¤} New Moon, New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤} New Moon, New Life

Que s'est-il réellement passé après Fascination ? Bella est-elle retournée à Forks ?
Vous le saurez en entrant ici !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White] Empty
MessageSujet: Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White]   Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White] Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:20

Un hurlement perça l’agitation de l’agence de journaliste.

" - PRUDEEEENNCE !!!! "

Soupir … Encore son Boss qui l’appelait en beuglant, qu’est qu’il lui voulait encore ? Prudence posa ses mains sur sa tête et se massa la tête, c’était épuisant d’être entouré de boulet comme ça ! Déjà qu’elle devait écrire ses articles dans un brouhaha perpétuel alors si en plus ce gros con de boss le dérangeait … Mais déjà un autre cri retendit comme un tremblement de terre.

" - BON, C’EST POUR AUJOURD’HUI OU POUR DEMAIN ? "

Prudence grogna et se leva en faisant tomber sa chaise et en marchant d’un pas rapide et décidé, ses talons claquaient sur le sol, elle ouvrit d’un coup la porte du chef, il avait de la chance d’avoir un bureau muré cette enfoiré ! Elle le regarda d’un œil haineux et lui répondit d’un ton dédaigneux.

" - Quoi ? "

Une odeur immonde avait envahi la pièce, il fumait des cigares même si Prudence fumait, l’odeur des cigares avait une odeur immonde, elle avait envie de gerber à chaque fois qu’elle allait le voir, Le boss que prudence surnommait M lui balança un dossier sur elle en criant comme un titan.

" - Non, mais c’est quoi ce rapport pourri, vous avez écris comme une merde, putain de bordel de chiotte, je suis censé publier ça moi ? Personne ne voudra lire votre article de merde ! "

La colère monta en elle, elle était rouge écarlate enfin toujours moins que M qui lui était tellement rouge que c’était devenu sa couleur naturelle, elle balança le dossier sur le bureau posa ses mains et gueula aussi fort que son patron.

" - Oui bah si vous me donnez des sujets intéressants, je ferais peut être quelque chose de potable ? Mais vous avez vu quel sujet de merde vous m’avez pondu, les gens s’en foutent de savoir qui s’est fais gonfler les miches comme des ballons de baudruches ! "

M l’a pointa du doigt et trembla en bégayant.

" - Vous avez de .. de la chance d’être bonne photographe et que nous avons besoin de vous ici … "

La journaliste ricana et se retourna et regarda sa montre, il était temps pour elle de débaucher, Enfin ! Elle prit vite fait ses affaires et la voilà dehors, elle n’avait pas envie de rentrer chez elle tout de suite, elle fouilla dans son sac, elle avait plus de clopes, heureusement un bureau de tabac était juste en face de l’agence et y entra et pris un paquet de Lucky Strike, sa marque favorite, elle avait envie de se poser sur un banc à Leicester Square, il était tout proche, elle marcha pendant dix minutes et là voilà sur la place, là elle voulait allumer sa clope et bah bien sur, elle avait pas de feu, alors elle regarda autour d’elle et vus un homme entrain de fumer sur un banc, du premier coup d’œil, il était bien foutu ! Elle s’avança vers lui et lui demanda.

" - Excusez – moi, avez vous du feu ? "

Prudence regarda mieux, il avait les yeux bleus et de grandes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Whyte
¤} Je Cherche Encore Ma Voie !
Sam Whyte


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 31
Identity : Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White] Iconcmm3
What about me ? : ¤} // Lost and alone....
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
My Life Point:
Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White] Left_bar_bleue100/100Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White] Empty_bar_bleue  (100/100)
My Relationships:
$$$ My purse $$$:
Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White] Left_bar_bleue5000/100000Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White] Empty_bar_bleue  (5000/100000)

Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White]   Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White] Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:37

Aujourd'hui, je devais travailler. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'étais pas aller bosser....Mais bon, je me disais que tout cela allait bientôt être terminé. Je me levai, de la même manière chaque matin: J'avais explosé mon réveil....Moi qui pensait que je m'étais contrôler...Je n'aimais pas du tout ces fichus objets! Je me réveillai en douceur. J'allais devoir encore me dépêcher pour pouvoir être à l'heure....J'avais l'impression que je courrais tout le temps! Je pris ce qu'il me fallait, et partit en direction du travaille.
C'était ma dernière semaine, j'étais presser que tout cela se termine enfin! Arrivé devant la Fac, je me dirigeai vers les cuisines. Comme à son habitude, le patron me fit la morale parce que j'étais en retard! Il commençait à me chauffer, moi qui fermait toujours ma gueule alors que j'avais envie de lui dire ses quatre vérités! A chaque fois, je pensais à mon frère qui allait être déçu si j'étais virée...
Je préparais tranquillement la nourriture. C'était peut-être mon meilleure moment, personne ne m'embêter, enfin presque, et c'était le seule chose que j'aimais faire! Une fois terminé, nous installâmes comme il le fallait pour pouvoir la distribuer.
Midi pile, la sonnerie sonna et les élèves arrivèrent petit à petit, tout en crescendo! Enfin terminé, je nettoyais les tables, alors que tout les mondes étaient partis...C'était toujours moi qui se tapé le sale boulot...Je pensais à Rayne, j'avais eu de la chance d'être tombé sur cette fille, au moins, j'avais peut-être une chance de quitté cet endroit!
J'avais enfin terminé, il était 13h30...J'allais enfin pouvoir sortir d'ici! Je me précipitai vers la sortie. J'avais terminé ma journée. Une fois dehors, je décidai de me diriger vers le Leicester Square, c'était un endroit sympa pour décompressé! Tout en marchant, je sortis une cigarette...J'étais maintenant complètement accroc alors qu'avant je ne l'étais pas du tout...
Une fois arrivé au Square, je me trouvai un banc, pas très loin des jeux pour enfant...Je n'étais pas un pervers! Seulement, cet endroit me faisait pensé au petit Eliot!
Alors que j'étais tranquillement en train de me reposé, une demoiselle me fit descendre de mon petit nuage. Elle me demanda si j'avais du feu, j'avais pu remarqué qu'elle tenait une cigarette dans une de ses mains.


-Ah euh, du feu, ouai j'en est.

Je du me lever pour sortir mon briquet de ma poche arrière de mon pantalon, c'était la seule qui n'étais pas encore troué! Ma cigarette, elle, était logé entres mes lèvres. Je tendis mon feu vers celle-ci.

-Tenez....

J'attendis qu'elle eut le temps d'allumer sa clope pour pouvoir récupérer mon briquet. Une fois terminé, je la remercia....Elle s'éloigna doucement, mais je m'ennuyais un peu tout seul, et pis, la dernière fois que j'avais fait connaissance avec une fille, tout c'était très bien passé, maintenant on serait même amis!

-Euh, attendez, si vous voulez vous pouvez partagé mon banc avec moi! disais-je avec un petit sourire. Je m'ennuie un peu tout seul...Enfin c'est comme vous voulez, je ne vous oblige pas! Je me présente, je m'appelle Sam Whyte! Finis-je par dire en tendant ma main vers celle-ci.

J'attendis qu'en retour qu'elle me donne une réponse positive et qu'elle se présente à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entre fumeurs ... [ PV Sam White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre terre et ciel
» Discution entre frères. [James]
» Dans les couloirs d'Oxford, entre deux cours...
» Dispute entre deux opposé [ Pv Jack Wilson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤} New Moon, New Life :: 
¤} Londres ¤ Centre Ville
 :: ¤} Lieux de Culture et de Détente :: ¤} Leicester Square
-
Sauter vers:  

Forum jumelé :
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com