¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre terre et ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue100/100Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue25400/100000Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:28

Voila bientôt une semaine que j'avais débarquée à Londres avec les Cullen ma nouvelle famille. Nouvelle famille se mot résonnait comme faux encore dans ma tête malgré le fait que j'étais certes heureuse d'être acceptée par eux mais dans un sens cela signifiait pour moi que je devais mettre dans un coin reclus de mon esprit ma vraie famille. Chose impossible pour moi car malgré que je ne montrais que rarement mon attachement à ma famille, je tenais trop à les oublier. J'espérais seulement qu'ils comprennent mon geste. Je savais pertinemment qu'ils auront du mal à l'accepter mais il était de mon devoir les protéger, de plus mon silence radio n'était pas là pour améliorer les choses surtout pour Charlie. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable de mon départ pourtant j'étais bel et bien persuadé qu'il l'était !

Mon réveil se passa dans un silence total dans notre demeure, tel fut donc ma surprise quand je remarquais avec effroi qu'Edward n'était à mes côtés. En ce moment il remplissait des tonnes de papiers administratifs pour lui et moi et dans un sens je me sentais coupable de lui laisser faire ces choses tout seul. je ne comprenais pas son engouement pour les études ! Bref je n'allais pas passer une nouvelle de plus à rien faire dans cette si grande maison. Motivée comme jamais j'étais prête à découvrir Londres. M'habillant d'un jean et d'un pull rien de plus simple, je me précipitait vers la chambre d'Alice et de Jasper. Pourquoi me direz vous ? tout simplement pour demander à Alice de me tenir compagnie. Malgré son côté excentrique j'aimais passer du temps avec, elle semblait me comprendre et cela m'apaisait. De plus, je savais qu'elle ferait tout pour cacher notre discussion à Edward vu qu'elle était plutôt douée pour le mener en bateau avec son don, certains devrait en prendre de la graine ! Toquant légèrement à la porte, je n'eus aucune réponse à ma plus grande tristesse. Tant pis j'allais devoir y aller seul dans l'espoir qu'Alice est une vision à mon propos ce qui ne serait pas étonnant.

Dehors le temps était froid malgré le soleil qui régnait pour une fois sur Londres. Le soleil réchauffa mon petit nez rouge alors que j'attendais le bus. N'étant pas si incultivé que ça, je pris la ligne pour rejoindre le premier bâtiment célèbre qui me vint à l'esprit : La cathédrale Saint Paul que je n'avais vu que sur des couvertures glacée. Le bus s'arrêta dans un léger grincement et c'est donc avec impatiente que je descendit de celui-ci pour me trouver face à l'imposante cathédrale blanche. Avançant de quelques pas, je m'immobilisai dans un endroit discret pour admirer les moindres détails du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:00

Rayne ! La discussion avec cette jeune femme m’avait rappelé qu’il fallait que j’aille m’inscrire à l’université. Ce matin là je fus dans le bureau du principal à 8h pétante. Celui-ci me demanda de choisir n’importe qu’elle place car avec le don de Carlisle et mon dossier je pouvais aller partout. Après deux seconde de réflexion je choisi littérature option théâtre et musique. Une fois les papiers signé et mon emplois du temps récupéré, je pris la route de ma voiture. Sur le chemin je vis Bella à la cathédrale Saint Paul. Sans réfléchir je me mis en route pour la rejoindre, apparemment il n’y avait aucun danger, mais je n’aimais pas la savoir seule.
Arrivé devant le bâtiment de vis Bella en train d’admirer la structure de la cathédrale. Je bondis hors de ma voiture et sautillait jusqu’à elle. Souriant je lui dis :


« Tu m’attendais ? »

Mes visions m’avait apprise que Bella était passé dans ma chambre avait d’arriver. Elle voulait donc que je l’accompagne. Edward devait être en train de s’inscrire. Moi j’y avais pensé plus tôt !
Comme ma nouvelle belle sœur, je me mis à regarder le bâtiment, il était vraiment beau et me rappelait quelque chose, mais je n’arrivais pas à savoir quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue100/100Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue25400/100000Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:40

Mon attention était porté sur le bâtiment surement rénové il y a peu de temps vu la blancheur des murs de celui-ci. En parlant de pollution Londres différait énormément de Forks avec le nombreux de voitures neuves qui roulaient dans les rues. Je n'étais cependant pas dépaysé vu qu'avant de vivre à Forks, la ville de Phoenix était ma demeure. J'aimais le soleil qui régnait sans cesse, non pour me doré au soleil sous peine de prendre des coups de soleil vu ma peau blanchâtre, mais tout simplement pour la température agréable et surtout pour l'absence d'humidité ! Mais bon je n'avais guère le choix, non c'est faux, je l'avais eus et si j'étais ici c'était de mon plein gré. J'avais fait mon choix il fallait maintenant que je l'assume surement un des phases les plus dures. Bref je ne m'attarderais pas sur mes états d'âmes sous peine de replonger dans ma léthargie nostalgique … J'allais commencer à avancer pour continuer mon chemin lorsqu'une voix envoutante bien familière arriva jusqu'à mes oreilles. Me retournant brusquement, je remarqua qu'Alice se tenait juste à côté de moi en toute grâce.

A côté d'elle je devais paraître minable, il faut avouer que j''étais envieuse de son physique mais je n'irais pas jusqu'à dire que je serais jalouse. D'abord de toute façon, un jour je serais comme elle, mais quand ? Voilà une bonne question, quand Edward arrêtera de se braquer ! Le sourire aux lèvres, je lui répondit :

« Ah Alice, te voilà enfin »

Bien sur que je l'attendais, ma promenade allait être moins monotone et je ne pus que me sentir bien. Alice était ce genre de personne qui vous met très vite à l'aise, cependant malgré nos avis différents, je m'entendais très bien avec elle. J'étais persuader qu'elle me comprenait mieux que quiconque ou non peut être que le plus apte était Jasper mais vu comment il se faisait distant à mon égard, je préférais ne pas tenter le diable ...Maintenant il fallait que j'emmène Alice partout sauf près des rues marchandes. Rien qu'à l'idée de shopping mon être se révulsa. Regardant brièvement les regards autours de nous, je pus observer un groupe de jeune plus âgée que moi nous regarder avec insistance. Ce n'était bien sur pas moi qu'ils regardaient mais bien la beauté qui se trouvait à côté de moi. Me penchant discrètement vers Alice, je m'exclamai :

« A peine arrivée que tu as déjà ta troupe d'admirateurs. »

Il n'avais pas de jalousie dans mes paroles je dirais plutôt de la moquerie enfantine. J'étais transparente et cela me convenait parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:33

Bella s’était retournée vers moi très rapidement. Dans un sourire, elle me salua en marquant le fait qu’elle m’attendait en effet depuis un moment. Tout cela traduit par un simple mot : enfin. Je lui fis alors un rapide câlin et continuai à regarder le magnifique bâtiment. À escalader la nuit cela pouvait être amusant, il faudra que j’en parle à Jasper.
Bella me ramena à la réalité en me faisant remarquer un groupe de jeune humain en train de me regarder comme si j’étais un costume en solde dans un magasin… Dans un soupir, je fit mine de ne pas les avoir vu et prit le bras de ma belle sœur pour l’entraîner dans la cathédrale.
Dans l’entré il y avait un bac d’eau, n’ayant jamais été croyante, même de mon vivant, je ne pris pas la peine d’y tremper ma main. Je marquais quand même une pause au cas ou Bella veuille le faire.
Avant que j’aie pu lui parler, un homme de l’église s’approcha de nous et nous expliqua que les gens comme moi ne pouvaient pas rester. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il savait ce que j’étais ? Regardant ailleurs j’essayais de voir la réponse dans mes visions. Souriant pour retenir mon rire cristallin je répondis à l’homme :


« Ce n’est qu’une robe monsieur. Je vous jure n’être qu’une étudiante et non une fille de joie ! »

J’espérais que Bella n’allait pas rire… Tout du moins pas devant l’homme. Maintenant je pourrais lui dire que je ne suis pas forcément belle pour tout le monde puisqu’on pouvait me prendre pour une… Fille de joie…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue100/100Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue25400/100000Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:37

Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'expansivité sentimentale d'Alice, le rouge me monta aux joues lorsqu'elle m'enlaça. Je détestes que les gens me touchent si ce n'est Edward bien sur vu que ses caresses me font l'effet de brulure et aussi avec Alice et ma mère. Heureusement Charlie est comme moi donc de ce côté je n'avais pas de problèmes, seulement maintenant Charlie n'était plus là. Ah non j'avais décide de venir ici pour me changer les idées.
Elle soupira lorsqu'elle remarqua le regard appréciateur moi j'étais bien sur transparente, je n'en était pas gênée tel était ma routine à ce demander pourquoi Edward restait auprès de moi ? Incompréhensible ! Sans que je comprennes quoi que soit, Alice passa son bras sous le miens et me dirigea a grands pas vers la cathédrale. Je ne fit aucun geste pour défaire de son étreinte sachant que tout ceci était inutile car sous son apparence fragile Alice était un vampire et qui dit vampire dit aussi une force surhumaine. Résignée nous, nous dirigeâmes pour entrer dans l'immense bâtiment. Je ne suis pas une adepte de tout ce qui touche à la religion, comme vous devez surement vous en doutez je ne met que très rarement les pieds dans les églises. Ce qui m'étonna le plus fut le fait qu'Alice se tenait à côté de moi. Un vampire dans une église n'est ce pas ironique ?

Alors que nous avancions dans la cathédrale, un homme de dieu s'approcha de nous et nous demanda de quitter la cathédrale. J'essayai de contenir ma surprise devant la réplique de cet homme. Comment pouvait-il savoir pour Alice ? Je ne savais plus ou me mettre, j'étais prête à intervenir en cas de danger même si cet homme était inoffensif face à Alice mais bon on ne sait jamais. Alice s'exclama alors qu'elle n'était pas une fille de joie. Sous le coup je fut à la foie surprise mais surtout hilare. Pourtant je scella mes lèvres pour qu'aucun rire ne les traversent.
Je répliqua à mon tour de ma vois fluette :


« J'en suis témoin, monsieur. »

Le jeune s'écarta en balbutiant des mots incompréhensibles du moins pour ma part, je n'en doutais pas sur le fait que Alice avait du comprendre avec ses sens excellents. Nous nous dirigeâmes vers le cloitre de la cathédrale ou gisait en son centre un immense bassin remplit de gros poissons surement centenaires. Nous nous posâmes dans un coins reclus et désert où je me permis d'éclater enfin de rire. Je regardais Alice tout en essayant de reprendre mon souffle :


« J'ai eut peur, j'ai cru qu'il savait pour toi. »

Ma voix était redevenue sérieuse, j'avais vraiment eut peur que cet homme sache tout mais bon tout était arrangée, je continuai sur ma lancée :

« Une fille de joie ! »

Je laissai échapper à nouveau un petit rire avant de redevenir sérieuse. Je savais que ces paroles avaient blesser Alice car je l'aurais été aussi dans son cas.

« Alice tu n'as rien d'une fille de joie, tu es parfaite et belle. Tu ne vas quand même pas croire un vieil homme qui ne connait rien et qui ne juge que sur la longueur d'un vêtement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:15

Je savais que Bella n’aimait pas ce que j’étais en train de lui faire mais il fallait qu’elle s’y habitue ! Maintenant qu’elle avait choisit de vivre avec nous j’allais être aux petits soins avec elle. C’est vrai que j’avais aussi Rosalie mais elle était beaucoup moins intéressante que ma petite humaine ! J’étais vraiment très contente qu’Edward l’ai choisit, elle et non une autre !
Le fait que je sois rentré avec elle dans l’église avait l’air de la surprendre. Certes j’étais un vampire et certes ma présence ici pouvait surprendre mais bon j’avais le droit d’aller où je veux, étant en plus une ancienne voyante ce lieu n’était vraiment pas un de mes préférés mais je voulais tout visiter !


« Arrête de faire cette tête, on visite ! »

Je fini ma phrase par un clin d’œil puis un sourire mais ceux-ci disparurent à la vu de l’homme qui arrivait. Bella devait avoir peur mais la suite allait sûrement lui donner envies de rire.
Elle m’aida à convaincre l’homme que je n’étais pas une fille de joie puis nous partîmes vers le cloître. Au milieu de celui-ci se tenait un grand bassin plein d’énormes poissons. D’après l’odeur qui me chatouillait les oreilles il devait y en avoir vraiment beaucoup, sûrement une centaine.
Me retenant d’aller en attraper un ou deux, je suivis Bella dans un coin reculé. Elle éclata de rire et je la suivis avec grand plaisir. Heureusement il n’y avait personne. Elle m’avoua alors qu’elle avait eu peu que je sois découverte, puis elle recommença à rire en prononçant encore les mots fille de joie. Sincèrement cela ne me faisait pas trop rire ce passage. Être vampire était vraiment une malédiction… être tellement belle ou beau que les gens peuvent vous prendre pour autre chose…
Je soupirai… Bella essaya alors de me remonter le moral en disant que je n’avais rien à voir avec une fille de joie et que j’étais parfaite et belle. L’homme m’avait simplement jugé sur la longueur de mes vêtements… Elle avait raison et puis je n’étais pas du genre à me laisser abattre !


« Bon, tu as raison le cloché maintenant ! »

Regardant très vite autour de moi je pu remarquer qu’il n’y avait personne. Le soleil était caché, c’était le moment ou jamais ! J’attrapais ma chère belle sœur et sauta très haut jusqu’au toit. Je la fit glisser sur mon dos puis continua à grimper jusqu’au cloché.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue100/100Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue25400/100000Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:07

Regardant rapidement autours de moi, je ne pus que me résoudre à m'avouer que je détestais les églises qui étaient pour moi le symbole du mariage. Rien qu'à cette idée mes poils hérissèrent alors que ma mâchoire commença à se crisper, les mariages ! Beurk ! Ma mère m'avait prouvé au fil de sa vie que les mariages n'étaient qu'une cérémonie sans queue de ni tête qui n'apportait que du malheur. Je ne voulais pas me marié pour ne pas faire le même chemin de ma mère. Heureusement Edward ne semblait pas vouloir de cette idée tout comme moi ce qui me soulagea énormément.
Retournant mon attention sur Alice qui me fixait avec cet air malicieux que je n'appréciait guère. Qu'allait elle me faire à présent. Pitié pas de boutiques, le shopping n'était pas une activité faîtes pour moi, piétiner des heures dans un magasins idem.

Alors que mon regard se portais sur le petit cloitre certes joli mais sans intérêt, je sentis une force m'attrapais sans violence et en quelques secondes je me retrouva sur le dos d'Alice. Non, elle n'allait pas faire. La dernière fois que j'avais couru sur le dos d'Edward, je n'avais guère apprécié ça malgré la sensation de liberté que j'avais ressentit. Pour preuve mon estomac se tordit en souvenir de cette promenade des plus forte en émotion. Les mots précédents de la jeune vampire, façon de parler, me revint en mémoire avec violence, elle avait parlé de Cloché. Mes muscles se contractèrent alors autours du cou d'Alice comprenant enfin son nouveau plan. Mais avant même que je pus crié le moindre mot, je me retrouva dans les airs alors que la nausée commençait à me prendre.


« Alice non, non, non !!! »

Trop tard me direz-vous ! Mes cheveux volèrent en arrière alors qu'une grande bouffé d'air pollué de la ville de Londres percuta de pleins fouet mon visage si disgracieux. J'en eus le souffle coupé alors que je resserrais de peur mon étreinte autours du cou d'Alice. Au moins avec les vampires et ma piètre force j'étais sur de ne pas la blesser bien au contraire même. En ce moment même elle ne devait surement que ressentir une légère pression autours de ton cou. Arrivant enfin à notre destination finale à mon plus grand soulagement, le cloché , je me laissa glisser par terre, laissant ainsi le contact froid de la pierre refroidir mon visage brulant. Mon estomac quand à lui s'amusait à faire le grand huit dans mon ventre. Je scella mes lèvres pour ne pas que je rende mon repas sur le cloché de la cathédrale. Voyant le regard d'Alice sur moi, j'essayai de sourire tout en m'exprimant :

« Laisse moi un peu de temps pour récupérer ! »


Je resta encore quelques instant dans l'attente que tous mes organes reprennent leurs places initiales ainsi que la nausée qui disparut avec lenteur. Me relevant légèrement, je pus observé de ma place, la magnifique place qui s'offrait à nous. Je n'avais jamais une ville aussi belle que Londres. Malgré les nuages, la beauté était là ! Me tournant vers Alice, je réplique en souriant :


« La prochaine fois s'il te pait préviens, car je ne sais pas si la prochaine fois mon estomac tiendra le coup ! »

Car oui je n'étais pas un vampire ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:49

Ma gentille humaine de belle sœur essaya de me faire arrêter en parlant assez fort mais il était bien trop tard, j’avais été trop rapide exprès pour qu’elle ne puisse rien faire.
Je sentis les bras de la belle m’enlacer le coup puis le serrer avec une force comme dire… humaine… Je grimpai à un poteau en pierre puis couru sur le premier toit pour prendre de l’élan et sauta sur la tour qui conduisait au cloché. Après quelques secondes d’escalade, nous arrivâmes à destination.
Bella se laissa tomber à terre entrant ainsi en contact avec la pierre qui avait la même température que mon corps. Je la regardai attendant qu’elle se relève. Edward avait déjà dû la porter comme ça… Etonnant qu’elle réagisse comme ça, elle était, d’après ce que je pouvais voir, à deux doigts de vomir.
Elle me demanda alors de lui laisser un peu de temps pour récupérer. Je me mit donc à regarder la ville, de cette hauteur c’était magnifique mais avec un certain manque de verdure… C’était la ville et il fallait que je m’y habitue…


« C’est magnifique, viens voir ! »

Je me retournai alors vers Bella qui était en train de se relever avec difficulté. Elle regarda à son tour la ville et parut elle aussi émerveillée. Elle me demanda ensuite de la prévenir la prochaine fois que je voudrais lui faire, faire une balade sur mon dos. Si elle était une vampire, je n’aurais pas à la prévenir, n’y à la porter d’ailleurs…
Alors que j’allais répliquer le soleil vint me frapper en plein visage m’obligeant à me reculer pour ne pas être vu des gens en contre bas.
Malédiction ou bénédiction… Certaines fois je ne savais plus trop…


« Bientôt, enfin j’espère, tu n’auras plus à monter sur mon dos. Me suivre te plaira beaucoup plus… »

Je lui fit un clin d’œil et m’approcha de la chaîne qui bloquait l’accès à l’escalier permettant de descendre. D’un mouvement de main je brisai la chaîne et fit signe à ma petite humaine de descendre en premier, lorsqu’elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
    Hurry up and Save me

Hurry up and Save me
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Identity : Bella
What about me ? : ¤} Human Simple ?
My Power : Résistance au pouvoir d'Edward
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue100/100Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Entre terre et ciel Left_bar_bleue25400/100000Entre terre et ciel Empty_bar_bleue  (25400/100000)

Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:37

De ma place je put entendre Alice me dire de venir le magnifique paysage. Soupirant je me relevai doucement tout en lançant un regard noir à la vampire qui s'extasiait devant le passage. Au moins elle avait fait l'effort de se moquer de mon état pas comme un certains autre vampire. Posant mes bras sur la petite barrière qui se tenait devant moi, je ne put nier l'émerveillement qui se dessina sur mon visage face à ce spectacle merveilleux. Je restai sans vois devant la ville de Londres si belle et si majestueuse. Ne prêtant guère attention à Alice, je m'exclamai :

« C'est merveilleux ! »

Je n'allais tout de même pas dire que je la remercier de m'avoir porté sur son dos vu que les nausées étaient toujours présentes dans un coin de l'estomac. Souriante, je tournai la tête dans sa réaction alors qu'un rayon de soleil venait de franchir la barrière nuageuse pour atterrir sur le visage si beau d'Alice qui recula par réflexe tout en rayonnant de milles feux. L'émerveillement se dessina à nouveau sur mon visage devant le vision de la peau d'Alice illuminait par des milliers de diamants. Le spectacle était a vous en couper le souffle tellement celui était magnifique. Quelques mots purent franchir le barrage de mes lèvres :

« Alice tu ... »

Je m'arrêtais devant la mine horrifiée d'Alice. Comment pouvait elle réagir de façon si violente alors qu'elle était magnifique. J'aurais donné n'importe quoi pour ne plus avoir cette apparence de fille banale et pour être au côté d'Edward sans lui faire honte avec mon physique disgracieux. Cependant le rayon de soleil repartit de la ou il était aussi rapidement qu'il était revenu et Alice put revenir à mes côtés, un sourire retrouvé sur son visage. Elle s'exclama que bientôt je pourrais la suivre. Le regard surpris je tournai la tête dans sa direction alors qu'une lueur d'espoir et une bouffé de joie montait en moi. Je ne pus retenir mes mots :

« Alice tu m'as vu ? Tu en es sur ? Dis le moi s'il te plait même si Edward ne veut pas. »

Mes arguments n'avaient pas l'air de bien convaincre Alice qui garda le silence ce qui me mit hors de moi. Peut être qu'au chantage je pourrais avoir mes chances. Alors qu'un sourire malicieux se dessinait sur mon visage, je répliquai avec un visage enfantin tel le chat botté :

« Il n'en seras rien et les secrets sont très mauvais dans une amitié. Et qui sait peut être que je pourrais être d'humeur à faire les boutiques après. D'abord c'est ma vie, j'ai le droit de savoir !»

Je n'en croyais pas un mot ! Moi faire les boutiques, jamais … Essayant de me montrer la plus convaincante, je souris en toute innocence à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:39

Bella avait vraiment l’air de m’en vouloir de ne pas l’avoir prévenue pour notre petite escalade. Elle n’aurait jamais dit oui si jamais je lui avais demandé, elle le savait ça ! Même ça je pouvais le voir dans mes visions. Bref, cela n’empêché pas le paysage d’être magnifique. Ma belle sœur confirma après s’être rapproché. Quand le soleil se posa sur ma peau je réagit très vite. Belle voulu me dire quelque chose, sûrement voulait-elle me faire par du fait qu’elle trouvait ça très beau. Je ne voyais pas en quoi ressembler à une boule à facette au soleil était jolie…

« Je… suis une boule à facette… Oui j’ai vu. Allons-y ! »

Mais ma petite humaine ne comptait pas que tout cela se finisse aussi facilement et rapidement surtout. Etant très attentive à ce que je disait elle avait comprit mon sous entendu disant qu’elle allait devenir un vampire. Elle me sauta presque dessus en me demandant si je l’avait vu, si j’étais sûre de ce que j’avais vu, puis s’enchaîna une liste d’excuse pour que je lui dise même si j’avais promis à mon frère…
Ma belle sœur avait décidément beaucoup d’idées allant même jusqu’à me dire qu’elle serait peut être d’humeur à aller faire les boutiques, que c’était sa vie et d’autres excuses encore. Je ne pu m’empêcher de repenser aux différents rêves que j’avais fais. Enfin rêve… Visions plutôt mais l’avenir ne pouvais jamais être sûr et ça, ça allait m’aider à répondre à ma chère Bella.


« Tu sais très bien que rien est sûr ! Et là encore plus que d’habitude, je ne suis sûre de rien, je me sens presque inutile. A quoi ça sert d’avoir un pouvoir ou plutôt un don, si ce n’est pour qu’il fonctionne à son aise ? »

Je savais que ma belle sœur allait être attendrie par mes dires et qui sait, peut être qu’elle voudra me changer les idées en allant faire les boutiques mais ça… j’en doutais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre terre et ciel Empty
MessageSujet: Re: Entre terre et ciel   Entre terre et ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre terre et ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre frères. [James]
» Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White]
» Dans les couloirs d'Oxford, entre deux cours...
» Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: ¤} Archives RP-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit