de Kaylen lentement, il fit glisser ses doigts sur son épaule et dégagea ses cheveux de son cou, sa peau était brûlante. Cameron plongea la main dans le sceau à champagne et attrapa un glaçon qu’il fit courir sur la parcelle de corps qu’il avait découvert tout en lui murmurant.

« Et toi qu’est-ce que tu voudrais avoir. Dis-moi ce que je pourrais t’offrir qui te prouverait que je ne suis pas un gros nul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Lun 16 Mar - 19:39

Le jeune homme ne bougea pas face à la provocation de la jeune fille ce qui la vexa légèrement. D'habitude lorsqu'elle usait de ses charmes à ce point avec un homme, il ne restait pas stoïque comme Cameron bien au contraire même. Elle croisa ses jambes ce qui eut pour conséquence de remonter le tissu montrant à tous ses cuisses sveltes dénudées. Il n'était pas rare de voir le matin, cette jeune fille courir le long de la tamise. Elle avait un besoin vital de se dépenser et le sports était idéal pour cela. Pendant un certains temps elle avait essayer des sports de combats qui fut une très mauvaise expérience pour la jeune fille alors tout jeune loup garou. Ne maitrisant pas encore sa force comme maintenant, elle avait cassé involontairement le bras d'un de ses compagnons de combats. C'était donc le regard baissé que Kaylen quitta les sports de combat avec des humains. Connie étant experte dans le combat donnait avec plaisir des cours à sa nouvelle amie à la plus grande de celle-ci. Même encore maintenant il arrivait certains soir qu'au lieu de se transformer pour aller chasser, les deux jeunes filles s'adonnaient au combat sans retenue. Connie était certes forte mais elle n'avait pas l'agilité et la ruse de notre blonde.

Sa tête pivota légèrement vers le jeune homme qui buvait avec lenteur cette fois-ci sa nouvelle coupe de champagne. Elle jeta un bref coup d'œil à son verre à moitié vide et ne put réprimer une grimace. Dans quelques minutes elle reprendra son service dans le meilleur état possible c'est à dire le plus sobre possible. Elle posa sa coupe sur la table en verre juste devant elle alors que la rousse de tout à l'heure réapparut devant eux. Vu le regard noir de celle-ci sur Kaylen, elle avait dut entrevoir de loin la scène de tout à l'heure. C'est donc avec un large sourire hypocrite que la jeune blonde congédia la rousse qui aurait bien aimé rester plus longtemps. La voix du jeune homme se fit à nouveau entendre à après un long silence de sa part, ce qui est rare. Il continua avec son arrogance familière car pour lui rien n'était impossible à avoir. Face à cette remarque Kaylen leva les yeux au ciel et reporta son attention sur la piste de danse ou se déhanchait toujours les même danseurs à croire que la fatigue ne faisait pas partie de leur vocabulaire. Des doigts fins commencèrent à grimper jusqu'à son épaule. Horrifiée, Kaylen tourna la tête pour entrevoir un Cameron à quelques centimètres d'elle. Le regard du jeune homme croisa le sien et pendant un cours instant Kaylen trouva le jeune homme attachant et même séduisant. Chassant ses idées de sa tête, elle repositionna sa tête en sorte qu'elle puisse observer le bar et surtout ne pas recroiser le regard de son compagnon. Quand au jeune homme il semblait apprécier grandement la température brulant du corps de la jeune fille qui frissonna légèrement face à ce contact. Il était loin d'être désagréable. Avec une douceur inconnue de la jeune fille Cameron dégagea ses cheveux de son cou. Sous cette légère caresse, Kaylen ferma ses yeux tout en penchant légèrement la tête vers la main du jeune homme.

Un contact bien plus froid se fit sentir cette fois-ci. Un liquide coula avec lenteur le long du bras de Kaylen malgré toutes ses vaines tentatives d'oublier le désir qui montait peu à peu dans son être. Son esprit s'embrumait peu à peu. Heureusement la phrase qui sortit de la bouche si tentante du jeune homme refroidit aussitôt la jeune fille qui ouvrit les yeux. Quand comprendra t il qu'elle n'était pas à vendre et que la seule chose qu'elle voulait il ne pourrait jamais le lui procurait. Revoir une dernière fois sa mère voila ce qu'elle voulait ! Elle répondit alors d'une voix lasse tout en soupirant sans pour autant bouger :


Cameron on ne m'achète pas !

Toute trace de désir avait disparut de son visage maintenant seule la tristesse du manque de sa mère pouvait se lire dans son regard sombre. Elle posa une de ses mains sur son front fiévreux comme pour cacher à tous les émotions qu'elle ressentait en ce moment. Elle ne voulait en aucun cas que les gens l'a prennent en piété ou la plaignent. La main tiède de Cameron toujours sur sa nuque lui rappela que l'heure n'était pas encore finie et qu'il fallait qu'elle continue a jouer la comédie avec lui. Elle se tourna vers Cameron, leur visage était à présent tout près. Elle pouvait sentir le souffle brulant et remplit d'alcool du jeune homme sur son visage. Ses yeux plongèrent dans ceux de son compagnon comme pour essayer de lire dans son âme. Elle murmura alors tout en posant ses mains sur les joues du jeune homme pour l'empêcher de fuir :

A quoi joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
I am Who I want to...
avatar

Nombre de messages : 9
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Mer 18 Mar - 14:50



Un sourire appréciateur illumina le sourire de Cameron comme ses caresses faisaient de l’effet à la serveuse, c’était un véritable régale de la voir, ainsi se détendre mais il sentit ses muscles se tendre à sa phrase, que cette fille était susceptible vraiment. Il ne pouvait rien lui dire sans qu’elle le prenne mal, cela faisait partie de son charme mais au bout d’un moment, c’était épuisant. Mais l’héritier n’allait pas se formaliser pour si peu surtout quand il la sentait si proche de la rupture. Il n’aurait jamais cru en entrant dans le club ce soir-là qu’il parviendrait à enfin séduire Kaylen, il n’en revenait pas lui-même. Au moins si ce soir ne finissait pas comme il l’avait prévu il savait que la blonde était un minimum dans ses filets et que le piège se refermait lentement mais surement sur elle. Pour répondre à sa remarque Cam joua franc jeu.

« Qui à dit que je t’achetais ? Je ne suis pas obliger de dépenser de l’argent pour te faire plaisir, que tu veuille aller au cinéma ou simplement un pique-nique à Green Park… »

Cette phrase eut l’air de la surprendre bien plus que le reste, le prenait vraiment pour un goujat de première? Bon elle n’avait peut-être pas tord, le brun était le genre de garçon à brancher une fille dans un bar et à l’emmener au toilette pour fêter ça et ensuite ne plus jamais la rappeler mais les filles qui acceptaient de venir n’en valait de toute façon pas la peine. Pour le reste il n’était pas fait pour les relations qui durent, lui Cameron voulait s’amuser alors même si Kaylen finissait pas être sienne, il savait qu’il ne la traiterait pas comme les autres mais il ne la qualifierait pas non plus de petite amie. Mais pour l’instant mieux valait continuer le jeu. Le journaliste ne sut pas trop comment réagir quand elle lui attrapa le visage, la blonde était si près qu’il pourrait l’embrasser en se penchant d’un centimètre, et il ne su pas non plus quoi répondre. Certes il jouait un jeu mais lequel, celui de la drague, de la cour du garçon pourrit gâté. Trop de réponse pour une seule question.

« Au jeu de la vie… »

Lui répondit-il spontanément avant de fondre sur ses lèvres en écartant ses mains avec les siennes, ainsi il était sur qu’elle ne pourrait pas s’enfuir. Avec fougue mais tendresse il scella leur bouche pour un baiser assez chaste car il ne fit pas intervenir sa langue mais simplement le contact de leurs lèvres collées à celles de l’autres. L’heure était bientôt terminer alors il fallait au profiter à finir en beauté non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Sam 21 Mar - 17:24


Malgré la distance dangereuse entre les deux jeunes personnages, Kaylen ne recula pas pour autant. Cameron lui avait démontré qu'il pouvait être charmant et que sous sa carapace de séducteur pouvait se tenir un jeune homme sensible et surement souffrant. Les iris sombres de la jeune fille fixaient avec attention celle de du jeune homme sans pour autant lire quelque chose d'intéressant. Elle essaya de se montrer indifférente face à la proximité du jeune homme cependant au plus profond d'elle même, il n'en était rien. Le jeune homme répondit alors à sa question en murmurant qu'il jouait au jeu de la vie. Surprise par cette réponse, le souffle de la jeune fille se coupa alors que ses yeux s'agrandirent. Elle ne voyait pas la vie comme un jeu mais plutôt comme une fatalité de l'espèce humaine. Notre vie était écrite depuis bien avant notre naissance et le homme ne fait que suivre le chemin qui lui est destiné c'est ce qu'on appelle le destin. Et ce n'est que mensonge de dire que l'homme est maitre de son destin du moins d'après notre loup garou.

Sans qu'elle puisse comprendre comment, les lèvres de chaudes de Cameron se collèrent contre les siennes. Connaissant le jeune homme par réflexe, elle scella immédiatement les siennes pour empêcher le jeune homme de mélanger sa langue avec la sienne pour une danse sensuelle. Même si le jeune homme l'avait prise par surprise, le contact n'en était pas moins horrible il était appréciable pour Kaylen. Cependant, elle ne devait en aucun cas perdre face à cet homme ! Elle se leva alors brusquement alors que son souffle reprenait peu à peu son rythme normal ainsi que son cœur reprenait le sien. Elle passa rapidement une main sur ses lèvres, tandis que ses yeux lançaient un regard horrifiés au jeune homme qui paraissait très fier de lui sur son canapé tel un monarque. Comment avait il oser lui faire ça, pendant un instant elle l'avait cru différent de son apparence pourtant, elle avait bel et bien tort pour une fois de lui avoir fait confiance. Elle s'exclama alors d'une voix froide toujours debout :


« L'heure est finie ! Au plaisir de ne pas te revoir ! »

Les mots étaient sortis spontanément de sa bouche alors que son regard noir toujours fixé sur Cameron lançait des éclairs invisibles. Ne pouvant plus supportait ce visage qui l'à dégoutait à présent, elle se dirigea sans attendre vers le bars ou l'attendait un Zackary avec un large sourire. Arrivant à sa hauteur, elle s'exclama :



« Si tu en parles à qui que ce soit, tu es un homme mort ! »

Vu comment la jeune fille était folle de rage en ce moment, il fallait mieux l'écouter sous peine de voir ses menaces de réaliser; Ignorant toujours Cameron qui la fixait, elle reprit son travail sous le regard noir de la rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Who ?
I am Who I want to...
avatar

Nombre de messages : 9
What about me ? : ¤} //
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   Lun 23 Mar - 19:57



Cameron sentit les lèvres de Kaylen sous les siennes, tantôt hésitantes, tantôt demandeuses, elle ne savait pas ce qu’elle voulait et en cela c’était lui le vainqueur car elle avait flanché, pendant un instant elle s’était dit que peut-être. Ce simple fait donna une immense satisfaction au brun, encore une fois il était le plus fort et sans forcément tricher, aucune fille ne pouvait décidément lui résister, pas même les plus réticentes. Le baiser dura encore un moment, preuve que la serveuse ne devait pas détester autant que ça avant qu’indigné elle se recule et même se lève de la banquette. Un sourire triomphant au visage Cam la regarda faire, lui montrer son mépris et presque s’écorcher la bouche pour essuyer ses lèvres ce qui ne fit qu’augmenter son plaisir. Excédée la belle blonde tourna les talons après lui avoir annoncé que le temps impartie à leur rendez-vous arrivait à terme. Avec un simple signe de la main le journaliste lui fit au revoir et la regarda partir vers le bar pour reprendre le travail. C’était une bonne soirée mais il était temps qu’il change de lieu.

Il but une dernière coupe de champagne avant de se levé pour aller vers le bar en direction de Zack. Cameron sortit une carte de crédit et la lui tendit avec toujours son air de vainqueur. Le barman lui fit un clin d’œil et un sourire évocateur car quand on y pensait pour ceux qui avaient assisté à la scène il devait sembler que Kaylen était celle qui l’avait embrassé puisque celle qui avait autant approché leur visage lui avait simplement fait le reste du chemin. C’était encore plus jouissif qu’il ne l’avait pensé au début, il était accro à cette furie. Zack lui rendit sa carte après avoir bien sur déduit le prix des boissons ainsi qu’une partie du salaire qui serait donné à la belle. Le brun la récupéra et serra la main de son ami.


« Et je te laisse le soin d’en parler à Lucas si jamais tu le vois avant moi ! »

L’hériter s’écarta et prit la direction de la sortie, il n’avait plus rien à faire au Crow et il valait mieux qu’il attende avant de recroiser la blonde et comme ça il lui laissait le temps de ressasser la soirée et de devenir folle. Lui trouverait une autre boite pour finir la nuit et une autre fille à ramener avec lui et il s’imaginerait avec Kaylen.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle soirée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle soirée ce samedi 16 janvier !
» soirée Star Wars sur W9
» nouvelle position amoureuse
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Nouvelle gare de Liège Guillemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Archives RP-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit